Indifférence criminelle face à la cause de l’antisémitisme : l’islamisation

Publié le 15 février 2019 - par - 40 commentaires - 1 071 vues
Share

Impossible de continuer d’ignorer la résurgence de l’antisémitisme non seulement face à l’intensification des actes antisémites partout dans le monde, mais aussi à travers une foultitude d’imams inconscients et inhumains.

Un petit aperçu du genre de  discours diffusé dans les mosquées aux fidèles musulmans pour vous donner une idée de leur virulence et de leur arrogance. La majorité des États permettent ce genre d’exhortations criminelles en se calfeutrant derrière la sainte et très vénérée « liberté d’expression »…

Une liberté d’expression à double tranchant qui engendrera un génocide, si rien n’est fait.

« Le 27 janvier 2019, une conférence antisémite de l’imam chiite Bassem Al-Sheraa, résidant au Michigan, a été mise en ligne sur la chaîne YouTube du Centre islamique Al-Zahraa, situé à Detroit, États-Unis.

Al-Sheraa a déclaré que les juifs ont déformé les textes sacrés et autorisé la mise à mort des prophètes, tels que Jésus et Jean-Baptiste. Il a accusé les juifs d’utiliser des stratagèmes et des fraudes en matière de religion et de moralité, d’amasser de l’or et de répandre la pratique de l’usure.

L’imam Al-Sheraa a expliqué que l’usure était une « philosophie juive particulière », que les juifs utilisent comme moyen pour accéder au pouvoir, même si cela contredit leurs enseignements religieux. Selon lui, le système bancaire moderne repose également sur « les instructions et la vision » des juifs.

Il a ajouté que, dans l’Histoire, les femmes juives ont créé et géré des « antres d’iniquité féminine », les maisons closes d’Europe. Selon lui, les juifs ont autorisé la transmission de leur religion par la mère, afin que leurs femmes augmentent la population juive par la prostitution.

Al-Sheraa est diplômé de la Hawza [séminaire religieux chiite] de Nadjaf en Irak. Il a émigré aux États-Unis et est l’imam du centre islamique Al-Zahraa du Michigan. Il a également fondé la Hawza de Nadjaf en Amérique du Nord, Michigan. Extraits : 

Bassem Al-Sheraa : Yahya [Jean-Baptiste], avec toute sa grandeur et sa gloire, était un prophète, comme son père… [Les juifs] l’ont excommunié, puis ont autorisé sa mise à mort. Il n’a pas simplement été tué. Il a été déclaré hérétique et sa tête a été coupée. Ils ont aussi déclaré hérétique Jésus, fils de Marie. Ils l’ont excommunié. Ils ont dit qu’il n’était pas juif. Puis les Romains l’ont tué. Ils l’ont arrêté pour le crucifier. Mais ce sont les juifs qui ont rendu la décision religieuse à ce sujet. Le gouverneur romain… Lorsque les Romains ont voulu arrêter Jésus, ils ont obtenu une décision religieuse des juifs, disant qu’il ne les représentait pas et qu’il avait été excommunié. Les juifs ont permis sa mise à mort. […]

[Les juifs] emploient des combines et des impostures en matière de religion et de valeurs morales. Ils ont déformé [les textes sacrés] et par conséquent, il est dit que les juifs tuaient souvent leurs propres prophètes. Ils autorisaient les exécutions des uns et des autres. En outre, ils permettaient à leurs femmes de s’adonner à la prostitution, que Dieu nous en préserve. Suite à la captivité [babylonienne], lorsque Nabuchodonosor les a exilés et a détruit le Temple, les juifs ont dit : « L’argent et les femmes sont nos armes les plus puissantes. » C’est pourquoi ils se sont mis à amasser de l’or et de l’agent, et à répandre la pratique de l’usure. L’usure relève d’une philosophie juive particulière… Même dans le monde moderne, les banques mondiales reposent sur la culture de l’usure, qui est un concept juif. Depuis longtemps, les juifs prêtent de l’argent à des gens et perçoivent des intérêts, même si cela est interdit par leur loi religieuse. Permettre l’usure est l’une des choses qu’ils ont faites pour contourner leurs [Écritures]. Les juifs ont autorisé l’usure et sont devenus des usuriers. Ils en sont toujours fiers. Regardez les banques mondiales, les milliardaires… Tout cela est l’apanage [des juifs]. Leur culture est une culture d’usure. La culture financière du monde a été fondée selon leurs instructions et leur vision. Pourquoi ? Parce qu’ils considèrent [l’usure] comme un instrument de contrôle. […]

En outre, ils ont permis à leurs femmes de s’adonner à la [prostitution]. Pardonnez mon langage, mais ils ont créé les bordels en Europe. Leurs femmes géraient ces antres d’iniquité féminine. Ils géraient la plupart des centres de jeu, d’usure, etc. Ils se comportent toujours ainsi. Ils contrôlent les ressources des gens à travers de telles combines et tromperies. Ils considèrent que c’est une récompense et un moyen de servir leur religion. Ils utilisent ces moyens pour contrôler au lieu d’être contrôlés. C’est pourquoi ils ont décrété que le fils d’une femme juive était juif, même si son père n’est pas juif. Ils ont même rendu une décision religieuse à cet effet. L’Ancien Testament et la Torah disent qu’un enfant appartient à son père. Si le père est juif, le fils est également juif, et si le père n’est pas juif, l’enfant n’est pas juif non plus. Mais dans le Talmud, les prêtres ont changé cela. Ils ont dit que le fils d’une femme juive était juif. Par conséquent, ils ont envoyé leurs femmes et leur ont dit : « Allez [forniquer], et si vous tombez enceintes, apportez-nous les enfants et nous les accepterons comme juifs » C’est leur façon d’augmenter leur nombre.

*****

Le cheikh koweïtien Othman Al-Khamis : Les non-musulmans doivent se convertir, payer un impôt ou mourir – N’ayez pas honte de notre religion

http://memri.fr/2019/01/31/le-cheikh-koweitien-othman-al-khamis-les-non-musulmans-doivent-se-convertir-a-lislam-payer-la-jizya-ou-il-faut-les-combattre-et-les-tuer-nayez-pas-honte-de-notre-religion/

Ontario : Le chef du Parti islamique Jawed Anwar qualifie les écoles publiques d’ « abattoirs idéologiques »

*****

Mais ce n’est là que la partie visible de l’iceberg.

Grâce à la liberté d’expression, l’antisémitisme déclaré ne fait pas l’objet d’une réprimande judiciaire. Il peut en toute tranquillité s’épanouir et s’accroître sans que quiconque ne tente de l’entraver.

Les musulmans ont bien compris les règles du jeu et l’appliquent en toute conscience, épaulés par certains Occidentaux qui aujourd’hui ne cherchent plus à dissimuler leurs bas instincts. Cela ne les épargnera pas… ce n’est qu’une question de temps avant que tous les infidèles ne soient aussi traités

Un imam peut diffuser autant de mensonges et de diffamations contre les juifs, les infidèles, la Shoah, et créer un front légitime qu’aucun chef d’État ne pourra empêcher.

L’absurde est que ces mêmes musulmans ont fui leurs pays d’origine à cause de la charia, de la corruption, de la pauvreté, du manque de justice et d’équité, et cherchent à les imposer à l’Occident qui les a accueillis pour sauver leurs vies… Drôle de récompense…

Où allons-nous alors ?

Nous allons dériver vers un antisémitisme aussi immonde que celui connu durant l’ère hitlérienne. Cela ne s’arrêtera pas aux juifs, le mal poursuivra aussi les non juifs et les agnostiques.

Je me demande réellement s’il existe quelque place sur cette planète où se réfugier pour échapper à l’islamisation, devenue un véritable fléau global.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denys

Eh l’homophobe instruis toi ! Le svastika est bien antérieur à l’islam et s’est trouvé dans différentes cultures à travers le monde avec des significations variables.

patphil

96 versets du coran prônant le meurtre de chrétiens, zéro dans la torah ou dans le talmud !
De nos jours, aucun meurtre d’enfant par un juif !
Aucun meurtre de jeunes assistant à un concert par une bande de juifs !
Aucun meurtre de curé de soixante-dix ans dans son église par un juif !
etc.

patphil

jamais aucun « journaliste », expert, politologue des plateau de télé ne disent que l’antisémitisme d’aujourd’hui est musulmane, aucun d’ailleurs n’a lu les 96 versets du coran pronant le meurtre de juifs (et de chrétiens)

Lisianthus

Vous dites vraiment n’importe quoi, c’est du néo-nazisme caractérisé, seul le coran dit de massacrer les non-musulmans.

