Interdire l’Islam est l’objectif final que je propose

Publié le 8 décembre 2017 - par - 70 commentaires - 2 070 vues
Share

A propos du débat qui s’est engagé sur Riposte laïque à la suite de la publication de mon livre Pourquoi et comment interdire l’Islam, je me sens obligé de mettre quelques points sur les i. (Certains intervenants semblent n’avoir lu que le titre et, peut-être, la quatrième de couverture).

Interdire l’Islam est l’objectif final que je propose. Je ne suis pas crétin au point de préconiser une telle mesure pour aujourd’hui. Quel gouvernement la prendrait ? Avec quelle majorité ? Et est-on certain que l’opinion l’approuverait ?

Mais cet objectif doit être pris en compte par les adversaires de l’Islam en Europe dès maintenant.
– pour une raison de fond, liée à la nature même de l’Islam : seule l’expulsion de ce totalitarisme agressif assurera durablement à nos pays la paix et la stabilité ;
– pour une raison banalement pratique, d’efficacité : dans toute entreprise, seul un but, net, franc et affirmé, mobilise les énergies.

Pensons à ce qui s’est passé lors de la Deuxième Guerre mondiale. L’objectif final que se fixaient en juin 40 Churchill et de Gaulle – la défaite totale de l’Allemagne nazie – paraissait hors de portée à l’époque. Ils l’ont énoncé d’entrée de jeu et ils ne l’ont jamais perdu de vue durant quatre ans, à travers maintes épreuves et batailles perdues, jusqu’à la victoire finale. Pendant ce temps, les tièdes, les modérés, les partisans du moindre mal, les soi-disant « intelligents », sont allés de déceptions en déceptions  et, sans boussole et sans cap, ils se sont égarés de compromis en compromissions ; ils ont fini, soit par se rallier aux combattants (Roosevelt), soit par se perdre dans la trahison et le déshonneur (Pétain, Laval)… quand ils ne sombraient pas dans le ridicule (Chamberlain).

Se donner un objectif ambitieux et clair permet de tirer le meilleur parti des opportunités sans s’illusionner sur leur portée, aide à faire patienter les combattants impatients d’en découdre, facilite la mise en œuvre des contournements et des ruses indispensables dans toute guerre, etc. Mais, en même temps qu’on affirme cette volonté à long terme, il faut agir.
Pour agir le plus possible et le mieux possible jour après jour, il convient de dresser au plus tôt un plan, une liste d’actions à court terme, échelonnées dans le temps, à conduire en fonction du terrain et des opportunités. Ces objectifs secondaires devront être évalués régulièrement et, éventuellement, révisés.

Dans mon petit livre, j’expose un certain nombre de telles mesures, à prendre dans les meilleurs délais, posément, mais à imposer avec force si nécessaire. Ces mesures sont de bon sens :
– arrêter l’immigration, cela va de soi,
– arrêter la progression de l’Islam chez nous, le contenir : d’abord sortir du piège de l’Islam-religion, démontrer qu’il est hors la loi…
– l’affaiblir (les Musulmans, désormais interdits de conquête par la taqiyya, devenant les dhimmi-s de la république ? condamnés à une sorte d’attrition lente, comme les juifs et les chrétiens en terre d’islam ?)…

Ce plan pourra être appliqué au fur et à mesure que les Français connaîtront mieux leur ennemi, ses buts et sa stratégie, qu’ils prendront conscience vraiment du danger qu’il représente et seront prêts à légiférer en conséquence.

Un moment viendra (ce sera dans plusieurs années… ou demain : l’avenir n’est écrit nulle part) où la remigration sera possible, parce que logique, conforme aux intérêts des Européens, en pleine renaissance identitaire, et de la minorité musulmane. Des Musulmans d’origine, mieux au fait des exigences de la charia et mieux avertis du rôle d’idiots utiles que les « radicaux » assignent aux « modérés », choisiront la République. Peut-on espérer que la remigration des autres se fera sans trop de heurts ? Et pourquoi pas avec l’accord de Musulmans pieux et légalistes, le séjour prolongé des Croyants parmi les mécréants étant, selon les meilleurs oulémas, interdit en dehors du djihad ?

