Indigènes de la République : Aya Ramadan salue l’attentat de Tel Aviv !

Publié le 9 juin 2016 - par - 45 commentaires - 4 637 vues

Alors que deux terroristes ont fait feu le 08/06/2016 sur la terrasse bondée d’un café à Tel Aviv, faisant quatre morts et cinq blessés, dont une fillette de quatre ans, avant d’être interpellés, une militante du Parti des Indigènes de la République (PIR), en la personne de Aya Ramadan a salué sur Twitter cet “acte de résistance“.

Ayay Ramadan du Parti des Indigènes de la République et son tweet saluant l’action des terroristes

S’est est immédiatement suivie une vive et légitime indignation, dont celle du député Gilbert Collard qui a appelé à la dissolution du parti des indigènes de la république.

Par ailleurs, Gilles Clavreul a déclaré sans attendre : “Je suis en train de préparer un dossier pour signaler ce message au parquet de Bobigny. Depuis un an, j’ai déjà utilisé cette procédure à 42 reprises. Pour des messages sur les roms, les musulmans ou les juifs. Mais c’est la première fois que je signale un message pour apologie du terrorisme”.

Pour une fois, il sert à quelque chose ! Il serait temps de se réveiller et de prendre conscience du nouveau visage de l’antisémitisme en France !

Le parti des indigènes de la république n’en est pas à son “coup d’essai” s’agissant de tenir un discours de haine. L’une de ses porte parole, Houria Bouteldja, proche de Tariq Ramadan, avait déclenché une vive polémique en traitant les Français de “souchiens” avant de fournir des explications vaseuses.

La question se pose de savoir pourquoi, alors que les autorités sont duement informées par les services de renseignement du discours tenu par ce mouvement politique, et alors même que nous vivons sous la menace terroriste, aucune action n’a jamais été intentée pour le dissoudre.

Que des individus n’aient aucun respect pour la vie humaine dès lors qu’elle est blanche ou juive n’est pas nouveau. Qu’ils aient pignon sur rue dans notre pays est intolérable.

A l’heure où de nombreux concitoyens sont littéralement persécutés judiciairement pour avoir exercé leur liberté d’expression, voilà un exemple de plus du deux poids deux mesures, au vu de la mansuétude dont bénéficient les islamo-gauchistes dans notre pays.

Il est à parier que la nommée Aya Ramadan devra répondre de ses actes devant la justice, mais qu’aucune sanction ne sera prise contre le parti des Indigènes de la république dont elle a le plus clairement du monde exprimé la vision.

Cette protection de fait dont bénéficient celles et ceux qui crachent sur la France et qui transpirent la haine du juif est insupportable. Ne pas s’étonner, dès lors, que des individus considèrent Mohamed Merah comme un héros, puisque la propagande qui permet cela s’exerce au quotidien et en toute impunité, avec la bénédiction des autorités françaises et du gouvernement !

Tout comme l’UOIF, le mouvement des indigènes de la république doit être dissout.

Sébastien JALLAMION

Tout savoir sur l’attentat de Tel Aviv :

Images extraites de la video-surveillance montrant les auteurs en action :

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Chris44

Là où un vrai indigène ne peut plus exprimer ses opinions au regard du pouvoir (droite ou gauche, peu importe), ces crapules le peuvent, pour une seule et bonne raison. En effet, s’attaquer à eux obligerait à s’attaquer à un monstre, et aller au devant de graves ennuis. Pas un seul détenteur du pouvoir ne se sent de taille à mettre le doigt dans l’engrennage qui consisterait à enfin VOIR que nombre de nos “compatriotes” sont nocifs. Cela signifierait : ok, on a compris, ce n’est pas une petite minorité qui créer des problèmes, mais des millions de personnes”. Qui osera mettre sa petite carrière en jeu face à cela ? Qui osera à un haut niveau de responsabilité enfin mettre le coup de pied salvateur dans la fourmilière ? Coup de pied qui amènera pour un temps de sacrés troubles, pour ne pas dire bien pire ? Personne pour l’heure. Continuons à mettre la pression par les urnes, c’est la seule chose qui puisse les sortir de leur couardise. Sinon…Comptons sur nous seuls, hélas.

Clamp

Tous les musulmans du monde qui en sont informés, les vrais musulmans, pas ceux qui font semblant pour leur confort personnel, à voix haute ou dans leur for intérieur, saluent cet attentat et s’en réjouissent. La haine des juifs est profondément gravée dans leur cerveau comme si elle était devenue un instinct, c’est pathologique ; la raison, pour le peu qu’il leur en reste, ne peut pas la vaincre.

C’est comme une phobie, tous les arguments les plus évidents pour convaincre les malades qu’il n’y pas de raison d’avoir peur n’en viennent pas à bout, et pourtant eux-mêmes savent qu’ils sont justes. Ici, en plus d’être contaminés par cette haine depuis l’enfance, qui est entretenue à vie par les prêches, il y a même au-dessus la couche de désinformation qui leur fait croire qu’ils sont des victimes, parce qu’on a oublié l’Histoire, la vraie.

Les propos de Aya Ramadan sont une fenêtre sur les sentiments de toute leur communauté, et comme je l’ai déjà dit récemment, ils testent nos limites.

samklee

Accuser Israel des guerres en Syrie, Iraq, Libye et Yemen – c’ est du pure racisme – si non, maladie mentale

«Les c.. ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît». En lisant de pareilles stupidités, on pense illico à la citation d’Audiard. Il faut en traîner une sacrée couche pour prendre ses informations chez un mohamed quelconque, et venir après verser des larmes de crocodiles sur ses victimes pour se donner bonne conscience. Celui-là a avalé tout crus tous les mythes, les contre vérités, les affabulations, les mots d’ordre, les mensonges éhontés, Pallywood, tout le bazar. Pour digérer le blot, il faut avoir l’estomac solide et le cerveau qui fait de la colle.

Lorsque ce sera le tour de l’auteur de ces âneries de prendre dans le buffet les balles de son cher mohamed, il commencera peut-être à se demander s’il n’a pas été le dindon de la farce – juste avant de lâcher la rampe. Malheureusement il sera trop tard.

Yves ESSYLU

Dans les années 50-60 ce sont les marxistes français accessoirement porteurs de valises FLN ou commissaire politique VIET, qui saluaient les “actes de résistance” par explosions en espace public
Pour le PIR il me semble qu’il s’agit plus de la haine pour la droite israélienne que de l’antisémitisme puisque les actions immigrationnistes des BHL, ATTALI et autres JACUBOWITZ,sont susceptibles de trouver grâce aux yeux de ces importés

Clamp

@ Yves ESSYLU

Mais, elles trouvent grâce à leurs yeux parce qu’elles sont immigrationnistes, pas parce qu’elles proviennent de juifs. La droite israélienne est le bord qui protège et défend le peuple israélien et ses frontières, donc la haine qui lui est vouée masque une haine intégrale pour tous les juifs, comment en douter ?

Yves ESSYLU

Parce que la christianophobie est la haine largement majoritaire mais les chrétiens ne se plaignent pas (assez) en public

michel77

Au gouvernement il faudrait une personne pour leurs expliquer qu’en France les indigènes c’est nous pas eux, eux ce sont des immigrés : indigène :Qualifie une personne qui est originaire du pays où elle habite. c’est pourtant clair non

Le conflit proche-oriental s’exportera en europe,celà ne fait plus de doute.L’islam et sa pratique en seront les déclencheurs.Il y a toujours deux blocs,mais l’un d’eux a muté.

hathoriti

un collier de saucisse (de cochon) autour du cou et une queue de cochon ailleurs !

La Mécréante !

un groin pour lui rouler une pelle!!!

Trannod

Et Casseneuve que fait il…………..

La Mécréante !

@Trannod,
il s’occupe de défendre la mosquée salafiste de Nice outragée par la dépouille d’un pauvre sanglier.

il va ratisser toutes les forêts de France et de Navarre pour les mettre tous aux arrêts. après quoi il ira, en chaussettes, un vendredi, en rendre compte à son Maître vendrediste.

Allobroge

Aya RAMADAN ? C’est son vrai nom ?!….

cadichon

Les résistants des années 40 étaient aussi qualifiés de terroristes par les autorités en place.

BALT

Il y a deux gros mensonges dans ce que vous dites:
-d’abord les résistants n’ont jamais tué de civils allemands.
– ensuite la résistance s’opérait en France, c’est à dire en territoire occupé.
cadichon, ce site est réservé aux gens honnêtes.

cadichon

La Palestine est occupée depuis 1947 sans le respect des résolutions de l’onu. Il y a eu aussi des attentats en Allemagne (exécution de Heydrich, attentat contre Hitler organisé par von stauffenberg).
Je ne vous dis pas que cet attentat est ma tasse de thé mais il suffirait qu’Israël libère la Palestine pour voir ce genre d’actes nettement diminuer.

negation

Gaffe, on ne critique surtout pas la sainte judaité, qui dirige ce bas monde!!!! C’est mal vu par l’UMPSFN…

belphegor

Commentaire complètement débile, d’un parti pris et d’un obscurantisme viscéral. Marre des anti sémites, anti Juifs, anti Israëliens de tous poils. Foutez leur la paix, regardez plutôt du côté de la mecque parce que là, il y a du mouron à se faire. Ouvrez vos yeux et arrêtez de loucher là où il n’y a pas de problèmes. Je ne suis ni Juive, ni Israëlienne, mais tous les gens de votre acabit commence à me les gonfler sérieusement. Vous vous trompez d’ennemis.