Jacques B.

Va te faire soigner coco, à ce stade c’est la camisole qu’il te faut.

Sniper 338

Ben non c’est une veriter historique charle a tout a fait raison !

Charles

Hitler était anti juif et ami des musulmans.
Le gouvernement de Vichy n’est pas mort, il perdure encore.

geronimo

sourate 60 verste 4….et tout est dit….que les imbeciles aveugles et sourds qui n’ont pas encore lu le mein khampf des musulmans se dépéchent de le lire….et si ils ne comprennent pas…qu’ils se suicident, car ils ne combattront pas de notre coté et seront toujours nos ennemis….comme ces immigrés muzz !!!!

Garde Suisse

@Michel Langlois
Que vous soyez adepte de l’auto-flagellation, ça ne regarde que vous et votre femme ou compagnon ou chèvre (soyons moderne), mais ne mettez pas tous les européens dans le même sac. La plupart des français n’en ont rien à faire de la religion juive, déjà qu’ils ne connaissent plus la religion chrétienne ! Par contre, ce que voient de plus en plus les français, c’est que les musulmans les emmerdent dans leur quotidien.

Denys

@Garde Suisse il ne faut ni pratiquer l’autoflagellation ni la repentance ad nauseam mais assumer notre histoire et notre actualité dans leur globalité, et au final prendre parti. Nous avons hérité de valeurs qu’il faut nous ré approprier plutôt que jeter à la poubelle pour en comprendre véritablement le sens et ne pas les dévoyer : liberté, égalité, fraternité ainsi que la laïcité qui les reprend. Ce sont des valeurs républicaines et pas libérales, françaises et pas anglo-saxonnes.

@Denys: vous tenez dites un grand classique que ne renierai pas un François Mitterrand en 1981, qui fût pourtant un collabo décoré de la francisque! Vos « valeurs républicaines », en fait la république s’en moquent pour peu que ceux qui sont au pouvoir de cette république y restent! Vous oubliez ce qu’elle fît sous la 3iém et la 4iém. Louis Philippe la décrivait amèrement en disant que celle-ci pouvait tuer au nom de la république, mais contestait le moindre écart d’un Roi ou d’un Empereur!

Denys

@Gérard en attendant je préfère une république qui peut évoluer qu’une monarchie figée dans la transmission de privilèges de droit divin. A chacun son truc.

Sniper 338

Denys….. c’est l’hopital qui se fou de la chariter une republique qui peut evoluer ?
Parceque depuis 1789 ta l’impression d’une evolution toi ?
Quand a la transmission des privileges elle ne sont plus de droit divin je te l’accorde !

Lisianthus

Ce sont surtout des valeurs judéo-chrétiennes, et c’est un athée qui vous le dit.

Sniper 338

Faut ….heleno-chretienne et c’est un chretien qui te le dit ! 🤔
Je ne voie pas pouquoi le fait d’être athée tu donnerais plus de credibiliter ! 🤔

Lisianthus

« C’est un chrétien qui te le dit. » « Je ne vois pas pourquoi le fait d’être athée te donnerait plus de crédibilité ». j’ai compté sept fautes.
Être chrétien n’empêche pas d’apprendre à écrire, l’imprécision de l’écriture reflète bien celle de la pensée, si tant est qu’elle existe…
L’athéisme suppose le doute, l’investigation, la réflexion, l’analyse, la déduction, la synthèse, et donc une plus grande objectivité, toutes choses qui vous font défaut !

Sniper 338

Denys ….tes valeurs de la ripoublique messianique immigrationniste mondialiste
Je lui pisse Dans la gueule puissance 100.000 !
Nous patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc Onts ne reconnais que les valeurs de la france heleno-chretienne de l’occident !

Lisianthus

La grossièreté et la médiocrité de votre expression font honte à la France.

