Instrumentalisation de Lola sur France 5 : je n’ai jamais vu une émission aussi abjecte

La première fois, Lola est morte dans des conditions atroces, sauvagement assassinée par une Algérienne en situation de clandestinité. Elle n’avait donc rien à faire sur notre territoire national. De plus elle était frappée d’une OQTF et si cette obligation de quitter le territoire avait été appliquée, Lola serait toujours parmi nous.

Mais comme les frontières du pays ne sont plus surveillées, à cause d’une décision de l’Europe, comme le délit de clandestinité a été supprimé par la “Gôche” (Hollande), comme de multiples associations continuent à œuvrer inlassablement à l’arrivée de toujours plus d’immigrés, comme la justice ne protège pas les Français et ne fait pas appliquer les OQTF, tout cela a coûté la vie à une gamine de 12 ans.

Il aurait été logique que la France entière descende dans la rue et manifeste comme cela s’est passé au moment des attentats contre Charlie Hebdo. Parce que Lola, ça aurait pu être n’importe quel gosse de France. Alors chacun était en droit de s’identifier aux parents et au calvaire qu’ils enduraient avec le meurtre de leur enfant. Et d’exprimer son dégoût des conséquences de la politique de l’Europe, de la servilité des hommes politiques français qui appliquent cette politique, de l’incroyable fonctionnement de la justice et de l’action de toutes ces associations pro-migrants.

À l’inverse, une véritable chape de plomb est tombée sur notre société. Tout a été fait pour que les Français ne puissent pas manifester et exprimer leur indignation ni leur ressentiment face à cet événement odieux et insupportable. Tous ceux qui osèrent se rassembler pour honorer la mémoire de Lola et dénoncer les causes de sa mort furent diabolisés. Même le RN, devant l’ampleur de cette campagne, refusa de manifester dans les rues.

Telles furent les conditions de la première mort de Lola et ses suites immédiates.

Hier soir, sur France 5 – chaîne de service public payée par nos impôts – s’est déroulée une émission intitulée « La fabrique du mensonge », consacrée à l’affaire Lola.

J’ai beau remuer les souvenirs de toute ma vie, je n’arrive pas à me remémorer une émission aussi abjecte.

Son objet n’était nullement de rendre hommage à Lola. Encore moins de dénoncer les coupables de sa mort, à commencer par cette Algérienne (une « déséquilibrée » (bien sûr)… dixit France 5) mais aussi toute la chaîne que j’ai indiquée qui se termina par cet horrible événement.

Non, l’objet de cette émission était, à l’occasion du meurtre de Lola, de « dénoncer l’existence d’une fachosphère en France ».

En clair, le prétexte fut le meurtre de Lola, mais l’objectif était en réalité une opération politique afin d’affoler les Français avec de prétendus fascistes qui menaceraient le pays.

Peut-on dire plus clairement que Lola a été instrumentalisée à cette occasion pour servir une cause politique et des gens qui ne redoutent pas d’utiliser la mort d’une gosse pour leur propagande délirante et honteuse.

Quelqu’un osera-t-il me dire que ce n’était pas de la « récupération » cette émission de France 5 ?

Il se trouve que « la récupération » est l’accusation préférée des bien-pensants vis-à-vis de ceux qui défendent leur pays.

Cela ne fait que confirmer l’adage bien connu qui veut qu’on ne critique jamais autant que ses propres turpitudes.

On en a eu une invraisemblable confirmation hier soir sur France 5.

Karim Rissouli, le « journaliste » – moi je dirais plutôt le propagandiste en chef -, qui présenta l’émission et anima le débat qui s’est déroulé à la suite, a fait un travail formidable… dans l’abject et la désinformation du public. Un véritable artiste cet homme.

Sa méthode fut des plus simples et on la vit tout au long du reportage : « Pas de récupération, ni d’utilisation de la mort de Lola à des fins politiques ». L’extrême droite l’a fait, c’est impardonnable et cela la disqualifie.

Hier à l’occasion de chaque attentat islamiste on entendait : « Pas d’amalgame », «Vous n’aurez pas ma haine » et la bonne réaction c’était de mettre des bougies et des nounours… en attendant les prochains morts.

C’est pour cela que mon ami, Patrick Jardin – dont la fille est morte au Bataclan fauchée par les balles des islamistes – a été traîné dans la boue par tant de collègues bien pensants de Karim Rissouli au motif qu’il est indécent de dire « jamais je ne pardonnerai ».

