Indifférence : la France malade du déni d’antisémitisme [4/6]

Publié le 7 décembre 2017 - par - 56 commentaires - 736 vues

La haine séculaire réactivée du peuple juif devrait tous nous concerner.

Le combat contre cette haine séculaire du peuple juif, incarnation du mal occidental, cycliquement réactivée de l’Antiquité à nos jours, doit concerner et devenir l’affaire de tous les citoyens y compris celui qui siège au sommet de la République qui nous enfume et nous mène par le bout du nez. Se mettra-t-elle en Marche précisément pour cette cause ?…

Sera-t-elle à la hauteur et capable d’empêcher les crachats et insultes anti-français ?…

S’indignera-t-elle des coutumes antisémites qui constituent le quotidien culturel de certaines familles islamisées, vivant au cœur de nos banlieues, et partout en France ?…  Cette haine familiale et séculaire de la France et ses Juifs, le procès d’Abdelkader Merah, l’a formellement identifiée ! Attesté, prouvée, indéniable, indiscutable !…

De toute urgence, cette République dépassée, muette, aveugle et sourde, doit prendre conscience que le droit de haïr l’Occident par les nouveaux damnés de la terre, doit être dénoncé et condamné. Ce droit à haïr l’autre : le juif, le blanc, le souchien… doit cesser d’être protégé par la bienpensance socialo politique et antiraciste liguée contre notre démocratie en perte totale de ses repères vitaux et fondateurs. A ceux-là, la 17e chambre devrait leur être réservée en priorité sans tergiverser.

Tous concernés, la France est-elle vraiment malade du déni d’antisémitisme ?

L’utopie du vivre ensemble au pays des Droits de l’Homme et du citoyen, devient vite un leurre lorsque 50 % des actes racistes visent les Juifs qui représentent moins de 1% de la population française. Est-ce que nous nous sentons suffisamment tous concernés, tous mobilisés lorsque nos compatriotes français de confession juive, ôtent leur kippa, rasent les murs, retirent leurs enfants harcelés à l’école publique par de jeunes musulman(e)s formaté(e)s à la haine familiale, voient les pneus de leurs voitures crevés et les murs de leurs maisons tagués d’inscriptions antisémites, puis changent discrètement de maison et de quartier ?

De ce fait, si les juifs fuient en nombre, la France sera-t-elle encore la France ?

À l’heure où s’installe dans les banlieues, l’islamisation avec ses signes visibles venus d’un autre âge, où, il y a deux décennies, ces banlieues vivaient en paix et en harmonie les Français juifs depuis plusieurs générations, là rien ne va plus !… Qui sont les responsables ? Un climat de peur, d’apartheid, d’exclusion a rendu ces lieux suintant la haine des Juifs « Judenrein ». Tant de haine les font alors partir en Israël en réactivant leur droit au retour ou Alyah.

L’insécurité  les voit fuir les communes de nos banlieues qui laissent se développer en leur sein, une violence islamo mafieuse, souvent couverte par des maires communistes et verts qui soutiennent et amplifient l’idéologie gauchiste liée à cette Palestine imaginaire qui leur fait tant de mal. Laquelle  Palestine a cessé, depuis longtemps, d’être une cause pour devenir un alibi à l’antisémitisme-antisionisme pour ces maires qui courtisent l’islamisme. Dans le brasier à venir des banlieues, l’ex-FNL s’est mué en association « Palestine Solidarité ». Elle compte dans ses rangs associatifs, le pire du pire des indigènes de l’ultra gauche anti-blancs : des racisé(e)s, des ex-colonisé(e)s, qui dans leur détestation d’Israël, s’échinent à rendre aux Juifs, ce que subissent les Palestiniens, d’une Palestine sublimée à dessein, pour empêcher les Juifs de vivre sur la terre de leurs racines, la terre promise par leur culte multimillénaire.

Une clientèle salafiste, mafieuse et obséquieuse, joue à mettre le feu dans nos banlieues comme en 2005, afin d’importer une intifada, à de prendre le pouvoir à la première étincelle, par la révolte, la violence. Le réveil sera chaud et brutal.

Les Trois Charles qui ont miné la Marche de la France et notre avenir serein.

Le noble vicomte Charles Eugène de Foucault de Pontbriand, Saint-Cyrien, explorateur et géographe, ami des Touaregs, fut littéralement fasciné par l’islam et les paysages des pays du Maghreb. Torturé et en limite de conversion par amour de l’islam il finira, pour noyer la légende, fervent catholique, trappiste, ermite et linguiste pour être béatifié en 2005 par le Pape. Trappiste puis Ermite au Maghreb déguisé en Juif, il fera 3000 km au Maroc interdit aux Français. Témoin oculaire gêné, il va découvrir à Béni Abbes l’esclavage d’africains noirs par des arabo-musulmans. Cette image va tellement le bouleverser qu’il finira assassiné en 1916 dans le Sahara algérien. Retenez bien que le couple idéologique de mots, fascination de l’islam et charité chrétienne, vont faire de lui le père des bases du concept de l’islamo gauchisme en France qui sera exporté quelques années plus tard. Un concept idéologique qui aurait inspiré l’Ayatollah Khomeiny lors de son séjour en France, pour renverser le dernier Chah d’Iran, et fomenter les révolutions chiites en Iran, point de départ des mouvements fondamentalistes Sunnites contre Chiites.

L’évolution de ce mouvement khomeyniste, d’essence islamo gauchiste, avait quasiment été fomentée, idéologisée et protégée depuis la France à partir des cahiers de Charles de Foucault. Le cœur de cible de cet islamo gauchisme va permettre aux trotskos-communards révolutionnaires de mai 68, et ensuite avec les imams les plus radicaux de travailler ensemble pour renverser le capitalisme, conformément au vœu d’un second Charles.

Charles Harthmann, (1891-1956) syndicaliste ouvrier et député démocrate-chrétien français sous la IIIe République et qui, probablement en prosternation devant l’œuvre de Charles Eugène de Foucault de Pontbriand n’a pas pris réellement conscience des conséquences de son irresponsabilité en rapprochant les cocos et les imams. Voilà aussi un député de gauche (démocrate-chrétien) qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain sous l’occupation. Merci à ce Charles-là, pour tant d’inconscience envers ceux qui subissent depuis les affres de son idéologie suicidaire d’irresponsable au nom de la charité chrétienne !… Il est vrai que les cimetières sont plein de gens irremplaçables !

Un 3e Charles. Charles, et tant pis si je vais heurter mon ami gaulliste Gérard Brazon, mais l’homme de l’Appel du 18 Juin, ce héros à la libération, qui en 1958 après une décennie de gouvernance, les yeux bandés et oreilles bouchées sur la réalité qui se tramait, s’est rendu (un peu responsable ?) de la pire des Révolution gauchiste en mai 1968, aux conséquences, encore de nos jours, irréversibles, incalculables. Même son 1er Ministre Georges Pompidou n’avait rien vu venir. Après le gentil Cohn-Bendit nous avons eu : Plenel, Mélenchon, Obono, Autain, Corbière… La PIR Bouteldja. Georges Marchais doit se retourner dans sa tombe.

En un peu plus d’un demi-siècle, la gauche a tout perdu : l’URSS, la classe ouvrière, le tiers-monde, et devant cette débâcle socialo-communiste il lui reste l’islam radical qui devient sa nouvelle classe ouvrière. Les musulmans, dans le rôle des nouveaux damnés de la terre, prennent la place des ouvriers.

Lorsque le mal qui nous guette nous vient des musulmans et que l’on dénonce, cela devient de l’islamophobie. Ainsi, toute critique de l’islam (avec son coran en guise de parole de Dieu) est alors assimilée à de l’islamophobie. Dire des islamistes qu’ils sont racistes est impropre car l’islam en rassemblant de nombreuses ethnies n’est pas une race mais plus un projet politique prosélyte, totalitaire et conquérant. De fait, les islamistes ne pouvaient plus être accusés d’être aussi des racistes par ceux qui, en voulant discréditer les islamistes (qui  terrorisent au nom de cette religion), font le lien avec leur religion l’islam. Sous le vocable effrayant d’islamophobie, ce concept génial, fourre-tout, a permis d’évacuer le réel embarrassant des soldats de l’islam, en jouant la carte du Juif, l’accusant perfidement, depuis la création de l’État d’Israël, d’être islamophobe. Retour de bâton ou contre argumentation ? Allez donc savoir !…

Au-delà des actes de complicité implicites au terrorisme s’enracinant dans nos banlieues, il faut y voir une haine nourrie dans le creuset de la terreur, pétrie de stéréotypes antisémites séculaires et obsessionnels contre Israël revendiquant la conquête de Jérusalem comme au temps des Croisades sous Saladin.

