L’iman Lorenzini : les musulmans sont ici pour purifier les Italiens

Publié le 2 août 2016 - par - 32 commentaires - 3 032 vues
Share

facci-lorenziniCi-dessus à gauche, Filippo Facci, à droite l’imam Sharif Lorenzini

 

La confrontation entre le journaliste Filippo Facci et l’imam Sharif Lorenzini  (président de la communauté musulmane italienne) dans l’émission  «Dalla Vostra Parte» dirigée par Maurizio Delpietro, a provoqué un choc chez de nombreux citoyens italiens.

Après les attentats islamiques qui ont frappé l’Europe, le débat sur les thèmes de l’intégration et de la sécurité est devenu brûlant, non seulement au café du commerce mais aussi à la télévision. A la fin du programme télévisé «Dalla Vostra Parte», on a pu assister à un vif échange entre le journaliste Filippo Facci et l’imam Lorenzini, évènement qui aura choqué un grand nombre d’Italiens

Sur la chaîne Rete4, dans le talk show dirigé par Maurizio Belpietro, des critiques cinglantes ont fusé à la suite des déclarations inquiétantes et alarmantes du musulman.

Filippo Facci avait commencé par attaquer frontalement l’imam en direct et il y est allé franchement :  « Je crois qu’il existe entre nous une incompatibilité fondamentale, sauf exceptions : les Italiens ne veulent pas de musulmans en Italie car votre culture est incompatible avec la nôtre;  vous n’êtes pas démocrates, vous voulez une théocratie (même s’il y a de braves et bonnes personnes parmi vous). Donc je vais poser la bonne question à l’imam : que faites-vous ici ? pourquoi ne partez-vous pas ? que cherchez-vous en Italie ? »

Jusqu’à ce moment précis de l’émission, Sharif Lorenzini avait gardé son calme […] Mais après l’intervention de Filippo Facci, il n’a plus pu se retenir et a répliqué avec véhémence :

« Je suis plus Italien que vous. Vous, allez-vous en ! Ici c’est ma maison et moi je fais progresser l’Italie et je la purifie de personnes telles que vous qui ne méritez même pas d’être appelé Italien. Vous êtes plein de haine, de racisme, d’arrogance et d’ignorance. Vous devez être rééduqué ! Je suis ici en Italie pour assainir et rééduquer. Vous n’avez rien appris de la Constitution italienne. Vous devez apprendre l’éducation ».

Quand il a entendu l’imam, l’animateur Belpietro a répliqué :  » rééduqué est un bien vilain mot… » Et Facci de son côté a renchérit : « j’aimerais bien savoir comment vous comptez m’enseigner l’éducation ».

Mais ce ne sont pas uniquement les deux journalistes qui sont restés perplexes face au paroles du musulman même si, après les violentes paroles de l’imam, un silence glacé s’est abattu sur l’émission. Roberto Marcato (Ligue du Nord) est revenu sur la confrontation :

« Je ne voudrais pas que ce qu’a dit le représentant de la communauté islamique soit passé sous silence. Dans une période où des gens se font exploser, cet individu a déclaré qu’il est ici pour assainir l’Italie et la purifier de gens comme Facci. Attention… »

Source en italien / trad. D. Borer pour Riposte Laïque et Eurolibertés

  • Si vous comprenez l’italien, vous pouvez allez écouter (dès 0.31.30) ici
Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
DURADUPIF

Dans l’état catastrophique où ils ont amené l’Europe par la venue d’arabo-musulmans manu-largue, nous laisse entrevoir les terribles difficultés auxquelles les Européens de souche seront confrontés. Ils n’ont plus qu’un seul choix : interdire l’islam. fermer les mosquées et expulser tous les pseudos-radicaux en attendant l’arrêt toutal de l’immigration nord africaine et d’un-saharienne.

THOR RAGANROK

je te pardonne mon ami didier tu sais les nazies des temps moderne ces les islamiques se ne sont pas des victimes loin de la se sont des bourreaux antifrance antifemme antiliberter antitout des vrais nihilistes . Quand je dit utiliser la bombe H ces une metaphore un vue de esprit et moi a la differance de eux je ne tuerais jamais innocent et aux grand jamais des femmes et puis des enfants .Mais pour defendre mon pays danemark ou la france contre des hordes islamosatanique alors la oui je serais debout fier et libre pret aux combat . VIVE LE DANEMARK ET LA FRANCE LIBRE.

Marc

Comment on appelle ce genre d’individu en Italie? Gli stronzi ou quelque chose d’approchant?

