Indignité nationale pour terroristes et djihadistes : rejet de la gauche !

Publié le 9 avril 2015 - par - 1 005 vues
Share

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2lleap_peine-d-indignite-nationale-l-assemblee-rejette-la-proposition-de-l-ump[/dailymotion]

Et les absents, ils auraient voté quoi ?

Les députés PS (et leurs alliés sans doute) viennent de rejeter la proposition de loi faite par l’UMP, sur la peine d’indignité nationale pour les terroristes et djihadistes, prévoyant que « la nationalité puisse être retirée à tout Français combattant la France, qu’il soit Français de naissance ou par naturalisation, alors que la législation actuelle ne le prévoit que pour les Français naturalisés » !

Ce qui en ces temps où de plus en plus de jeunes au cerveau atrophié par les prêches des imams haineux sévissant, sans aucune surveillance, dans la plupart des mosquées-champignons, se lancent inconsidérément ou consciemment, dans le djihad islamiste, c’est à dire la guerre contre l’occident … semble relever de la plus élémentaire sagesse !

Outre de s’indigner une nouvelle fois en constatant le très minime nombre de présents pour statuer sur un sujet aussi grave et important, peut-on s’ étonner de cette décision des élus socialauds qui n’ont que faire de la dignité nationale, eux-mêmes n’en ayant aucune ?

En ce qui me concerne, même pas une nano-seconde et bien au contraire j’aurais pu sans peine jouer les visionnaires en vous annonçant cette réponse à l’avance, tant il me semble clair que la bande de traitres-islamos-collabos actuellement au pouvoir trouve en les terroristes-djihadistes les outils qui lui sont nécessaires pour activer encore un peu plus la dégradation de la France !

En juin 2014 le Huffington Post publiait :

« Le gouvernement cherche à montrer sa fermeté. Quatre personnes ont été arrêtées ce lundi 2 juin en région parisienne et dans le sud de la France en lien avec des filières djihadistes a annoncé Bernard Cazeneuve, trois jours après l’arrestation de Mehdi Nemmouche, ce Français soupçonné d’être le tueur du Musée juif de Bruxelles. »

Morte de rire, comme on dit maintenant … Quatre personnes arrêtées ( peut-être déjà relâchées) vous parlez d’un bilan quand on connaît le nombre de crimes et exactions de toutes sortes de ces assassins jusque sur notre sol !

http://www.europe-israel.org/2015/04/peine-dindignite-nationale-pour-les-terroristes-et-djihadistes-la-gauche-rejette-la-proposition-de-loi-de-lump-a-lassemblee-nationale/ 

N’oublions pas que c’est ce même Bernard Cazeneuve qui prétendait que :

cazeneuve-et-le-djihad

Comment voulez-vous alors qu’il sévisse réellement, et efficacement à la mesure du danger, qu’il est incapable de jauger à la bonne mesure ?

S’il seulement il n’était pas ministre socialiste (soupir) on pourrait penser qu’il s’agit d’humour et qu’en fait il a derrière la tête ce complément de pensée « ainsi ils partiront sans crainte … et ne reviendront plus car nous veillerons à leur interdire le territoire » , mais ce serait ignorer qu’un socialiste n’a pas d’humour, sauf lorsqu’il est question de s’esbaudir devant les « bon » mots de Hollandouille … c’est dire le degré !

En revanche, faire tout un cirque pour quatre lycéens qui avaient projeté une action contre une mosquée : mise en examen pour « association de malfaiteurs », perquisitions, saisie des ordinateurs et des téléphones portables des lycéens bien qu’ils étaient loin d’être en capacité de passer à l’acte ; voilà qui est bien digne de la fermeté à deux vitesses (comme tout ce qu’ils touchent) de ce gouvernement de lâches ! Bravo Monsieur Cazeneuve : dites, cela ne doit pas être facile de se raser chaque matin sans se regarder dans le miroir ?

[youtube]cFxRkciQNqA[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=cFxRkciQNqA 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/03/97001-20150403FILWWW00408-drome-4-lyceens-mis-en-examen-pour-avoir-projete-une-action-contre-une-mosquee.php 

Mais aussi, ne savaient-ils pas ces jeunes que tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam, est décrété intouchable par les salopards qui nous gouvernent ?

Depuis, la communauté musulmane est dans les transes et a peur … de ce projet ; ce qui devrait nous faire littéralement mourir de rire, si cette mascarade n’avait eu pour effet dramatique le suicide du père d’un des garçons, au lendemain de leur interpellation ! Mais de cela personne ne semble s’en émouvoir … En effet, qu’est-ce que la mort d’un seul homme, pendant que toute une communauté vit dans la terreur à l’idée qu’on pourrait s’en prendre à leur mosquée chérie ?

la-communaute-musulmane-a-peur

Nous ça va les gars, on n’a pas peur des djihadistes ! Enfin c’est Cazeneuve qui le dit !

http://www.fdesouche.com/585427-isere-quatre-lyceens-mis-en-examen-pour-une-action-projetee-contre-une-mosquee 

Plus le temps passe et plus j’appelle de mes vœux la chute, bien douloureuse, de cette armée de traîtres à la Patrie, se vautrant devant les ennemis de la France en même temps qu’ils persécutent les patriotes de mille manières, plus injustes et abjectes les unes que les autres, en mentant à n’en plus finir, telle la minable « maire de Paris » s’offusquant d’une caricature, quand celles de ses adversaires sont odieusement récompensées !

liberte-d-expression-selon-hidalgo

liberte-d-expression-selon-hidalgo-2

Charlie couvertures injures

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.