Insoumeetic : Caroline découvre que les Mélenchoniens veulent du sexe !

Pauvre petite Caroline ! Une espèce de Marion Müller, à la sauce bordelaise. Agée de 20 ans, électrice de Jean-Luc Mélenchon, elle s’est inscrite, avec ferveur, sur le site « Insoumeetic », comme 4000 adeptes du Grand Timonier des Insoumis.

http://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/entre-commentaires-graveleux-et-remarques-sexistes-le-groupe-facebook-des-insoumis-dedie-aux-rencontres-derape_2329627.html

C’est alors que les choses ses sont compliquées, malgré 8 modérateurs (bénévoles ou payés ?) qui officient sur le site, pour filtrer les échanges, et empêcher les dérapages.

Il paraîtrait, horreur, que certains des inscrits se seraient laissé aller à « des remarques dégradantes pour l’image de la femme ». On attend avec impatience les exemples, et on apprend, pour illustrer l’agression machiste, qu’on aurait expliqué à l’une qu’on espérait qu’elle savait bien faire le grand écart (bof !) et à l’autre, qui avait posté sa photo, qu’on voulait la voir nue. Ce n’est peut-être pas d’une grande subtilité, mais on a connu quand même plus vulgaire et plus déplacé.

Et Caroline de gémir (et pas de plaisir), en déplorant qu’on cantonne la femme à une image sexuée. Ah bon, on n’a plus le droit de trouver qu’une militante est très attirante, et d’éprouver à son égard quelques pulsions amoureuses ? Ah bon, dire à une femme qu’elle est attirante (avec bien sûr du bon goût), c’est sexiste ? Et l’inverse aussi, alors ? Les Mélenchoniens vont-ils tomber dans le puritanisme de leurs amis de Lutte Ouvrière, qui, dans les camps d’été, empêchaient toute rencontre sexuelle entre hommes et femmes, y compris quand le couple, de manière horriblement bourgeoise, était marié !

Pourquoi avoir appelé « Insoumeetic » un site où un homme n’a pas le droit de faire comprendre à une femme qu’il a envie d’autre chose, avec elle, que de parler lutte des classes, immigration, islam, écologie, Cuba, Venezuela, plus-value que les capitalistes extorquent aux ouvriers, Union européenne, répartition des richesses, etc. ?

Pourquoi avoir appelé « Insoumeetic » un site où on n’a pas le droit de draguer un homme ou une femme qui vous plaît ? Encore que les plaintes ne sont venues que de mijaurées comme cette Caroline, et pas du tout d’hommes, mécontents de quelques avances féminines ?

On ignore si Caroline la Bordelaise va déposer plainte contre ses « harceleurs », ni si elle va prendre comme avocate l’employée de Bolloré, épouse Corbière, Raquel Garrido, pour qui aucune proposition graveleuse n’a été relevée, et pas davantage pour Clémentine Autain ou Muriel Ressiguier. La vie est injuste !

Seule bonne nouvelle de cette histoire, grâce à Caroline l’Insoumise, le site a embauché. En effet, pour éviter le scandale, les Mélenchoniens ont doublé les effectifs, et à présent, ce sont quinze modérateurs qui contrôlent les échanges entre Insoumis. Bref, avec Méluche, la lutte contre le chômage de masse est bien partie !

Martin Moisan

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. mélencochon est le porc de la politique française…Hitler et Mussolini étaient socialistes…Combien de morts dans les goulags soviétiques???Là, il ferme sa gueule!!!

  2. Etreintes ou contraintes ? Elucubrations ou éjaculations ? Mélenchon ou polochon ?
    Caroline Chérie ? S’il vous souvient ?
    Qu’ils se refilent le Sida Mélenchoniste comme la vérole sur le bas Clergé !
    La Race sera éteinte !

  3. Il n’y a que des Francais pour etre aussi cons pour avoir supporter cet argneux petit bonhomme qui prend 500 000 euros afin de promouvoir la Bolivie, Maduro et le communisme. Melenchon est un ignard qui ne connait rien et qui a des adeptes de l’ignorance avec lui. Melenchon ef Macron c’etait ce qu’il y avait de pire a voter.

