Inquiète pour Salem Abdeslam, la justice allège ses conditions de détention

Nos belles âmes gouvernantes « ont des craintes pour Salah Abdeslam  » dont « la santé mentale se dégrade » (pensez donc : on craint son suicide !) à cause de ses dures conditions de détention bien sûr… Pauvre chou !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paranoia-irritabilite-craintes-sur-la-sante-mentale-de-salah-abdeslam-15-09-2017-7261608.php

C’est vrai qu’avec une geole comportant deux pièces dont une salle de gym, c’est plus dur qu’un régime de liberté « surveillée » avec toutes possibilités d’aller et venir, d’agir à sa guise.
« La justice a transformé Abdeslam en bête sauvage », disent ses avocats, pleins de compassion pour un homme qui était plein d’humanité et de bonnes intention avant de passer à l’acte et d’être incarcéré.

http://www.lci.fr/justice/les-conditions-de-detention-de-salah-abdeslam-assouplies-en-raison-de-la-degradation-de-sa-sante-mentale-2064481.html

Vraiment les Occidentaux réservent des conditions de détention dégueulasses à ces êtres si sensibles (mine de rien) que sont les meurtriers de masse djihadistes !
Les centaines d’innocents, survivants, traumatisés à vie physiquement et psychiquement, les familles qui ont perdu des êtres chers lors des massacres du mois de novembre 2015, apprécieront.

Pour les « gouvernances », deux ans, c’est suffisant pour glisser cette « regrettable affaire » sous le tapis et passer à autre chose. Outre les attentats suivants (auxquels le populo doit s’habituer), l’essentiel à leurs yeux est de mener à bien leurs projets, s’assurer de la pérennité de leur pouvoir et… de leur sécurité ! Accueillir des centaines de milliers de migrants de culture islamique qui constitueront le lumpenproletariat bon à tout faire des maîtres du Nouvel Ordre Mondial : travailler sans droit du travail et à bas coût. Former des bataillons motivés et expérimentés pour instaurer la terreur, la soumission des populations européennes et activer leur remplacement.

A vos porte-monnaies et à vos larmes, braves gens qui avez voté pour un Macron bien décidé à adopter en France le modèle immigrationniste fou de Merkel, avec ses conséquences pourtant notoires : viols, meurtres de masse à gogo et répression impitoyable des grincheux qui osent se plaindre !

Victor Hallidée

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Je ne pense pas qu’il soit suicidaire. Il avait largement le temps et les moyens de le faire, planqué qu’il était en Belgique avant son arrestation. Il ne mérite même pas que l’on s’occupe de lui, il ne mérite même pas une ligne bref, il ne mérite que le néant. J’ai regardé il y a quelques temps, pleine d’admiration, un documentaire sur les Navy Seals (unité d’élite des EU), j’ai appris que c’est eux qui ont capturé ben laden, ils n’ont pas fait dans la dentelle, et je me dis que tous les terroristes devraient traités de cette façon.

  2. Tout est fait pour que les musos se sentent mieux chez nous que chez eux et mieux que les Français autochtones. Le baveux de Merah va jusqu’à oser affirmer que son client a subi les pires conditions de détention qui aient jamais existé alors qu’il bénéficie de trois cellules rien que pour lui dont une salle de muscu et qu’il peut voir sa famille régulièrement avec possibilité de contact physique. Hannibal Lector l’aurait jalousé mais il paraît que Merah le terro souffre de façon insupportable, pire que les détenus qui dans leurs cellules surpeuplées, crasseuses au confort sommaire risquent de subir des marques d’affection ne correspondant pas à leur genre, sans que les autorités s’en émeuvent. Qui sait si Merah ne préfèrerait pas être dans une de ces cellules avec des mécréants libidineux?

  3. et l’état se fou de la gueule des honnêtes citoyens qui peinent à arriver à la fin du mois……

  4. Voulez vous une preuve supplémentaire que Abdessalam est protégé par les dirigeants de la gauche y compris Macron ? Donc Abdessalam n’a fait que ce qu’on lui a demandé en haut lieu….

  5. ayant perdu deux proches dont une fillette dans ces attentats perpétrés par cet individu, la justice est VOMIR !

    • Nomat, je suis compatissant pour les personnes victimes de ce salopard, mais pardon, la justice n’y est pour rien, il faut regarder plus haut, tout en haut, là où l’on commande tout, même l’impensable.

  6. Risque de devenir suicidaire… risque de perdre la raison… Mais ne sont-ce pas les fameux « fous de Dieu » ?… mais est-ce que ce ne sont pas les mêmes que la presse s’empresse de qualifier de « malades mentaux » plutôt que de « terroristes » ?… Est-ce que ce ne sont pas ceux qui veulent rejoindre toutes ces vierges promises ?… Alors au prix que coûte ce minable aux contribuables de ce pays, je confirme que je souhaite son maintien en cellule jusqu’à ce qu’il ait le courage de se « sacrifier » pour de bon ! Ou que la « justice » se mette au travail plus rapidement qu’elle ne l’a fait jusqu’à présent !

    • La meilleure protection n’est elle pas d’appartenir à la racaille de certains services ?

    • Comme vous avez raison , Mouaze !
      Une bonne rafale de mitrailleuse , amarré a un poteau , avec comme , spectateurs , les parents des victimes , en live !

  7. Ho ! le pauvre assassin . il n ‘a pas le moral !!!! quel problème . si il crève , tant mieux .

  8. La Justice est désespérément lente ! Jugé 3 ans après les faits alors que toutes les pièces sont en main ? Faire oublier ? Faciliter l’excuse ?
    Une Justice « expéditive » avec Conseil de Guerre, aurait réglé le pb depuis longtemps !
    Mais… Les Droits de l’Homme !!!

  9. Mais il n’est pas suicidaire. Il a eu 1000 occasions de le faire sans jamais passer à l’acte. Quelques jours après les attentats, il se savait foutu puisque tout le monde avait vu sa photo et il craignait les représailles de DAECH, il a préféré rester caché en Belgique, comment pensait il s’en sortir?

    Ce n’est pas le suicide de ce salopard qui inquiète les « bien pensant », c’est le risque qu’il ne soit pas présent à son procès parce que les psychotropes/antidépresseurs l’auront transformé en légume.

    • @Marion : Il n’a pas besoin d’être transformé en légume pour tromper son monde. Les psychopathes les plus dangereux peuvent complètement donner le change et apparaître tout à fait charmants, ils sont extrêmement doués pour la manipulation et savent faire leur cinéma pour duper les naïfs. Il faut les juger sur leurs actes, sur les horreurs qu’ils sont capables de commettre et non pas sur leurs dires ni leur attitude. Leurs actes seuls sont révélateurs de leur monstruosité.

  10. qu’il se suicide, et qu’il soit immergé ou incinérer avec dispersion des cendres, dans le plus grand anonymat

  11. Méfiez-vous messieurs les juges et avocats : ces monstres sanguinaires sont des experts en manipulation.

  12. Non pas de suicide, car se serait une trop belle manière pour lui de s’échapper de prison corps et âme. On doit tout faire pour éviter son suicide car ces terroristes n’aspirent qu’à rejoindre leur Dieu. Ils ont un profond instinct de mort et la recherche. Mais il a une trop belle prison, chouchoutée par tous les SDF de France. Non, on lui resserre ses conditions de détention. Plus de Coran, le livre à interdire de vente et de possession, plus de gym, plus de télé, et plus de visites. Une véritable détention pour punir comme on le fait habituellement.

    • Le problème du suicide c’est qu’il risque de faire de ce salopard un martyr aux yeux de certains.

  13. Non pas de suicide, car ce serait une trop belle manière pour lui de s’échapper de prison corps et âme. On doit tout faire pour éviter son suicide, ces terroristes n’aspirent qu’à rejoindre leur Dieu. Ils ont un profond instinct de mort et la recherche. Mais il a une trop belle prison, chouchoutée par tous les SDF de France. Non, on lui resserre ses conditions de détention. Plus de Coran, le livre à interdire de vente et de possession, plus de gym, plus de télé, et plus de visites. Une véritable détention pour punir comme on le fait habituellement.

