Infecter ou injecter : Véran de plus en plus inquiétant

verangregoire.jpg

Les dernières déclarations d’Olivier Véran ont de quoi inquiéter notre pays. Le législateur a voté les conditions du passe vaccinal, le ministre déclare maintenant lors d’une émission de télévision qu’il décide de changer les conditions dans lesquelles le citoyen obtient la validité de son laissez-passer.

Ma première réflexion est très politique. Comment le législateur peut-il tolérer un instant qu’un ministre modifie le contenu d’une loi par des changements substantiels dans de futurs décrets sans doute, sur un sujet aussi engageant les libertés et la santé publiques à sa seule initiative, comme s’il était détenteur d’un pouvoir de légiférer alors qu’il n’est que le pouvoir exécutif ? C’est la tyrannie, plus la République. Messieurs les députés et les sénateurs, nous attendons vos réactions.

Le plus grave dans son propos tient au fait qu’il n’y a plus aucune corrélation entre ces affirmations et la connaissance scientifique en matière de thérapeutiques et de vaccination. Le ministre se permet de comparer une infection à une injection comme s’il était acquis qu’elles étaient égales. Or, l’une provoque une réaction de l’organisme sous une injection artificielle ; l’autre une réaction sous pression d’un autre virus produisant une immunité naturelle. Je ne crois pas qu’il y ait un seul scientifique pour certifier l’égalité entre ces injections et une infection.

De même il affirme sans aucune preuve scientifique à l’appui que le système immunitaire doit être stimulé trois fois, information inédite et injustifiée. Nous attendons que le ministre apporte les preuves, sans aucun doute avec des documents construits à la hâte par Mc Kinsey, le consultant universel et omniscient comme chacun sait. Le ministre conclut que même si une personne contracte trois fois cette maladie, il lui faudrait de toute façon y ajouter une injection. La rigueur scientifique est rudement mise à l’épreuve.

Il fait ici la preuve d’une véritable obsession pour injecter coûte que coûte au moins une dose à la totalité de la population française. En dépit des résultats catastrophiques de ces campagnes de vaccination dont les professeurs Delfraissy et Caumes, pourtant favorables au gouvernement, signifient bien qu’elles sont des échecs et que le produit est au mieux un médicament. Monsieur le ministre sait-il qu’il ne peut pas imposer une médecine à quiconque si le produit n’est pas un vaccin ? Le Code de santé publique lui interdit. Or c’est ce qui se prouve jour après jour, un produit qui offre une protection partielle et éphémère n’est pas un vaccin. Un vaccin offre l’immunité sur une longue période. C’est un fait scientifique. Sa pratique va relever très vite des qualifications pénales des accords internationaux et du Code de santé publique : torture, maltraitance, exercice illégal de la médecine, violation de l’intégrité physique, crimes contre l’humanité du fait des décès occasionnés par ce médicament et charlatanisme car il est médecin. Le lecteur doit savoir que le Code de santé publique dit qu’il y a charlatanisme quand un médecin recommande une médecine insuffisamment éprouvée. C’est ici totalement le cas.

L’objectif n’est donc pas une injection mais bien une infection. D’ailleurs la mise en égalité d’une injection et d’une infection de la maladie est bien plus qu’un lapsus. C’est à nos yeux le véritable révélateur de la nature de l’injection ; elle est une infection programmée. L’objectif de l’injection est alors bien une infection des populations à partir de ce « médicament-vaccin » dont plusieurs professeurs en médecine ont démontré qu’il affaiblissait à chaque nouvelle inj(f)ection le système immunitaire, favorisait le fait de contracter la maladie et provoquait des troubles par millions et des maladies dès les premières années après son injection.

Il est urgent qu’il soit demandé à ce gouvernement d’arrêter de parler mais de prouver en apportant les résultats d’études expérimentales dans la durée. Son galimatias de propos incohérents et non documentés tenus hier sur BFM TV (le 2 février) exige des preuves ou des poursuites pénales au nom du Code de santé publique pour commencer. De même son propos sur une Xe dose à l’automne relève d’un acharnement et d’une torture des populations, surtout s’il conditionne l’obtention d’un laissez-passer pour circuler dans le pays.

Pour moi qui ai très longtemps douté du caractère malfaisant, donc plus qu’inutile, de cette campagne de vaccination, ces derniers propos sont éclairants. Son objectif n’est absolument plus la santé publique mais bien l’assurance d’inj(f)ecter les populations à partir d’un produit qui visiblement ne protège pas et nuit même à la santé des populations, et là les études américaines commencent à apporter des preuves indubitables d’une atteinte à la santé publique.