On se souviendra au passage qu’Éric Zemmour alors qu’il était allé se recueillir devant le Bataclan en Novembre 2021, fut dénoncé et critiqué par Raquel Garrido – députée LFI – parce que ce geste « empêchait la réconciliation » avec les terroristes du Bataclan.

Et bien nous, on ne veut pas se réconcilier avec les terroristes.

Je rappelle que depuis l’affaire Merah en 2012, il y a eu entre 300 et 400 morts en France, tombés sous les balles ou les coups de couteau d’islamistes. Et plus de 1000 blessés dont certains estropiés à vie.

Comme Patrick Jardin, on ne va pas oublier et on ne pardonnera jamais.

Lorsque des Français tombent, on manifeste, on honore leur mémoire et on demande des comptes à tous ceux qui en sont les responsables à un degré plus ou moins grand.

Hier, c’était « Pas d’amalgame », aujourd’hui on entend « Pas de récupération », afin de tuer dans l’œuf toute volonté ou possibilité de mobiliser contre les conséquences de l’invasion migratoire.

Karim Rissouli, les invités de son débat et tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette émission sordide sont dans le camp du « bien ».

Le camp de ceux qui diabolisent les gens comme nous, et nous dénoncent comme étant des « fachos ». Le camp de ceux qui veulent se « réconcilier » avec les terroristes, ceux qui répètent en boucle « Pas d’amalgame », « Vous n’aurez pas ma haine » ou « Pas de récupération ». Ceux qui ajoutent que « l’islam est une religion de paix et d’amour ».

Le moins qu’on puisse dire c’est que l’émission de Karim Rissouli n’y a pas été avec le dos de la cuillère et n’a pas fait dans le détail.

Tout le monde y est passé.

Tout d’abord, Samuel Lafont (Reconquête) ainsi que Damien Rieu (Reconquête) pour le travail qu’ils ont fait sur les réseaux sociaux afin d’informer les Français et contribuer à leur mobilisation.

Éric Zemmour lui-même fut vilipendé pour avoir inventé le terme de « francocide ».

Tout comme Renaud Camus pour son concept de « Grand remplacement ».

Et puis, il y eut le couplet sur les médias d’ultra-droite, CNews et Valeurs actuelles en tête, sans oublier Riposte Laïque, « site complotiste d’ultra droite ».

Et puis, Vincent Bolloré, l’homme qui consacre tant d’argent pour propager ces idées nauséabondes.

Et puis Cyril Hanouna pour avoir condamné à l’antenne ce meurtre immonde, dit qu’un procès devrait être organisé immédiatement et que cette Algérienne devrait être condamnée à perpétuité.

Et puis… j’arrête là. Je pourrais remplir une page complète.

Arrivé à ce stade, le lecteur pourrait se demander : « Comment se fait-il que ces gens “bien-pensants” soient à ce point aveugles ? Comment se fait-il qu’ils nient la simple réalité et le plus élémentaire bon sens ? Comment se fait-il qu’ils diabolisent ainsi quiconque veut dénoncer des faits horribles, tels la mort de Lola ? »

La réponse est fort simple et est écrite en toutes lettres sur le site de France Télévisions dans l’article consacré à cette émission :

« Quand l’extrême droite récupère ça, elle attaque aussi les valeurs du quartier. C’est un quartier qui est mixte – où il y a toutes les populations qui sont représentées –, qui vit ensemble. »

C’est donc cela la raison de cette émission pourrie : en dénonçant l’assassinat de Lola, l’extrême droite attaque « les valeurs du quartier. C’est un quartier qui est mixte (…) qui vit ensemble ».

Donc dénoncer le meurtre de Lola, c’est attaquer l’idéologie de ceux qui veulent que les Français vivent ensemble avec ceux qui viennent de l’autre bout du monde et dont certains les assassinent.

L’émission qu’a produite France 5 était donc une émission politique, à la gloire de l’idéologie immigrationniste et du vivre-ensemble.

Idéologie qui est responsable de tant de malheurs pour nos compatriotes, à travers tout le pays, et que les journaux relatent quotidiennement.

Voilà ce qu’est devenu le service public dans le domaine des médias : une machine de propagande politique « bien-pensante » qui intoxique chaque jour les Français et les désinforme.

Hier soir, avec son émission, France 5 a tué une seconde fois Lola, au nom de la bien-pensance et de l’immigrationnisme, en « récupérant » le meurtre d’une enfant de 12 ans à des fins politiques.

Odieux et ignoble… !

Bernard GERMAIN

image_pdfimage_print
59

74 Commentaires

  1. Ils s’y connaissent en récupération : George Floyd (quel cinéma !), Traoré, Oussékine, et j’en oublie…

  2. France-Télé – 🤢 🤮 🤮 🤮 💀 💩 🤢 Et plus généralement : Télébête, Télém***e, Télécon, TéléUE, TéléMacron …

  3. Leslie et Kévin, Maelys, Estelle Mouzin, Carène l infirmière de Reims,…et tant d autres, tuées par des fds. A méditer.

  4. Ils accusent les autres de leurs crimes. Dans la vraie religion, il est dit qu’après la mort on doit rendre compte de ses mensonges, et c’est terrible. Ecoutez l’admirable chanson de Sébastien Recchia : médecin de plateaux. La justice Divine est plus équitable que celle de la république

  5. Conclusion : Aux prochaines Présidentielles, VOTONS TOUS RECONQUÊTE… Que voulez-vous ajouter ? Ce pays depuis bien trop longtemps est livré aux MAFIEUX de le PENSEE, (et tant d’autres choses), et le système est tellement bien implanté qu’il faut nécessairement repartir d’une page blanche politiquement pour “assainir”, “éradiquer” tous les textes législatifs pris à l’encontre des Français afin de museler leurs paroles !…

  6. Emission totalement pourrie mais qui je pense n’aura pas l’effet escompté par les gauchiasses sur les Français mais plutôt un effet contraire qui éclairera les gens sensés sur l’abjection des “merdias”.

  7. sans même s’en rendre compte les collabos ont donné à leur torchon télévisuel un intitulé qui les résume tout à fait “la fabrique du mensonge” !! tel est pris qui croyait prendre !!

  8. Quand je fus son chef de département,je n’imaginais pas que Delphine ERNOTE pouvaitetre aussi servile pour sa carrière…

  9. France télévision c’est de la TV-Goebbels et effectivement c’est répugnant ! IL faut juste rappeler que c’est la pourriture Ernotte qui dirige ce bordel macronien et qu’il nous coûte un pognon de dingue ! Je n’apprécie pas le RN, mais s’il gagne l’Elysée en 2027, je veux qu’il tienne ses engagements et privatise cette boite de putes “Radio France Télévision” en totalité !

    • “France télévision c’est de la TV-Goebbels”…..sûrement….mdr

  10. Et, ce sera comme çà tant que la macronie sera au pouvoir ! Il est grand temps pour la France de quitter l’Europe…. On ne veut plus être à la merci de l’OTAN !

  11. L’émission “la fabrique du mensonge” porte bien son nom, puisque elle le fait au sus de tous en tant qu’ outil de propagande idéologique gauchiste voire d’extrême gauche. Ils n’ont fait que déblatérer sur les partis de droite et les opposants de la politique d’immigration gauchiste, ainsi que les quelques groupuscules dits “d’extrême droite”. Une part de l’idéologie de gauche s’est muée en un “poison” de la société qui sous couvert de bien pensance, de faux humanisme et de tolérance libertaire, entraine progressivement tout le pays vers le chaos. L’ignorance est générale dans la société, quant à l’analyse et à la compréhension des méandres psychiques qui sont à la base des moeurs, comportements antagonistes et des divergences profondes des peuples et individus programmés selon leurs croyances religieuses, leurs névroses culturelles et ethniques, familiales et individuelles, qui génèrent tant de désordre et de chaos au sein des sociétés.

  12. ecoeurant de faire une emission sur cette pauvre gamine victime d une folle a lier… a une heure de grande ecoute en plus

  13. La télévision est devenue un outil de merde , surtout quand elle est aux ordres de l’État.
    J’ai regardé quelques minutes,vu le parti pris,j’ai vite changé de chaine

  14. Des pourri de gauchistes.. Pas grave son joli prénom reste grave ds les mémoires…

  15. La cause on la connais, le remède est très simple, ne plus regarder ce genre d’émission qui est de la propagande. Plus d’audiences et on ferme la baraque !!!!

  16. C’est la même propagande que celle de Radio Paris en faveur des troupes nazies d’Occupation, avec lesquelles la gauche française d’alors demandait aux ouvriers français de fraterniser (tract bien connu du Parti communiste français et de la CGT – ref. Les Dossiers Noirs du Communisme, Hors Série N°23 de Valeurs Actuelles, pages 70-75).

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/histoire/quand-le-pcf-pactisait-avec-hitler

    « Soldats français, les ouvriers allemands ne sont pas vos ennemis. Fraternisez, fraternisez ! »

    Voilà, France Télévisions est revenue, avec Radio France, aux racines de son idéologie : Radio Paris. Ça étonne qui ?

    • Aujourd’hui dans l’affaire ukro russe, c’est la même chose .En effet ce sont les anciens “nazis” (Sorros, Schwab, Lahyène ) qui veulen prendre leur revanche de 1945, et les frnçais se trouvent à nouveau du coté du pire .

  17. Ce crime abominable à failli être complètement passé sous silence. C’est grâce à la pugnacité des Patriotes,les vrais Français que ce crime avait été ENFIN dévoilé au public.
    Et ça les gauchiasses ne le pardonnent pas .

  18. Chaine confidentielle avec des émissions qui se veulent intello et bobo.
    C’est là que sévit Anne-E Elisabeth Lemoine, son sourire niais et ses éclats de rire exaspérant. Entourée de PATRICK COHEN et de Pierre Lescure plus de quelques “zeunes” Mohamed qui a sorti une fois, croyant faire intello comme les autres : “l’orchestre de la Chambre de Strasbourg”. Personne ne l’a repris.
    Donc, tout le reste est à l’avenant. Sauf que là, ILS et ELLES ont fait dans l’abject. Dans l’ignoble.

  19. Une émission honnête aurait eu pour titre : comment la bien pensance et ses médias ont tenté d’étouffer le drame de la petite LoLa.

    En effet, sans le réseau sociaux qualifié d’extrême droite l’affaire aurait été passé sous silence.

  20. Dans le genre “désinformation” et “conditionnement des masses”, il fallait voir le reportage, hier soir au 20h de France 2, sur la désinformation que distillerait continuellement les TV russes à leur population sur la guerre en Ukraine. Comment ne pas se dire immédiatement que ce qui est décrit, et projeté sur les Russes, n’est simplement que ce qui se passe chez nous, envers nous… Nous vivons vraiment une époque de cauchemar, dans tous les domaines, dont nous aimerions nous réveiller au plus vite.

  21. Merci à cet article de nous faire comprendre le pourquoi du comment de cette émission : nous cacher la DANGEROSITÉ du vivre-ensemble avec des populations allochtones élevées dans la haine du Chrétien (chrétien au sens large).Olivier Grenouilleau dans un ouvrage sur la pénétration en Afrique des Européens décrit la cruauté particulière des Maures envers le Chrétien observée par les premiers explorateurs.Qui continue avec Boko Haram à un degré terrible en Afrique.Ici, c’est à coups de faits “divers” qui s’accumulent.”Vivre ensemble”,c’est courir le risque quotidien de mourir en allant au supermarché ,et d’une façon horrible et étrangère comme l’égorgement d’origine barbaresque et PRONÉE PAR LE CORAN.Car Mahomet a déclaré vouloir régner par la TERREUR.

  22. Dans le genre émission poubelle et sordide il y a TPMP de Cyril Hanouna Sur la chaine de Vincent Bolloré.

  23. Il eût été intéressant de connaître l’indice d’écoute de cette émission de mxxde? Depuis le départ de cette affaire, hormis la manipulation médiatique habituelle qui s’adresse à tous ceux qui sont handicapés du bulbe, le pouvoir a tout mis en œuvre pour que les parents de la petite victime soient neutralisés et réduits au silence. On a favorisé leur déménagement en urgence dans une autre ville (comme si le vivre-ensemble posait à nouveau un problème?), trouvé du boulot au chef de famille, peut-être même proposé une aide financière en contrepartie de leur silence. Tout cela pour éviter de conforter les thèses évidentes d’une montée de l’insécurité liée à une immigration incontrôlée sinon incontrôlable pour ne pas dire anarchique qu’on tente de mettre sous le tapis par une répartition champêtre. Quoiqu’on en dise ce crime insoutenable n’aurait pas dû se produire si tous ceux qui sont à la manœuvre avaient assumés leur charge.

  24. Le plus étonnant voire le plus abjecte, c’est de méconnaitre encore aujourd’hui le sadisme maladif des cocos.
    vous vous attendiez à quoi au juste, des bisous ???

  25. Très bon article. Merci.
    Tout comme, en effet, et comme toujours GW Goldnadel, sur CNEWS.
    Les chiffres d’audiences sont quelque peu “encourageants”, même si cela est toujours beaucoup trop : 572 000 spectateurs, soit 2,9… Pour illustration, près de 4 millions pour le film de TF1 et un peu plus de 5 millions sur France 2. 572 000 de trop je suis bien d’accord pour une telle abjection.

  26. .. Perso, lorsque j’ai vu des mxxdes comme lebras et ducon-pourriti-à-la-maserati au sommaire de l’émission, ça ma juste suffit pour ne pas regarder l’émission.

  27. Un signalement pour dénoncer cette émission peut être fait via le site France connect.

  28. “‘ ODIEUX et IGNOBLE !!! ” sont bien les mots qui qualifient le mieux cette propagande-là !!

    La petit Lola est morte une seconde fois, poignardée au coeur par des gens qui sont de vraies ordures, journalopes, intervenants …

    J’ai tellement hâte que leurs “protégés”, les clandos muzzs, “n’ayant pas les codes” fassent un CARNAGE dans les studios de BFMerde ou TV5 ou RANCE DESINFO !!!

    Je ne regarde autant dire plus du tout la téloche, si ce n’est, et très peu, CNEWS et BFMacron, afin de juger les 2, et surtout de comparer ensuite le réel sur les sites de ré-information, tel Riposte Laïque …

  29. La tension monte de jour en jour dans ce pays , l étincelle saurait se faire attendre encore très longtemps .La guerre civile se fera tout d abord entre français de souche . L ignominie de la bien pensante contre les patriotes souverainistes. N en doutez pas et cela sera sans aucune mesure avec les autres conflits du passé. Personnellement je ne ferai aucun cadeaux à ces fils de chiens .

    • Je partage le même sentiment que vous Régis et mon “hainomètre” est à son maximum…

  30. Si vous non plus, comme Bernard Germain, vous ne voulez pas vous réconcilier avec les terroristes.
    Si vous aussi, comme Patrick Jardin, vous n’allez pas oublier et vous ne pardonnerez jamais :
    FAITES LE SAVOIR CONCRETEMENT à Karim Rissouli :
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à ce néo Goebbels à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE :
    https://service-client.org/france-5/ (paragraphe “Écrire à France 5”)
    Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://tinyurl.com/mort2lola
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer 2 feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  31. Je ne vois pas en effet d’autre appellation possible que “négationnisme” puisqu’il ne s’agit même plus de déni de réalité ni d’aveuglement idéologique mais bien de la volonté délibérée de nier les faits, comme le ferait n’importe quel assassin psychopathe, pour mieux rejeter la faute sur ceux qui n’ont rien à voir dans l’histoire mais se sont juste indignés que cette horreur ait pu avoir lieu à cause de l’impéritie des gouvernants actuels mais aussi de leurs prédécesseurs. Le pouvoir macronien avec l’appui des préfets, des juges, des médias et de toute la gauche, de la plus molle à la plus dure, est en train de donner un coup d’accélérateur brutal à la répression des opposants véritables, pour le moment en censurant et en interdisant, mais demain peut-être en criminalisant les opinions dissidentes. Avec ces gens-là tout est possible tant ils sont sûrs de leur impunité.

  32. Quel audimat pour cette émission de merde? Ils trépignent avec une prétendue extrême droite qui soit disant menace les français. Comme je dis à mon entourage” depuis le temps qu’il est à notre porte le fascisme!!”
    Preuve que Lola n’est que leur instrument.
    La b.gnoule n’a pas agi seule, ça on se garde bien de le dire!! Ni de remonter aux réseaux pédophiles d’état?

    • C’est sûr et certain qu elle n à pas agi seule et on risque de ne jamais savoir qui a commandité ce crime.

      • J’ajoute aussi que sa sœur a été renvoyée vite fait en Algérie…..alors qnu habituellement c est impossible, qu on nous dit .Pour cacher quoi????

  33. Je pense malheureusement que si beaucoup de français ont été scandalisés par la mort de la petite Lola, hé bien aujourd’hui ils sont passés à autre chose.

    Leurs émissions de propagande débile n’intéressent pas grand monde en fait, je serais curieux de savoir la part d’audience qu’elle a eu ?

  34. ils en ont parlés ce soir chez P.Praud de ce desastre a France5 et l’excellent Gilles William Goldnadel les a démonter bien comme il faut,avec leurs idéologies sur le cas de l’americain Floyd et de la famille délinquante traoré chez nous,une belle démonstration,avec bien sur les 2 gauchiasses de services dartigole et guibert qui bien sur ne représentent rien.

    passage a 38’30

    VIDEO = https://www.cnews.fr/les-replays/l-heure-des-pros-2

    • OUI effectivement j’ai vu l’émission (comme tous les soirs). M. Goldnadel a été très bon. Le guibert…….. je ne peux pas le voir

  35. Ce qui est fait actuellement, c’est du negationnisme. On sait très bien pour peu qu’on ait un cerveau en état de marche pourquoi cette fille est morte. Et la récupération est faite par ces propagandistes qui sont définitivement dans le camp du mal, ne leur en déplaise. Cette gamine ils s’en foutent. Ils sont ignobles.

  36. Et le summum de l’abject ,après l’émission un docu sur le camp de Drancy en 42

    • C’est vrai. Y avait ça aussi après. J’ai zappé. Mais vous avez raison. J’ai trouvé ça incongru. Vous pensez que le but était d’opérer un glissement subliminal : extrême-droite —> ultra-droite —> nazis —> Shoah. Ras-le-bol des nazis en France, en Ukraine, dans les articles de RL. A croire que la pensée politique est si pauvre qu’il faut nous sortir Hitler toutes les 2 secondes, afin de nous y intéresser, comme un bon coup de fouet ou une décharge électrique qui réveillent. Moi, c’est le contraire ça me fait bailler aux corneilles.

        • Censurez moi. Ça sera plus simple et plus franc. J’en ai rien à cirer.

          • Nous non plus de votre suffisance et de votre ego boursouflé…

              • par curiosité ou par masochisme peut-être ?!… va savoir Charles !

                • Un plaisir coupable en somme :-))) Peut-être aussi parce que mes « péroraisons » sont en fait le plus souvent des argumentations (nécessairement un peu longues) qui valent peut-être un détour rapide. Ça change au moins des vitupérations et des lamentations en quantité industrielle qui tournent en rond. Qui sait ?

              • Non, non, aucun plaisir, ni coupable ni innocent, juste du masochisme éventuellement, mais bon, je vois bien que vous êtes très content de vous et de vos péroraisons, grand bien vous fasse !… l’autosatisfaction est un sentiment comme un autre, si ça vous fait du bien… ça ne regarde que vous bien sûr !

                • Regardez la définition de masochisme et de péroraison. Ensuite on discutera. Ou pas. Car je n’ai pas l’impression que le débat vous intéresse. Je fais preuve souvent aussi d’autodérision et ne passe pas mon temps à juger les autres, surtout quand je ne les connais pas. Voilà surtout la différence entre nous. Est-ce que ma péroraison vous agrée ? MDR

              • Non, il ne s’agit pas de débat, je connais le sens des mots que j’emploie aussi bien que vous, ne vous en déplaise, vous semblez vous prendre pour un professeur et peut-être en êtes-vous un d’ailleurs, mais c’est sans importance, je vois bien que votre motivation est tout autre, c’est d’avoir le dernier mot et je vous le laisse bien volontiers. Je ne passe pas mon temps à juger les autres, vous êtes le seul des intervenants de ce site dont les propos me font cet effet-là. Alors restons-en là si vous le voulez bien. Et si vous tenez absolument à avoir le dernier mot, ne vous en privez surtout pas, cette fois je m’abstiendrai de répliquer, promis, juré ! ( N.B. et je ne vous trouve pas drôle ! )

                • Oui c’est bien acquis, Juan-Pablo. Personnellement, il y a quelques commentateurs que je suis et j’y trouve forcément un intérêt, que j’adhère ou pas à leur position. Pour ma part (et c’est vrai), je ne vous lis pas. Après cet échange oiseux, je vais quand même essayer. Je n’hésiterai pas alors à vous faire un retour.

          • Faut dire que ton commentaire n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent !!

            Ceux qui “sortent” le hitler toutes les 2 secondes, sont les mêmes ordures qui ont par ailleurs, le même but que le hitler, mais à l’envers, c’est à dire :
            ” Tout pour le muzz venu d’afwic et d’afwic du nord et RIEN pour les natifs, à part les impôts & les taxes !! ”

            Comme te l’a très bien écrit Charles, Ducon, t’as vu, j’ai mis une majuscule, DEGAGE de ce site !!

            Tes commentaires à la gauchiasse, on en a rien à foutre ici …

            Retourne sur BFMerde ou mieux, RANCE désinfo …

            • Aïe j’ai touché un point sensible. « Ceux qui sortent le Hitler … » dixit celui qui parle de NAZIslam à longueur de temps. Et toi aussi tu me lis. Donc tu n’en as pas rien à foutre. MDR

    • Camp de Drancy : aux commandes , l’abject Pierre Laval, de gauche. Exécutant, le sordide Bousquet, de gauche. Sous le képi, Pétain ,84 ans, porté au pouvoir – aux pleins pouvoirs- par une majorité de gauche, tant à l’Assemblée qu’au Sénat. Les crapules poursuivent leur boulot putride.

  37. Quant ce gros porc de Moretti accuse la droite d’être des charognards !…et la mort du petit Eylan ?….et la vermine George Floyd ?…et l’étron Traoré ?….des jours et des jours de récupération de tout ces sale médias d’une malhonnêteté invraisemblable !….C’ETAIT PAS DE LA RECUPERATION CA ????…cette télévision public est qu’un dégueuli de propagande et l’autre CONNASSE qui veut supprimer des chaines comme Cnews pour “manque de pluralité” !!!!…ce pays devient fou à lier..ET PERSONNE NE DIT RIEN ????

    • Le problème c est qu on ne donne pas la parole à ceux qui ont des choses à dire.Et quand ils arrivent à parler on les tue socialement,que ce soit pour le covid.,le climat, l invasion….

  38. Bon visiblement c’était pas bien. Je suis arrivé à la fin. Il y avait Nathan Devers sur le plateau qui parlait d’extrême droite, d’ultra droite et d’extrême-droitisation des français. Après le trou noir et puis le générique de fin.

    • Pourtant il faut croire qu’ils ont tapé juste sur l’utilisation de la mort de cette pauvre enfant vu le nombre d’articles qui fleurissent sur le site. Belle inversion accusatoire au passage. Cette émission, elle, est faite 8 mois après l’assassinat. Niveau récup on fera mieux, faut dire qu’on a affaire à des spécialistes dans le coin.

      • Personnellement, j’aurais tendance à prendre d’abord en considération la douleur et la position de la famille. On peut dénoncer la « politique » migratoire merdique du gouvernement sans brandir le portait d’une gamine défunte, contre l’avis de ses parents. Se rappeler néanmoins l’affaire Traoré. Il y avait bien eu récupération … par la famille elle-même. Et cela a été d’ailleurs dénoncé, y compris par RL.

    • 1 il n y a pas d extrême droite en Fance.
      2 ceux que les traîtres à la France qualifient d extrême droite sont les Patriotes,ceux qui essaient de sauver la France.
      C’est de cette façon que je coupe court à ce genre d argument.

      • C’est déjà une question de définition. Devers pose des définitions sur lesquelles on peut s’accorder. L’extrême droite musulmane me parait alors bien plus nombreuse et libre d’agir que l’extrême droite autochtone. Ça n’empêche pas de dénoncer le danger d’une immigration qui ne s’assimile pas, plombe l’état providence et nuit à la cohésion nationale ainsi qu’une politique qui répond fondamentalement à une logique économique et donc financière au bénéfice de quelques uns. C’est ainsi que la gauche danoise a fait volte-face. Ainsi, ce n’est pas parce que l’extrême droite dit « noir » qu’il faut dire « blanc ». C’est vrai d’ailleurs aussi pour l’extrême gauche. A moins d’être un gamin de 4 ans.

1 Rétrolien / Ping

  1. S’il n’est pas capable de faire appliquer les OQTF, que le Yéti change de métier ! – Josiane Filio

Les commentaires sont fermés.