  14. La « justice » (si on peut encore la nommer ainsi) est atteinte d’une espèce de sida mental. Comme dans cette terrible maladie où le corps est privé de toute défense contre les maladies, elle ne sait plus lutter contre ce qui détruit le pays. Elle chouchoute ses plus virulents prédateurs, ceux qui en veulent à la vie des Français. C’est hyper grave, c’est même mortel cette façon de réagir à la limite de la folie.

  15. La détention de Salah Abdeslam n’est pas juste, il déprime, on risque de le perdre !
    Par principe, la justice française devrait de temps en temps lui céder un kouffar du peuple des sans dents à égorger pour l’apaiser, elle en est capable, ce serait bon pour son morale !

  16. S’il n’a pas le courage de se suicider, y’aurait pas quelqu’un qui pourrait aller l’aider ?

  17. Qu’il se suicide, çà ne me gène pas, il a du sang sur les mains et tous les gens qui ont perdu un être cher ne seront pas libérés de leur chagrin, ils le supporteront jusqu’à leur mort,alors que lui souffre c’est normal et c’est bien.

    • Puisque la peine de mort n’existe plus, on ne peut, pour la sauvegarde et le bien de tous, que souhaiter le suicide de celui qui n’a pas la moindre humanité, et qui bien qu’ayant l’apparence d’un être humain est aussi effroyable et dangereux qu’un alien, et tout aussi irrécupérable.

  18. Mais bon sang , qu’on laisse cette ordure se suicider , pourquoi tant d’égards pour cette abomination . De toutes façon il ne parlera pas ! Que l’on arrête d’ouvrir la porte à ces  » réfugiés  » qui jusqu’à lors n’ont apporté que chaos et quant à leurs exigences , pour ceux qui n’ont encore pas marqué leur présence par des incivilités , foutons les à la porte ! Enfin on pourra vivre dans la sérénité ! Ce sont des personnes qui ne peuvent et ne veulent pas s’intégrer , dont le QI d’huitre n’a aucune d’évoluer .

  19. Ils veulent l’empêcher de se suicider ! Ils sont pires que certains médecins, c’est de l’acharnement gouvernemental. Sa seule place est à l’institut médico-légal à être dépecé par des étudiants et ses restes jetés dans la chaudière de l’établissement.

  20. encore une honte de plus faite à notre pays, comme toujours les juges, les politiques rampent devant ces « hommes, si l’on peut dire, plutôt ces animaux)

    • inconnue, n’insultez pas les animaux ! ces gens sont des sous merdes, des sous hommes qui tuent pour le plaisir et faire avancer la cause de leur saloperie de pseudo religion ! les animaux tuent pour protéger leur territoire et leurs petits !
      amicalement .

  21. Il faut l’ exploser à la Brennecke un point c’ est tout et de plus, cela fera des économies pour la justice !!!

  22. Ah bon parce qu’avant d’entrer en prison il n’était pas une bête sauvage ?
    Qu’il faut une santé mentale parfaitement équilibrée pour appliquer le coran qui ordonne de massacrer et de soumettre les non musulmans?
    Et qu’on ne me dise pas que l’on ne peut pas faire parler cette petite fiotte.
    D’ailleurs puisque flamby président à l’époque a lui même reconnu que l’on était en guerre, comment se fait-il que cette raclure bénéficie d’une « justice » civile?
    Et qu’est-ce qu’on en a à foutre des états d’âme de cette raclure de chiotte?!!!!!!
    Putain ça me donne envie de gerber….

  23. Je vais faire ressortir mon côté complotiste: Ce type qui n’a pas participé directement à la tuerie, ne parle pas.Ce qui veut dire que le gouvernement, et les autorités malgré des tas de spécialistes et experts n’arriverait toujours pas à le faire parler depuis deux ans.
    C’est soit un merveilleux respect de la légalité judiciaire, vis à vis du détenu, soit autre chose.
    Il devient fou.
    Bon, je crois que tout est fait pour ça.( Isolement 24 heures sur 24.).
    Une fois, devenu fou, son témoignage n’aura plus aucune valeur.
    La question est: Veut-on vraiment qu’il parle?

