Insultes, injures, calomnies : ce qui est permis et interdit en macronie……

Un joli souvenir…..

Je vous l’avoue, je ne me sens pas toujours bien. L’idée du 10 avril ici, entourée de bobos bienpensants sera une torture. Je fais souvent des cauchemars.

Dans le pire, j’imagine le très hypothétique jour de la passation de pouvoir de macron avec lui-même :  Encore une fois l‘Ode à la joie et je me flingue !

Je me suis donc renseignée :

« Selon des sources synchrones dans l’entourage du palais, le décorum devrait être identique à celui des prédécesseurs.

 Ni tapis rouge dans la cour, ni d’arrivée remarquée à l’Élysée. Une chance pour les personnes sensibles !

 Peloteur premier, réélu en douce, descendrait de son bureau tartiné de feuilles d’or, jusqu’à la salle des fêtes, où Laurent Fabius (père de Victor, un des « directeurs-associés » de Mc Kinsey) le proclamerait officiellement réélu, avant le 13 mai, date d’expiration du mandat. »

Le 13 mai peut donc provoquer chez moi soit une dépression plus tenace qu’un pangolin furieux, soit une telle joie que je risque d’y passer.

Je crains souvent le crayon rouge du chef qui m’interdit les gros mots, allant jusqu’à supprimer mon article sans le moindre préavis pour une simple allusion au sort que je réserverais à Brichel si j’étais présidente de chambre.

C’est dur de s’engager pour les générations futures ! Nous sommes en campagne, non ?

Je ne saurais recopier ici toutes les injures que les agents du saumâtre matassin ont déversées sur Éric Zemmour depuis des mois ? Le papier ne suffirait pas. Mon poignet non plus. Zemmour le polémiste, le raciste, le chroniqueur controversé, le misogyne, Zemmour en chute libre, le candidat d’extrême droite, le multi-condamné, le récidiviste…

Un individu se vante d’avoir craché sur lui. Partage la vidéo sur ses réseaux sociaux, ajoutant  “Eric Zemmour comment tu vas gros fils de pute ? (On parie qu’il ne s’appelle ni Jean-Louis ni François-Xavier, ce poète ? (Je rappelle qu’une furtive tapette à Son Hégémonie a valu à son auteur 4 mois de prison ferme !)

« Zemmour qui utilise malheureusement ses atouts pour livrer de mauvais combats…“ !

Zemmour, continuellement massacré par les journalopes surpayés, genre Salam-hé , (la classieuse du fameux « ça me troue le cul. »), Bouleau, Ruth-le-Grief, Pujadas, Meliy, Martichoux et autres Lapix

Les journaleux ont condamné Eric Zemmour pour les « Macron assassin » qui ont fusé pendant 30 secondes, alors qu’il s’exprimait lui-même à haute voix et ne pouvait l’entendre, et comme par hasard oublié le « macron en prison » de l’extrême gauche mélenchoniste au meeting de leur chef!

Traité de nationaliste raciste par BHL, de négationniste par Dupond-Moretti, de révisionniste par Le Maire, de sexiste par Castaner roi du poker, quand ce n’est pas de xénophobe, d’homophobe, d’islamophobe, de fasciste, de pétainiste et même d’antisémite et de virus, Éric Zemmour a encaissé des milliers d’insultes. Quant à Hidalgo, il lui fout carrément la gerbe! L’intégrale des formules susmentionnées est non seulement encouragée, mais rétribuée par sa gracieuse pitrerie : Et le plus rigolo, c’est avec vos sous !

Sarko-la-Talonnette s’est même permis d’accuser Zemmour d’être dénué de toute humanité !

Attaqué sur son prétendu sexisme, par Castaner, si ce n’était lamentable, ce serait à mourir de rire !!

 

Organiser un « paillassou », jeu consistant pour les fanas de Mélenchon, à faire sauter l’effigie du sortant dans un drap tenu à plusieurs, prélude à la « fête à Macron » cela aussi, c’est autorisé ! Aucun des grands pédagogues de plateau n’a ouvert la bouche à ce sujet. Il suffit de s’appeler Zemmour pour se faire massacrer de toutes parts. Officiellement et moyennant paiement.

Quelques lamentables acharnés ont même tenté de faire douter du chiffre de cent mille au Trocadéro!

Je développe. Dans une campagne, il faut répéter. Encore et encore.

Pour le futur exilé (Le Chili ?) tous les moyens sont bons! Il fait organiser un „concours de parrainage pour boucher les trous dans son meeting. Un rassemblement? Vous voulez dire un ouvroir ? Tricotages autorisés… Les meilleurs amies de Brichel sont les bienvenues. (Quelqu’un a des nouvelles de Line ?)

Pour le rassemblement d‘Eric Zemmour, on refusait du monde. Pas besoin au grand homme de lancer des « concours » avec cadeau à la clé, la place du Trocadéro était tellement pleine que les rues adjacentes durent être fermées pour cause de bouchon d’enthousiastes ! J’aurais voulu y être !

Les adhérents du sortant ont reçu un mail le vendredi 25 mars. L’objet ? Faire venir le plus de monde possible au seul et unique meeting de Macron (il se cache….) dans la grande salle et ses 30 000 places! Il aurait fallu plus de 3 salles à Zemmour !