La Mécréante !

cadichon croit à la bourrique ailée !

La Palestine est le pays des juifs. la terre d’Israël. Jérusalem est sa capitale éternelle.

les philistins ont leur bande. point final !

si Sykes–Picot agreement a cru pourvoir changer ça avec son crayon et son compas, il l’a dans le Q et ses partisans avec !

Printwrite

cadichon,
– Israël a respecté le retrait “de” territoires comme l’ONU le lui demandait.
– Israël a cédé unilatéralement Gaza, on voit le résultat.
– Les “Palestiniens” sont un conglomérat de personnes d’origine diverses, et certainement pas un peuple.
– Les “Palestiniens” de Judée-Samarie occupée ont un pays : la Jordanie.

Printwrite

Modification des points 3 et 4
– Les « Palestiniens » sont un agglomérat de personnes d’origine diverses, créé progressivement au cours du XX° siècle, et certainement pas un peuple avec une histoire ancienne et traçable.
– Les « Palestiniens » de Judée-Samarie occupée ont DEJA un pays : la Jordanie, tout comme les Gazaouis ont déjà un pays : l’Egypte.

Nombre de ces “Palestiniens viennent d’Egypte également: c’était le cas du leader “palestinien”, Yasser Arafat.

BALT

cadichon, je regrette de vous dire que vous êtes un grand naïf et que vous ne connaissez pas du tout la mentalité Arabe , mais alors pas du tout. Vous ne faites que répéter ce que disent les médias démagogues à la solde du pouvoir des pétrodollars.Les Arabes veulent la terre entière. Cadichon, quel etait le nombre de Musulmans en France il y a vingt ans et actuellement et dans vingt ans? Dans cinquante ans, les bouches du Rhône sera la Palestine et la France sera le pays occupant.Cadichon, comment expliquez vous tous les attentats causés par les barbares islamiques contre Charlie Hebdo et le Bataclanet ailleurs? Est-ce que la France occupe un pays Islamique?. Trop naïf cadichon! Pas grave.

@cadichon
Mais que font les mahométans sur ce territoire? Terres juives ,judéo-chrétiennes, helléno-chrétiennes, elles n’ont ,historiquement, rien à voir avec le mahométisme. Un peu d’histoire, si vous voulez bien:
C’est l’empereur Hadrien (Aelius Adrianus) qui ,par dérision et vengeance contre les juifs révoltés ,appelle cette région “Palestine” (les Philistins ayant été les ennemis jurés d’Israël, et de parfaits abrutis, semble-t-il) et rebaptise Jérusalem ” Colonia Aelia Capitolina” (du nom de sa “gens”, Aelius,et en référence à Jupiter Capitolin, dont le temple remplaçait le temple de Salomon) . Ce nom lui restera et même les envahisseurs et occupants mahométans (calife Umar, 638 AD) continueront à l’appeler ainsi “Iliya”.

samklee

En Arabe la lettre “P” n’existe pas donc les “palestiniens” n’aont aucun lien au Phelestins (Plishtim) ni au nom Palestine. Pour eux c’est Felestin

Clamp

@ cadichon

La Palestine est occupée depuis 47 oui, par les arabes ; car la Palestine est la terre des juifs, même le drapeau palestinien d’avant-guerre était une étoile de David. Après 47, des arabes on débarqués en masse de Jordanie et la plupart rêvaient de rentrer chez eux mais étaient contraints de rester par panarabisme. Les juifs qui étaient sur place ont été pogrommisés.

Et surtout, les accords de 47 violaient ostensiblement d’autre accords signés au sortir de la première guerre mondiale dans lesquels les anglais promettaient aux juifs un grand Israël contenant aussi la Judée Samarie ( Cisjordanie actuelle nommée artificiellement ) et même le Sinaï.

Les juifs ont été ensuite complètement roulés par les anglais qui n’ont pas respectés ces accords. Sans Hitler, ils n’auraient même pas un lopin de terre.

