Insécurité : pour masquer son minable bilan, Darmanin agresse Apolline

Face au minable Darmanin, niant son bilan calamiteux, Apolline de Malherbe a été superbe. Une vidéo qui vaut le détour…

Je l’ai trouvée très combative face à un ministre de l’Intérieur agressif, menteur et de mauvaise foi. Bravo, car Darmanin a été odieux.

D’ailleurs, Eric Zemmour n’a pas tardé à twitter :

« Confronté au naufrage abyssal de la politique sécuritaire d’Emmanuel Macron, son ministre perd son sang-froid avec Apolline de Malherbe. Dans 60 jours, je ferai de la protection des Français une priorité absolue. »
Le bilan sécuritaire du quinquennat est une catastrophe, et 62 % des Français le pensent.

Selon un bilan provisoire, les violences physiques ont augmenté de 12 % en 2021. Les plaintes pour viol de 32 % et les plaintes pour harcèlement de 33 %.

https://www.valeursactuelles.com/societe/delinquance-en-hausse-le-nombre-dagressions-a-explose-en-2021/

Darmanin a beau tenter de redorer le blason du chef de l’État à la veille des élections, deux citoyens sur trois se partagent entre dépit, colère et peur.

64 % des Français se sentent parfois en insécurité

62 % pensent que le bilan Macron est mauvais 

74 % estiment que la lutte contre la délinquance est un fiasco

73 % jugent mauvais, voire très mauvais, le bilan contre les trafics de drogue

71 % pensent que la lutte contre les agressions est un échec

69 % dénoncent l’explosion des agressions sexuelles (+ 33 % en un an)

68 % jugent mauvais le bilan contre les vols de biens et les cambriolages

65 % estiment que le bilan en matière de maintien de l’ordre est mauvais

Il n’y a que sur le terrorisme que le bilan du quinquennat est jugé légèrement positif par      52 % des citoyens

Forces de l’ordre

61 % des Français pensent que les FDO ne sont pas assez présentes sur le terrain

72 % jugent qu’elles ne sont pas suffisamment équipées et financées

75 % estiment que les FDO ne sont pas en nombre suffisant

76 % pensent qu’elles sont insuffisamment écoutées, soutenues et prises en considération

Tel est le bilan calamiteux de ce quinquennat que Darmanin ose présenter en succès. Il ose tout.

78 % des électeurs jugent très importantes les propositions des candidats en matière de sécurité

58 % estiment que la sécurité est moins bien assurée à la campagne et dans les villes moyennes qu’il y a 5 ans

65 % pensent de même pour les grandes villes

Le discours de Nice et le Beauvau de la sécurité arrivent bien trop tard. Macron n’est plus crédible.

Aucune de ses promesses de 2017 n’a été tenue.

Il devait construire 15 000 places de prison, il y en aura 2 000 !

Macron a préféré vider les prisons en prétextant le Covid. C’est une décision éminemment criminelle.

Nous en sommes à 1 800 agressions par jour et à 120 attaques au couteau quotidiennes, faisant de la France le pays le plus dangereux d’Europe.

Chaque jour les kalachnikovs crachent la mort.

Enfin, rappelons cette déclaration de Marlène Schiappa :

“ 8 jeunes femmes sur 10 ont peur de sortir toute seule dans la rue le soir ”

C’est cela le bilan Macron-Darmanin, c’est cela la mondialisation heureuse.

25 % des détenus sont étrangers, alors qu’ils ne représentent que 7 % de la population. Les Algériens, les Marocains et les Roumains tiennent la corde.

Depuis 1960, la délinquance a été multipliée par cinq.

La France est le seul pays au monde où des hordes de racailles attaquent les commissariats en toute impunité, le seul pays au monde où les policiers  ont peur de se défendre, sachant que la justice des juges rouges sera sans pitié s’ils blessent ou tuent leur agresseur avec leur arme de service.

Encore une fois, seul Zemmour parle vrai et aura le courage de rendre leur autorité aux policiers et de mettre les malfrats au pas. Voilà 40 ans que le camp des pleureuses mondialistes défend l’indéfendable et sacrifie la vie des citoyens honnêtes.

Si les Français veulent en finir avec la loi des voyous, si les femmes veulent en finir avec la peur dans la rue et les transports, la solution est simple : voter pour le seul candidat qui ose affronter l’establishment démissionnaire et capitulard.

Voter Marine, c’est voter Macron car elle sera laminée lors du débat final.

Quant à Valérie Pécresse, c’est Macron en jupons. Elle fera ce que la droite a toujours fait depuis 1990, trahir ses électeurs et gouverner au centre avec ses fidèles soutiens de l’UDI.

La bise et les sourires au gros dindon de la farce, Eric Ciotti, c’est du pipeau.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
64

138 Commentaires

  1. Bof , les deux vont dans le même sac : la Demauvaises Herbes , qui soutient Macron , petits châteaux rénovés , on ne sait comment et de l’autre côté , un minable fayot , pistonné par le lobby , donc , match nul =
    Balle au centre !
    Tous pour Un ,
    Tous pourris , avait si bien dit ……Un certain Coluche !
    Il avait et a Toujours raison , de nos jours !

