Insupportables insultes contre Assa Traoré : retourne au Mali, connasse !

Publié le 17 mars 2021 - par - 161 commentaires - 8 195 vues
Traduire la page en :

Le climat se détériore, en France, et les femmes, souvent les plus courageuses, en sont victimes.

Ainsi, la malheureuse Corinne Masiero, depuis son strip-tease à la soirée des César, subit-elle de graves attaques sexistes. Chez Hanouna, Stéphane Tapie, le fils de Nanard, l’a traitée de “laideron”. Inacceptable !

https://www.dailymotion.com/video/x7zz50m

Mais c’est la malheureuse Assa Traoré qui a subi de graves insultes sexistes, racistes et négrophobes de la part d’un occupant du théâtre de l’Odéon, à Paris.

Il faut durcir les lois contre le sexisme, et instituer au plus vite un délit d’Assaphobie.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
zéphyrin

cette haine qui murit lentement, sournoisement, qui divise les européens comment l’apaiser ?
Hélas l’histoire va se répéter….il n’y a pas d’antibiotiques , il faudra qu’elle s’extériorise, quelle se soulage…on n’obtient rien par la violence ? Si, la france par exemple et tant d’autres pays…

Denfer VICTORIA

Les colons ont construit l’Algérie française. Quand elle fut prospère, on les a obligés (“la valise ou le cercueil”) à quitter leur pays. Avec la collaboration de l’Etat censé les protéger !
Lorsque, en l’absence des colons, l’Algérie a épuisé ses ressources, ceux qui avaient jeté les colons dehors sont venus s’installer en France. Maintenant, ils veulent mettre les français dehors … Avec la collaboration de l’Etat censé protéger ceux qui ont construit des siècles d’identité française !
Petit à petit les termites nous dévorent de l’intérieur, grâce à l’aide de nos gouvernants successifs …
Qui va quitter la France ? Certainement pas les immigrés.
Retourne au Mali, connasse !… Afin que nos soldats reviennent chez eux en FRANCE.

anonyme

L’antiracisme est un concept marxiste, au contenu variant selon les personnes impliquées, pour détruire les sociétés occidentales.
Ce concept a remplacé toutes les vraies valeurs et vraies vertus pour une vie en société sereine. Logique puisque l’objectif est le chaos.
Aux Usa, un massacre dans deux centres spas a fait hier 8 morts dont 6 asiatiques et deux blancs.
Aussitôt le truand Biden et sa clique anti américaine ont qualifié ce massacre de crime raciste, sans preuves et en omettant évidemment de mentionner les deux victimes blanches.
Nombre de politiciens de gauche, dont des noirs, ont accusé la “suprématie blanche”. Dès qu’un blanc tue des non blancs, c’est de la faute à la ” suprématie blanche”, voilà le nouveau mot d’ordre.

anonyme

Suite :
Biden, en bon bâton merdeux obéissant aux injonctions de ses marionettistes, participe à l’opération en cours qui consiste à faire oublier que les asiatiques aux Usa sont massacrés par des noirs dans plus de 90 % des cas et à tenter de rallier à la cause anti blancs les asiatiques, qui par leurs performances égales à celles des blancs risqueraient de ne pas adhérer à la campagne anti blancs.
Et bien sûr Biden, personnification du mal à tous les égards, accuse Trump des violences à l’encontre des asiatiques au motif qu’il aurait qualifié le coronavirus de ” virus de Wuhan” ou ” virus chinois”.
La haine anti blanche, avec la volonté sous-jacente d’extermination, est la raison d’exister du “progressisme”.

Denfer VICTORIA

Le Danemark va resserrer une loi dont l’objectif est de réduire la part des « non-occidentaux » dans ses quartiers “défavorisés”, selon une annonce du gouvernement social-démocrate. Dans le nouveau projet de loi, le ministre de l’Intérieur veut que la part de la population d’origine « non-occidentale » dans chaque quartier ne dépasse pas 30 % d’ici dix ans – alors que le plan actuel, adopté par la droite il y a trois ans, retenait un critère de 50 %….Retourne au Mali, connasse !
https://lalettrepatriote.com/le-danemark-va-limiter-le-nombre-de-residents-dorigine-non-occidentale-dans-ses-quartiers-afin-de-reduire-le-risque-de-societes-paralleles-religieuses-et-culturelles/

Heraklite

Cette parasite vit a nos crochets mais en plus à trouvé son fonds de commerce. Cette garce se paye sur la bête. Mais ça n’arriverait pas sans la complicité de multiples acteurs unis par la même idéologie anti France jusqu’au peuple abruti par la propagande. Nous finirons par devenir un pays totalement corrompu ou la fraude fiscale finira par être pratiquée par ceux qui soutiennent notre système social. Qui jettera la pierre aux contribuables qui font de l’optimisation fiscale et de fausses déclarations ? Qui a envie de continuer à payer pour une masse de crevards qui ruinent, défigurent et détruisent la France ? D’une manière ou d’une autre nous taperons dans le portefeuille des élites et des envahisseurs.

Hasso

Pierre a raison. J’adore les manifs antiracistes, on y entend du politiquement incorrect : “Sales Juifs”, “A mort les Juifs”, “A mort les Blancs”, “Sale race”, “Retourne au Mali, connasse”.
Vive l’antiracisme !
Et en plus, sans que la Justice ne bouge. Que demander de plus !

Denfer VICTORIA

Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ce sera le chaos et la violence.

> > > > > > Pour son immigration, la France a choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que “leur pain quotidien”.

> > > > > > Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie…. de ses anciennes colonies !

La solution:….. “LA VALISE OU LE CERCUEIL”……

Enrico

Vous avez tout a fait raison ue de la pouriture en FRANCE EST LA FAUTE DES GOUVERNEMENTS DEPUIS 60 ANS quand ala TRAORE QU’ELLE DEGAGE DE FRANCE

VORONINE

j’aime bien la photo en tete d’article ….Elle me rappelle une photo de deux lions dont l’un , échevelé et la gueule ouverte semble gueuler à l’autre”: je ne suis pas en colère , je t”explique “

Jill

J’aime bien Pierre dans le rôle du faux cul de service…il imite à la perfection les subventionnés de France Inter

Vova

Depuis quand “connasse” est devenu une expression raciste ?

Monique

Il n’y rien de raciste ,il a dit juste la vérité .Et pourtant je suis noire .Ce type a bien parlé .

Sylvestre

Il n’est pas possible de lui faire fermer sa gueule à cette raciste pour trouble à l’ordre public. Elle ne demande que çà cette conasse pour faire parler d’elle. Elle ne pardonne pas aux français d’être noire, laide et idiote

Maximilien

Se faire remettre en place par un Antillais Gilet Jaune l a remise a sa place d hystérique haineuse. Et comble de tout elle sollicite la police Française…

Phil93

en quoi l’expression “on est chez nous” ou “retourne au Mali” est elle “raciste” ?

ce sont des expressions patriotiques qui n’ont rien à voir avec le racisme.
“retourne au Mali” est même un conseil amical si le malien ne se plait pas en france

on peut adorer les africains…chez eux !
et les détester chez nous si ils font , eux, du racisme anti blancs ou de la victimisation permanente ou crache sur le pays et les institutions qui les accueillent !

enfin, ça , c’est dans un pays “normal”, non dirigé par des psychopathes qui veulent nous imposer une diversité que l’on doit entretenir et avec laquelle ils ne vivront jamais…

L mountain

Exactement c’est comme si on allait habiter dans son appartement ,on s’invite, on s’assied à la table ,on dit que la nourriture est degueu ,on dit que le service est mal fait ,que le.lit n’est pas bon ,que le ménage n’est pas fait ,qu’on lui demande de l’argent mais que ce n’est jamais assez ,c’est exactement ce qui se passe avec eux ,ils sont venus sans qu’on les y invite ,ils veulent tout et ils ont tout ou presque mais ce.n’est jamais assez et ils réclament toujours plus ,alors oui stop ca suffit si ils ne sont pas contents qu’ils repartent dans leurs pays qu’ils n’auraient jamais dû quitter d’ailleurs ,on est chez nous et on doit recevoir qui on veut et non qu’on nous impose des gens que l’on ne veut pas et qui de plus bien souvent nous haïssent .

Coluche avait fait un bon sketch là-dessus. L’auto-stoppeur. Si on l’écoute sans penser aux immigrés, on rigole bien. Si on fait le parallèle, on rit jaune…

M.The

Ce qui est le plus choquant dans tout ça, c’est lorsque l’on apprend que dans la famille Traoré, le grand père en Afrique était “esclavagiste” et vendait ses propres frères de couleur. Bref, une famille bien comme il faut et comme on en trouve de plus en plus chez nous !

WALTER MEILI

Normalment elle n’aime pas la police!

L mountain

Oui mais quand elle se dit agressée bien contente de la trouver la police hein.

Eric Hartley-VI Fletcher

Retour de l’Armée Française du Mali et rémigration de tous les Maliens arrivés en France depuis 25 ans vers leurs pays d’origine !

pluton

La première photo me fait trop penser aux singes hurleurs avec la tignasse hirsute en prime ! La traiter de connasse n’est pas très insultant car cela sous-entend qu’elle fait partie des humains ! “Guenon hystérique” aurait été plus problématique !

