Inspire et Dar al Islam, deux revues qui incitent les musulmans à nous tuer : Allo Cazeneuve ?

Publié le 4 janvier 2015 - par - 4 331 vues

Cazeneuvecollabo cazeneuvejihadLa fin de l’année 2014 a vu se poursuivre l’inlassable lutte politico-médiatique contre la liberté d’expression.

Eric Zemmour, avec le fulgurant succès de son livre « Le suicide français «  fut le dernier d’une liste déjà longue de noms à abattre. Et parions sans aucun risque de nous tromper que la sortie, le 7 janvier, de «  Soumission «  verra son auteur – Michel Houellebeq – cloué au pilori en moins de temps qu’il n’en faudra pour le lire.

https://ripostelaique.com/soumission-de-houellebecq-chronique-dune-bombe-annoncee.html

Nous vivons donc dans un pays où le premier ministre en personne bafoue sans honte la liberté de lecture du livre de Zemmour. En effet, selon lui – on se demande s’il a pris la peine de se pencher sur ” Le suicide français ” – Zemmour défendrait des thèses racistes et négationnistes. ” Lui, le Juif, comme l’apostrophait l’intelligente Léa Salamé chez Ruquier.

http://www.leparisien.fr/politique/pour-manuel-valls-eric-zemmour-ne-merite-pas-d-etre-lu-27-10-2014-4245631.php

Le 18 décembre, le Cran annonçait qu’il allait citer le polémiste à comparaître pour “apologie de crime contre l’humanité  et incitation à la haine raciale. ” Ont suivi la Licra et l’AMMR (une association de musulmans de Seine et Marne), et “Le comité du 15 mars et libertés ”  pour les mêmes motifs ou à peu près. Zemmour tombant fatalement sous le coup des lois liberticides Gayssot et Pléven.

http://www.lecourrierdelatlas.com/849618122014Zemmour-Le-CRAN-annonce-une-plainte-pour-apologie-de-crime-contre-l-humanite.html

On le sait, la pensée journalistique dans son écrasante majorité se traduit par le carré carcéral si bien décrit par Jean-Yves Le Gallou, le fondateur du site de réinformation “Polémia” : Mondialisme, Repentance, Antiracisme et immigration, Rupture avec les traditions. Quiconque dans la sphère médiatique – mais aussi dans la sphère privée – s’écarte de ces 4 points cardinaux, subit l’opprobre voire le lynchage en bande organisée.

Alors pourquoi devrait-on s’étonner que pas un seul média mainstream n’ait relaté – depuis 5 ans –  l’existence d’une revue faisant l’apologie de crimes contre tous ceux qui ne sont pas musulmans ? Il s’agit d’Inspire, un trimestriel lancé en 2010, publié en langue anglaise mais qui devrait prochainement l’être en français, et qui s’adresse aux djihadistes ou apprentis djihadistes d’Occident cherchant précisément à inspirer les “loups solitaires”. Vous savez, les cas isolés ou les déséquilibrés, ou les jeunes en difficulté sociale et financière. Des gars gentils comme tout, serviables, et même “mystérieux” comme le disait Bernard Cazeneuve à propos d’un fou furieux armé d’un couteau.

Les frères Tsernaev auraient notamment trouvé leur inspiration dans l’attentat perpétré lors du marathon de Boston, en 2013, dans une rubrique du magazine intitulée : “Fabrique une bombe dans la cuisine de ta mère.” On saluera au passage la réussite de la recette.

Son récent numéro 13 cite Mohammed Merah et Bilal – le déséquilibré qui a attaqué des policiers du commissariat de Joué-lès-Tours – comme des modèles à suivre.

Vous avez dit “Apologie de crime contre l’humanité” ?

Le magazine prévient aussi l’Occident lequel devra “se préparer à subir de plus en plus d’attaques émanant de personnes isolées. ” Cas isolés, personnes isolées : ne serait-ce pas du pareil au même ?

