« Interdire l’islam ? » : 32 propositions pour régler le problème

Publié le 10 septembre 2016 - par - 86 commentaires - 5 793 vues
Share

paulkorlovSigne des temps, il sort beaucoup de livres sur l’islam au titre provocateur, en ce moment, dans un contexte où Eric Zemmour rompt les tabous sur ce sujet, et met les pieds dans le plat, sur les plateaux de télévision. Après le livre de Christine Tasin et René d’Armor « Les assassins obéissent au coran », celui d’Aquila « Pour un monde sans islam », voici que nous avons eu connaissance d’un autre ouvrage, intitulé « Interdire l’islam ? », signé Paul Korlov. Notre fondateur, Pierre Cassen, ne pouvait que rencontrer un tel auteur…

Riposte Laïque : Vous avez écrit un livre intitulé « Interdire l’islam ? » avec un sous-titre : réflexions pour apaiser l’avenir. Avant d’évoquer votre ouvrage, pourriez-vous expliquer à nos lecteurs qui vous êtes ?

Paul Korlov : Bonjour Pierre. Je me décrirai comme un esprit libre ou un « honnête homme » au sens du XVIIIe siècle. Plus concrètement, j’ai une maîtrise d’Histoire et une de Sciences Politiques, un diplôme d’une grande école de commerce. J’ai été journaliste, banquier, entrepreneur. J’ai longtemps habité l’étranger et pas mal voyagé. Désormais retiré à la campagne, cela fait six ans que je me suis plongé dans le coran et l’islam.

Depuis l’enfance, j’ai toujours eu une sympathie pour le monde arabe.

Riposte Laïque : Quel est le détonateur qui a fait que vous avez décidé d’écrire un tel livre ?

Paul Korlov : En bref, les attentats de Paris en novembre 2015. Cela mûrissait en moi depuis des mois sinon des années mais ces attentats furent le « détonateur », comme vous dîtes, ma ceinture d’explosifs.

Riposte Laïque : Bien que, dans votre titre, vous en restiez à un mode interrogatif, on devine que la réponse à votre question sera « oui ». Pensez-vous possible, vraiment, d’interdire l’islam dans un pays occidental ? Y a-t-il eu des précédents historiques ?

Paul Korlov : Il ne s’agit pas d’interdire une foi, une croyance. En revanche il faut prendre des mesures fermes et concrètes contre tous les aspects politiques et sociétaux de l’islam. L’islam doit rester une foi privée. Son interaction avec l’Autre se fait toujours sous forme d’exclusion et de domination et cela ne peut être toléré chez nous. Il est parfaitement possible d’interdire la circulation du coran s’il n’est pas commenté par des juristes qui en soulignent les aspects illégaux au regard du droit pénal et civil français. Possible de contrôler les prêches, les écoles coraniques, le financement des mosquées, les fichés S… Je crois que les pouvoirs publics ne devraient pas hésiter à déclarer qu’il y a un problème avec l’islam et lui seul. C’est d’une telle évidence !

Puisque les textes de l’islam sont publics et certains inacceptables (main coupée pour le voleur, amitié interdite avec juif ou chrétien, battre sa femme, fouetter le fornicateur, lapider l’adultère etc., etc.) , pourquoi ne devraient-ils pas être déclarés tels ? Sans haine ni crainte.

Comme je l’écris dans le livre, un musulman qui veut imposer sa loi et se voit opposer un « non » ferme n’est stigmatisé par personne. C’est lui qui s’auto-stigmatise, comme la femme en burkini qui va sur une plage interdite aux burkinis !

Riposte Laïque : Concrètement, interdire l’islam c’est quoi ? Vous rasez les mosquées, vous interdisez le voile, vous fermez les boucheries halal ? Vous faites quoi d’autre ?

Paul Korlov : Mon petit essai formule 32 propositions. Non, on ne rase pas les mosquées mais on les fait discrètes et sans aucun minaret (nul doute qu’après le burkini, l’appel public à la prière ne devienne vite une nouvelle revendication, or ce serait intolérable chez nous) ; on interdit voile, burqa, kamis et burkini et on fait appliquer ces lois concrètement, sans aucun état d’âme ; on interdit toute manifestation vestimentaire et communautariste, tout accommodement religieux. Non, on n’interdit pas les boucheries halal mais 1- on impose l’étourdissement préalable dans tous les abattoirs, 2- on étiquette la viande halal pour que le non-musulman sache ce qu’il achète, sans payer à son insu une dîme au jihad.

Interdire l’islam, c’est interdire toute interaction de l’islam avec la société, toute manifestation publique, toute revendication, toute exception, tout accommodement.

Riposte Laïque : Si vous interdisez l’islam, que faites-vous des musulmans ? Par exemple, en France, il y a, selon les spécialistes, entre 8 et 10 millions de musulmans, davantage même selon d’autres. Peut-on, selon vous, interdire l’islam, et garder des millions de musulmans ?

Paul Korlov : Même s’il paraît sévère, le livre se termine par un appel aux musulmans de France pour qu’ils agissent fort et ferme contre les radicaux, qu’ils prennent leur destin en mains au lieu de se défausser sur les autres de tous leurs malheurs et qu’ils cessent de se voir en victimes. C’est un appel à la prise de conscience, à la lucidité et à la responsabilité. Si l’islam est bien une religion, un musulman peut fort bien vivre sa foi dans son for intérieur sans gêner les Autres. Il n’a pas à l’imposer dans la société, dans l’entreprise, dans la rue.  Si c’est une idéologie politique de domination, et l’islam est cela aussi, il doit être combattu avec la plus grande fermeté.

L’incroyable dans l’islam c’est qu’il désigne nommément les Juifs et les Chrétiens comme ses ennemis mortels, ainsi que tous les non-croyants. Ca paraît ne choquer personne. Aucune autre « religion » n’appelle ainsi au mépris ou à la haine. L’islam est un permanent appel au mépris du non-musulman. Il est convaincu jusqu’à l’ivresse de sa supériorité absolue, d’où son absolu sans-gêne (burkini sur une plage à Nice, un mois après l’horrible boucherie du camion ! Mosquée de 12 étages à Ground Zero ! mais quelle violence dans l’insolence et la provocation !).

Je refuse totalement le relativisme ambiant qui met sur le même plan judaïsme, christianisme et l’islam. Il y a un problème avec l’islam, point, barre. Il est une régression intellectuelle de trente siècles. Les musulmans doivent se renseigner sur les origines de leur « religion » au vu des dernières avancées de la recherche historique. Si l’on veut relativiser, alors commençons par l’islam.

Idéalement, pour la paix sociale mais aussi pour l’économie, la démographie, l’éducation etc., il faudrait faire en sorte que 80 % des musulmans quittent la France, de gré ou de force, pour des pays musulmans. Ne resteraient ici que les super-loyaux, super-assimilés, et il y en a une foule.

Nous ne pouvons pas nous permettre d’accueillir plus de 5% de musulmans, or ils sont en réalité 20 à 25 %. S’ils veulent rester chez nous, ils devront tous signer une charte soulignant les incompatibilités de leur idéologie avec notre culture et les contraignant à respecter la nôtre.

Riposte Laïque : Faites-vous des conférences, autour de ce livre ? Comment peut-on se le procurer ?

Paul Korlov : Il m’est arrivé de faire non pas des conférences, un bien grand mot, mais des exposés, toujours fort appréciés, pour expliquer  à nos compatriotes l’islam tel que je l’ai compris. En attendant un éditeur, le livre Interdire l’islam ? peut se trouver sur Amazon, simplement taper Korlov et commander. Pour plusieurs exemplaires, il est plus avantageux de me contacter en indiquant votre adresse à paul.korlov@gmail.com et j’organiserai la livraison directe.

Je ne comprends pas qu’avec l’islam on prenne des gants comme on le fait sous prétexte que ce serait la religion des Arabes et des Noirs, des pauvres, des immigrés, des damnés de la Terre et que nous aurions quelque chose envers lui à nous faire pardonner. C’est absurde. Et c’est faux. Ce n’est pas nous, c’est l’islam qui a fait et continue de faire leur malheur depuis quatorze siècles. Il suffit d’ouvrir le coran, bon sang !

Je suis outré par la stupidité des « intelligences » françaises, journalistes, associatifs, politiques, qui tournent autour du pot sans jamais rentrer, l’esprit clair, dans le cœur du sujet. Les textes de l’islam sont publics, non ? Ils prouvent que c’est une idéologie théocratique, totalitaire, suprémaciste et prédatrice. L’Histoire montre, et même le présent, qu’elle n’a apporté au monde que du malheur. Ou alors qu’on nous apporte la preuve du contraire.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share

86 réponses à “« Interdire l’islam ? » : 32 propositions pour régler le problème”

  1. Pierre Malak dit :

    Oui, bien sûr ! Le coran est, à l’image de son inspirateur – le chamelier pédophile, analphabète et obsédé sexuel -, un ramassis de perversités, de fourberies et d’incitation claires à l’assassinat des non-musulmans et plus particulièrement, les Juifs et les chrétiens.

    Pour croire en ces balivernes intolérantes, sexistes et mortifères, il faut vraiment être d’un niveau d’intelligence égal à celui d’une paquerette couverte de la rosée d’un petit matin frileux.

    Oui, l’islam est une infecte saloperie ! L’islam ça pue, l’islam ça tue… Là où il y a des « emmerdes », il y a des musulmans. Et, là où il y a des musulmans, il y a des « emmerdes ».

