Interdire l’islam et remigration : impossible, avec 9 millions de musulmans en France !

Publié le 30 novembre 2017 - par - 233 commentaires - 4 911 vues
Share

“Pourquoi et comment interdire l’islam”, tel est le titre du livre de René Marchand, publié récemment aux éditions de Riposte Laïque.

Cet ouvrage a donné lieu à une intéressante interview de l’auteur auprès de Breizh-info.com.

René Marchand : « Définir l’Islam comme une religion est une erreur gravissime »

Définir ce qu’est l’islam, en évoquant ses origines et sa stratégie de conquête, est sans aucun doute une entreprise salutaire, tant nos politiques et le quidam moyen, ont grand besoin d’un peu de pédagogie pour comprendre cette religion, où le politique et le spirituel ne font qu’un.

Que l’islam soit une religion conquérante depuis 14 siècles, nul ne contestera cette réalité. Les abominations perpétrées par l’Etat Islamique l’ont encore prouvé.

La conquête par le sabre et la terreur…

Que le jihad revête 36000 facettes pour parvenir à ses fins, c’est une évidence.

Prédication, guerre, violence, terrorisme, ruse, mensonge, dissimulation, submersion démographique font partie de la panoplie de l’armement islamiste à la conquête de l’Europe, le ventre mou de l’Occident.

Que le Coran soit le vecteur de cette religion totalitaire, qui punit de mort l’apostasie, est incontestable quand on lit les versets les plus violents du “Livre Sacré”.

Qu’aucune autorité musulmane n’accepte d’expurger le Coran de ses versets les plus violents, c’est exact.

Que l’islam soit une menace pour notre civilisation si nous cédons à toutes ses revendications est indéniable. Les barbus prospèrent sur nos renoncements.

Enfin, que l’Etat soit complice de la désintégration de la nation, par sa naïveté et sa lâcheté, ne fait aucun doute non plus.

Mais de là à interdire l’islam avec nos 9 millions de musulmans présents sur le territoire, chiffre en constante augmentation chaque année, c’est tout simplement mission impossible sauf à déclencher une guerre civile aux effets dévastateurs.

Surveiller les mosquées, fermer les écoles coraniques, interdire le voile, oui.

Mais prétendre que ces mesures “pourront être prises posément, calmement, mais avec force si nécessaire” et conduiront les musulmans de par le monde  à nous respecter, relève de la plus grande illusion.

Et ajouter que “nous conclurons la guerre actuelle en interdisant l’Islam chez nous par la loi. Nous serons alors en mesure de faire appliquer une telle décision sans risques”,  me parait pour le moins osé.

D’autant plus que sur cette interdiction Marchand n’est pas clair. A la question “N’est-il pas prétentieux de vouloir interdire la deuxième religion mondiale”, il répond :

“Il ne s’agit pas d’interdire une religion, mais de contenir un totalitarisme que notre ignorance a laissé s’installer sur notre territoire”.

Alors, on interdit ou pas ? L’auteur nous fait un numéro d’équilibriste des plus acrobatiques…

Se débarrasser de l’islam, c’est plus facile à dire qu’à faire.

Toutes ces mesures, il fallait les appliquer  en 1990  quand droite et centre avaient décrété, aux Assises de Villepinte sur l’immigration, que l’islam était incompatible avec la République et qu’il fallait fermer les frontières.

A cette époque les musulmans étaient peu nombreux et passifs. Le cancer islamiste était encore en sommeil.

On a vu la suite… Avec les accords de Schengen, il a fallu ouvrir davantage les frontières et accepter des millions de musulmans. Droite et centre avaient retourné leur veste et ne juraient plus que par le “Vivre ensemble”.

Mais que faisons nous de nos 9 millions de musulmans, dont beaucoup se  disent à la fois républicains et musulmans ? Marchand ne répond pas.

On les rejette à la mer ? La Remigration est un leurre.

Leurs pays n’en veulent pas  et ils ne partiront pas de leur plein gré.

95% des jeunes Maghrébins désoeuvrés  veulent  venir en France et on pense que nos musulmans vont  faire le chemin inverse ? Soyons sérieux !

Pourquoi iraient-ils crever de faim dans leur pays alors que toute la planète rêve de notre social ?

Alors on les chasse de force ? Mais ils sont Français pour la plupart !

On a peur de déchoir un terroriste de la nationalité française… c’est tout dire !

Nous ne sommes même pas capables de mettre au pas les jeunes de banlieue et les barbus qui ont pris possession de pans entiers de la République sans rencontrer la moindre résistance.

La police a ordre de détourner le regard dans les quartiers par peur d’une émeute.

Tout ce que sait faire l’Etat, depuis 30 ans, c’est taire l’effrayante vérité, combattre l’islamophobie et envoyer les patriotes devant les tribunaux et les flics devant l’IGS !

René Marchand pense que nos musulmans  vont rester les bras croisés ? Qu’ils vont accepter l’interdiction de l’islam sans réagir ?

Et quel chef d’Etat acceptera de se mettre à dos les monarchies du Golfe, le Maghreb et la bonne cinquantaine de pays musulmans en interdisant l’islam ?

Le nombre de fichés “S” est de 20000, mais les  sympathisants de Daech et Al Qaida, selon les services américains représentent entre 15 et 25% des musulmans dans le monde.

En France, les musulmans radicalisés sont plus nombreux que nos forces de police et de gendarmerie réunies ! Il ne s’agit ni des fichés “S”, ni des fans de la charia.

Rappelons le sondage de l’Institut Montaigne qui annonçait que 30% des musulmans voient la charia d’un bon œil, et même 50% chez les jeunes !

Il n’y a pas 30% d’islamistes en France, évidemment, mais même en considérant que seulement 2% des musulmans vomissent la France et seraient prêts à passer à l’action, par haine de l’Occident et des chrétiens, cela représente près de 200 000 personnes.

C’est 3 fois plus que nos troupes de combat terrestres !

Certains contesteront ces chiffres puisque personne ne connaît le nombre exact de musulmans et a fortiori la faible minorité prête à passer à l’action.

Certes, mais lors de la marche “Nous sommes tous Charlie”, le monde entier était présent. Mais pas le monde musulman de nos banlieues.

Et combien d’élèves musulmans ont respecté la minute de silence à la mémoire des victimes ? Très peu. C’est dire combien l’échec de l’intégration est flagrant.

Ce qui signifie qu’en cas d’incidents graves, des milliers de musulmans aujourd’hui passifs pourraient basculer dans le camp ennemi de la France.

Les émeutes de 2005 ne sont qu’une aimable plaisanterie à côté d’une insurrection généralisée qui surviendrait aujourd’hui.

Les islamistes peuvent embraser la France en une seule nuit, faire tout sauter, voies ferrées, lignes électriques et téléphoniques et paralyser le pays. La guerre civile c’est ça ! Ils peuvent transposer la bataille d’Alger à Paris.

Et tout ce que les gouvernements savent faire, c’est supprimer 10000 postes dans les forces de police et 50000 dans l’armée !

Cela dit, je ne pense pas que l’interdiction de l’islam soit la solution ni toute autre option radicale comme la Remigration, que prônent les sites identitaires. 

Encore une fois, c’est plus facile à dire qu’à faire. Restons réalistes.

Personnellement je pense que nous  finirons comme Israël, pays en état de guerre quasi permanent, avec 22% de musulmans mais où la force et le droit restent à l’Etat sans la moindre faiblesse. 

Nous durcirons la répression. Nous serons contraints de doubler le budget Défense et les effectifs. Ce sera la priorité, comme en Israël.

Nous mettrons les islamistes au pas, mais il n’y aura jamais de Remigration ou d’interdiction de l’islam parce que c’est mission impossible, à moins de se lancer dans une guerre civile, puisque nos musulmans sont Français.

La Reconquista c’était au XVème siècle. Une autre époque.

Il est trop tard. Il faudra vivre avec l’islam en le dominant ou en se soumettant.

Il faudra vivre avec comme le font les Juifs ou se soumettre.

Pour l’instant, l’heure n’est pas à la prise de conscience, mais au suicide collectif inconscient.

Pour information, Israël consacre 6 à 7% de son PIB à sa défense, soit 2000 euros par habitant.

La France lui consacre 1,5%, soit 500 euros par habitant. La force n’étant pas du côté de l’Etat, le gouvernement a peur des émeutes et rase les murs.

Mais tôt ou tard, il y aura un renversement de la situation et le sursaut salutaire.

Il y a 2 jours,  la Knesset a voté une rallonge de 3,8 mds de dollars pour Tsahal.

Pendant que Macron  baissait le budget défense de 850 millions d’euros.

Mais le réveil viendra un jour. Nous traiterons le problème à l’israélienne. Nous n’aurons pas d’autre choix.

C’est la seule voie possible car il est trop tard pour interdire l’islam.

Et on ne chasse pas 9 millions de musulmans en se mettant à dos la planète entière.

En revanche, mettre les islamistes au pas est une option réaliste et nous y serons contraints pour  ne pas disparaître.

Ce point de vue va à l’encontre des inconditionnels de la Remigration.

Mais il faut-être réaliste. Quand on n’arrive pas à expulser un délinquant parce que l’Europe nous l’interdit, quand on en est à payer les Turcs et les Libyens pour qu’ils freinent l’invasion vers l’Europe, penser que l’interdiction de l’islam ou la Remigration sont la solution, c’est donner de faux espoirs aux patriotes.

Le sursaut viendra avec le retour à nos racines judéo-chrétiennes, le retour à notre histoire avec ses siècles de grandeur, le retour à nos grands personnages qui ont fait la France depuis Vercingétorix à de Gaulle, en passant par Clovis, Charlemagne, Louis XIV, et Napoléon.

Le peuple français ne pourra survivre que s’il redevient fier de ses racines et de son héritage culturel. Un peuple qui renie son passé n’a plus d’avenir.

Les nations millénaires se comptent sur les doigts d’une seule main.

La France, chrétienne depuis 1500 ans, n’a d’autre choix que de se réveiller ou disparaître.

Jacques Guillemain

—————————————————————————————————————–

Maxime Lépante a écrit un article réfutant la vision pessimiste de Jacques Guillemain, et prouvant que l’expulsion de millions de musulmans est faisable et réaliste :

http://ripostelaique.com/expulser-des-millions-de-musulmans-est-faisable-et-realiste.html

—————————————————————————————————————–

Acheter « Pourquoi et comment interdire l’islam », de René Marchand :

1 livre : 12 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE, à envoyer à : RIPOSTE LAIQUE, BP32, 27140 GISORS.

Règlement par carte bancaire par PAYPAL :

QUANTITE



Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mika

a toute la famille et déchiré sa nationalité Française 3/ embocher les Français aux aéroports secteur sécurités 4/surveiller les mosquée afin que la majorité des jeunes se font endoctrines dans ses lieux 5/supprimer le sociale a tous les délinquants insique leur famille et si la situation s’aggrave a chaque émeute tous provocateur l’attraper et l’expulser de La France
bonne entendeur

mika

bonjour je pense pour sauver la France d’abord changer les gouvernement naïve qui croient encore au père noël
voter un vrai patriote Français et surtout non descendance du fachisme fermer les frontières
faire de novele loi a savoir que chacun sa religion a condition de respecter la loi Française 1/ respecter la France 2/tous problèmes de banlieue voiture brûler l’armer doit encercler le cartier et trouver le malfrat puis supprimer les aide sociale a toute

mika

a toute la famille et déchiré sa nationalité Française 3/ embocher les Français aux aéroports secteur sécurités 4/surveiller les mosquée afin que la majorité des jeunes se font endoctrines dans ses lieux 5/supprimer le sociale a tous les délinquants insique leur famille et si la situation s’aggrave a chaque émeute tous provocateur l’attraper et l’expulser de La France
bonne entendeur

Fefe

Se débarrasser des musulmans en Europe résoudra le problème de l’islam. Cela est possible puisque cela a déjà été fait à une autre époque. La phrase type était « la valise ou le cercueil ». Ben voilà, on fait exactement pareil !
Chacun son tour.