  2. De toute façon, quoiqu’il arrive, les bras cassés et détraqués du Q autres que Z ne pourront terminer leur mandat autrement que dans le pire des chaos, dans le contexte délétère actuel.
    S’ils étaient intelligents et parvenaient à se projeter à plus de 48 h, ils devraient le comprendre d’eux mêmes et laisser tomber ; mais comme en plus ils sont imbus d’eux mêmes, présomptueux et complètementabrutis car hors sol…

    • quelle modestie……en parlant de Jean Ferrât , petite moussa-merde petit merdeux retourne dans ta niche espèce de corniaud .

  3. Appoline de Bourdinette a recadré Moussa. Et il s’est emporté comme un mec bourré en discothèque.
    C’est de bonne guerre, elle n’a pas respecté la feuille de route de ses patrons dictée par le gouvernement.
    Faut dire aussi que le minissse a utilisé les mêmes mots que ceux qu’il utilisait avec les « dames » dans certaines positions…

    Ce que j’en retiens c’est que BFM-TV est le vrai porte-parole de l’Élysée et de Matignon.

    D’ici à ce que Appoline soit virée de l’émission…. Bon, ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre comme disait le roi fainéant de 1995 à 2007.

    • Moi, si Guillemain me pompé, cela ferait longtemps que je ne lirais plus ses papiers.
      Arrêtez-vous de faire semblant d’avoir quelque chose à dire.

    • Les journaleux commencent à faire moins risette à ce gouvernement de bras cassés : ils doivent connaître les chiffres des vrais sondages !!!

    • Oui , Kabout , on dirait que les girouettes pro tournent avec le vent du dépit ?….
      Ils sentent la mousse – kaka de plus en plus proche : donc, ils changent de discours , car , very dangerous for them !
      Ces FdP de chez BFM , méritent être fouettés en places publiques , a la libération , et la boule à zed , comme collabos !!!!!
      Il faudra pécho ces lavettes de journalopes !

  4. Ben vous voyez que tous les journalistes ne sont pas des pourris. Même AdM est capable de confronter l’horrible ministre de l’intérieur a son bilan minable en matière de violences contre les personnes. J’avoue que cette séquence m’a réjoui. Par contre, l’encart pub Zemmour, c’est nase. Franchement ça tourne à l’obsession. Inquiétant.

    • L’encart  » pub  » Zemmour comme vous le dites si stupidement est là pour légitimer tous les chiffres catastrophiques qui sont publiés et au contraire cet encart prouve parfaitement que Eric Zemmour a raison et est le seul à parler vrai et donc à proposer la politique idoine pour résoudre ces problèmes. Niveau obsession je pense que vous êtes plutôt mal placé, balayez déjà devant votre porte svp.

      • On vous a déjà dit que vous êtes chiant comme un rat mort avec Zemmour ? Il n’y a pas que Zemmour dans la vie. Si j’en parle, c’est qu’on n’arrête pas ici de nous gaver avec Zemmour. Je me moque de votre idolâtrie. Ok c’est mal et j’irai en enfer. Zemmour à Villepinte, Zemmour à Cannes, Zemmour à Lille, Zemmour à la plage, Zemmour à la campagne, Zemmour à la montagne, Zemmour en tongues devant Lidl. Et encore quoi ?

        • Ben, zemmour à l Elysée.
          Si riposte laique n’a pas l heur de plaire à monsieur, monsieur peut toujours aller feuilleter l Huma ou Libé, et se torcher avec.

          • Ou Zemmour sur mars aussi ou encore Zemmour réformé et miraculé qui joue comme McEnroe.
            Mais qui vous a dit que je ne me plaisais pas ici ? C’est très divertissant.
            Et puis il faut arrêter avec la gauche. Je sais qu’ici on a une mémoire de poisson rouge. Mais Cassen il feuilletait bien l’Huma ou Libé, il fut un temps. Question de mode sans doute.

            • Il n’y a certes pas que Zemmour dans la vie et c’est pourquoi il a besoin des ralliements des Patriotes avec des couilles dans une Union des droites qui seule pourra nous sortir du pétrin corano-talmudique dans le lequel nous sommes plongés avec Macron.

              • Franchement vous y croyez à l’union des droites sous l’égide des sarkozistes dont Zemmour ? C’est à cause de la politique de casse sociale menée par la droite avec l’immigration qu’on en est là. Et puis Zemmour qui va lutter contre le judaïsme et de l’islam qui peut y croire 2 secondes ? Étant partie prenante, il est en incapacité d’interdire le halal et le casher qui relèvent des lois de pureté discriminatoires qui font de vous un koufar et un goy ! Il donne juste le change. Ce qui se passe sous nos yeux avec ce candidat est juste énorme. Mais plus le mensonge est gros, mieux il passe comme disait Magda G, la femme du célèbre démocrate allemand.

                • Je ne sais pas si on peut croire à l’Union des Droites mais je sais que c’est le seul moyen de lutter contre la coalition socialopiste qui va de merluchon à pécresse en passant par bayrou et macron, ça fait une masse impressionnante de collabos islamo-compatibles. On n’en plus à la lutte contre la casse sociale, c’est ringard et contre-productif. IL SAGIT DE SAUVER LA CIVILISATION anti-islamique et Zemmour propose ce sauvettage s’il était encore possible ce qui n’est pas garanti d’avance.

