Insultes, injures, calomnies : ce qui est permis et interdit en macronie……

Un joli souvenir…..

Je vous l’avoue, je ne me sens pas toujours bien. L’idée du 10 avril ici, entourée de bobos bienpensants sera une torture. Je fais souvent des cauchemars.

Dans le pire, j’imagine le très hypothétique jour de la passation de pouvoir de macron avec lui-même :  Encore une fois l‘Ode à la joie et je me flingue !

Je me suis donc renseignée :

« Selon des sources synchrones dans l’entourage du palais, le décorum devrait être identique à celui des prédécesseurs.

 Ni tapis rouge dans la cour, ni d’arrivée remarquée à l’Élysée. Une chance pour les personnes sensibles !

 Peloteur premier, réélu en douce, descendrait de son bureau tartiné de feuilles d’or, jusqu’à la salle des fêtes, où Laurent Fabius (père de Victor, un des « directeurs-associés » de Mc Kinsey) le proclamerait officiellement réélu, avant le 13 mai, date d’expiration du mandat. »

Le 13 mai peut donc provoquer chez moi soit une dépression plus tenace qu’un pangolin furieux, soit une telle joie que je risque d’y passer.

Je crains souvent le crayon rouge du chef qui m’interdit les gros mots, allant jusqu’à supprimer mon article sans le moindre préavis pour une simple allusion au sort que je réserverais à Brichel si j’étais présidente de chambre.

C’est dur de s’engager pour les générations futures ! Nous sommes en campagne, non ?

Je ne saurais recopier ici toutes les injures que les agents du saumâtre matassin ont déversées sur Éric Zemmour depuis des mois ? Le papier ne suffirait pas. Mon poignet non plus. Zemmour le polémiste, le raciste, le chroniqueur controversé, le misogyne, Zemmour en chute libre, le candidat d’extrême droite, le multi-condamné, le récidiviste…

Un individu se vante d’avoir craché sur lui. Partage la vidéo sur ses réseaux sociaux, ajoutant  “Eric Zemmour comment tu vas gros fils de pute ? (On parie qu’il ne s’appelle ni Jean-Louis ni François-Xavier, ce poète ? (Je rappelle qu’une furtive tapette à Son Hégémonie a valu à son auteur 4 mois de prison ferme !)

“Zemmour qui utilise malheureusement ses atouts pour livrer de mauvais combats…“ !

Zemmour, continuellement massacré par les journalopes surpayés, genre Salam-hé , (la classieuse du fameux « ça me troue le cul. »), Bouleau, Ruth-le-Grief, Pujadas, Meliy, Martichoux et autres Lapix

Les journaleux ont condamné Eric Zemmour pour les « Macron assassin » qui ont fusé pendant 30 secondes, alors qu’il s’exprimait lui-même à haute voix et ne pouvait l’entendre, et comme par hasard oublié le « macron en prison » de l’extrême gauche mélenchoniste au meeting de leur chef!

Traité de nationaliste raciste par BHL, de négationniste par Dupond-Moretti, de révisionniste par Le Maire, de sexiste par Castaner roi du poker, quand ce n’est pas de xénophobe, d’homophobe, d’islamophobe, de fasciste, de pétainiste et même d’antisémite et de virus, Éric Zemmour a encaissé des milliers d’insultes. Quant à Hidalgo, il lui fout carrément la gerbe! L’intégrale des formules susmentionnées est non seulement encouragée, mais rétribuée par sa gracieuse pitrerie : Et le plus rigolo, c’est avec vos sous !

Sarko-la-Talonnette s’est même permis d’accuser Zemmour d’être dénué de toute humanité !

Attaqué sur son prétendu sexisme, par Castaner, si ce n’était lamentable, ce serait à mourir de rire !!

 

Organiser un « paillassou », jeu consistant pour les fanas de Mélenchon, à faire sauter l’effigie du sortant dans un drap tenu à plusieurs, prélude à la « fête à Macron » cela aussi, c’est autorisé ! Aucun des grands pédagogues de plateau n’a ouvert la bouche à ce sujet. Il suffit de s’appeler Zemmour pour se faire massacrer de toutes parts. Officiellement et moyennant paiement.

Quelques lamentables acharnés ont même tenté de faire douter du chiffre de cent mille au Trocadéro!

Je développe. Dans une campagne, il faut répéter. Encore et encore.

Pour le futur exilé (Le Chili ?) tous les moyens sont bons! Il fait organiser un „concours de parrainage pour boucher les trous dans son meeting. Un rassemblement? Vous voulez dire un ouvroir ? Tricotages autorisés… Les meilleurs amies de Brichel sont les bienvenues. (Quelqu’un a des nouvelles de Line ?)

Pour le rassemblement d‘Eric Zemmour, on refusait du monde. Pas besoin au grand homme de lancer des « concours » avec cadeau à la clé, la place du Trocadéro était tellement pleine que les rues adjacentes durent être fermées pour cause de bouchon d’enthousiastes ! J’aurais voulu y être !

Les adhérents du sortant ont reçu un mail le vendredi 25 mars. L’objet ? Faire venir le plus de monde possible au seul et unique meeting de Macron (il se cache….) dans la grande salle et ses 30 000 places! Il aurait fallu plus de 3 salles à Zemmour !

Le candidat maqueron utilise des procédés de pourvoyeur !

Les gagnants peuvent remporter un « temps d’échange avec un ministre » (J’aurais choisi Schiappa, moi, elle doit être assez croustillante….)

….ou encore des bons d’achat de 30 € à la boutique de campagne.

Si vous voulez ce drap de plage, en revanche, il vous faudra ajouter 13 € de votre poche.

“Soutenir nos produits permet à l’Élysée de vivre une seconde jeunesse. L’intégralité des bénéfices est affectée à ses projets de restauration.

Un exemple des derniers projet…..

« Envoyez-votre lien personnel à tous vos amis, famille, collègues, voisins… Chaque personne qui s’inscrira augmentera vos chances de gagner.

Attention, je rêve aussi, parfois ! Je rêve du 13 mai et de l‘arrivée à l’Elysée de notre candidat, entouré de ses vrais amis, et ceux-là, pas besoin de loterie pour qu’ils accourent.

Et comme je suis musicienne, j’imagine les sons d’une symphonie…. La troisième, car il s’agit bien de fêter un héros !

Beethoven: 3. Sinfonie (»Eroica«) ∙ hr-Sinfonieorchester ∙ Andrés Orozco-Estrada – Bing video

Anne Schubert