    • mélenchon le bouffon qui n a jamais bossé , et qui ne sais ce que vivre le smic, en ayant des découverts qui enrichissent ses salopards de cousins vérolés.pendant les émeutes bretonnes , il a appelés les travailleurs bretons, les qualifiants.vous mes ouvriers, et le cauchemar prends réalité.et l ont marche sur la tête, réfléchissant par les pieds.l on voit que mélenchouille est une crapule du système apolitique , traitre a la nation, l idiot utile servant l intérêt de l oliconnerie.

  4. grand bond en arrière, les voila retournés au 19è siècle des mariages arrangés!

  5. C’est qui ces idiotes qui refusent qu’un homme s’adressent à elles ? De toute l’Histoire de l’humanité c’est du jamais vu……
    Vous allez voir qu’avec ces gouvernements qui se succèdent un jour une femme pourra déposer plainte, et une enquête sera diligentée derrière, si vous lui adressez la parole et demandez son n° de tel/mail.
    On va droit vers une société de mariages arrangés comme en islam où hommes et femmes ne se parlent pas….

  6. C’est vraiment du gros n’importe quoi…Sacré Méluche tu nous feras toujours bien rigoler quand aux 3 remèdes contre l’amour dont vous avez mis les photos vous auriez pu vous en dispenser hi hi hi

    • Sexy, je ne sais pas, mon appréciation étant celle d’une femme mais celles que vous citez sont en tous cas beaucoup plus sympathiques que les dames ici photographiées. Parce que entre cette Raquel qui fiche la trouille car semblant être la petite sœur de Malek Sibali, le patron du terrorisme international et la dernière (Muriel Ressiguier ?) au sourire mielleux de dame patronnesse confite en dévotion, il n’y a guère que Caroline Autain pour relever le niveau, malgré son allure assez austère. Dans l’ensemble, il n’y a pas là de quoi rendre ce site de rencontres bien attractif du côté des éléments féminins. Pour les hommes, c’est Mélenchon, qui à lui seul il est carrément dissuasif. :-(.

  7. Franchement est-ce que ça vaut la peine d’écrire un article là-dessus?

  8. Putain (oups, pardon), je me faisais le même genre de réflexion…La photo du gourou est même flippante non ? Ou c’est moi ?

  9. Regardez moi les tronches de ces 3 boudins insoumis…faut bien un site pour qu elle ais accès au sexe bon sang. Même um muzz en veut pas.

    • les insoumis sont les pires,ancien stroskiste,melanchon franc macon,leur idole maduro ou cuba,vous savez au venezuela celuis qui fait tirer sur son peuple plus de 100morts et malgres le petrole amis en faillite le venezuella, l’inflation a 700%,les stroskistes ce servent de la democratie pour etre elus mais le pouvoir se trouve dans les rues pour eux et pour prendre le pouvoir, leurs amis anti fa et les banlieues musulmanes sont pret a le servir,ils haissent les mediats mais savent s’en servir,la grande majorite a ete elu en seine st denis a 80% IMMIGRES musulmans qui votent pou eux, melanchonlui a ete parachute a marseille dans l’arrondissement le plus pauvre de marseille a majorite immigres,ses gens la sont un danger pour la democratie

    • Partager les mêmes idées politiques extrémistes, c’est peut-être suffisant pour motiver certains en dépit d’un physique plutôt dissuasif ?

      • Sauf que RL n’a pas eu l’idée saugrenue de créer un site de rencontres, ce qui constitue le comble, la cerise sur le gâteau, de l’extrémisme et du repli sur soi … Je ne considère d’ailleurs pas RL comme un site extrémiste mais démocrate, laïque, patriote et par conséquent islamophobe, l’islam se présentant comme l’exact opposé de toutes ces valeurs républicaines.

Les commentaires sont fermés.