                • JBC. Absolument pas ringard mais toujours d’une brûlante actualité. Il suffit de voir les modèles d’affaires des GAFAM et leur manière de les concrétiser avec les migrants en Occident. Zemmour prétend pouvoir revenir en arrière. C’est impossible car les autres avancent. L’IA notamment est ainsi inévitable car elle va devenir l’une des bases de la puissance technologique et il n’y a pas de puissance nationale sans technologie que ça soit dans le domaine militaire ou le domaine économique. Le marché du halal, du hidjab et de ses avatars est tellement juteux avec la croissance démographique des musulmans, pas juste en France mais à l’échelle mondiale. Les départements de finance islamique se développent aussi dans les banques occidentales. Le jour où la droite s’attaquera au néo libéralisme sera à marquer d’une pierre blanche.

                • Si vous pouviez éviter d’embrouiller le débat avec l’IA (qui n’a rien à voir avec l’enjeu civilisationnel) ça serait pas plus mal. Le marché du halal ira de pair avec l’inversion nécessaire de la courbe ascendante du nombre de musulmans sur la Terre Chrétienne de mes ancêtres et là il va y avoir un vrai problème à gérer sur la pierre blanche !

                • JBC. Si mon commentaire est publié, autant pour moi. Je vous ai lu trop vite. Comme vous avez mis  « terre » avec une majuscule, j’ai cru que vous parliez de la planète Terre qui serait chrétienne. Vous parliez en fait de la France. Donc d’accord avec vous. Oui le nombre de musulmans doit diminuer. Par retour, apostasie, conversion peu importe.

                • Oui je parlais de la France, terre de mes Ancêtres !
                  La majuscule prêtait à confusion avec la Planète Terre mais pas dans le contexte des « Ancêtres » qui eux méritaient aussi une majuscule de respect 😋

          • Donc d’après Ginest, soit on s’aplatit devant un candidat soit on est communiste.
            Un peu limité….

          • C’est faux. Zemmour m’adore comme toute personne sensée ayant un minimum d’humour.

        • Ben ! Comme dit Ginest..

          ZÉMOUUUUUR A L’ÉLYSÉE !🤗😂🤣😂😂🤣

          et toi la raclure dans une fosse septique remplie de merde 🤢🤮

          • Désolé Ephialtès mais je ne compte pas te rejoindre pour patauger dans ta mare préférée. Attention à la tasse un colombin est si vite avalé.

    • L insécurité est en fait voulu et nécessaire pour un gouvernement lui permettant ainsi d oppresser sa population. L état quand il le veut peux démontrer sa puissance et ses moyens à l exemple de la répression du mouvements des gilets jaunes, la manif pour tous… Etc

    • La réaction de AsM confirme la fin de règne de la macronie ! Si vous n’avez pas compris ça, on ne peut rien faire pour vous !
      Inquiétant ? Vous avez des choses à vous reprocher ?

    • je suis d´accord avec Melancholy Man. Heraklite a encore raté une occasion
      de la fermer.
      Suédois des Cévennes

      • Le contraire m’eut étonné. Tout pour me contrarier. Au fait JC j’attends avec impatience ton prochain article pour nous expliquer à quel point c’est bien de payer la Turquie pour retenir les migrants prêts à déferler sur l’Europe comme la petite vérole sur le bas clergé. Après tout, déjà tu considères que les kosovars font des geôliers tout à fait convenables pour gérer nos prisonniers. Sacré JC !

  5. Il a très bien fait son travail darmanin, et c’est la première fois depuis mitterand . Mais mr guillemain vous attendez quoi de la police et de la gendarmerie dans un pays comme la France ? Avec son passé, ses copinages, l’Europe qui est en soi une bonne chose, son racisme, ses manipulation humainement bête, son athéisme politique, sa laïcité qui ne sert à rien si ce n’est à entretenir la division . La police ce n’est pas du tout la solution pour votre pays , mais ce doit être un service majeur qui doit défendre la personne humaine quelle qu’elle soit, et non un cerveau primaire volage et soumis à la politicaille

    • Darmanin a bien fait son travail ?!!! Vous avez entendu les chiffres sur les violences aux personnes ? Et puis en matière de racisme et de violences policières, votre pays d’origine est au top. Ça c’est sûr que la laïcité, il ne connaît pas. Ce qui permet d’écraser toutes les religions en faveur de l’islam. Je pense qu’on devrait appliquer le principe de réciprocité. Traiter l’islam en Europe comme le christianisme est traité en pays musulmans. Traiter les maghrébins en Europe comme ils traitent les noirs chez eux. Et la police française devrait surtout traiter les racailles comme le ferait la police algérienne. Au moins, il y en aurait une bonne partie qui serait ravie de retrouver cette ambiance chaleureuse du bled. Visiblement ce qui marche au Maghreb ce sont les régimes autoritaires. Une bonne dictature militaire comme en Algérie est visiblement l’idéal pour générer le sentiment d’appartenance et le patriotisme exacerbé.

      • Il n’y a pas de terrorisme avec darmanin comme avec flamby ahahahaha. La dictature la vraie est de soumettre dieu comme une possibilité sous condition.

  6. Bon ben 70% de la population est inquiète dans son propre pays.
    Ya plus qu’à voter populisme d’extrême droite ultra radicalisée pour rester en plein accord avec nos principes et nos moeurs à domicile s’il vous plait, c’est pas du luxe !

    • Les amis Soyer compréhensifs , ne confondez pas la France a l’alfrance dans ce dernier cas tout me paraît normal sur les délits, pour que cela continue votons melencon et comme sinistre moussa nique ta mère.

  7. Mouais, ce n’est pas ça qui me rendra Apolline De Malherbe un tant soit peu sympathique, je n’éprouve aucune compassion pour elle. Et dans le fond, entre elle et Darmanin, il n’y en a pas un (ou une) pour rattraper l’autre.

    • Tant qu’elle tape à juste titre sur dard malin on peut prendre ça comme une prise de conscience certes tardive mais néanmoins utile à notre projet de reconquête du territoire national de souche franque.

  8. Et si RL nous ressortait les articles qui descendait Appoline de Malherbe en flèche? Il est rare de voir RL prendre position pour une journaliste mainstream. Mais c’est bien vous faites des progrès surtout lorsque ça vous permet de faire encore un article à la gloire du petit chétif. Quel racolage honteux ! Macron n’a effectivement pas fait grand chose en matière de sécurité et Appoline de Malherbe a eu raison de pointer les défaillances de Darmanin. C’est un désastre c’est vrai et c’est d’abord le peuple qui en pâtit. Mais pas besoin de Zemmour pour ça. Nos articles de lois sont suffisants, il faudrait les durcir dans certains domaines mais il suffit surtout de faire appliquer ceux qui existent. C’est déjà dans le programme de lutte contre la délinquance du RN. Je me souviens lorsqu’il trouvait MLP trop molle. Comme quoi les forts en gueule c’est toujours du vent. Vous devriez vous méfier de Zemmour qui vous fait surtout du Sarko 2007.

      • Ne pas brusquer LE SAINT, il est très susceptible ce Bouffon 😁

      • Paul. Et en quoi je suis concerné par les indigénistes et les salafistes ? Je hais autant les uns que les autres. Et Mélanchon n’est pas ma tasse de thé. Je suis du RN, j’ai encore le droit ou il me faut demander la permission à Zemmour ?

    • @ le saint EELV aurait proposé à Christiane Taubira la présidence de l’Assemblée nationale ou d’une assemblée constituante si elle venait à rejoindre leur campagne

    • J’essaye de t’instruire Le Saint, mais c’est pas gagné…
      Des villes dirigées par des démocrates, comme San Francisco et Seattle, ont distribué des kits pour fumer à leurs habitants. Toutefois, ces dernières années, certaines collectivités locales ont abandonné leurs programmes de kits pour fumer, craignant qu’ils ne favorisent l’utilisation de drogues. Louisville, dans le Kentucky, par exemple, a autorisé les dépanneurs à vendre des kits pour fumer, mais les a ensuite interdites. Les législateurs du Maryland ont abandonné leur plan de distribution après avoir été confrontés à la réaction des forces de l’ordre locales et à des chefs afro-américains.

    • Je sais que tu es très au fait de « la race » le saint.
      Racisme systémique : une combinaison de systèmes, d’institutions et de facteurs qui avantagent les Blancs et qui, pour les personnes de couleur, causent un préjudice généralisé et des désavantages en matière d’accès et de possibilités.

      • Tar. Désolé je dois être effectivement très con, je vois pas bien où tu veux en venir avec ton exemple. Ou plutôt si mais tu es un chouia hors sujet.

    • hé hé LE SAINT … 👎👎👎
      Les jaloux, frustrés voire allergiques et haineux de notre prestigieux passé monarchique et fondateur de la Nation Française devraient tous, j’ai bien dit TOUS, être jetés HORS DE FRANCE et DE NAVARRE, et pas seulement les barbaresques et leurs suceurs de babouches (aplati, plenel, cosse,etc.) qui rêvent d’imposer la charia sur NOTRE TERRE CHETIENNE DE NAISSANCE !
      N’oublions jamais que les athées, laïcs, gauchiottes, anti-cathos sont tous, j’ai bien dit TOUS, co-responsables de la déchristianisation et républicanisation laïciste de notre territoire de survie entre personnes civilisés.
      On saura à qui l’ont devra la « république islamique » si par le plus grand malheur fomenté par ces déchets anti-monarchie elle devait s’imposer un jour de Mort de la France.

      • JB Cornichon. Je n’étais pas né en 1905 Cornichon, mais que je sache, la France a été republicanisée si je puis dire mais pas déchristianisée. La République n’a pas interdit la religion et je le regrette comme je regrette les atrocités commises contre les membres du clergé. Mais les révolutions pacifiques c’est rare. Ceci-dit, je ne suis pas pour remplacer le Christianisme par l’islam même si des degrés existent et je préfère de loin la religion chrétienne qui fait de moi un français républicain, laïque et de culture chrétienne. Ça semble paradoxal, mais je crois que c’est ma culture chrétienne qui me permet aujourd’hui de me dire POUR la laïcité qui n’empêche pas les gens de croire. Tu suis ? En d’autres termes, crois si tu es croyant mais viens pas me pomper avec ta foi et ta Chretientée fantasmée.

