Oui depuis quelque temps je remarque que les publicités ne nous présentent plus des Français normaux mais des gens de couleur.
J’aimais beaucoup voir les jolies femmes qui par exemple nous présentaient les parfums de luxe.
Maintenant c’est fini ce sont de jolies filles de couleur qui tournent pour faire la promotion de ces parfums. J’habite un immeuble qui se trouve dans une rue du 16e arrondissement de Paris.
Cet immeuble était la propriété d’une caisse de retraite je crois.
Un jour il y a quelques années, j’ai vu le maire de Paris de l’époque Monsieur Delanoé.
Il était venu dans l’immeuble, la Ville de Paris avait acheté l’immeuble pour en faire des logements sociaux.
Avant que l’immeuble ne devienne un immeuble de logements sociaux, les locataires étaient des gens de tous âges.
Il y avait des jeunes, mais ces jeunes avaient des professions qui leur permettaient un salaire normal.
Ils se sont vu pour la plupart appliquer des loyers inacceptables pour des logements sociaux.
Ils ont les uns après les autres quitté l’immeuble. Ils ont été très souvent remplacés par de nouveaux ou anciens migrants.
L’immeuble où j’habite donne sur deux rues, dans l’une des rues il y avait une école.
C’est fini ce n’est plus une école. C’est un centre d’hébergement pour migrants.
Comment l’ai-je appris ?Un jour j’ai vu de jeunes hommes de couleur s’acharner contre le portail de cette école.
Je leur ai crié que c’était une école, je ne savais pas que c’était l’endroit ou désormais ils logeaient.
Comment ai-je appris que ce n’était plus une école, j’ai raconté à des gens de la rue que j’avais essayé d’expliquer à ces migrants que c’était une école.
Ces personnes m’ont dit : “Mais mon pauvre, ce n’est plus une école, c’est un centre d’hébergement pour migrants.”
Sur l’un des boulevards qui fait angle avec la rue ou se trouve cette ancienne école.
Il y avait une caserne de gendarmerie je crois, ce n’est plus une caserne de gendarmerie mais un centre pour migrants.
Depuis quelque temps, je me pose une question, qui a intérêt à ce que des flots de migrants soient accueillis.
Je pensais que c’étaient les fonctionnaires de la Commission de Bruxelles qui étaient des vendus, mais en lisant l’article du Figaro, vous constaterez que ce sont les députés européens qui se laissent acheter. Cette organisation européenne est une vraie catastrophe pour les pays qui en dépendent. Les Anglais, qui avaient su résister lors de la dernière guerre aux fascistes, ont su qu’ils ne pouvaient rester dans cette organisation catastrophique.
Bernard Atlan
Pour répondre à celui qui a mis en ligne et mentionné “les sages de Sion” Les juifs sont en gros dans le monde moins de 20 millions. Difficile pour un si petit nombre de dominer le monde. Comment Riposte laïque laisse passer de telles sottises.
Pour ce qui est des programmes publicitaires TV et des modifications subliminales de couleur des figurants (Vous noterez majoritairement noirs ou maghreb et rarement asiatiques), cela date de plus longtemps que vous ne le dites. Ils ont commencé à nous faire passer cette vaseline depuis au moins 10 ans, petit à petit, progressivement. Notez aussi que c’est toujours un mâle noir avec une femelle blanche, jamais le contraire, et que lorsqu’un conflit est simulé à la publicité, c’est toujours le blanc le méchant cambrioleur ou délinquant et l’arabe ou le noir les pauvres victimes obligées de s’abonner à Verisure… Bref !
S’agit t’il d’un phénomène de mode ou d’injonction gouvernementale ou européenne?
Voilà peut être la réponse:
Pour bien comprendre ce qui se passe , il faut avoir lu ces deux saloperies:
protocole des sages de sion qui pourrait être éventuellement un faux mais qui colle sérieusement à la réalité ( il a été effacé des moteurs de recherche disponibles en france mais vous pouvez le télécharger si vous avez un VPN). Voir aussi :
le plan kalergi
Les Protocoles des Sages de Sion, en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un texte inventé de toutes pièces par la police secrète du tsar et publié pour la première fois en Russie en 19031,2. Ce faux se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons3. Traduit en plusieurs langues et diffusé à l’échelle internationale dès sa parution, il devient un best-seller.
Par déni, par l’hydre idéologie absurde, et la manipulation politique et économique, nous sommes en train de générer le chaos sociétal et civil que nos propres descendants subiront de plein fouet. J’aimerais faire un “saut” dans le futur, pour voir l’état de notre pays dans 60 ans. D’ailleurs, un romancier lucide pourrait déjà nous le décrire…
PLUS D’hommes blancs non plus sauf qq cons qui passent l’aspirateur ou font la lessive
Les migrants (économiques, ça veut dire qu’ils profitent de la manne financière “sociale” en France qui Marche…) ont envahi les publicités TV !!! Apparemment, ils ont acheté TOUTES les agences de pub en France, c’est possible ? Schwab avait dit qu’il faut tuer les animaux domestiques pour sauver la planète, mais apparemment, en échange TOUS les publicitaires ont adoptés un migrant domestique très bronzé… Je parie que c’est sexuel, non ?
Le peuple ne va pas disparaître, il est déjà invisible et cela semble lui convenir !
pas tout à fait, jamais de femmes de couleur avec des beaux gosses blancs, jamais d’asiatiques non plus
faut dire que la diaspora contrôle la totalité de ce phénomène jusqu’en israel dont attali espérait conserver l’ éternité en tant que régent du monde préservé supervisant une planète entièrement défrontiarisée…..mais que se passe-t’il en fait ? cette gauche diasporique et intra israelienne veulent imposer à israel la même chose qu’elle a imposé aux usa et à l’ue. merde alors !!!! et c’est là que netanyahou intervient pour dire, le poing sur la table : “ça suffit !” et découvre sa nature racialiste et nationaliste.
A chaque cinquenat ils ajoutent une pièce à leur plan maléfique et ça avance… Mais ces niais de français ne comprennent rien et continuent de faire barrage à lepen.. Ce peuple doit disparaître.
le peuple francais doit disparaitre et tous les envahisseurs étrangers.dératisons la france des narbonnoides.