Vous avez dit “Apologie de crimes contre l”humanité ? “. Incitation à la haine raciale… peut-être ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2888971/Al-Qaeda-urges-lone-wolf-jihadists-strike-easyJet-BA-planes-latest-issue-house-magazine.html :

Un magazine prônant le terrorisme islamique donnant des conseils sur la fabrication de bombes et la façon de les dissimuler, qui plus est, ciblant des compagnies aériennes comme Air France, EasyJet, US America airlines, United, ou encore Continental and Delta et pas un seul journaliste, pas un seul élu politique, pas même le président de la République ne s’inquiètent d’une telle montée en puissance de la haine des fanatiques d’Allah à l’égard des non musulmans ?

S’il y a Inspire – publié au Yémen par un Américain converti à l’islam (mais aucun rapport avec la religion musulmane) – il y a aussi l’Etat Islamique qui fait circuler ses vidéos sur la toile. En novembre 2014, l’EI faisait son show sur internet en prévenant :

“Isolez le Français infidèle (…). Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture (….)”. Il y a eu depuis la voiture-assassin à Dijon et celle au Marché de Noël à Nantes.

Et Inspire n’est pas la seule revue incitant les ” loups solitaires ” à tuer les mécréants, il y a aussi Dar al Islam dont le Figaro, le 23 décembre 2014 passait l’information dans l’indifférence politique générale. Dar al islam est pourtant le relai de Daech, l’Etat Islamique qui veut étendre son territoire et restaurer le califat afin que les musulmans vivent l’immense bienfait de vivre sous la loi d’Allah. Les auteurs de la revue insistent sur la nécessité de ne croire qu’en un dieu unique, injonction qui ne souffre d’aucune compromission. Ils dénoncent les ” démocrates ” et ” les croisés qui adorent la croix et attribuent un enfant au Seigneur des cieux.”

Et pour Hollande (et toute la clique UMPS)  l’islam… “est compatible avec la démocratie”  !

Eh bien, en dépit de menaces claires et de l’objectif limpide des adeptes fanatiques de la religion de paix et d’amour,  et tandis que le 3 décembre à 8 heures du matin, sans aucun avertissement préalable ni décision, ni mention, ni aucune référence ou notification pénale ou judiciaire, un lieutenant de police faisait irruption chez le prestataire de Minurne – un site patriote de réinformation – exigeant la fermeture immédiate de l’accès au site….Manuel Valls ne voit pas comment interdire ce genre de magazine de propagande sur internet ! De plus, citons le Figaro :

“La loi Cazeneuve du 13 novembre 2014 durcit les dispositions punissant l’apologie du terrorisme notamment sur internet. Son article 12 prévoit notamment de faire retirer en 24 heures sur décision d’une autorité administrative des contenus appelant à la «la provocation à des actes terroristes ou l’apologie de tels actes». Les décrets d’application ne seront promulgués qu’au premier trimestre prochain, car la Commission européenne doit d’abord en être informée, puis l’avis de la CNIL doit être sollicité. L’interdiction des contenus sur internet ne prendra donc pas effet avant fin février début mars.

La perte totale de notre souveraineté nationale entraîne de facto notre mise en danger. C’est la trahison de nos élites.

Inspire, Dar al islam, les vidéos diffusées par l’EI sur youtube, il manquait Dabiq Issue :

http://fr.scribd.com/doc/247782555/Dabiq-Issue-5-1

Les photos parlent d’elles-mêmes.

Et le silence des élus et des médias – aux ordres – est total. Plus exactement, même s’il leur arrive de rapporter l’information – comme le Figaro faisant état de Dar al islam – ils ne la commenteront pas. Cela ne signifierait-il pas qu’ils savent mais laissent faire ?

En revanche, jamais aucun média ne nous dira qu’au Vatican, des prélats annoncent l’islamisation de la France.

http://www.france24.com/fr/20121016-video-islam-demographie-relgion-catholiques-vatican-synode-evangelisation-polemique/

 

Mais Eric Zemmour, Renaud Camus, René Marchand, Christine Tasin, Pierre Cassen, Christian Vanneste, Michel Houellebeq, Michel Onfray et autres islamolucides sont bien plus dangereux que toutes ces revues réunies. Alors, le Front National, pensez !

Caroline Corbières

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/23/01016-20141223ARTFIG00137-l-etat-islamique-lance-un-magazine-en-francais.php

http://www.gerard-brazon.com/m/article-125184288.html

http://www.minurne.org/

(à cette date du 3 janvier 2015, le site est de nouveau en ligne)

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi