Insécurité et démographie : Zemmour met les pieds dans le plat !

Publié le 24 mai 2021 - par - 54 commentaires - 4 601 vues
Traduire la page en :

Selon la crapule Ducon-Moretti, c’est juste un “sentiment” d’insécurité !

Avant même d’avoir annoncé sa candidature à la Présidence de la République, Éric Zemmour est l’objet depuis déjà de longs mois de la vindicte haineuse de tous les politicards de salons, s’affichant « bonnes âmes de la bien-pensance », quand ils ne sont que d’ignobles islamo-collabos, traîtres à la France, et à ses citoyens… dont ils n’ont que faire de leurs avis, dès qu’ils ont empoché le sésame qui leur ouvre les portes du pouvoir ; l’essentiel étant ensuite de se maintenir le plus longtemps aux manettes… à vie si possible !

Aucune surprise donc venant de ces menteurs-manipulateurs-usurpateurs quant à leurs réactions de pleutres se faisant littéralement dessus, avant même toute officialisation d’une candidature qui leur flanque une frousse immense.

Pensez donc : déjà il dérange en osant clamer chaque soir de la semaine les vérités qui enthousiasment tant les citoyens-patriotes, rivés devant CNews, mais qu’eux-mêmes se donnent un mal fou (à base de subventions tous azimut) pour les enterrer sous le tapis via leurs complices de tous bords…

Alors que les uns et les autres puissent se retrouver face à ce puits de science, dont aucun n’est digne de lui cirer les chaussures, quel que soit le domaine abordé… ne peut que les paniquer.

Il n’y a qu’à voir les mines affolées et haineuses qu’ils arborent, et les vomissures qu’ils crachent  devant micros et caméras, pour avoir une idée de la panique qui les gagne… pour notre plus grand plaisir… le spectacle étant un avant-goût de celui qui nous sera offert, le jour où enfin, nous pourrons reprendre notre vrai rôle de « peuple souverain », en flanquant toutes ces crapules en prison, au bagne, aux travaux forcés… ou carrément au bout d’une corde !

Le plus étonnant en revanche, c’est l’attitude frileuse de certains citoyens qui, bien qu’appréciant les interventions de Zemmour sur différents sujets, en sont encore à prétendre que « n’ayant jamais gouverné, il ne saura pas faire » !!!

Quelle stupidité puissance 10 000 !

Parce que l’équipe de bras cassés qui nous gouvernent, ils sont compétents peut-être ?

Et leurs prédécesseurs donc ?

Les quelques abrutis congénitaux, ou simplement étourdis, qui ont donné leur voix à Macron en 2017 sont pour la plupart en train de se mordre les doigts jusqu’à l’épaule, depuis qu’ils ont enfin compris (pas tous hélas !) l’entourloupe de cette raclure qui promettait de « changer la France »… sans préciser que ledit changement ne serait pas celui attendu par les fans de la jeunesse et la fraîcheur du gus qu’on leur vendait… oubliant stupidement qu’il avait déjà sévi aux Finances sous Hollande… qu’il avait bien trahi d’ailleurs, même si nous étions nombreux à souhaiter virer ce bouffon ridicule et maladroit.

L’intelligence de Zemmour réside déjà dans son silence, pendant lequel il étudie le terrain et surtout ses chances… plutôt que se jeter immédiatement dans la mêlée, tels tous ceux qui, à l’instar du collabo Mélenchon, sont au taquet pour recevoir une nouvelle raclée présidentielle…

Aucun des guignols qui se présentent (même MLP pour qui je voterai si aucun autre représentant sérieux des patriotes ne s’annonce…) ne peuvent s’aligner sur l’analyse parfaite des sujets, qu’Éric Zemmour partage chaque soir avec les citoyens qui l’écoutent, de plus en plus nombreux (et c’est bien ce qui fait si peur aux couards vaniteux et méprisants envers ce peuple qu’ils trahissent sans vergogne) !

