Interdire le voile : la traitresse Zineb aurait dû soutenir Marine

Zineblivre.jpg

Il fut une époque où Zineb El Rhazoui, ancienne journaliste de Charlie Hebdo, n’avait pas de mots assez forts pour critiquer l’islam, et principalement son voile, uniforme des islamistes et symbole de l’oppression des femmes dans de nombreux pays musulmans.

C’est pourtant cette même Zineb qui a décidé de soutenir Emmanuel Macron, ce qui, par rapport au bilan de 5 années, est juste une trahison : faut-il rappeler toutes les concessions faites par Macron aux musulmans, et notamment le fait d’en avoir fait venir près de 2 millions sur le territoire français en 5 ans ?

https://rmc.bfmtv.com/actualites/zineb-el-rhazoui-soutient-emmanuel-macron-il-a-coche-toutes-les-cases-dialectiques-du-camp-laic_AV-202201170608.html

Zineb, vous avez trahi les Français qui croyaient en vous

Quand Macron félicite une voilée qui se dit féministe, c’est tout le contraire de ce qu’a toujours dit Zineb…

“C’est beau” : Emmanuel Macron félicite une femme voilée se disant “féministe”. En 2018, il estimait que le voile islamique n’était “pas conforme à la civilité française” (MàJ)

Quand Marine dit que l’interdiction du voile est essentielle, elle devrait avoir derrière elle toutes les féministes, et des femmes comme Zineb, qui se prétendent républicaines, féministes et laïques, et disent lutter contre les islamistes.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-pour-marine-le-pen-l-interdiction-du-voile-est-essentielle_AV-202204150224.html

Or, Zineb, comme presque tous les musulmans qui se disent modérés, comme toutes les féministes, soutient Macron, et combat Marine. Moralité : c’est une traitresse qui préfère l’islam à la France.

image_pdfimage_print
12

47 Commentaires

  1. C’est pas bien compliqué à comprendre. Je fais le pari qu’elle va se voir récompensée par un poste dans le futur gouvernement de la tarlouze.

    • récompensée par un poste…..si le poudré est réelu,ce n’est pas fait encore .C’est la que l’ont voit qu’ils/elles ne seront jamais « francais/se »….ils leur reste toujours un bout de leur communauté en eux qui reprend toujours le dessus sur notre France,fancais de papiers tu restera francais de papiers !!

    • @ Sebastien
      Le poudré a bien compris qu’il ne passera pas sans l’électorat de merluchon, ce qui explique ses rond-de-jambes vers la communauté muzz.

      • Il pendrait son père et sa mère pour se faire réélire putain la honte.

    • Ils vont bientôt se regrouper et fonder un nouveau parti : le « Ganelon » ou le « Iago ». Ce parti recrutera bon nombre de retourneurs de vestes en tous genres, tous ceux qui nous ont enfumé pendant des années en se prétendant de notre bord politique. Zineb el Razoui, Robert Ménard, Richard Boutry, Fabrice di Vizio et d’autres… que nous aimions écouter.

  2. on est loin des propos très fermes qu’elle tenait pour la lutte contre l’islamisme qui l’obligeait à vivre sous protection policière, la dame a retourné sa veste de façon incroyable : que lui a t’il été promis, un poste de ministre ou autre gâterie ? a t’elle reçu encore des menaces qui l’obligent à se renier ? mystère, en attendant encore une à verser dans le camp des collabos – « SOUMISSION » est plus que jamais d’actualité

    • Je suis curieux de savoir si elle bénéficie encore de sa protection policière après son retournement spectaculaire de veste. C’était peut-être le « prix » à payer pour être débarrassée de la menace qui planait sur elle.

    • Peut-être qu’elle utilise les armes de l’adversaire et qu’elle pratique également la taqia ! C’est de bonne guerre !

  3. HS: Depuis plusieurs semaines je pense à la mise en place rapide de l’argent numérique et TOUTES ses conséquences qui en découleront y compris dans les banlieues:

    J’imagine que ce passage ne se fera pas sans violence car je vois mal comment les dealers « des quartchiers défavorisés » (sic), feront pour blanchir l’argent sale de la drogue et comment feront les consommateurs pour alimenter ce marché criminel puisque TOUTES LES TRANSACTIONS seront surveillées. Ca risque d’être chaud, très, très chaud…

    Il est grand temps de reprendre notre beau pays en main !!!

  4. Pierre Cassen , quand entendrons nous cette simple phrase qui deviendra un leitmotiv à destination des millions de décérébrés incultes vivant en France  » laïcité = droit de ne pas croire , islam obligation de croire  » .

  5. Quand je pense que nous aurions pu nous défaire de la soumission à l’algérie et de son gaz et à celle des émirats arabes et de leur pétrole en nous fournissant pour ces deux ressources chez les russes qui ne sont pas nos ennemies. ( tout pays musulmans en minuscule )

  6. que pierre fait louange a marine ca. fait rigoler pas mal de monde. apres l avoir decriée. marine est nulle et restera nul. elle ce crois. quel va diriger seule elle a pas de programme des que les banquier lui diront en donne plus de pret. la tva restera. elle. trahira tout ce que. elle a l habitude de faire et les. etranger. entreront. encore. et en nombre. elle sait le peuple est faible. puis qui va allez. contre les arabe qui mettron le pays a feu et a sang pas. la milice de macron decois le pierre je reste sur zemmour

    • Voter Marine c’est voter contre l’immigrationniste Micron.
      On n’a pas le choix, à moins bien sûr d’être un collabo à l’invasion ..

    • Marine aura du mal à reconstruire la France, mais macron n’en aura aucun pour achever la France. La première est peut-être « nulle », mais le second est, dans son genre, un surdoué.

      Alors, si vous contribuez à le faire passer parce que vous n’êtes pas capable de comprendre des choses ELEMENTAIRES, ne venez pas verser des larmes après avoir déversé vos invectives, et surtout débarrassez le plancher car quand l’heure sera venue de régler tous les comptes, la facture vous sera présentée à vous aussi…

  7. Que cette Zineb ait pu donner à bien des patriotes familiers de Riposte Laîque l’impression d’être dans leur camp est une chose, mais qu’elle ait eu de son côté des accointances ou une quelconque sympathie envers nous, les nationalistes, en est une autre…

    J’ai toujours dit que tous ces immigrés « bien intégrés », « sans histoire » et même s’ils ne sont pas à cheval sur le coran, constituaient « la deuxième » et « la troisième ligne » de cette invasion qu’est L’IMMIGRATION.

    Sans être – du moins en apparence – nos ennemis au même titre que les islamistes ou les djihadistes, les immigrés ne seront jamais VRAIMENT de notre côté.

    Une énième fois, je vais donc devoir le répéter sur ce site où l’on n’arrive pas à comprendre cela : le problème, ce n’est pas tant l’islam que l’immigration.

    Essayez de vous foutre ça dans le crâne une bonne fois pour toutes !

    • @ Stentor
      Ca fait belle lurette que les Natios ont ça dans le crâne :
      Le fléau NUMERO UN est effectivement l’IMMIGRATION et non l’islamisme qui en est juste son corollaire induit insidieusement.

    • Le problème c’est l’immigration islamique dont on nous rebat les oreilles 24 heures sur 24.
      L’immigration européenne de civilisation et culture chrétienne n’a jamais posé de problèmes.
      Avant l’arrivée des ‘sarrasins’, je pouvais me balader dans toutes les banlieues sans prendre un bastos dans une portière de ma voiture…
      Sûrement une balle perdue ‘d’un salaud de russe’?

  8. Celles et ceux qui ont craché sur Macron durant 5 ans nous supplient de le reconduire à la présidence. Hollande et les autres qui ont tellement peur qu’on touche à tous leurs privilèges font dans leur froc et viennent chialer à la télé.

  9. Chassez le naturel, il revient au galop. Ce n’est pas une traîtresse, elle est, et a toujours été une musulmane, simplement elle a pratiqué la taqqya pendant des années.

  10. Dans plus Belle la vie Il n ‘y a pas que le voile et la vapeur pour attendrir le couscous Ya aussi le présidantcandidat hybride

  11. Zineb aurait dû soutenir Marine c’est très clair mais en même temps que dire du selfie d’une Marine souriante avec une voilée non moins souriante, c’est pareil que Micron avec la voilée « féministe ». Moralité votons Marine par dépit !

  12. Je me marre ! 😂😆
    Quand j’écrivais hier que certains NAÏFS ici croyaient en la sincérité de certains et certaines, dans un article admiratif sur Myriam Palomba de chez Rat Nouna et aussi rédac’chef de Public – un magazine du nveau de Closer… je pensais à cette zineb !!! 😎😃

    • Lalanne qui va voter Marine ?????????????
      Alors ça, ça m’en bouche un coin, ça a toujours été un gauchiotte …

  13. En fouinant dans les archives, nous commençons a comprendre pourquoi MLP est tant diabolisée !

    En effet, en janvier 2013, elle avait déjà rédigé un communiqué de presse mettant en garde contre le forum de Davos (Forum économique mondial) de Klaus Schwab et sa prise de contrôle sur une grande partie des gouvernements pour mettre en place sa grande réinitialisation en sacrifiant une majorité des vies humaines !

    https://rassemblementnational.fr/communiques/ouverture-du-forum-mondial-de-davos-lelite-mondialisee-contre-les-peuples/
    Il est temps que les veaux ouvrent les yeux !!! A DIFFUSER LARGEMENT.

    https://rassemblementnational.fr/communiques/ouverture-du-forum-mondial-de-davos-lelite-mondialisee-contre-les-peuples/

  14. Comme quoi, le couscous ne se fera jamais avec du porc et restera toujours du couscous traditionnel.
    C’est illusoire de croire que ce n’est qu’une question de religion, il y a aussi le poids des traditions, qui, dans cette religion, en est le vrai Dieu.

  15. moi, ça ne m’étonne pas tant que ça; chacun son camp, point barre. Ce n’est pas parce que untel ou unetelle sort de son camp pour tater l’opinion que ça me convainc.

  16. Bè c est facile vous connaissez la taquia et bè Zineb c est ça elle pratique la taquia c est à dire le mensonge.

  17. C’est facile a comprendre !Quand on se prenomme zineb on ne peut etre francaise de coeur!

  18. Jamais faire confiance à un muzz, voilà ! Le muzzul ment plus souvent qu’il respire !!

  19. Ça vous en bouche un coin ce retournement de veste. Il ne faut jamais faire confiance à un muzz. Traitre un jour traitre toujours. Elle était en mal de notoriété. Bun voilà c est fait. Elle est invitée sur tous les plateaux.

  20. Qu elle se fassent é…..e et qu on passe à autre chose, marre de ces girouettes qui change d avis comme deux chemises et marre d entendre ses geremiades sur cnews et BFM. Au fait elle est pas sous protection de l état avec nos impôts 🤔

  21. Je ne suis pas du tout étonné. Charlie hebdo soutenait l’islam. La vraie nature de Charlie Hebdo était une haine viscérale contre les catholiques. En plus un journal dont les dessins sont d’une laideur repoussante ne peut pas être un journal de personnes correctes. Elle vote donc Macron et c’est logique!

  22. Un cochon,tu lui coupes la queue, ça restera toujours un cochon, un bougne, c’est pareil.

  23. Ben justement c’est extrêmement con de la part de Marine d’avoir dit cela. Elle vient de perdre un paquet de voix musulmanes conservatrices. Il y en a bien plus qu’on ne pense. En se taisant, elle n’aurait pas perdu la moindre voix patriote.

  24. Ce sont les arabes qui votent à gauche, même les Razhoui soi disant antiislam. Les français convertis votent Marine

  25. Vous lui avez accordé votre confiance sur le site et elle vous a trahis
    Trahis ? Ou retourné sa veste du côté ou le coeur ou côté de ses intérêts personnels ? Elle se donne trop d’importance la Zineb
    On a pas besoin d’elle ! Qu’elle aille veauter pour Macron !

  26. La conclusion est brillante. Les musulmans forment une communauté soudée. Nous touchons là à leurs débats internes. En quoi, nous autres, cela nous concerne-t-il? Combien de temps encore allons-nous perdre à ergoter sur leurs problèmes? Reprenons en main notre destin ! Quant au « Printemps républicain », c’est une succursale des loges, donc réflexe attendu.

Les commentaires sont fermés.