Indifférence : Insoumis, communistes et Filoche, l’ultra-gauche antisémite [3/6]

Publié le 6 décembre 2017 - par - 16 commentaires - 731 vues
Share

UNESCO nouvelle officine antisioniste

  • Le baromètre des menaces chute encore vers un avis de tempête à l’issue d’un vote complice et partisan du Quai d’Orsay en soutien à l’UNESCO. Cette branche onusienne, censée être une Organisation pour promouvoir la Science, l’Éducation et la Culture dans le Monde, s’est muée en officine antisioniste, haineuse, politisée et aux ordres, depuis l’admission de la Palestine dans ses rangs. Une admission à part entière, bien que largement contestée par un veto des USA et d’Israël. Un Vote maladroit et malheureux dira M. Valls alors 1er ministre de F. Hollande. Un vote intervenu quelques heures après le jour très saint du Grand Pardon hébraïque ou Yom Kippour. Un vote visant à déposséder les Juifs de leur histoire, par la négation même de leurs lieux saints multimillénaires, de Jérusalem leur capitale, avec son Kotel appelé aussi Mur Occidental et son Mont du Temple ou Har Habaït. (Voir photo ci-dessus).

Retenons de nouvelles menaces adressées à  Donald Trump, par des responsables palestiniens, que, s’il reconnaissait la ville de Jérusalem comme capitale une et indivisible d’Israël, conformément à ses promesses électorales, pour lui transférer son ambassade, alors (sic) : « le monde entier paiera le prix de toute folie – Al Habash »  et les dirigeants palestiniens seraient déchargés de toute responsabilité si les États-unis reconnaissaient Jérusalem comme capitale d’Israël. Tremblez braves gens car selon le Hamas, entité terroriste, Jérusalem est un territoire occupé, et une couverture pour poursuivre les crimes de judaïsation de la ville et expulser les Palestiniens. Le Hamas terroriste a appelé le peuple palestinien à se révolter et à organiser un soulèvement brutal type intifada III afin de briser cette décision ou conspiration. On n’en sortira jamais. Mais menacer le monde et les USA, le Hamas devrait y réfléchir à deux fois s’il veut arriver à l’âge de la retraite et voir grandir ses petits enfants.

Retenons aussi que L’UNESCO et L’ISECO (Agence « culturelle » de la Conférence islamique mondiale) ont voté plusieurs résolutions ineptes qui affirment que la Bible étant une affabulation, les sionistes ont volé les lieux saints des musulmans. L’UNESCO, n’a donc pas raté, au passage, de perdre le peu de la légitimité qui lui restait en récusant la souveraineté d’Israël dans ces lieux. Cette antichambre de la rue arabe, avec pignon sur rue, participe perfidement à la négation historique, à la diabolisation de l’État d’Israël en faisant croire : que la vieille ville de Hébron et le Tombeau des patriarches faisaient exclusivement partie de l’héritage palestinien d’une Palestine imaginaire, qu’il n’y a jamais eu de Temple juif sur le Mont du Temple, ni de peuple juif en Terre sainte !…

Aux dernières nouvelles l’UNESCO serait au bord de la faillite, les USA et Israël ayant cessé leurs subventions. La raison simple de la fermeture des robinets qui financent cette noble institution s’explique par l’antisémitisme honteux qui se cache derrière l’antisionisme de ces États islamiques qui siègent à l’ONU, dans le but de légitimer, dans l’excès, la détestation d’Israël. Dans le mot diabolisation, il faut y voir essentiellement un déni du monde arabe au droit d’exister de l’État juif. C’est maladif.

Enfin, la providence d’un vent favorable, annoncerait la chute à venir de l’islamo-gauchisme qui avance masqué dans les instances de ces ONG partisanes. À terre ou dans l’ambulance, avec leurs mains tachées de rouge, inutile de les achever, les détester suffira. L’addition sera lourde. Les comptes viendront en leur temps !…

 

  • L’autre jour, sept députés communistes et insoumis (Pierre Laurent, Clémentine Autain, Pascal Durand, Patrick Le Hyaric, Azzedine Taibi, Eric Roulot, Patrice Leclerc), ont voulu se rendre en Israël pour visiter les prisonniers Salah Hamouri et Marwan Barghouti, en réalité des criminels enfermés pour crimes terroristes. Sur le fond de cette affaire, en hommage à ces terroristes; des banderoles furent déployées sur les mairies de Stains et d’Aubervilliers, villes de la ceinture rouge de l’Ile de France. Des assassins élevés allah dignité de citoyen d’honneur, futurs Mandela des ces villes ultra politisées. Barghouti, leader terroriste des « Martyrs des Brigades Al Aksa », ce « Palestinien » né en Égypte, a été condamné à la prison à perpétuité, par une justice ultra démocratique, après qu’il eut tué de ses mains, dans des attentats civils, quatre Juifs et un prêtre catholique. Face à cette ingérence de voyage orienté à dessein, que l’on doit qualifier d’inadmissible et d’impensable en démocratie, quelle décision devait prendre le gouvernement israélien ? En refusant l’entrée du territoire à 7 de ces 17 illusionnistes de l’hémicycle, ce  gouvernement a, de par son opposition éclairée, boycotté les boycotteurs.

Avec RL nous lui attribuons le 1er prix du courage politique contre la lâcheté !…

Mme Loiseau, Ministre chargé des Affaires européennes quant à elle, n’a pas trouvé anormal à ce que l’État d’Israël refuse la visite des 7 députés LFI à des individus condamnés comme terroristes. Sauf que, imprégnée et endoctrinée par l’hystérisation politique de son institution européenne elle considère (sic) : « Qu’un terroriste palestinien en Israël est un « résistant » et ne peut avoir le même statut qu’un terroriste en France ». Inouï d’entendre ça, après les 230 morts du terrorisme islamique pro palestinien en France !… Faudra t-il manifester pour exiger sa démission ?

      OUI ! Vous êtes antisémites

Ce lobbysme pro-palestinien, En Marche de Mme Loiseau a indigné le député-Maire du XVIe arr. Claude Goasguen qui s’est fendu, à retardement, d’un communiqué après l’intervention courageuse, dans un langage libre et percutant, du député Meyer Habib qui a interpellé dans l’hémicycle, ce groupe d’élus de La France Insoumise, devenu complice obligé pour son encouragement implicite au terrorisme par un :

« OUI ! Vous êtes antisémites » !

 Voilà bien de faux Insoumis, autant soumis à leur idéologie que ceux qui se convertissent à l’islam dont le portail est la soumission. Pénaux, les députés FI, n’ont pas supporté de voir étalés au grand jour, sans langue de bois, leurs agissements complices et leur soutien idéologique au terrorisme, fut-il palestinien. Mélenchon (futur autocrate, despote, tyran, dictateur) en tête, ils quittent l’hémicycle, tête baissée, « la queue entre les jambes », avant la fin de l’intervention magnifique de Meyer Habib, élu meilleur député des français à l’étranger par RL et moi-même.

Notons qu’il existe sans doute ailleurs que dans cet hémicycle des juifs socialistes qui seraient antisémites par idéologie marxiste. Eux, qui considéraient la religion de leurs parents comme un fardeau, comprenez : superstitieuse, retardée et responsable de l’enfermement du juif dans son village prison ou  Stekel, rêvaient d’embrasser la lumière en l’Europe et de s’émanciper. Rien de condamnable en soi, sauf que l’émancipation religieuse – pensaient-ils – devait les mener vers l’assimilation et la disparition du concept de judaïté. Utopie candide et socialisante.