Maya

quand je pense que la France l’a prise en charge ainsi que son père avec 3 femmes et 18 enfants
elle devrait nous dire merci au lieu de nous cracher dessus

Vova

@Maya : la polygamie est interdite en France ! Qu ‘ attend-on pour renvoyer chez eux ces gens qui ne respectent pas la France ? Avec toute leur famille bien entendu !!

le vieux autodidacte

Très honnêtement je trouve que la traitée de connasse et……Bien en dessous de la vérité !

Laure Guerin

Qui va enfin faire taire cette hystérique, qu’elle quitte la France, puisqu’elle n’aime pas les français et basta, elle ne manquera à personne !!!

Nevada

Ah mais dis donc là, Piewe, tu es waciste, là dis donc!

jacquelin

la victimisation du racisé ( comme ils éructent) surtout que dans les propos du brave et éclairé petit blanc , il n’y a strictement rien de raciste , juste une proposition de retour du lieu de naissance de la frisée mais , serai t’elle raciste ?

Daniel CH.

Attention, car ce macaque sur la photo qui est toujours à l’état sauvage, peut vous infliger une très grave morsure.

Antonin

A foutre dans une cage et en soute d’un cargo en direction de son bled d’origine

cepamoa

Il convient de la renvoyer au Mali. Qu’elle emmerde les maliens, ça ne durera pas longtemps.

Lionel

Arriverons nous un jour à mobiliser suffisamment pour remettre la France en ordre ?

Andre Navarre

40 ans de gouvernements incapables, voila le rèsultat,les Français sont incapables de voter pour celle qui mettrait de l,ordre

Bouclier Arverne

Excellent commentaire, mon homonyme…

claude Neuhauser

doucement ,doucement ,mais ça vient !

patphil

c’est la deuxième fois qu’il est prouvé que certains policiers sont sourds et aveugles ! et n’arrêtent pas des “délinquants”
en début se semaine un policier avait utilisé son arme contre une racaille au couteau, ça changerait enfin ?

phil hurzi

Lorsque j’ai vu cette photo de la tarée hurleuse, cela m’a rappelé une pub de ESSO (année 80-90) où l’on voyait un singe hurleur d’Amérique tropicale (Alouatta carayá) crier -ESSO- avec exactement le même visage…comme, dans les commentaires, on ne peut mettre de photo, voici le lien où l’on peut voir ce joli singe hurleur…

https://www.huffingtonpost.fr/2015/10/23/etude-sur-les-singes-hurleurs_n_8366104.html

cela dit, j’aime mieux entendre les surprenantes et amusantes vocalises du singe hurleur d’Amérique tropicale, que les haineuses et stupides vociférations de la guenon hurleuse du Mali…
Constatation : de nos jours lorsque l’on a pas d’arguments à opposer à son interlocuteur, on lui crie “raciste, fachiste, sale race, sale blanc, négrophobe, islamophobe, arabophone”

Liberté Conditionnelle

Cela prouve que l’homme descend bien du singe 😂

HARGOTT

Vous voulez dire la femme ? (la guenon d’homo sapiens).

Pierre

Elle, il n’y a pas très longtemps qu’elle est descendu de l’arbre

Maximus

Franchement, ça dois quand être pas facile de naître en Afrique ,d’avoir comme religion l’islam, dont on ne peut pas en sortir sans dégâts , ca peut se comprendre, que ça rend fou , mais arrêtés de vous en prendre aux blancs ,dans les années 70 les français on reçu des millions d’étrangers sans problèmes car il s’assimilaient, ce qui depuis 30 n’est plus le cas, car des renégats de gauche leurs ont dis que la France c’est MAL .

Le Blob

Nous avions déjà dans les années 70 des problèmes avec l’importation africaine.

Des Abusés

L’étron mal blanchie avec sa tignasse façon « ressorts de montres » a quitté sa chère banlieue pour venir dans le 6ème ??

La banlieue s’embourgeoise, mais personnellement je trouve qu’elle a plus le look à faire le tapin à Bamako !

raslebol

Cette tignasse de dessous de bras commence à être plus que casse-burnes, qu’est ce qu’on se fait encore chier avec tout ces blackmerdes qui haïssent le pays qui les accueillent !!
Elle ramène encore sa grande gueule de cuvette de chiottes pleine d’étrons, celui qui lui a dit de retourner au mali aurait dû lui enfoncer son masque bien profondément dans le gosier pour qu’elle crève étouffée !
– Si on est racistes, fachos, comme elle dit, qu’elle sache qu’on en est fiers et ce sera pire à l’avenir car le ras le bol de cette vermine étrangère qu’on nous impose est arrivé à son comble !
C’est bien ces merdeux(ses) colorés(es) qui emmerdent les Français et pas le contraire !
De plus en plus de de Français deviennent racistes et pour cause !
Faut pas te plaindre crasseuse mal peignée !!!

miguel

Il faut dénoncer partout et avec la plus grande fermeté cette violence machiste. La pauvre Corinne, reine de la beauté et du bon goût, humiliée par un troglodyte du patriarcat et encore ridiculisée par tous les beaufs de France, dont la seule fonction devrait être de payer la redevance et de la fermer ! Insupportable. Et par-dessus le marché, la femme héroïque, Assa Traoré, traitée de connasse et de raciste, et invitée a quitter la France, pays qu’elle aime passionnément. Bref, un jour funeste pour les droits des femmes !

anonyme

La Traore c’est le Biden du pauvre, avec les mêmes marionettistes.
Chargée d’attiser la haine contre les blancs, comme Biden le fait sans relâche.
Biden a osé, lors d’une rencontre virtuelle avec le 1er ministre irlandais, mettre sur le compte du supposé racisme des blancs envers les americano asiatiques un massacre qui a eu lieu dans deux centres Spa, sans aucune preuve pour l’instant qu’il s’agisse d’un crime raciste.
Ce sont les noirs qui massacrent les asiatiques aux Usa pour des motifs racistes, mais Biden, sa clique et les gauchistes osent cependant accuser Trump du fait qu’il a qualifié la covid de ” virus chinois”.

ANDRE ETIENNE

Et qui osent dire qu’il y a un covid britannique, un covid brésilien, un covid sud africain et maintenant un covid breton…. mais le Covid 19 n’est pas chinois !!!

M.The

Un Covid breton fort discret !!! On attend les variants savoyards, auvergnats, corses, normands, pyrénéens, bourguignons, basques, lorrains, vendéens, vosgiens, alsaciens. Bref, “ils” continuent à nous prendre pour des jambons !

anonyme

https://www.nytimes.com/2020/07/17/world/europe/race-france-adama-traore.html
Il suffit d’ouvrir ce lien pour savoir qui est derrière cette saloperie.

Laurent Garros

Merci Anonyme. Je me rends compte de jour en jour que les Etats Unis que je croyais très patriotes sont rongés par le même mal que nous.

anonyme

Quelle horreur ! Si elle avait pu, elle aurait mangé tout cru le jeune homme et le policier.
Elle est belle la République Fronzaise avec ses golems africains qui expriment leur violence atavique envers les blancs (ou pas, car l’un pourrait être pris un maghrébin, il me semble, en tout cas sur la vidéo) et les FDO avec d’autant plus de sans-gêne qu’ils savent que le Pouvoir les protège.
” un type d’extrême-droite, il a tenu des propos racistes” voilà la crétine violente et culottée a bien appris sa leçon ! Tuer, voler, violer, frauder, dealer c’est pas grave

anonyme

Suite
C’est pas grave, c’est pas anti républicain.
Mais tenir des ” propos racistes”, c’est-à-dire en réalité résister à la sauvagerie du golem, c’est un crime contre l’humanité.
Assa Traore ou l’illustration de la ” République de nos valeurs”.

kabout

la traoré s’est pris une amende pour « non respect du couvre feu” en allant voir son frére délinquant aux urgence l’hospital Chesnay,le personnel soignant ont du appeler la police,bravo a eux.Assa……une tondeuse chez Leclerc vaut 19.90 euros pour le buisson que tu as sur ta téte,sac a puces !

anonyme

Cette famille de délinquants nous coûte un pognon de dingue.

Georges29

Exact, et voir agrégats composant le “PIB” et le budget de “La France”. Français : En clair : bossez “quasiment jusqu’à crève” pour payer votre “grand Remplacement” par …

ANDRE ETIENNE

et la diaspora malienne en France: 120000 ? et combien de franco maliens ? comme la famille polygame Traoré; la Polygamie est elle autorisée dans le grand remplacement ? Les polygames Traoré seraient ils restés en France, lorsque De Gaulle facilitaient l’Indépendance des Pays Africains pendant les années 60 ? Ce visionnaire républicain français savait qu’il devait agir !!! car les veaux français de 1940 et le monde de la finance couleraient la France !!!!

Mort Aux Cons

Un vrai nid à poux cette saloperie. Y a pas une voiture fole dans le coin ?

Suzy

Pourquoi le personnel soignant a t’il dû appeler la police ??? Svp

kabout

pour non respect du couvre-feu,de plus cette betterave s’etait déplacée dans cet hospital avec un troupeau d’ energumens pas trés net non plus….amendes pour tous !

Laurent Raggos

Amendes qui ne seront jamais payées, bien entendu.

Miryna

Les horaires de visite dans les hôpitaux sont réglementés et ont lieu pendant la journée. Alors se pointer en pleine nuit et en plein couvre-feu c’est de la pure provocation et digne du niveau intellectuel de la donzelle.

Patapon

Ce n’est pas un buisson,c’est un nid de cigognes…🙂

Laborde Gérard

Qui c est la folle hystérique ??
Ça se passe en France ce délire ??

Prouvencau

Nous sommes trop gentils…en 40 cela aurait été plus expéditif….Marseille.

3ème Rpima

Quelle connasse cette salope

D. Lajoie

Quelle salope cette connasse

Kristo87

Laissez la moi quelques minutes cette chienne je lui ferai vite changet d’avis

Oriflamme

Cette idiote utile du gouvernement n’a de tribune qu’à la faveur des médias complices de l’idéal mondialiste mortifère.
Puis ne détournons pas les mots de leurs sens, le racisme, c’est ne pas vouloir vivre avec des personnes en raison de leurs couleur de peau (ou races mais on a plus le droit de le dire) cela est triste car nombre de personnes de toutes couleurs sont bien intégrées dans la république, étudient,travaillent, contribuent à l’effort commun.
Mais demander à une personne néfaste à la société, issue d’une famille de délinquants aux casiers judiciaires gros comme le code civil, qui trouble l ordre public à chacune de ses sorties , et qui prône la suprématie noire, de rentrer dans son pays d’origine, ce n’est pas du racisme, c’est protéger son pays.

Vicking

Tout a fait d’accord. Si ces trublions DeGeneres n’aiment pas notre belle France, il y a des billets d’avion pour leur pays d’origine!

Laure

Quel profil!

Francis

Honnêtement, c’est vraiment pas cool pour la pétasse Traoré d’avoir été prise en photo de profil comme ça (première photo de l’article), parce que moi, immédiatement, cette image m’a fait penser aux visites au zoo… C’est pas de ma faute, mais ces Africains font rien pour améliorer leurs images de primitifs habillés à l’occidentale. D’autant que leurs vêtements sont payés par les subventions à leurs associations…

Le retour au Mali s’impose, fait trop froid pour eux ici. Le climat leur tape sur le système.

https://img.huffingtonpost.com/asset/5c933e37230000a5006c8a6d.jpeg?ops=scalefit_630_noupscale

Camerone

Ou est mon commentaire ????

Romuald

Ne vous en faite pas moi C est pareil. J ai des commentaires pourtant conforme à la charte mais qui paraissent pas.

Mantalo

Sur la photo c’est retour à la préhistoire. Bientôt la guerre du feu ?

Mort Aux Cons

Et le n’gologolo dans la case. Ou au bord de la rivière.

Kancau11

Elle parle de scandale, elle a bien raison, remonte dans ton baobab te faire trousser par un de tes semblables, çà te calmera.

Mistine

Si une femme critique la tenue et l’apparence d’une autre femme est-ce que c’est considéré comme une insulte sexiste? il faudra poser la question au tribunal.

Mistine

Cette Assa Traoré est une hystérique. Il va falloir un jour la calmer.

Mort Aux Cons

Deux ou trois mortiers ???

Henri Caneur

Le lance-flammes c’est bien aussi, quoi que plus contraignant.

Miryna

Euh en l’occurrence c’est la Traoré qui agresse les gens et non l’inverse. Quelques heures au poste l’auraient peut-être calmée. Raciste, hystérique j’en passe et des pires elle devrait se faire soigner.

Mistine

En quoi c’est raciste de dire rentre au Mali connasse? Être une connasse n’a rien à voir avec la couleur de peau et lui dire de rentrer au Mali, ça veut dire qu’elle fait chier tout le monde et c’est juste une vérité. Elle n’a rien à faire en France car elle est un trouble à l’ordre public. Il n’y a rien de raciste là-dedans.

yvank

la sécu bat tous les records de déficit, c’était prévisible même sans la pandémie, avec tous ces mineurs africains de plus de vingt cinq ans non accompagnés qu’il faut secourir, les islamistes venus renforcer les banlieues, et les clandos qu’il faut régulariser. C’est dans le désordre des choses comme les harems venus accoucher en France inspirés par ceux de Merdogan en place depuis pas mal d’années. C’est des centaines de mosquées supplémentaires pour le grand kébab défraichi, qui grâce à sa population en place, peut narguer la pétasse de Matignon. Même situation pour le gouvernement algériens qui dirige notre sodomite depuis les vingt millions de ressortissants algériens clandestins ou non qui mettent la SS hallal.

Mort Aux Cons

Oui sans compter sur les trouduculs du conseil d’État qui autorisent, les macaques à venir avec toutes leurs femelles, alors que la polygamie est interdite en France. Sous prétexte de regroupement familial. Une honte. Conseil d’État tous des repris de justice.

Camerone

Les singes sont des mammifères de l’ordre des primates, généralement arboricole, à la face souvent glabre et caractérisés par un encéphale développé et de longs menbres terminés par des doigts. Bien que leur ressemblance avec l’homme ait toujours frappé les esprits, la science a mis de nombreux siècles à prouver le lien étroit qui existe entre ceux-ci et l’espèce humaine. 😈

Utopix

Assa a filmé sur son portable le résistant d’esstrême drouate !
Va-t-elle lancer une “fatwa de la savanes” sur les réseaux ?

Le Blob

@Utopix

Je me suis aussi fait cette réflexion, la tête du mec est mise à prix ?
Elle est encore en arrêt maladie cette saloperie ?
Que font la sécurité sociale et son employeur ?
Ils sont anéantis par la peur du gang Traore?
C’est à croire que oui.

Michel

Mais c’est vrai qu’elle a l’air d’une primate dégénérée en colère. Pour un peu, j’allais la confondre avec la vieille guenon de merdacron (qui elle, tire les ficelles de son “mari”, heu, arrière-petit fils).

Laborde Gérard

C’est vrai que la ressemblance est frappante

joseph d arimathie

assa traore est educatrice specialisee a L OEUVRE DE PROTECTION DES ENFANTS JUIFS largement subventionnee par la fondation du baron ROTHSCHILD . tiens comme le monde est petit ! un article de VALEURS ACTUELLES nous parle de son arret maladie tres tres prolonge mais pas conteste par ses employeurs qui disent avoir des directives … HUM ca sent grave le choupinescu donc un ptiot peu la merde ! on se demande ce qu elle peut faire en tant qu educ d ailleurs ? c est vrai que c est une conasse issu d une famille de delinquants qui a usurpe la FRANCE et ensuite , cherche a la prendre en otage …. REBLEDAGE EN URGENCE de cette vermine apres avoir rendu s acarte vitale et sa carte d identite FRANCAISE .

anonyme

Lorsqu’une personnalité délinquante et anti France et anti blancs est invitée sur tous les plateaux du Système, c’est qu’elle est une créature du Système.
Cette vermine a même eu droit à la couverture du New York Times il me semble.

Patapon

Assa Traore serait t elle pressentie pour figurer la prochaine” Marianne”?Nous n’en sommes plus à une déviance près..

Mort Aux Cons

Pas de valise mais un cercueil.

ravachol

Magnifique , rien à rajouter .

jeannot

HS
A Montpellier près d’une église, encore un français de 75 ans, frappé à la carotide (il est entre la vie et la mort) par un CPF. La police le recherche activement pour l’engueuler et lui dire que ça se fait pas, même si on ne connait pas les codes.
Comme dirait Jacques Brel : Au suivant ! au suivant !

Le Blob

Il faut vite le choper et lui coller un rappel à la loi…

anonyme

La victime est un metteur en scène de théâtre, d’extrême-gauche, pro invasion à fond et très proche de Mediapart.

Mort Aux Cons

Alors c’est bien fait pour sa gueule

Archange

Il est temps d’en finir avec cette Assa TRAORE et de tous ces nouveaux délits à la noix qui vous empêchent aujourd’hui de vous exprimez . A quand un exécutif à la hauteur qui revienne enfin au vrais valeurs de notre République .
Le comble c’est que l’on voit une femme apportant son soutient à cette dégénérée de TRAORE .Encore une ” gauchiasse ” qui n’a rien compris de toutes ces manipulations voulues .

Mort Aux Cons

Oui regarde c’est une élue, elle a une écharpe tricolore

Decu de tout

Que fait encore en france cette conne de traore .

Prouvencau

Ils n ont pas voulu PETAIN….

L mountain

Depuis 4 ans en maladie ,ben elle a l’air en forme non?le controle secu il est où ?il lui dit retourne au Mali c’est une agression ca? je ne crois pas non ?

durandurand

Bonjour , la racaille d’assa traoré et sa famille de crapules ayant frauder la Caf et la sécu de plusieurs centaines de milliers d’euros si je me souviens bien leurs dettes ont été effacer ! Qu’un français blanc de souche fasse la même chose le traitement sera différent !

anonyme

Plus le coût gigantesque des émeutes lors des manifestations pro Adama Traore, autorisées par le régime Macron.

Pierre

Non le français blanc de souche, est juste la pour bosser, entretenir cette saloperie d’invasion et fermer sa gueule.
revolution.

Utopix

Demander le renvoi des importés qui haïssent la France mais pas la CAF, est une “agression” contre l’Occupant voyons !!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Utopix
“des importés qui haïssent la France mais pas la CAF (…)”. Non, ce n’est pas une agression, les CPF pratiquent la discrimination positive, eux aussi. 😉

Jeanpeuplus

Remigration toute pour cette hystérique raciste anti-blancs ! On ne veut plus voir sa sale gueule.

Firefox

« Rentre au Mali » « t’es financé par les rotschild » !!!!
Une alliance Rotschild –Traoré qu’on m’aurait cachée ?
MINCE ALORS !

anonyme

Toute l’extrême-gauche est financée depuis toujours et partout par la haute finance internationale.

Winston

Pasqua , reviens , refais des charters !

patphil

pasqua a surtout parlé, bien peu agit

Over the seas

Est-ce que cette traorette est musulmane ?
Il semblerait que non vu sa crinière des savanes apparente !

Natou

Oui oui retour au Bled : elle et tous ces congeneres!!!!

Lisa

Elle faisait quoi exactement devant le théâtre de l’odéon?

Molina

bien la photo de profil il ne manque plus que l’illustration sonore genre DAKTARI !

finance

Une vraie hystérique qui veut donner le ton , heureusement que le jeune policier la prend pas au sérieux . Le genre de “female” que si tu poses les yeux sur elle , elle t’accuse de viol . Allée , zou, retour au Mali ! Va faire ton cirque là-bas que personne ne t’écoutera ……

TYROLUS

Dans la vidéo on entend bien Assa Traoré traiter son interlocuteur de “sale race” ou ai-je rêvé ?
C’est qui les fachos ?

Le Blob

Je confirme avoir entendu la même chose.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La Gauche Indigèniste en larme parce qu’un Souchien Indigène a demandé à une Allogène Assa de rentrer au bled.

chrisomac

L’Odéon Traoré, c’est très “class” Paris grâce à la mixité souhaitée par tous nos dirigeants.

Paul Kersey

Mon Dieu quelle merde !
Retour au bled fissa.
Marre de tous ces sauvages de macaques !!!

Oraclion

Elle ne retournera pas au Mali si facilement mais on peut rêver.

Paoli

Qu’elle arrête de causer et de se faire voir …cette nana nous casse les pieds ….passons à autre chose …

zéphyrin

la cinglée…c’est pas possible cette hystérie pour exister…m’enfin, c’est une richesse n’est ce pas ?

Paskal

Si j’allais m’installer au Mali (peu probable), je me tiendrais à carreaux. Je n’irais pas raconter à qui veut l’entendre que les Noirs jalousent les Blancs.

Sniper 338

J’te calmerait ça a coup de randjo dans les dents moi …fissa !🤗

Lisa

Bravo, pas de masque et les distances de sécurité non respectées!
A part cela, qui est la mamy à côté de la tigresse?
Mamy n’a pas des petits enfants à s’occuper plutôt que de jouer les justiciers?

Mais c’est toujours la même chose avec les défenseurs de l’opprimé.
La plupart ne s’occupe pas de leurs enfants, de leurs parents, de leurs grands parents mais ils font dans l’humanitaire, dans le social! C’est tellement plus chic!

Simon Cussonet

Je rêve que cette harpie se fasse kidnapper et raser le crâne complètement…ensuite, larguée dans la nature !….quelle sale bête cette femme !

Mort Aux Cons

Pétrole et allumettes

Henri Caneur

Elle est musulmane.
Donc marions-la à un barbu édenté et pouilleux qui aurait l’âge d’être son grand-père.
Elle pourra ainsi goûter aux joies de la “civilisation” islamique…..

jeannot

Nous sommes en train de vivre en temps réel tous les livres de science fiction. Après 1984, docteur Mabuse, voilà la planète des singes

Mort Aux Cons

Ben ouais y’en a déjà une a l’Elysée.

astrid

Au fait, rappelez moi : elle vit de quoi cette pouffiasse ? Et comme on dit, il n’y a que la vérité qui blesse. Avec sa tête de balai ‘”o”cedar” !

Lisa

Le balai ‘”o”cedar” sert à quelque chose tandis que là mis à part semer le bazar et se remplir les poches grâce à de généreux donateurs, je ne vois aucune utilité avec la présence en France de cette personne!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ astrid
Ben, elle vit d’allocations en tout genre : caf, sauf erreur indemnités journalières maladie depuis trois ans – que fait la CPAM ? Pas de contrôle ?-, de la générosité de crétins patentés…, effacement des dettes dues aux fraudes à la sécu, des allocations familiales. Qui paie ses dettes s’enrichit dit-on mais seulement pour le pauvre souchien ; quand on s’appelle traoré ou par un autre nom allogène on s’enrichit sans payer ses dettes. Elle n’est pas belle la vie ?

Cyprien

Au- contraire, laissez-la parler la greluche. Ça fait du bien à la cause patriote. Plus elle cause, plus le RN monte.

Michel

Oui… Mais le problème, c’est que Marine ne veut pas être présidente. Mon petit doigt me l’a dit (après un entretien récent avec merdacron).

Cyprien

Y croire c’est déjà la moitié de la victoire. N’y croyez pas si vous voulez mais ne venez pas vous plaindre d’avoir Macron ou un de ses sosie politique élu après. Xavier Bertrand est sur la brèche, vous voyez une différence entre lui et Macron vous ?

Michel

Je disais seulement ce que m’a rapporté un ami discret qui est au courant. Je connais Marine et je sais qu’elle est fine mouche mais je ne pense pas qu’elle veuille d’un mandat. Si merdacron ne triche pas comme en 2017, elle aurait peut-être une chance de devenir présidente presque malgré elle… Pour les ramasse-miettes, aucune chance.

Patapon

Rassurez vous,Cyprien,,au 2nd tour,nous voterons( en vain) Marine,si Marine il y avait…

Cyprien

Oui mais si vous voulez voter Marine au 2nd tour, il faut qu’elle passe le 1er non? Donc il faut voter pour elle dès le 1er tour. Je sais Lapalisse…

pascal

Qu’elle reparte au Mali, je suis d’accord

ravachol

avec un Transall et largage porte arrière depuis 1000 mètres avec toute sa “””famille””” bien-sur c’est légitime .

La Berre

On ne peut pas faire ça car ce serait un crime.La première chose a faire est de ne donner aucune allocation sociale aux etrangers qui ne sont pas arrivés légalement et en règle ce qui exclu toute arrivée avec un visa de tourisme.
La deuxième c’est de supprimer les allocation familliales au dessus de trois enfants.Il n’y a que des travailleurs motivés qui vont dans les pays sans prestations sociales.

Patapon

Oui,bien sur,La Berre,mais”C’est généreux,la France”…Jusqu’au jour ou nous ne pourrons plus payer nos impôts…

Platon du Vercors

Oui mais le Mali n’est pas d’accord. On le comprend.

D. Lajoie

Si j’étais le barbu en face d’elle , j’aurais carrément la trouille.

Marc

Reste à distance, kon ass.

Patator06

Vous avez raison, ces insultes sont intolérables! Crime de Lése-Majesté! Atteinte au totem d’immunité acquis par la famille “Traoré” au prix de la vie de l’un des leurs!
Le Pape est prêt à la sanctifier de son vivant (bon peut être n’est elle pas catholique??). Comme disait notre regretté ministre de l’intérieur “Castagnette”: L’émotion l’emporte sur la loi (ou quelquechose dans le genre)…

Marie-France Cheikh

Il serait grand temps de neutraliser cette agitatrice folle dingue. Que fait notre ministère de l’intérieur?

Mossad

Moi je pensais a une autre forme de neutralisation, grnre definitive.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Il dissout les Identitaires et réouvre une mosquée Salafiste à Pantin.

Patapon

Il condamne fermement,tout en les déplorant,les nombreux crimesi commis impunement et quotidiennement partout en France.Darmanin est un vrai Caid.

Roland Colin

Il se prépare à pourfendre les criminels Pacifique que sont les chrétiens Témoins de Jéhovah. Ben oui, parce qu’il ne restera plus qu’eux à abattre vu que toute le chien lit gauchiste, indigêniste, musulmane, etc…. Sont devenu intouchables

Patapon

Notre ministre ,fort diligent, demet de ses fonctions Alexandre Langlois,officier de police syndicaliste,pour avoir eu le culot,( le courage) de dénoncer l’état catastrophique des services,les mensonges sur les chiffres de la délinquance,l’ incurie généralisée dans le domaine de la sécurité,et les nombreux suicides d’agents.Curieuse façon de régler les problèmes,en faisant disparaitre ceux qui les révèlent.Darmanin/ Macron,sont les champions de la manipulation sordide.Policiers,citoyens,tous ensemble,contre ce régime putride!J’espère qu’une pétition nationale sera lancée pour réclamer ,au nom du Peuple Francais,la réhabilitation de Mr Langlois.

Vieux proverbe iranien: Offrez un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s’enfuir…

Jean Bidel

Pierrot qui nous fait de l’écossaise !
Je ne le connaissais pas en virtuose de la cornemuse .

Patator06

+1

Lire Aussi