Des individus fichés « S » à l’Elysée, Matignon et Beauvau

Publié le 24 novembre 2015 - par - 63 commentaires - 11 215 vues
Share

Hollande Valls Cazeneuve - NegatifOn s’en doutait un peu. Des individus fichés « S » se seraient hissés aux plus hautes commandes de l’Etat français. Ils auraient infiltré l’Elysée, le palais de Matignon ainsi que le ministère de l’Intérieur.

L’intrusion de ces individus dans les hautes institutions de l’Etat français a coïncidé avec une recrudescence du terrorisme islamiste dans le pays. La France n’a, de toute son histoire moderne, jamais connu autant d’attentats qui ont été perpétrés suivant des modes barbares importées des terres d’islam, tels les décapitations et les commandos-suicide.
Fiche-S

La sécurité n’a jamais été aussi défaillante sur l’ensemble du pays.

Les individus soupçonnés de favoriser cette montée fulgurante du terrorisme, et en dépit des faits graves avérés de leur implication, semblent jouir d’une certaine immunité, sinon d’une protection et d’une complicité au sein de leurs institutions.

C’est ce qui ressort d’une analyse de la situation en France effectuée suite aux derniers évènements tragiques de Paris.

On rappelle que des perquisitions administratives, menées récemment, ont révélé que plusieurs employés d’Air France Cargo, exerçant à l’aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle, étaient fichés « S » par les services de renseignements. Ces employés avaient accès aux pistes de l’aéroport.

Cette perquisition avait été effectuée dans le cadre de l’état d’urgence décrétée par le chef de l’Etat et visait notamment à rechercher  des « éléments en lien avec des phénomènes de radicalisation ».

On rappelle également le cas, signalé depuis longtemps par Riposte Laïque, de la radicalisation au sein de la RATP qui emploierait de nombreux éléments également fichés « S ».

Mais les fichés « S » ne se limiteraient pas au seul domaine du transport.

Les individus suspectés d’être fichés « S » à l’Elysée ont fait de nombreux déplacements dans des pays musulmans qui soutiennent et financent le terrorisme islamiste. Ces déplacements ont eu lieu, selon les enquêteurs, en novembre 2012, décembre 2013 et en mai dernier.

Ils entretiennent également des liens très étroits avec des milieux allemands hostiles à la souveraineté du peuple français.

Ils auraient de même contribué à armer l’Etat islamique et d’autres groupuscules islamistes liés au califat islamique et à Al Qaida.

Les éléments fichés au palais de Matignon ont également fait des déplacements dans des pays islamiques, grands supports du terrorisme islamiste en moyens matériels et financiers. Leur dernier déplacement dans ces pays remonte à octobre dernier. Ils avaient incité les gens qu’ils y avaient rencontrés à venir prospérer en France. C’était un mois exactement avant les tueries de Paris.

Tant les éléments fichés à l’Elysée, à Matignon, qu’au ministère de l’Intérieur sont connus pour leur fréquentation assidue des mosquées et des milieux islamiques de France. Ils soutiennent et favorisent la construction de nouvelles mosquées partout en France et leur octroient des crédits colossaux et injustifiés. Ils favorisent également l’installation dans ces mosquées d’imams salafistes et les encouragent par des décorations et des médailles. Ils apportent de même leur soutien aux associations et organisations exerçant dans les milieux islamiques, dont celles ouvertement liées aux Frères musulmans.

Ils initient et prennent une part active aux différentes réunions et conférences des responsables du culte islamique en France. La dernière réunion du genre a eu lieu en juin dernier à Paris.

Certains d’entre eux n’hésitent pas à faire, publiquement, l’apologie du jihad en mettant l’accent sur le caractère légal de son prône.

Ces individus sont également connus pour leur mépris à l’égard de la culture française et du peuple français. Tout en affichant et en proclamant leur sympathie à l’égard de l’islam, ils dénigrent la religion chrétienne et cherchent à supprimer toutes les cérémonies et fêtes traditionnelles liées à la chrétienté, alors qu’ils sont de toutes les fêtes et célébrations islamiques.

Hollande Valls Cazeneuve Flou

Ils interviennent également dans le système d’éducation, en cherchant à faire adopter des programmes nuisibles dont le but est de dénaturer l’histoire de la France et de ternir l’identité française.

Ces individus sont de même derrière le déferlement sans précédent de clandestins que la France est en train de subir depuis quelques mois et qui nuit fortement aux citoyens français.