Après le front syrien, les experts en géopolitique sont, de nos jours, suffisamment inquiets pour évoquer une guerre imminente d’Israël – devenue l’allié sunnite de circonstances avec l’Arabie saoudite –  contre l’Iran chiite nucléaire. Selon la très sérieuse thèse circonstanciée et brillamment documentée, écrite par l’économiste Jean-Hervé LORENZI, professeur d’Université à Paris Dauphine depuis 1992, la 3e guerre mondiale est à nos portes. Réveillez-vous si vous voulez survivre braves gens !…

Les pulsions qui rendent antisémite.

Nos opinions politiques sont souvent à l’image de nos traits de caractères. Ceci étant admis, si vous êtes une personne généreuse et optimiste et prenez plaisir à voir réussir autrui autour de vous, votre voisin, alors, envers et contre tous, vous avez toutes les chances de vous réjouir par l’histoire du peuple juif, de ses apports à l’humanité souffrante, de ses échanges avec le monde scientifique, de ses succès dans le monde : source de bonheur et de paix pour chacun.

Si au contraire votre trait de caractère vous détermine à voir tout échange comme une forme d’exploitation d’autrui, tout succès comme responsable de l’échec sur quelqu’un d’autre car tout commerce devient une arnaque, alors les mêmes pulsions pourraient vous rendre de gauche et probablement antisémite, à commencer par détester Israël, le peuple Juif et le Sionisme.

Une gauche, qui s’est nourrie et radicalisée au sein de l’U.E, aime tellement ses juifs qu’elle importe 70 ans après, via l’ex Allemagne nazie, par milliers leurs futurs nouveaux assassins. L’Histoire repasse parfois les plats. Le nazislamisme se substituant au nazisme.

Patrick Granville ( 4/6).

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
FLANDRE

Et si, au lieu de hurler à l’antisémitisme, on en cherchait les causes ?

quiditvrai

Certains Patriotes et j’espère qu’ils sont une très faible minorité parmi nous doivent faire leur “coming out” pour employer un anglicisme bien connu en dévoilant leur antisémitisme.
Seront-ils et devraient-ils être ostracisé voir banni de Riposte Laïque, celà on pourrait en débattre.
NOTRE MOUVEMENT DOIT CONVAINCRE LES NON-CONVAINCUS QUI NOUS OBSERVENT ACTUELLEMENT EN NOUS LISANT QUE NOUS SOMMES DANS LA BONNE VOIE DU BIEN COMMUN.

quiditvrai

le Franc, c’est très grave ce que vous dites en parlant des juifs et je vous cite :”ils ne veulent pas être nommés en tant que joueurs”
Votre procès d’intention envers le juif est de l’antisémitisme crasse.
En paraphrasant la citation ci-haut :
Toi, le Franc, tu ne veux pas te nommer en tant que joueur antisémite.
Honte à toi qui en devient un allié objectif,pour ne pas dire plus, de ceux des musulmans qui sont antisémites

quiditvrai

Laurance, vous considérez-vous antisémite ou du moins comme méfiant envers le juif en général ?

quiditvrai

Il me semble assez évident qu’avec ce que je lis de certains commentateurs sur ce site , il y a du laxisme dans le filtrage des modérateurs qui ont laissé passer certains écrits antisémite.
Il suffit de regarder les archives pour vérifier mes dires, et on s’en reparle…

Venum

Excellente analyse.
Merci M. Patrick Granville !

dufaitrez

Passons…

quiditvrai

dufairez, …..que veux dire ce “Passons…” ? plein de sous-entendus…
Je déteste les commentaires trop courts sujet à toutes les interprétations surtout celle du genre que vous utilisé qui m’amène immanquablement dans le contexte du sujet de l’antisémitisme à vous posé la question suivante:
Dois-je comprendre qu’il y a de l’antisémitisme chez vous ?

dufaitrez

“Je déteste les articles trop longs” !. Chacun son truc ! Dès le premier, j’ai indiqué que je passerai.. 6 laïus me semblent superflus. Un seul suffirait !

quiditvrai

dufaitrez, êtes-vous antisémite?

France-org

Hitler n’a pas fait mieux que vous . Vos propos sont d’une rare stupidité

Jourdier François

S’en prendre à Charles de Foucault martyrisé par les musulmans, il faut oser

Patrick Granville

Vous m’avez mal lu mal interprété. Charles de Foucault à été assassiné par des musulmans dans un Maroc interdit aux français. Ces derniers n’ont pas appréciés son indignation devant l’esclavage arabo musulman de noirs africain. Tous les historiens objectifs vous expliqueront que ses cahiers et ses idées ont été à l’origine de la pensée de l’islamo Gauchisme qui défraie tant la chronique dans les colonnes de RL.

France-org

Vous êtes complètement à côté de la plaque. Réveillez-vous.!!! Non seulement , vous vous faites du mal en propageant pareille stupidité mais vous participez à notre destruction

France-org

Les Juifs doivent être défendus par les Français . Il faut arrêter de se mettre à dos des gens qui ont eu plus que leur compte et nous aurons besoin d’eux. Le Franc ci-dessous se mélangent les crayons en accusant les juifs de ne penser qu’au “FRIC”. Ils sont durs en affaire et ont la bosse du commerce. De plus ils se soutiennent ce qui leur permet de financer certaines de leurs activités sans quémander auprès des banques puisque ce sont eux les banques. Les Français sont totalement incapables d’agir de la sorte justement parce qu’ils sont Français. Nous sommes trop divisés . Inutile de reporter nos faiblesses chez les autres. Imitons-les plutôt et défendons-nous. Le véritable danger est face à nous et les juifs méritent le respect

Patrick Granville

Le Franc est un multirécidiviste imprégné de la haine du juif au biberon. Reste à savoir si son pseudo en fait un proche de Soral et Dieudonné ou pire
des salafistes qui œuvre avec des islamos – gauchistes.

FLANDRE

FRANCE ORG
Pas parce qu’ils sont français mais parce qu’ils sont chrétiens comme les autres Européens !

Bertrand

A mon grand regret, je constate que beaucoup de patriotes se laissent encore manipuler par les délires et manipulations Soraliennes. On s’invente un ennemi imaginaire juif qui serait responsable de tous les maux de la planète, Sauf que si on analyse sereinement cette situation, on se rend vite compte qu’elle ne tient pas la route. Du pain béni pour les islamistes qui pendant ce temps grignotent chaque jour davantage les parcelles de notre République. Un jour, les patriotes anti-juifs se réveilleront dans une France totalement islamisée et soumise aux lois de la charia. Ce jour là, ils comprendront enfin qui sont réellement leurs ennemis…

quiditvrai

Très bien dit Bertrand

Patrick Granville

Le bordel vient du désordre intellectuel dans votre tête sur un sujet mal maîtrisé

DAVID3000

Merci Patrick Granville de défendre la communauté juive , nous on avons bien besoin , et surtout en cette période d’incertitude , et que Dieu vous garde merci encore !

France-org

Les gens sensés continueront à vous soutenir

Helmutt Colle

Il appartient à la communauté juive toute entière de choisir son camp et de clamer la vérité telle qu’elle est : en aura-t-elle le courage ?

Pergolese

“Il appartient à la communauté fds toute entière de choisir son camp et de clamer la vérité telle qu’elle est. En aura t’elle le courage?”
Ben oui quoi. C’est ballot hein. Ces fds qui ne réagissent pas sont sûrement des comploteurs de mèche avec les muzz.

quiditvrai

Helmutt Colle, auriez-vous le courage de vous exprimez clairement en nous disant de quels camps et de quel vérité vous faites allusions.
Ce “…:en aura-t-elle le courage” ressemble à une accusation que les juifs seraient hypocrites
Et vous seriez-vous du camp de l’antisémitisme ?