France d\'ille et vilaine et insoumise à l\'islam

Et les indigènes de la république , et les gauchistes, et les antifas, et le pape et, et et.. est ce qu’ils seraient d’accord? on est mal barrés les amis

Vindicta

( suite et fin ) Il ne sera pas question aussi de redistribuer l’argent des Français a des gens qui ne travaillent pas . Après une formation et 2 ou 3 propositions de postes , il faudra travailler ou partir .Les allocations c’est pour un temps .

Vous dites que leurs pays n’en veulent pas , c’est quoi cette attitude . Couper les ponts avec ces pays .

Quand aux assassins du Djihad éradication totale aussi bien préventive qu’après les faits .

Certaines personnes françaises voudront les aider , les accueillir , on peut très bien le comprendre et loin de nous l’idée de les en empêcher , mais cet accueil pérenne devra être fait sur leurs deniers , l’Etat ni les collectivités locales ne peuvent distribuer l’argent des impôts , comme cela selon leur bon plaisir .

Vindicta

Il va de soi que certains sont chez eux , comme le sont les descendants de Harki dont les parents avaient pris des risques insensés pour être et restés Français , il y a des descendants d’immigrés qui sont intégrés et ne veulent pas nous imposer leur us et coutumes , ils sont chez eux .

Mais les familles polygames , et certains jeunes ne se sentent pas Français et on les comprend , il sera mieux qu’ils retournent dans le pays des parents ou grands parents où ils retrouveront une identité pleine et entière . Une population homogène est un signe de bonne santé économique , la diversité nuit à l’économie .

Travier

1ère partie :

M. Guillemain, sous couvert de réalisme et d’objectivité, comme souvent dans ses articles est dans l’EXCES manifeste, l’exagération outrancière.

La situation est difficile mais raison de plus pour garder son sang froid car la partie sera dur à gagner, mais nous pouvons vraiment la gagner ; VRAIMENT.

Et si par malheur, ce que je ne crois pas, on devait la perdre ce ne serait pas parce que les musulmans sont forts mais avant tout parce que nous aurons été stupides et rongés par des traîtres qui se servent des idées de propagande et de l’idéologie et que des gens de bonne foi qui sont à l’opposé de ces traîtres commettent l’erreur de colporter…

Ce genre d’article défaitiste, démobilisateur, et surtout ERRONE, ne relève vraiment pas d’une bonne stratégie.

Fantomas

Le scenario de guerre civile est le seul crédible. Vous ne soumettrez jamais 9 millions de musulmans qui ont d’ailleurs déjà infiltré l’armée et les forces de l’ordre

France-org

Paroles de soldat et juste analyse, rien de plus légitime mais cela ne change rien. l’Islam est l’ennemi et ils doivent tous dégager. NE JAMAIS CEDER. Les « rampants » devront s’assumer.

Bad Boy

Dans un avenir proche en France, nous vivrons dans des réserves comme le font les amérindiens aux USA et Canada.Nous fabriquerons de la haute technologie que nous commercialiserons à tous ces barbares car à part procréer et lever son derrière vers La Mecque, ils ne sont pas très performants.

Spartacus

France pays du GODF ayant vécu 230 ans d’inquisition franc-mac Christianophobe.
Pays dont le GODF a transformé en premier pays d’Islam d’Europe.

Aurélie Filipetti, ex-ministre de la Culture, n’a jamais caché son aversion viscérale pour le christianisme.
Cette fille de maire communiste, engagée d’abord chez les Verts puis au PS, habituée des dîners du CRIF et des salons des loges maçonniques, a osé se lancer devant des journalistes dans une tirade d’un antichristianisme primaire:
« Je suis Charlie à 100 %. J’ai envie qu’on bouffe tous du curé »
(A l’occasion d’un attentat musulman c’est encore les curés les coupables, fantastique)

Après on se demandera pourquoi je hais les gauchistes …

France-org

Aurélie Filipetti n’est pas finie. Montebourg n’a pas réussi à à la terminer

Drake

100% d’accord. Ma haine est totale et absolue pour ces individus, pas pour les envahisseurs qui, en fin de compte, ne seraient pas là si nous n’étions pas pris en otage par des ordures.

erik chorfi

je pense que vous avez raison mais qu il y a presque 20 millions de musulmans et exta européens en France et il en entre tous les jours avec des visas ou clandestinement beaucoup d entre eux sont en couple avec des françaises de souche et donc le probleme insoluble des enfants métisses et je pense que meme en coupant toutes aides sociales tabsolument aucun musulmans et autre du tiers monde ne repartira dans le pays de ses ancetres car 1 ils n ont aucune dignité ni fierté et 2 tous ces pays dont le maghreb sont en ruine et vivent dans une misere épouvantable aller sur place c est pire que de le voir a la télé

Dédénembrouillepas

Répétez : Seule la rechristianisation est une promesse d’avenir meilleur pour la France.

Lys

Etude : la population musulmane DOUBLERA en Europe dans 40 ans (PEW)

Les musulmans pourraient représenter entre 7,4% et 14% de la population européenne à l’horizon 2050, contre 4,9% en 2016, selon une étude du Pew Research Center publiée jeudi et réalisée à partir de trois scénarios d’immigration, zéro, moyenne ou forte.

suite : http://islamisation.fr/2017/11/30/etude-la-population-musulmane-doublera-en-europe-dans-40-ans-pew/

Pierre

« 4,9% en 2016 »? Votre Pew Research Center se fout du monde!!!
« Ils » sont déjà dans les 15% (minimum!) en France.

Lys

Encore deux endroits où les prières de rue sont tolérées à Paris
http://islamisation.fr/2017/12/01/encore-deux-endroits-ou-les-prieres-de-rue-sont-tolerees-a-paris/

La circoncision des musulmans souvent prise en charge par la Sécurité sociale
http://islamisation.fr/2017/12/01/la-circoncision-des-musulmans-souvent-prise-en-charge-par-la-securite-sociale/

Hollande missionné par le Quai d’Orsay pour parlementer avec les séoudiens (?)
http://islamisation.fr/2017/12/01/hollande-missionne-par-le-quai-dorsay-pour-parlementer-avec-les-seoudiens/

Les Décodeurs du Monde confondent l’ASL soutenu par l’Occident avec l’Etat Islamique
http://islamisation.fr/2017/11/30/les-decodeurs-du-monde-confondent-lasl-soutenu-par-loccident-et-letat-islamique/

CLV

9 millions plus les autres . Néanmoins j’espère que l’on réussira à remettre dans leur grotte ces mohométans attardés, éradiquer tous ces racistes musulmans.

MARC FRITZ

Dans le contexte actuel, rien à espérer.
Mais les parasites sont de plus en plus nombreux, coûtent de plus en cher…En cas d’écroulement économique, avec à la clé une cessation de paiement de l’Etat, là, tout devient possible…La France est une poudrière ou le multiculturalisme forcé a engendré toutes sortes de haines ( comme partout ou il a été appliqué d’ailleurs)…ça « pète » pas parce que l’Etat paie encore…les retraites, les salaires des fonctionnaires, les prestations sociales, les allocations chômages…Alors chacun prends son argent et rumine sa rancoeur….L’état achète la paix sociale…tant qu’il a les moyens de payer…

Joël(1)

Très bonne analyse concise, imparable et hélas terrible pour l’avenir de nos enfants Français!

Respectvaleurs

Vous rendez-vous compte que vous dessinez un avenir affreux à nos enfants et petits-enfants? Vivre à l’israëlienne : quelle belle chose, jamais de repos, la méfiance perpétuelle, les attentats, les coups de couteaux! Nous sombrerons quand même, car nos jeunes talents s’expatrieront pour des terres où l’on se fait encore respecter (c’est déjà le cas). La fuite des cerveaux, ce sera le tiers-monde. Je connais, j’ai vécu en Afrique!

Drake

C’est uniquement pour cela que je suis heureux de ne pas avoir d’enfants… car s’expatrier est un luxe qui ne sera pas à la portée de tous…

Job

Ne soyez pas défaitiste Mr Guillemain .
Quand on veut on peut ; simple à dire ?
Comment ont fait les alliés après la seconde guerre mondiale pour rapatrier sur 5 ans , 14 millions d’allemands éparpillés aux marches de l’Est du reich ? ( espace vital )
Cela a pourtant été réalisé pour avoir une paix durable dans cette zone .
Avec une vraie volonté politique on peut y arriver : en cessant de servir des prestations sociales à ceux qui n’ont jamais cotisé , en renvoyant dans leurs pays d’origine les chômeurs professionnels ( 1 / 5 seulement travaille ) , les clandestins , les délinquants ….
Tous ces musulmans , enfants compris , savent qu’ils ne sont pas dans leur pays ; la chose qu’ils craignent tous : c’est le retour définitif au bled . De la ferme volonté vous dis je et un peu de temps .

Drake

Mais justement, mon cher Monsieur, TOUT est possible… ce n’est pas la question, mais vous nous parlez de seconde guerre mondiale, 54 millions de morts…. combien de morts d’après vous pour les rapatrier au bled, voilà La question…

Joël(1)

De toutes façons nous auront la guerre quoique vous fassiez, et si on ne fait rien avec le déshonneur en plus! Alors…

roland

Pour endiguer ce problème démographique, il nous faudrait pour commencer un gouvernement qui soit de notre avis.
(Je pense que le véritable challenge est là ! et excusez moi, mais pour certains commentaires, et sans vouloir moraliser, faire étalage de sa haine ne me semble pas un bon exemple pour attirer des voix et recruter plus de partisans à notre cause patriote).
Ensuite, et comme la Chine l’a déjà fait pour des raisons d’équilibre sociétale, il faut limiter leur naissance à 1 enfant.
Avec ces gens, plus le nombre est petit et plus les problèmes s’amenuisent (on le constate dans nos campagnes).

Danièle

Analyse d’un dhimmi prêt à se soumettre une fois les musulmans devenus majoritaires.

Bertrand

Il y a un moyen tout simple sans violence d’empêcher l’expansion de l’islam et il tient en sept mots : Suppression des aides sociales pour les musulmans. Avec cette simple mesure de bon sens, je vous garantis que plus aucun musulman ne viendra s’installer en France et ceux déjà présents se dépêcheront de retourner dans leurs pays d’origine. Cette mesure toute simple est déjà appliquée au Portugal et ce pays compte le taux de musulman le plus faible du monde.

angora

seulement au Portugal ça a toujours été ; ici,non! toute la différence est là.
et vous auriez des émeutes, plein de français ne seraient pas d’accord non plus.
il n’y a que quand tous les frigidaires seront vides, plus de chauffage(terrible aussi le froid)plus de quoi payer son abonnement de smartphone….ni de rester dans son logis,.que tout le monde se foutra pas mal de momo.mais là ce sera chacun pour sa pomme.

Drake

Oui, il faut les frapper au portefeuille, comme dit MLP, supprimer les pompes aspirantes

Joël(1)

MLP cette dhimmis qui dégueule « l’islam compatible avec la république » Vous voulez plaisanter!!!! Réveillez vous! Les traîttes et dhimmis sont partout sauf dans CIVTAS!

dufaitrez

Article lucide, bien que déprimant !
On ne pourra résister à la composante religieuse de l’islam.
Mais la composante politique est majeure ! Plus « facile » (?) à combattre par des Lois.

kalidas

Rien n’est jamais écrit d’avance. 1 million de français ont été expulsés d’Algérie en 1962, alors ce genre de remigration est parfaitement possible. La guerre civile? Je pense que nous l’aurons tôt ou tard, alors autant s’y préparer le mieux possible. Le poids des pétro-monarchies du golfe? Avec la fin du pétrole, il va se réduire comme peau de chagrin, et les pays qui vont compter à l’avenir sont l’Inde, la Chine et la Russie, pas les pays musulmans. Alors rien à craindre de ce côté. Le blocage bruxellois? L’Angleterre est en train d’en sortir, alors pourquoi pas la France? Donc non, rien n’est écrit et tout est possible.

JILL

1 million de français ont été expulsés d’Algérie sous la menace de  » La valise ou le cercueil  » …sommes nous en mesure de mettre en oeuvre de telles imprécations .

JILL

Il n’y aura pas de guerre civile …pourquoi les Français se battraient ils entre eux ? Une guerre entre Français et islamiques,c’est autre chose .

angora

vous ne suivez donc pas les infos? les islamo-collabos , pas entendu parler?
il faudra se battre sur 2 fronts.

Braque

Et les islamo-collabos seront les plus terrible à combattre !

Scott

Bravo et Merci pour votre article plein de bon sens !

Guy

Coupez leur les allocs, la Caf, les HLM, vous verrez s’ils ne partiront pas!

JILL

Coupez …Ok ;mais qui va le faire et comment ? Toute la clique collabo monterait alors au créneau .

raymond de sisteron

Que veulent les francais de souche? que les tombes de leurs parents soient vidées pour laisser la place aux carrés musulmans? que les pères de leurs pères et les peres de leurs grands peres se soient faits massacrés à Verdun où ailleurs pour qu’on en arrive là ? Pauvre de nous ..

Lys

Je ne comprends pas pourquoi mon commentaire (est bloqué et reste en attente de modération???? )

Ami de la France

Donc si la rémigration est impossible, la seule solution est l´annoncé par Mr. Hollande, la partition. La possession d’un territoire sûr par les Français et assimilés c’est la condition première pour la survie.

angora

hors de question! ce serait d’ailleurs islamisation en 2 temps et en douceur.

TourN

Exemple, La Serbie

France-org

Hollande n’a jamais été un monsieur. C’est Daladier BIS . La partition EST EXCLUE. Le territoire sûr , nous l’avons déjà. Les campagnes sont « saines ». Seules les villes posent problèmes

geronimo

Oui Jacques, je suis d’accord avec vous sur une bonne partie de votre developpement…mais en Israel, les citoyens sont armés, et peuvent se defendre sans risquer perpetuité….c’est ce qui manque ne France. Laissez les gens s’armer et etre armer dans les rues, remettre les juges à leur place (càd juger pour proteger la société et non comprendre le criminel) et déjà un grand pas sera franchi !!!

ceutron

1. Impossible n east pas francais ( out n etait pas francais )

2. Qui veut peut

Sniper83

La valise ou le cercueil peut très bien s’applique en sens inverse !!! créations de sections de personnels spécialement formés aux expulsions manu-militari, plus aucune allocations versées, porc obligatoire dans les cantines scolaire….d’où expulsion des muzz refusant d’en consommer, embarquements forcés sur des navires direction le bled !
Bref toutes mesures leurs rendant la vie impossible et surtout fermeture et destruction de toutes les mosquées !!! méthodes similaires à celle employées par les allemands en 39-45…. ça fonctionne très bien !!!!
Cette secte ne comprend que la violence alors pourquoi se gêner ???

Sniper83

Exact, je ne tiens pas à vivre dans une France islamisée à outrance ! vous si ça vous plait pourquoi ne pas partir vivre dans un des 57 pays où cette secte malfaisante est une secte d’état ???

moubakar robert katana

Bonjour analyse de bon sens de sagesse et de pragmatisme qu’il convient de saluer et de remercier. Mais quid ? d’une majorité dans les urnes en phase avec cette vision de l’avenir ? Les plusieurs scrutins passés et surtout le dernier ouvrant la porte à l’inclusion et aux idées d’un enrichissement pour l’occident qui viendrait de la mer mediterranée ne témoignent pas dans ce sens. Et si cette majorité se faisait jour , quid ? Alors des oppositions frontales et violentes à venir du coté des occidentaux antifas ? Personnellement je ne suis pas venu en France pour me taper à nouveau l’Islam et les islamistes .

Bolopad

Le problème dans cet argumentaire c’est que la dynamique démographique est complètement oubliée. Le vrai choix c’est la remigration (douce ou pas) ou la submersion (très bientôt, pour les naissances probablement dans environ 5 ans) et là ce ne sera pas en douceur: cela ne l’est d’ores et déjà pas.

Massilia

Exactement Bolopad, d’une manière ou d’une autre nous disparaitrons; surtout si des idées comme celles de M. Guillemain deviennent la règle.

butterworth

la FRANCE N EST PAS UNE ILE c est un probleme mondial l islam TENDANCES en europe stop islam emigration lois et coutumes non negociables voir discours reine du danemark construction europeenne et mondiale en cours birmanie soutien diplomatique chine inde pas d hindous ou de chinois en france d origine,??? ECT ECT

Adrien

Il y a une lacune dans le raisonnement sur ce site concernant l’attitude vis-ä-vis de l’islam. Chasser tous les musulmans de France et interdire l’islam? Aurons-nous une guerre civile? Faire comme Israël? La France n’est pas seule confrontée à ce problème, c’est un problème européen, au minimum. On constate la même haine latente en Italie, en Allemagne, en Suède, en Autriche… Quand la situation explosera quelque part en Europe, elle affectera l’Europe entière, la guerre sera partout. Il est impensable que la France prenne seule des mesures radicales. Une guerre civile se répandra comme une trainée de poudre à travers le continent. La France ne domine plus rien, ses dirigeants l’ont réduite à la banalité, elle attend docilement que tombe le couperet final et gare à ceux qui s’y opposent!

