Injures contre une caissière noire : la raciste est musulmane, chut !

Publié le 7 juin 2021 - par - 38 commentaires - 3 026 vues
Traduire la page en :

J’ai entendu la nouvelle à la radio, en voiture hier. Persuadée que la si courtoisement baptisée « cliente » était une Française de souche, une vraie…c’est du moins ce que faisait croire, de son inflexion scandalisée, dans l’évidente intention de nuire au RN, le commentateur au micro. Je ne sais pas vous, mais en écoutant ces prétentieux, j’ai toujours l’impression qu’en annonçant, choqués, de tels faits divers horribles, ils se sentent angéliques, intouchables, supérieurs…L’annonceur laissait entendre qu’il s’agissait bien entendu d’une grosse salope de Française de souche…

Non, il ne s‘agit pas d’une bagatelle. Hurler sur une caissière, c’est abject, hautement méprisable, odieux. Ce n’est pas le sujet. Le sujet, c’est ce qu’en font les médias. Grassement rémunérés pour nous endoctriner. C’est raconter l’incident de telle manière que chacun croie que la raciste est nécessairement une gauloise.

Le groupe Carrefour a annoncé porter plainte contre la poissarde et dénonce des propos “inacceptables”. Exact, c’est inacceptable…insupportable. Le truc ce sera de trouver un avocat qui voudra bien vous défendre, car ici, on n’aime pas s’opposer aux CPF… danger !

« Émotion en Haute-Savoie“, où une “cliente“ du Carrefour d’Annemasse, a hurlé de violentes injures racistes à l’encontre d’une caissière noire.

«Sale Négresse, il n’y a que les Noirs pour faire ça» : une caissière du Carrefour d’Annemasse victime d’insultes racistes (msn.com)

Une vidéo de la scène a été diffusée sur Twitter, provoquant une avalanche de messages de soutien et d’indignation. Une enquête a été ouverte.

Sur les images, on peut voir une „jeune femme“ (la maritorne en question) de teint basané, à l’accent maghrébin prononcé, accompagnée de deux enfants dont un dans un cosy (ce qui promet pour l’avenir….d’autres suivront et s’ils sont aussi  déplacés que leur génitrice hurleuse, nous pourrons bientôt tous « quittÉ » notre pays), passer les portiques de sécurité d’un magasin Carrefour, déchaînée. Elle s’en prend alors à une caissière et mugit des insultes racistes. “Sale négresse! Sale Noire!”, “Il n’y a que les Noirs pour faire ça”, peut-on notamment l’entendre glapir dans la vidéo.

On entend la poissarde beugler qu’elle n’est “pas une voleuse”. L’épaisseur de l’emballage de l’enfant dans la poussette aurait pourtant pu (au conditionnel.) servir de planque idéale. A défaut de bâche, d’abaya ou de karakou, si commodes pour dissimuler le butin.

Chez LIDL

L’» hôtesse de caisse » aurait donc accusé indûment l’innocente « moman » d’avoir omis de payer un article ?

Accusée de racisme par d’autres acheteurs, la “cliente“ ordurière se défend en affirmant qu’elle n’est “pas raciste du tout”, puisque “de conviction musulmane” (à moitié, je pense, il lui manque le symbole majeur, le torchon islamique) et “Africaine comme elle”, au sujet de la caissière. Au risque de me répéter : bravo pour ses moutards témoins de la scène. Bel exemple d’éducation participative. Ceux-là, on risque bel et bien de les retrouver un jour occupés à tabasser à plusieurs un camarade pour un regard trop prononcé.

Sur Twitter, le groupe Carrefour a exprimé sa solidarité avec Mamé, la victime des insultes, et “condamne très fermement” ces “propos racistes inacceptables”. Sans blague, ils se la jouent Dar-le-nain ! J‘espère aussi qu’ils retiendront le délit de vol, encore aggravé par le fait de la présence de ses 2 enfants. Le groupe aurait-il également exprimé son dégout envers la virago ? Je n’ai rien entendu à ce sujet. Solidaire, oui mais pas islamo-rebelle à ce point ! Pas fou, le diro ! Pas envie de se retrouver au trou ! Injure à koranike, c’est du grave….

Quant à Mamé, “elle va bien, elle est entourée par ses collègues et par la direction”, nous dit-on. (Je saute sur l’’occasion pour lui transmettre mon bonjour et l’assurer de toute ma sympathie….)

Le patron du groupe l’a contactée par téléphone pour lui exprimer son soutien.

Sur Twitter, le sujet a fait énormément réagir, le hashtag #Annemasse faisant partie des plus discutés toute la journée de samedi. Bien entendu !! Tous ces bobardiers tentent de déboulonner le RN. Saisissent la moindre occasion de le salir….