Helmutt Colle

Vous voyez une accusation là où je ne vois que de l’ambiguïté. C’est vrai que l’on ne sort de l’ambiguïté qu’à son propre détriment et NON je ne suis pas antisémite. Je déplore seulement que les français de confession juive soient si mal représentés par leurs institutions qui se trompent systématiquement d’ennemi ! Est-ce volontaire ou pas…

JILL

Les Français ne sont pas antisémites ;les islamiques,oui …mais ils ne sont pas Français,
même si ils ont un papier qui affirme le contraire .

Paul azerty

Ce site ne se cache décidément plus d’être sioniste, c’est assaz savoureux.

Patrick Granville

C’est quoi pour vous le sionisme allez définition, idéologie, structure …

DAVID3000

Je suis Sioniste et fier de l’être ne vous en deplaise Paul azerty !

France-org

archi-faux

quiditvrai

Paul Azerty, les modérateurs laissent passer des commentaires de nos ennemis qu’ils soient antisémites, racistes , islamophiles de tout genre, etc.pour que nous puissions exercer notre capacité â débattre car nous savons qu’il y a des indécis qui apprennent à travers nos commentaires qu’ils étaient des patriotes qui s’ignoraient vu la confusion ambiante qui règne en Occident et particulièrement en France.
DÉFINITION LAROUSSE
SIONISME : Mouvement dont l’objet fut la constitution, en Palestine, d’un État juif. L’espérance du retour du peuple juif en Palestine est une donnée constante de la pensée juive : elle est associée à l’idée d’avènement messianique.
EN CONCLUSION
Un juif sioniste ou antisioniste (il y en a beaucoup des deux côtés) subissent indifféremment de l’antisétisme.

FLANDRE

QUIDIT VRAI
C’est quoi la liberté d’expression ? On peut tout écrire à la seule condition d’être d’accord avec Granville sinon … censure !

Colonel de Guerlasse

Si les apostats (de toutes religions, y compris l’Islam) athées mâles blancs hétéros sont en tête de liste, les Juifs ne suivent pas loin. Les Grands Frères sont dans le top 10 (et sont en train d’en prendre conscience). Je suis les comptes facebook de plusieurs Français d’origine magrébine ou noirs, qui me servent de thermomètre pour mesurer leur évolution antisémite (sous le prétexte d’antisionisme). Et c’est pas beau à voir.

bon sens

on peut prétendre que les musulmans d’aujourd’hui sont les juifs d’hier ( persécutés comme eux ) et ne pas constater qu’ils sont presque tous antisémites, sous couvert (de moins en moins ) d’anti-sionisme.

quiditvrai

bon sens , pourriez-vous nuancer vos propos car mon gros bon sens me dit que vous semez plus la confusion que la clarté.
Car voyez-vous , prétendre que les musulmans d’aujourd’hui sont les juifs d’hier est un discours que beaucoup d’islamophiles nous servent ad nauseam et donc je suis pour le moins perplexes à savoir si vous faites parti effectivement de ces islamophiles qui sont par définitions des ennemis de Riposte Laïque.
Et toi, “bon sens” pourrais-tu sortir de ton ambiguité en répondant à cette question claire :
Est-ce que tu crois que presque tous les musulmans sont antisémites

Bertrand

Aucun patriote digne de ce nom ne devrait tomber dans le piège de l’antisémitisme. Les juifs ne sont pas nos ennemis et apportent une plus value certaine à notre pays. Ce ne sont pas les juifs qui brulent nos voitures, nous agressent dans les rues et remplissent nos prisons. Et jamais un juif n’a commis le moindre attentat en France ni en Europe. A méditer !

angora

non, mais leurs associations depuis des dizaines d’années font condamner tous ceux qui s’opposent à l’invasion- islamisation de la France.
comme un voyou qui fait bruler des voitures mais SANS Y PARTICIPERDIRECTEMENT.
au bout d’un moment ça finit par sauter aux yeux.