Une source sûre rapporte que l’un des individus fichés « S » aurait fait, incognito, des déplacements à Calais où il aurait eu des entretiens avec les clandestins qu’il a exhortés à demeurer en France.

Les individus en question sont également suspectés de brader le patrimoine architectural, historique et culturel de la France qu’ils livrent à des acheteurs en provenance de pays fortement islamisés.

De larges tronçons de plages publiques ont par ailleurs été interdits et mis à la disposition de potentats islamiques rétrogrades lors de leur séjour sur le sol français.

Ils ne seraient, par ailleurs, pas étrangers, par leur négligence et leur dénigrement, au mal qui ronge les forces de l’ordre qui enregistrent chaque année un grand nombre de suicides. Ils étaient, l’an dernier, 55 à se donner la mort avec leur arme de service et souvent dans les locaux même de la police.

Décidés à mettre à exécution et à réaliser leurs plans néfastes pour la France, ces individus ne cachent pas leur haine et leur rage envers tous ceux qui se mettent sur leur chemin et s’opposent à leurs projets.

Ils utilisent tout ce qui est en leur pouvoir pour mater les Français qui osent s’élever contre la domination de l’islam. Ils ont notamment recours à la Justice (qui leur est totalement acquise) et qu’ils inondent de plaintes destinées à étouffer la liberté d’expression chez leurs adversaires et à punir tout propos qui leur est hostile.

Certains des éléments concernés sont connus pour avoir trempé dans des affaires de mœurs. D’autres sont d’origine étrangère et ne sont Français que depuis une trentaine d’années.

Bien que fichés « S », ces individus, qui s’activent ouvertement à détruire la France, voyagent librement à l’étranger. Ils prennent souvent l’avion aux frais du contribuable pour aller, avec les membres de leurs familles, assister à des spectacles ou des compétitions sportives en dehors de la France. Ils circulent également en toute liberté et à leur aise à l’intérieur du territoire national, empruntant parfois des moyens de transport fort insolites pour éviter d’être reconnus. Deux d’entre eux ont été vus au stade de France vendredi 13 novembre, lors du match amical France-Allemagne au moment de l’attaque islamiste à Paris.

Hollande Valls Cazeneuve Puzzle

Les fiches « S », pour « Sûreté de l’Etat », est l’une des 21 catégories du « Fichier des personnes recherchées » (FPR), mis en place par la police nationale en 1969.

Les catégories s’articulent toutes en lettres : « M » pour les mineurs en fugue, « V » pour les évadés…  « IT » pour interdiction du territoire,  « PJ » pour recherches de police judiciaire, « T » pour débiteurs envers le Trésor etc.

La fiche « S » est elle-même subdivisée en 16 niveaux allant de « S1 » à « S16 ». Ces niveaux ne correspondent pas à la « dangerosité » d’une personne fichée, mais à l’attitude à adopter vis-à-vis de cette personne par les forces de l’ordre.

Mohammed Merah était, par exemple, fiché au niveau « S5 ». Ayoub El-Khazzani (histoire du Thalys) avait une fiche « S3 ». Yassin Salhi (décapitation de l’Isère) et Sid Ahmed Ghlam (assassinat de Villejuif) avaient une fiche « S13 ». Les combattants djihadistes revenant d’Irak ou de Syrie prennent le « S14 », alors que le dernier niveau, le « S16 », concerne tout individu (extrême-droite, extrême-gauche, écologistes, supporteurs de foot, anarchistes, etc.) susceptible de se livrer à des actions violentes.

Mais une nouvelle subdivision vient d’être ajoutée depuis quelque temps à cette série. C’est le  niveau « S17 » sous lequel sont fichés les éléments suspectés à l’Elysée, à Matignon et au ministère de l’Intérieur. Ce sont de loin les personnes les plus dangereuses.

Si certains députés (en fait, un seul – la députée Pécresse des Yvelines) ont exprimé leur inquiétude au sujet de la radicalisation au sein de la RATP estimant qu’ « un fiché S ne doit pas pouvoir conduire un train, un RER ou un métro», que dire des fichés « S17 » qui conduisent les affaire de l’Etat et gèrent le présent de la République française ?

La décence ne permet pas de citer les noms des personnes fichées « S17». Mais, on l’aura compris, le « S » résonne comme « Sournois », comme « Saboteur de la Société », mais surtout comme  « Soumis ».  Soumis à l’Islam. L’islam qui terrorise et qui tue.

Le « 17 » comme « 17% »  ou comme « Rendez-vous en 2017 »…

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ania

« Mais une nouvelle subdivision vient d’être ajoutée depuis quelque temps à cette série. C’est le niveau « S17 » sous lequel sont fichés les éléments suspectés à l’Elysée, à Matignon et au ministère de l’Intérieur. Ce sont de loin les personnes les plus dangereuses. »

Combien de millions de « S18 » (nouvelle sub-division) prêts à les exfiltrer ?

Rossi

Nous lisons partout : La France est malade, c’est trop tard !
il n’est jamais trop tard pour bien faire. La France n’est pas incurable, il faut la soigner !
Pour trouver le bon remède il faut faire le bon diagnostic, pour soigner la France ce n’est pas des calmants qu’elle a besoin, il lui faut un remède de cheval ! 
Il faut avant tout de vrais responsables politiques.
La France est malade, mais elle va guérir en 2017, avec un minimum d’effets secondaires. Appliquons les bons remèdes et elle guérira. Quel est son mal ? Et quel remède appliquer : Des microbes et des crobes l’envahissent et l’affaiblissent. Un seul remède : Les éradiquer ! Comment ? D’où vient leur nocivité ! Elle vient du Coran, ce dernier est un mélange de religieux et de politique. Il faut interdire chez nous la politique coranique, présenter nos conditions aux nouveaux arrivants, ils acceptent ou ils retournent d’où ils viennent. La politique Coranique s’attaque à l’esprit de ses adeptes, ils deviennent incontrôlable et nocif dans notre démocratie, c’est même contagieux. Ils créent l’anarchie, il ne peut y avoir deux formes de politique sans conflits. 
Nous ne devons pas bombarder la Syrie et l’Irak. Nous ne les anéantirons jamais tous, nous les excitons davantage, nous en ferions autant ! Ils deviennent de plus en plus méchants. Il faut expulser de France et d’Europe tous les binationaux qui refusent de s’engager en signant un manifeste pour imposer l’abandon des versets sataniques du Coran, séparer chez nous la religion de la politique laissons leur la liberté de le faire chez eux. Le monde Islamique est assez grand pour les recevoir. Nous rendrons service à ceux qui espèrent ce changement mais qui ne parviennent pas à l’imposer, nous avons l’exemple flagrant du printemps Arabe !!!!
En attendant nous devons interdire aux médias de les définir comme des Français, pour ne pas noircir notre image, ils doivent être désigner par leurs deux nationalités, temps pis s’ils sont stigmatisés nous avons le devoir de ne pas stigmatiser les Français.
Il ne faut pas avoir plus honte qu’eux lorsqu’ils ont utiliser leurs méthodes sanguinaires pour faire partir les Français pieds noirs d’Algérie en 62. Ne pas le faire c’est faire porter une responsabilité insurmontable à notre génération. Cela doit se faire dans l’ordre et la discipline, de gré ou de force. L’huile et le vinaigre doivent être séparés !!!
Nous avons fait partir les Allemands, nous ferons partir tous les indésirables. Ils s’y attendent. Attendre c’est aggraver le mal !!! Les évènements actuels nous y autorisent et nous pressent.

Romanin

De tout cœur avec vous @Rossi, et même prêt à prendre les armes pour « éradiquer » les crobes et microbes!
Je suis votre homme et pour les générations futures, séparant très rapidement le « vinaigre » avant qu’il ne soit trop tard!
Ah oui, très important, demain aucun drapeau français pour commémorer le rondouillet élyséen.
Cordialement

ho oui on a pas besoin de gens comme vous qui semés la zizanie en France et ailleur…. vous savez que les conneries ne viennent pas de ces gens là alors arrêté de foutre le bordel ….

Dorylée

« …un imbécile peut monter haut s’il a d’autres imbéciles au dessus de lui… » Bernard Minier – Le cercle – p 250

Flak

J ajouterait en plus de soumis à l islam, soumis aux élites de la franc maçonnerie.

honneurdevoirpatrie

Objet : Pas_ de_nuit_du_4_août_po ur_l’Etat Mes amis je vous fais parvenir ce mail juste avant les élections pour que vous sachiez pour qui voter. c’est un mail qui vaut son pesant d’or d’informations concernant ces pourris de socialo-islamique traites de la FRANCE POUR SAVOIR IL FAUT LIRE LE MAIL JUSQU’AU BOUT La nuit dernière était la “nuit du quatre août 1789 Pour ceux qui ne sont pas encore passés par l’inculture du collège Belkacem/décadent , cela évoque “l’abolition des privilèges” de la Noblesse dans la nuit du 4 août 1789. Les socialistes, la gauche en général et tous les médias asservis, ont toujours été muets à propos de cet anniversaire . Même Miterrand en 1989 en plein bicentenaire, s’était laborieusement abstenu de cette commémoration. Le ressortissant actuel de l’Elysée, qui se veut stakhanoviste de la commémo, s’est abstenu, cette année, d’évoquer la nuit du 4 août 1789 et la fin des privilèges…IL avait ses raisons….lisez plutôt Julie Gayet maîtresse du nabot – soutien officiel de Anne Hidalgo ( autre ex maîtresse du nabot) dans la campagne des municipales. Sa société de production a été retenue par la Mairie de Paris pour créer un « cinéma du futur. > > Elle est associée à son frère Erwan Gayet et à sa belle soeur , tous 2 architectes. Elle utilise la salle de projection de l’Elysée pour assurer le montage de ses “films” Eric de Chassey un pote de la Gayet Nommé directeur de l’Ecole nationale supérieure des Beaux Arts, salaire non précisé > > Muriel Mayette épouse de Gérard Holtz et pote de Valls ,virée de la Comédaise Française sera nomméeà la tête de la villa Médicis > > Martin Hirsch ex félon, Haut commissaire nommé par Sarko Nommé Directeur général de l’ Assistance publique – Hôpitaux de Paris salaire non précisé. > > Manuel Flam ex directeur de cabinet de Cécile Cantat née Duflot Nommé Directeur général du groupe SNI et Président du directoire du Grand Paris Habitat….rien que ça > > Jean – Pierre Bel ex président socialiste du Sénat Nommé “envoyé personnel” du nabot pour l’Amérique latine et les Caraïbes ( des vacances ….) > > Jack Lang le socialo parachuté battu à St Dié /alias/Lo Jacquot replié à la Taverne du Vieux bouc Nommé Directeur de l’Institut du monde arabe ( 9000 EUR / mois + table ouverte aux frais de l’Etat pour plusieurs milliers de repas par an ) > > Aquilino Morelle cireur ( et ciré) de pompes Viré et aussitôt recasé Inspecteur général des Affaires sociales La Voynet ex – chef écolo, battu régulièrement Nommée Inspectrice générale des Affaires sociales > > Delphine Ernotte pote de Flore Pellerin Nommée à la tête de France Télévisions > > François Chérèque ex dirigeant de la CFDT“de gauche Nommé Inspecteur général des Affaires sociales et en plus Nommé président de /Terra Nova/ , l’officine de gauche qui conseille le PS sur le vote communautaire des mahométans > > Thierry Le Paon ex secrétaire général de la CGT sera… lire la suite

Dominique

Je suis écœurée et je ne comprends pas que le peuple ne soit pas plus révolté, de voir la côte de Hollande qui grimpe en flèche et cela après avoir payer le prix du sang et vécu plusieurs carnages cette année.

André Léo

Un grand merci pour ce dossier d’instruction du procès des politicards de la gôche bobio et du péhesse. A reproduire et à faire suivre.

Jean Ducluzeau

Azul Messin’Issa et bravo ! Ce second degré est d’une redoutable efficacité… Répandons le message afin que les noms de nos élus soient immédiatement associés dans les esprits à cette fameuse fiche « S ».

MGHR

Il est clair que les premiers responsables de la situation dans laquelle se trouve la France sont tous ces imbéciles, ces salauds et criminels qui la gouvernent depuis 30 ans…

vous prenez les français pour des cons …ils ont élus nos dirigeants donc un peut de correction envers le peuple

MGHR

Les Français ont été manipulés, trompés, lobotomisés, roulés dans la farine durant 30 ans (45/46 ans pour bataille de Tourtour.) Oui, il faut être naïf ou très cons pour persister à cautionner tous ces salauds qui nous gouvernent et qui nous conduisent à la catastrophe…

vous mettrez qui a la place de tout ce beau monde ? VOUS ET TOUT VOS COLISTIERS .!.prenez le pouvoir en disant a tout le reste de la France que c est des ignares …le resultat ne tardera pas a faire une guerre civil ….parce que a vous lires c est ce que vous cherchez ..je vous plains…

MGHR

« Le résultat ne tardera pas à faire une guerre civile »… Mais, gros malin, tu ne vois donc pas que c’est exactement ce vers quoi nous conduisent tous les salauds et criminels qui nous gouvernent depuis 30 ans ? (45/46 pour Tourtour.)

30 ans, dites-vous ? Je dirais plutôt 45/46.

Herbert Sogno

Et l’attitude à adopter vis-à-vis des fichés S17, c’est de les arracher du pouvoir à coups d’urnes pleines de bulletins bleu blanc rouge dans le derrière et d’oublier leurs noms à tout jamais ! ( Sauf pour les juger dans un tribunal populaire le moment venu ! )

Pénélope

« S » pour le syrien Corel ! « S » comme sursis pour le syrien Corel ! Et oui, cette ordure a été relâchée. Chez lui, ce « S », il tue avec les mots, avec ses appels au meurtre, il distille la haine, il sue la haine envers les non musulmans, mais ce n’est pas grave, il n’a pas directement versé le « S » le sang. Pascal, Pierre, Christine et tous nos autres amis ont été condamnés pour des mots, des mises en garde qui ont déplus au plus haut niveau de l’Etat afin, justement, mettre en garde contre ces « S », ces semeurs de mort. « S « comme scélérats, comme séides, comme sbires de l’islam. Honte à eux !

les dirigeants au gouvernement qui foute le bordel c est ceux qui ont la double nationalités israélienne et française qui œuvrent plus pour un grand ( israel )que pour les intérêts de la France ..et tout les autres sont français …que cela vous plaises ou non..

Themis

« Quand Marion Maréchal-Le Pen présente l’addition à Taubira, ça fait très mal… » (bvoltaire.fr)

Beate

on verra quand les le Penistes seront aux pouvoirs …. cela fait 40 ans q ils essayent mais cela viendra bien sur… c est a ce moment là que l’ont comparera le travail de ce parti …

théodoric

c’est une boutade, allégorie ? ou la vérité ? il faudrait dans le cas d’une vérité en faire part et mettre des noms et l’origine de l’information. c’est très grave.

casuffit

Il faut mettre tout la France au courant de ces agissements!
Rien ne sera fait sans une vraie revolution!
C’est honteux d’être dirige par des traitres a la France et aux vrais Français!!!

hathoriti

Monsieur Messin Issa, quand on connaîtra l’identité de ces individus, il faudra les virer après les avoir dénoncés au ministre de l’intérieur, non ? Mais ils sont certainement bien planqués et les services de renseignements vont avoir du boulot pour les débusquer ! Enfin ! Espérons dans le président de la république et son permier ministre, ils sauront faire ce qu’il faut et prendre les mesures adéquates !

Themis

Merci beaucoup pour cet article qui j’espère ne sera pas le dernier sur ce sujet. Et il faudra bien également que la vérité soit dite sur l’attentat de Charlie Hebdo qui comporte lui aussi bien des zones d’ombre. J’attends la suite avec impatience.
Bravo pour votre courage de le dénoncer.

Aaron

Je persiste à penser qu’ en haut lieu on savait que quelque chose de grave se préparait, mais « laissé filer » pour se refaire une santé dans les sondages …Cette opinion est corroborée par le fait que le sinistre vals-eur a rejeté des informations provenant des services secrets syriens , voici deux ans, information relative à une liste de potentiels assassins amenés à opérer sur le territoire national ; l’article paru dans Valeurs Actuelles du Jeudi 19 Novembre est éloquent à ce sujet, mais peu d’ échos dans les merdias  » aux ordres « …
Patriotes, souvenez-vous en le 6 Décembre prochain!

balte

Je crois qu’il faudrait insister sur la couardise et le manque de liens humains chez les gens dont vous parlez. Ce n’est pas pour rien qu’ils trahissent leurs épouses,mentent effrontément devant le pays tout entier,créent des clans autour d’eux qui sont autant de sectes (par des avantages concédés contre des soumissions) et se couchent devant les forts. Le problème pour eux,c’est que les forts d’aujourd’hui sont ceux-là mêmes qu’ils ont toujours tenté d’affaiblir. D’où leurs récents reniements. La peur change de camp!

Alexandra Dougary

Ok nous allons les virer en 2017, quoique ? Et puis, qui mettrons nous à la place ? Les Républicains ? Représentés par qui ? Le nain agité qui devait passer les racailles au Kärcher on a attendu et on a rien vu ? Le vieux (Juppé) un vrai dhimmi qui lui aussi s’agenouille devant l’islam ? Il suffit de voir la mosquée cathédrale construite, avec son aval, à Bordeaux et qui par ailleurs nous sert un discours qu’on connait par coeur donc rien de nouveau sous le soleil avec lui .. Il nous reste qui ? Ou quoi ? Marine bien sur mais pourra-t-elle faire ce qu’elle préconise ? Et puis ne rêvons pas, elle fera certainement un bon score mais restons lucides elle ne passera pas du moins en 2017. Donc sans vouloir être bêtement pessimiste, je pense que nous ne sommes pas sortis de l’auberge.. A moins que nous nous prenions en main, en sommes nous capables ? Le voulons nous vraiment ? Au fond oui, mais sommes nous prêts à faire ce qu’il faut pour cela ? Nous en sommes au constat que rien ne va plus, mais pas encore assez pour passer à l’acte et pourtant il y a le feu. Nous venons, encore tragiquement, de le constater.

klakmuch

Oui nous en sommes capables et c’est ce qui va se passer, arrêtez ce pessimisme s.v.p.

Marie

« S » comme Syndicat !

Oui, les syndicats, surtout ceux les plus à gauche, sont noyautés par les islamistes.
Et les musulmans en profitent bien …….

De plus en plus nombreux sont les employés qui font régner la loi musulmane dans les entreprises, aidés et soutenus par leurs représentants syndicaux musulmans.
L’accusation de racisme ou d’islamophobie portée contre un collègue non musulman est de plus en plus utilisée en cas de conflit et permet à coup sûr de démolir n’importe quel kouffar.
Le plus souvent, le kouffar est condamné ; il peut aussi perdre son emploi, ce qui parfois libère une place pour un nouveau musulman : c’est tout bénéfice.

Le détachement syndical est une aubaine pour les musulmans car cela leur permet d’avoir beaucoup de temps libre pour faire avancer leurs idées.

Tout en étant payé bien entendu et en bénéficiant d’un avancement parfois plus rapide que les kouffars qui travaillent (paix sociale et dhimmitude obligent).

Daniel

C’est quand même hallucinant !
Soit les renseignements généraux ne servent à rien à cause du laxisme généralisé.
Soit ils sont pris et compte et dans le cas qui nous intéresse, les recruteurs de ces plus hauts services de l’Etat ne peuvent pas ignorer les fiches S, véritables CV dont la spécialité est le terrorisme….. Donc il y a véritablement des complicités évidentes des hauts fonctionnaires de l’Etat , conscients et oeuvrant contre l’intérêt de la Nation…… Faut ouvrir les yeux et informer la population…. Il est temps de réagir, il y a le feu…!.Aux urnes citoyens …….

François P

Les RG ont été supprimés par Sarkozy

honneurdevoirpatrie

NON CE N’EST PAS UN SCOOP !!!

Depuis quelque temps déjà, j’avais signalé cette possibilité d’infiltration des djihadistes dans tous les recoins de la fonction publique.
Il n’y a qu’a voir le comportement de nos dirigeants ( 4 ou 5 en particulier ) je ne veux pas les nommer pour plusieurs raisons et en particulier, ils ont tellement CONS, qu’ils seraient capables de prendre cela pour de la bonne publicité.
et une ministre et pas des moindres qui a répondu à un journaliste: est-ce qu’il puisse y avoir jour un président de la France de confession islamique ( cette tordue, je ne trouve pas dans le dictionnaire de formule plus virulente pour la désigner tout en respectant les lecteurs ), cette tordue disais-je a répondu sans sourciller inch’alah, ce qui prouve bien que cette con…sse gardait cet espoir qu’un jour la France deviendrait bougnoule ,cette  » bordille » comme on dit en Provence voudrait même transformer l’éducation nationale selon son désir.
Cela n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, voyez la maire de Paris , cette renégate hispano-française qui a
certainement gagné ses galons en passant par les examens canapé, il y a en passant aussi notre très (très cher en argent) 1er ministre un petit mais « très petit » exemplaire de Hitler, mais en plus minus encore.
Bon j’arrête là mon désenchantement de ce gouvernement tout à la solde des islamiques.

Pierre

Le pire étant qu’après les attentats du 13 novembre, ce n’est plus fiche 17 mais fiche 25 avec un bond de 8 % dans les sondages.

Aaron

C’est cela; vous rejoignez ma pensée.

cela vous arranges qu il ait eu des attentats.. c est grâce à cela que vous montez dans les sondages …on le saura quand vous serez au pouvoir

Dominique

Moise Jésus c’est bientôt Noël, faites gaffe car en ce moment, c’est très mal vu de porter de tels noms, Mahomet, est plus dans l’air du temps, très tendance donc.

mon nom et mon prenom faut le faire mais je suis heureux puisque les prenom les plus donné c est ..con ..et la mère des cons n est pas morte dommage…

AliceB

8 mars 2013, scandale parce que des employés musulmans de la SNCF avaient été écartés de Shimon Peres, prix Nobel, chef de l’Etat israélien en visite à Paris. Sud-rail avait alerté la presse de ce fait de « racisme » initié par ces « racistes d’israéliens ». Votre article confirme que l’entourage de Peres avait bien raison de se méfier …
http://rue89.nouvelobs.com/2013/04/15/visite-shimon-peres-sncf-a-t-cache-employes-noirs-arabes-241465
http://www.saphirnews.com/Shimon-Peres-a-Paris-Arabes-Noirs-et-musulmans-exclus-la-SNCF-en-cause_a16600.html

c est normal qu ils manifestent contre les dirigeants juifs de Palestine qui tuent et volent les palestiniens ..pour un grand israel..et si les dirigeants juifs se méfiaient de la réaction a paris c est qu ils n ont pas la conscience tranquille vu les exaction contre les palestiniens depuis 1948

Millet J.Jacques

Refaire 1789 !!!!!

Gérard

Je vous invite à lire ou à relire « les mosquées de Roissy » écrit en 2005 par Philippe De Villiers, la présence de fiches « S » dans les centres de tri « bagages » n’est pas nouvelle puisqu’ à l’époque il y en avait déjà ainsi que des lieux de prières cachés un peu partout dans les sous-sols de l’aéroport.

Je crois que c’était en 1995………..

AliceB

SNCF. 8/03/2013. Scandale ! employés musulmans écartés de la visite de Shimon Peres. Sud-rail monte au créneau contre « ces racistes d’Israéliens ».
Les réactions à une protection légitime de ce pris Nobel illustrent la thèse de cet article
http://www.saphirnews.com/Shimon-Peres-a-Paris-Arabes-Noirs-et-musulmans-exclus-la-SNCF-en-cause_a16600.html
http://www.france24.com/fr/20130415-pas-noirs-arabes-accueillir-shimon-peres-president-israel-paris-gare-nord-sncf-itiremia-sudrail
http://rue89.nouvelobs.com/2013/04/15/visite-shimon-peres-sncf-a-t-cache-employes-noirs-arabes-241465

denis valéria

classifications (désolé )

denis valéria

Article très bien documenté ,surtout au niveau des classification des fiches .C’est sûr qu’il va falloir faire un grand nettoyage de printemps , en commençant par une pré-lessive en décembre prochain ……..

divine

oui nous sommes gouvernés par des terroristes de ce gouvernement qui détruit la France et le peuple français ,vite 2017 pour les pendre .ce sont bien eux les traîtres qui ruinent notre peuple pour le bien être des étrangers et des islamistes qui nous égorgeront .tous un jour voulu par la racaille holandouille ,cazenaze l imam,et valshitlerien dehors

champy

les socialauds ont toujours ete pour les musulmans,92% ont votes hollande,taubira ministre de l’interieur est dans le systeme de detruire la france,ce qui me console,c’est que les francais commencent a ouvrir les yeux,il a fallu attendre les 30morts du bataclan pour que certains commencent a comprendre que cela fait des annees que le fn avait averti les francais du danger de immigration islamisee,lorsque qu’un enfant francais nait sur le territoire francais,cinq enfants musulmans naissent sur le territoire francais,au maximum en 2020,ils seront majoritaire,il faudrat des elus courageux,pour les eduquer et les assimiles a la france,en commencant par l’ecole,en virant ces gauchistes qui ont detruit l’education nationale sans cela pour rester en france les francais seront obliges de se convertir a l’islam et paieront un impot sur la religion pour rester en vie,ne compter pas sur la droite et la gauche,ce sont eux les responsables et ce n’est pas une fable,regardez les pays ou ils sont majoritaires,c’est la charia et la mort des chretiens,des juifs et de certains musulmans qui leurs disent non,alors francais voter bien en 2017,5ans de plus de droite et de gauche( ce sont les memes) et notre france est fini,l’europe prevoit 3millions d’immigres en 2016,c’est le bateau ou le cercueil

gutofsalins

Bonjour, désolé mais ce n’est pas un scoop je le dénonce depuis des années que ces ordures sont infiltrés via nos politiques dans TOUTES nos administrations y compris au niveau politique
<> et détiennent de nombreux postes dans les affaires de la France et de Brussels ! ! !

Albarèdes Robert

Très bon papier et excellent angle d’attaque….Au fait, il ne faut pas attendre 2017: ça commence le 6 décembre prochain, et il ne faudra ni se tromper ni mégoter!

Je sus surpris qu’ils n’aient pas encore pensé à supprimer ces élections, étant donné qu’il doivent déjà savoir qu’ils risquent fort de se retrouver les fesses à l’air.

Michel SOLOMON

ou en short

vous allez l avoir le FN et peut être vous serez déçu parce que jamais ils feront mieux que les autres surtout au niveau des musulmans qui sont là depuis des décennies les gens qui ne demande que d êtres reconnus par les français du FN MERCI pour eux

jan

S, comme salaud !…

Nemesis

S comme socialopes

Pamtam

Mais c’est bien sûr !!! Voilà pourquoi on ne veut pas écarter les fichés « S » dans des camps. L’auto-flagellation ne fait naturellement pas partie des cours de l’ENA.

Alya

Excellent!
Malheureusement ce n’est pas une fiction.

BobbyFR94

En fait, il faut classer les gens selon 4 codes :

A : pour Abruti (Aveugle sur la situation de la France)
B : pour Bouffon (idiot utile)
C : pour Collabo (traître)
D : pour Dhimmi (soumis ou prêt à l’être)
E : pour Ennemi de la France (toute personne qui veut nous détruire)
N : NAZISLAMISTE (ennemi musulman en particulier, les « bons » ou « pieux » si vous préférez)

Avec ça, il est très facile de ficher la population qui nous met en danger, quelque soit le côté ou elle se trouve !!

Vous pouvez améliorer et préciser les fiches, mais cela me semble assez bien prendre en compte le « type » de personnes que nous avons en France…

Il va de soi que les lucides, et autres patriotes, sont classés comme Français « ordinaires » et n’ont donc pas à être fichés…

André Léo

Et le robert de 3 h 08 , quelques lignes plus haut, vous le classez comment ?
C comme cinglé ou comme crétin islamisé, F comme fou d’Allah… ou alors comme farceur. Les inepties zarkaouistes qu’il ose écrire s’apparentent en effet à une farce, tant elles son Hénaurmes.

Romanin

@BobbyFR94, j’ai l’impression que vous mélangez beaucoup de choses: Israël, franc mac et autres.
Ce qui ce passe en Israël est une chose et n’a rien à voir, car au cas ou vous ne le sauriez pas, cela dure depuis cinquante ans(mais peut-être n’étiez-vous pas encore né(e)???, Ils en sont à leurs 5/6e intifada. Donc rien à voire avec les derniers événements qui nous frappent depuis 2012.
Aujourd’hui, il est très clair que deux organisations juives aident massivement à l’invasion actuelle. Elles(IsraëAID, entre autre), met à disposition d’énormes moyens décrit dans mon commentaire à André Léo. Le dire et le dénoncer n’a rien d’anti-juif. Car je ne pense pas que vous fassiez parti des « décideurs »???
Ensuite, votre analyse de la situation est complètement frelatée, surtout concernant l’islam et ces soit disant »petits groupes qui voudraient détruire les nations…., et soit vous avez loupé quelques notions sur l’islam et ses ambitions, soit votre aveuglément mérite d’être traité rapidement!
Concernant les immensément RICHES ET AUTRES COMPOSANTES, vous me paraissez être  » né(e) de la dernière pluie ». Qui croyez-vous qui dirige en sous-mains la nation, votre copain hollande le « pourfendeur de la finance » dixit « moi président », donc il va vous falloir arrêter votre »masturbation intellectuelle » et vos codes de classification débiles. Car comme vous le dites à juste titre: LE SUJET EST TROP GRAVE POUR DIRE DES CONNERIES!
Maintenant questions:
Qui est la haute finance,
Qui manipule pour décider d’éliminer tel tyran,
Qui décide des conflits,
Qui sont les familles industrielles d’ armement,
Qui sont les Franc-maçons………
Hier le bras armé c’étaient les nationalistes, le National-socialisme, et les commanditaires: la grande bourgeoisie de la FINANCE, qui a entraîné le petit peuple!
Aujourd’hui, le bras armé c’est l’islam et les commanditaires toujours les mêmes.
Alors ce n’est pas en classifiant par des : A pour Abruti, B pour bouffon, etc que vous ferez progresser le débat!
Cordialement

BobbyFR94

Les individus en question, sont fichés « C » comme COLLABOS, et « D » comme DHIMMIS !!! dans ma classification à moi !!!

NAPPO

Je dirais même P comme POURRIS