Insécurité : que dire de plus ?

Racailles5.jpg

Une nouvelle année commence, avec son lot de voitures incendiées et ses désordres en tout genre. Or, cela continuera tant que le Pouvoir en place n’aura pas le courage de recourir à la force armée contre ceux qui s’adonnent à ce genre d’exactions et qui le font dans la joie !

Pourtant, les forces de l’ordre ne demandent qu’à intervenir, puisque telle est leur fonction. Mais ceux qui nous gouvernent ne veulent surtout pas donner l’image d’un Pouvoir autoritaire, voire autoritariste… à trois mois de l’élection présidentielle !

Plus encore : les Droits de l’Homme aidant, il faut essayer de comprendre ces «jeunes» afin de mieux les intégrer aux valeurs de la République. «Patience» et «bienveillance» sont donc la clé du problème. En un mot : «Attendons !».

Et voilà comment la France est devenue la risée du monde libre, et de tous ceux qui la méprisent. Mais on a beau le dire sur tous les tons, cela ne change rien !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print
11

7 Commentaires

  1. M’enfin quoi ? Les droits de l’homme, la démocratie, etc. c’est uniquement pour les envahisseurs, les nazislamistes et les déchetquilibrés, surtout quand ils tuent. Les autres, la macronette les emmerde et elle le clame à tête, jusqu’à ce qu’on lui ferme définitivement son claque-merde.

  2. Les policiers ne peuvent pas faire la loi dans les cités, ils ont un travail plus important : vérifier les passe-sanitaires de ces dangereux Français assis à la terrasse d’un café !

    • les flics ont l’obligation de refuser d’exécuter les ordres fondés sur des règles manifestement illégales, comme ils ne le font pas ce sont des merdes à flinguer sans états d’âme

  3. Ils attaquent en meute c’est bien connu. Demain fait vraiment peur avec ses arrivées incessantes pour la plupart musulmane.

  4. le danger ce sont les non vaccinés après génération identitaire cela donne envie de leur montrer ce que c’est que le danger en flinguant les macroniens

  5. Une seule solution guerre civile inévitable ,et nettoyage des quartiers au Napalm .

Les commentaires sont fermés.