Insultes contre Zemmour : BHL interdit aux Juifs d’aimer la France

Tel un conteur des « Mille et une nuits » du désert de Libye, Bernard-Henri Lévy, dans une chronique publiée dans le magazine d’actualité hebdomadaire « Le Point », n’hésite pas un seul instant à déclarer qu’Éric Zemmour est juif et sans le moindre doute possible, il le considère comme un mauvais Juif ! Et par la même occasion, il le condamne résolument à la double peine !

En parallèle, il convient de souligner que pas moins de sept épisodes de guérison miraculeuse opérée par Jésus de Nazareth un jour de shabbat sont recensés par les Évangiles. Ces actes furent tous appréhendés par les rabbins pris à témoins, comme autant de profanations !

Ce 14 octobre, Éric Zemmour lui a répondu publiquement : « Chacun y pense. Mais personne ne semble décider à en parler : Zemmour est juif ». Il met ainsi en cause Bernard-Henri Lévy de faire dans le même registre que « la presse antisémite d’avant-guerre ».

https://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/eric-zemmour-r%C3%A9pond-%C3%A0-bhl-sur-les-juifs-cnews/vi-AAPvcie

Cependant, la déclaration de Bernard-Henri Lévy paraît inconcevable de la part d’un intellectuel qui se refuse à analyser les expressions figuratives de notre société contemporaine, à saisir les différentes inquiétudes sociales et, enfin, à débattre sur les aspirations légitimes des peuples.

Enfermé dans ses propres errements politiques et son amitié envers Manuel Valls mais loin, très loin de l’aura d’un André Malraux, Bernard-Henri Lévy a perdu de son éclat. Il n’est plus que l’ombre de lui-même.

En réalité, Bernard-Henri Lévy ne s’intéresse nullement à la crise morale et au déficit démocratique qui secouent la France. Désormais, la droite et la gauche sont en perte de vitesse. Trop de promesses non tenues, trop de discours futiles et convenus. Visiblement, l’art du mensonge est à bout de souffle. De nos jours, les gens interpellent davantage leurs élus et ils demandent des actes.

Connu pour ses positions mondialistes, Bernard-Henri Lévy fait feu de tout bois, n’hésitant pas à dissimuler les dérives de l’islam politique au sein de la société française, celles-là mêmes qui dénaturent insidieusement les valeurs de la République.

Comme souvent dans ses interventions auprès des médias, Bernard-Henri Lévy n’y va pas avec le dos de la cuillère. Décidément, il a le chic de la formule choc et il ne s’en prive pas. Selon sa docte conception, il s’en donne à cœur joie. Et par voie de conséquence, il considère que ceux qui font l’apologie du souverainisme sont de vilains xénophobes, voire des fascistes !

De la même manière, Bernard-Henri Lévy en profite pour dégommer Éric Zemmour. Bien sûr, sur l’immigration et l’islam politique, une fois de plus, Bernard-Henri Lévy prouve qu’il pratique la politique de l’autruche, celle qui dessert gaillardement le raisonnable et la raison. Ni plus, ni moins.
Il va de soi que si, en politique, la démographie commande, alors l’immigration est le sujet sociétal majeur en raison des différents comportements démographiques qui existent dans le monde.

Regroupement familial, assimilation, laïcité sont des sujets qui ne doivent plus être tabous.
Si l’on s’en tient à Éric Zemmour, force est de constater qu’il est un aiguillon nécessaire qui dérange et bouscule la pensée unique servie par nos élites politiques depuis déjà tant de décennies. Que dire de plus, sinon que Bernard-Henri Lévy n’ pas le droit de dénier à Éric Zemmour son amour pour la France !

Henri Ramoneda

image_pdf
1
0

82 Commentaires

  1. Le théâtre des guignols se met en place pour la nouvelle grande parodie democratique de 2022, et dans la plus grande joie des enfants naïfs de la France.
    Il semble que depuis l’affaire Dreyfus il n’y ait plus qu’un sujet en France : les juifs.
    Il semblerait également, que pour que l’antisémitisme ait encore un avenir en France il faille qu’il ne soit plus alimenté aujourd’hui que par des juifs, à moins, peut-être, qu’il en ait toujours été ainsi…
    Cela dit, la France a d’autres préoccupations bien plus importantes à consacrer à son présent et son avenir qu’une dispute entre deux clowns médiatiques, et il serait temps de réagir comme Jean Giono, pacifiste viscéralement et spirituellement convaincu, qui répondait à l’écrivain Wladimir Rabinovitch qui lui demandait ce qu’il pensait du problème juif :
    Réponse de J. Giono : « Il voudrait que j’écrive sur le problème juif. Il voudrait que je prenne position. Je lui dis que je m’en fous, que je me fous des Juifs comme de ma première culotte ; qu’il y a mieux à faire sur terre qu’à s’occuper des Juifs. Quel narcissisme ! Pour lui, il n’y a pas d’autre sujet. Il n’y a pas d’autre chose à faire sur terre qu’à s’occuper des Juifs. Non. Je m’occupe d’autre chose. »
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  2. Le bhl n’est qu’une grosse merde dont tout le monde se fiche il n’y a que lui qui s’écoute.

  3. Ils nous fatiguent tous avec leurs problèmes de religions et leurs turpitudes nationalistes.

  4. c’est étonnant cette campagne des juifs de goche (bhl, khalifat et autres) contre ez
    ils se conduisent en communautaristes genre années 1930

  5. BHL est un taré débile. On se branle qu’il soit juif, ou plombier, le probléme de la France
    république LAI¨QUE, c’est de faire face a une ideolgie mortifére habillée en religion.

  6. BHL a traversé la mer à la nage pour éliminer un tiran laïque ! Il y a ni bon ou mauvais juif mais ils sont les ennemis des nations ! Partout où BHL peut mettre sa chemise blanche il y va et il en revient les mains pleine de sang sans remords ! Je fais partie des bons car tous les jours je fais une bonne action pour mon prochain, même un goy ! Patriote je suis ! Sans racines on ne peut avoir aucunes nourritures ! 🕎

    • « Patriote je suis » et vous parlez de « goy » comme les musulmans parlent de koufar ? Vous êtes un raciste. Voilà ce que vous êtes. Votre religion discriminatoire m’écœure. Votre patrie c’est Israël, pas la France. Veronique Levy a eu raison de dénoncer ce terme abject de « goy ».

  7. Je dois vous confesser que ce crêpage de chignon entre youpin m’indiffère complètement. Monsieur Zemmour a du pain sur la planche si il veut et tient à dénoncer tous les juifs qui ont participés au déclin de la France. Et ce depuis la révolution française…. En passant bien entendu par l’avorteuse Simone veil en grande partie responsable du grand remplacement que Zemmour d’énonce .

  8. EXCELLENT article ! BHL est histrion ; Réfléchir c’est difficile , c’est pourquoi la plupart des gens jugent ( Carl Jung ) Lui ne fait que juger .

  9. Zemmour a très bien répondu à BHL en parlant de querelle communautaire.
    Ils ont tous la trouille, car il ronronnaient si bien dans leur gauchisme bobo-caviar que personne ne pouvait leur contester, parce que protégés du système.
    Et maintenant, ils se rendent compte que leurs avantages et prébendes peuvent être remis en question et qu’il peuvent à leur tour devenir des gueux.
    C’est jouissif.

  10. Après une écoute distraite et rapide de la logorrhée de BHL, j’ai cru comprendre qu’il demandait à la droite de réactiver, ranimer ses prétendus instincts antisémites de jadis, dans les années 30, pour se prémunir du chant de la sirène Zemmour, un juif (prononcer à la façon de Galabru pour parler du « nôôrd »)
    Et pour faire bonne mesure, con de mitterrand, euh non, concomitamment il le désigne à la vindicte de la communauté juive en l’accusant d’avoir des penchants fachos, nazis et toutes ces sortes de choses qui font qu’on ne peut vraiment pas lui accorder le moindre crédit.

  11. Je n’ai pas regardé praud ce matin………entendre le grand homme narcissebéachel sur la pointe des pieds ne m’intéresse pas.
    Il est aussi imbu de lui même que micron! Beurk

  12. La FRANCE ma FRANCE !!
    je suis d accord avec MR ERIC ZEMOUR !!
    etre juif et aimer son pays c est mon cas et rever d une harmonie avec les barbare
    JAMAIS !!
    a un moment il faut choisir !!
    vive ZEMOUR

  13. On se fout totalement que Zemmour soit juif, il nous convient parce qu’il a des convictions, dit la vérité et aime la France. BHL fou de jalousie par le succès de Z ne sait plus quelles abjectes formules utilisées pour descendre Z. Ses manigances (nombreuses depuis longtemps) ne passent plus (pour moi elles ne sont jamais passées).

    • Bravo Vicking je suis bien d’accord .
      BHL est en service commande en effet ,
      Le Macron est mort de trouille à l’idée de se retrouver face à lui en débat de second tour , tellement facile face à la gourdasse de Marine la ce n’est pas la même musique face à Zemmour de plus il est doté d’un 3ème cycle d’économie !
      Macron est cramé !

  14. La division au sein de la communauté QUE l’on connait bien. ?
    Réjouissant.

  15. Que BHL aille se carrer un biniou dans le cul! Même s’il fait des fausses notes, ce ne sera pas bien grave. Avec lui, on est habitué aux couacs.

  16. Les juifs, je ne parle pas de Zemmour, les juifs en général sont des cons.
    Pourquoi est-ce qu’il n’y a plus aucune gauchiasse sur internet ?

    C’est que les gauchiasses étaient des juifs, et qu’ils ont pris peur après qu’ils aient été chassé du 19 eme de Paris, des petites villes de banlieues, que les attntats de 2014 les ont terrorrisés, et la même chose pour les autres affaires (halimi ect).

    Alors que JMLP les avaient avertis depuis 30 ans de ce qui allait arriver, ils ont percutés brutalement le mur de la réalité en 2015. Et soudainement retournant leurs vestes, toujours du bon coté : celui de leurs égoistes intérêts, ils sont devenus anti immigration, anti islam et anti arabes, ouvertement.

    • Par contre ils sont resté anti FN anti Le Pen anti Soral anti Dieudo, anti Trump ect et anti chrétiens évidemment.

      Maintenant les gauchiasses soutiennent Zemmour en se faisant passser pour des patriotes et en espérant que ces couillons de patriotes qu’ils prennent pour des cons, (ils ne savent faire que ça), voudront bien devenir les nouveaux gogliones comme les gauchistes l’ont été ces derrnière décennies.

      Il ne connaissent que leur intérêt, israel aie, israel, ils n’en ont rien à foutre de la France et des français, seul leur petits culs et leur gloriole les intéressent

      Ce sont des cons

      • La fachistophobie ça va 5 minutes. Si le pays était dirigé par des fachistes des vrais, nous ne serions pas là à vivre avec des noirs et des marrons, et Bernard-Henri Lévy serai dans un camp de travail et n’aurait pas nuis à la population magrebine comme à la France. Le fascisme n’a pas vocation à génocide et son propre peuple ! Le gauchisme et l’antifascisme le font sans état d’âme au nom du vivre-ensemble de la tolérance , de l’égalité, de l’enrichissement et surtout en opposition au fascisme. Être fasciste ou mourir il faut choisir.

  17. Voilà un superbe article, Monsieuri Ramoneda. C’est un plaisir de voir rappelées toutes les vérités souvent scandaleuses niées ou occultées par BHL et sa clique.
    Les allégations de BHL à propos de la judéité de Zemmour sont effectivement plus que douteuses et incitent à se poser des questions sur ses véritables motivations. Qui est vraiment BHL ? Le parallèle avec la presse antisémite d’avant guerre est une évidence.

  18. Je ne sais pas pourquoi Riposte Laique se fait chier à produire des articles sur Samuel Paty, à part pour tirer la sonnette d’alarme, car l’avocate de la famille du défunt à envoyé une salve de missiles à l’encontre de Monsieur Zemmour car celui-ci ferait de la récupération de ce drame à des fins politiques et électorales, dixit.
    Ce drame prouve que quelques personnes ont raison depuis longtemps. Jean Marie le Pen, en son temps prévenait des dangers…quand Monsieur Zemmour votait Mitterrand.

