Insee : 40 % des enfants de 0 à 4 ans sont d’origine immigrée

 

40 % des enfants de 0 à 4 ans sont d’origine immigrée, le basculement s’accélère

Redisons-le, en matière d’immigration, tout ce qu’il ne fallait pas faire a été fait.

Le jour où les Martiens débarqueront sur Terre, ils viendront en priorité en France, pays du tout gratuit qui n’expulse aucun clandestin.

Pierre Lellouche reprenait récemment une étude de l’Insee affirmant que 40 % des enfants de 0 à 4 ans, en 2020, étaient d’origine immigrée, sur trois générations. Cette immigration étant majoritairement africaine ou maghrébine.

« 40 % des enfants de 0 à 4 ans sont immigrés ou d’origine immigrée. On a une modification en profondeur de la population de ce pays avec un poids déterminant de l’islam, puisque la plus grande partie de cette immigration vient du Maghreb ou d’Afrique noire » L’Insee livre le détail de ces chiffres. 

En effet, selon l’étude, 39,4 % des enfants de 0 à 4 ans ont un lien avec l’immigration sur trois générations. Dans le détail : 0,8 % sont immigrés, c’est-à-dire nés étrangers à l’étranger ; 13,3 % ont deux parents immigrés (de deuxième génération donc) ; 11,3 % ont un parent immigré (de deuxième génération) ; 1,8 % ont quatre grands-parents immigrés (troisième génération) ; enfin, 12,2 % ont au moins un grand-parent immigré (troisième génération). Quant à l’origine des immigrés ou descendants d’immigrés dans cette population infantile, elle est effectivement majoritairement africaine.

Ce qui veut dire que lorsque ces enfants seront devenus adultes, ils représenteront la moitié de la population des moins de 20 ans. Il suffit de lire le tableau ci-dessous pour se convaincre que les négationnistes du Grand Remplacement sont des charlatans et que Zemmour parle vrai.

https://observatoire-immigration.fr/natalite-et-immigration/

  • En vingt ans, entre 1999 et 2019, le nombre de naissances d’enfants dont les deux parents sont français a baissé de 15,6 % ;
  • Dans le même temps, le nombre de naissances d’enfants dont au moins un des parents est étranger a augmenté de 61,3 % et le nombre de naissances d’enfants dont les deux parents sont étrangers a progressé de 49,8 % ;
  • En 2019, près d’un tiers des enfants nés (32 %) ont un au moins de leur parent né à l’étranger ;
  • En 2019, plus de 9 naissances sur 10 (91,4 %) d’enfants dont les deux parents sont nés à l’étranger concernent des parents nés hors de l’Union européenne ;
  • En 2016, près d’un nouveau-né garçon sur cinq (18,8 %) portait un prénom d’origine arabo-musulmane. Ce taux était proche de 0 % jusqu’aux années 1960.
  • En France, en 2021, 31,4 % des nouveaux nés ont au moins un parent né à l’étranger, dont 28,0 % hors de l’UE à 27 (Insee).

Le débat sur la réalité du Grand Remplacement est donc une monumentale arnaque intellectuelle. Ce changement de peuple historique est en train de s’opérer sous nos yeux et sous une chape de plomb maintenue par tous les gouvernements successifs, qui ont orchestré cette colonisation de peuplement irréversible.

C’est la grande braderie de notre France millénaire à des populations dont une grande partie refuse de s’intégrer. Et pour mieux imposer cette spoliation du peuple français qui va se faire déposséder de son propre pays, nos élites ont légiféré pour faire taire les natifs et les culpabiliser à la moindre contestation.

Vouloir protéger son héritage culturel et prétendre rester maître chez soi, c’est au mieux un délire de franchouillards attardés, au pire la manifestation d’un odieux racisme qu’il faut condamner. Un patriote, c’est un salaud car pour nos immigrationnistes, la France appartient à tout le monde.

En 1960, pas un seul nouveau-né ne se prénommait Mohammed. C’est aujourd’hui le prénom majoritaire dans les maternités.

Je me souviens que beaucoup de nos immigrés maghrébins, souvent des harkis, souhaitaient franciser leurs nom et prénom arabes pour mieux s’intégrer. Une pratique totalement disparue avec le flot ininterrompu des arrivées et l’affirmation des communautarismes que permet le grand nombre.

