Ingérence : Al Jazeera se lance dans la chasse à Génération Identitaire

Publié le 13 décembre 2018 - par - 25 commentaires - 1 898 vues
Share

Voilà une télévision islamiste, issue et financée par le Qatar qui lance une vidéo anti- Génération Identitaire. La chaîne Al Jazeera a été lancée par le cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, émir du Qatar. Un pays qui finance le terrorisme en Syrie, et ailleurs, et s’ingère financièrement dans les cités de France, en promouvant la guerre sainte, et la charia partout où il le peut !

Un Qatar qui trouve en France un environnement fiscal excellent pour ses affaires grâce à des politiques comme celles de Nicolas Sarkozy, jamais remises en cause par Hollande et Macron ! Le Qatar prétend donner des leçons de droits de l’homme et dénonce certains groupes politiques déclarés droite extrême, voire nazis, alors même que ce pays soutient une idéologie violente contenue dans le Coran qui appelle à tuer ouvertement les mécréants, les chrétiens et les juifs. Le plus amusant est que les commentaires utilisent l’écriture inclusive et signalent de fait l’interprétation par des élément gauchistes qui souhaitent pérenniser cette forme d’écriture malgré le refus du gouvernement français et de son ministre monsieur Blanquer !

Cette inversion des valeurs, cette dénonciation est insupportable pour tout amoureux de la démocratie, de la liberté, de l’égalité des sexes, des droits de la femme née libre et égale en droits ! On soulignera qu’aucune chaîne de télévision occidentale ne pourra faire un reportage critique de l’islam au Qatar sans risquer de voir son personnel pourrir en prison au mieux, se faire lapider ou pendre au pire !

On notera dans le reportage le ton dubitatif utilisé par celui qui commente comme « le groupe Identitaire se dit un mouvement patriote » « Il prétend être non violent et non raciste », etc. L’idée centrale est de dénoncer un mouvement qui serait composé de Blancs et partageant en Europe les mêmes idées et la même volonté de préserver les cultures européennes ! C’est grave, docteur ?

Il paraît que ce n’est pas bien pour des élites qui ont signé le pacte de Marrakech, soulignant que les pays d’accueil doivent s’adapter aux cultures, religions et coutumes des immigrés, et non l’inverse !

À la sixième minute, le reportage se noircit, la musique s’assombrit, on va bientôt nous montrer le monstre se cachant dans le ventre de la « citadelle » ! Le courageux reporter, en caméra cachée, va faire son boulot de délation… on frissonne pour lui !

Dans les propos d’un des trois militants de GI, il y a eu le mot « bougnoule » qui est sorti à la suite d’une bagarre qu’ils se racontaient entre eux, avec des « djeunes » des cités, et manifestement d’origine ! Le commentateur parle de « jeunes Arabes » en bon faux-cul ! 

Nous sommes dans un local privé, entre amis ! Il va falloir faire attention à vos amis désormais et à vos propos dans votre salon  ! Big Brother est là et vous filme !

Cela me rappelle une journaliste socialiste qui s’était inscrite au Front national du 92 et avait piégé le secrétaire de la fédération en se faisant passer pour une militante curieuse de tout ! Celui-ci, dont la majorité des adhérents ne partageaient pas tout le discours personnel, s’était laissé aller !

La gauche adore la délation, la dénonciation, le vomi, patauger dans la fange pour sélectionner la perle, l’extraordinaire, l’exception ! On sait ce qu’elle fit en 1940 ! Rien de neuf dans le mental de la gauche ! 

Devant le parti-pris manifeste, le dégueulis du reporter, l’origine de cette chaîne de télévision et son discours des méchants Blancs contre les gentils Arabes musulmans, j’ai arrêté d’écouter la vidéo ! J’en avais assez vu pour me confirmer comme le disait Charles Péguy : Il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout, il faut toujours, ce qui est le plus difficile, voir ce que l’on voit ! À vous de regarder et de voir vraiment les buts de cette vidéo !

Les politiciens devant cette vidéo poussent des cris d’orfraie ! Bien sûr, nous retrouvons les mêmes islamo-gauchistes et maires de villes, ces représentants politiques et militants de la gauche extrême qui dénoncent les militants de Génération Identitaire dans leur globalité, sans séparer le bon grain de l’ivraie et faire des distinguos évidents entre une parole individuelle et la philosophie, ou la ligne de conduite, d’un parti politique !

Dire que l’islam est un système totalitaire est une évidence qui saute aux yeux pour toute personne ayant lu les préceptes contenus dans le Coran ! Il ne contient pas de message d’amour, de paix et de tolérance envers ceux qui ne sont pas musulmans !

Ne pas aimer ceux qui représentent cet islam totalitaire, et particulièrement ceux qui tuent en son nom, est assurément normal et sain finalement ! Qui peut aimer son bourreau ! Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les attentats ont été commis par des musulmans, quoi qu’on en dise ! D’où la méfiance de beaucoup ! Je rappelle cette phrase d’un intellectuel algérien, Ferhat Mehnni, qui n’est pas à Génération Identitaire, pas même dans un parti politique de droite : L’islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.

