Insubmersible Trump : il devance ses rivaux républicains de 45 points

Plus la justice s’acharne sur le milliardaire républicain et plus sa cote de popularité explose. Trump a beau jeu de se poser en candidat doublement victime du “Système”. Il enfonce le clou :

– Biden lui a volé sa victoire en 2020

– Il est injustement persécuté par la justice de gauche

Après l’épisode du Capitole, odieusement transformé en tentative de coup d’État républicain par la presse de gauche, beaucoup pensaient Donald Trump définitivement enterré. Mais l’animal politique a de la ressource.

Refusant toujours de reconnaître sa défaite et persistant à accuser Biden de fraude électorale, il continue de diriger le parti républicain depuis sa retraite en Floride. Il est craint de ses adversaires car largement soutenu par les électeurs républicains, qui restent persuadés à 65 % que l’élection de 2020 a été truquée.

Et ces électeurs ont raison, puisque Joe Biden lui-même a reconnu que son parti avait mis au point la plus efficace fraude électorale de tous les temps. Un lapsus dira la presse mondialiste unanime.

“Nous avons mis en place, je pense, l’organisation d’une fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine”

https://twitter.com/i/status/1320107370312323073

Toutes les plaintes ont été classées sans suite et toutes les preuves volontairement ignorées par la justice américaine. Donc pas de preuves, pas de procès, pas de fraude. C’est cela le camp du Bien.

Trump obtient 60 % des intentions de vote dans le camp républicain, devant Ron DeSantis à 13 ou 15 %.

Au deuxième tour, il est au coude à coude avec le sénile Biden, plus ou moins mouillé dans les magouilles de son fils Hunter.

Trump est un anti-mondialiste que le Système veut démolir contre la volonté du peuple américain. Victimes de l’immigration de masse, de la désindustrialisation, de la concurrence sauvage, du wokisme, des délires LGBT, de l’insécurité, les classes populaires ont trouvé en Trump un défenseur qui les comprend et veut protéger l’Amérique, sans se lancer dans des expéditions coloniales qui tournent au désastre. L’Amérique d’abord, dit Trump.

Par conséquent, peu importe le côté excentrique du milliardaire, son ego démesuré, son langage fleuri, ses tweets peu diplomates et ses casseroles judiciaires. Trump est le défenseur du peuple contre les élites mondialistes qui méprisent l’Amérique profonde, celle qui trime et se sacrifie dans toutes les guerres.

Finalement, l’acharnement judiciaire du camp démocrate contre Trump en a fait un martyr qui mérite un soutien sans faille de l’électorat républicain. D’autant plus que cet électorat se sent lui aussi victime de la fraude.

Un autre point suscite l’admiration des classes populaires pour Trump : son extrême combativité face à une justice jugée politisée et partiale, voire corrompue.

Sur le plan politique, il ne fait pas bon se mettre à dos le milliardaire quand on veut être élu. Dans le camp républicain, le poids politique de Trump est intact et c’est lui qui adoube ou condamne un candidat à la veille d’une élection locale. Pour ses rivaux républicains, se démarquer de Trump sans froisser son électorat est un jeu d’équilibriste assez risqué. C’est en janvier 2024 que va commencer la campagne officielle.

Et il faudra attendre encore 14 mois pour connaître le nom du 47e président des États-Unis. Si Trump tient la corde dans son propre camp, nul ne sait si Biden, de plus en plus diminué, sera le candidat démocrate. On a parlé de Michelle Obama comme candidate potentielle. Elle dément. Mais qui sait ? Dans ce cas, elle bénéficiera de l’aura de son mari Barack Obama et de deux atouts très porteurs : c’est une femme et elle est noire. Pour le “Système” mondialiste, elle coche toutes les cases. À suivre.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
50
1

36 Commentaires

  1. de santis c’est adl et adl tout le monde a vu comment ils ont fonctionné avec biden-hunter-guerre en ukraine inflassion frontières grandes ouvertes pour donner libre cours à l’empire hispanique de tout bouffer sur leur passage etc……

  2. Tout ça n’est qu’une histoire sur fond d’enrobage pénien de chocolat. Saloperies !

  3. TRUMP contre le “Système” mondialiste, la victoire est non négociable, il en va de l’avenir des USA et de tout le monde occidental.. Vive Donald !

  4. “Dans ce cas, elle bénéficiera de l’aura de son mari Barack Obama et de deux atouts très porteurs : c’est une femme et elle est noire.”
    Jusqu’à ce qu’elle n’en ait plus qu’un
    https://www.msn.com/en-us/news/politics/explosive-accusations-obamas-alleged-gay-affairs-and-cocaine-use-reignite-controversy-in-shocking-interview-with-tucker-carlson/ar-AA1h2f4n
    puis aucun. Sacré Michelle “Big Mike” Obama.
    Le demi-frère kenyan d’Obama a fait récemment faux bond à Tucker Carlson, mais il n’est pas le seul à savoir.
    “On” distille l’information petit à petit.

  5. @ Jacques Guillemin (Il devance ses rivaux républicains???) Trump n’est pas démocrate que je sache!

  6. Non, Michelle Obama n’est pas une femme, c’est un homme qui s’appelle en fait Mickaël, et était inscrit comme tel sur les listes électorales américaines jusqu’en 2008.

  7. Donald Trump devient tellement gênant et menaçant pour les démocrates, qu’ils sont capables de le faire descendre. L’histoire américaine ne manque pas de précédents.

  8. Et dans le bordel français, on a la MLP patronne du RN qui croit dur comme fer qu’elle peut gagner l’élection présidentielle 2027 – MAIS QUELLE CONNE !
    Avec l’ invasion islamique en cours, Louis Boyard a 100 fois plus de chance d’occuper prochainement le palais de l’Elysée que la MLP entourée de glands, il suffit d’attendre la démographie ne ment pas et elle est franchement en faveur des islamo-collabos !
    La France n’existe plus, c’est juste un BORDEL sans frontières et un narco-état !

    • après, si vous votez pour elle au lieu de la critiquer en permanence, je parie qu’elle va gagner

      • ne discutez pas avec ce con,50ANS QU’ILS DETRUISENT LA FRANCE ET ILS n’ont toujours pas compris,un con ca ose tout,c’est a cela qu’on le reconnait

    • Malheureusement oui .
      John Fitzgerald Kennedy le 22 novembre 1963 à Dallas ; possiblement Donald John Trump de maintenant jusqu’à novembre 2024 , voire même s’il est élu , pendant son second mandat .

  9. D. Trump n’étant pas au pouvoir, je me demande comment il va faire pour s’assurer de la légitimité des votes alors qu’il a été incapable (soi-disant) de le faire lorsqu’il l’était ..

    C’est juste une question comme ça, évidemment je souhaite de tout mon coeur qu’il puisse gagner, mais avec “le marécage” ça sera très difficile sans une équipe extraordinaire parfaitement organisée, espérons que certains “républicains” ne lui savonnent pas la planche.

    • A mon avis les Républicains sont plus légalistes (voire naïfs) et répugnent à employer les mêmes armes que les démocrates, qui eux ont une longue tradition de magouille. En 2020 Trump avait identifié le problème. Il avait une stratégie, compter sur la justice, qui a échoué à cause de la corruption des juges (y compris la Cour suprême…).
      Il a eu trois ans de plus pour réfléchir, j’espère que sa stratégie pour 2024 nous surprendra !

      • @Suffren

        Trump s’est mis au même niveau que ceux qui croient à la “justice”.
        L’erreur est humaine, l’abjection l’est aussi.

    • D’où on doit en déduire que c’est Trump qui a créé « le marais ». Il ne pouvait exister avant son élection, si on va jusqu’au bout de votre raisonnement absurde.

  10. je souhaite que Trump gagne les elections en 2024 mais il aura contre lui les démocrates bien sure, avec en prime toute une armada de fonctionnaires de gauche qui ont envahi toutes les administrations de décisions, tout ce beau monde est prêt à récidiver pour une nouvelles fraude en 2024 et toute la finance mondialiste aussi contre lui, j’esperes que le parti Républicain réagira avec force et ne se laissera pas voler les prochaines elections, In Trump we trust.

    • Sans oublier le système judiciaire !
      En 2020, l’idée de manœuvre de l’équipe de campagne de Trump était d’accumuler les preuves de fraude et de les soumettre à la justice.
      Patatras ! Les preuves étaient évidentes, mais les juges ont refusé d’instruire… Pour moi c’est plus que de la corruption. Je suis persuadé que les juges ont reçu des menaces de mort, sur eux ou sur leur famille.
      Je ne sais pas comment Trump peut régler ce problème…

  11. En fait, le pire ennemi de Trump, c’est lui-même… les démocrates ont montré qu’ils ne reculent devant rien, ils traqueront sans pitié le moindre faux pas, la moindre erreur… le Donald marche sur des œufs !

    Oh oui en cas de victoire du peuple américain, voir la gueule des journaputes ça va être un pied monumental !

    • Lee and co
      Ah bon ? Oui on connait aussi cet argument de la droite française qui fait sa mijorée trouvant Donald trop ceci trop cela , pas assez ceci ….
      Et le pire ennemi des “démocrates” c’est quoi ….? Ah ils sont immunisés bunkerisés blindés , à l’abri de toutes critiques …..Quelle rigolade

    • @Lee and Colbert

      Nous allons partager le même plaisir si Donald Trump l’emporte. Je pense que je vais me mettre une caramelle à la Duvel 😉

  12. On peut faire totale confiance aux 65% des électeurs républicains !
    Le bidon a truqué l’élection américaine avec les mondialistes.
    Donald sera plus vigilent cette fois-ci…
    Soutien inconditionnel à Donald !!!

  13. qu’est-ce que je voudrais qu’il gagne en 2024 !! revenir et remettre de l’ordre,stopper et arréter de financer ce conflit Ukrainien,revoir la gueule de nos minables journalistes si Trump est élu !!

    • Si c’est Biden en face à nouveau, pas sûr. On a beau parler de ses « gaffes », il sucre carrément les fraises. Je ne crois pas que les américains aiment donner cette image pathétique au monde.

      • Hors les qualité personnelles de Donald Trump, c’est l’état de santé mentale, voire générale de Robinette Biden qui est son meilleur atout, surtout en cas de confrontation morale in vivons.

    • Un semblant d’argument serait-il trop demander, pour tenir compte de ce que dit un inconnu au fin fond d’un site internet ?

Les commentaires sont fermés.