    • Deux ans sans sucés, alors que je parie que je le ferai parle en 1/4 heure -20 minutes maxi,juste avec un marteau, une perceuse et du papier de verre.

      • Pas besoin de vous salir les mains en touchant cette pourriture, une piqure de pain total ou autre liquide de vérité plus moderne et il nous raconte tout, oui mais voilà pourquoi elle ne lui a pas été faite dès le début. Nous en revenons à Taubira, grâce à elle la vermine est plus protégé que les honnêtes gens, de toute évidence, encore plus s’ils sont terroristes. En lisant tout cela on a honte de la justice Française et des gouvernants. Quand on pense qu’il n’y a pas si longtemps on partait au bagne pour le vol d’un pain. Aujourd’hui pourquoi se gêner de massacrer des gens, puisqu’ils ont l’assurance d’être dorloté.

        • Une simple injection de penthotal et amphétamines et il parlerait, tout psychiatre expérimenté le sait alors??

        • @une patriote : c’est très amusant, « pain total » et très imagé mais penthotal est plus approprié. Quant à Taubira la guyanaise (de « l’île de la Guyane » selon Macron) qui a pourri la justice, encouragé la délinquance, je ne lui en veux même pas, elle est sans importance, elle n’a fait que poursuivre sa mission qui était de nuire à la France : le responsable est bien Hollande qui a délibérément choisi, en toute connaissance de cause et à dessein , pour représenter la justice, cette indépendantiste haïssant notre pays. Il a choisi son pion. C’est lui le responsable de la situation actuelle, lui le nuisible, le fourbe, le lâche, gros beauf macho par dessus le marché. .

  24. il nous faudrait un guantanamo a la francaise ! remettre en etat et réouvrir Cayene par exemple et y fourrer dans ces « déséquilibrés » les dégager de notre sol et les expedier chez la taubira,en France ils sont trop bien en prison,visites,portables,droque,herbe,tv etc….

  25. Les juges (aussi coupables que les assassins), devraient le libérer et le remettre aux groupes de familles victimes de cette petite merde. Justice serait faite en deux temps trois mouvements. Des raclures comme ça, on les flingue immédiatement. Pas besoin de les loger en 3 étoiles en prison. La Macrouille; si elle était un homme (mais c’est raté), devrait ordonner aux policiers de tirer sur ce genre de saloperies dont le monde devra être débarrassé une fois pour toutes.

  26. Il aurait mieux valu qu’il aille en Syrie rejoindre ei et qu’il soit abattu par une balle perdue.

  27. Ils veulent le garder en « bonne santé mentale » pour qu’il parle. Or, il ne parle pas, et puis qu’aurait-il à nous apprendre de plus que ce qu’on sait deja? Qu’on lui enleve sa télé plutot!

  28. C’est une putain de blague ! Ce type devrait croupir dans un cachot jusqu’à la fin de sa misérable vie d’enfoiré. D’ailleurs, ce salopard ne devrait pas avoir le droit à un procès, pour ces gens là, la sentence doit être automatique, il n’y a aucun doute sur sa culpabilité.
    Quand aux informations qu’il « pourrait » révéler, et la vérité, les familles n’auront rien, ces salopards ne parlent jamais.

    • Il fut un temps ou les prisoniers etaient envoyés aux galeres pendant des années , savez vous que les galeres etaient le pire des chatiments, iletaient enchainés nuist et jours sur leur sieges ,ils mangeaient buvaient et faisaient oui ,ils faisaient leurs besoins sur cette meme place ou ils etaient enchainés, l’horreur devait etre les odeurs et patauger dans la merde devait etre un veritable enfer,le meme sort etait reservé a ceux qui croupissaient enchainés a vie et qui ne pouvaient nullement bouger, le systeme incarceral actuel est un veritable paradis pour ces terroristes, il faudrait leur montrer ce que les punitions de l’epoque etaient vraiment, C garantis ils parleraient au bout de qques jours.

    • La justice est bien plus sévère envers les patriotes qui n’ont, en plus, pas de sang sur les mains comme cette pourriture.

Les commentaires sont fermés.