  2. Français de souche dit :

    En fait si on est pas islamophobe et/ou raciste on ne peut pas contribuer sur ce forum.
    Dommage que la censure soit utilisé ici de manière abusive.
    Ce qui en dit long sur la vision étriquée de ses modérateurs.

    Aller je vais aller manger un Couscous

    • Pierre Malak dit :

      Hola, le couscousophile ! Saches que « Français de souche » est le nom déposé d’un site internet qui combat les fourbes manipulateurs dans ton genre.

      Je t’invite donc à te présenter sous ton vrai patronyme ; sans doute du genre Mohamet Crassoufiouf ou Oussama Vraicacassef et surtout, à ne plus pirater et salir celui de « Français de souche »…

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Manger un couscous ? Un FDS aurait parlé d’un bon cassoulet ou d’un steack/frites ou de jambonneau/lentilles ou encore d’un boudin-purée. Mais un couscous ?
      Sûr que tu es un « sous-marin »…
      Va, le sous-marin, prends bien la température de l’excès qui monte, qui monte, qui monte. Quand ça va claquer, tu vas te retrouver tout étonné : « Si j’avais su, j’aurais pas v’nu ! ».

  3. Marc dit :

    Interview qui donne envie d’acheter le livre.

  4. Jacques dit :

    Les musulmans disent: tout est dans le Coran.
    J’ai lu le Coran
    J’ai été horrifié
    Si on mettait l’étude du Coran dans les lycées,avec des profs laïques, je suis sûr que nos gamins seraient définitivement islamophobes.

  5. Jean-Francois Morf dit :

    I-Slam n’est ni une race ni même une religion: c’est une législation étrangère: la Sharia, avec ses juges étrangers, les imams et les mollahs, qui pratiquent en Europe leur législation étrangère. C’est inadmissible! Tout juge étranger doit être expulsé manu militari, y compris les juges américains. Et toute législation étrangère doit être interdite, y compris I-Slam. Les pays mahométans ont tué des millions de chrétiens, mais je parle uniquement d’interdire la Sharia.
    Googlez: 669 million victims.
    Vous comprendrez enfin que I-Slam est une législation assassine.

  6. Français de souche dit :

    Je viens de lire cet article et je me posais la question suivante :
    Et pourquoi ca ne serait pas les islamophoobes qui quitteraient la France ?
    Après tout il y a pas mal de pays dans le monde qui accueillent les français et les hébergent (dont plusieurs pays arabes)

    • Dunois dit :

      1er degré ou 2ème ? Abandonner mon pays ? Jamais ! Surtout pour un pays où le crime est jugé comme une action de grâce. C’est à nous les français de virer tous les musulmans de France et par la force si nécessaire. Ensuite, ça ira déjà beaucoup mieux. On pourra organiser une grande fête pour se réjouir de cette merveilleuse nouvelle. Tout le monde aura du travail et des responsabilités. On doit maintenant renverser la vapeur et faire exploser ce bordel infâme de l’islam. Point.

    • Right Cathy dit :

      pour un Français de souche ce que je doute.. plutôt un musulman qui se cache derrière un nom accrocheur.. non c est aux musulmans de partir car de un ils vivent sur une terre chrétienne donc mécréante… impure ..ils vivent dans le péché car il est stipulé que tout bon musulman doit pratique la hijra afin de faire son possible pour vivre sur une terre de l’islam… afin de pratiquer … cher français qui n ‘est sûrement pas de souche.. si vous n’êtes pas satisfait de votre sort… rien ne vous retient et ne venez pas me sortir que je suis raciste ou islamophob car je pense que vous n’avez jamais ouvert un dictionnaire de votre vie… raciste = appartenance à une race… l’islam n’est pas une

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Chère Cathy, ne pas oublier que cette terre chrétienne qu’est la France, a été consacrée par Louis XIII à la Vierge Marie dans les années 1600.
        De fait, qu’elle est devenue la Fille Aînée de l’Eglise. Donc, il est IMPOSSIBLE que cette terre, ce pays, qui a donné les plus grands mystiques au monde (avant l’Italie) devienne coranique.
        Car la Vierge ne le permettra pas. Pour le moment, le peuple de France boit la coupe et ce sera jusqu’à la lie. Mais selon Marthe Robin (1936), le peuple se soulèvera et la Madone viendra sauver CE QUI LUI APPARTIENT, c-à-d. LA FRANCE.
        Tous ceux qui ont perdu ESPOIR, GARDEZ-LE AU FOND DE VOUS. Et pr ls croyants, même sceptiques, priez pour libérer la France.

    • Right Cathy dit :

      je continue mon message l’islam n est pas une race… et islamophobe veut dire avoir peur de l’islam ..donc ce serait plutôt une réaction saine… donc revoyez votre copie et les Français les vrais ceux que l’on nomme Gaulois, resteront sur leur terre… bye bye

    • Pierre Malak dit :

      Pauvre petit musulman présomptueux, méprisant et ridicule tout à la fois, toi, le grotesque et prétentieux fils spirituel de l’analphabète pédophile.

      Tu voudrais donc que l’aigle et le coq quittent cieux et cimes pour plonger dans la mare d’où tu viens ?

      Allez, soit un peu plus modeste petit crapaud pustuleux, retourne donc à ta place, dans la fange d’où tu viens, nous nous passerons très bien de toi, ici, chez nous…

      • Farseeing dit :

        Le commentaire de « Français de souche » est bien le plus sensé que j’ai vu sur riposte laïque. Et si les islamophobes quittaient la France ? On se passera très bien de vous nous aussi, l’homme qui se considère supérieur à un autre de par sa couleur, ses origines ou sa religion, cet homme là est semblable à de la vermine. Voilà ce qu’on trouve sur riposte laïque, de la vermine.
        Et ce super site à la fâcheuse tendance à protéger ses racistes étant donné qu’il ne publie que ce qu’il veut.
        Vous devriez avoir honte.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Vous avez vu qu’il s’est trahi ? Il ose se présenter comme comme Français de souche. Son cerveau ramolli ne doit pas connaître l’expression « de souche ».

    • Farseeing dit :

      Tellement bien dit

    • Aux Armes Citoyens dit :

      ON EST CHEZ NOUS ! C’EST TOI QUI DOIT DECANILLER AVEC LES TIENS DE CHEZ NOUS, NOTRE TERRE CHRETIENNE.

  7. Danylec dit :

    Le problème que je vois si tous les musulmans devaient quitter la France : QUI ferait leur travail ? ok j’en entend qui ricanent ! (supposons que 50% occupent un emploi réel ,ça fait déjà du monde ! les postes ouvrier (métiers de bouche, bâtiment, messagerie ect….) sont très difficiles à trouver , les Français préfèrent d’autres emplois plus valorisants !

    • Ludovic Lagrogne dit :

      5 millions de chômeurs, 10 millions de précaires, les centaines de milliers de Français qui travaillent exclusivement pour ces populations à problème, ça en fait du monde pour assurer la relève. Des salaires plus incitatifs dans les branches professionnelles requérant peu de qualifications actuellement occupées par des musulmans ainsi qu’ une revue à la baisse des aides sociales dans la durée obligeraient les Français qui préfèrent rester à la maison à rechercher une embauche qui leur paraît aujourd’ hui facultative.
      Jusque dans les années 80, avant l’ arrivée en masse de l’ immigration de peuplement, la France se passait très bien de ces « chances pour la France », de cet « enrichissement ».

    • jeanluc dit :

      Oui, je ricane et ceci pour plusieurs raisons.La premiere est qu’apres les 2 guerres mondiales, la reconstruction du pays s’est faite sans EUX. La deuxieme est que le chomage concerne plusieurs millions de personnes mais qu’en France , les prestations font qu’il vaut mieux rester au chomage que travailler. Calquons notre systeme sur celui de l’ Australie avec, il est vrai, une meilleure revalorisation des salaires dans le cadre des travaux penibles et je puis vous assurer que ce taux fondra comme neige au soleil,la troisieme est que rien ne nous empeche de faire appel a une main d’oeuvre immigree ne posant pas de probleme comme ceux des pays de l’Est avec des salaires attractifs.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Donnons d’abord du travail aux FDS et ceux qui sont devenus paresseux à cause des trops grasses alloc’, et bien motivons-les.
        Après, on pourra parler de « QUELQUES » immigrés venus d’Asie. Mais pour le moment, motivons les troupes et cessons d’embaucher des coraniques. Parce que là aussi, certaines sociétés font de la trahisons aux FDS.

    • Franck dit :

      Il n y a pas que les musulmans qui occupe ce type de poste ,certain membre d autre pays serait content de travailler dans ces domaines et qui eu ne poserait pas de problème de revendication .Qui plus est si en parallèle on reduisais un peu l’assistanat ,il y aurait plus de volontaire pour ces métiers .

    • durandal dit :

      toujours le même discours bien-pensant. Que deviendront nous sans eux, qui fera ci ,qui fera ça? c’est simple mon cher ! les jeunes non diplômés qui se permettent de refuser ces emplois préférant l’assistanat; on coupe les vivres. Aussi simple

    • Right Cathy dit :

      la plupart vivent des allocations… donc leur travail c est de ne rien foutre ..et de semer la merde… alors rien ne les retient si on leur coupe toutes allocations…

  8. Paskal dit :

    Un bouquin très intéressant vient de sortir, je ne sais pas si vous avez vu :
    https://editionstatamis.com/2016/07/26/pour-un-monde-sans-islam/

  9. Jean dit :

    Interdiction du halal et de la pêche! les poissons souffrent aussi lorsqu’on les fait sortir de l’eau

  10. lamethodebronson dit :

    Mon commentaire pourtant light….censuré!! Bravo RL!!!!!

  11. lamethodebronson dit :

    INTERDICTION RADICALE ET TOTALE pour résoudre DEFINITIVEMENT LA QUESTION! L’ hydre venimeuse est toujours vivante si vous ne coupez que quelques têtes!! Il faudra bien en arriver là! Ce sera sans doute long car pas un politicard n’aura les couilles de le faire…le sang coulera…ce sera le sale boulot qu’aura à faire le Caudillo qui vient…pour « la remise en ordre »…

  12. Jean-Bernard dit :

    L’Islam « serait la religion des Arabes et des Noirs « … Et les petits blancs convertis, de plus en plus nombreux ?

    • BALT dit :

      Parlons en des convertis à l’islam: la plupart commettent des actes de violence et s’enrôlent en Syrie-Irak. Puisque la plupart des convertis sont des futurs djihadistes, tous les convertis devraient être fichés S et emprisonnés temporairement jusqu’à ce qu’on sache exactement quelles sont leurs intentions.

    • Paskal dit :

      La religion des Arabes ? Disons oui et non… Un peu comme si on disait que la secte Moon est la religion des Coréens ou que la scientologie est la religion des Américains.
      Quant à être la religion des Noirs :
      http://negronews.fr/2015/05/08/culture-la-revolte-des-zandj-des-esclaves-noirs-se-revoltent-contre-les-esclavagistes-arabes/
      Sans remonter aussi loin, voir le Soudan du Sud. Comme boxeur, Cassius Clay assurait mais il n’avait pas tout compris…

    • Ludovic Lagrogne dit :

      Le premier pays musulman de la planète est l’ Indonésie (250 millions à majorité musulmans) ni arabe ni noir, mais asiatique.
      Y a-t-il une ethnie, autrefois appelée race, qui ne comprenne une partie de musulmans ? Bien sûr que non. C’ est pourquoi parler de race musulmane et de racisme pour les islamo-réfractaires est une ineptie utilisée par la police de la pensée pour empêcher la liberté d’ expression.

  13. André Léo dit :

    Des milliers de groupes patriotiques, donc anti-islam, y vont de leurs commentaires, chacun de leurs côtés. En face, il y a la bien pensance bobo parisienne, ces UMPS issus des grandes écoles, qui perpétuent leurs semblables. En face, il y a les gauchistes verts, rose et rouges, qui constituent les milices soumises à l’islam. Atomisées mais au fort pouvoir de nuisance, ces organisations agissent dans la mouvance du péhesse dont elles représentent les milices.
    Pour détruire ces nids de frelons islamo compatibles, il faut une union nationale. Ce n’est pas à l’ordre du jour puisque l’UMP s’apprête à faire unité avec le PS contre les patriotes bleu marine. Leur ennemi c’est le Citoyen Laïc!

  14. citoyen radical dit :

    Mon pauvre Paul!…

  15. Joël dit :

    Désolé, mais je n’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au bout de la lamentation intellectuelle de monsieur Korlov!!! L’islam doit disparaître avec la mise en place d’une Remigration planifié, ou l’islam comme tous serpent digne de ce nom couvera ses adeptes jusqu’au jour ou ils seront 20 millions! Dans 15 ou 20 ans et là ils passeront à la phase finale !!! C’est terrible cette propension à faire dans la dentelle envers des abrutis sanguinaires? Sanglots de l’homme blanc? Lâcheté ou immaturité? C’est terrible cet aveuglement résultants de demi mesures! Le bon sens populaire est bien plus lucide et radicale! Les intellectuels enculent les mouches espérant éviter l’inéluctable…

    • montecristo dit :

      Joël
      A mon humble avis, ils sont déjà 20 millions en France !
      Il suffit de bien voir. Il n’y a pas que des voilées ou des djellabas. Il y a aussi tous ceux qui ne se distinguent pas.
      De plus, ils sont déjà dans nos villages. Les banlieues ne sont plus leur monopole.

    • franjeu dit :


      la Remigration ? C’est impossible. D’abord, parce qu’il y a sur notre sol, des musulmans qui sont parfaitement intégrés – je dis bien intégrés – et que ce serait proprement injuste de les traiter de la sorte. Pour tous les autres – et il y en a beaucoup – l’Autorité seule, et au besoin la répression seront nécessaires : c’est-à-dire pour commencer, faire respecter les lois de la République ( déjà tout un programme, n’est-ce pas ? compte tenu du peu de c..illes de ceux qui « gouvernent »).; ensuite, fermeture des frontières pour arrêter le massacre; et surtout INFORMER sans relâche le Français de base ( y compris le musulman) sur les dangers de l’islam, Le Coran est un tissu de conneries

  16. Ivan Greindl dit :

    Excellente interview d’un homme, dont l’objectivité et la lucidité devraient être prises en exemple par les politiques.
    Quand M. Korlov dit, en parlant de l’islam : « Son interaction avec l’Autre se fait toujours sous forme d’exclusion et de domination », il démontre avoir tout compris.
    Limiter à 5% (ou même 10 %) la population musulmane dans les pays occidentaux résoudrait en effet, une quantité impressionnante de problèmes sociétaux.
    On peut toujours rêver !

  17. Latefa dit :

    Le problème c’est que les non arabophones ne lisent que la traduction du coran qui est très douce je dirais plutôt mensongère. C’est pourquoi les gens devraient apprendre à leurs ados surtout l’arabe et leur faire lire le coran et surtout l’explication qui en montre les Horreurs.
    Qu’ils arrêtent de croire que l’islam ne signifie pas l’islamisme. L’islam c’est la théorie et l’islamisle en est la pratique.

    • Anne Lauwaert dit :

      nous diposons de dizaines d’études de spécialistes comme Anne Marie Delcambre ou Sami Aldeeb ou JJ Walter sans avoir besoin d’apprendre l’arabe

    • montecristo dit :

      Latefa
      Depuis un certain temps, ce sont les occidentaux qui ouvrent les yeux et qui expliquent le Coran aux musulmans qui ne l’apprennent pas correctement …
      Au Maroc par exemple, très peu de gens apprennent le Coran totalement. On y fait des impasses énormes.
      Et puis, les Sourates, traduites ou non , ne disent pas le contraire de ce qu’elles disent !

  18. Sniper83 dit :

    Pour éradiquer l’islam de France et d’Europe…. il va sans doute falloir ressusciter la redoutable efficacité des einsatzgruppen et des sonderkommandos d’il il y a 70 ans !
    les membres de cette secte de dégénérés consanguins ne comprenants que la violence !!!

  19. Ortemann dit :

    La foi n’est que de l’autosuggestion . En islam peut-on parler de foi ? Le seul message (?!) du coran donc de Mahomet est « Dieu est grand ! » .Quelle sublime révélation ! Tout le reste de l’islam n’est que haine des « mécréants » et de leur éradication de la surface de la Terre ! Et des considérations infantiles , des cadeaux « bonux » (dont on ne sait rien) si vous êtes agréable à la volonté de ce dieu , un paradis pour ados masculins obsédés par leur libido , etc.
    Quelle religion (?) sublime ! Ne lisez pas le coran , vous perdrez votre temps . J’en sais quelque chose !

    • Ivar Inn Beinlaussi dit :

      J’ose espérer que vous ne généralisez pas en affirmant que « La foi n’est que de l’autosuggestion. » Vous sombreriez dans le relativisme cher à nos islamo-gauchistes…

    • jeanluc dit :

      Je suis d’un avis radicalement oppose. Il faut lire le Coran afin de meiux connaitre notre ennemi.

  20. Dany dit :

    Pas mal cet article…mais ce sont des demi-mesures. Croire que certains musulmans font signer une charte est de l’utopie vu que le Coran leur interdit toute amitié , tout accord avec les « mécréants »!! Laisser prêcher les imams et …les surveiller!! on n’a pas que ça à faire! ça veut dire continuer à en avoir peur…et ne pas agir fermement contre l’introduction de leurs « lois » sournoisement. Faire l’autruche quant à leur hypocrisie autorisée (takya) est dangereux !! …Expulser , fermer les frontières est une urgence évidente! nous faut-il encore d’autres preuves de leur décision de nous détruire?

    • Joël dit :

      A ce jour vous avez encore des doutes??? Que vous faut-il pour être convaincu de notre disparition programmée en marche rien que par le fait des naissance et des actes de guerre orchestrés ??!!

  21. Mia Vossen dit :

    Un peu de bon sens de la part de nos irresponsables réglerait vite le problème: les sectes nocives sont interdites par la loi. L’islam est un secte nocive.

  22. Marie dit :

    D’accord avec vous à une précision près, les autres religions posent aussi problème, le casher nous est caché (une partie des animaux va apparemment dans la grande distribution depuis des lustres) et la bible, tout comme talmud et coran, reste mysogine. Le tout mérite une saine évolution pour le bien de chacun.

    • Joël dit :

      Vous vous trompez de cible monsieur! Nous ne sommes pas dans le même ordre de grandeur de risques avec nos Citoyens Chrétiens et Juifs ! Il faut savoir distinguer l’urgence de la situation en France et non se disperser s’éparpiller!

  23. Lou dit :

    Supprimez la CAF,le RSA,les soins gratuits et vous n’entendrez plus parler d’islam.Pas compliqué non?