Par ailleurs, il est prévisible qu’il saura s’entourer de pointures dans tous les domaines, au lieu de distribuer les « places fortes » à des incompétents et abrutis, tout juste capables d’obéir et d’encenser le maître… comme le fait l’usurpateur actuel

Tous ces morpions, accrochés aux basques de cette République qu’ils bafouent sans cesse, ont donc grande raison d’avoir peur, car si par bonheur Zemmour se présente, il aura de fortes chances de gagner, puisque sa campagne sera à n’en pas douter, lumineuse et excellente.

En attendant ce jour béni, il n’est que de se pencher sur quelques-uns des sujets abordés ces derniers jours, lesquels ne peuvent laisser indifférents les citoyens qui sont aux premiers rangs pour subir les conséquences venimeuses des manigances gouvernementales des équipes au pouvoir depuis des lustres.

https://www.programme-television.org/news-tv/Lachez-rien-Eric-Zemmour-et-Jean-Messiha-s-affichent-ensemble-a-la-manifestation-des-policiers-4673148

Quel plaisir de voir marcher ensemble, Éric Zemmour et Jean Messiha en grande conversation.

Ou encore l’amicale et spectaculaire accolade de Jean Lassalle à Zemmour, sous l’œil amusé de Philippe de Villiers…

https://twitter.com/i/status/1394986453663371265

Bien évidemment La Dépêche du Midi, en bon agent servile du système, s’empresse de résumer l’anecdote ainsi :

La scène a suscité la polémique sur les réseaux sociaux, les internautes reprochant à Jean Lassalle sa proximité avec Éric Zemmourconnu pour ses prises de position proches de l’extrême droite. “Jean Lassalle qui fait un câlin à un récidiviste raciste. Décevant”, commente l’un d’eux. “Lassalle perd 95 % de capital sympathie”, écrit un autre.

https://www.ladepeche.fr/2021/05/19/accolade-polemique-entre-eric-zemmour-et-jean-lassalle-lors-de-la-manifestation-des-policiers-9554339.php

Ce qui n’empêche pas toute la clique de ces crétins de flipper sévèrement lorsque le soir même Zemmour éclipsera une nouvelle fois leur bêtise crasse (fastoche) et leur haine viscérale de qui ne pense pas comme eux, via ses commentaires.

1/ Sur la sécurité des citoyens

Celui qui était donc bien présent à la manif des policiers en colère (du moins ceux drivés par leurs principaux syndicats, lesquels ne sont pas blancs-blancs vis-à-vis du pouvoir avec qui ils fricotent régulièrement !), s’est exprimé sur le cœur du sujet :

« J’ai senti une population qui s’émancipait de la doxa dominante » ; on comprend donc bien la panique que cette conclusion provoque précisément chez les représentants de cette doxa dominante, pourtant si indignes de gouverner.

Les trois extraits suivants ne peuvent qu’attirer l’adhésion de ceux qui les écoutent, puisque soulignant justement l’indignité des prétendus gouvernants dont le leitmotiv est toujours « laissons- faire » !

https://twitter.com/i/status/1395083013906649094

https://twitter.com/i/status/1395067077652848649

https://twitter.com/i/status/1395069625969385478

https://www.fdesouche.com/2021/05/19/zemmour-jetais-a-la-manif-des-policiers-jai-senti-une-population-qui-semancipait-de-la-doxa-dominante-melenchon-prefere-manifester-avec-les-traore-et-les-islamogauchistes-qui-veulent/

2/ Sur le déséquilibre démographique 

Ce 23 mai, dans une vidéo du Figaro Live, il souligne la réduction de la natalité et l’importance croissante de l’immigration, en particulier arabo-africaine.

https://www.youtube.com/watch?v=29YGRLgHGlE

https://www.fdesouche.com/2021/05/23/zemmour-la-discussion-sur-la-demographie-revient-au-coeur-de-la-politique-francaise-a-cause-de-la-reduction-de-la-natalite-et-de-limportance-croissante-de-limmigration-arabo-africaine/

Ce qui nous renvoi aussitôt à la déclaration « glaçante » (comme dirait la punaise Audrey Pulvar ), de Houari Boumediene qui, en avril 1974, déclarait à la tribune de l’ONU : 

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

https://www.africatopsuccess.com/le-ventre-de-nos-femmes-nous-donnera-la-victoire/

Déclaration activement soutenue par l’indigne Macron, refusant de fermer nos frontières (même en temps de prétendue pandémie !) et appelant sans cesse toujours plus d’immigrés, quand il est incapable de maîtriser leur comportement… puisque c’est précisément sa feuille de route, transmise par ses maîtres mondialistes : exterminer la France et les Français par tous les moyens !

N’ayant pas d’enfants autres que ceux de sa prof-amante-épouse, il se fout complètement de ce qu’il adviendra de nos enfants et petits-enfants, devenus minoritaires sur leur propre terre si nous ne le stoppons pas d’urgence !

Et si tous les moyens financiers mis de maintes manières au service des envahisseurs étaient plutôt équitablement répartis entre les jeunes couples, il est évident que le déséquilibre démographique s’inverserait rapidement, avant qu’il ne soit trop tard… puisque cela inclurait également que les ingrats « conquérants », venus uniquement pour la manne financière, aient réintégré leurs si merveilleux pays qui leur manquant tant qu’ils ne souhaitent que nous les imposer chez nous, via leurs mœurs d’arriérés !

Au lieu de cela, accablés d’impôts et taxes de toutes sortes, les Français y regardent à deux fois avant de procréer… quand une grande partie de leurs impôts va précisément en priorité aux étrangers présentés en éternelles victimes pour faire pleurer dans les chaumières…

Éric Zemmour n’a rien à gagner à titre personnel en se présentant à l’élection présidentielle ; contrairement à tous les gamelards qui depuis plus de cinquante ans occupent, si mal, le haut du pavé… Il est notoirement connu et de plus en plus apprécié par les citoyens, ses livres se vendent très bien… et ses seuls soucis étant les attaques sournoises des agents de la bien-pensance et du politiquement correct.

Si comme nous l’espérons il décide néanmoins de « franchir le pas », ce sera un grand sacrifice, au détriment de sa tranquillité ; mais considérant son profond amour de la France, et la certitude qu’avec des soutiens de valeurs il pourra faire tellement mieux que les félons actuels, il est très capable de se lancer… à plus forte raison si nous les citoyens qui le considérons déjà comme le Sauveur… lui faisons savoir.

Alors tous à vos plumes pour lui écrire et/ou pour signer tout ce que vous pouvez signer en faveur de sa candidature.

https://www.ouest-france.fr/politique/eric-zemmour/presidentielle-2022-une-plateforme-en-ligne-pour-soutenir-eric-zemmour-sur-le-point-d-etre-lancee-7164631

https://www.jesignepourzemmour.fr/

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Pour ceux qui auraient raté l’intégralité du 19 Mai :

https://www.youtube.com/watch?v=ObqRr24xWRQ&t=2s

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Amandinelonchamp

La HAINE RACIALE envers les Blancs guide le comportement des peuples d’origine étrangère sur notre sol. TANT que les Européens n’auront pas compris qu’ils subissent le RACISME, ils combattront ” à coté ” . LA CONSCIENCE RACIALE est devenue indispensable aux Blancs pour comprendre ce qu’ils subissent. Ces peuples sont pleins de MALVEILLANCE à leur égard et font tout pour leur porter préjudice , dans n’importe quel domaine .

Marnie

Si par bonheur Eric Zemmour est élu Président de la République française, il faudra qu’il s’entoure d’hommes de valeur qui, comme lui, aiment notre pays. Sa tache sera très lourde, peut-être trop. La haine de la France qui s’étale sans aucune gêne dans les médias fait peur.

Soazig NEDELEC

..il a des amis capables de gouverner avec lui..mais encore faut-il qu’il soit élu..nos cons citoyens mougeons sont capables de re voter pour l’immonde micon

platipus

Zemmour, c’est une dynamique à ne pas négliger, il est à part,
on sait qu’il est de la communauté, un peu hybride, il aime vraiment la France, c’est un régal de l’écouter, vif d’esprit , d’accord avec LJJ et Allobroge .

Le Templier

Marnie ; ne vous inquiétez pas Eric Zemmour c’est s’entourer de personnes compétentes , intelligentes , objectives et surtout déterminées ce qui ne manque pas dans son entourage .il est LA chance pour la FRANCE et les FRANCAIS .

Jill

Des enfants pour quoi faire ? Il y aura de moins en moins d’emplois et de plus en plus
qualifiés.
L’immigration arabo-africaine est un véritable fléau.

R2D25

Un danger pour le peuple de France.

POLYEUCTE

“J’ai deux Z’amours ! La France et Zemmour !”

Marie d'Aragon

Nous ne sommes pas seules, les esprits se réveillent ! Assez de ces traîtres à la France !!!

Robespierre

A la fin du second mandat de la poudrée de l’Élysée, nous aurons tous basculés dans la soumission à moins que des français se retrouvent a la nuit tombée au café du commerce pour y résister, reconstruire la France à grands coups de gueule et de canons de 25, 33, 75cl alignés sur le zinc…

finance

Macron n’a jamais gouverné sinon dans les salons et à dilapider le budget du ministère des finances avec des diners mondains pour préparer l’usurpation du trône à l’Elysée . Personne au monde , même le gueux des gueux ne pourra faire pire que lui en tant que “gouvernance” . C’est une honte pour la France .

LJJ

Seul Eric ZEMMOUR, entouré de F.PHILIPPOT, Philippe de VILLIERS et quelques militaires, peut encore sauver la FRANCE en éjectant les ordures qui nous ont mené à l’abîme.
L'”opposition” est aux abonnés absents et se vautre devant le fossoyeur macron.
Que peut faire pire que cette pourriture de macron ?
E. ZEMMOUR aime la FRANCE et la sauvera si le peuple le soutient …..

sylvia george

je suis d’accord avec vous LJJ .

Natou

Josiane j’ai déjà tout signé pour que Éric Zemmour se présente .
Que c’est bon de voir ensemble : Philippe de Villiers, Jean Messiha et Éric Zemmour .

Dupond

Zemmour et les mariages mixtes d’apres le journaliste !!! Zemmour lui répond qu’il y a tres peu de mariages mixtes mais seulement des français de papier qui se marient avec une cousine du bled et qu’ils ramenent en France ( pour s’en convaincre il suffit d’entendre a Marseille les yoyous des invités de la nouvelle mariée et défilant avec le drapeau algérien) Il y a quelques années a Marseille la combine etait qu’elles se fassent saillir au bled un peu avant la demande de visa pour accoucher en “Fronce”
Apres “ya tosquifo”

rpima

toute cette gauche visqueuse et nauséabonde n’a pas fini les élections approchant a rependre ses idées mortifères et son odeur nauséabonde pour démolir ceux qui ne partage pas leur bêtise ! on doit nettoyer les écuries d”augias de tout ce purin bobo gauchard qui empeste !

Cadet David

Donc, si j’ai bien compris, Marine Le Pen ne passe pas le second tour, car Zemmour vient la parasiter ou alors il lui fait un chantage qui devra l’emmener à exprimer des positions excessive et là elle ne passe pas le second tour.

