Interdire le voile d’une députée ? Mais vous n’y pensez pas !

Qu’il s’agisse de la députée de Mayotte Ali Ramlati apparaissant voilée sur le site de l’Assemblée nationale, des sportives voilées, ou du nombre toujours plus élevé de femmes voilées dans les rues de France, avec le voile, on ne s’en sortira pas tant qu’on ne l’aura pas interdit !

Interdire le voile ? Mais vous n’y pensez pas ! Plutôt censurer la croix que Johnny Hallyday porte lors de ses concerts ! Plutôt détruire les crucifix de nos villes et de nos villages ! Plutôt fermer les églises et renoncer à nos fêtes religieuses ! Plutôt dire « non » à la France que dire « non » au voile !

Et d’abord, qu’est-ce que le voile ? Un fichu ? Un foulard ? Un châle ? Un couvre-chef ? Un simple tissu ? Une mode ?

Où commence le prosélytisme religieux ? Qui va oser interdire quoi que ce soit dans un pays où il est interdit d’interdire depuis bientôt cinquante ans ? Ne suis-je pas libre de m’habiller comme bon me semble ? Si le voile témoigne de ma pudeur, de quel droit peut-on m’empêcher d’être pudique ? S’il est l’honneur de ma famille ou de mon mari, pourquoi dérogerais-je à cet honneur ? Qu’est-ce que cela peut bien vous faire si je porte le voile, puisque je ne vous force pas à le porter ? Si vous vous sentez libre avec les cheveux au vent, moi je me sens libre lorsque mes cheveux sont à l’abri du vent, et vous ne pouvez rien contre ce sentiment de liberté, car il relève de ma personne et d’elle seule.

Et si vous m’objecter que le voile est une obligation, je vous répondrai qu’il est des obligations qui libèrent, surtout lorsqu’elles émanent de la seule religion qui célèbre le vrai Dieu. Or, le vrai Dieu ne peut ni se tromper ni tromper : Il dit le vrai ! Le voile est donc ma vérité, et la vérité a pour vocation de toujours triompher !

C’est pour cela que le voile va revenir dans le monde scolaire, car la loi n° 2004-228 du 15 mars 2004  encadrant le port de  signes  ou de tenues manifestant une appartenance religieuse dans les écoles, collèges et lycées publics, est inique aux yeux de Dieu. Dieu n’a que faire de la laïcité : ce qu’Il veut, c’est que l’on se soumette à sa Parole ! C’est simple, non ?

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Quand est-ce que l’Égypte, plus grand pays musulman du monde, fera élire une députée Chrétienne non-voilée ?
    Idem pour le Maroc, Algérie, Arabie-Saoudite, Qatar, Koweït, Pakistan, Afghanistan.

    A moins que pour les musulmans la tolérance religieuse ne soit une exigence absolue uniquement pour les pays Occidentaux ou Chrétiens …

  2. “Le Voile est à l’islam ce que le nez est au milieu de la figure” !
    Publicité gratuite et envahissante !
    Arme féminine alors que les hommes en manient d’autres… Chacun son rôle !
    Des éclaireuses pour des combattants !

  3. Jospin en 1989 : “qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ?” (propos rapporté par Elisabeth SCHEMLA).
    Les Franc-maçons qui détiennent désormais 99,99% du pouvoir politique en France ont un double langage et une double attitude particulièrement vicieux sur cette question. D’une part, disent-ils, le voile islamique n’est pas un instrument de conquête culturelle, religieuse et politique de notre pays, c’est un vêtement comme un autre, sans signification particulière, et de toute façons chacune peut s’habiller comme elle le veut
    Et d’autre part (position officieuse), ça leur est complètement égal que la France et l’Europe soit soumises à l’Islam conquérant. Mais ça ils le chuchotent et le pensent en privé, surtout si ils sont déjà convertis.

    • Les fr-macs qui à 99,99% détiennent le pouvoir en france !!!!????, mais comment ils font ils ne sont que 52.0000 ? Ils ont le don d’ubiquité, ils votent nuits et jours. Quant à leurs positionnement il serait ultra lucide que vous lisiez leurs communiqués publics qui ne se résument pas à vos affirmations catégoriques.

      • C’était une image pas une statistique. Ce qu’ils disent publiquement ne semble pas coller avec le résultat à long terme de leurs orientations. Qui pousse à la mondialisation, à l’UE toute-puissante, à l’accueil forcené des musulmans, et qui appuie systématiquement les Frères mouslim sinon les autres Frères plâtriers ?

        • Un million au bas mot, c’est le double de ce que DURA annonce, sans compter les YoungLeaders formé dans le pays dont les pères fondateurs écrivaient “créer une nouvelle sion” ..

      • @DURADUPIF
        Pas de chance, puisque officiellement, ils sont déjà déclarés être 92.950 FM en France:.
        C’est la version officielle, qui ne tient pas compte de toutes les petites loges disséminées et ne tient pas compte d’une loge essentielle où les autres maçons n’ont pas le droit d’adhérer …….

  4. Regardez donc quelques télévisions arabo-musulmanes sur le câble ou internet, vous vous apercevrez immédiatement que les femmes… ne sont pas voilées! Ni les speakerines, ni les journalistes, ni les chanteuses, ni les spectatrices. Encore moins dans les films… Alors quoi?

  5. Ce ne sont pas les pays islamiques qui manquent …Si ces connes veulent porter le voile
    qu’elles aillent où non seulement c’est autorisé,mais obligatoire .En France cet accoutrement devrait être purement et simplement interdit .

  6. Le voile est utile car les cheveux d’une femme font penser à sa pilosité intime …oh les cochons !

    • c’est censé faire rire ? cela fait remonter en surface l’être fastidieux qui habite dans ton corps pauvre Jill.

      • Cette organisation violente,intolérante,fanatique et stupide qu’est l’islam ne me fait pas rire,et ses adeptes non plus .

    • En islam les femmes se rasent les poils pubiens.

      « Dieu aime ceux qui se tournent vers Lui et Il aime ceux qui se purifient. » (Coran 2:222)

      Alors pourquoi Allah a fabriquer ses hommes et femmes avec des poils ?

      • Allah a fabriqué les hommes et femmes …Rire ! Disons que ce sont plutôt des hommes qui ont inventé Allah .Quant à Mahomet;si ce sinistre individu est prophète,je suis archevêque de Canterburry .

  7. D ils coulent porter leurs frusques qu’ ils retournent chez eux et qu’ ils cessent de nous provoquer et de nos emmerder. Il y en a marre de subir ces sangsues.

  8. Je suis doublement ennuyé d’abord parce que je suis un homme donc je peux pas porter le voile, et puis et surtout parce que je suis chauve alors j’ai plus rien à cacher…..

  9. Arborer le voile est un obligation pour toute musulmane lorsqu’ elle sort à l’extérieur de chez elle . C’est une prescription du coran. Un ordre du personnage Allah du coran. Cela n’est donc pas discutable.
    La justification des voiles, donné un verset du coran, est que la femme soit reconnue immédiatement en tant que musulmane
    C’est donc bien un signe ostentatoire d’appartenance ” religieuse “

  10. Suite de mon commentaire:
    C’est aussi insultant pour les hommes qui sont considérés comme des obsédés, des bêtes incapables de se maîtriser avec les femmes, des salopards qui ont le droit de les insulter et de les agresser, puisque les non voilées sont tentatrices, c’est à dire des p*** traduit en langage courant.
    Insultant donc pour les non musulmans qui sont donc des fils de p****.
    Qu’ils aillent se faire f**** avec leur p*****de voile, qui est tout sauf un simple vêtement.
    C’est le porteur d’une idéologie qui n’a pas sa place en Europe.

  11. Ils nous font ch**** avec leur voile et leur hypocrisie.
    D’abord l’ habit ne fait pas le moine; mais c’est un des marqueurs islamique de l’ espace public, ça permet de tenir la communauté, de contrôler les femmes qui sont exclusivement réservées à leur coreligionnaires, donc de dire clairement niet aux non musulmans sauf conversion ( et donc enfants ipso facto musulmans).
    De plus, contrairement à ce qui est prétendu, rien à voir avec respect ou pudeur.
    Car s’il faut qu’une femme soit voilée pour être respectée, cela déjà signifie qu’une femme n’est pas respectable en soi, cela la réduit à n’être considérée, non pas comme une personne, mais uniquement comme un objet sexuel, cela signifie qu’on n’a pas a respecter les non-musulmanes.
    C’est indirectement insultant pour les hommes

    • Oui, implicitement c’est ça, une non-voilée qui montre ses cheveux n’est pas respectable voire est considérée comme une pute. Et nous enfin moi je considère qu’une voilée est soumise et inférieure à l’homme donc quand Macron et toute la sphère politique ânonne “parité”/ “égalité hommes/femmes” d’un côté et de l’autre ne voit pas d’inconvénient à avoir des caissières voilées (et donc soumises), je trouve ça ubuesque, à croire qu’ils le font exprès

  12. il est hors de question que la France et les Francais tolèrent longtemps cet affront a leurs lois et leur culture, le voile n’a rien a faire en France il n’y a pas sa place!

    • Bah oui nous sommes fiers c’est eux qui ont un sérieux problème existentiel .

      • Alors pourquoi votre dieu ( rire ) vous a fait pousser des cheveux ? Pour les cacher ensuite ? Votre dieu est vraiment un petit rigolo.

      • Et si notre problème existentiel venait tout simplement peut-être du fait que vous nous compliquez l’existence, que vous nous pourrissez la vie…?

Les commentaires sont fermés.