Une patriote

Saloperies de comédiens, lorsqu’on fait tout pour qu’un pays soit envahie de musulmans, le pire ennemi des juifs on ne vient pas jouer la comédie sur les tombes profanées ni sur les croix gammées. Ce gouvernement à la solde des arabes ose venir poser des croix sur les cercueils ou comme Macron venu nous jouer la grande scène du 2 sur le cercueil du colonel Beltrame alors qu’il est soumis aux musulmans !

Dupond

Une patriote
Bravo !
Un gouvernement de pleutres lié au fric qui n’arrive plus a dominer le laxisme de quarante ans de tergiversation . Des milliards de plans banlieue pour acheter la paix sociale qui n’a jamais été acquise avec une ruralité nourriciere appauvrie au fil des ans par ce gachis sans cesse renouvellé pour une population haineuse et peu productive . Les gouvernements qui suivent s’obstinent dans un orgueil imbécile de « terre d’asile » alors que nous ne sommes plus grand chose

Roland Rabier

La seule façon d’échapper à l’islamisation c’est de tapper sur la tête des musulmans et de les remettre à leur place. S’ils deviennent menaçants il faut les exterminer, comme tous les virus.

Marnie

Les musulmans – dans leur ensemble – ne craignent et ne respectent que ceux qui sont les plus forts. Nos politiciens sont des pleutres, des marionnettes sans âme et sans respect d’eux-mêmes et de la France. Les muzz profitent de la lâcheté et du manque d’amour de la France de certains qui osent prétendre à être à la gouvernance de notre patrie. Avant de frapper sur la tête des musulmans il faudrait taper très dur sur ceux qui les font entrer, voire les font venir pour nous détruire.

amandinelonchamp

L’immigration chassera les Juifs du continent Européen. Si ils veulent rester, les Israelites devront cacher leur identité d’une manière ou d’une autre…

Sniper 338

Toute c’est symbole nazie sa tombe bien pour en accuser les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ( ceux que les que les gauchiass mondialistes parasitaires Denome les fachos d extreme-drooooite ) au faite a propos de tombe ils serait pas en train de nous faire le coup de carpentras ? 🤔

Denys

Dupond : on s’en branle car : 1) les juifs ne font pas chier le monde et n’agressent personne 2) ça n’est pas en vous en défiant que vous en ferez des potes 3) commencez par les considérer comme des français avant tout et ils changeront peut être de perspective 4) sinon ils ont bien raison de rester entre eux et même de vous exclure 5) arrêtez aussi d’envier ceux d’entre eux qui ont réussi. Moi j’ai une amie juive (certes elle n’est pas orthodoxe), mais alors ça ne me vient même pas à l’esprit de la « réduire à une… lire la suite

Denys

Tu peux penser que l’extrême droite est innocente de tout antisémitisme et critiquer toujours les mêmes personnalités : Soros ou encore Attali, … Mais ton problème c’est le conspirationnisme et la généralisation qui fait de toi un antisémite au final. Car à te suivre, les juifs méritent ce qui leur arrive et en seraient même la source. J’ai toujours fréquenté des juifs. Dans ma petite enfance, mon meilleur ami était juif. Je me souviens aussi d’un collègue, que notre patron avait pris en grippe parce qu’il était juif et dont je prenais le parti parce que j’étais son manager. Ce… lire la suite

Denys

Vous oubliez de dire : 3000 ans de persécution des juifs ça doit s’arrêter !!!!

Denys

Et mon pauvre Sniper je suis aussi tout à fait capable de critiquer des juifs comme Zemmour et BHL que je ne peux pas sacquer, admirer des Simone Veil, des Hanna Arendt, donner tort à la synagogue qui attaque en justice la copropriété dont je fais partie, trouver d’une laideur consternante des juifs orthodoxes dans mon quartier, tout comme celle de « barbus » et de « voilées ». Mais je connais mes aversions et ne m’y laisse pas aller, je ne pratique pas le mépris, voire la haine de masse, je ne donne pas dans l’essentialisme mais dans l’universalisme pour le pire comme… lire la suite

Denys

Dupond il ne s’agit pas de défendre Klarsfeld ou BHL parce qu’ils sont juifs, voire sionistes mais de ne pas les attaquer parce qu’ils ne seraient que juifs ou sionistes et encore moins à se laisser aller à des généralités sur les juifs et les sionistes. Et on peut aussi critiquer tout le monde, y compris ceux qui nous renvoient dans le camp des antisémites et des islamophobes.