Le candidat maqueron utilise des procédés de pourvoyeur !

Les gagnants peuvent remporter un « temps d’échange avec un ministre » (J’aurais choisi Schiappa, moi, elle doit être assez croustillante….)

….ou encore des bons d’achat de 30 € à la boutique de campagne.

Si vous voulez ce drap de plage, en revanche, il vous faudra ajouter 13 € de votre poche.

« Soutenir nos produits permet à l’Élysée de vivre une seconde jeunesse. L’intégralité des bénéfices est affectée à ses projets de restauration.

Un exemple des derniers projet…..

« Envoyez-votre lien personnel à tous vos amis, famille, collègues, voisins… Chaque personne qui s’inscrira augmentera vos chances de gagner.

Attention, je rêve aussi, parfois ! Je rêve du 13 mai et de l‘arrivée à l’Elysée de notre candidat, entouré de ses vrais amis, et ceux-là, pas besoin de loterie pour qu’ils accourent.

Et comme je suis musicienne, j’imagine les sons d’une symphonie…. La troisième, car il s’agit bien de fêter un héros !

Beethoven: 3. Sinfonie (»Eroica«) ∙ hr-Sinfonieorchester ∙ Andrés Orozco-Estrada – Bing video

Anne Schubert

image_pdfimage_print
17

13 Commentaires

  1. Et est ce que crier « Jean-Mi avec Nous » aurait pu t être considéré comme une insulte, une injure etc…???

  2. Bien d’accord sur tout
    Anne
    Ou en sont vos découvertes sur la FIOTTE brichel (la 1er chose de France) ?

    • Pour le savoir…..est de retirer sa culotte , si elle possède des couilles = ticket gagnant au tirage.

  3. Bonjour Madame ! Sans vouloir me montrer défaitiste: Je pense que pour le 13 mai, vous pouvez (avec bien peu de chances de vous tromper !)déjà opter pour « une dépression plus tenace qu’un pangolin furieux »! Car n’en doutez pas: à cause de cette vieille chipie de marine (Qui ressemble de plus en plus à un épouvantail et qui, sottement, tire tant qu’elle le peut dans les pattes de Zemmour AU LIEU DE SE RALLIER A LUI!): Le même scénario de 2017 va se reproduire et on va certainement en prendre encore pour 5 ans de destruction de la France et de dictature avec le MONSTRUEUX macron et son entourage de crapules, de salauds et d’assassins!

  4. eh oui, il y a les bons et les mauvais, s’ils tapent autant sur zemmour, je pense qu’il n’est pas 4è de la liste!

  5. Hier soir à Fr2 au journal ou 7mn est accordé à chaque candidat la hyène Lapix à passé au moins 2mn à interrompre ZEMMOUR, quelle salope, çà devrait être décompté.

    • J’ai vu, j’ai constaté, et j’ai éteint. C’est insupportable !

  6. Thomas Joly l’a proposé fort joliment et je l’ai fait illico… Je vous invite donc à vous inscrire, comme moi, au meeting d’Emmanuel Macron qui se déroulera à Nanterre-La Défense le samedi 2 avril. Il serait fort regrettable que, comme moi et tant d’autres, vous ayez un empêchement de dernière minute et que, de ce fait, de nombreux sièges restent inoccupés… Si jouer ce mauvais tour à Macronescu vous botte voici le lien pour vous inscrire : https://en-marche.fr/evenements/2022-04-02-meeting-demmanuel-macron/inscription

    • à Bernardo de la Véga, vous représentez le seul commentaire intelligent de cet édito. Au lieu de babasser stérilement comme alex derrière son ordi comme dab, si tous les lecteurs de RL s’inscrivaient comme vous l’avez fait, et comme je l’ai fait également en entrainant plusieurs de mes amis, cela aurait au moins un résultat POSITIF de résistance. Emmerdons-le selon les moyens dont nous disposons!!! Inscrivez-vous en masse à son meeting et le temps presse…!!!

      • Un grand merci pour votre commentaire, Malo. C’est bien la première fois qu’un de mes messages sur RL est salué comme vous l’avez fait. Lorsque j’étais sur Twitter j’avais un nombre de followers plus qu’honorable, mais l’Oideau bleu m’a viré à cause d’un commentaire égrillard que j’avais fait sur Gabriel Attal. Je suis maintenant sur Telegram, mais ça ronronne doucement… En tout cas, je suis ravi que vous vous soyez inscrit vous aussi, avec plusieurs de vos amis, à l’événement historique que sera le meeting de Macronescu. J’espère que cela incitera beaucoup d’autres à faire comme nous…

  7. Pour avoir du public à son meeting, je suggère qu’il aurait dû organiser une grande rafle au Trocadéro comme celle qui avait été organisée par la gestapo avec la complicité du préfet. Public nombreux assuré.

  8. Voilà un bel article !!! C’est vrai que chaque mot dit par Zemmour est traduit contre lui par tout ces péteux qui tremblent car l’heure du grand remplacement de Macron arrive. Qui pourrait avoir plus de courage que Zemmour pour supporter tout ça ?? C’est vrai, il ne recule pas, il ne courbe pas l’échine, il ne baisse pas les yeux, il résiste à tous les assauts. C’est bien l’homme qu’il nous faut. Vive la France. Révolution.

Les commentaires sont fermés.