Institut des Cultures d’Islam : Hidalgo définitivement condamnée

Publié le 10 février 2017 - par - 52 commentaires - 19 506 vues
Share

Par un arrêt du 10 février 2017, le Conseil d’Etat a définitivement condamné la Mairie de Paris pour son financement illégal de l’Institut des Cultures d’Islam en violation de la loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat.

La Mairie de Paris avait utilisé un montage particulièrement alambiqué et sophistiqué pour contourner l’interdiction de financement de mosquées et lieux de cultes avec de l’argent public.

Cet arrêt confirme les dérives juridiques, et l’utilisation abusive de l’argent public, par la Mairie de de Paris dirigée par Bertrand Delanoë et son adjointe Anne Hidalgo, au profit d’un clientélisme communautaire, dont le caractère illégal avait été soulevé, dès avant la construction de l’Institut des Cultures d’Islam, lors d’une réunion publique le 3 novembre 2011 à la Mairie du 18éme arrondissement.

Pour toute défense, après avoir juré qu’il n’y aurait pas un euro d’argent public dans la construction de cette mosquée, Monsieur Bertrand Delanoë n’avait pas hésité à qualifier ces objections d’intolérance de l’extrême droite.

https://www.youtube.com/watch?v=6hmLictW-SA

Le Conseil d’Etat juge, de facto, que l’ancien Maire de Paris, et son adjointe de l’époque, Anne Hidalgo, aujourd’hui Maire de Paris, ont sciemment menti et floué les Parisiens de plus de quatorze millions d’euros, quatorze autres millions ayant été sauvés grâce à l’action d’un contribuable parisien.

Bien que l’arrêt de la Cour d’Appel Administrative de Paris condamnant la Mairie de Paris fût exécutoire depuis le 26 octobre 2015, la Mairie de Paris n’a toujours pas tiré les conséquences de sa condamnation.

Bernard Bayle

DOSSIER INSTITUT DES CULTURES D’ISLAM

M. Delanoé offre un Institut des Cultures d’Islam à ses amis musulmans, par Caroline Alamachère

https://ripostelaique.com/m-delanoe-offre-un-institut-des-cultures-dislam-a-ses-amis-musulmans.html

ICI : Hommage au citoyen parisien qui a fait capoter le plan Hidalgo, par Martine Chapouton

https://ripostelaique.com/ici-hommage-au-citoyen-parisien-qui-a-fait-capoter-le-plan-hidalgo.html

Un Parisien inflige une déroute judiciaire à Delanoé, par Jeanne Bourdillon

https://ripostelaique.com/institut-cultures-dislam-parisien-inflige-deroute-judiciaire-a-delanoe.html

Interview du contribuable parisien qui a fait condamner la mairie de Paris

https://ripostelaique.com/interview-contribuable-parisien-a-condamne-mairie-de-paris.html

http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/France/Le-montage-de-l-Institut-des-cultures-d-islam-conteste-devant-la-justice-2015-11-06-1377449

http://www.causeur.fr/islam-paris-laicite-hidalgo-35257.html

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75018/l-institut-des-cultures-d-islam-pointe-en-justice-par-un-contribuable-04-11-2015-5247827.php

 

Share

Maintenant, on peu attendre l’indignation des star du show-bizz et les excuses officielles du « couple » delanoé-hidalgo.
(Ironie évidemment)

Marre de ces socialistes, de leur allégeance aux tenants de l’islam, de leurs privilèges et leurs détournements des fonds de la République. Anne Hidalgo, une vraie privilégiée, qui a OFFICIELLEMENT obtenu le droit, pour ne pas dire le passe-droit, d’être retraitée à l’âge de 53 ans, quand tant de nos compatriotes doivent suer sang et eau fort longtemps pour obtenir des retraites que l’on rabote de plus en plus pour favoriser la sale politique migratoire de la gôôôôche! Ceci est dans l’édition du 5 février 2011 du Journal officiel: « Par arrêté du ministre du Travail, de l’Emploi et de… lire la suite

Elle en a de la chance !! Moi j’ai bossé 42 ans pour avoir le droit de demander ma retraite….. J’imagine que le montant de la mienne n’a rien à voir avec la sienne…….

Ce ne sera jamais remboursé!! et de toutes façons se sera au détriment des cocus parisiens qui paieront encore plus d’impôts et de taxes en tout genre!
Comment qualifier cette politique communautariste sinon de traîtrise envers le peuple de France! et ils sont tous complices depuis des décennies! gÔche et ripoux confondus et ils le savent très bien puisque c’est un accord signé par EUX et l’occupant nazislamiste! Voyez vous mêmes et surtout faites circuler ces liens! c’est à gerber!
https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA
http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
C’est écrit en toutes lettres!! et noir sur blanc!! Bonne lecture à tous.tom.

Qu’attend-elle pour démissionner .Il est scandaleux qu’elle reste à son (juteux) poste, d’autant que sur les 14 millions ainsi dilapidés , on peut supposer qu’elle ne s’est pas oubliée au passage.

Et le grand silence de la presse, alors qu’ils ont fait tout un foin du « petit joueur » fillon avec ses 500 000€ la dictature des médias et de la justice….

Conne et moche…Une pure socialiste!!!

Merci à ceux qui ont battu l’obscurantisme !😍😇🇫🇷

Ils n’ont pas assez de mosquées (salafistes et wahabites) de l’institut du monde arabe, Ils leurs faut encore une caserne Erdogan. Jusqu’à quand ?

Autre chose, vous le situez où l’Hidaldoland islamiste ?
Dans le Délibéré, cet « institut des cultures de l’Islam » est situé « 19 – 23 rue LEON », et dans la Décision de la Cour d’Appel, il est situé « 56 rue STEPHENSON » et « 23 rue DOUDEAUVILLE ». (??!!)
http://islamisation.fr/2017/02/10/la-cour-dappel-condamne-la-mairie-de-paris-pour-sa-subvention-a-la-mosquee-de-lici/
Faut faire gaffe au vices de procès durs, fermant la porte d’un coté sans que cela les empêchent de revenir par la fenêtre.

Au royaume des aveugles, la PLUS GROSSE IMPOSTURE reste tout l’ensemble de l' »Institut des cultures d’Islam » !
La « culture de l’Islam » n’existe pas et c’est un « institut des CULTURES RELIGIEUSES islamiques ». Il ne faut pas confondre la « CULTURE DES MUSULAMES » avec la « RELIGION DES MUSULMANS ».
Évidemment, si on manque de Culture, c’est du « chinois » …

Si le ramadan fait partie du patrimoine culturel français alors on comprend pourquoi le parti socialiste a voulu, au début, conserver l’Algérie à la France !.HIDALGO devrait aussi dire ça de l’Espagne, mais osera-t-elle ?

Les socialo-soustello-maoïstes ont surtout voulu conserver l’Algérie du FLN de Krim Belkacem !
Faut pas confondre « la légion nord-africaine » avec le vrai maquis de Corrèze.

Bravo à ceux qui ont mené ce combat contre ces voyous.

Mais alors ne serait-ce point un nouvel Hidalgogate commis par une Hidalgo en mal de goguette ? Mais soyez sur que la Castillane saura faire l’Anne pour avoir du son!
Et Bertie dans cette histoire, c’est pas gay d’être concerné (à ce sujet Pierre Dac nous rappelle que « un con-cerné n’est en aucun cas un idiot en état de siège ») par cette folle affaire et c’est pas à Bertie qu’on va apprendre à faire la folle non?

Et dire que « gay », équivalent à « goy » (Gentil/Jentil) vient de GAYA, la Terre Mère; MAYA en Cathare du dieu solaire Catha et Olmèques en GALéa.

Beaucoup de Parisiens quittent la capitale au lieu de « faire le ménage » pour rester chez eux. Le monde à l’envers !!!

Les Communards avaient quand même essayé de Résister aux nouveaux Jacques de Flesselles … après la fusillade bonapartiste de Murat contre « l’Insurrection royaliste du 5 octobre 1795 ». Et un Résistant en Zone Occupée en vaut deux.

le pire c’est que ces élus ont été élus ! par qui ???

Quelles sont les origines de cette Hidalgo ?

Quant à Delanoë, il vit à Bizerte en compagnie de ses amants…..tunisiens.

cqfd.

C’est une socialo-gauliste marquant contre le camp parigot pour ne pas gagner le match.
C’était mieux avant, avec Michel Hidalgo et le PSG Français pas encore racheté par les rois du pétrole.
PSG éculé !

Oui en effet, la mairie est condamnée, mais qui va rembourser ce 14 000 000 ? La mosquée va t-elle être détruite ?? Jen doute TRES fort, et ce de ces deux questions..

Ce sera pris sur le budget du fonctionnement de la Civilisation Française.
Ça tombe bien pour eux, car dans le Désordre Public des attentats salafistes d’Al Quaïda du Yemen benladiste, ils ne comptaient pas organiser de concert noahide.
Vive l’ampleur !

Fichtre, c’est la Bible du père Delanoé en Imam Marchand de Paris de la Oumma d’Umar ou rame Adam en ayant loupé, comme les Coppens mythologiques, un embranchement de millénaires d’années Lumière de la Civilisation de « l’Homme de Pétralona » vers « l’AmOr de la Sage Esse » des Cath Maighe Tuireadh des Nations Natives ! Certes, ils n’ont pas inventé l’eau chaude des saunas mais comment, avec l’argent des hôtes, s’acheter un électorat favorable quand on n’a pas celui des Natifs de la Nation Laïque. C’est un « hôtel de ville » commençant à ressembler au squat de Jawad Bendaoud ! Mais la Morale… lire la suite

il faut faire une pétition citoyenne en ligne pour la faire condamné si n’on elle ne sera jamais condamné ,maintenant que la porte est ouverte il faut continué a le faire il faut la finir d’abattre et de nuire définitivement

Ça c’est de la vraie démocratie participative et directe sans « démocratie représentative » de Conseil des Singes anticonstitutionnels, comme un cimetière pour « éléphants » et repris de justesse multirécidivistes.

Pourquoi cette imbécile demeurée n’est pas déjà en prison??????

C’est parce qu’un procureur n’a pas du être alerté du crime pour en informer un magistrat du pays des aveugles où les borgnes de la hiérarchie pyramidale sont satrapes.
C’est pathologique de l’alzheimerisme constitutionnel programmé vers une normalitude conventionnelle faisant le canard de l’association de mâles fêtards du père Delanoé.

Excellente nouvelle qui je l’espère sera suivie d’effets. Bravo et félicitations à ce courageux contribuable, vive l’UDCC

Et on attend quoi pour faire exécuter le jugement ????Il y a des huissiers que je sache à Paris non ????

Oui mais cette dame est de gauche et bien que les sommes détournées soient colossales, elle est pas comme MLP, c’est-à-dire patriote et anti islamisation.

En effet très belle victoire de la laïcité et du respect de la loi de 1905. Ce n’est qu’un début continuons le combat!

La corruption à tous les niveaux. Reflet particulièrement évocateur du régime « moi Président ». C’est pas moi c’est l’autre. Cette péronnelle devrait démissionner pour utilisation de fonds publics en violation des lois de la République. Le Parquet Financier va-t-il se réunir de toute urgence afin de constituer un dossier à charge en collaboration avec le Canard Enchaîné, l’imMonde et autres moyens médiatiques au service de ce régime pourri ?

Ce n’est que par le strict respect de NOS LOIS et par une agressivité comparable à la leur que le vivre ensemble avec ce qui restera sera possible.

Le programme écologique d’Emmanuel Macron

Et il y aurait 20% de français prêts à voter pour ce gourou sous acide?!

ET S’EST CETTE HULUBERLU QUE LES MERDIA TENTENT DE NOUS IMPOSER !!!

VIDEO HILLARANTE : http://www.prechi-precha.fr/programme-ecologique-demmanuel-macron/

(CET HULUBERLU )

Chaque année la maire de Paris fête la fête du ramadan 100 000 € en 2016 !!!!!

Condamnée ? Oui mais à quoi ? A démissionner et ne plus a se présenter pour un mandat électif pendant x années ou à rembourser de ses fonds propres ce détournement de fonds, car c’en est un. Ou tout comme Sylvie Andrieux députée condamnée pour détournements de fond publics : 1 an ferme, 2 ans avec sursis, se paradant librement avec son bracelet électronique à L »Assemblée Nationale, jusqu’aux prochaines élections… c’est ça les condamnations roses socialistes…. mdr… si l’occasion venait à se présenter je suis prêt à détourner plusieurs millions d’€ et écoper de trois ans avec sursis dans ces… lire la suite

La Cour d’Appel condamne la Mairie de Paris pour sa subvention à la mosquée de l’ICI

Actualisation du 10 février 2017 : « Par arrêt rendu ce jour, le Conseil d’Etat a écarté le pourvoi de la ville de Paris et a alloué à Mr Guy.H, une indemnité de 3 000 €, au titre des frais irrépétibles. » nous communique l’avocat au Conseil d’Etat. 
suite + vidéo : http://islamisation.fr/2017/02/10/la-cour-dappel-condamne-la-mairie-de-paris-pour-sa-subvention-a-la-mosquee-de-lici/

Bien fait ! Si elle pouvait rembourser de sa poche, la mujer, ça me ferait un plaisir !! Mais ne rêvons pas ! Leur saloperie est condamnée, c’est déjà ça !

Les conséquences de sa condamnation, c’est la démission, non ?

Ne rêvez pas! Si l’on faisait cela il ne resterait plus beaucoup d’élus. En prison avec les CPF pour qu’ils puissent s’imprégner des joies du vivre ensembles.

Il faut aller beaucoup plus loin que ce seul jugement !! Ma proposition : Ces élus qui trahissent le peuple doivent IMMEDIATEMENT être DEMISSIONNES dès que leurs MAGOUILLES ou TRAHISONS sont connus et AVEREES !! L’ensemble de leurs avoir et argent CONFISQUES IMMEDIATEMENT par le gouvernement afin de rembourser l’argent détourné !! Les recherches porteront sur l’argent qu’ils ont pu donner à leur famille ou envoyer sur un compte tiers… Ceux qui en auraient « profité » seront CONDAMNES pour COMPLICITE et enrichissement par détournement de fonds publics indirect !! La prison peut aussi être une sentence pour ces gens-là !!! Jugement… lire la suite

C’est bien ce que je pense depuis longtemps. Tous ces élus qui magouillent avec l’argent du con-tribuable, doivent etres definitivement écartés de tout pouvoir. Qu’ils se gavent personnellement et légalement comme Fillon, ou magouillent par volonté d’acheter des voix ou par idéologie, ils doivent rendre l’argent de l’état et de toute collectivité concernée. Nous devons exiger que l’argent public soit dépensé avec rigueur. Interdire tous ces avantages délirants eu égard à tous ceux qui se saignent pour s’acquitter, et c’est bien normal, de leurs impôts.

Le bon sens tout simplement! Remboursement des sommes volées aux contribuables sur leurs émoluments et retraites avec à la clef bien entendu la mise à pieds et interdiction de postuler dans quelque soit l’administration! Le tout en corrélation avec les médias libérés pour pouvoir en informer les Citoyens! Efficacité assurée!!!

La hyène puante ibérique est une gangrène purulante pour tous les parisiens.

Les ibériques Celtibères n’ont rien à voir avec la corruption législative.
Ibère vient de « ibar » en Basque voulant dire « vallée ».

Hidalgo va se venger… sur les automobilistes !

Elle ne pourra pas porter plainte en diffamation ou injure contre le Conseil d’Etat… arf, ça craint ! Fier de ne pas être parisien !

PUTAING !!! De temps en temps, une nouvelle qui fait plaisir.

Elle a dû pousser des cris de colères! j’aimerai que les merdias nous parlent de cette décision du Conseil d’État, mais je doute que beaucoup le fasse car dénigrer l’ibérique maire de Paris n’est pas dans ce qu’ils font habituellement, il ne faut pas dire critiquer ses gens-là ! N’oublions pas que d’autres municipalités laissent se faire des fêtes religieuses (fin du jeûne du ramadan et fête des lumières, j’y ai assisté sans savoir que cette fête allait être célébrée car la réunion était pour tout autre chose) dans leurs locaux mais pas pour des fêtes Chrétiennes, est-ce un hasard ou… lire la suite
wpDiscuz