Sortir de cette crise exige de dire que la médecine n’appartient ni au législateur, ni à l’exécutif et cette confiscation de l’exercice de la médecin par les médecins devient de fait un exercice illégal de la médecine inquiétant, car l’État médecin, c’est le signe des régimes totalitaires. Messieurs les députés et sénateurs, prenez vite conscience que vous êtes personnellement en infraction avec le Code de santé publique, en infraction avec la totalité des accords internationaux, car ce produit est un simple médicament. Vous êtes tous en danger de poursuites pénales personnelles car vous pratiquez par vos décisions illégalement la médecine et vos décisions violent l’intégrité physique des personnes. Pensez aux libertés, liberté de prescrire et de soigner, liberté de s’exprimer et liberté de travailler et de vivre dont vous êtes les défenseurs. Ne vous laissez pas inj(f)ecter l’esprit par quelques corrupteurs aux intentions de moins en moins claires, tant leur acharnement est illisible ; sauf à justement voir qu’ils veulent infecter toutes les populations.

Pierre-Antoine Pontoizeau

image_pdfimage_print
31

57 Commentaires

    • Le plus tôt possible. Prison à vie, sans remise depeine et confiscation de tous ses biens.

      • vus y croyez qu’ il sera en prison quand vous voyez que Fabius fait le chef pour le passe vaccinal et qu’ il a du sang sur les mains et qu’ il profite de salaire mirobolant et que combien de personnes sont morte par sa faute ,alors non je crois pas que le véreux ira en prison il a son homme de garde du corps le coco va le protéger comme il a bien protégé BENALLA .tous des pourritures.

    • C est encore trop d honneur pour cet infame individu que de le représenter en guerrier gaulois. Moi je l’aurais représente en Dracula suçant le sang des français à qui cette thérapie génique a volé la vie.

  1. RÉSUMÉ :

    Pierre-Antoine Pontoizeau a de plus en plus peur des piqures.

  2. C est etrange ce besoin irrepressible de macrone a vouloir s entourer de psychopathes…

  3. Ce produit n’est même pas un médicament… censé soigner, guérir , alors qu’il propage le virus par ceux qui ont été injectés. En plus on favorise les vaccinés qui se contaminent entre eux dans ces lieux interdits aux non vaccinés !!

  4. Les doses de vaxxin, c’est comme pour les exogènes : L’UErss a commandé 4 milliards de doses et un max. d’exogènes mais plus personne n’en veut (à part l’Autriche), donc ça va se déverser dans la même poubelle, bien ouverte par omicronescu, que pour les migroïdes à savoir la franconnie.. sous vos applaudissements ébahis.

    La Fronce a enfin trouvé sa vocation, celle d’être la poubelle de l’UErss !

  5. Évidemment , que ces injections n’ont Aucune valeur , puisqu’il faut en moyenne , 5 à 7 ans , pour valider des doses expérimentales , en véritable , vaccin !
    Donc , Véran devra être jugé et puni fortement , pour mise en danger de la vie d’autrui , par usurpation nominale de produits dangereux !
    Il mérite prendre Cher !
    Lui et ses acolytes , Castex , Macron , Défraîchi etc……Toute la bande de magouillards !

  6. Une bombe: Le demi-frère de Justin Trudeau balance tout sur l’arnaque Covid (VIDEO)

    Le demi-frère de Justin Trudeau balance tout !!

    Pour la 1ère fois en version originale + sous-titrage en Français pour LLP, Kyle Kemper, le demi-frère de Justin Trudeau sur les vaccins covid, le Forum économique mondial [WEF], la Grande réinitialisation et comment son frère fait partie d’un agenda mondialiste. « … toute cette arnaque covid est un phénomène orchestré à l’échelle mondiale pour consolider le pouvoir et générer d’énormes profits, faciliter davantage la transition de la richesse des pays vers les entreprises… Je ne sais pas comment quelqu’un peut nier cela.. »

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/le-frere-de-justin-trudeau-balance-tout.html

    • Soyez sure de ce que vous révélez , car , sinon , c’est chaud pour vous , Résistante ?
      Logiquement ça serait ou sera une bombe scandale , à niveau mondial !?….donc, good luck for you.

  7. olivier véran vous explique que Mc Kinsey gère la pandémie depuis le début et a donné les clefs à l’exécutif Français

    La commission du Sénat révèle que McKinsey à la main sur l’exécutif français depuis le début de la pandémie.