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Merci madame la raciste musulmane d’extérioriser publiquement ce que tout le monde sait parfaitement depuis des décennies. Cela fait du bien de vous voir prendre le relais car j’en avais ma claque d’être le blanc macho raciste à exterminer. Maintenant je vais pouvoir prendre des paris et compter les points. Je propose de réhabiliter les combats de coqs avec dans le rôle des coqs des beurs et des blacks. C’était une occupation très en vogue chez les gaulois du nord de la France dans ma jeunesse, qui a été interdite depuis. Maintenant remplacée par les combats en MMA. Personnellement je préférai voir des coqs s’entretuer, ce qu’ils faisaient très bien et assurait la viande sur la table le lundi, plutôt que de voir des humains se taper dessus sauvagement.

Monique

Qu’ est-ce qui empêche les blanncs de faire pareil en filmant des agressions racistes contre eux.Les arabes et les noirs ont compris.Médiatiser l’affaire pour obtenir justice , comme le livreur de Cergi.Vous vous contanter de pleurnicher , mais quelle action concrète vous faites quand vos êtes insulté?Si les noirs n n’avaient pas été demander des comptes sur le lieu de travail de l ‘ algérien raciste , le type serait ensorti pénard. C ‘ est pas chianlant derrière vos claviers que vous obtiendrez justice .En France ,on touche pas à un cheuveux d ‘ un arabe sans qu ‘il y ait des conséquences,c ‘ est pour ça que beaucoup les craignent , ils savent se faire respecter eux.

Monique

Racaille maman muzz .Quel bel exempne pour ses gosses.

Argo

Pour une fois que ce n’est pas un blanchi, dont je fais partie, qui en est responsable!

Maximilien

Le racisme des Algériens envers les noirs est très courant en banlieue mais chut le gauchiste ferme les yeux …

Sniper83

Beaucoup de bruit pour un fait divers courant de nos jours qui ne mérite même pas deux lignes dans la rubrique des chiens écrasés !!!

Pas d’accord @Sniper83. C’est intéressant de noter qu’on ne relève jamais que le racisme est surtout le fait des Maghrébins. Une réalité complètement occultée par la presse bien-pensante

Maximilien

Au contraire ce fait grave et courant de racisme entre Africain est masqué par les Taubira les Pulvar les Meluche les Besancenot…

Enrico

TOUT A FAIT RAISON CES TROIS LA SONT DE LA MERDE

Decu de tout

En france les journaleux sont aux ordres

geronimo

ah bon, parce que pour elle le fait d’etre musulmane ET africaine (du nord) fait qu’elle n’est donc pas raciste…AAAH oui c’est vrai j’oubliais, le racisme ce n’est QUE pour les blancs…bien sur bien sur…..désolé mais moi, dans les villes ou j’ai travaillé, les pires racistes que j’ai rencontré etaient ou noirs ou arabes…et je ne parle même pas des asiatiques…eux ils ne supportent personne…
cette affaire et une fausse affaire, un faux probleme, une embrouille de journalopes pour une fois de plus faire un buzz avec rien…..

GAVIVA

Quand la caissière s’appelle Véronique, que l’agresseur c’est Miloud ou Karima, SILENCE TOTAL et ça arrive TOUS LES JOURS!!!!! Que ce soit les caissières, le personnel hospitalier ou tout autre secteur. Là, branle-bas de combat.
Je me permet de souligner la différence de traitement à la fois médiatique et disons patronal….Mais est-ce bien nécessaire de le souligner ici?

MOI DE FRANCE

le bagne ca devrait la calmer !!!

R2D25

” la société multiculturelle est une société multi conflictuelle ”

HORS DE FRANCE TOUTE CETTE MERDE..

Tripes Aviseur

Y a-t-il une échelle dans l’art de Haïr l’autre ?

ARthur68

J’ai constaté que France Info a bien relaté cette affaire, d’un ton indigné, mais bien sûr sans révéler que la coupable était elle même africaine.
De même pour un article lu sur le Dauphiné libéré qui évoque l’existence d’une vidéo, mais sans donner le lien de façon à ce que l’origine de la coupable reste cachée.

Juvénal

En arabe coranique le même mot est utilisé pour dire les noirs ou esclaves…
Que faut il en déduire ? (abidi)

jones

sivc’etait une noire qui avait insulte une blanche ou une maghrebine ,il n’y aurait rien dans les medias,,,seuls les noirs peuvent etre victimes

Hugue

Les maghrébins sont les plus grosses victimes. Une noire aurait insultée une maghrébine ça aurait fait exactement la même chose. En revanche si elle insultait une blanche là pas de problème. Et pour ce qui est des juifs bah… il est beaucoup plus risqué de critiquer le coran que la Torah… Rien n’égale la victimisation arabe

Jojo

Assume ta judéité refoulée, jones🤣🤣🤣

Emile 2

Légalisons le racisme , comme ça ils ne nous emmerderons plus avec ça ; tant que l’humanité ne sera pas unicolore , avec les mêmes tignasses , le même nez ….il y aura du racisme, c’est dans les gênes….c’est naturel en quelque sorte ….on a des yeux et on s’en sert pour voir que certains sont différents de nous et un cerveau pour se rendre compte que les comportements , collectifs notamment, ne sont pas les mêmes ; mais la doxa maçonnique veille et impose sa vision illuminée d’un monde qui n’existe pas .

HARGOTT

Je suis tout à fait d’accord! Mais le nouveau Moyen-Âge où nous vivons a déjà sa nouvelle chasse aux sorcières, et le “racisme” est devenu le crime majeur, qui vaut l’excommunication en attendant pire. Et faisons attention: si nous disons “nous n’aimons pas les Noirs”, sans leur faire aucun mal, sans insulter personne, nous sommes déjà coupables: il est aussi obligatoire d’aimer tous les gens, que bientôt de se faire vacciner.

GAVIVA

ils ont déjà criminalisé l’humour, le vra….pourtant j’ai bien aimé cette scène coupée, totalement IMPENSABLE aujourd’hui! Sauf pour les “rappeurs racisés”

https://www.youtube.com/watch?v=VQJQPLj23Dg

patphil

pourtant on l’entend distinctement dire qu’elle est musulmane et africaine (du nord) donc non raciste!
qu’est ce qu’elle aurait dit ou fait si elle était raciste ?

Blanc blanc

Moi je suis en joie quand j’entends ça car le racisme , les vols ,les viols , les rodéos, la drogue, les cambriolages , etc etc…..
C’est cette race qui vie en « californie «  cette que mi.cron aime .

Robespierre

Voyez dans quel état se trouve leur pays de souche, de cœur, le fameux, le merveilleux, le miraculeux BLED et verrez ce que sera la France dans très, très peu de temps!

Raoul

Merci giscard pour tous ces rats et ces lapins

socialodemerde

oui bien de votre avis ce fumier a salit la France pour ces intérêts et voilà ou nous en sommes ,quel avenir pour nos enfants sa me fait peur .il a fait rentrer tous les rats et lapines qui ne travaillent jamais mais pour pondre des gamins qui nous insultent et nous égorgent sa y a du monde .Giscard lui sens fou il est plus la pour voir la dégradation de la France et en a bien profité du fric des travailleurs Français qu il a trahis .j en vomis de ces traîtres qui font tout pour que notre pays COULE ET LE PIRE C EST CELUI QUE NOUS AVONS AUJOURD’HUI ,QUI FAIT TOUT POUR ACHEVER LE TRAVAILLE RIEN NE VA PLUS EN FRANCE ET LE SEUL QUI LE DIT ET NOTRE BRAVE :ERIC ZEMMOUR .

Dupond

Quand il n’y a plus de foin au ratelier ,les cheveaux se battent !!! les allocs ont été crées apres la guerre pour aider les familles a nourrir les gosses dans une France terriblement appauvrie ,époque ou pour payer la semaine de lait il fallait savoir compter . Puis l’accordéoniste auvergnat et ses sbires ne trouverent rien de mieux que de faire venir des familles qui mirent a profit ce qui avait été organisé pour etre une aide provisoire en attendant le rédémarrage de l’économie du pays. Vous trouvez maintenant dans les rues de Marseilles et des grandes villes de France des ados et des gosses conçus pour les allocs ….l’assistanat venait d’etre inventé et maintenant il est devenu comme le dirait nos camarades un “acquis”

kabout

les embrouilles,ennuis,soucis,emmerdes,agressions viennent de toujours la méme population et communauté……..celle du maghreb !! ces gens la se trouveraient sur la face cachée de la lune ils arriveraient encore a emmerder les aliens qui s’y trouve !!

nicolachaos

et encore j’ai vu un document sur M6 hier soir ces musulmans sont des tarés et des dégénérés ils vivent carrément dans un siècle qui n’est pas le notre et sont d’une connerie sans nom.
Seul une grosse météorite bien ciblée pourrait les anéantir une bonne fois pour toutes

socialodemerde

nicolchaos donc vous aussi avez vu l émission sur M6 avec ce taré comment il parlait lui qui veut envahir la France avec son coran de merde .comme vous dite ce type est un fou furieux il est à 3000 milles ans en retard de notre génération ,et dire que ce qu il a dit se passera en FRANCE nos gouvernement leurs ouvrent les bras pour nous anéantir .mon DIEU faut leur envoyer une MÉTÉORITE pour les calmer ..j ai eu envie de vomir ce type un grand malade du cerveau .

HARGOTT

Un siècle qui n’est pas le nôtre, mais qui, bientôt sera “ici et maintenant”, le LEUR !

Dupond

nicolachaos
ces musulmans sont des tarés et des dégénérés ils vivent carrément dans un siècle qui n’est pas le notre et sont d’une connerie sans nom.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Détrompez vous : Ils sont tres filous et face a nous savent se soutenir
. Ils ont compris que leur nombre sans cesse grandissant leur permettait de soudoyer nos politicards verreux (momentanément) afin de satisfaire leurs éxigences .Puis viendra le jour ou majotirement leur nombre leur permettra de prendre le pouvoir et de nous transformer en domestiques

système

Riposte laïque à la pointe de la lutte contre le racisme anti noir ? Je vois ça d’un bon œil : une union black blanc contre le racisme ! La France multi raciale de demain en marche. Peut-être un modèle pour les autres nations…

Michel

Vous avez raison Yavé….

Lire Aussi