        • T’inquiète je ne suis pas prêt de venir te pomper, faut pas rêver 😁 et je dis ce que je veux en libre riposteur.
          10 millions de muzz importés par la caste immigrationniste de confession essentiellement talmudique ont un effet déchristianisateur certain et ça conduit irrémédiablement au déboulonnage de nos monuments historiques et religieux purement christiques bien évidemment !!!
          Sauf que le vrai peuple ne veut pas de ça, quand on aura incarcéré les donneurs de leçons laïques la France retrouvera son doux prestige christique bi-millénaire …

      • @Cornichon : Allez hop ! Tous à la messe obligatoire ! Et pas de vilaines pensées qu’on ne saurait voir ! Vive le retour du clergé en tant que « police-des-lits » ! Vautrez-vous dans un idéal de pureté originelle pour laver votre pauvre conscience, en tout cas vous nous faites bien rire !

    • Décidément le saint-plé..t’a un QI à deux chiffres et encore avec une virgule au millieux….a la place du cerveau t’a une boule de pue..bouffon….
      T’a sous-marine et son Renoncement National tout azimuth
      Elle fera quoi avec sa compatibilité chariatique charlot?

      • « et encore avec une virgule au millieux » ha ha ha Très bon Sniper !! 👍👍👍

      • Sniper. Je m’incline devant ton intelligence supérieure. Émotionnellement c’est terrible mais devant l’évidence et la hauteur de tes commentaires je n’ai plus que ça à faire. 🤣

  9. Je n’aurais pas cru que ce jour arrive, mais au vu de ces images, tous mes compliments à Appolline de Malherbe pour avoir tenu tête à Darmanin et révélé au grand jour la muflerie et l’absence de contrôle de soi du ministre de l’Intérieur. @jupiter_2022

  10. La rhétorique de Darmanin a été un mixt de celles des racailles des cités et racailles antifa.
    Et Schiappa, interrogée à l’AN sur le comportement de Darmanin, s’est révélée d’une fourberie, d’une violence et d’une vulgarité incroyables en hurlant à l’agression et au sexisme à son égard alors qu’elle recevait des huées de protestation bien légitimes puisqu’à la question posée elle venait de répondre par des insultes.
    Le « féminisme » comme le « lgbtisme » ou l’ « antiracisme » n’ont jamais été pour les marxistes que des outils de déstabilisation de la société, les femmes, les homos et les immigrés ils s’en moquent bien en réalité.
    Larem, c’est L’extrême-gauche avec sa violence et sa fourberie consubstantielles

  11. Cambriolages -30%, ce zozo a oublie que la plupart des Francais sont restes enfermes la plupart du temps a cause du Covid

  12. Racoline de la mauvaise herbe a subi le même de langage employé à l’envi par les adhérents LREnMerde, et prisca la mômôricienne, l’une des portes-vérole du parti, l’emploie très souvent, et systématiquement contre Gabrielle Cluzel :

    « Calmez-vous, ça va bien se passer »

    Quant on est attaqué par la vérité, ça remplace « nazi » ou « facho », mais dans leurs gueules ça veut bien dire la même chose. Dard-malin (quant tu le seconsses il moussa) en a fait une brillante démonstration.

  13. Nous avons là la preuve que nous sommes en dictature un ministre interrogé par une journaliste sur ses propres chiffres de résultats botte en touche pour l’insulter en la traitant de populiste, et quasiment la menacer le « vous verrez, cela se passera bien  » veut-il dire que cela aurait pu mal se passer ?

  14. La Ripoline pour une fois elle est tombée sur un os ça ne lui fait pas de mal
    Quant à moussa il n’a pas honte les chiffres parlent d’eux-mêmes il défend sa gamelle si micron repasse

  15. moussa se croyait en terrain conquis !
    apoline se croyait hors de portée du sexisme et de l’impolitesse !
    je ricane

  16. Moussa face à Apolline = Un mâle mahométan face à une femme.
    Pas la peine d’aller chercher plus loin.

  17. Un immonde représentant de ce gvt sans honneur ,qui ,quant à lui ne possède pas une seule parcelle de ce qui constitue l’âme d’un francais de souche.

  18. Nous ne pouvons qu’observer l’étroiresse d’esprit de DARMA-NAIN . Malheureusement BFMCHIOTTE a eu ce quelle méritait ; ça en dit long sur la réponse de cet olibrius . LREM , c’est le radeau de la méduse .

  19. Darmanin en Freud-gynéco!
    Le ministre du culte muz donnant un cours improvisé sur « l’hystérie ». Impensable!
    La journaliste lui liste les chiffres de la violence physique, communiqués par le ministère. Darmanin lui répond par un refus de répondre, et par des invectives personnelles.
    Après un dictatorial « je me croyais sur BFMTV, on est sur CNEWS! » il y eut ses crachats sur le « populisme », sur LE PEUPLE de France, et l’insulte machiste à l’encontre de Mme A De Malherbe:
    « Calmez-vous, Madame, « ÇA » va bien se passer »! Indigne !
    Insulter, mépriser LA FEMME, les Femmes à ce point, un record du monde!
    On s’attendait que les communautaristes zécolos-féministo-macronistes grimpent aux rideaux de leurs salons dorés.
    Eh non! Macron a fait donner Schiappa, pour rajouter la haine aux inacceptables attaques de darmanin contre Mme A de Malherbe.
    Schiappa a « traité l’affaire » dans le caniveau!
    Et macron est « donné  » à 22% en avril!