    • haddock dit :

      +1000. Je viens d’écrire le même courrier à 8 politiques candidats de tous bords,… pour exiger qu’ils se concertent sur plusieurs points et fassent un programme commun sur lesdits points, à savoir, entre autres, suppression des allocs et ARS pour toutes les naissances à venir. Auparavant, début juillet, j’ai aussi écrit à pas mal de monde, obtenu une réponse rapide B.Lemaire (tiens, pourquoi donc ?…) qui m’explique qu’en France, les religions « se soumettent à la République », que l’islam « politique » n’a pas sa place en France. Il veut aussi une prison « préventive » (pour tous les fichés S ?) , un programme massif de construction de prisons et un plan de recrutement de magistrats,…

  24. arthur dit :

    « Idéalement, pour la paix sociale mais aussi pour l’économie, la démographie, « —, il faudrait faire en sorte que 80 % des musulmans quittent la France, de gré ou de force, pour des pays musulmans. »

    Au-delà de la religion islamique qui est incompatible avec nos sociétés, voilà un autre problème fondamental pour la France, donc pour nous.
    Devons nous continuer à nous faire remplacer par des personnes venues d’Afrique au taux de progression démographique dément?
    ET si on ne veut pas du métissage ?

    • Joël dit :

      Si ses populations restent nous sommes remplacés dans 20 ou 30 ans! Il faut établir un cahier des charges sociétale intimant sous peine d’expulsion vers son pays d’origine l’interdiction de faire plus de 2 enfants! Le reste c’est du vent car leurs ventres fécond alliés avec des droits sociaux indécents sans avoir besoin de travailler nous placent non seulement en dhimmitude mais à terme nous tuent!

  25. Jc Sitzia LB dit :

    Au travers de ces propos, que nous partageons pour l’ensemble, il me semble qu’il reste encore une racine de « timidité » dans le traitement nécessaire à l’éradication de l’islam.
    Prétendre qu’il est possible de rendre miscible un islam « épuré » participe à la stratégie de confusion musulmane ; adoucir les textes de Mein Koran par quelques commentaires « légaux », ou borner le suprémacisme théo-totalitaire musulman par l’exemple de la vertu républicaine, sont de dangereuses plaisanteries.
    Faux Islam, Vrai Islam, Islam démocratie-compatible… Mahomet a déjà répondu par sa vie, son exemple et sa doctrine. On ne peut prétendre éteindre l’incendie en laissant la braise.

  26. jan le Connaissant ? dit :

    C’est bien beau tout cela.. Mais QUI va appliquer ce programme ?

    • catalan dit :

      LE F.N

    • STEPHAN dit :

      Avez-vous lu le programme de Marine Le Pen ,il est exactement dans la même ligne que mr Korlov ,c’est sidérant de constater que vous et bien d’autre n’ont même pas idée des propositions de Marine !

      • jan le Connaissant dit :

        Le FN est pasdamalgame – sans doute par calcul – donc à terme ce n’est pas la solution. Ca nous donne simplement un répit
        Ensuite Marine n’est pas encore élue… et elle a contre elle, au vu des dernières élections, 70% des électeurs(trices)

  27. montecristo dit :

    Voilà des propos pleins de sagesse et de lucidité qui devraient être entendus par certains !
    Il s’agit d’avoir une main de fer dans un gant de velours, la seule chose que connaissent les musulmans !
    Malheureusement, tant que nos dirigeant en auront plein le gueule de L’Etat de Droit, ils ne vous écouteront pas !
    La priorité est de s’en débarrasser …

  28. esus dit :

    Ma proposition serait de créer une pièce d’identité de l’état islamique et de retirer toutes les autres pièces d’identité occidentales aux terroristes, fichés S et radicalisés.Ils ne peuvent manger aux deux râteliers impunéments, ils doivent choisir de vivre sur leur « territoire ». Ils pourront ainsi et entre eux pratiquer « le vivre ensemble »

    • Joël dit :

      On ne peut prétendre éteindre l’incendie en laissant la braise.
      Sitzia a tout à fait raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  29. Francois Desvignes dit :

    Jurisprudence Churchill :

    La guerre totale à outrance jusqu’à la victoire jupitérienne.

    Tout ce qui est musulman doit refluer sur ses territoires d’origine ou mourir.

    Préparez-leur des valises.

    Quand nos ennemis millénaires seront sur leurs terres d’origine, nous irons y porter le feu et le sang jusqu’à la Mecque

    Prévoyez des pansements.

    Nous signerons l’armistice seulement quand on aura fait de leur caillou bâché du remblais pour nos routes.