  • Avec Guy Millière – Nous pensons qu’il y a en France toute une gauche « antisioniste » qui apprécie les terroristes islamiques tueurs de Juifs, pour peu qu’on les affuble de l’étiquette « palestinienne ». Barghouti en est la figure de proue. D’ailleurs, ce sont souvent les mêmes qui aimaient voir les Juifs, avant qu’ils ne finissent en fumée dans les camps d’extermination, en pyjamas rayés derrière des barbelés, sauf en liberté, avec une armée et nobélisés sur la terre d’Israël. Ce sont encore les mêmes qui disent que «l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam» (Mediapart), et qui sont très favorables à une immigration (submersion migratoire) incontrôlée venue du monde musulman. Le socle de la gauche ne peut plus s’appuyer sur ce qu’elle appelait les « prolétaires ».   L’islamo-gauchisme, en se couchant dans le lit du léniniste discriminant l’ « impérialisme », a trouvé ses « prolétaires » de rechange sous la forme de migrants et autres travailleurs immigrés. Dès 1920 avec Grigori Zinoviev, elle a vu ce que l’islam et le léninisme pourrait avoir en commun, cet intéressant rejet des sociétés ouvertes et, une perfide détestation de la civilisation occidentale, idéologie qui sera amplifiée par l’islamo-gauchisme. Nous le verrons plus en détail. 

Le cas Filoche s’effiloche dans la connerie prise dans la nasse de l’antisémitisme.

 

 

Décodage de ce tweet : La visibilité des trois personnages, en arrière-plan, se nomment : Drahi, Rotchild et Attali. Tous liés au capitalisme, à l’argent, au pouvoir. Leur lien identitaire et communauté d’appartenance au judaïsme aggrave le caractère antisémite de ce tweet. Entourés du drapeau américain et israélien, ils s’allient à l’ambitieux président Macron qui veut dominer le Monde.            Ce Tweet alimente et propage l’antisémitisme dans les milieux idéologiques de l’islamo-gauchisme. Le capitalisme en $ se substituant au nazisme hitlérien. Le symbole du dollar US devient le substitut du svastika au bras.

 

  • Filoche, trotskiste et idiot utile du socialisme, co-fondateur de SOS Racisme, déteste Macron et a passé sa vie politique à faire de l’entrisme, et donc à œuvrer souterrainement afin que le vieux monde s’écroule sur nous, pauvre de nous. Pauvre de lui, c’est le capitalisme (juif) qui a mis Hitler au pouvoir. L’obsession de sa vie sera de reconstruire un nouveau monde sur les ruines de l’ancien en aidant, de son mieux, avec ses apparatchiks rouges, à son autodestruction en process. Pris en flagrant délit de tweet antisémite, (qui le qualifia d’imbécile ou de salaud, par la journaliste Anna Cabana), Filoche s’effiloche en criant à la connerie et se fait exclure du PS, à l’unanimité. Dans l’idéologie de son nouveau monde, les associations antisionistes et pro-palestiniennes qui fomentent en France le boycott (B.D.S) des produits israéliens et alimentent la haine des porteurs de thora, avaient toute leur place.

Ce tweet conçu par des gauchistes crétins, et validé par lui, même s’il dit ne pas maîtriser la technologie numérique, avait pour objectif d’annoncer le prochain chaos mondial issu du capitalisme. Il était porteur de nombreux symboles antisémites, et même insultant envers le président Macron qui se voit traiter de « sale type » par des gauchos. Voir encadré.

Depuis l’exclusion à l’unanimité de Filoche du PS, il serait fort réconfortant de voir l’expansion antifasciste de cette ultragauche mégalo, prendre des coups redoutables, en pleine face, réduire sa voilure et se décrédibiliser par ceux, enfin lucides, qui l’encouragent. Pour autant, son penchant à l’antisémitisme-antisionisme, fer de lance de la théorie du complot de l’ultra gauche, va-t-il sonner le glas ? Au prochain Congrès du PS qui se tiendra, faute d’effectifs dit-on, dans une cabine téléphonique, rien de nouveau, puisque ces mêmes bien-pensants se sont aussi ingéniés à distinguer « islam et islamisme » pour mieux se dédouaner et activer leur brouillage électoral de banlieues. Pas de stigmatisation.

Patrick Granville (3/6).

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

gauche, ultra gauche, trotlkarisme et ultra libéraux « anti-sémites » ? = pro musulmans, anti Peuples Souche Européens.

A mon humble avis il ne faut pas se faire trop de mouron quand le Hamas menace de mobiliser les foules contre Israël et la Terre entière .
Tout ça , ce sont des amis de Mélenchon …. et quand on connaît les capacités de l’ icelui à organiser une simple manif contre les ordonnances de Macron ….
Pas de mouron à se faire ; je vous dis .

mais les pauvres Islamistes Madame la France va les aider au retour afin deguiser leurs coutot se remplirent le ventre puis continuer les attentats

dufaitrezvec l\'immigration !

