Interdiction de skier à l’étranger : où Macron et Castex s’arrêteront-ils ?

 

Là c’est la totale ! Macron est un vrai débile ! Après nous avoir gâché nos vacances cet été en faisant preuve d’un réel amateurisme dans la gestion de cette « pandémie », il va nous gâcher les fêtes et les vacances de Noël !

Non seulement on reste confinés et on doit remplir tels des gamins une autorisation pour pouvoir sortir, mais après avoir ruiné notre économie et notamment la quasi-totalité de nos bars et restaurants, il s’attaque désormais à nos stations de ski ! Remarquez cet été il s’était attaqué aux établissements de plage, donc on ne voit pas pourquoi les stations de ski seraient passées au travers …. Les férus de sports d’hiver ayant rapidement réagi, ils ont changé de lieu de vacances et bien évidemment ont décidé de se rendre dans les pays voisins bien moins obtus que nous, qui ont laissé leurs stations et les remontées mécaniques ouvertes ! Lesquels ont bien raison de profiter de l’aubaine touristique que les Français vont leur procurer, puisque n’ayant pas le droit de pratiquer leurs sports favoris à domicile.

Eh bien Macron a TOUT prévu… En effet, il est décidé à empêcher les Français de se rendre à l’étranger – pourtant ce sont bien des pays européens, non (Andorre, Espagne, Autriche, Suisse..) ? Ne feraient-ils désormais, d’après Macron, plus partie de l’espace Schengen ? Ou tout simplement la circulation au sein-même de l’espace Schengen serait-elle désormais interdite – ce qui remettrait beaucoup de choses en question…

L’entrée sur notre territoire serait-elle interdite uniquement aux Français revenant de Suisse ou d’Autriche, ou également aux nombreux immigrants mahométans qui envahissent sans vergogne notre territoire ? Ceci sans aucun contrôle, que ce soit côté papiers ou même sur le plan sanitaire – alors que risquant, eux, de colporter le virus en toute impunité. Voilà qui remettrait sûrement en cause la condamnation des jeunes Identitaires qui avaient entrepris de faire des patrouilles au col de l’Échelle, sans aucune violence…

Lorsqu’on annonce de telles énormités et qu’en plus il est impossible de mettre en place cette interdiction, C’EST QU’ON EST UN CRÉTIN – OU DU MOINS QUE L’ON PASSE POUR TEL, EN PLUS D’ÊTRE INCOMPETENT : car je ne vois vraiment pas comment il va empêcher les Français de se rendre où ils ont envie d’aller ! Pour ma part, je n’aime pas plus la Suisse et l’Autriche que ça, mais voilà qui me donne envie d’y aller soudain !

Soyons sérieux un instant. Depuis l’avènement de ce pitre, la France est tombée bien bas. Il détruit TOUT sur son passage. Il a d’abord réduit notre industrie comme véritable peau de chagrin, en en laissant partir les plus beaux fleurons – même ceux qui fabriquaient les pièces pour nos sous-marins, de sorte que désormais nous sommes tributaires des Américains – ce qui est extrêmement préoccupant quand on voit que les USA risquent d’être dirigés par un débile sénile et pédomane. Puis il s’en est pris à l’honneur de notre pays, en le traînant plus bas que terre, notamment s’agissant de la guerre d’Algérie. Il laisse prospérer l’islam et ne réagit JAMAIS lorsque des islamistes commettent des attentats. Il a détruit les petits commerces dont les ¾ ne se remettront jamais des 6 mois de confinement qu’ils ont subis, avec une mention spéciale pour les bars et les restaurants. Il a également détruit l’esprit français, c’est-à-dire les petits bistrots où beaucoup d’entre nous aiment à se retrouver autour d’un verre. Il a détruit notre gastronomie en laissant tous les restaurants fermés, auxquels les producteurs français ne peuvent plus vendre leurs produits.

Bref, CE MEC EST DANGEREUX et IL FAUT LE METTRE HORS D’ETAT DE NUIRE RAPIDEMENT.

Pour qu’enfin de simples mesures de bon sens soient prises, pour nous redonner notre liberté ! La liberté déjà de se faire soigner par qui l’on veut et avec les traitements que les praticiens que nous aurons choisis penseront les mieux adaptés. La liberté bien sûr d’aller et venir comme bon nous semble, aux heures que nous choisirons. La liberté d’aller nous restaurer dans l’établissement de notre choix, la liberté d’ouvrir ou non ces établissements pour les artisans et commerçants concernés, la liberté de pouvoir aller à la messe… la liberté de vivre tout simplement !

Qu’on supprime toutes ces lois liberticides qu’ils nous pondent – avant de les annuler le mois d’après.

Ces gens sont dangereux et incompétents. On doit les virer ou à tout le moins si on n’y arrive pas, ne plus jamais voter pour de tels salopards. Pompidou disait : « Arrêtez d’emmerder les Français avec des lois » – il avait bien raison.

Aujourd’hui, que nous reste-t-il comme libertés ? On ne peut plus fumer dans les bistrots, on ne peut plus rouler à la vitesse que l’on souhaite, on ne peut plus rouler avec la voiture que l’on veut vu le montant des taxes sur certains modèles, en sachant que nous sommes désormais bien incapables de produire des voitures pouvant concurrencer les modèles allemands et japonais.

L’année prochaine vous serez obligés l’hiver d’avoir des pneus-neige – coût pour une voiture standard : 1.200 EUROS.

Vous ne pourrez plus avoir de chaudière au gaz peut-être (voir le problème des centrales nucléaires fermées ) – devrons-nous nous chauffer au charbon ? L’année prochaine vous ne pourrez plus boire un verre l’hiver à la terrasse d’un café, une dinde (Pompili) ayant interdit de les chauffer..

Et TOUT est à l’avenant : INTERDIT INTERDIT INTERDIT. ILS N’ONT QUE CE MOT-LÀ À LA BOUCHE.

Eh BIEN moi j’en ai marre de vivre dans les INTERDITS. Je n’ai jamais voulu vivre dans l’ancienne URSS, où tout était interdit et où les apparatchiks disaient aux citoyens ce qu’ils devaient faire, et même penser.

LA FRANCE, ce n’est pas ça, et j’espère que cela ne le sera JAMAIS !

Patrick Jardin.

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Mais pourquoi la France est le seul pays au monde a être gouverné par des grosses m.rdes ?

  2. Faudra surtout regarder où vont ces politiciens pour la Fête de Notre Seigneur Jésus-Christ.

  3. Tout cela de fond en comble a été pensé il y a longtemps, il est impossible pour un peuple de s’en défaire en « virant » comme vous dites, des merdes comme Macron… Tout est ficelé : peuple divisé, apeuré, soumis, accroc à la consommation. Gendarmeries et polices laissées à toutes latitude pour violenter les récalcitrants, manifestants et grandes gueules. D’un coté ils cassent toute rébellion à la base, de l’autre ils écrasent toute contestation avec tous les moyens techniques/technologiques et d’ingénierie sociale existants. Autant de moyens créant un tel déséquilibre ne s’est jamais vu de toute l’histoire de l’humanité. Voilà pourquoi je vous le dis, il ne se passera jamais aucun contestation digne de ce nom.

  4. Macron n’et pas exactement « débile » ; il suit juste à la lettre le Plan de l’oligarchie mondiale qu l’a mis en place : Tout détruire pour tout transformer :
    Le N.OM. est le Projet sataniste en cours ; un bolchévisme 2.0 avec l’islam de paix et d’amour en prime pour la mettre à l’envers aux boomers qui l’ont élu.

    Outre cela, ce que tu « veux » n’a jamais eu aucune sorte d’importance, pas plus toi que les milliards de crevures athées qui ignorent la loi du Karma et du Dharma ( c’est ta mentalité de boomer qui te fait accroire à une telle stupidité) ; car dans la Vie tu récoltes juste ce que tu mérites. Ni pus ni moins !
    Deus vult !

    • « un bolchévisme 2.0  » au détail près que c’est pas des bolcheviques qui dirigeront tout ça !

  5. Moi j’en ai marre de ces planches pourries qui nous gouvernent. J’en ai marre de ce merdeux dangereux et incompétent manipulé par la haute finance et une vieille peau. J’en ai marre de voir que nous allons nous soumettre à une religion de merde et une ethnie de merde. J’en ai marre de voir déambuler les sangsues immigratoires et de ne cesser de payer pour ces déchets de l’humanité. Bon Dieu, mais quand est-ce que ça va exploser ?

  6. Il bavasse sans arrêt sur tous les réseaux sociaux. Ce soir encore pour VGE.
    On pense ce qu’on veut de ce dernier, mais il avait la Classe…
    Pas comme notre « Dernier de la Classe »….

    • Une certaine Classe oui, car lui ne lisait pas ses discours sur un prompteur !!! Le dernier de la Classe est loin d’être un Démosthène !

  7. ……Je voudrais savoir si.. Ils allument la télévision pour se voir et s’écouter.. peut-être qu’ils ont peur d’éclater de rire ?

  8. Moi, j’adore. Le Macron nous empêche d’aller skier à l’étranger, mais il n’empêche pas les migrants d’entrer en France, or ils sont tous quasi-malades, et avec des poux !!!!

    Ce type est pire que Staline !!!!!

    • L’important, c’est que l’on ne soit pas emmerdé pour aller déposer du pognon sur un compte en SUISSE !…..Le reste ….En outre , pour aller skier en SUISSE ? ou en AUTRICHE ( nettement mieux , accueil , propreté, des gens sympas, des paysages qui n’ont rien à voir avec les « Sarcelles des Alpes » français, on peut très bien passer par l’ALLEMAGNE, ils ne pourront pas contrôler les frontières de NICE à LUXEMBOURG !

  9. «  »Interdiction de skier à l’étranger : «  » Mais l’ étranger peut venir skier chez nous ??!

  10. Ils arreteront leur pitoyable et dangereux boulot ,le jour ou tous ces gens rentreront en hopital psychiatrique ..

  11. ce sont des malades qui nous gouvernent et en plus dangereux pour les libertés…
    des mesures liberticides qui si elles n’étaient pas dangereuse pour l’économie sont risibles.
    sans compter le danger de la thérapie génique pour la population

  12. Les français auront interdiction de passer la frontière, mais les hollandais et les belges seront-ils présent en grand nombre en France comme cet été?

  13. Il avait prévenu les gogos avant son « élection » que tel était leur projet. Beaucoup de ceux qui ont voté pour cet individu commencent à s’en mordre les doigts car il n’épargne personne à part ses complices.
    Tout se recoupe ! Il suffit de repenser à tout ce qu’il a fait depuis son arrivée.
    première mesure : CSG pour les retraités qu’il déteste
    limitation à 80 km/h, mesure inutile, uniquement pour nous emmerder
    Insultes répétées depuis l’étranger envers les français et leur Histoire

    • suite :
      Augmentations tous azimuts d’impôts et de taxes
      Agressions et mutilations par sa milice de manifestants FDS pacifiques
      Trahisons à répétition pour le parti de l’étranger
      Saccage de notre économie et claustration arbitraire des français
      Et j’entendais Arlette Chabot évoquer : peut-être un deuxième mandat.

  14. patrick, l’art d’avoir des idées saugrenues est réservée aux énarques , plus ça va plus ils nous en sortent de nouvelles

  15. On a élu des TRISOMIQUES au pouvoir.
    Faut pas s’étonner des décisions de mongoliens et de débiles profonds !!!

    • Non! Ils ne sont pas du tout debiles. Ils appliquent le plan du Nouvel Ordre Mondial. Renseignez- vous! Ils espèrent être admis dans le cercle des dirigeants du monde après être devenus milliardaires grâce au vaccin obligatoire.

      • Et fermer les remontees de ski
        Et limiter à 1 km et 1 heure
        C est pas le nom c est de la débilité

  16. C’est possible d’avoir des dirigeants aussi c.ns, ben oui la preuve.
    Dans un 1er temps ils ont essayé de manière diplomatique, apparemment, ça n’a pas dû marcher, ils ont donc trouvé un débile dans un bureau qui a trouvé cette idée géniale empêcher les Français d’aller skier à l’étranger, plus c.n que ça, c’est pas possible.
    Pour la vaccination, je crains le pire.

  17. Perso étant nordiste, si on me contrôle à la frontière suisse, m’isole-t-on dans le Nord
    (700 km) ?
    C’est pas net.

  18. Et pourtant c’ est ce que la république impose à la France et aux Français… alors la restauration de la royauté légitime est bien tentante afin que les Français recouvrent leurs droits, libertés et privilèges….

    • La vous marquez un point……….car tant qu’a faire à être dirigé par des trisomiques……….

    • Fernandel avait le don de faire rire, il est entré dans l’histoire culturelle française, l’autre faudra chercher des vieux numéros de torchons comme « Le Monde » ceux qui servent empaqueter les choses sans valeur.

  19. BRAVO MONSIEUR JARDIN ! un mot sur la SUISSE : tous les jours , ce sont 175 000 frontaliers français qui vont bosser en Suisse … comment vont-ils faire pour faire la différence entre touristes et frontaliers ? AH LES C.NS … AH LES C.NS ….ils sont véritablement c.ns ET FACHOS EN PLUS ! il faut s’en débarrasser le plus vite possible et …. désobéir ! désobéir en groupes, en masses et tout contester !

    • Les frontaliers sont obligés de présenter une attestation justificative qui mentionne entre autres le nom de l’entreprise suisse dans laquelle ils sont employés. Pendant le premier confinement, beaucoup de postes frontières de niveau secondaire étaient fermés, obligeant le trafic transfrontalier à se rediriger sur les postes principaux surveillés par les douaniers. Evidemment, une personne voulant traverser la frontière pour une raison autre que le travail risque d’être refoulée.

    • @ joseph d arimathie
      Les frontaliers ont leur ausweis en bonne et due forme… Eux sont plus chanceux car ils peuvent toujours prétendre aller au boulot alors qu’ils seront en vacances. Pas de matériels ni d’accessoires de ski ? Pas grave tout se loue sur place !
      Il y a de ces injustices !

Les commentaires sont fermés.