    • Si ces gens sont stupides, c’est bien dommage pour eux. Il n’empêche qu’un enseignant a été décapité pour offense à l’islam et que c’est un fait ignoblement explicite qui peut se renouveler. Si la famille Paty et son avocat s’en foutent, c’est leur problème. Les Français, eux, ne s’en foutent pas, cela les regarde tout à fait qu’un enseignant français ait été décapité pour offense à l’Islam, c’est un fait politique, un acte de guerre qui les concerne et Zemmour a parfaitement raison, lui, de s’en préoccuper. Il y a lieu de s’interroger sur tous ceux qui prétendent qu’évoquer un fait aussi horrible est de la récupération.

  19. hier j’ai regardé le film sur Jésus, et il y avait une famille riche de juifs, leurs noms « levy » collecteur d’impôts pour les romains, ce levy demande à Jésus de venir chez lui, et les autres juifs disent non, car cela ne se fait pas, c’est impur, j’ai appris que les levy de génération en génération sont collecteurs d’argent pour les romains…

  20. Cet affreux BHL est un scandale pour la France. Lire, entre autre, sur le net dans http://www.notreterre.org : BHL l’homme qui exploitait la foret africaine… du 02062012 et plein d’autres témoignages le concernant si on veut tout connaitre sur cet être. Edifiant !

  21. L’immonde levy tente d’entrainer le peuple sur un chemin épineux en insistant sur la communauté Juive, ce laquais bourgeois du mondialisme ne peut comprendre que les Français se moquent du Judaïsme avec lequel il vit en paix depuis des siècles, aujourd’hui le principal sujet se rencontre quotidiennement dans la rue avec l’insécurité et le recul de nos libertés.
    Maintenant comparer l’imposteur galeux levy à MALRAUX ou ZEMMOUR c’est analyser l’eau de sortie d’une fosse septique à celle d’une source dans les montagnes alpestres.

  22. Ecoutez seulement BHL, citoyen du monde, parler anglais. C’est comme de le voir à poil, vous etes dèfinitivement immunisè contre ce virus.

  23. BHL est un membre de cette maffia aux nombreux adhérents qui nous les brise menu menu depuis des decennies…

  24. BHL tout comme Zemmour ne pensent qu’à leurs notoriété et à l’argent la religion n’est qu’ une arme comme une autre pour garder leur carte VIP pour moi profondément attaché à la laïcité, ce sont deux clowns qui se battent pour savoir celui qui est plus juif que juif, ou plus français que juif etc…la réponse et simple, un Français est Français. Point. Sa religion, il la garde chez lui et n’a rien à faire sur la place publique. Peut être faut il le rappeler ici, sur ce site, ou la religion prend de plus en plus de place et on ne peut plus se dire athée sans se faire insulter de gauchiste ou de communiste.

  25. Ce pseudo philosophe,qui ne l’est qu’en prenant les idées des vrais philosophes,est imbu de sa prétention !

  26. —-On y vient, traiter EZ d’antisémite fallait oser, il est vrai que  » bhl » qui se prétend intellectuel philosophe avait l’habitude de trouver en face de lui des personnes comme Le Pen, ou d’autres figures dites « d’extrême droite », dans le cas Zemmour y a un os!
    —- Ce prétendu intellectuel est intolérant, son visage est marqué par la haine et la méchanceté par ailleurs il ne devrait pas être nommé par ses initiales car cela lui donne un côté sympathique qu’il n’a pas, et renvoie l’image d’être apprécié par l’ensemble des français ce qui n’est pas le cas.—-Dans sa chronique de « face à l’info » Mathieu Bock Côté a parfaitement analysé la technique qui consiste à faire taire celui qui n’ est pas dans la bien-pensance en le traitant de raciste, fasciste, nazie, antisémite-

  27. Mais oui, boycottons Cnews ce matin à 9h: que personne n’écoute ce « traître à la France ».

  28. Même microsoft a peur de Zemmour car pas de son sur la vidéo avec Praud …Bill Gates a des idées pour nous ? La vague arrive et Macron c’est le poison Zemmour l’antidote ! 😇

  29. BHL déclare: « Eric Zemmour est juif sans le moindre doute possible »
    oui certes mais en remarquant ces yeux vert , n’aurait il pas des origines lointaine caucasienne ?
    même si là n’est pas la question et peut importe les origines
    On s’en fou !