Passons…

Désolé pour l’immigration ! pourquoi ?

Cher Dufaitrez ,
L’ immigration semble vraiment au centre de vos préoccupations .
Je comprends qu’ elle vous désole . Rassurez-vous , vous n’ êtes pas le seul sur RL .

Pour des raisons professionnelles; je suis allé en Israêl à 3 reprises et j’ai côtoyé tous les milieux. Je peux vous dire que vous racontez n’importe quoi. La plupart des Musulmans apprécient la vie dans ce pays et sont plus libres que dans les pays Arabes. Quant à votre propos sur le Talmud, je vais demander à des Rabbins mais je pense que c’est une élucubration.

Les citations du Talmud qui circulent sur les sites Internet complotistes, soraliens, antisémites, sont extraites du livre suivant, écrit à la fin du 19e siècle par un prêtre catholique lituanien dans le but de répandre l’antisémitisme :
« Le Talmud démasqué » de Pranaitis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_d%C3%A9masqu%C3%A9
Ce livre est truffé d’erreurs (mensonges) grossières, et les pseudo-citations du Talmud sont, au mieux, des passages tronqués, et souvent, des passages intégralement inventés.
Ce livre prétend que le Talmud prône le meurtre rituel des non-juifs, énorme mensonge colporté depuis des siècles, et à l’origine de nombreux pogroms dans l’Europe médiévale et dans les pays musulmans.

Ils ne sont pas racistes : ils se défendent. Les plus racistes (indirectement racistes car ils s’en prennent aux autres religions) et de très loin ce sont les pays musulmans , la haine est partie intégrante de leur religion.i

Alors qu’il y a cette gauche, cette ultra gauche vociférante et haineuse, le grossier bouffon à demi-fou Mélenchon, l »hystérique antisémite et raciste anti-français Obono, l ‘islamo collabo féministe Hidalgo qu’on devrait nommer Hidalga (une féministe qui s’appelle Hidalgo, voyons …) et ce torchon de « 20 minutes » ose annoncer que c’est Morano la personnalité la plus détestée des Français ? Mais qu’est-ce que c’est que ces sondages complètement bidonnés, auprès de qui ces imbéciles les font-ils ?. Morano, on en n’entend plus guère parler ! Ces sondages ne sont qu’une intox.

Excellent article qui reflète bien la situation actuelle. L’antisémitisme nauséabond qui règne actuellement en France n’est pas uniquement lié aux musulmans, il est aussi le fait d’une grande majorité de gauchistes pro-palestiniens. Il n’y a d’ailleurs rien d’étonnant à cela, les islamo-gauchistes rêvent de voir une France totalement islamisée débarrassée de ses racines judéo-chrétiennes. Une fois que tous les juifs auront quitté la France, les islamo-gauchistes s’en prendront aux chrétiens. Mais ce que les islamo-gauchistes ignorent encore, c’est que le jour où les juifs et les chrétiens auront quitté la France, ce sera au tour des islamo-gauchistes de devenir la… lire la suite

Granville ! Finalement vous faites du Filoche … à l’envers !

Les antisemites de ce genre sont des fanatiques bornés et je vous conseillerais d’aller rejoindre vos futurs maîtres mahométans qui vous traiteront de façon que vous pourriez qualifier de raciste

Facile de dire d’un état qu’il est le plus raciste du monde qd on n’y a jamais mis les pieds. Une visite dans Les universités et au parlement vous prouveront que le racisme que vous soulevez n’existe pas sauf dans votre destestation personnelle de ce pays.

Vous confondez avec le Coran. Là, c’est clair, ce mépris et cette haine des non-musulmans sont visibles et confirmés à maintes reprises.

A mon humble avis – mais cela n’engage que moi – le point commun des quatre affreux personnages sur l’image que vous décryptez est avant tout, bien plus que le judaïsme, leur appartenance à la franc-maçonnerie.

wpDiscuz