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Par la trahison des élus et le mensonge des médias, lesquels sont les artisans d’une coupable omerta au détriment de la vérité. Tous les messages d’alerte ont été occultés, tous les réfractaires au discours immigrationniste ont été diabolisés. Le résultat est qu’en 2022, la situation est devenue incontrôlable et que nos élus sont devenus les otages des immigrés, cédant à toutes les revendications communautaires et priant le ciel pour qu’il n’y ait pas d’insurrection généralisée à la libanaise.

En matière d’immigration, tout ce qu’il ne fallait pas faire a été fait.

  • Nous avons légiféré pour imposer au peuple gaulois une immigration sans le consulter
  • Nous avons ouvert les frontières et importé le contentieux de la colonisation
  • Nous avons réveillé les antagonismes religieux avec un islam politique revanchard 
  • Nous avons fermé les yeux sur les prières de rue, les piscines séparées, les ateliers interdits aux Blancs
  • Nous avons capitulé sur nos fêtes chrétiennes, supprimant les saints de nos calendriers en rasant les murs
  • Nous avons conservé le droit du sol, lequel est abusivement détourné 
  • Nous avons conservé la double nationalité, une hérésie en cas de rupture diplomatique ou de guerre
  • Nous avons bradé la nationalité française, mais sans jamais la retirer aux délinquants binationaux
  • Nous avons pratiqué une injuste discrimination positive, qui entraîne un nivellement par le bas du pays
  • Nous avons abandonné les règles d’assimilation au nom du droit à la différence
  • Nous avons cédé à tous les communautarismes au nom de l’accueil de l’Autre
  • Nous avons modifié tous nos programme scolaires au nom de la tolérance et de la repentance
  • Nous avons renié notre Histoire et fait de la France un pays de salauds en croyant mieux intégrer
  • Nous avons fermé les yeux sur la délinquance d’origine immigrée au nom de l’antiracisme
  • Nous avons supprimé la double peine pour les délinquants étrangers.

Et cerise sur le gâteau, nous avons fait de Mayotte le 101e département français, avec le succès que nous savons : pays musulman et polygame à 95 %, 40 % de clandestins et une délinquance en haut du podium national.

Le résultat de cette démission criminelle et de ce renoncement permanent par lâcheté est sous nos yeux. La France devient un pays du tiers-monde, parsemé de bidonvilles et de camps sauvages, livré à une violence exponentielle (1/4 de nos détenus sont étrangers et les 2/3 des places de prison sont occupées par des musulmans selon Jack Lang).

Ce sont donc 2000 ans d’Histoire et 1500 ans de chrétienté qui vont être balayés, parce que des politiques aussi lâches que stupides, aussi ignares qu’inconscients, croient encore que les cultures peuvent se mélanger et que les peuples de la Terre ne font qu’un. Quelle naïveté !

C’est autour de l’An 498 que Clovis fut le premier roi barbare baptisé chrétien. Il doit se retourner dans sa tombe en voyant à quelle vitesse la France, Fille aînée de l’Église, s’islamise.

Mais après tout, pourquoi s’en plaindre puisque voilà 40 ans que le peuple français vote systématiquement pour des candidats immigrationnistes. Ne vient-il pas de réélire Macron en reléguant Zemmour à 7 % ? 

Jacques Guillemain  

image_pdfimage_print
22
1

17 Commentaires

  1. PUTAIN DE CAUCHEMAR !!!🥴🥵💩💀💀💀💀💀🪳🪳🪳🪳🪳🪳🪳🪳🪳🪳

  2. L’abruti qui écrit « NOUS » à chaque phrase ne veut rien comprendre: c’est VOUS, immonde génération pourrie des 75/90 ans qui avez ORGANISÉ la destruction de la France en votant miteux en 1981 puis en répandant la chienlit des droit de l’homme ensuite!
    Oui VOUS, génération putrides de salauds de 68ards à l’égoïsme total, qui continuez à voter macron pourvus que vous puissiez compter vos résidences de rentiers et continuer à prendre l’avion autour du monde.

    Votre fin est proche et nous irons pisser sur vos tombes.

  3. Mais le grand remplacement est une fable des salauds de l’utra-extrême-droite bien sûr.

  4. En même temps comme tout ça ne vit que grâce à la caf et que les caisses seront bientôt vides, il est à supposer que tout ça partira envahir un autre pays en ayant bien entendu brûler tout ce fichu pays.

  5. Qui se souviens des « Assises contre l islamisation « 2010 .Qui se souvient du brillant Oskar Freysinger ?
    Et bien,lui, il l avait dit : pour être sauvés ,il faut la position horizontale!!! Oui !Avec le bourrage de crâne dès le lycée : les gosses c est gênant !
    Avec l’avortement en guise de contraception.Oui ,les dames blanches ne font plus partie de la Nature . Les dames de couleur,elles font des enfants un après l autre et très jeunes !!!!!

  6. Il me semble que vous oubliez l’un des problèmes essentiels, savoir la natalité. Sans une politique nataliste française et européenne, la France ne pourra jamais se relever, c’est ce qu’ignore même votre chouchou Z.

    • @Daniel
      Vous oubliez bien vite les femelles hystériques qui hurlent sans cesse touchepasàmoncor et moncormappartient abaslepatriarquat.L’assassinat des gosses est devenu constitutionnel maintenant faut pas l’oublier.Et puis mais une politique nataliste serait catastrophique voyons et ne permettrait point l’importation massive et continue de ceux qui par bonheur vont payer « nos retraites » , nous assurer un environnement serein , durable écocitoyen ,sans émeutes,et climato compatible et permettre à l’économie fronzaise de surpasser l’économie de Vladimir le grand méchant loup.

  7. Mr Guillemin j’adore vous lire car tout ce que vous dites est vrai.Mais malheureusement vous prêchez dans le désert pour preuve comme vous l’écrivez Z=7%. On va se faire massacrer , ratatiner et personne exceptés quelques uns ne relèveront la tête du sable.Tant que nous n’aurons pas un gouvernement à la Zemmour un creuse le trou tous les jours un peu plus bientôt on est chez les chinois à force de creuser.Mais tout le monde s’en fou , pourvu que ça arrive aux autres.

  8. « Insee : 40 % des enfants de 0 à 4 ans sont d’origine immigrée »
    Croyez vous que cela inquiète tous ces vieux pourris de bourges bobos, boumeurs etc..? Que nenni,après eux le déluge , ils en ont rien à foutre de leurs petits enfants et de ce génocide envers les populations Blanches.Ces traîtres sont convaincus que l’arrivée de ces nouvelles populations sont une chance pour la fronze comme le disait Lionel Stoléru et son rapprochement familial.Tant que ces traîtres pourront bouffer se gaver,changer de bagnole,se loger loin de ces flux allogènes et se gaver de la praisse raiepueblicaine,partir en croisière…..C’est ça le « franssais ».Et si tout va vraiment mal , ben comme il y a 80 ans , la fuite.

    • Mélanger les bourges, les bobos, et les boomers est une erreur de jugement, voire une faute. Une méconnaissance de l’Histoire proche.
      Ou alors il faut être un gamin de 18 ans pour écrire ça…

  9. Le jour où une race d’extraterrestres débarquera sur Terre, nos élites cupides et corrompues, nous vendrons à eux par paquet de mille en nous obligeant à faire un tour « payant » en soucoupe volante.
    Les élections ne changeront rien à cet état de fait, il n’y a personnes pour s’opposer « réellement » avec force à cette invasion. Sinon, on n’en serait pas là aujourd’hui.
    Et puis, dans ma jeunesse, nous étions moins de 50 millions de Français, contre près de 68 actuellement. Ne serait-ce pas plutôt la proportion d’allogènes qui fait la différence ? Car si on avait eu une politique migratoire stricte, on serait comme les Italiens, les Espagnols, etc. c’est-à-dire avec une population qui stagnerait et nous serions encore a un chiffre autour des 50 millions.
    La surcharge pondérale qu’ils représentent nous conduit inévitablement à la mort.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%C3%A9mographique_de_la_France

  10. On peut dire un grand merci, certes, aux Sieurs chie-et-raque et sarkome-de-kaposy les plus grands « architectes » de cet état de fait qui est maintenant irréversible.
    Et c’est bien parce qu’il est irréversible qu’il va falloir s’habituer à vivre ou à mourir avec, s’adapter ou crever aurait dit Darwin.

    NON, je n’oublie pas la bite-errante, mais pour lui, l’immigration et le théâtre de lestrêmdrouââte, c’était dans son programme. Ceux qui ont vraiment trahi sont ceux de droite « républicaine » ex UMP devenus LR de rien sinon EM ! Et déjà à l’époque JMLP criait la vérité « en marche »

  11. Le français est un âne qui ne se rend même pas compte qu’il se fait remplacer. Il mérite de disparaître tellement il est con.

  12. La France va prochainement être immensément riche, autant que tous ces pays qui nous lèguent leurs meilleures pépites scientifiques et intellectuelles.

Les commentaires sont fermés.