BUTTERWORTH CHRISTIAN

NEpouvant plus poster de commentaires sur nmsn a ce sujet revoyez l histoire grand mufti de jerusalem et divisions ss musulmanes video sur net de plus ou sont passes les chretiens de gaza palestiniens voir article TUES PAR VOS GENTILS MUSULMANS PALESTINIENS A CE SUJET VOIR VIDEO WAFA SULTAN SUR LE HAMAS ET PALESTINE

@ cadichon
Vous êtes nul, d’une nullité crasse, affligeante, irrémédiable. Pas une de vos affirmations qui ne soit démentie par les faits. Zéro partout. Quand on en arrive à émettre de telles grotesques stupidités, il n’y a plus de remède, il vaut mieux tirer le rideau et se faire interner.

Mais bien sûr que cet attentat est votre tasse de thé, comme tous ceux qui ont précédé et ceux tous ceux qui vont suivre, vous êtes complice de ce bain de sang.

PS : Et pourquoi insulter toute la race asinienne en empruntant le nom d’un de ses héros, qui pourtant ne vous avait rien fait?

Dorylée

Dans l’œuvre de la Comtesse de Ségur, Cadichon (avec une majuscule) est un âne. Vous en êtes un autre mais sans majuscule

@Dorylée
Vous pouvez développer votre “pensée” (ou ce qui vous en tient lieu) ?

Dorylée

Comparer les terroristes palestiniens aux résistants des années 40 est indécent et insultant pour leur mémoire. Tant qu’on y est, pourquoi ne pas glorifier aussi les héros Khmers rouges qui, en 1975, ont libéré Phnom Penh du gouvernement républicain . Pour écrire de telles énormités, il faut être un âne. Mais un âne qui n’a rien à voir avec cette bête de somme tant utile à l’homme. D’où l’absence de majuscule…

WOLFRED

même genre que la Diallo !

Cela montre à quel point un bon coup de balai sera nécessaire après la victoire des patriotes en 2017 .

pierrerx940

@zob de lion
met-toi le dans bouche ton zob,pauvre débile.

pierrerx940

un rôti de porc dans sa tronche…

La Mécréante !

des mignonnettes de sanglier dans sa gueule !

Alamut

Cette Houria gréffée ne peut pas être indigène de la République puisque,
elle vient d’ailleurs elle n’est qu’une Allogène qui s’est imposée en France
pour en abuser.

montecristo

Toutes les télévisions de France dénoncent la recrudescence de l’antisémitisme.
Mais, alors qu’il est indéniable que les français sont acquis à la cause israélienne, on laisse planer le doute … en ne signalant jamais que l’antisémitisme est uniquement le fait des musulmans.
Le pire c’est que, dans l’impunité totale, ils en arrivent à faire des déclarations qui sont attribuées aux français parce qu’ils sont considérés comme français !

La chienlit non merci

Saleté de petite pisseuse halal !

Vinay

Le nouvel antisémitisme dont les “belles consciences ” n’osent pas parler… Ils sont surtout bien emmerdés par cette folie anti-juive qui fait fuir malheureusement nos compatriotes français juifs. Mais comment dire que cet antisémitisme provient principalement d’islamistes et de leurs copains “collabos”? Impossible puisque ce sont les nazis et pétainistes qu’il faut viser sans cesse ! On vous l’a si souvent dit !

Alamut

Cessez de confondre Nazis et >Pétainistes, les Nazis furent alliés aux
Fascistes Rouges de Staline.
Tous deux SOCIALISTES PURS et DURS !
Seules différences qui en firent des Frères Ennemis:

<les NAZIS aspiraient à coloniser toute l'EUROPE.
les SOVIETIQUES aspiraient à coloniser toute la PLANETE !

Frederix

Excellent article de Sébastien JALLAMION. Cette pourriture de Aya Ramadan n’ est que l’ expression de ce que pense l’ immense majorite des musulmans et de ceux qui les soutiennent. L’ Occident doit renvoyer ces propagandistes du Djiahdisme/terrorisme d’ ou ils viennent vraiment : les sables de l’ Arabie ! Vive la vraie France ! Vive Israel !

Elle a un lien de parenté tribale avec le crotale nommé Tariq ?

jacksoul

En publiant puis effaçant son tweet, cette brave jeune fille nous a démontré sa crapulerie, sa connerie et sa lâcheté. Tout à fait dans son rôle, et dans l’esprit de cette horde méphitique intitulée PIR.

Lire Aussi