C’est du grand art cette “ingénierie Zemmour ” ,il a son créneau sur une grande chaîne, mais c’est un dissident.
Hervé Rissen a été condamné a de la prison alors qu’il n’a jamais exprimé une idée de violence à l’endroit des juifs et qu’il n’a fait que citer d’anciens auteurs.

Soit vous êtes stupides, soit vous êtes complices.

Marnie

L’alternance de l'”ensemble de la gauche” et de la “fausse droite” nous a amenés au désastre actuel. Macron a toujours fait partie de la gauche : il a eu sa carte au PS et a été toujours à son service : on voit où nous en sommes actuellement… Zemmour aussi est de gauche (bien malheureusement) mais il semble que l’état de la France le préoccupe beaucoup. Pourquoi ne pas lui donner une chance de faire quelque chose de valable pour notre pays ?

breer

Un pays qui s’effondre progressivement sur lui même, ne le doit qu’aux membres des gouvernements successifs, présidents en tête et tous les hauts fonctionnaires et administrateurs à leurs soldes. Il faut aussi citer les élus (députés, sénateurs, maires) carriéristes inféodés à des courants idéologiques dépassés, irréalistes, démagogiques jusqu’à l’absurdité et le non sens. Ces gens sont souvent endoctrinés au point que l’avenir réel du pays et celui de des générations futures leur importent peu, pourvu que leurs doctrines subjectives perdurent envers et contre tout.
Les médias, le système pénal et l’ensemble de l’institution “éducation nationale” ont aussi une part importante dans ce processus civilisationnel et sociétal régressif.

Laurent Droit

Excellent !! Bravo Et merci Josiane !!

Vicking

J’adore E. Zemmour, je ne me lasse pas de l’écouter : il est tellement clair dans ses propos et juste. Mais j’ai une angoisse qui me prend s’il se présente, tous ses détracteurs (et encore, je suis gentille) sont capables de l’abattre (physiquement j’entends) et cela me paralyse. Ils sont tellement haineux et surtout les arabes qu’ils sont capables de tout. Et pourtant c’est le seul, avec ses amis, à nous sortir de ce “gros merdier”.

Clapeyron

On était prévenu depuis avril 1974 que le ventre des muzzettes donnerait la victoire aux barbaresques.
Tout le monde était prévenu !
Les immigrationnistes-sansfrontièristes TOUS COUPABLES de notre remplacement, ce sont eux les véritables criminels, pourquoi ne pas les incarcérer d’office, puisque le pays est foutu selon bon nombre d’observateurs crédibles ?

Robert Jordan

La prison est trop facile pour des gens comme Macron, Véran, Salomon, Darmanin Sarkosy Hollande, Dupont Moretti, Valls…Et quelques autres ils devront affronter le pire, nous leur accorderons quelques minutes en leur adressant un prêtre avant l’exécution.

Robert Jordan

Ce groupe qui manifeste, avec J. Lassalle, E. Zemmour, P.de Villiers, J. Messiha, la voilà notre France, celle qui devra diriger le pays bientôt.

Lucien

J’ai fait un rêve.
Zemmour déclare sa candidature en septembre, un mois plus tard Marine le Pen, comme elle l’avait dit retire sa candidature et appelle les électeurs de son parti à voter pour Zemmour. Pupond Aignan fait pareil, Philipot idem, Asselineau idem.
Zemmour est élu au premier tour avec plus de 55% des voix.
Rêve qui peut fort bien être une réalité.

françois BLANC

Les plus antizemmour sont les “mariiiine viiiite” qui tremblent dans leur caleçon y compris et c’est plus surprenant l’exclus JMLP qui a pourtant perdu toute crédibilité en confiant son parti à sa gauchiasse de fille plus progressiste que macron lui même

Ralbol

Avec Zemmour il n’y aura pas de problème. Il est sincère et fera tout pour enrayer et inverser la descente aux enfers. Par contre on ne connait pas son “équipe”. Seront-ils à la hauteur de l’immense tache qui les attends ? vous allez me dire que comparés au branquignols et pourris qui nous gouvernent, un gosse de 5 ans surdoué serait déjà un bon ministre !! Bref, souhaitons seulement que ceux qui seront à ses côtés ne nous déçoivent pas, car depuis le début de cette 5e ripoublique on peut dire que question salopards, traitres etc…on a été servis !