Nemesis

Exact : l’UE nous entraîne à moyenne échéances vers de graves débordements justifiés d’ailleurs. Personne n’ose affronter ce grave problème. Pourtant il faut bien qu’un pays montre le chemin puisque les moutons que sont nos dirigeants et qui suivent les directives européennes ne réagissent pas. Une UE des nations : oui, l’UE actuelle nous détruit.

Thomas

Je ne comprends pas.
Quels sont les principes de l’UE qui ne sont pas en germe dans la déclaration des droits de l’homme, dans la République et dans la Démocratie ?

Joël(1)

Guerre ethnique Monsieur, pas guerre civile, car les musulmans et Africains d’ailleurs ne sont que « français » de papiers!

Massilia

Je vous ai bien compris M. Guillemain et lorsque les musulmans seront 50 millions vous vous soumettrez. Et eux vous montreront comment on fait vivre une minorité à genoux et comment si elle regimbe on s’en débarrasse. Il est vrai que la CEDH sera une vieille histoire…..

Jean-Louis

Guillemin réfléchit avec sa cervelle, pas avec ses tripes.
La remigration est la solution la plus satisfaisante … sur le papier car impossible dans les faits, dans le CONTEXTE ACTUEL.
Ce n’est qu’en cas de conflit, donc de guerre effective, que les choses pourraient prendre une autre tournure. On en est loin et il faudra encore de nombreux attentats de masse pour qu’on y arrive, si on y arrive.
N’avez-vous pas encore compris que les français ne sont plus que des veaux sur le chemin de l’abattoir et que vous faites partie des quelques veaux réticents qui aimeraient bien s’échapper du lot mais qui sont noyés dans la masse ?
Tous ceux qui contredisent Guillemain sur ce thème ne sont que des yakas, des résistants de claviers.

angora

« résistants de claviers » ..peut-être mais si les gens avaient voté massivement le pen dans les années 80 nous n’en serions pas là aujourd’hui. ils n’auraient jamais eu le pouvoir qu’ils ont aujourd’hui.
et maintenant sauf à prendre des mesures ultra radicales avec toutes les conséquences qu’on imagine on ne peut plus rien faire.
en cas de guerre généralisée le plus faible dégagera mais pour etre le plus fort il faudrait un contexte différent.t

Thomas

Vous écrivez « les français ne sont plus que des veaux »
Je crois que vous vous trompez.
Les français ont bien compris ce qui leur arrive quand ils se révoltent (guerre de Vendée) ou quand un peuple se révolte contre la Démocratie (Italie, Espagne, Portugal, Allemagne)…
Tous les discours de Rémigrations ou non font plaisir à lire.
L’allemagne a mis en oeuvre cette politique, et aujourd’hui l’injure utilisée par la majorité des écrivains du site c’est d’hurler au Nazisme !
Commencez par vérifier ce qui s’est passé réellement (pas la propagande de la Démocratie) sur cette période pour savoir quoi faire…
Etape 1 : se former
Etape 2 : définir les principes
Etapes 3 : convaincre que les principes sont juste et vrai
Etape 4 : agir.

Pierre

J. Guillemain tient un discours de bon sens, que les plus engagés dans la lutte anti-islamistes, ici et à RR notamment, ont complètement perdu de vue. C’est du délire!
J’ajouterais aux évaluations raisonnables de Guillemain qu’en cas d’affrontements les islamistes seront renforcés par les islamo-gauchistes. Courir le risque de guerre pour résister aux envahisseurs est une chose, tout faire pour avoir la guerre civile est irresponsable et irréaliste. Mais, malheureusement, on ne change pas les gens!!!

TourN

Je préfère la guerre civile que la soumission .
Mieux vaut « Mourir debout que vivre à genoux  » et  » Attaquer au lieu de subir  » mais pour ça il faut avoir des couilles ou des ovaires ce qui semble vous manquez

Thomas

Mais vous êtes soumis à la République à la Démocratie, au modernisme et aux mensonges diffusés et enseignés partout : liberté, egalité fraternité…

Nemesis

Vous avez raison : on ne change pas les gens … J’espère que vous serez touché par un prochain attentat, s’il y en a un prochainement bien sûr. Ce qui ressort de votre commentaire c’est que la situation de la France actuellement en péril (et ce sera bien pire dans une dizaine d’années) ne semble pas vous inquiéter.

Pierre

Vous n’avez rien compris à mon propos -ni à rien d’autre sans doute!

Nemesis

Comme vous l’a dit TourNR il faut des « couilles » pour affronter les problèmes de survie …

LA BELLE EPOQUE

Parce que vous pensez que bon nombres d’islamogauchiste savent ce servir d’une arme? J’en doute. Ils courrent comme des lapins dès qu’on réplique. Il n’y a qu’à voir la dernière attaque faite à un local de GénératION IDENTITAIRE DANS LE 15ME ….On se marre de leur courage

angora

ils ont montré qu’ils étaient bien entrainés. et ils sont financés par le sorros!

Joël(1)

Anti-fas? Des lâches et des pleutres qui se savent encouragés et protégés par le gvt et sa magistrature pourrie!

Danièle

Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux, ça vous parle ça ?

France-org

Vous voulez faire quoi au juste ?!!!

Thomas

Merci
D’autant plus que nos vrai ennemis n’attende que cette guerre pour définitivement eliminer le peuple européen avec son risque politique : le nationalisme chrétien.

Enée

Faire un rapprochement avec l’attitude d’Israël comme « modèle » à suivre…est un NON SENS car là, c’est une affaire de famille entre cousins germains, les uns (derniers colonialistes) voulant prendre les terres aux autres.
Nous, nous ne sommes pas cousins avec les muzs arabes sur notre sol (au moins 12millions!). Notre terre nous appartient et nous avons le devoir de la défendre comme l’ont fait nos aïeux. Malheureusement nos lois ne leur sont pas appliquées en raison des traitres qui nous gouvernent. Commençons par les faire respecter et ça va dégager..(ils ont presque tous la double nationalité)

Dédénembrouillepas

…double nationalité pour beaucoup, en effet, et adepte d’une secte antichrist, bien souvent aussi.

Thomas

Absolument, mais le problème est un engrenage continue depuis les faux principes de la Révolution de 1789 !

hoplite

Avant de penser à la remigration, il faut commencer à fermer les portes. L’histoire de vider la baignoire avec les robinets qui fuient n’est pas nouvelle, le tonneau des Danaïdes est célèbre.
Et rappeler également que « Ce n’est pas parce que c’est difficile que nous n’essayons pas. C’est parce que nous n’essayons pas que cela semble difficile »

Lys

Souvent d’accord avec vous.. mais la les bras m’en tombent s’est pas avec des personnes aussi pessimistes que vous que nous avons la moindre chance de nous en sortir !!!
après avoir lu l’intégralité de votre article la conclusion (plus rien à faire inutile de se battre SUICIDE COLLECTIF pour tous
espérant que l’ensemble de notre armée ne réagisse pas comme vous, sinon s’est sûr nous sommes vraiment foutus

Lys

Après vous avoir pris le temps de vous relire (plus lentement) j’ai sans doute (un peu sous un coup de désespérance) voulu me persuader que nous pouvions comme le pense M. Marchand nous en sortir par toutes les « solutions » qu’il préconise mais il faut se rendre à l’évidence qu’avec le nombre toujours plus croissant de muzzs sur notre sol il est impossible d’envisager la remigration , excusez-moi M. GUILLEMAIN mais il m’a fallu vous relire pour comprendre que votre article était d’une grande lucidité, pessimiste pour les Patriotes, certes mais cohérent

Joël(1)

Vous avez visiblement oublié de mettre votre ceinture!

Charles

Mais vous ne savez donc pas lire !!!! Où voyez-vous que Guillemain se couche???

Lys

Charles

relisez moi !! je n’ai à aucun moment dit que Guillemain se couchait..
bien au contraire je trouve son article pessimiste mais malheureusement très lucide (tout comme lui je pense que tout était encore possible (remigration) dans les années 90 si le peuple bisounours n’avait pas bêtement continué à voter pour ceux qui nous trahissent depuis plus de 40 ans , aujourd’hui à mon grand désarroi il faut être lucide tout est devenu impossible, avec de plus une immigration qui continue à se déverser sur notre sol à vitesse grand V.. donc oui j’approuve avec une immense tristesse cet article

patphil

quand on veut, on peut, mais quand on ne veut pas…
les lois existent sut l’appel à la haine , sur le sexisme, sur tout en fait, mais les zélites refusent de faire appliquer les lois qu’ils ont voté!

reuri

Il n’y a pas de « réconciliation » possible, ceux qui pensent aux banlieues patriotes se font des illusions.
L’arnaque du « vivre ensemble » !

Nemesis

suite
Et que dire des provocations incessantes : incivilités, port du voile, pressions, injures contre ceux qui les côtoient ? Il n’est pas question de faire subir aux musulmans sur notre sol ce qu’ils font, EUX, actuellement et depuis des lustres. Mais interdire cette secte sur notre sol est une œuvre de salubrité publique.

Nemesis

Tout d’abord impossible est un mot à ne pas utiliser : car quand on veut on peut, surtout quand il y a péril en la demeure France. Ensuite il est difficile de chiffrer le nombre de musulmans qui vivent sur notre territoire :18 millions est le plus probable depuis leur invasion qui remonte à très longtemps. Quand on est en guerre il y a forcément des dommages collatéraux. La preuve la plus tangible ce sont les attentats et autres attaques sur notre territoire qui ont fait des morts et des blessés et des crimes racistes commis.

Aux larmes citoyens.

1- En France, tous les gouvernements qui se sont succédés depuis la fin de la 2ème guerre mondiale ont été nuls, et De Gaulle n’a pas prévu le prévisible.
2- Puisque la France est déjà colonisée, battons nous contre les colonisateurs comme les arabes en Algérie se sont battus contre leur colonisateur : la France.
3- A la religion, rajouter la haine des colonisateurs envers la France.
4- Puisque le % colonisés/ colonisateurs est sensiblement le même qu’il l’était en Algérie, les forces sont égales, et le résultat devrait être le même : nous dedans, eux dehors.
5- Si un soulèvement des colonisateurs avait lieu, la majorité d’entre eux y compris les bi-nationaux et certains « français », se battraient contre nous.
Le choix est cornélien.

TourN

…Et c’est un ex officier qui nous dit ça. On voit dans quel état est l’armée avec des pessimistes comme vous. Heureusement que vous n’êtes plus actif car pour encourager les troupes je vous mets un Zéro pointé.

Pierre

Justement un ex-officier sait de quoi il parle, contrairement à vous!

alain

S’afficher haut et fort comme islamo-compatible n’est certainement pas la meilleure solution

Pierre

Vous ne savez pas lire. Guillemain n’est nullement islamo-compatible! La bêtise crasse de certains « lecteurs » de RL est désespérante!

Nemesis

A chacun sa Crasse … Vous en êtes un autre crasseux Pierre et la vôtre est d’une taille impressionnante. Vous êtes là en observateur ?

Massilia

C’est vous qui commencez à nous fatiguer, répondez donc aux arguments des lecteurs avant de les traiter d’imbéciles. Lorsque les musulmans seront majoritaires en France que se passera-t-il ? Répondez à ma question Pierre !!

