Insécurité : la France entre le Mexique et l’Afrique du Sud

insecurite-en-france.png

La France de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé est de toute évidence à la pointe du progressisme triomphant.

Même pas besoin de se baisser, l’actu nous en amène les preuves.

Farce-Télévision, l’ORTF du nouveau siècle, va ainsi proposer une météo de l’énergie, la BBC occupée à retransmettre les obsèques n’y a pas pensé.

Ne fantasmez pas, y aura pas de Sandy à poils pour les jours de grosse consommation, ils en sont restés aux années soixante. Ce sont des pictogrammes qui vont diront quand faire cuire vos nouilles ou faire la lessive.

https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804/2022/09/23/bb447c17f86607b83d48f6ec5f3b7a630444231b8db12d616a45768da5b26c25.jpg

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/crise-de-lenergie-une-meteo-de-lelectricite-bientot-sur-france-televisions-pour-eviter-les-coupures-24-09-2022-BFJTNJA5VVA73NZ2OMDKJHFI2U.php

L’initiative est louable, fallait y penser, sauf que comme toujours en France ça reste à l’état d’ébauche, c’est insuffisant, ça manque d’énergie !

En fait, le mieux, le plus exemplaire, le plus efficace, le plus simple, serait que Farce-Télévision cesse d’émettre complètement et pour toujours.

La France,  pays des Lumières éteintes ! Voilà un beau message !

Il y en a un autre, peut-être plus beau, car il symbolise le rapprochement avec l’Afrique. Désormais, il semblerait qu’ en matière d’insécurité, la France est au niveau du Brésil et de l’Afrique du Sud, oui le Brésil c’est l’Afrique avec du goudron.

https://pbs.twimg.com/media/FdXFDLXXoAIKCZ2?format=jpg&name=900x900

Signalons, plus particulièrement, l’excellent travail des électeurs cathos-gauchistes bretons, sans qui ce résultat n’aurait jamais pu être obtenu. Félicitons aussi, Johanna Rolland, qui par sa persévérance a permis à Nantes de détrôner Marseille.

https://twitter.com/i/status/1573725237409185792

La France de Narcissius 1er, en marche vers le 1/3 monde et ce n’est pas fini !

https://youtu.be/iFq6eZBS1iM

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
20

14 Commentaires

  1. moretti, la honte de l’Italie toute entière, c’est d’ailleurs pour ça qu’on l’a choisi parce qu’on n’arrive pas à obtenir en france un niveau supérieur au niveau d’un moretti.

  2. j’ai vécu à Medellin qui est classée loin devant nos villes et il n’y a aucune raison d’y avoir peur si on n’est pas dans le business local.
    On n’est pas obligé d’aller se promener la nuit dans le secteur de la Comuna 13 pas plus que dans le quartier Nord de Marseille .

    • sans doûte,cependant la nuit comme les bars ne doivent plus être le territoire exclusif des hommes.Et les putes les seules femmes à »stationner »selon le confort et le bon vouloir des mecs .

    • Un peu facile, comme commentaire ! Je (et je ne suis pas la seule ici) n’ai pas voté Macron et pourtant… nous avons Macron.

      • Bien sûr que si, vous avez voté MACRON. Selon le principe qui régit l’organisation de telles élections en France (scrutin majoritaire à deux tours), il n’y a que si vous avez voté MLP au 1er et 2è tour que, effectivement, votre vote n’est pas allé en faveur de MACRON. Je vous suggère d’aller (re)voir quelques bases en Droit Public pour vous apercevoir de votre erreur si vous avez voté quelqu’un d’autre que MLP au 1er tour…

  3. un peu d’histoire, lors du débarquement en Normandie des GI se sont mal comportés certains d’entre ont violés des dizaines de femmes, Eisenhower voulant mettre un terme a ces crimes fit dresser des potences et fit pendre une trentaine de GI, en dehors de 2 blancs ils étaient tous noirs, après cela les viols cessèrent
    N.B: Les allemands occupant la Normandie se sont toujours bien comporté avec la gente féminine

  4. Johananas Rolland, égérie de Nantes-nécropole…
    Grosse salope qui a transformé cette ville en pétaudière.

Les commentaires sont fermés.