Joël

Et si tous les moyens financiers mis de maintes manières au service des envahisseurs étaient plutôt équitablement répartis entre les jeunes couples
Ben c’est pas demain la veille :
Jean-Paul Gourévitch : « L’immigration coûte beaucoup plus cher que ce qu’elle nous rapporte, mon travail scientifique situe ce déficit entre 20 et 25 milliards »

https://www.fdesouche.com/2021/05/24/luniversitaire-jean-paul-gourevitch-limmigration-nous-coute-beaucoup-plus-cher-que-ce-quelle-nous-rapporte/

Joël

“à prétendre que « n’ayant jamais gouverné, il ne saura pas faire”
Parce que macron sait, lui ? On voit le résultat au bout de 4 ans, effectivement.
Ça me fait penser à tous les maux dont on affuble MLP alors qu’elle n’a jamais été au pouvoir ni pris aucune décision.

Allobroge

ZEMMOUR président ? Je ne crois pas. C’est pas son métier ni sa vocation, mais conseiller d’un président (e) oui très certainement. Ces analyses sont plus que pertinentes et réunissent chaque soir des centaines de milliers de français . Il est particulièrement érudit, a des connaissance historiques étendues et qui sortent de la doxa dominante et à juste titre. Il a aussi une vison pour la France, l’aime et la respecte ainsi que son Histoire. Il redonne de la fierté aux français. L’élu(e) sera bien conseillé avec lui car ses connaissances encyclopédique l’aideront grandement.

platipus

Vous avez complètement raison, un conseiller hors pair, érudit, bon stratège, il pourrait se présenter à la présidence pour rassembler sous sa bannière les Villiers, mais lequel des deux? Tracer une nouvelle route pour offrir au Français la fonction suprême. Les combinaisons sont multiples et les talents patriotes aussi.

Josiane Filio

Cela démontre surtout que ces sondages sont bidonnés, afin de décourager ceux qui pourraient se laisser tenter… la doxa dominante ne souhaitant qu’une chose, que Macron soit à nouveau opposé à MLP, certains qu’il l’emporterait encore !

joseph d arimathie

et c est la qu ils se mettent le doigt dans l oeil ! croyez vous sincerement que des avocats , des medecins ,des commercants , des ingenieurs iraient DIRE dans des sondages qu ils voteraient pour MLP ? non sans blague ! un peu de serieux ! en fait ils savent tres bien que le pouvoir et la doxa leur ferait la chasse et chercherait a les detruire professionnelement . d ailleurs cela s est deja fait et se fait couramment … donc ils se taisent et vous verrez pour qui ils vont voter !

Prober

La cerise sur le gâteau, en parlant de la candidature de Zemmour aux présidentielles, serait le désistement de Marine le Pen aux présidentielles qui ferait cela en s’effaçant devant Zemmour, pour son amour de la France, dans le but de donner encore plus de chances aux patriotes et éviterait une dispersion des voix qui pourrait être fatale..

amril

C’est d’une logique…

Almatho

—Ira-t-il ira-t-il pas c’est sûr qu’il a plus à perdre qu’à gagner dans cette affaire, je pense qu’il est dans la phase de la réflexion, et les salopards de tous bords sont prêts à tout pour l’empêcher de franchir le cap, d’ailleurs ils ont déjà commencé leurs manoeuvres d’intimidations avec ces greluches qui 15 ans après se rappellent que EZ a tenté de leurs faire un bisou plaçant cet acte comme un crime, mais elles l’ouvriraient moins si elles avaient été carrément violées par la diversité! Ce pays n’est plus tenu depuis giscard et l’arrivée de la mite entouré des pires comme attali, badinter, lang, vedrine, joxe, guigou, etc etc a plongé la France dans le chaos! Mais au bout c’est bien le français par son manque de lucidité et son hédonisme qui a voté pour çà…

amril

Eh oui, le français c’est bien lui le problème, peuple indécrottable, même ici, trouvant toujours les mauvaises raisons pour ne pas faire ce qui s’impose et ‘veautant’ avec son bide et non sa tête, abruti de propagande, lâche, corporatiste, étriqué, affligeant de bêtise devant le spectacle quotidien de la France mise à mort.

mac gyver

La bonne définition du franchouillard que voile ,…et que je partage ! Car si le pays est dans un tel état , de déliquescence, c’est bien le français le responsable ET le coupable ! Car c’est lui, qui élit ses “représentants” ! C’est bien ce peuple ,qui s’est laissé voler sa souveraineté, en adoptant le traité de Maastricht, et en capitulant, devant le coup de force de Sarko, qui s’est torché, avec le résultat du référendum de 2005 ! Ceci étant dit, je pense que ce peuple, ou ce qu’il en reste, a déjà anticipé son propre remplacement ,en acceptant sans rien dire, l’envahissement de son sol par ceux-là même, que C. Martel avait stoppé en 732 !

ven85

bonne nouvelle dernier sondage,MARINE LE PEN DEVANCE AU 1 TOUR MICRON DE PLUS 3POINTS,mauvaise nouvelleles mediats gauchiste,malgre qu’il n’est pas present au 2 tours,mettrait LE FRANC MACON BERTRAND,elu aux derniere regionale grace au frere qui ont faient retirer la liste socialiste au 2 tour sans elus pendant 6ans,serait vainqueur contre marine le pen,je me demande si ces francais ont un cerveau;celui surement de BFM,BERTRAND,franc macon,ancien ministre du travail de sarkozy,qui a les mains pleines de sang,avec la politique de la droite qui a fait rentrer plus de 10millions de musulmans,de giscard a sarko,a chirac,qui sont responsables de l’islamisation de la france,de tout les crimes des immigres musulmans sur notre seul,comment des francais peuvent vouloir voter pour un traite pareil

Colin

Et oui, c’est exactement ce que j’ai vu chez les Français pendant 20 ans de vie en dehors de la France, Belgique, Espagne, et de nouveaux en France, ( Guadeloupe et Martinique) dans toutes ces régions où j’ai vécu, à chaque fois que j’ai eu une possibilité de m’en sortir avec des gens du pays, à chaque fois, systématiquement, je trouvais un ou des, Français qui m’ont toujours casser la baraque, la jalousie est très grande chez eux. Les Français ont une mentalité exécrable, ils vivent forcément pour des gens qui leur ressemble.

Christophe L

Le patriote nationaliste jmlp n’a jamais pu accéder au st Graal présidentiel car c’est un homme droit et d’honneur.
Quand on accède aux fonctions ultimes on découvre aussi tous les secrets d’État et in fine à toutes les magouilles liées à la corruption des gouvernements successifs et là réside une peur stratosphérique de l’État profond de voir un homme intègre accéder à la tête du pays.
Le premier mai 93, Bérégovoy a payé de sa vie le jour où il a voulu essayer de faire le ménage avec son nouveau service contre la corruption.
Le journaliste éditorialiste politique aura-t-il l’envie et le courage de s’atteler au nettoyage des écuries d’augias ou mettra-t-il lui aussi la merde sous le tapis la est la question ..