    • BHL ne s’en fout pas, lui. Il fait feu de tout bois. La judéité de Zemmour lui sert à racoler tous les antisémites qui traînent …

  30. il sera intéressant que cnews nous donne les chiffres de l’audience de praud/ zemmour et de praud/bhl
    pour ma part je laisse RL m’en faire un résumé, je ne suis pas maso pour écouter ce bhl sans m’enrager, je ne veux pas faire un avc

    • Vous avez raison, mieux vaut se ménager sans avoir à subir ce bonimenteur…

  31. jusque là zemmour ne parlait jamais de sa judéité
    personnellement je m’en fiche, qu’un juif ou qu’un athée (michel onfray) défendent la civilisation chrétienne ne me dérange pas
    je constate que les insultes remplacent les arguments et que monsieur Z réplique avec brio

  32. Avec BHL, quelle plus formidable démonstration de ce que disait de Gaulle : « la vieillesse est un naufrage »..

    Sauf qu’en plus, BHL a commencé très tôt et très jeune à faire naufrage, et son bateau a fait sombrer toute la France et les Français au fil de ses conseils minables et meurtriers à tous les pestilents de la ripouxblik qui ont eu la paresse de l’écouter (ils pensaient être conseillés par un Einstein, pas de bol c’était un frank-einstein !!)

    C’est un excellent frère d’attila.. mais heureusement, ils seront tous les deux bientôt ensevelis en.. « terre d’Israël » très probablement.. le plus tôt serait le mieux.

  33. La culpabilité d’avoir livré les miens à Adolf est toujours tenace ici en France ! Tant mieux pour ma communauté qui vous impose la censure et autocensure!

    • Pauvre Mohsé ! Sous influence mais pas à même de rechercher l’autre vérité.

    • Pauvre mocheté qui change de pseudo comme de chemise et qui ose se faire passer pour ce qu’il n’est pas en parlant des « siens ». Quand à votre soit disant communauté imaginaire devinez ce qu’elle vous dit

  34. BHL est immonde de haine, de suffisance, de bêtise et d’arrogance.
    Il milite pour l’anéantissement de la France et le remplacement des Français. C’est un traître. Zemmour lui, veut sauver la France. Qu’il nous dégage toute cette clique de mafieux et communautaristes, vite !!!

  35. Je suis heureux que Zemmour ait dit que BHL, le cloporte auto proclamé philosophe, est créateur de l’antisémitisme car je l’ai écris avant hier dans ces colonnes !

  36. Si la campagne pouvait ne pas se résumer à des joutes oratoires entre ‘bons juifs’ et ‘méchants juifs’, ça commence à devenir casse choses.
    Si on parlait un peu des programmes un bon coup, retour à une société intelligente en arrêtant le matraquage de la connerie à la TV, un plan pour le retour à l’indépendance, pour la relance industrielle et économique, un arrêt de la dictature sanitaire, une école qui ne forme pas des ‘cerf-veaux’, un véritable ‘nettoyage’ de la société…………………………………
    Il y a du boulot sérieux à faire plutôt que de nous bassiner du matin au soir avec la judéité des uns et des autres dont on se demande ce que ça vient foutre dans leur fumeuse ‘république laïque’, le tout arbitré par les faux culs du paf.

  37. Mais c’est très bien que Zemmour soit rattrapé par BHL. Il fait comme si le fait qu’il soit juif n’avait aucune importance. Et comme il prend le melon, il explique benoîtement que tout le monde sait que MLP ne sera jamais élu mais qu’avec lui on va voir ce qu’on va voir. Il croit que seuls ses propos lui permettent de saturer les médias. Mais non il a pu s’exprimer ainsi parce qu’il est juif et pas parce qu’il est un génie. Mais voilà BHL le lui rappelle. Ce faisant, il nous montre que le communautarisme juif existe. Et c’est pour ça qu’il fait appel aux juifs pour voter contre Zemmour comme Atlan les appelle à voter pour. Mais au final, on sature que les juifs se mettent au centre de tout. Rappelons qu’ils représentent 1% de la population. Mais on n’entend plus qu’eux.

      • Oui et continuez à lire Atlan qui parle de la revanche des juifs. Si Zemmour arrive au pouvoir, on n’en a pas fini de la mégalomanie de certains juifs.

      • Pour moi ça serait plutôt une ville de la banlieue sud de Paris et je ne laisserai aucun fragment à la postérité. Mais je n’en suis pas là. Désolé de ne pas satisfaire à vos pensées morbides qui en disent beaucoup sur vous.