Sniper 338

Denys …ont peut critique tout le monde y compris ceux qui NOUS renvoient dans le camp Amtisemites et des islamophobes …Ceux qui nous renvoient ? …COMME TOI ! Au faite une prescision hislamophobe se qui veut scripto-census peur de l’islam Phobos dieux de la panique et de la deroute Avoire peur de l’islam me parait a tout le moin legitime vue les circumstances actuel Avoire peur de l’islam ( islamophobe ) a etais criminaliser par des traitres pour justifier Leurs politique de HAUTE-TRAHISON d’invasion-Mahometans de tout l’occident heleno-chretien blanc ( et oui blanc et fiere de l etre et je… lire la suite

Denys

DP2019 = Démocratie Participative 2019 je suppose. Alors voilà mon point de vue : fous la paix aux juifs !

Sniper 338

C’est surement eux qui devrais nous foutre la paix depuis 40ans de pleurniche subventioner Et de procer politique. ..c’est terminer votre mise en demeur systematique de nous culpabiliser c’est terminer votre victimisation tarifer. .denie realiter inversion accusatoire Reductio ad hitlerum quand vous n’aver plus d’argumantaires linguistics c’est a dire pratique ment jamais ! Pour vous le fachos c’est tout ceux qui ose vous remetre en question Et qui refuse de se soumettre a votres tyrannie inquisitorial a tout propos a tous les niveau de la societer …que sa vous plaise ou non ils va vous falloire adopter un autres ton… lire la suite

Lisianthus

@ Denys : d’accord avec vous !

Denys

Merci Lisianthus !

Lisianthus

@ Sniper 338 : C’est vous le bouffon, j’aurais une orthographe comme la vôtre, jamais je n’oserais poster quoi que ce soit, j’aurais trop honte ! Surtout pour dire des inepties.

Sniper 338

Lisianthus….toujours le meme reflexe des gauchiass traitres parasitaires
Se faire professeur d horthographe faute d argumentaires sur le fond
La pratique de devier du fond vers la forme et typique de la gauchiasserie purulente
Tut comme le denie de realiter et l inversion accusatoire. …mais votre arme favorite c’est la reductio ad hitlerum. ….inepsie tu dit ? …je soppose que tout se qui n’pas dans t’a vision des chose….ne peux etre que qualifier d’inepsie ..
TRES INTERESENT T’A PENSER A CONSULTER PARCE QUE T’A UN TRES TRES GROS PROBLEME ! 🤔😅😂😅😁

Lisianthus

Je vote à droite depuis 1981. J’aimerais beaucoup vous répondre mais votre prose est incompréhensible… J’ai lu plusieurs fois mais ça ne veut absolument rien dire, c’est grotesque.

Sniper 338

C’est parceque tu n’a pas le niveau pour jouer dans la court des grands petit ! 🤔
Chercher pas a comprendre pour sa il faut un cerveau saint de patriotes
C’est pas avec la boule de pus qui te serer de cerveau que tu peux apprender un concept
Meme basic. ….a moin que t’a simulation de ne pas comprendre cache en realiter
ton impuissance a pouvoire argumenter c’est tres tres frequent cher
les gauchiass -zombifier ! 🤔

Lisianthus

Encore une fois votre message est tellement truffé de fautes qu’on a du mal à le comprendre. Mon niveau est celui que m’a donné l’obtention de l’agrégation (savez-vous ce que c’est ?) ajouté à mes recherches personnelles, et mon patriotisme est visiblement supérieur au vôtre puisque vous ne respectez même pas la langue de la Patrie !
Ces deux arguments vous suffisent-ils ? Je m’attends à ce que votre débilité manifeste ne vous en prive… Elle est typique des zombis gauchiasses comme vous, alors que je suis encarté à droite !

BUTTERWORTH

reponse : LA BIRMANIE ou le monastere cache des carphates :