Il fallait oser… il l’a fait. Darmanin, le petit monsieur qui sert actuellement de ministre de l’Intérieur, était vexé car, la semaine dernière, il avait été ridiculisé par l’annulation de son interdiction de la commémoration de la Fête nationale de Jeanne d’Arc par l’Action française cliquez ici.
Après avoir sans doute ruminé sa vengeance toute la semaine, il a récidivé dimanche en interdisant au dernier moment le colloque de l’Institut Iliade. Colloque organisé à Paris pour commémorer le dixième anniversaire de la mort de Dominique Venner et qui, comme chacun peu l’imaginer, était de nature à renverser la République…
Décidément, après Valls et autres Cazeneuve hier, on croyait en avoir fini avec les apprentis Staline. Mais, force est de reconnaître que, une fois de plus, le pire est toujours à craindre. Avec Darmanin, un pas vient d’être franchi vers l’abolition de nos Libertés…
Ces interdictions infondées montrent la vraie nature du régime Macron. Celui d’une dictature (aux visages poupins certes) aux abois. En effet ces domestiques zélés du mondialisme que sont les gouvernants actuels de la France ne savent plus quoi inventer pour masquer leur catastrophique faillite politique, économique, sociale et sociétale. Ils n’ont plus que la solution dite “du bouc émissaire”, qui a fait ses preuves en d’autres temps… Et le bouc émissaire d’aujourd’hui, c’est la Résistance nationale et identitaire…
Pendant ce temps, dans toute la France, les racailles, les Blacks blocs, les antifas, les bandes de dealers sèment la terreur et la mort… Le bilan de cette fin de semaine est édifiant mais de cela, Darmanin s’en moque éperdument puisqu’il a sauvé la démocratie en interdisant le colloque de l’Iliade. Pauvre petit monsieur…
Il est vraiment temps d’en finir avec ces fossoyeurs patentés, qui détruisent à longueur de journée notre nation et notre civilisation. Un jour viendra où ils devront rendre des comptes…
Roland Hélie
Directeur de Synthèse nationale
Ce jour-là…c’est pour quand? On attend 2027 ? Avec toutes les arnaques que Borne-Macron sont entrain de peaufiner en vitesse ? Personne sauf Philippot ne parle de destitution ! Faut-il un bain de sang pour que les français ouvrent les yeux et sortent de leur lâcheté ?
Oui. Et ce sera pire que la guerre civile espagnole car il y aura trois camps.
Gros coup de gueule à ce sujet d’Iliade, à fort juste titre, de M. Bock-Côté ce soir sur Cniouzes, l’écouter, c’est mieux que ce que pourrais en dire (à partir de la minute 9 de l’émission)
https://www.cnews.fr/emission/2023-05-22/face-linfo-du-22052023-1357413
En résumé, Darmanin sait “mieux que nous” ce que nous pensons !
A diffuser sans modération
Un personnage bien minable en effet, qui a oublié ses cours de Sciences Po et l’arrêt Benjamin de jurisprudence administrative, une des clés de la protection des libertés publiques dans ce pays. Passé à la trappe par un chefaillon de la macronie qui va sur les pas de Manuel Valls.
AUX ABOIS : un régime tribal , oligarchique, maffieux , totalitaire, despotique et oriental , AUX ABOIS . On ne doit enlever aucun adjectif à la nature de ce régime obscène et terrifiant. Il a commencé en 1899 sans cesser de fomenter les guerres en Europe . Puis en 1981 , par les milices PS de la peur , à la barre de fer . Puis , ce fut la Terreur Maraboutique , par la propagande des médias , le chantage et le bannissement vorace des gaulois de leur état . Ensuite , les Procès et la chasse aux sorcières . Sentant leur défaite idéologique consommée et la victoire des consciences gauloises du nationalisme, ils passent aux interdictions et les basses manœuvres pour contenir la Désobéissance Gauloise . Bientôt ils vont passer aux assassinats , comme cela a été dans leurs mœurs politiques . Ce ne seront ni les élections , ni les urnes qui pourront démanteler ce régime Luciferien , mais une Intifada qui réalisera enfin LA REVOLUTION NATIONALE FRANCAISE GAULOISE
Etant incompétant partout,le darmanin s’en prend aux plus faibles,s’en prend a ceux qui respecte les regles et la loi.C’est ca la facon de fonctionner des bons a rien et mauvais en tout.Je pense que le darmanin au plus tard qu’il restera a ce poste ce sera juste aprés ces JO 2024 a la con….quand ces mémes jeux seront pourris par la délinquance des racailles issue de l immigration,voir peut etre un tel désastre que ces jeux pourront se terminer bien avant la fin et la cloture.
A ce sujet, les fêtes du 14 juillet 2023 auront certainement valeur de crash -test.
Absolument, 14 juillet 2023 : sifflets et casseroles, sauf si l’invité d’honneur est Zelenski arrivant dans notre avion. Il sera difficile de mettre de l’ambiance, alors que deux peuples amis subissent une guerre imbécile.
le soucis pour ce 14 juillet c’est qu’il faudrait boycotter ce con de président ,personne y va a ce défilé MAIS ce serait un manque de respect a nos militaires,donc comment faire pour le ridiculiser encore une fois ?
On y travaille, Kabout… 😉 Maintenant, je crois qu’il va élargir le périmètre d’interdiction, le Macaron . L’année dernière c’était minimum 100 mètres. J’y étais.
Kabout, il faut aller saluer les militaires très tôt dans la matinée et dans les rues parallèles où ils sont stationnés. Ensuite si l’on est pas trop loin, rentrer à la maison et regarder la retransmission en direct à la télé.
Le spectacle ne sera pas dans les stades, mais réalisé par les Anglais ! Je me marre à l’avance et je suis certain de ne pas être déçu.
Ils engagent des milliers de bénévoles, et parmi eux de nombreux supporters Anglais.
.. les bénévoles pourraient se payer sur la bête…