    Là ça va : à ce stade, y aura plus rien à prévoir

    Je suis pas sûr que je vais acheter son livre (…)

    • hathoriti dit :

      moi non plus, je n’achèterai pas ce bouquin; l’auteur ne propose que des mesurettes. Ne pas raser les mosquées ? Erreur fatale ! les détruire, TOUTES ! leur couper les allocs et dire NON ! fermement à toutes leurs exigences ! les renvoyer TOUS dans leurs sables du désert et…la suite, sur la mecque…j’approuve, François Desvignes. C’est la seule et unique manière de se débarrasser de ce fleau .

  30. jeanluc dit :

    Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas interdire le hallal. Je crois que certains pays Nordiques comme la Norvege l’ont deja fait. Avant la generalisation du hallal, il y avait neanmoins une communaute musulmane dans les annees 60 et 70. Comment faisait elle ? Elle se laissait mourir de faim ? On peut tres bien l’interdire pour 3 raisons : probleme d’ hygiene(colibacille), probleme lie a la souffrance animale et probleme lie au fait que l’on doit s’acquitter de la taxe hallal a son corps defendant. Rappelons que la Libre Pensee , si prompte a interdire les crèches de Noel est d’une discretion de violette au sujet du Hallal…

    • arthur dit :

      D’après ce que m’avait dit un spécialiste de l’islam, en l’absence d’abattage halal les Musulmans ont le droit de manger la viande du pays où ils se trouvent. Bon c’est à vérifier.

      Pour l’absence d’étiquetage, il s’agit d’une lâcheté incroyable de nos zélus et je suis également choqué par la silence des associations de consommateurs. Elles cautionnent une tromperie majeure sur la marchandise en plus d’être complice de la maltraitance des animaux.

      • STEPHAN dit :

        C’est l’U.E qui interdit l’étiquetage ,et regardez le nombre de parlementaires des 28 pays ,gauche/droite ,par rapport aux autres délégations vous comprendrez que l’on ne fait pas le poids !

  31. Jacques Morin dit :

    On ne saurait mieux dire!

    Mais je doute que l’islam puise se privatiser sans perdre sa substance. Sans doute faudra-t–il être plus sévère encore et expulser un nombre considérable de musulmans, sans état d’âme.

  32. BUTTERWORTH dit :

    DEJA FAIT EN SUISSE DANEMARK FINLANDE STOP ISLAM MOSQUEES MINARETS CONTROLE DES DISCOURS DES IMAMS LOIS ET COUTUMES NON NEGOCIABLES ENCORE UN METRO DE RETARD et en cours dans d autres pays europeens en premier les democraties voir classement indice democratique la france 26 EME POSITION DEVANT LE BOTSWANA REPUBLIQUE BANANIERE

    • Francois Desvignes dit :

      Ah merci, Butterworth :

      – j’avais failli pleurer en lisant ce munichois après la lettre nous égrener ses mesures de castré

      – non mais où vit-on ? Les barbares sont sous les murs d’enceinte de Byzance et lui discute encore de recettes de cuisine !

    • Marie dit :

      En Suisse, le halal a le vent en poupe, on en trouve partout et des hôtels en servent. Il est interdit à priori ,,, mais voilà, on se débrouille pour le laisser fructifier au nom de l’économie touristique et autre.

      • haddock dit :

        Exact et par ailleurs, il y a des textes (et lois ?) européens sur la violence envers les animaux, il me semble que l’abattage halal est dans le collimateur, mais les lois sont faites pour être enfreintes,…

  33. Théo Lusein dit :

    Texte clair, intéressant, parfaitement d’actualité dont nous devons assurer la plus grande diffusion possible. Merci pour votre lucidité, pour votre travail et votre courage.

    • Bernard dit :

      Que ces propos modérés sont utiles mais ne vont pas au fond du problème est évident pour moi.
      Il s’agit d’abord d’un méchant problème économique dans lequel nous nous sommes fait piéger progressivement.
      À ne pas vouloir faire l’effort nécessaire pour maîtriser nos parasites : syndicats, enseignants, médias, nous voici tellement endettés que seuls les riches états pétroliers peuvent encore nous prêter pour faire face à nos échéances,
      Naturellement, qui paye, commande.
      Y aura-t-il une élite courageuse pour couper le mal à la racine ?

      • Hiliquin dit :

        mis à part le programme de Marine on voit mal comment on pourrait endiguer ce fléau!
        Ils veulent un khalifat on en veut pas !
        Ils veulent imposer l’Islam ?
        On en veut pas
        la Charria
        on en veut pas
        et le reste non plus tels que ;le voile,la Burka , le burkini,l’apprentissage de l’arabe,l’appel à la prière islamique , l’égorgement rituel des moutons et des hommes ,la lapidation des femmes ,le fouet,la prière dans les rues ,les mosquées,les minarets,la circoncision et l’excision féminine ,la Charria et autres conneries du 12°Siècle …
        La France est la fille ainée de l’Eglise et la France le Phare de la liberté de la femme et du Monde !
        Non à l’islam de France ,!