  20. Ah bon ! Parce que Darmanin était sur BFMTV, il a cru qu’il était sur la chaine à Macron et qu’il serait traité d’une façon plus courtoise que sur Cnew ? Donc, Appolline n’aurait jamais dû le traiter aussi  » justement  » qu’elle l’a fait ? Et donc Cnews est une chaine  » agressive  » ? La prochaine fois, il faudra faire attention, Darmanin…Même dans ton clan, il peut y avoir des rebelles ..

  21. —-Les journaleux sentent le vent mauvais qui souffle dans leurs nuques, ils doivent savoir que les sondages sont bidonnés et que le poudré est très loin des 24% annoncés.——c’est pour cela qu’ils mordent de plus en plus la main qui les a nourri durant toutes ces années!—-

  22. Que du bonheur ! Déjà on a la chance de ne plus voir la sale gueule de Bourdin .. et maintenant le petit branleur qui arrivait en terrain conquis, se prend un scud dans la gueule . La journaleuse en retour se prend une mandale ; elle qui pourtant fait chier tout le monde depuis des années par sa mauvaise foi . Ah ben oui , elle a voulu se la péter , pas bien ! Moi je bois du petit lait . J’adore quand les rats quittent le navire !

  23. Les vols avec effraction ont baissé, nous dit moussa. Forcément, tout le monde s équipe en caméras et autres systèmes de surveillance. Les racailles le savent, mais pas le ministre de l intérieur qui dans 2 mois devra fendre l armure enfiler à nouveau ses babouches et retrouver sa mairie de Tourcoing, ses cafés maures, ses barbus, ses fillettes voilées.

    • Ben oui, pendant le confinement, les résidents étaient présents chez eux 24/24!

      LREM et les autres nous prennent vraiment pour des neuneus.
      J’entends de plus en plus souvent  » les français ne sont pas au courant, les français ne comprennent pas, il faut leur expliquer…

      Pour conclure ce matin villepin a fait son show à la radio accompagné de sa suffisance……. » il faut être préparé pour être président de la république et zemmour ne l’est pas etc. C’est vrai que lui l’était tellement en tant que premier ministre, que grâce à lui, nous avons eu une cohabitation!

  24. comment ça, maisil paraît que l’on ne peut pas trouver un seul français qui considère que macron est un mauvais président, un seul non, mais cela tend vers 67 M bien que les « sondages » restent entre 23 et 26% qupoique sur QOTMii ce jour:
    . ZEmmour 20.8 – Macron 17.1 et Le Pen 15.2

  25. si Darmanin etait une pointure et avait de bon résultats ça se saurait son seul arme l’arrogance et le mensonge quand va t on virer de pareils parasites incompétents et agressifs dés qu’on met le doigt sur leurs résultats avoisinant zéro !! comme dit son patron un rien !

  26. Mais allo, koa !..
    Darmanin tel qu’en lui-même. Argumentaire de petit con prétentieux, menteur et teigneux, comme toujours.
    Malherbe, qui pour une fois s’est pris une beigne et nous joue la courtoisie française à la cour de Louis XIV dans un univers de voyous… avec lequel elle flirte généralement sans états d’âme…
    En tous cas, si nous l’ignorions : Darmanin confirme que BFM est le chien couchant de la macronie.

  27. Certes, la macronie sont d’une arrogance et d’une mauvaise foi sans limite…mais la Mauvaiseherbe se prend pour qui ?….cette punaise est hautaine, fait preuve d’une morgue invraisemblable, qui ne cesse de casser tout interlocuteur qui ne va pas dans son sens, imbue d’elle même, cette petite et minable bourge se croit investie de tout les droits, de tout les pouvoirs, d’être le St Graal de la pensée juste, c’est à dire la sienne, les autres, se font fusiller par cette sale vipère arrogante qui ne fait que son petit show personnel !

  28. Heraklite ça doit être un sujet de Mélenchon le bouffon de pieds noir espagnol, pour le Darmarin le marocain rien de surprenant l’agressivité sur les femmes pour un africain, Apolline le bien torché ! Les agressions sur personne avec le Covid ont baissé, c’est sûr !!

  29. « Ca va bien se passer » est parait il sa phrase favorite!

    On ne sait pas si c’est celle qu’il a dite à ses victimes dans son bureau de la mairie!

  30. voici donc apolline à nouveau en odeur de sainteté….
    les opinions sont comme les girouettes.
    Perso je n’ai pas oublié ses provocs volontaires passées censées gonfler l’audimat.
    Pour être sincère, et après , si j’étais ministre de l’intérieur et qu’un journaliste venait me dire « qu’on s’est réveillé un peu tard » comme si on parlait à un collègue…
    je crois que ma bonne humeur serait entamée.
    Je n’aime pas moussa, et sa morgue ni ce gouvernement d’arrivistes frileux, mais pour un peu elle le tutoyait et puis quoi encore ?
    J’attends qu’elle braque Zemmour et là la girouette, j’en suis persuadé , retournera dans le bon sens….

