
Une fois la satisfaction, et même la joie, éprouvées suite à l’interdiction à venir de l’abaya (et de toute tenue islamique ?) dans les établissements d’enseignement, un certain nombre de questions se posent et des remarques s’imposent:
– comment cette décision sera-t-elle appliquée dans les zones fortement islamisées ? Des portables, des caméras seront à l’affût pour enregistrer des images des inévitables conflits. Quelle forme et quelle étendue ces troubles vont-ils prendre, à la rentrée et plus tard dans l’année ? Qui va les attiser ? Les groupes de pression musulmans et les forces politiques ouvertement ou hypocritement islamo-gauchistes vont tout faire pour soutenir le plus de troubles possible et leur donner l’écho national et international le plus large possible: comment a-t-on pu oser, en France, au nom de la laïcité un acte de résistance à leur emprise ? Les médias du système ne vont-ils pas être partagés entre leur soutien à Macron et l’hostilité à ces mesures « soutenues par la droite » et la “stremdroite”, qui relèvent du « racisme systémique » ou en tout cas de la « stigmatisation » ?
– quels relais toutes les forces anti-laïques de la gauche vont-elles trouver dans le « personnel éducatif » ? Avec quels effets ? Ceux qui collaborent avec l’islamisation dans l’exercice de leurs fonctions vont-ils être sanctionnés ?
– comment va se manifester dans la population musulmane adulte l’hostilité à cette mesure laïque ?
Si cette décision a été prise, c’est que les indications venues du renseignement dont dispose le pouvoir faisaient apparaître l’exaspération de l’opinion qui subit la violence directe (l’été l’a encore assez montré) et symbolique (multiplication des tenues islamiques ou ethniques de plus en plus ostentatoires dans l’espace public) amenées par le Grand remplacement. Or il faut que celui-ci puisse quand même continuer. Le pouvoir est donc amené, on le sait, à l’étendre dans les zones moins remplacées. Mais il fallait aussi montrer qu’on est capable de mettre les ohlà. C’est bien du “en même temps”. Et des bénéfices politiques sont peut-être à en attendre du côté des LR.
La politique menée atteint en tout cas un degré d’incohérence inouï. Il faut poursuivre le remplacement par l’immigration et juguler “en même temps” une de ses conséquences. Combien de temps cette incohérence peut-elle durer ? Combien de temps encore la France peut-elle la supporter ?
Quoi qu’il en soit, cette décision va peut-être remettre au centre des débats des enjeux cruciaux que les médias et leurs candidats avaient réussi à escamoter pendant la présidentielle et plus encore les législatives: y aura-t-il encore en France dans les prochaines décennies un peuple de lignée, de mœurs et de culture françaises ?
Jean-Noël Gaudy
On va à Karachi -le -Newbled ,rue du Muezzin qui pète ,au collège Rachid- la- Chance ,juste à coté du Mac- Kamel et du troquet “Au gentleman de Meknès” ,qui se trouve près de l’usine à saucissons de cheval Hallal et du marchand de babouches derrière la mosquée qui jouxte les bains Turcs …
Trop tard pour agir contre ces tenues islamistes. Les pions qui se trouvent aux grilles d’entrée sont soit des musulmans soit des autochtones islamo-compatibles.
Il faut les muzzifier à fond les manettes dans le but de créer des barrières culturelles totalement étanches entre eux et nous : enfilez burka, abaya tchador en masse inombrable
usque ad bellum civile finale .💀💀💀💀💀💀
Pour rester droits dans.nos bottes, il fallait juste afficher dans les écoles et lycées la tenue correcte exigée sans se limiter à l’abaya. Comme autrefois… pas de jeans troués, pas de ventre à l’air, coiffure propre, signes religieux, interdits. C’est plus digne de ce que la présence en lieu public républicain doit imposer , toutes dérives confondues
ah ah ah ah ! on adore quand on se fout de nous !!! et le retour au bled à tous ceux qui ne sont venus chez nous que pour nous nuire ? et la fermeture de nos frontières aux envahisseurs égorgeurs… C’est de plus en plus gros et vous refusez de le voir.
Uniforme ou blouse pour tout le monde et c’est réglé. Les sans burnes vont encore débattre la dessus pendant des mois. Ils ont la peur au ventre.
Renaissance a tellement la trouille du RN qu’ils sont disposés à s’approprier certaines de ses propositions pour conserver leur fromage.ils sont minables.
Mais on y va