Insultes aux populistes : la France attend que Macron démissionne, si…

Un scandale à une semaine des Européennes concernant Macron qui insulte la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Italie… et les autres peuples qui ont voté pour le populisme, c’est bien la lèpre de Macron.

Des millions d’Européens sont aujourd’hui gouvernés par des leaders nationaux-populistes qu’ils ont élus en connaissance de cause. Les médias islamo-gauchistes s’opposent à ces leaders nationaux-populistes comme le New York Times de gauche s’oppose à Trump, au lieu de résister à ce nouveau modèle autoritaire de Macron-Castaner contre les « Gilets Jaunes » et les Français pauvres. Une épidémie mortelle est en train de gagner les LREM devenus illégitimes : le totalitarisme et ses lois arbitraires contre le peuple.

Elle a atteint la France depuis l’élection frelatée de 2017. Des symptômes sont apparus très tôt avec le scandale de la CSG de la honte. Cette maladie du totalitarisme LREM, qui a déjà contaminé des millions d’Africains, est le modèle de gouvernement autoritaire devenu illégitime, inventé par Macron qui continue de chercher sa légitimité dans les urnes, comme le font les petits dictateurs incompétents.

Avec ce scandale à une semaine des européennes, l’heure est au désenchantement total. Comment vit-on sous la propagande déglingo-LREM-TransGender LGBT, à l’école, au travail, et dans les médias ?

Pourquoi, à l’approche des élections européennes du 26 mai, les vrais Français tentent absolument de s’y opposer, comme à la propagande LREM-islamo-gauchiste en faveur des listes islamistes pour le Grand Remplacement ? Le résultat des listes islamistes donnera une indication sur le degré d’infection du pays.

Aucun des médias dominants n’a mené d’enquête sérieuse auprès des Français pour témoigner de la révolution islamiste qui est en train d’emporter leur pays. Macron : Les Africains, ce n’est pas le problème !

Dès que les islamistes seront entrés au gouvernement, ils diffuseront leur propagande pour la charia pour tous partout, sans complexe, jusque dans les écoles pour les tout-petits, situation préparée par Macron. Les enfants devront convaincre et convertir leurs parents. On comprend qu’en Autriche, les sympathisants du FPÖ (le Parti de la liberté d’Autriche) se soulèvent à la gloire de l’Autriche blanche et traditionnelle.

Un coup de tonnerre après l’échec de Macron aux Européennes.  Annoncera-t-il sa démission ?

Après la victoire du RN, Macron sera face à un fameux coup de tonnerre aux Européennes !

Il aura commis bien des erreurs en insultant les partis populistes soutenus par les Français. Alors, il se plaindra d’un complot, d’un attentat politique qui aura pour résultat d’affaiblir la coalition socialiste-LREM formée avec les Juppé UMPS et le Modem Bayrou de secours, une coalition relevant de la perfidie LREM.

Macron en campagne aux Européennes du 26 mai ? Mais personne ne s’y intéresse ! Les Français n’y voient rien qui leur parle, rien qui les intéresse et qui puisse les mobiliser pour aller voter le 26 mai.

Aujourd’hui ,la France des « Gilets Jaunes » est vent debout contre Macron qui soutient les activistes de la gauche radicale et les casseurs venus infiltrer les manifestations. Le mouvement des « Gilets Jaunes », né sur les ronds-points, aurait dû mériter d’autant plus son attention qu’il avait refusé de céder à la violence et préféré le peuple contre les élites illégitimes.

Un responsable politique comme Macron a un devoir de compréhension des mouvements sociaux et il doit y apporter des réponses politiques, sinon il faut que Macron démissionne !

À propos des « Gilets Jaunes », Sophie Wahnich cite la phrase de Kant sur la Révolution française : « Peu importe, écrivait le philosophe allemand,…. si elle réussit ou échoue, peu importe si elle accumule misère et atrocités », car ce qui compte, c’est la « sympathie d’aspiration » qu’elle suscite chez les Français, et qui, poursuivait Kant, « ne peut avoir d’autre cause qu’une disposition morale du genre humain ».

Macron, inculte et médiocre président, est loin de penser comme Kant, le philosophe allemand !

Ce que pense Macron des « Gilets Jaunes » : « Ce carnaval chaque samedi ne peut m’impressionner » !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Cet aprem il y avait un vieux sénateur LR de région parisienne (plus de 80ans) a raconter qu’il n’y avait plus que le nain hongrois metisseur de son etat pour redonner de la fierté a la France et qu’il devait revenir parmi eux impérativement ….je le souhaite aussi car là LR va chuter de trois points a son arrivée (mdr) Ce vieux sénateur devait etre en hibernation le jour des partielles lorsque toute sa bande a ramassé une déculottée accompagnée des PS …..La vieillesse est un naufrage !!! Nos veux paysans finissaient leurs jours pres da la cheminée respectés et aimés en regardant en souriant les « petits gris » qui remplaçaient l’attellage des boeufs et ils étaient fiers de voir les jeunes les chevaucher pour valoriser la ferme !!!Nous avons une belle jeunesse instruite cédez lui la place

  2. démission?
    r^ve éveillé, le gars ne va pas se suicider , voyons la gamelle est trop bonne!
    non il faut agir et agir et agir pour que les urnes le forcent à rentrer chez lui!

  3. Macron démission… Rire ! Je suis sur que cette idée ne lui viendrait même pas à la tête, même si son parti se prenait une déculottée..
    Il suivrait d’ailleurs l’exemple de ses prédécesseurs, dont Mitterrand, qui inventa la
    cohabitation.

  4. On peut toujours rêver : Macron s’accrochera au pouvoir comme une moule à son rocher. Pour faire un bon politique, il faut avoir abandonné toute dignité, tout honneur. Être simplement opportuniste et obséquieux. Aimer l’argent et le pouvoir avant toute chose. Tant de ces politicards-mafieux l’ont prouvé, que ce n’est même plus la peine d’espérer en eux. Le R.I.C avant toute autre chose ! . . . mais çà, c’est une autre histoire.

    • Plutôt qu’une moule s’accrochant à son rocher , je le vois mieux en morpion s’accrochant aux poils du cul…..
      Ni droite ni gauche qu’il disait ….
      Au milieu donc , juste à l’endroit que je viens de citer….

Les commentaires sont fermés.