Marc

Et ça vient d’un imam…autant dire que cette religion est vraiment puante.
Mais ce témoignage me rassure : Je ne suis donc pas accariate quand j’ai dit : »Allez ailleurs si vous n’êtes pas bien ici » à un maghrébin qui m’importunait a propos de mon chien et se croyait autorisé a faire la loi. Ce qui de même lui a fait perdre son sang-froid. Il faut bien leur faire sentir qu’ils ne sont rien dans nos pays et arrêter de les mettre sur un pied d’égalité quand ils ne songent qu’à nous pourrir la vie. Mais je les ai à l’oeil…deux m’ont déjà sortis leur couteaux.

THOR RAGANROK

non je ne suis pas anders qui est un neonazie je suis antinazie et un vrais resistant .

Didier

Je te demande pardon Thor, j’ai juste trouvé prétexte à rigolade, je m’empresse de rire de tout pour ne pas me mettre à tuer.

THOR RAGANROK

desole pour orthographe je suis danois .La solution : INTERDIRE totalement Islam et coran en europe. Detruire totalement toutes les mosquees et lieux islamique europe.DEGAGER VIRER tout les musulmans islamique arabe europe TOUS!!!!. INTERDIRE immigration musulman arabe islamique en europe pour 100 millions annee.COUPER tout lien diplomatique ave TOUT les etats islamique du monde Arabie,qatar,pakistan, maroc , soudan ect ENVOYER bombe H sur tout etat ou groupe terroriste islamique qui attaquerer europe. exemple on sait arabie saoudite et qatar finance daesh et tout les groupes terroriste du monde envoie bombe H sur ryad, dubai, rakka Et si il continue vitrification totale de leurs pays. ON est en guerre il tue… lire la suite

didier

Anders,C’est toi ? ils t’ont laissé un ordinateur et l’accès internet ?

Allobroge

Les Viet-Minh ré éduquaient aussi, ainsi que les communistes jadis sinon on était « liquidés » comme ennemis du peuple, dont les dirigeants de ces monstruosité se réclamaient comme aujourd’hui certains se réclament d’une religion de paix et d’amour à condition d’être soumis ou égorgé (au choix), un peu comme les nazis également !

Allons bon

Les Italiens ont deux avantages pour y voir plus clair : 1- ils n’ont pas de quartiers de non-droits, les problèmes sont plus visibles tout de suite. 2- le politiquement correct n’a pas encore fait taire, ni certains hommes politiques, ni certains journalistes, ni surtout le peuple. Et c’est ce qui a mis cet imam hors de lui, qui pourtant avait eu jusque là ce sourire supérieur dont parlait la dame florentine.En fait, si nous pouvions leur dire ce que nous pensons, ils seraient obligés de montrer leur jeu, et tous ceux qui ont peur de Marine Le Pen changeraient peut-être d’opinion. Je me demande si on va foutre dehors… lire la suite

Markorix

Les musulmans en Italie sont très agressifs à la télé . un soir une voilée a eu le courage de dire sans que personne surtout pas l’animatrice ne dise quoi que ce soit, que: l’abattage halal ne faisait pas souffrir l’animal. Je crois que c’était l’émission anno 1 végétariens contre carnivores …. A Hurler de rire si nous n’étions pas en danger.

didier

Alain Mabanckou,Congolais qui occupe la chaire de création artistique au Collège de France a dit dans  » la grande librairie » devant un Lucchini et un Onfray sidérés,que les Européens (les blancs) ne lisaient pas les auteurs africains « et c’est bien dommage de ne pas savoir les conciliabules qui se passent derrière votre dos parce que le jour où le sabre va se lever » ajoutant le geste à la parole, « il sera trop tard ». Aveuglés par la haine la plupart des africains, et pas seulement musulmans, que l’on voient dans les médias nous combattent déjà. Et cela sous les regards attendris des abrutis heureux.

DarylBoutboul

@Didier, ils combattent depuis longtemps, au Zaïre, ils passaient dans les salles de cinéma et coupaient à la machette des rangées de têtes d’européens. Petite anecdote, certains parents qui laissaient leurs enfants aux « nounous » africaines, avaient la désagréable surprise en rentrant le soir de retrouver leurs mômes légèrement raccourcis. Je sais c’est gore, mais vous connaissez sûrement un « expatrié » dans votre entourage??
Lorsque l’on vous dit que : Nous ne sommes pas prêts, et bien même là, nous sommes encore très loin la réalité! Nous serons comme Onfray et Lucchini, « sidérés » mais il sera peut-être trop tard!

didier

C’est en tout cas ce qu’avait l’air de dire Mabanckou. et personne n’a cherché à lui demander ce qu’il voulait dire !!! (voir la grande librairie du 17/03/2016).

Jean Aimarre

Cet imam a révélé les intentions profondes de ces hordes de musulmans : rééduquer l’Occident …et si nous ne sommes pas d’accord, nous n’avons qu’à partir de chez nous, nous : europpéens !!!

Chassons définitivement tous ces arabes ( par la forçe s’il le faut) , fermons les mosquées …mais chassons aussi tous ces fils de p….de politiques qui les ont encouragés, tant par incompétence, qu’aveuglement ou clientelisme

Tous coupables

Peuples européens, mettez vos burnes sur table et réagissez !!!!
Lançons un nettoyage de l’Europe

CPB33

le plus terrifiant c’est que cet imam a un nom italien….

Antonio Fasano

Bien sure. Nous, les Musulmans italiens nous sommes beaucoups moin nombreux qu’en France. Mais il y a beaucoups d’italien revenus à l’Islam. Et beacoups de Imam sont des italien de souche. Par exemple celui de Naples: Cozzolino (nom tipique de la Région) ou celui de Palerme: MACALUSO.

el9

Bravo à Filippo faciaux qui révèle la vrai nature de l’islam,la haine,la domination, ce taré d’imam veut purifier l’Italie, ça prouve bien que les musulmans veulent imposer la Sharia à tous
Qu’il a bien se faire enc…. ce gris porc 🐷 de Sharif Lorenzini
Regardez la dignité des prêtres catholiques par rapport a l’attitude de haine des imams
Imaginer si un politique de droite disait qu’il faudrait purifier l’islam le scandale que ça ferait, et le mot est faible par contre l’imam peut le faire

Louve Normande

Euh… je préfère qu’on désigne les musulmans par le terme de « rattus rattus » ou « blattodea »… le Porc et le Chien étant des animaux nobles(le Porc nous nourrit dans son intégralité, le Chien nous protège et nous aime intégralement) dans notre Culture quand dans la leur ce sont des animaux Impurs !

Hellène

Ce n »est pas en France qu’on verrait des journalistes aussi francs et directs. bravissimo, signore!

Daniel BOUTONNET

Vous avez hélas mille fois raison. Leur agressivité ils la réserve à Marine, à Marion, à Nadine Morano. Mais pour les adeptes de la takiya, sourires et acquiescement sont de mise.

Stéphane

Les musulmans ont toujours un autre sens pour nos mots . L’Islam est une religion de paix parce que quand elle dominera la terre ce sera alors la paix : tout le monde pensera pareil. L’islam , c’est une religion de tolérance parce qu’elle ne tolère que ses idées. L’islam,c’est une religion d’amour parce que la Saint-Valentin y est prohibé. L’islam , c’est aussi la religion du prophète qui pisse assis en fille . Aisha en témoigne dans le livre THE PEOPLES VS MUHAMMAD. Ses compagnons , hommes virils , ont suivi son exemple . Pas le choix . Dans les tribus arabes, les toilettes ,c’était à environ 100 mètres… lire la suite

anaconda

Je dis toujours : la fin du monde, ce ne sera pas une méchante météorite qui aura détruit notre terre mais quand les musulmans domineront le monde. Là, ce ne sera qu’obscurité : plus de musique, plus de gaieté dans les rues, rien que des prières en arabe, la VRAIE fin du monde, notre monde.

Noway

Les Italiens ne se laissent pas marcher sur les couilles comme les Français !
Quel animateur aurait posé la même question à un imam ?

renaldo

peut-être que les italiens ouvrirons les yeux ….. mais l’Europe veille aux grains , et cherchera par tous les moyens à anesthésier les italiens

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Hé ! Ma qué ?!
E della dolce vita ?!
Ma signor !
Sé la novelle dolce vita , faççonn islamitica !
:- ))

andrea

Quel visage avenant, ça représente bien la RATP….

Undertow

L’islam est incompatible avec notre culture. Ils sont là pour nous tuer, nous convertir.
Ils ne nous aiment pas, et sont racistes.
Ce n’est pas étonnant qu’un imam parle comme cela, ils sont tous comme ça !!

Dominique

Enfin un imam véridique, dans son vrai jus!

Vicent L.

Comment ? Les Italiens ne savaient pas que l’islam est la meilleure des religions. Heureusement qu’il y a un Iman pour leur rappeler cette évidence.

Dominique

Pareils que nous, et je dirais même aussi, encore plus sentimentaux et prêts au sacrifice suprême.

CARLO MARTELLI

Je pense qu’il y a une raison pour chaque chose, ce qui se passe en europe et le reste des pays non muz , n’est qu’un avertissement pour ce qui nous attend dans le future, je crois profondement que le Dieu des Chretiens veut nous avertir qu’il nous faut revenir a nos principes d éthique et de morale qui ne sont plus respectés, pornographie, violence,immoralité, corruption inégalités sociales obscènes, gaspillage honteux etc etc nos eglises sont vides, les chretiens se moquent de Dieu et du Christ,ils ignorent même le danger qui nous guette, les Nazis et l’Islam ne different en rien, les horreurs qu’ils commettent n’ont jamais ete egalées jusqu’a… lire la suite