    • A mon avis, bien plus que 1%.
      La faute à qui si la judeité prend étrangement tant de place dans le débat politique français (ou plutôt l’absence de débat tant la police de la pensée avec son lot de persécutions de tous poils sévit). Pas à Zemmour à mon avis qui en ne mettant jamais sa judeité en avant tente de libérer la politique française de ce chiffon rouge agité depuis des décennies pour éviter le débat et donc imposer des choix politiques mortifères. Cet abcès doit être crevé, et cela effraie des suprémacistes juifs comme BHL et les membres du Crif.

      • Je suis d’accord. Mais tout ça me laisse perplexe. Pourquoi quand Zemmour qualifie BHL de traître il n’éclaire pas les gens sur ses motivations à savoir le sionisme. Car qu’a dit BHL quand il a soutenu l’intervention de la France en Libye ? Qu’il s’en réjouissait pour Israël. Il y a comme un angle mort dans le discours de Zemmour.

      • Zemmour aussi ose tout quand il parle dans une même phrase de l’enterrement en Israël des enfants Sandler et de l’enterrement de leur meurtrier au Maghreb. Mais Réaction de Praud ou Sarkozy : c’est pas bien. Imaginez ce que Praud et d’autres auraient dit si Zemmour n’avait pas été juif. Au lieu de ça, tout le monde s’extasie de sa sincérité. Sinon dites nous ce que vous en pensez. Mais vous ne direz rien. Vous niez l’évidence.

      • Ce qui est triste c’est de voir votre incapacité à discuter du fond de mon propos. Comme d’autres c’est encephalo plat. C’est le propre des gens dont le cerveau est bouffé par l’idéologie. Ils ont arrêté de penser et réagissent avec leurs viscères. Au final vous me donnez raison par défaut.

  38. BHL Antisémite, îl ne manquait plus que ça. Ce type déraille complètement, sa haine visible et mal contenue va finir par l’étouffer.

  39. BHL est un moment pur jus ! C’est un talmudiste qui pratique la Kabbale et non un Juif de la Torah ! C’est aussi un adorateur de Lucifer !
    Donc Zemmour a le devoir de ne pas le suivre !

  40. Les propos de BHL qui est un des destructeurs, un des profiteurs de la France sont une honte, une intolérance a la liberté de choisir d aimer la France quelque soit ses croyances.

  41. autant j’ai suivi le débat de Zémmour ce matin a cnews face a P.PRAUD autant que demain matin l’étron BHL invité aussi je le zapperai,je ne supporte pas ce type anti-France.

    • kabout : idem . Ce type est à vomir. Une vraie saloperie du réseau mafieux milliardaires-gauchistes : ils font la leçon à tous , volent, spolient ,mentent et se croient tout permis.

      • Oui, il serait pourtant bon de savoir ce que BHL va encore sortir comme saloperie chez Pascal Praud ce matin afin que rien ne nous échappe dans ce « débat » (ou déballage) mais, comme vous, je n’ écouterai pas, de peur de faire une apoplexie ou d’ être pris de nausées et de vomissements douloureux, comme si j’ avais l’ impression de bouffer de la merde ! Entendre Macron me fait le même effet, c’ est pourquoi, je coupe systématiquement le son quand il apparait à la télé. Je me contente ensuite des résumés et commentaires sur ses déclarations.Que voulez vous, le bruit du mensonge est à mes oreilles insupportable comme le sont les ultra sons à celles de nos braves toutous qui, eux, ne trahissent jamais.

    • Idem pour moi, surtout avec Praud qui est d’une servilité écœurante à l’endroit de bhl dont il est dit qu’il a une écriture éblouissante et une réflexion profonde. Bhl est d’une médiocrité abyssale au point que malgré la publicité faramineuse dont ses livres et ses pièces de théâtre bénéficient, il ne vend quasiment rien.

    • @kabout…. P.PRAUD!!! Est tenu par l’audience, si nous sommes nombreux à zapper, il va le craindre (lol)…

    • Idem : il y a longtemps que je n’écoute plus ce pseudo-intello. Il ni a que de la haine dans ses propos. J’approuve Z de l’avoir traiter de traître à la France, c’est ce qu’il est.

Les commentaires sont fermés.