Intensité heureuse: Bienvenue en Corée du Nord version Wargon-Macron

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors ce matin j’ai eu le choc de ma vie, j’ai cru que ma douce et tendre Germaine était devenue maboule! Je revenais des champs pour prendre l’apéro, et voila que la Germaine m’interpelle en me disant « Marcel, ils vont nous prendre la maison au nom de l’intensité heureuse, que va t’on devenir? »! Je suis resté sans bouger, je l’ai regardé fixement en pensant « Ca y est, c’est l’heure ». Ayant toutefois péniblement repris mes esprits, j’ai entrainé ma Germaine vers un divan où je l’ai fait allonger. Et lui ai demandé de m’expliquer calmemement. A toutes fins utiles je suis allé charger un 12 qui trainait par là, des fois qu’ « ils », comme dit Germaine, arrivent pour nous prendre la maison!

Et Germaine de m’expliquer qu’elle a entendu un bulletin à la radio, la ministre du logement veut (je la cite!) « en finir avec la maison individuelle », et créer des maisons collectives! Alors la je suis resté stupéfait, elle a pas pu inventer ça, Germaine! Je lui ai donné une bonne tisane pour la calmer, et suis allé sur le ouèbe à la recherche de cette information.

Et je n’ai pas été déçu! Donc selon cette débile ministre nommée Emmanuelle Wargon, la maison individuelle serait un non-sens écologique, économique et social! Et il faut donc l’interdire! La maison collective par contre serait la clé du bonheur. L’intensité heureuse! Et je me suis rappellé un livre que je lisais il y a quelques années (ben oui, j’ai des lettres moi!), d’un britishe Huxley ou quelque chose comme ça. « Le meilleur des mondes », ça s’appellait! Ben c’était tout à fait ça! Plus d’individualité, plus de droit de penser seul, on ne pense que ce que dit de penser le Grand Maitre! Alors ici pour cette fadasse de Emmanuelle Wargon, le Maitre c’est bien sûr Macron, pour lui je prends pas le juxtaposé, ni le superposé! Ben oui, il n’y a que 2 coups là-dedans! Pour ces salopards j’ai mieux, beaucoup mieux, mais je vais pas dévoiler mes secrets, bon!

Puis j’ai pensé aussi à un reportage sur la Corée du Nord, et me suis dit qu’avec les dingos qui sont au pouvoir chez nous, on va dans la même direction! On sera la Corée du Nord Francawashienne, eux ils sont jaunes, ici c’est bronzé ou franchement noir! Le Cher Leader Macron nous montrera la voie vers l’intensité heureuse!

Voyez cette famille heureuse, elle respire la joie de vivre!

Non mais on est chez les fous, on est gouvernés par une bande de débiles mentaux, et encore c’est peu dire! Moi je rêve maintenant de plus en plus de gentils norvégiens au nom qui fleure bon la Vieille Europe et qui viennent dératiser les territoires envahis par la vermine! Chez nous! Oui oui, norvégiens comme Antony… Ou Anton… Ah j’ai oublié son nom! Problèmes de mémoire, le Marcel oui oui je sais! Enfin bon vous voyez de qui je parle je suis sûr, vous êtes plus futés que moi! Enfin en attendant ces fous furieux nous emmerdent un peu plus tous les jours, et je me demande vraiment comment des gens comme vous et moi pouvons encore endurer ça sans réagir! Comme je dis « On ne meurt qu’une fois, autant que ce soit pour quelque chose ». Non?

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Si quelquefois les missiles de Kim Jong -Un pouvaient s’égarer et retomber sur quelques pays dont j’ai la liste en tête! Merci Kim, d’y penser, si tu fais ça, t’es un vrai pote! Et n’hésite pas à en remettre une couche, c’est comme les pesticides, faut la dose!

  2. corée du nord : exact on y est presque ! depuis des mois déjà il faut montrer son « pass » pour boire un café !! et maintenant payer son test inutile pour aller se faire soigner !! c’est ainsi que cela commence : réveillez vous les gens !

  3. Imaginons un instant sur le ring à ma gauche Kim jong un (ou deux on s’en fout le numéro importe peu) 1m10 140kg ,3 de tension,à ma droite le champion de l’islam Allah (à la quoi?on cherche encore) dossier médicale non dévoilé Qui va l’emporter?Les paris sont ouverts.

  4. La Corée du Nord ? combien de décennies d’embargo économique??? c’est vrai que le « Camp du Bien » a le droit de décréter des embargos….))

    • Avec l’aide internationaliste prolétarienne de la Chine et de la Russie, l’embargo n’est pas si grave. D’autant qu’il n’a pas empêché les trafics de drogue et d’armes. Ce n’est quand même pas parce qu’on est dans le collimateur de l’impérialisme US qu’on est tout blanc !

    • @ gélase,

      La Corée du Nord, combien de décennies de crimes contre l’humanité par le premier régime communiste génocidaire héréditaire ? Régime tyrannique dirigé par un despote absolument corrompu qui exige un culte néronien de sa très minable et très criminelle personnalité extrêmement médiocre et incompétente de communiste totalitaire et liberticide. Les communistes sont les pires criminels finis de toute l’histoire de l’humanité.

      • Non les communistes ne sont que deuxième sur le podium juste derrière l’islam

  5. Un pays sans aucune présence de l’islam, c’est vrai que l’on doit s’y sentir intensément heureux…

    • @STOCCO. Et si l’Ordre octroyait des libertés, en autres, celle d’être tout simplement heureux.? P**** de question !! Vaste débat si on y oppose le système démocratique et son chapelet de grands maux qu’il nous apporte…

    • Comme la Corée du Nord alors.
      Enfin, là je plaisante; quoique c’est vrai qu’il n’y a absolument pas d’islam en CDN. Ben je préfère malgré tout être en France avec l’espoir qu’on en viendra à bout… ainsi que du macro.

  6. wagon plombée a raison, les gueux ne peuvent pas prétendre à un « sam suffit » individuel, il faut nécessairement qu’ils partagent avec la diversité. D’autant plus que pour beaucoup de ces gueux, ils n’ont pas les moyens de l’entretenir avec pompili en chaleur, isolation écolo, et en plus ils doivent utiliser leur bagnole gazole pour aller faire leur courses avec pass sanitaire et vignette verte type 1..

    A la place de wagon, je mettrais tous ces gueux dans des wagons plombés pour qu’ils aillent faire une rééducation dans des camps adaptés à leur dépravation anti-« bien vivre ensemble avec les afwicains »

    N’oublions pas que wagon est issue du choix de ceux qui ont veauté pour micron, qu’ils assument ces cons, faut qu’ils boivent leur connerie jusqu’à la lie.

  7. Avec cette ÉNORME différence, qu’il s’agit d’un peuple homogène, souverain, et non envahi par tous les sauvages du fond de la planète.
    Je m’interdis à partir de là, de les juger.

    • C’est surtout la classe dirigeante, la haute bourgeoisie qui est souveraine. Le peuple, il n’y a évidemment pas à le juger.

    • L’Allemagne hitlérienne aussi était « peuple homogène, souverain, et non envahi par tous les sauvages du fond de la planète ». Les Cambodgiens de Pol Pot aussi.
      En Corée du nord, les opposants sont éliminés ; les chrétiens également. La population est littéralement esclave de la famille régnante et de ses amis. dans ce paradis ethniquement homogène, la famine dans les années 90 a fait entre 1,5 et 3,5 millions de morts.

      Mais bien sûr, il ne faut pas juger et vivement que la France ressemble à la Corée du nord.

    • Lorsqu’on contemple la Terre à partir d’un satellite en orbite géostationnaire et en particulier la péninsule coréenne pendant qu’il fait nuit dans cette région de l’hémisphère nord, on est immédiatement surpris et frappé par le violent contraste lumineux entre la Corée du Nord et celle du Sud : la Corée du Sud brille de mille lumières tandis que la Corée du Nord, camp de concentration et d’extermination communiste, est plongée dans une obscurité quasi totale. Pas étonnant. Quand les Sud-Coréens travaillent avec acharnement, le régime communiste génocidaire du nord a transformé le pays entier en studio de cinéma pour tourner des péplums coûteux et improductifs à la gloire du néron sanguinaire psychopathe de Pyongyang.

      • Où sont toutes les vociférations des gauchistes indignés criminels, bouseux et malodorants, éternels donneurs de leçons de morale et de civisme en France et dans le monde pour dénoncer les crimes contre l’humanité commis en permanence en Corée du Nord sous la férule du démon exterminateur de Pyongyang et de Pékin la Rouge qui maintient le régime de Pyongyang en vie ? Réponse : ils ne dénoncent rien car les gauchistes criminels pensent comme leurs modèles asiatiques et ils ont d’autres priorités, comme de vouloir vacciner de force tous les occidentaux. L’hyper-gauche, c’est la mort de l’Homme, la mort de la liberté, la mort de notre civilisation. Attention, de plus en plus de jeunes de la Génération Y semblent attirés par les fausses lumières piégées du communisme.

        • Cette génération n’a pas connu le Mur de Berlin, le Rideau de Fer, la surveillance 24h/7j d’une moitié des citoyens par l’autre moitié du pays, la psychiatrisation des dissidents politiques, les goulags en Union soviétique, l’athéisme d’Etat forcé et violent, la privation de libertés fondamentales, le rationnement quotidien de toutes les denrées alimentaires de base et les queues devant les magasins d’Etat. Un ancien collègue de travail, passé à l’Ouest, du temps de la Tchécoslovaquie, lorsqu’il fit la comparaison entre l’Est communiste et l’Ouest capitaliste, me disait qu’il était passé du zoo à la jungle. Tout était « gratuit » en pays communiste, y compris les privations, les surveillances, les incarcérations, les tortures et les humiliations/vexations quotidiennes.

          • Les communistes « appâtent » en particulier les jeunes qui n’ont pas connu les horreurs du communisme en leur promettant un avenir radieux, sans soucis où tout est « gratuit » et où tous sont « égaux »; ils leur promettent le paradis humain sur Terre pour ensuite mieux les asservir, mieux les réduire en esclavage et en faire de serviles serviteurs d’une idéologies monstrueuse, génocidaire, totalitaire. Les Nord-Coréens sont malheureux et résignés. Ils n’ont pas le choix. Je plains en particulier ceux qui se trouvent au premier rang et qui doivent « jubiler de joie » face à cette crapule criminelle de « leader maximo » coréen. Ceux qui n’exprimeraient pas leur « immense joie » avec suffisamment d’enthousiasme visible, sont envoyés en camp de rééducation ! Voilà le vrai visage du communisme !

    • La spontanéité de ces gens fait chaud au cœur ! Vivement que la France connaisse un tel bonheur !

Les commentaires sont fermés.