Des sceptiques demanderont encore : Ne craignez-vous pas des mesures de rétorsion ? Quid des pays de l’Organisation de coopération islamique avec lesquels nous commerçons ? La réponse s’impose : Business as usual.
Rien d’utopique dans mon propos, on le voit.

Quelques mots encore : j’espère qu’un homme (ou une femme) politique, ambitieux, intelligent, doté de caractère, patriote… verra qu’un créneau s’ouvre devant lui pour une grande carrière sur le thème de la désislamisation, qui rassemble une majorité de Français et qui en rassemblera sans cesse davantage. Amateur d’histoire, ayant au cœur et dans la tête une « certaine idée de la France », je ne doute pas que ce chef providentiel apparaîtra. Soyons prêts à entrer dans ses troupes !

René Marchand

Acheter « Pourquoi et comment interdire l’islam », de René Marchand

1 livre : 12 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL


QUANTITE



Print Friendly, PDF & Email
Share

70 réponses à “Interdire l’Islam est l’objectif final que je propose”

  1. Belenos dit :

    René Marchand diffuse la propagande étrangère habituelle basée sur la falsification historique. Nous les anciens, avons été victimes pendant des dizaines d’années de cette propagande car nous n’avions pas les moyens de vérifier les faits. Aujourd’hui, c’est bien différent grâce à Internet. Un jeune aujourd’hui, normalement curieux, peut se faire sa propre opinion. Surtout qu’ils en profitent ! Car face au danger, les ennemis de la France font voter des lois de censure toujours plus dures, sous des prétextes fallacieux. Pour les démasquer, il suffit de s’intéresser aux condamnations les plus lourdes. Travaux pratiques : je prétends que de Gaulle n’était pas un héros et que Petain n’était pas plus un traître. Alors, à vous de vérifier !

  2. Pierre978 dit :

    La remigration est impossible à ce jour, elle se fera dans l’hypothèse d’une reprise totale du territoire. Actuellement les Français ne réalisent pas les enjeux et seront prochainement devant le fait accompli et j’ai bien peur qu’ils préféreront se soumettre plutôt que de combattre. Malheureusement il n’y a plus de solutions politiques car tous sont pour l’islamisation de la France et MLP c’est trop tard ! Il faut se préparer au chaos inventable qui peut venir d’un événement extérieur à l’invasion et que nous allons payer très cher. Si les Français se déplaçaient comme pour l’enterrement de Johnny pour sauver le pays, alors un miracle pourrait arriver, mais nous en sommes actuellement très très loin ! Préparez vous !

  3. Brouilon dit :

    Ce chef providentiel est déjà né. Il attend son heure.

  4. Sylvie Danas dit :

    Permettez-moi d’être en désaccord complet. Il y a beaucoup d’esprits simples qui pensent que votre titre dit ce qu’il veut dire, savoir que vous préconisez l’interdiction de l’islam dès aujourd’hui. Prétendre qu’il faut le lire au deuxième degré, que c’est pour plus tard, bien sûr, vous m’aurez compris etc. etc. relève soit de l’hypocrisie soit de la naïveté, je vous laisse choisir. En tout cas, le plus grand nombre vous lira au premier degré, c’est déjà fait d’ailleurs. Et, bien évidemment, tous ceux là, faisant leur cet objectif totalement irréaliste baisseront les bras par rapport à des actions plus efficaces et pragmatiques qui pourraient être mises en œuvre. Vous êtes gravement irresponsable

  5. Lafli dit :

    La première action à mettre en oeuvre serait d’après moi d’arriver à faire interdire la viande hallal.
    Ce succès en amènerait d’autres.