    La violence des décisions, les mensonges, les diktats tout est livré par la boîte américaine. macron a vendu l’Etat. vidéos

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/olivier-veran-vous-explique-que-mc.html

  8. Ce gouvernement est en roue libre, il fait ce qu’il veut et dit ce qu’il veut, le vote des députés était juste de principe histoire de les occuper un peu
    En plus il est constitué de fous furieux, personne a compris la logique du vaccineur fou, avec son Omicron qui vaut une dose à condition d’avoir une dose
    Et l’autre fou de bruno le maire qui dit que nous allons connaître à nouveau les 30 glorieuses alors que nous n’avons plus d’industries
    Et n’oublions pas macron qui veut faire la guerre à la Russie

  9. Bientôt, 68 millions de Français (et moi et moi et moi…), y compris, donc, les enfants, verront TOUTES leurs informations de santé regroupées en un seul endroit appelé « Mon espace santé », un espace, bien entendu, totalement sécurisé !…

    Big Brother-Pharma en rêvait (les sociétés d’assurance aussi), le trio VMC (Véran-Macron-Castex), expert en vilenie-mensonge-coercition, l’a fait ! Cela rentre dès maintenant en application.

    Vous avez la possibilité de vous y opposer mais la fenêtre de tir est très étroite et l’information peu diffusée. Dans les trois départements où il a été testé, seuls 0,3 % des assurés ont usé de leur droit d’opposition, par négligence ou faute d’information.

    À vous de jouer :

    https://www.profession-gendarme.com/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-a-la-fin-du-secret-medical-on-vous-explique-comment-ne-pas-activer-mon-espace-sante/

  10. Vaccinée le 9 janvier et depuis le 11 douleurs aux jambes et partout ,je regrette amèrement d’avoir pris par force la décision .de faire la piqûre poison pour moi .donc imaginez ce que j’en pense .

  11. moi ce mec me fout les jetons …..c’est Mengélé , ce type….c’est un sadique de l’injection , et en plus un tyran qui change les textes de loi selon ses humeurs qu’il a plutôt mauvaises , pour emmerder tout le monde , même les vax ….il faut lui en coller une, d’injection , à ce psychopathe , une létale….

  12. Véran / Macron et toute la clique devront être jugé comme assassin, car malgré que cela soit tenu secret l’information filtre, un nombre jamais vu de bébés meurent à la naissance suite à l’injection faite à la maman enceinte. C’est absolument monstrueux de voir que ces saloperies racontent aux femmes enceintes qu’elles peuvent sans risque se faire injecter ce produit, ALORS que dans la REALITE, il faut ATTENDRE 10 ANS pour qu’un « VRAI VACCIN  » soit AUTORISE à être injecté aux femmes enceintes !

    • A t-on des nouvelles de la pondeuse que Veran a injecté personnellement devant caméra?
      Elle doit avoir poundue depuis fin décembre.

  13. Les Young Leaders Macron et Trudeau savaient bien que l’Ivermectine fonctionnait à merveille contre le Covid…Pourquoi tout ce cinéma ? Pourquoi les citoyens doivent-ils subir des restrictions aussi ridicules qu’incohérentes ?!!!

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/les-young-leaders-macron-et-trudeau.html

    olivier véran accueilli par les huées de manifestants contre le pass vaccinal aujourd’hui lors de son déplacement à Saint-Nazaire.

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1489310708756099074

  14. Bonjour
    Le  » vaccin » n’est pas obligatoire, ce sont les gens qui se sentent obligé…..nuance, perverse certes mais nuance qd meme

    • Sauf que, quand tu as une famille à nourrir et qu’on te vire sans salaire, tu fais quoi?
      Ah oui! Tu traverse la rue et tu turbine pour moins qu’un smicard ?
      On te pique ta bagnole et ton appart, ta femme divorce, tu perds tes gosses et tu te flingue?
      A part ça c’est vrai, t’est vraiment pas obligé…

  15. Qu’il ne s’inquiète pas Véran personne ne l’oubliera ! ils paieront leurs forfaits tout ces criminels qui sont à la tête de l’état , et le paltoquet de l’élysée le premier .Nous ferons tout pour que ces pourris payent cher leurs crimes .

  16. TOUS les parle/menteurs sont des des torche-culs. Et d’ailleurs en étant Lèche-culs, ils sont forcement suce-pets. Les rares exceptions justifient la règle.

  17. SVP, merci de bien vouloir nous signaler avec force détail les procédures engagées ou à venir pour que tout un chacun puisse éventuellement s’ajouter à la ou aux procédures!
    Car la justice, hélas, réagit différemment face à un seul plaignant que contre beaucoup plus, voire des millions…

  18. Balancer cet individu par dessus-bord d’un avion à haute altitude, sans parachute. Solution radicale.

  19. Admirez le bal des faux culs (VIDEO)

    Regardez toute ces pourritures en cols blancs ou robes noires.

    Ils arrivent masqués comme Zorro, mais à peine la porte passée, ils s’embrassent, s’enlacent, se touchent et se tripotent à qui mieux mieux.

    Il faut dire que la moitié d’entre eux ne savent plus trop à quel sexe ils appartiennent.

    Ce sont ceux la même qui obligent vos enfants à supporter le masque 6h par jour! suite :

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/admirez-le-bal-des-faux-culs.html

Les commentaires sont fermés.