1

Infâme imam Boussenna, tu as mis délibérément Christine Tasin en danger de mort

D’après l’impudent imam de Roubaix !

 

Fort de son succès depuis son buzz sur les réseaux sociaux en octobre 2017, après avoir pris la défense de Tariq Ramadan accusé de viol à plusieurs reprises, l’imam roubaisien Abdelmonaim Boussenna se croit autorisé à user de sa notoriété pour faire entendre son avis sur la regrettable tuerie qui a eu lieu en Nouvelle-Zélande !

https://www.europe1.fr/societe/roubaix-un-imam-influent-sur-les-reseaux-sociaux-soutient-tariq-ramadan-3479072

Profitant de l’occasion pour brocarder les « idéologues » (autres que lui, forcément !) autrement dit les adeptes du « Grand remplacement » (de plus en plus évident !) seuls responsables d’après lui, et plus précisément Christine Tasin, qu’il ose accuser de n’être pas une vraie Française !

Ce n’est pas un hasard s’il a choisi de s’attaquer à Christine, en un prêche aussi lâche que dangereux ; car en bon macho qu’il est à l’instar de ses semblables, vouant les femmes au silence (et au labourage de leur seigneur et maître pour l’unique plaisir de celui-ci !), il ne supporte pas que l’une d’entre elles ose s’exprimer, surtout pour dénoncer l’ultime et véritable but de sa religion, et avec un talent qu’il n’aura jamais, lui l’adepte de l’arme secrète islamique, la taqîya !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqîya

Écoutez-le jouer le grand sensible, révulsé par de simples paroles, pourtant tellement porteuses de vérité, quand tant de « mécréants » tombent journellement dans le monde entier, sous les coups des islamistes !

https://www.youtube.com/watch?v=OKCdPGN7-DI

Tout est faux dans le ton et les paroles choisies… y compris jusqu’à l’incitation subliminale envers ses coreligionnaires les plus excités à punir l’insolente !

Pour cela, il n’hésite pas à préciser, sous sa vidéo, les moyens de se renseigner sur la coupable, et la dénoncer… à qui, mais aux pouvoirs publics… pour ne pas dire plus… :

L’ignoble article : https://goo.gl/iiZ92W

Son adresse mail : contact@resistancerepublicaine.eu

Pour signaler l’article : https://www.internet-signalement.gouv.fr

C’est chaque fois la même chose avec ce genre de faux-culs, qu’ils soient politiques ou religieux c’est kif-kif ; lorsqu’il s’agit d’une tuerie perpétrée par un adepte d’Allah, c’est forcément un déséquilibré, ne représentant aucunement cette religion qui serait « une religion d’amour, de tolérance et de paix » …

Mais les très rares fois où c’est un « non musulman » qui réagit à l’intolérable emprise, en employant les mêmes méthodes, alors là on accuse l’odieuse idéologie extrémiste, on glapit à l’intolérable islamophobie en action…

Doit-on en conclure que seuls les déséquilibrés islamistes sont excusables ?

Mais le comble du ridicule est atteint quand ce pantin ose prétendre que Christine ne serait pas une vraie Française… Elle, la femme libre, cultivée, aimant son pays au point de se battre pour lui, mettant sa vie en danger face aux « frères » intolérants d’un sourcilleux Boussenna !

Primo elle est bien plus française que toi qui te places immédiatement du côté de l’Islam avant la France, puisque tu n’y es que pour te livrer, selon les prétendus préceptes d’Allah (il a bon dos Allah), à son islamisation, grandement aidé en cela par les félons qui nous gouvernent et les abrutis qui croient encore en vos salamalecs et votre fausse bonhommie à notre endroit.

 « On va vous apprendre Madame, ce qu’est la France » !

Mais commence donc par l’apprendre toi-même, infâme soldat d’Allah, ne sachant que t’en prendre à plus faible que toi (enfin que tu crois, car tu n’as jamais vu Christine en colère !) avec des paroles doucereuses, afin que tu puisses ensuite réfuter l’incitation à la haine, alors que ta saloperie de vidéo n’est faite que pour cela : inciter tous les cinglés, effectivement gravement déséquilibrés par ta violente et sanglante religion, à passer à l’acte… et on sait ce que cela veut dire chez vous !

Deuxio, c’est toi qui n’es pas un vrai Français, et qui n’as pas ta place sur ce sol que toi et tes semblables polluez de votre hypocrite présence conquérante !

Retourne dans l’un de ces pays qui n’ont de modernité que le smartphone et autres ustensiles « tendance », mais rien dans le ciboulot, pour vivre enfin réellement en bonne intelligence avec ceux qui ne croient pas en ton dieu !

Ce n’est pas en se prétendant « autant, voire plus, « français » que nous » que cela donne le droit aux islamistes de se comporter en terrain conquis… geignant sur la présence d’innocentes crèches de Noël qui vous indisposent, en même temps que vous nous imposez la présence offensante des voiles et autres burqas… signes indéniables de la suprématie des mâles musulmans sur leur femelles !

Abdelmonaim Boussenna, c’est toi qui nous fais vomir en dénonçant la courageuse et admirable femme qu’est Christine Tasin, parce que comme tous les lâches de ton espèce, tu le fais avec sournoiserie, en usant de l’arme préférée de tes frères… parce que toi et tes pareils n’arriveront jamais à sa cheville, tant vous êtes minables et pleutres !

Sache pourtant qu’en France (et partout dans le monde) elles sont nombreuses les « Christine Tasin », ce sont les vraies femmes qui refuseront toujours la soumission envers les fourbes de ton espèce ; et pour l’instant, malgré certaines apparences, vous n’avez pas encore gagné, nous sommes toujours en France, en terre chrétienne, que tu le veuilles ou non !

Viens donc affronter Christine en chair et en os (et nous les vrais Français avec) au lieu de te planquer derrière une caméra, si tu l’oses !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression