Indignité nationale pour terroristes et djihadistes : rejet de la gauche !

Publié le 9 avril 2015 - par

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2lleap_peine-d-indignite-nationale-l-assemblee-rejette-la-proposition-de-l-ump[/dailymotion]

Et les absents, ils auraient voté quoi ?

Les députés PS (et leurs alliés sans doute) viennent de rejeter la proposition de loi faite par l’UMP, sur la peine d’indignité nationale pour les terroristes et djihadistes, prévoyant que “la nationalité puisse être retirée à tout Français combattant la France, qu’il soit Français de naissance ou par naturalisation, alors que la législation actuelle ne le prévoit que pour les Français naturalisés” !

Ce qui en ces temps où de plus en plus de jeunes au cerveau atrophié par les prêches des imams haineux sévissant, sans aucune surveillance, dans la plupart des mosquées-champignons, se lancent inconsidérément ou consciemment, dans le djihad islamiste, c’est à dire la guerre contre l’occident … semble relever de la plus élémentaire sagesse !

Outre de s’indigner une nouvelle fois en constatant le très minime nombre de présents pour statuer sur un sujet aussi grave et important, peut-on s’ étonner de cette décision des élus socialauds qui n’ont que faire de la dignité nationale, eux-mêmes n’en ayant aucune ?

En ce qui me concerne, même pas une nano-seconde et bien au contraire j’aurais pu sans peine jouer les visionnaires en vous annonçant cette réponse à l’avance, tant il me semble clair que la bande de traitres-islamos-collabos actuellement au pouvoir trouve en les terroristes-djihadistes les outils qui lui sont nécessaires pour activer encore un peu plus la dégradation de la France !

En juin 2014 le Huffington Post publiait :

Le gouvernement cherche à montrer sa fermeté. Quatre personnes ont été arrêtées ce lundi 2 juin en région parisienne et dans le sud de la France en lien avec des filières djihadistes a annoncé Bernard Cazeneuve, trois jours après l’arrestation de Mehdi Nemmouche, ce Français soupçonné d’être le tueur du Musée juif de Bruxelles.”

Morte de rire, comme on dit maintenant … Quatre personnes arrêtées ( peut-être déjà relâchées) vous parlez d’un bilan quand on connaît le nombre de crimes et exactions de toutes sortes de ces assassins jusque sur notre sol !

http://www.europe-israel.org/2015/04/peine-dindignite-nationale-pour-les-terroristes-et-djihadistes-la-gauche-rejette-la-proposition-de-loi-de-lump-a-lassemblee-nationale/ 

N’oublions pas que c’est ce même Bernard Cazeneuve qui prétendait que :

cazeneuve-et-le-djihad

Comment voulez-vous alors qu’il sévisse réellement, et efficacement à la mesure du danger, qu’il est incapable de jauger à la bonne mesure ?

S’il seulement il n’était pas ministre socialiste (soupir) on pourrait penser qu’il s’agit d’humour et qu’en fait il a derrière la tête ce complément de pensée “ainsi ils partiront sans crainte … et ne reviendront plus car nous veillerons à leur interdire le territoire” , mais ce serait ignorer qu’un socialiste n’a pas d’humour, sauf lorsqu’il est question de s’esbaudir devant les “bon” mots de Hollandouille … c’est dire le degré !

En revanche, faire tout un cirque pour quatre lycéens qui avaient projeté une action contre une mosquée : mise en examen pour “association de malfaiteurs”, perquisitions, saisie des ordinateurs et des téléphones portables des lycéens bien qu’ils étaient loin d’être en capacité de passer à l’acte ; voilà qui est bien digne de la fermeté à deux vitesses (comme tout ce qu’ils touchent) de ce gouvernement de lâches ! Bravo Monsieur Cazeneuve : dites, cela ne doit pas être facile de se raser chaque matin sans se regarder dans le miroir ?

[youtube]cFxRkciQNqA[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=cFxRkciQNqA 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/03/97001-20150403FILWWW00408-drome-4-lyceens-mis-en-examen-pour-avoir-projete-une-action-contre-une-mosquee.php 

Mais aussi, ne savaient-ils pas ces jeunes que tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam, est décrété intouchable par les salopards qui nous gouvernent ?

Depuis, la communauté musulmane est dans les transes et a peur … de ce projet ; ce qui devrait nous faire littéralement mourir de rire, si cette mascarade n’avait eu pour effet dramatique le suicide du père d’un des garçons, au lendemain de leur interpellation ! Mais de cela personne ne semble s’en émouvoir … En effet, qu’est-ce que la mort d’un seul homme, pendant que toute une communauté vit dans la terreur à l’idée qu’on pourrait s’en prendre à leur mosquée chérie ?

la-communaute-musulmane-a-peur

Nous ça va les gars, on n’a pas peur des djihadistes ! Enfin c’est Cazeneuve qui le dit !

http://www.fdesouche.com/585427-isere-quatre-lyceens-mis-en-examen-pour-une-action-projetee-contre-une-mosquee 

Plus le temps passe et plus j’appelle de mes vœux la chute, bien douloureuse, de cette armée de traîtres à la Patrie, se vautrant devant les ennemis de la France en même temps qu’ils persécutent les patriotes de mille manières, plus injustes et abjectes les unes que les autres, en mentant à n’en plus finir, telle la minable “maire de Paris” s’offusquant d’une caricature, quand celles de ses adversaires sont odieusement récompensées !

liberte-d-expression-selon-hidalgo

liberte-d-expression-selon-hidalgo-2

Charlie couvertures injures

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi