Indonésie : femme contre femme et ce n'est point lesbianisme, inch'Allah !


Femme après flagellation féminine, reconnue inapte au travail, job Made in China Charia
Les autorités de la province d’Aceh ont embauché tout récemment une brigade féminine dont l’outil est le bâton. Non pas notre Bâton de Berger pur porc mais celui de la bergère islamiste pure mort.
En France, lorsque le beau sexe frappe le beau sexe, il s’agit soit d’une querelle de voisinage, soit d’un combat de boue acharné. Trois fois hélas, la boue islamiste frappe partout dans le monde et comme d’habitude de malheureuses femmes ne demandant qu’à vivre.
À la pointe géographique mais pas vraiment éthique
Allah pointe de Sumatra, la province d’Aceh est la seule région d’Indonésie appliquant la loi islamique stricto sensu. Cette région conservatrice jouit d’une relative autonomie depuis l’accord conclu avec Jakarta en 2005 visant à mettre un terme au conflit avec les rebelles indépendantistes locaux.

« Il n’y aura pas de pitié pour celles qui brisent la loi de Dieu »
La profusion de fatwas émises par le Conseil des oulémas d’Aceh a donné les résultats suivants : châtiment corporel pour la consommation d’alcool, l’homosexualité H-F, la pratique du jeu de hasard et du jeu vidéo PUBG prétendument injurieux envers l’islam, les matches de foot féminins, les signes d’affection sur la voie publique (liste non exhaustive).
La police religieuse Wilayatul Hisbah dispose maintenant de sa brigade spéciale féminine de bourreaux tout comme en Malaisie voisine, concurrence oblige (article 3.1 de la Constitution malaisienne : « L’islam est la religion de la Fédération », c’est clair, non ???)

Détachement féminin à l’affût de la pécheresse… Qu’en pense le CFCM ?
Zakwan, sbire de la police reli•chieuse : « Nous les entraînons pour être sûrs qu’elles aient les capacités physiques et qu’elles sachent infliger correctement la flagellation ».
Que les femmes d’Aceh prises en défaut se rassurent car, dixit les autorités : « Notre but n’est pas de blesser les gens en les flagellant. Le plus important, c’est la honte infligée aux condamnés et aux spectateurs ». Ben voyons…

Le voyeurisme islamique pur et dur durant une séance de flagellation, province d’Aceh
Femmes d’aujourd’hui : tarif 2020 TTC
Geste d’affection en public : 10 coups
Consommation d’alcool : 40 coups
Relation lesbienne : 100 coups
Inutile de passer commande, la serveuse vient à vous spontanément.

Brigade féminine au turbin
Assez Aceh !
Les usines à sonnettes d’alarme Human Rights Watch et Amnesty International condamnent fermement de tels agissements mais cette pratique reste largement soutenue par la population dont les cinq millions d’habitants sont à 98 % musulmans. Que peuvent les ONG face à la vox populi ?
Philippe Arnon, 6 février 2020 : « Moi, je crois qu’il y a des gènes qui caractérisent les pays. Chez nous en France, c’est de brailler et de croire que nos idées sont les meilleures au monde sans rien connaître du monde ». Eh bien, il est demandé à Schiappa & Ndiaye & Co de s’intéresser au monde et de s’interroger sur l’enfer que prépare la passive Macronie aux représentantes du beau sexe. De tels scénarios doivent déjà avoir lieu en catimini en nos banlieues perdues, 150 selon les derniers rapports.
Je me fiche de ce que pense le CFCM de Mila dont il n’arrive d’ailleurs pas à la cheville milanaise. Par contre, je suis très intéressé par l’opinion du CFCM au sujet de ce qui précède.
Richard Mil+a
Détour cinoche
Je me suis souvent demandé comment le mentor dialoguiste Michel Audiard traiterait la « banlislamisation ». Nul doute que la religion de paix et d’amour passerait un très mauvais quart d’heure, surtout si l’on y intègre les drilles Ventura-Constantin-Blier-Lefebvre : « Quand on mettra les cons sur orbite, les imams n’auront pas fini de tourner ».

« Flinguer l’islamiste, comme ça, de sang-froid, sans être tout à fait de l’assassinat, y’aurait quand même comme un cousinage » (chipé à « Ne nous fâchons pas »)

♫ Je vous parle d’un temps où la Grande France savait encore se battre ♫ (chipé à Charles Aznavour)

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Les femelles muz ne valent pas mieux que les mâles. Aussi fanatiques, stupides, bornées, mauvaises. Il semble bien que tout ce qui est sous le signe de ce croissant est définitivement le cauchemar de l’humanité.

  2. Cette secte mondialiste coranique politico-religieuse mortifère a sublimé la perversité misogyne dans une pure barbarie totalitaire.

  3. Dans un dictionnaire encyclopédique de 1931, les gens d’Aceh sont décrits comme des musulmans fanatiques très hostiles aux chrétiens bien qu’ayant conservé beaucoup de coutumes préislamiques (peut être est ce moins vrai aujourd’hui). Traditionnellement « perfides et cruels », ils étaient en train d’évoluer rapidement (grâce aux Hollandais ? Ce n’est pas dit explicitement). Aujourd’hui ils seraient plutôt en régression.

  4. En ce qui concerne les cons sur orbite, cela n’a été prononcé ni par Lino Ventura, ni par Bernard Blier, ni par Michel Constantin ni par Jean Lefebvre, mais par Jean Gabin, dans le film « Le Pacha ».

  5. quel beau pays ça donne pas envie d’y aller , pour une simple raison en alfrance on y est presque allah!! hauteur ….. pas de frais de voyage pas de passes porcs , venez vous faire fouetter allah!! allah!! mode…. venez vous vous faire fouetter allah!! mode de Mahomet …..tata-tchat tata-tchat .

  6. entre autre chose, dans la voiture de police, le fantôme un peu plus « pâle » est bien porteuse de rouge à lèvres provocant et de surcroît fabriqué avec du gras de porc, comme quoi, elles ne sont pas à une incohérence prêt!!

  7. Qu’ en pensent nos Lbgt etc..etc !!! Je ne sais même pas combien de lettres il faut mettre !!!!!!

  8. Deux provinces de ce pays où j’ai vécu sont islamo-dingues: Aceh et Madura..Hélas! Comment un pays qui a bâti Borobudur et Prambanan au IXè siècle a pu basculer au XVè
    siècle en quasi totalité dans l’Islam (sauf Bali, le pays Batak et l’Irian Jaya)?

  9. Tant qu ´ils gardent leurs pratiques rétrogrades chez eux no problème.Qu ils fassent comme bon leur semble en terre d ´allah.

  10. Notre technologie devrait être haram. Ce sont des objets inventé et fait par des mécréants. Qui dit qu’on a pas foutu du porc dans les sièges de nos avions. Faudrait qu’ils soient cohérents ils veulent vivre au VII ème siècle, pas de gadgets du XXI ème siècle.

  11. chut vous faites de l’antiféminisme de la stigmatisation, de l’islamophobie, bref vous faites le jeu de satan et vous serez condamnés aux flammes de l’enfer, à manger des herbes sèches et boire du cuivre fondu comme le prévoit allah

  12. Le tsunami a nettoyé une partie de cette saleté sur cette péninsule en 2004 mais il en reste, dommage.

Les commentaires sont fermés.