Affirmer son islamophobie, sa peur d’un régime islamique, affirmer que l’islam est dangereux pour nos libertés devient du racisme, de la xénophobie en France, alors même que ceux qui tuent ne seraient que des « déséquilibrés » au nom du « padamalgame » et du « cépaçalislam » !

Ce pays est devenu loufoque ! Son « élite » est devenue folle ! Le bons sens nous recommande la méfiance au minimum, compte tenu de ce que l’islam a toujours fait durant les 14 derniers siècles et les ravages commis dans les territoires qu’il a conquis !

Trop d’incultes en France qui ignorent que l’Égypte, l’Afrique du Nord, la Turquie étaient chrétiennes autrefois, avant l’invasion des arabo-musulmans qui ont détruit jusqu’aux souvenirs des cultures de ces peuples ! La plupart des berbères, par exemple, se croient arabes, alors qu’ils ont été soumis à une dictature religieuse !

Tout de même, un « expert » nous explique que Génération Identitaire est née d’une présence massive des musulmans en France et des attentats terroristes ! Les GI seraient-ils les enfants issus de Merah, Charlie-Hebdo, du Bataclan, de Nice, des presque 260 morts tués par des islamistes en France ? Auraient-ils des excuses ? Que nenni !

En réponse, le reportage continue sur des propos individuels, toujours tenus en privé, certainement exagérés, probablement idiots car il y a loin des propos de vengeance, de forfanterie, de gloriole, à l’acte de tuer, finalement, des innocents sur un marché ! Jusqu’à aujourd’hui, ce sont bien des musulmans qui tuent des innocents, y compris des musulmans d’ailleurs !

Il est tellement plus facile de se boucher les oreilles, de fermer les yeux, de faire la poule dans le poulailler médiatique et de refuser de voir que le renard est dedans ! Ils ont les mains blanches : ils n’ont pas de mains, disait aussi Charles Péguy qui serait effaré de voir sa France, la France d’aujourd’hui, lui qui l’avait tant aimée au point de mourir pour elle en 1914 !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Arthur’

Ce qui est emmerdant entre autres avec cette vidéo c’est que « Le Roux » dit « vive le 3eme Reich » ou « Heil Hitler » ou encore « Sieg Heil » (et il y en a un autre a le faire dans la video). Il parle aussi de son voyage (en Allemagne je crois) et du bar où il allait avec plein de svastikas. Vous avez raison ce sont juste des propos individuels (que vous taisez pudiquement) mais croyez moi pour l’opinion ce n’est pas anodin. Voilà pourquoi MLP s’est débarrassé de ses éléments les plus extrêmes et qu’elle a même viré son père du FN.… lire la suite

Champion@outlook.fr

@arthur’
Exactement !
Certes le reportage dal jazeera n’est pas impartial
Mais cela ne change rien au propos tenus par les fachos de generation identitaires !
Moi je trouve ce reportage magnifique car il dévoile au grand jour une veriter masquer par les elites politique et journalistes !
Riposte laique a le masque qui tombe !

DUFAITREZ

Financez Génération identitaire, comme je le fais !
Et Merde pour le reste !

Arthur’

Vous voulez dire merde pour les formules nazis que certains scandent ?

UltraLucide

Il devient clair que l’Islam en tant que mouvement politique totalitaire mondial entend obliger les européens à accepter sa colonisation par immigration massive.
Merci de cette information précieuse. Nous sommes bel et bien « gouvernés » (le mot exact dans notre cas n’existe pas) par des traîtres à la Nation et à son peuple.

Rita

J’avais envie de vomir dès la 1ere minute: pour qui ils se prennent, ces amoureux de chèvres et buveurs de l’urine du chameaux ? ! Pour des humains civilisés? J’en suis à une colère extrème maintenant,. Just 2 petite questions: Hidalgo (qui fut la première a schmuser le maire islamiste de Londres) n’avait elle pas une affaire financiaire avec le Qatar ? Et Al Jazeera, la 1ere chaine propagandiste du terrrorisme islamique, est-elle toujours en possession de la video que Mohamed Merah leur avait envoyée (faite à la demande d’Al Jazeera??) qui le montrait mettant une balle dans le jolie… lire la suite

lafronde

merci Mr Brazon pour nous signaler ce reportage d’Al Jezira sur Génération Identitaire. si ce mouvement a été désinvolte pour se faire infiltrer de la sorte, le reportage est de meilleure qualité que s’il avait été réalisé par un media français, dépendant du CSA (Censure Socialiste de l’Audiovisuel). Je suis plutôt rassuré que le FN/RN et Génération Identitaire restent discrets sur leurs relations (à chacun sa Takyia, les muzz ont la leur, et nos gouvernements aussi (Valls, Cazeneuve, Castaner…)). Les références hitlériennes sont détestables, et pires les possibilités de vengeances évoquées. Elles sont le fait d’excités dont GI doit se… lire la suite

Arthur’

Comme c’est commode : les individus auraient perdu toute responsabilité et les gouvernements seraient coupables de tout. Quant à la « takkia » on voit dans quel camp elle se trouve : GI et RN en cachant leurs plus que sympathie pour le nazisme.

Frederic REYNIER

pas besoin d’aller chercher ce pseudo media, il suffit d’écouter le préfet de police de Paris bien connu à Lyon pour y avoir tenu des propos similaires :
« etre identitaire c’est être de « l »ultra-droite »

Joël

Il serait bon de rappeler qu’en 2011 au Virgin Mégastore de Doha, les 2 livres les plus vendus en tête de gondole étaient le Coran et Mein Kampf.

Arthur’

Et donc ?

Versaline

Cela serait trop d’honneur pour cette radio muzz que de visionner son reportage… Pas la peine de regarder cela pour savoir ce que l’islam véhicule de souffrances dans le monde. Les milliers de morts dans le monde entier, exécutés en son nom en est la preuve formelle… Nos politiques qui favorisent ce système politico-religieux en sont les principaux responsables puisque c’est eux qui en favorisent le développement. Il faudra bien un jour que ces gens règlent la note de la disparition annoncée de notre identité. A quand un procès Nuremberg pour ces fossoyeurs de notre civilisation ?

ven 85

soit les francais reagissent de suite,soit nous,nos enfants et petits enfants devront quitter la france,15millions de musulmans,plus de 700 banlieues islamiser,la fecondite baisse en france pour les francaises a 1,88 en 2017,seule exception le taux de fecondite des femmes immigrees(nees a l’etranger) reste stable a 2,7 par femme,cela veut dire que dans 20ans les musulmans seront majoritaire en france,certains francais sont les responsable,responsable d’avoir diaboliser JM LE PEN,qui vous avertit depuis 40ans,sa fille elle aussi a ete diaboliser mais les francais ont choisis de voter pour les traites politicards qui les detruisent et changent leur population,alors bonne chance et pareparez… lire la suite

Damien

Cela dure depuis +- 45 ans, dès la 1ère « crise » (ha ha ha…) du pétrole. Merci à Chirac, un des grands architectes d’Eurabia-Eurafucka.

Damien

AJ = Qatar = terrorisme.

Penelope 5

Al Jazeera l’hôpital qui se fout de la charité. C’est quoi cette merde. Qu’ils aillent dans les mosquées chez les Black blocs chez les nazis de gauche à Rennes de Nantes et compagnies. Ce merdia payé par les gauchiasses au gouvernement « dehors » !

Arthur’

Sauf que ceux qui s’expriment comme des nazis on en trouve chez génération identitaire

BobbyFR94

Que ces ORDURES de NAZISLAMISTES commencent par s’occuper de ce que leur gouvernement fait subir aux pauvres femmes venues de Philipines, en les traitant pire que des esclaves !! idem pour d’autres ethnies pensant trouver du travail, alors que les abus sont tellement nombreux, et, grâce à INTERNET, connus maintenant du monde entier !!! Quand la SECTE NAZISLAM sera mise à jour, qu’elle se pourrira de l’intérieur, des pays comme le batar – et l’arabie maudite – devront EXPIER, et pour cela, ce sera l’OCCUPATION, et l’accaparement de leur richesse, le pétrole, en compensation de TOUS les CRIMES commis, soutenus… lire la suite

Dupond
BobbyFR94

Gérard, très bonne analyse des VRAIS NAZIS, que sont ces CONNARDS de MUZZs !! J’ai cessé d’utiliser les mots & qualificatifs « OFFICIELS », ainsi je parle de « HAINE du NAZISLAM  » et surement pas de « islamomachin » !! Surtout que le sens donné au mot en question n’a JAMAIS eu rien à voir avec le sens de base, sens qui est  » peur IRRATIONNELLE de… », alors que cette peur, est tout, mais certainement pas « irrationnelle », bien au contraire, elle est basée sur les FAITS, observés et AVERES !!! Ca me rappelle, dans la situation des Gilets Jaunes, le NAZI ERDOGAN, ou les… lire la suite

Pilaf

« basée sur les FAITS, observés et AVERES !!! »
Bien entendu.

Fradth

Pour les habitudes de petits commissaires politiques de la Gauche dignes du régime Stalinien, j’en sais quelque chose, l’opposition de Gauche de ma ville possède des adeptes qui font les poubelles de la mairie qui est de Droite, ils cherchent les bouts de documents détruits, les recollent comme un puzzle avec patience, en quête du moindre élément pour faire passer le maire, voire des élus du pouvoir de Droite devant la justice, et ce qu’importe que ce soient des gens bien ou non.

Dupond

Bravo Al Jazeera : tu nous fais de la PUB …..ben oui les Zids sont propres sur eux ,ils s’instruisent et n’ont pas besoin de dévaliser les magasins de marques lors des manifs comme vos adeptes de la religion de momo . La population de FDS les soutiennent et les défendent et vous avec le frics de votre pétrole vous vivez en refoulés en revenchards et n’etes bons qu’a bombarder le yemen en tuant des milliers d’enfants innocents . Le quatar ne peut pas nous salir puisque vous etes pires que des animeaux et si vos adeptes malfaisants tenant les… lire la suite