    • abriand dit :

      La viande hallal est autorisée en France par l’alinéa 1° de l’article R214-70 du Code Rural qui stipule: » L’étourdissement des animaux est obligatoire avant l’abattage ou la mise à mort, à l’exception des cas suivants:
      1° Si cet étourdissement n’est pas compatible avec la pratique de l’abattage rituel (sous entendu islamique).
      cet article est en contradiction avec l’article 2 de la Loi de 1905 qui stipule que la République ne reconnait aucun culte. Et en contradiction avec l’article 1er de la Constitution qui dit que la France est une république LAIQUE.

    • abriand dit :

      Il faudrait que l’avocat de Riposte Laïque face un recours devant la Conseil Constitutionnel ou le Conseil d’Etat ou toutes autres juridictions compétentes, pour faire annuler ce texte.
      si cette démarche aboutissait nous serions débarrassés de cette pratique barare dans notre pays

  6. Inikette dit :

    Comment expliquer le nombre de députés négres ou mauricauds, dégueulant sur la France, crachant sur nos valeurs, et protégeant les exactions des racailles, dont celles qui fêtaient le foot maghrébins le 11 nov en défécant sur la tombe du soldat inconnus, sans émouvoir nos collabo de la macronie !
    Comment accepter qu’un binational, défenseur de sa nations de sang, le maghreb, l’afrique, soit en poste de responsabilité, député, ministre ? Belkacem la Marocaine inféodée aux frères musulmans va t’elle prendre les armes pour défendre les français blancs laïcs anti musulmans ?
    Il y a un état de non droit en France. Le renverser est un devoir.

  7. Inikette dit :

    Depuis 2005 le viol du vote des français contre l’europe, définit les gouvernements comme illicites ! Leurs décisions aussi ! La constitution a clairement été violée par ce simple mépris des décisions des citoyens !
    Les lois votées sont donc illicites d’autant plus qu’elles le sont sans consultation du peuple. C’est au peuple de voter ses lois surtout quand celles ci remettent en cause le fondement même de la nation, son peuple, qui est blanc et judéo-chrétien, dans une république Laïque.
    Ce viol des lois a permis un bourrage des urnes avec des bulletins non français ! Le Maroc, la Turquie, ont clairement annoncés les désirs des gris lors des législatives !

  8. Inikette dit :

    En 40, qui avons nous combattu ? Le Nazi, ou le Boche ? Une idée a une incarnation, pour prendre forme et être un danger ! Musulmane ou non, la pseudo minorité maghrébine est une population d’envahisseur, venue, islam ou pas, avec une logique et une stratégie d’invasion par leur bite ! On sait donc qui combattre ! Ne nous laissons pas dériver.
    L’auteur semble oublier que la population maghrébine hostile est dans un état démographique d’occupation avancée !
    Le seul moyen est de renverser le gouvernement en place et de placer un gouvernement annulant les naturalisations abusives effectuées dans le cadre de l’invasion en cours qui débuta après la seconde guerre mondiale.
    Le moyen de renverser le gouvernement, existe ! Les élections ont été une forfaiture contre le FN !
    Depuis 2005

  9. abriand dit :

    Concernant les Rohingyas, s’ils veulent rester en Birmanie, ils n’ont qu’à se convertir au Bouhdisme la religieux des birmans. Ce n’est pas compliqué à faire il faut rappeler que l’islam est une religion pas une race. On peut changer de religion pas de race.

  10. abriand dit :

    Pourriez-vous me dire si des prières de rue ont toujours lieu devant la mairie de Clichy sur Seine ? comme l’avis assuré le ministre de l’interieur

    • Carillon dit :

      Il n’y a plus de prières musulmanes dans les rues de Clichy depuis la manifestation des élus.

      • abriand dit :

        Ces élus étaient de droite. C’est lamentable de constater que la droite défend la laïcité et non pas la gauche dont c’est le devoir

  11. PFISTER dit :

    Quand on voit l’Amour qu’il y avait dans la messe pour Johnny, un amour sans fin, des paroles merveilleuses, ne me dites pas que c’est dans l’islam qui propose la charia, la haine et bien d’autres défauts que l’on peut rencontrer ce même Amour. Ou alors je voudrais que l’on m’explique.

    • PR1 dit :

      Il y a eu une chanteuse en Égypte. Une femme. Elle est encore aujourd’hui considérée comme la plus grande chanteuse du monde arabe. Et chose peut être incroyable pour vous ses obsèques ont lieu à la mosquée Omar Makram du Caire où sont célébrés les plus grands musulmans. Ses obsèques ont rassemblées 3 millions de personnes.
      Elle s’appelait Oum Kalthoum

      • Brouilon dit :

        Celle que l’islam appelle truie ou guenon ?

        • PR1 dit :

          Comment l’islam (ou plutôt vôtre interprétation de l’Islam) l’appelle je n’en sais rien. Je me borne à constater des faits. 40 ans après sa mort l’ensemble du monde musulman la& considère comme la plus grande chanteuse du monde arabe.

          • Brouilon dit :

            N’étant pas Allah, je ne me permets pas d’interpréter l’islam. Être la plus grande chanteuse du monde musulman, ne concerne que le monde musulman. J’étais déjà né il y a 40 ans, et je n’ai jamais entendu parler d’elle, ce qui ne lui ôte aucun mérite, car je m’intéresse peu aux chanteurs. Si les arabes s’opposent au coran en écoutant de la musique, ce n’est pas mon affaire.

          • PR1 dit :

            Qui vous disent qu’ils s’opposent au Coran ?

          • Brouillon dit :

            Pas moi, eux ! Demandez donc à l’imam de Brest.

          • PR1 dit :

            Comme il n’y a pas de clergé chez les musulmans, sa parole n’est pas d’évangile (si j’ose dire)

          • Brouillon dit :

            Il y a un clergé chez les chiites. L’imam de Brest est un crétin, mais comme il est musulman, il est évident que sa parole n’est pas d’évangile comme vous osez dire.

          • PR1 dit :

            Mais pas chez sunnites qui sont musulmans aussi.

          • Brouillon dit :

            Vous répondez aux réponses, un peu au pif, juste pour ne pas lâcher le morceau. Je n’ai jamais dit qu’il y avait un clergé chez les sunnites. J’ai dit qu’il y en a un chez les chiites, alors que vous avez dit qu’il n’y a pas de clergé chez les musulmans.

          • PR1 dit :

            Quand je vous dis que je ne suis pas un spécialiste de l’Islam vous ne voulez pas me croire. L’imam de Brest peut raconter ce qu’il veut. Être imam ne vous dispense pas de raconter des bêtises. Je suppose qu’il a d’autres imams qui disent des choses différentes sur des sujets semblables.

          • Brouillon dit :

            Des preuves ? Mahomet voulait des guerriers qui ne se laissaient pas distraire par autre chose que la guerre, à part les prières.

          • PR1 dit :

            Cela dépend pour quels courants de l’Islam

  12. La Ghana vs l\'Algérie dit :

    Contrairement à l’Algérie , le Ghana a compris qu’il faut arrêter les chialeries sur la colonisation et se prendre en main sans l’aide de l’Europe…60 ans après son indépendance
    ————
    08/12/2017 VIDEO – PRÉSIDENT GHANÉEN (devant Emmanuel Macron): « LES AFRICAINS DOIVENT CESSER D’AVOIR UNE MENTALITÉ D’ASSISTÉS » !

  13. Dédénembrouillepas dit :

    Monsieur Marchand rêve. Il ne propose pas la prière du rosaire, qui pourtant est la seule capable de sauver la France.

  14. Braque dit :

    Avant d’éradiquer l’islam, il va falloir s’occuper des collabos de tous bords.

  15. Clamp dit :

    L’essentiel de l’article me paraît remarquablement bien pensé, par contre, je ne crois pas à l’homme providentiel, et je pense qu’il est même ridicule et surtout contre-productif de de l’évoquer car ça maintient dans une passivité attentiste qu’il est urgent d’enrayer tandis que l’essor du mouvement de résistance dépend au contraire de la mobilisation et de l’implication de chacun. C’est à nous tous, avertis de la première heure comme nouveaux venus dans le combat qu’il convient d’ouvrir les yeux par des efforts inlassables et préconçus, précis et documentés à nos familles, amis, collègues, voisins, relations sur la réalité profonde et masquée du dessein islamique : conquérir le monde pour le soumettre à une doctrine obscurantiste, totalitaire, rétrograde, violente, liberticide, inique etc

  16. Malou30 dit :

    A mon humble avis , la 1ere des choses à faire , il me semble , c’est combattre les gauchistes de tous poils qui sont les idiots utiles de l’islam , sans eux les islamistes perdront un très grand soutien , et nous pourrons mieux les combattre en supprimant toutes les aides dont ils bénéficient et les doubles nationalités , retour au pays !

    • Yves ESSYLU dit :

      Votre vision de la préséance est pertinente, malheureusement beaucoup ne voient pas la nocivité de l’influence marxiste sur l’état de la France et de son envahissement

    • Gyl dit :

      Je suis anarchiste et anti-islam.
      Faut arrêter avec vos délires.
      Si tu veux avoir une chance de vaincre, ce n’est pas en divisant mais en unissant au maximum et en tenant un discours rassembleur…

  17. dufaitrez dit :

    Vaincre l’islam ? C’est vouloir séparer l’âme et le corps !! Religion et politique !
    Cette Guerre de Religion finira dans le sang !
    St Barth et les muzz (Saint Barthélémy). C’est le jour !

  18. France-org dit :

    Bravo , Monsieur René Marchand. Vous avez tout compris et je vous confirme ce chef viendra

  19. patphil dit :

    la loi est la loi !
    pourquoi ne pas l’appliquer? le coran est truffé de versets appelant au meurtre, à la misogynie, le faire interdire serait naturel!
    mais voilà, la lacheté des zélites fait que…

  20. Yves ESSYLU dit :

    Moi je préfère l’nterdiction de l’assistanat financier aux immigrants et la remigration des musulmans

  21. Eleonore dit :

    Déjà commencer par interdire en France : la secte obscurantiste et assassine islam

  22. ZIZI dit :

    Moi aussi, je veux qu’on interdise l’islam en France !!!
    Aujourd’hui beaucoup de monde dans les rues pour Johnny mais on laisse venir les envahisseurs musulmans qui veulent nous exterminer. C’est ça la France !!!!!!

  23. JILL dit :

    Mahomet est arrivé à Jérusalem sur une jument volante ;voilà ce que croient ces fanatiques ;et à ce titre ils revendiquent des droits politiques sur Jérusalem,approuvés en cela par la communauté internationale de chapons .L’interdiction de cette funeste secte est une urgence,comme il fût une urgence de délivrer l’Europe du nazisme .

  24. JILL dit :

    Interdire l’islam …vaste programme aurait dit le Général .On n’a même pas cru devoir interdire le PCF stalinien,qui a toujours pignon sur rue ;petit pignon,mais pignon tout de même .L’opinion approuverait à une large majorité,c’est sûr;mais ce serait une autre affaire de concrétiser l’opération .Dératiser les égouts de Paris serait un jeu d’enfant au regard de désislamiser le pays .

  25. christophe dit :

    bonjour
    vous êtes laïque est pas chretient sinon faut étudier les prophéties de la fraudais

    prophéties qui annonce l invasion migratoire de l islam qui annonce la guerre civile en france qui annonce la 3 eme guerre mondiale
    pour arriver a l arriver du nouvel ordre mondiale tout sa es voulut est organiser
    l islam c est la religion du diable qui seras instituer religion mondiale pour détruire la chrétienté
    les prophéties de marie julie jaheny explique tout
    et quand ont regarde le monde ont vois bien que cette dame a vu juste jusque la
    l invasion fini par une énorme guerre civile en France et des millions de morts surtout en ville paris exterminer Marseille engloutie cette personne es décéder en 1941 aucun musulman chez nous
    la suite c est destruction de l armée

  26. André Léo dit :

    Pour nombre de nos politiciens , « tout le monde il n’est pas beau ni gentil, mais il peut voter pour moi! ». Alors pas de vagues.
    De cette démagogie électoraliste découle l’islamisation de la France, un communautarisme religieux parmi d’autres communautarismes, mais tous tueurs de Laïcité et de Liberté.
    Le multiculturalisme dont se rendent coupables les politicards, produit la tribalisation territoriale, une absurdité mortifère que les bobos nomment le « vivrensemble ».
    Interdire les croyances obscurantistes? Impossible avec ces fous d’Allah et leur intolérance de l’autre !
    Éduquer la populace au rationnel scientifique, aux valeurs humanistes… dans le respect de la Laïcité est la seule voie possible.
    École de la République française contre aldjazira en arabe 24h/24…mission impossible.

  27. Carter dit :

    Ces mesures sont de bon sens :
    « – arrêter l’immigration, cela va de soi… »

    C’est effectivement la mesure n° 1, la première à prendre, d’urgence.
    Mais Monsieur Marchand, réalisez-vous que cette mesure n° , vitale, indispensable, sine qua non, n’est même pas en voie de début de commencement de réalisation ????

    En 2017, pour la énième fois, les Français (es) ont déféqué sur le seul et unique parti qui propose de mettre fin à l’immigration depuis 45 ans… Oui, UN SEUL parti propose cette option, malheureusement. Donc il n’y a pas d’autres alternatives que d’élire ce parti.

    Alors, c’est pour quand ? en 2022 ? Non, encore trop tôt… en 2027 alors ? et peut-être que ce sera en 2077, quand la France sera à 75% musulmane, que ce peuple de crétins se réveillera…

  28. Lys dit :

    TRES GRAVE ET CA SE PASSE EN FRANCE DANS L’INDIFFERENCE GENERALE !!!!!!!!!!

    Nord : Des pompiers échappent de peu à un lynchage d’une sauvagerie inouïe.
    Les responsables sont les clients habituels. (VIDEO de L’INTERVIEW D’UN DES POMPIERS GRIEVEMENT BLESSE )

    https://www.facebook.com/403505586497759/videos/845020139012966/

  29. jan le Connaissant dit :

    Ah enfin, vous appelez au Chef !
    Vous le reconnaissez
    En effet, le Chef est ma 3ème hypothèse, et à mon avis la plus sûre…

    M. Guillemain n’est pas d’accord avec vous. Qu’ en pensez vous ? Il a surtout peur d’une guerre…d’une guerre totale, je crois
    Il pense qu’on peut l’éviter en faisant confiance à ces millions, selon lui, de musuls républicains, humanistes donc, qui réfutent – ça paraît logique – le fascisme du coran ( et de Mahomet ) ,
    Qu’en pensez vous M. Marchand ?
    Ces millions de musuls humanistes existent ? Je pense moi qu’ils ne sont qu’une petite minorité…

    • Yves ESSYLU dit :

      En 36 Guillemain aurait été un des pacifistes qui ont conduit hitler à déclencher la guerre

      • OTOOSAN dit :

        « conduit hitler à déclencher la guerre »…tiens, j’étais persuadé que c’était nous qui l’avions attaqué en septembre 39 !

  30. Belenos dit :

    Cher Monsieur Marchand, j’ai apprécié votre dernier ouvrage pour l’analyse de ce qu’est l’islam mais les mesures que vous proposez relèvent de l’angélisme et n’apportent rien. Vous ne vous posez aucune question sur LES CAUSES REELLES de l’expansion de l’islam en France. Si on n’intervient pas sur ces causes, il ne peut pas y avoir de changement. Il faut déjà se poser les bonnes questions. Qui a décidé l’invasion ? Pour quelles raisons ? Quelles sont les conditions politiques qui l’ont permise ? Et au regard de cela, on peut évaluer les solutions, et à mon avis, il y a UNE SEULE SOLUTION. Et elle ne fait pas partie des mesures que vous préconisez.

    • JIGUI dit :

      Question : Cette solution n’est-elle pas celle vers laquelle TRUMP semble s’orienter, car il aurait compris que derrière l’Islam, c’est la race arabe (ou l’ethnie, si l’on préfère) qui cherche à s’imposer au monde ?

    • majorité des dirigeant dit :

      En effet, les véritables questions, sont celles que vous soulevez. Je vous recommande de cliquer sur le lien ci-après. On comprend mieux, comment on en arrive aux guerres et, soyez certain, que ce siècle aura la sienne, voire plusieurs…

    • France-org dit :

      Les Français savent très bien d’où ça vient . Qui a décidé l’invasion, c’est vous , c’est moi , depuis 1947 , il fallait reconstruire le pays , c’est Giscard , ce sont les Français et alors vous voulez continuer à débattre sur ce que nous savons tous . En revanche quelle est cette SOLUTION ,? ça m’interresse. Est-ce la Guerre ? !!!. René Marchand indique la voie « Politique et Diplomatique  » mais rien n’empêche de compléter par votre solution si toutefois c’est celle-ci. Nous n’en sommes d’ailleurs plus très loin

  31. Bartabac dit :

    Avant de penser à chasser l’Islam et les musulmans, il faudra supprimer ce budget honteux donné à l’immigration, et le réinjecter dans l’armée et la police, puis, il faudra redresser l’armée: plus d’hommes (BEAUCOUP plus), plus de matériel, plus moderne, relancer notre arsenal nucléaire, histoire de faire passer un message.
    La vérité, c’est qu’à terme, il faudra discuter du véritable sujet: l’anéantissement total et absolu de l’Islam, son éradication ultime de la surface de la terre.
    Et quand on en arrivera là, il faudra avoir BEAUCOUP d’armes, et BEAUCOUP de soldats pour les manier.

    • Abdoulkadir dit :

      A mon avis c’est un objectif un peu gros que de vouloir anéantir l’islam et l’eradiquer de la surface de la planète

  32. Lili dit :

    L’islam est une imposture !
    L’islam n’est pas une religion !
    L’islam est une secte à l’idéologie mortifère et satanique !
    l’islam doit être éradiqué par tous les moyens !

  33. Lanlignel+Armand dit :

    (Suite)
    La période mekkoise va de 610 à 622 et celle de Médine de 622 à 632. Les deux chiffres 634 et 632 doivent être remplacés par 622.

  34. Lanlignel+Armand dit :

    Merci pour votre livre. Je suis bien d’accord avec votre avis sur Mahomet: un malade mental dangereux qui a réussi grâce à certaines qualités et à des coïncidences favorables. Et l’islam n’est pas seulement une religion, c’est même principalement une idéologie ayant des aspects criminels.

    Je viens de lire « Interdire l’islam » et j’arrive à la page 109 où il est écrit:

     » …. ces sourates, délivrées à Médine après 634, peuvent difficilement être abrogées pour faire place nette aux sourates de la période mekkoise, toutes antérieures à 632.  »

    Je me demande à quoi pensait R. Marchant en écrivant cela !! Mahomet est mort en 632 et l’hégire a, paraît-il, eu lieu en 622.

    • Dagobert dit :

      Autre erreur : Marchand présente l’excision (du clitoris) comme une horreur prore à l’islam . Pas du tout . Cela existe , hélas , bien au -delà de l’islam , et ce n’est pas l’islam qui l’a inventé . Toutes ces erreurs décrédibilisent le bouquin , qui n’avait pas besoin de cela . Ne le distribuer qu’avec des errata que chacun , correctement instruit , voudra bien rédiger . C’est très important . Transmettre à Marchand , avec prière d’éditer les errata adéquats , après conseil auprès de connaisseurs suffisants de l’islam . Les éditer ensuite sur le ste en format imprimable .