ven85

vous oubliez aussi la police secrete LE SAC,du RPR,la tuerie d’auriol,toute une famille eliminee, 6 personnes,jacques messie voulait transmettre des dossiers compromettants a des mouvements de gauche,aussi l’affaire boulin,elimine par car boulin voulait remettre des dossiers a un juge,retrouver noyer dans 2centimetres d’eau,les enfants depuis 30ans ont demandes des autopsies,par miracle les poumons avaient disparus,car il n’etait par noyade,un scaner a deceler des marque de coups sur son visage,l’affaire est depuis toujours enterrer malgre les enfants qui ne lachent rien,l’affaire des fausses factures du 92,ou un depute du rpr,voulait devoiler des affaires,a reussi a echapper a la mort en se planquant pendant 6ans dans les caraibes,les affaires des vendettes de taiwan,fausses factures ect

Cyprien

JMLP s’est bien gardé d’être éligible. De toutes façons il n’a jamais eu une seule chance d’être élu. Même dans l’opposition il n’a jamais rien fait avancer, au-contraire puisque ses positions ont à jamais écarté la possibilité de gérer les flux migratoires. Et on en est toujours là. Il a servi à faire élire ses opposants de façade. Voilà à quoi il aura servi.

Colin

L’honnêteté n’est jamais un critère pour accéder au pouvoir, et ce depuis que des humains ont décidés de dominer sur l’humain, ça fait des milliers d’années. Et Ho ! On est pas chez les Témoins de Jéhovah là ! Hein…. Même chez eux il y aussi quelques tordus, alors, les politiques….. Un ami, dans les années 70 , un ex politicien, m’avait dit cela : ” Tu sait, pour faire de la politique, cela se résume en une chose relativement simple, à savoir : il faut méprisé profondément le peuple mais excéller dans l’art de lui faire croire le contraire ” Vous avez observez à quel point c’est manifeste chez les politiques ?

patphil

l’ancien président du rugby club de toulon (au nom pas du tout scandinave) avait déclaré il y a quelques années qu’il fallait empêcher zemmour de “penser”
cette semaine on apprend que youssoupha proposait de loger une balle dans la tête de zemmour
il est de plus en plus urgent de le faire taire !

Fabiola FERRANTE

EXCELLENT !!!
Merci Josiane !
Punaise convient très bien à la fille du pédophile martiniquais, qui veut se lancer en politique… Qu’elle avale ses grosses lunettes : çà lui bouchera un coin.
Et tous les autres qualificatifs sont absolument parfaits !
Merci pour les dessins impeccables, les liens utiles et les compléments d’information.

Josiane Filio

Merci à vous Fabiola, pour votre fidélité et vos soutiens par de gentils messages.

Cyprien

C’est marrant, les sondages quand ils vont dans le bon sens deviennent tout d’un coup crédibles. Sinon c’est l’inverse.

Révolutionem

“Z” ? OUI, Vite !
Le seul salut de notre France bien aimée !

Mossad

Je ne pense pas que la blondasse va le laisser faire, elle preferera se prendre une veste au second tour plutot que de le voir gagner. La solution ne reside peut etre plus dans les urnes, mais plutot dans les burnes de certains.

Laurent P

ZEMMOUR PRESIDENT !
Si vous voulez Eric ZEMMOUR comme président, dites-le lui directement :
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/26/si-vous-voulez-eric-zemmour-comme-president-dites-le-lui-directement/

Josiane Filio

Merci Laurent, j’avais oublié de rappeler ce lien, hyper important, car chaque courrier reçu peut faire pencher la balance en faveur de sa candidature, s’il sent que son amour de la France est rejoint par l’amour des Français via leur confiance en lui.
Il faut que nous soyons plus nombreux que les crapules qui veulent l’éliminer avant même de connaitre sa décision… preuve qu’il a bien le pouvoir de les éliminer une fois élu…

kabout

la différance avec Zémmour et les anciens présidents et le bouffon actuel en place c’est que Zémmour lui aime la France,son histoire,ses personnages célébres,son peuple etc…tandis que les autres n’ont été que des laquais de Bruxelles et des carpettes ou s’essuie de plus en plus de babouches chaques années.

Lire Aussi