Indifférence : Bouteldja, symbole de la galaxie Merah [5/6]

Publié le 8 décembre 2017 - par - 16 commentaires - 1 155 vues

 

Un mécanisme de haine anti-française et anti juive s’est mis en place dans la galaxie Merah.

C’est que la lèpre antisémite a longtemps fait partie du code culturel du Maghreb » nous rappelle un historien contemporain. Un mécanisme de haine anti-française et antisémite (4) s’est mis en place, distillé largement dans le milieu familial. La fabrication au sein de la famille de tueurs implacables, endoctrinés pour désorganiser nos sociétés, en saper les bases et fondements et répandre l’horreur n’est pas imputable exclusivement aux dérives interprétatives des sourates du Coran ! Faut cesser de se mentir, Il y a bien un dessein, une volonté politique, un complot européen, derrière tout ça !

À court terme, le danger de laisser se propager l’expansionnisme de l’islam, [et installer sa submersion migratoire], c’est prendre acte de l’éradication inexorable de toute autre religion que la musulmane. [Jacques Julliard. Édito. Marianne n°1078].

Pour continuer à vivre ensemble, à l’image d’AbdelGhani Merah, il appartiendra donc aux enfants franco-musulmans de ce pays, de se libérer de cet héritage familial haineux terrorisant, pesant et islamisant. Sous la responsabilité du politique, le déracinement et l’échec de l’intégration-assimilation, dans le pays d’accueil, ne devront jamais devenir le creuset d’une matrice dans laquelle peut se développer un antisémitisme arabo-musulman que d’autres appellent nazislamiste.

La haine des français et des juifs était alimentée par mon oncle

Ainsi a-t-on appris : de la bouche AbdelGhani Merah, frère aîné et témoin à charge, lors du procès en Cour d’Assise, d’Abdelkader Merah (5) cet autre frère du tueur Mohamed Merah (6), que dans sa famille, la haine des Français et des juifs était alimentée par son oncle, le frère de sa mère, qui sous l’influence de la chaîne Al-Jazzera, et à travers le conflit israélo-palestinien diffusé en boucle, cultivait son antisémitisme. Il ira même dire : « On sera heureux, que lorsque le dernier juif sera mort » ! Ils ont toujours répété que : « les arabes étaient nés pour détester les Juifs ». France Judenrein !

 

Houria Bouteldja, égérie antisémite du Parti des Indigènes de la République (P.I.R) nous menace de la pire guerre civile. Dans sa rhétorique haineuse, gaucho ethnicisée, le travailleur blanc est identifié à un colon et avec lui le démocrate, le républicain, le progressiste, l’exploité, le français de souche tous deviennent coupables à ses yeux du grand crime colonialiste. Camarade de Danielle Obono députée soumise à problèmes de la France Insoumise,  a fait l’apologie du massacre à Toulouse en disant «  Je suis Mohamed Merah ». Leur haine commune du blanc ex-colonial est indélébile. Au secours docteur Freud !

Le Juif lui, avait bon dos, on lui faisait porter tout et n’importe quoi ». On apprenait encore de la bouche de la mère de Mohamed Merah, antisémite virulente et suiveuse, que : « Si les Français ont profité de l’Algérie, les juifs aussi ont volé l’Algérie, car les Juifs détiennent le monde ». N’hésitant pas à traiter de « sale juive » Anne, la femme bien aimée d’AbdelGhani, mère de son fils, pourtant catholique et baptisée, mais marquée de la tare d’avoir un grand–père juif dans sa lignée. AbdelGhani s’est alors fait accuser de « se mettre avec les juifs ». De remonter trois générations pour être identifiée « Juive » par une arabo-musulmane, nous rappelle la méthode de chasse aux juifs du IIIe Reich, réactualisée ou rejouée, version nazislamiste.

Lors du procès en Cour d’appel du frère du tueur, la plaidoirie de Me Dupont Moretti, commis avocat « bénévole », aura réussi à ne pas faire condamner l’accusé à perpétuité pour complicité d’assassinat de soldats de la République d’un père et de ses enfants juifs, mais pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste.

 

Merci pour tout, maman ! Merci pour ta takya (ruse et mensonges) qui m’a épargné la prison à vie.

Patrick Granville (5/6).

(4) – Le retour de la bête immonde qu’est l’antisémitisme, sa banalisation actuelle, et sa forme réinventée à travers l’antisionisme, ressemble au phénix qui renaît de ses cendres. Quand on la croit disparue elle réapparaît encore et toujours à travers la haine et le complotisme des conservatistes qui envahit, intoxique et répand son venin ou poison sur les réseaux sociaux. Marx et Engels disaient que le juif usurier de Pologne, trichait, faussait ses poids, rognait ses pièces et se livrait à l’escroquerie.

 

(5) – Abdelkader Merah, peintre en bâtiment a toujours nié son implication dans les attentats de son frère soutenant qu’il n’était pas au courant de ses intentions. Mis en examen et écroué, il sera condamné par la Cour d’Assisse à 20 ans de réclusion pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste.

 

(6) – Le 19 mars 2012 – Après les multiples ratés des services secrets français dans le suivi du terrorisme, Mohamed Merah, 27 ans, islamiste radicalisé agissant au nom d’Al-Qaida, abat Myriam Monsonégo, 8 ans, parce que Juive. Ce jour-là, dans l’école Ozar Hatorah de Toulouse il tue aussi Jonathan Sandler, 30 ans et ses deux fils, Gabriel, 3 ans et Arieh, 6 ans. Au total avec les 3 militaires du 17e régiment du Génie parachutiste de Montauban dont deux ont été abattus dans le dos devant leur caserne, on déplorera en tout sept morts dans cette tragédie. Cerné par les policiers du Raid, Merah est abattu au pied de son immeuble après trente heures de siège.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mauvaisedent

M. Granville. Je suis ni sioniste ni antisioniste et d’ailleurs je ne suis pas juif, je n’ai donc pas à me mêler de leurs affaires. Mais une chose est sûr celui qui confond antisioniste avec antisémite est un sacret idiot et s’il a compris le sens des mots alors c’est encore pire, c’est une ordure au plus haut degrés et on ne trouve pas de mot pour le qualifier dans le dictionnaire.

dufaitrez

Passons…

patphil

le racisme anti français, antijuif , normal non répréhensible, jamais condamné par la “justice” française!

Balistre

«Pour continuer à vivre ensemble, à l’image d’AbdelGhani Merah, il appartiendra donc aux enfants franco-musulmans de ce pays, de se libérer de cet héritage familial haineux terrorisant, pesant et islamisant.»

Je ne voudrais pas vous contrarier mr Granville, mais si il y a une chose que les vrais patriotes désirent plus que tout, c’est justement de ne plus vivre avec ces tordus dégénérés, c’est que l’islam et tous ceux qui s’en sont approchés de près ou de loin disparaissent de notre pays.

«se libèrent de cet héritage familial haineux terrorisant, pesant et islamisant» = pure utopie.

Patrick Granville

Je pense qu’il faut raison gardée et laisser ouverte la porte de la tolérance, de la repentance, du regret et de l’amour du prochain.

Carole

Houria Bouteldja : Par sa haine antisémite et antifrançaise, sa violence, son fanatisme à la limite de la psychopathie, cette créature très médiatisée contribue très largement à la détestation de l’Islam qu’elle représente.

Simone GUTIERREZ

Les musulmans sont avant tout des frustrés , qui expliquent leurs échecs et leurs humiliations ( innombrables ) par le fait que les juifs et les occidentaux les auraient ” exploités ” .
En fait , l’ islam ne reconnaîtra JAMAIS qu’ il est LUI-MÊME le responsable de son incroyable retard dans tous les domaines : scientifique , culturel , philosophique .
Parce que ces gens-là sont restés bloqués au VIIème siècle ils rendent la Terre entière responsable de leurs lacunes . Il faut dire qu’ ils ont du travail dans ce domaine !
Bouteldja relève de la psychiatrie et non de la politique . Elle est raciste jusqu’ à la moelle de ses os mais ( contrairement aux identitaires de Poitiers ) n’ est nullement inquiétée car appartenant au Camp du Bien gauchiste .

JILL

Sacré Mahomet,il est arrivé à Jérusalem sur un cheval volant …Et c’est au nom de ces conneries que les islamiques se croient autorisés à emmerder le monde entier .

ADLER

Le désastre que les islamistes ont commis en Algérie (et dans d’autres pays du maghreb), ils vont le reproduire en France. Lire le livre d’une Algérienne qui a vécu les années noires de 90 (massacres, égorgements, décapitations, démembrements, mort à la hache, brûlés vifs, etc……Plus le délabrement de son pays après “la colonisation française”. Rien a été fait depuis, aucun entretien.
Livre : POUR UN MONDE SANS ISLAM de AQUILA, édition TATAMIS. Elle nous traite de larves et elle a raison, car elle dit que si nous ne réagissons pas nous allons subir le même sort. Et cela a déjà commencé avec la complicité de KOLLABOS. En 2004 elle est venue se réfugier en e FRANCE, mais l’a quittée pour une destination inconnue, car le même scénario se produit sur l’hexagone.

Patrick Granville

Chut !… On les laissera pas faire. Chaque partisan qui aime son pays, la France, ne dort et ne dormira que d’un œil. Évitons d’entretenir dans notre camp leur haine de l’Occident, du blanc, des faces de craie, leur détestation des kouffars. Restons optimiste aussi bien les islamo gauchistes en France, que les islamistes sont en perte de terrain et subissent défaites sur défaites. Réjouissons-nous, l’islam un jour ne sera plus le paravent de leur haine.

Bertrand

L’Europe doit redevenir judéo-chrétienne, c’est ce qui à fait sa force et sa richesse pendant 2000 ans. Si l’Europe devient musulmane, elle sera complètement ruinée en moins de 10 ans.

Douglas Mortimer

Qu’elle aille en enfer avec son soit disant dieu mohamad le grand prophète … alors qu’il y a eu le Christ

kahina

Fouttez la paix à Mohamed .. ainsi qu au christ Cette folle est votre reflet: vous avez votre fixation,elle a la sienne

andrea

Mohamerde assassin, esclavagiste, violeur, pédophile, tortionnaire, massacreur, sexiste, mécréantophobe, christianophobe, judéophobe, psychopathe, haineux promettant l’enfer à tous les non muzz, ordonnant de tuer les apostats qui veulent quitter l’islam, dictateur,racketteur, tout ceci écrit noir sur blanc dans le coran, les hadiths, la sira…..pas tout à fait comparable au Christ !…
Non seulement on est parfaitement en droit de refuser cette idéologie criminelle qui détruit tout ce qui n’est pas elle-même et qui nous attaque sur notre propre sol mais c’est même un devoir de la dénoncer.

montecristo

On lui foutrait la paix avec plaisir “Kahina” … s’il n’avait pas décidé d’emmerder le monde !
Changez de pseudo par pitié ! Kahena était une juive, la seule chef d’une tribu des Aurés qui à rejeté les Arabes jusqu’à Tripoli !

Simone GUTIERREZ

Je voudrais surtout que Mohamed me foute la paix , et cesse d’ égorger mes frères et de fusiller mes enfants !

Lire Aussi