  31. Ce type est comme son collègue de la justice (entre autres), menteur, hypocrite, lèche botte de son patron, incompétent, méprisant. Mais il faut bien le dire l’état de la France aujourd’hui n’est pas que de la faute du gouvernement Macron, ce chaos s’est mis en place sous les politiques d’immigrations et sociales successives depuis 25 ans, du fait de l’idéologie principalement de gauche, débile et suicidaire qui imprègne toute la société et ses institutions, notamment la justice la plus laxiste d’Europe.

  32. Les patriotes doivent prendre le pouvoir par tous les moyens. Caligula est un usurpateur. La defense de nos familles et la survie notre nation ne se negocie pas . Si les elections ne suffisent pas , nous n aurons d autres choix que de prendre les armes et de liberer une partie de notre territoire par la force , ceci pourrait finir par une partition . La France millenaire d un cote et de l autre des bantoustans pedo gauchiste. Nos ancetres se sont battus pour ce pays, nous sommes chez nous et nous devons le recuperer par la force si besoin.

  33. Quelle mauvaise foi ce petit ministricule les cambriolages ont diminué tout simplement à cause de la pandémie qui a empêché les gens de sortir de chez eux… d’où évidemment moins de possibilité de cambrioler; CQFD

  34. Magnifique exemple d’effet boomerang pour Appoline en herbe qui a toujours fait la promotion et la propagande pour l’équipe des bras cassés. Mais je doute quand même qu’elle comprenne: elle pensera qu’il s’agit d’un problème limité à dard malin alors que c’est tout le gouvernement qu’elle défend et promeut qui est atteint.

  35. Rien de nouveau sous le ciel orageux de France, les calamités faites hommes se dévoilent au fil de l’écoulement du temps qui leur est imparti aux responsabilités. Il y a 50 ans que cela dure. Arrivent alors les échéances électorales et ils se débattent dans le chaudron de leurs incompétences. En ce mois d’avril 2022, serons nous assez nombreux pour inverser le destin funeste de notre Nation ? Les véritables Nationalistes-Populistes vont-ils reprendre les rennes de notre avenir « réparateur » ? (POPULISTE : Qui parle, s’occupe du destin du PEUPLE – Terme dévoyé par les politicos-maffieux qui n’en ont rien à foutre des Citoyens !)

  36. Sous mr darmanin il n’y a pas d’attentats en cascades comme sous pépère, et comme cela se faisait depuis 15 ans…, et il est évident que c’est un énorme manque à gagner pour les médias et le mensonge et le blocage raciste mr guillemain, zemour est là pour combler un tout petit peu ce vide, mais c’est la dernière petitecartouche …,l’affirmation et la maîtrise de sois est une grande avancée et une grande entente mondiale …,

  37. Attendez, vous n’allez pas encenser Apolline de Malherbe ?
    Sa spécialité est de dézinguer tout ce qui n’est pas µcronien et surtout d’empêcher ses « interlocuteurs » de parler.
    Alors, elle ou le miniministre Moussa, ce sont deux pourritures du système qui se sont bouffées. C’est très bien.

    • Hagdik : Oui, ce que vous dites à propos de cette dame est tout à fait exact. Mais on peut voir ici les faits sous un autre angle. Oubliez qui elle est, imaginez une inconnue à sa place. Elle a bien été agressée par un Darmanin qui s’est conduit à son égard comme un gros con lourdingue, un malotru ? Objectivement, elle lui a bien répondu. Je ne l’encense pas pour autant.

    • Le Blob. Lol. Ça peut être réconfortant avant un viol mais je doute que ce soit suffisant.

  38. DARMANIN MOUSSA PETIT FILS DE HARKIS faux cul PENSE COMME UN ARABE ARABE NE ARABE RESTE RIEN A FOUTRE DANS CE GOUVERNEMENT DE MERDE DE MACRON

  39. Si appoline de malherbe…attaque c’est parcequ’elle est consciente que leurs intérêts de caste parasitaires (subventions rakets fiscal du peuple français-heleno-chretien-blanc-occidentale )…vas être remis en question par un président patriotes-natios et ça c’est leurs terreurs….et surtout plus aucune protection…

  40. le naturel du demi-raton Darmanin est éclaboussant de mépris !
    Le minus Darmanin est incontestablement une maxi-pute du système UMPS !
    Face aux mafias islamiques ce résidu de couches africaines est un bâtard impuissant !
    Ceci dit, je n’ai aucune compassion pour la dinde Apolline à la sauce BFM-CRIF !

  41. Bon bilan frère Jacques 2, mais, comme d’habitude, conclusion lamentable et tendancieuse : SEUL Zemour, etc. Marine forcément laminé au deuxième tour (alors que tous les sondages sauf celui que vous avez fabriqué la donne bien mieux placée que Zorro le vendeur masqué dans la même situation. Contentez-vous d’aller coller des affiches et de distribuer des tracts sur les marchés car vos analyses décrédibilise Zorro !

  42. Cette harpie vient nous jouer les vierges effarouchées alors qu’elle fait tout depuis des lustres pour placer cette bande de guignols au pouvoir. Ces pseudo journalistes, ennemis mortels de la France, n’ont décidément aucune pudeur.
    Ce résultat calamiteux n’en porte-elle pas une énorme responsabilité ?

    • Oui @jeannot,

      Elle n’est pas à plaindre pour toutes ces raisons. Quand à Moussa la braguette, il va se prendre sur la gueule les assos de féministes qui se couchent devant les musulmerdes.
      Aucun des deux ne mérite l’empathie.

  43. LCI 1 QUAI DU POINT DU JOUR 92100 BOULOGNE . C EST L ADRESSE A LAQUELLE VOUS POUVEZ ENVOYER UNE CHAUSSETTE SALE POUR aplati ! c est le challenge original lance par un internaute et relaye ce jour par BOULEVARD VOLTAIRE …on a bien le droit de rigoler un peu non ?

  44. Pour une exceptionnelle fois où BFMacron ne sert pas la soupe à son maître ça lui a fait un électrochoc au petit basset à son manu.

  45. La dépendance des journalistes devant être absolue et de tous les instants, on attend la décision de macron de « faire virer » Mme A de Malherbe.
    Bienvenue sur CNEWS!
    C.Kelly, Zemmour ou aujourd’hui Eliot Deval nous ont montré qu’on peut même s’y rebiffer, en direct contre la macronie et ses valets.

  46. Il a été odieux. A mon avis, il l’est toujours, tout le temps, c’est naturel chez lui. Mais il parvient la plupart du temps à le cacher. Là, il a tombé le masque. Nul, méprisant, grossier, mufle. Un vrai macronien ! Avec des yeux de volaille hallucinée par dessus le marché.

  47. Le procès du siècle contre les criminels derrière le coup d’état mondial COVID a commencé cette semaine. https://www.grand-jury.net/

    A la barre des accusés, bill gates , tedros (OMS), Drosten (Allemagne), Klaus Schwab du WEF (Davos) et bien d’autres, pour crimes contre l’humanité.

    1 an et demi de recherches et de travaux pour aboutir a ce procès. Des experts d e renommée internationale: Pr. Luc Montagnier, Mike Yeadon (ancien VP Pfizer), Dr Robert Malone (inventeur de la Tech mARN) et bien d’autres apporteront leurs témoignages et leurs preuves.

    Ci-joint le lien de la première séance avec traduction en français. https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-01:c

  48. Je crois que c’est la première fois que je donne un bon point à Apolline. Elle peut être odieuse, cela n’empêche nullement qu’elle ait raison dans le fond de beaucoup de sujets. Et là, Darmanin qui pète littéralement les plombs. Le mec n’a même pas cherché à nuancer : il s’est littéralement étranglé, directement en mode engueulade. « Vos chiffres sont populistes… » BEN VOYONS !!! Mais qu’est ce que ce c’est que ce gouvernement de lopettes ??!!

  49. Effectivement le bilan de Darmanin n’est pas brillant, mais il n’est pas le seul responsable lorsqu’un délinquant est arrêté il est remis immédiatement en liberté par des juges rouges et des avocats spécialistes de la défense des délinquants multirécidiviste par contre policiers et gendarmes roulent dans des voitures bonnes pour la ferraille et que l’on arrête de nous dire que le budget de la justice est insuffisant, il faut mettre les juges au travail dans les plus brefs délais.

  50. En attendant le dirlo de Bfmerde, Olivier Fogiel minimise les propos tenus par darmalin

  51. On peut comprendre apolline.
    Elle fatigue a sucer la macronie. elle a eu envie de vomir .

  52. le petit coq se croyait en terrain conquis , le mépris, l’insulte sont tout de suite revenu au galop comme le naturel
    la pauvre apoline, qui se croyait intouchable car politiquement très correcte a pris le boumerang dans la figure, l’agresseuse agressée…

  53. La connasse de bfmacron et le ministre Marocofranc sont des suceur de bite mais laquelle celle du micron ou celle de brizite ???????👅👅👅

  54. On a quand même de sacrées crapules à la tête du pays ….cela en dit long sur l’état de délabrement de notre pays ; la faute à nos institutions qui amendées depuis 50ans par les politicards permet aujourd’hui à une minorité d’avoir pratiquement les pleins pouvoirs sur tout , ce qui les rend arrogants et les met en colère quand ils sont contredits.

  55. C’est quand même incroyable de lire que RL « défend » Appoline de Malherbe qui a fait l’objet de nombreux articles négatifs dus à son comportement infect.
    Et maintenant, c’est tout juste si ce n’est pas une victime ! Tout ça pour quelques paroles sans beaucoup d’intérêt échangés avec Moussa Darmamin.
    Dans la série, je retourne ma veste comme dit la chanson du Cher Dutronc..

    • Apolline de Malherbe Bien sûr qu’il faut prendre ici son parti.
      Même s’il s’agit d’une personne qu’on a de bonnes raisons de ne pas apprécier habituellement, il est stupide d’être contre elle quand, pour une fois, elle agit bien.

  56. Sans aller jusqu’a prendre La Défense du minable Moussa , notons toutefois que Ripoline excelle dans son rôle de journalope-procureur …

  57. C’est la « révolte  » de moussa, le gate sauce des cuisines contre madame la comtesse qui lui reproche d avoir mis trop de sel : voilà ou nous mène le multiculturalisme ? Aux trépignements de moussa !

Les commentaires sont fermés.