Bertrand

@angora. Les associations dont vous parlez ne représentent en rien les juifs et sont même rejetées par l’ensemble de la communauté juive. Il y a effectivement quelques juifs dans ces associations tout comme il y a quelques chrétiens et des français de souche. Est-ce une raison pour généraliser et condamner toute une communauté juive qui a toujours été exemplaire et n’a jamais créé le moindre incident en France ?

Carole

Dans les cas que vous citez, les antisémites ne veulent pas voir la présence de chrétiens ni celle de Français de souche. Ils ne veulent voir que celle des Juifs, si l’un de ceux-ci est également présent, pour mieux pouvoir justifier leur haine antisémite.

Pergolese

Associations bidons qui ne représentent qu’elles-mêmes @angora. On sait que vous haissez les juifs, mais faites un effort d’objectivité, si ce n’est pas trop vous demander.

Gally

LEURS associations ? Vous parlez de ce 1% qui sont avant toute autre chose des gauchistes formés par la France aux délires de la gauche française (les héritiers de Sartre, pour faire simple), c’est bien cela ? Des gens comme Ian Brossat, très représentatifs du peuple juif n’est ce pas ? : https://ripostelaique.com/ian-brossat-pcf-trahit-france-grand-pere-trahissait-israel.html
Donc, pour suivre votre raisonnement par l’amalgame, les associations antifa représentent TOUS les Français ? Patrick Henry fait de TOUS les Français des assassins d’enfants ? TOUS les Français sont comme vous des lâches qui se cherchent des excuses pour justifier un antisémitisme honteux et qui sont bien contents d’avoir un BHL pour ne pas s’assumer ?
Bien heureusement non, tous ne sont pas pitoyables comme vous.

Patrick Granville

Certes des condamnations idéologiques orientées mais le CRIF et la LICRA sont me semble t-il des entités différentes et des objectifs peu communs.

quiditvrai

Angora, …ES-TU ANTISÉMITE ??
J’aimerais le savoir, …ÉVIDEMMENT….

DAVID3000

Merci Bertrand
pour votre commentaire , car je sais Qu’il y a , et qu’il aura des antisémites viscérale , et d’une manière genetique on va dire , pour nous juifs c’est une forme de maladie dont on n’a pas encore trouvé de remède hélas , et que ceux qui haïsse le peuple juif haïssent Egalement Jésus qui faisait partie de cette communauté !
Dieu merci il existe chez les Chrétiens beaucoup qui aime les juifs et Israël Dieu merci .

Carole

L’antisémitisme est une maladie mentale.

FLANDRE

BERTRAND
Les asiatiques non plus, ils se comportent remarquablement bien, ne se font pas remarquer et ne revendiquent rien de particulier ni au niveau des édifices religieux ou des écoles que nous n’avons pas à garder, ni au niveau de la nourriture … Et ne nous ennuient pas avec les problèmes de leurs pays d’origine.!

Titus

Je voulais commenter……. et puis non……… pas de temps à perdre…..

angora

c’est ce que je me suis dit en premier mais après tout il y a peut-être encore des yeux à ouvrir.

DAVID3000

mon cher titus
vous avez raison , ne perdez pas votre votre temps , et d’ailleurs vous portez bien votre nom !

quiditvrai

Titus,…ES-TU ANTISÉMITE ??
J’aimerais le savoir, …ÉVIDEMMENT….

angora

aucun commentaire je me répèterais une fois de plus.

Patrick Granville

Le CRIF: connaît pas. Les français de confession juive sont mes amis. Ayant fait une thèse sur leur histoire et le récit de leur persécutions de l’Antiquité à nos jours j’ai choisis d’écrire pour les soutenir. Merci de me lire Angora jolie laine soyeuse.

DAVID3000

angora
l’antisémite acharné écrase , ou mieux va te suicider tu rendras un grand service a l’humanité !

FLANDRE

DAVID
Mais pour vous, quelles sont les composantes de l’humanité ?

quiditvrai

Angora, je répète ma question une fois de plus :
…ES-TU ANTISÉMITE ??
J’aimerais le savoir, …ÉVIDEMMENT….

Lire Aussi