Pierre

Massilia
Je réponds bien volontiers à votre question: Il ne faut pas les laisser devenir majoritaires, ni même continuer à se multiplier; et bien des choses peuvent être faites pour ça: arrêt de leur immigration, lutte déterminée contre les islamistes patentés type UOIF, PIR, contre toutes les mosquées salafistes, expulsion des imams douteux, des étrangers condamnés de droit commun, déchéance de natio pour les bi-natio douteux, suppression même de la binationalité (sauf rarissimes exceptions pour services rendus au pays)….etc.etc, suppression droit du sol, suppression aides sociales indues…etc.etc, toutes choses qui ne sont pas faites aujourd’hui -et qui sont faisables et plus réalistes que de renvoyer 10 M de personnes (où?).

Ouin-ouin

Puisque vous êtes de Marseille: vos concitoyens sont infoutus de virer des merdes comme Gaudin islamocompatible, alors vous les voyez rembarquer manu militari les innombrables muz de la ville? Faut être sérieux !!!

Labranche

L’agressivité de certains de vos commentaires me désole. Comment sauver la France avec un camp patriote s’étripant ainsi ?
Le problème soulevé se décompose ainsi : d’une part inciter à rentrer chez eux les profiteurs de notre niveau de vie. Pour cela la remigration doit s’appuyer sur de l’aide au développement, notre ancienne coopération. D’autre part se débarrasser des soldats de l’islam. Ceux qui sont en conquête, imposant leur totalitarisme archaïque. Contre eux il nous faut de la conviction, une morale rigoureuse, une armée homogène. Bien voir que notre système démocratique nous plombe. Commençons par attribuer une demie citoyenneté en allocations et droit de vote à tous les bi-nationaux.

François de France

Mais déjà si on part de ces chiffres, et là il faut être honnête, on approche dangereusement de la zone critique où l’islam et les musulmans commencent à poser de sérieux problèmes d’entrisme dans la société où ils sont implantés.

http://ripostelaique.com/analyse-du-monde-musulman-en-chiffres-quand-ils-sont-10.html

Déjà, là, on voit poindre leurs classiques campagnes de victimisation, techniques autorisées par la taqyîa aussi vieille que l’islam.

Il ne faut pas tricher sur les faits et les chiffres, sinon on perd sa crédibilité. Pour combattre un ennemi, il faut absolument relater la réalité, sinon on court le risque d’être assimilé à la même propagande qu’ils nous servent quotidiennement. Sachons garder la tête froide ! Mais il y a de quoi devenir hystérique, je le concède.

François de France

Déjà, pour parler d’un sujet, il ne faut pas raconter de bêtises. Il n’y a pas 9 millions de musulmans en France, il y en a entre 5,5 (quasiment officiels et dénombrés) et 7,5 si on compte les illégaux et les non nationaux.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/30/les-musulmans-pourraient-representer-jusqua-18-de-la-population-en-france-dici-2050_a_23292573/

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00002-les-chiffres-chocs-de-l-immigration-illegale-en-europe.php

Pierre

Vous dites des bêtises, F. de F. Il y a au moins une bonne dizaine de millions de muz en France – Gourevich (qui sait de quoi il parle) les évalue à 9,5 millions aujourd’hui!

Francis

Si je vous dit que mon voisin les évalue à 24M, vous le croirez?

François de France

24M / 66M = 36,36%

A qui vont-ils faire croire cela ?
Vos preuves scientifiques face à celle de Pew Research Center, dont c’est le métier, j’attends !

http://www.pewresearch.org/

Et la saaardine, ellllle boucheeeu le poart de Maaarseillleu !

Ouin-ouin

Gourevitch est une autorité dans son domaine.

Francis

Vous m’avez mal compris FdeF. C’est une blague. Pour me moquer de ce chiffre. Et le site de Pew a déjà été cité par d’autres commentateurs depuis hier.

François de France

9M / 66M = 13,66%

A qui allez-vous faire croire cela ?
Vos preuves scientifiques face à celle de Pew Research Center, dot c’est le métier, j’attends !

http://www.pewresearch.org/

Et la saaardine, ellllle boucheeeu le poart de Maaarseillleu !

Massilia

Je vous donne un conseil venez à Marseille et placez vous devant un collège du centre ville à l’heure de la sortie. Ensuite faites une petite balade dans les rues de la ville et puis on reparle des chiffres que vous assénés comment étant exact.

Nemesis

A Lyon c’est pareil Massilia.

François de France

François de France

15M / 66M = 22,72%

A qui allez-vous faire croire cela ?
Vos preuves scientifiques face à celle de Pew Research Center, dont c’est le métier, j’attends !

http://www.pewresearch.org/

Et la saaardine, ellllle boucheeeu le poart de Maaarseillleu !

Bertran

Devant Monticelli c’est tranquille. En remontant vers Gaston Defferre ou Saint Jo c’est pépère. Que des gens bien.

François de France

François de France

0M / 66M = 00,00%

A qui allez-vous faire croire cela ?
Vos preuves scientifiques face à celle de Pew Research Center, dont c’est le métier, j’attends !

http://www.pewresearch.org/

Et la saaardine, ellllle boucheeeu pluuuus le poart de Maaarseillleu !

François de France

François de France

15M / 66M = 22,72%

A qui allez-vous faire croire cela ?
Vos preuves scientifiques face à celle de Pew Research Center, dont c’est le métier, j’attends !

http://www.pewresearch.org/

Et la saaardine, ellllle boucheeeu le poart de Maaarseillleu !

Ouin-ouin

Des statistiques ne sont jamais des « preuves scientifiques », surtout en la matière, pour des tas de raisons et si vous n’avez pas encore compris cela, vous êtes un rigolo.

JILL

Azoug Begag,l’ancien ministre redevenu chercheur précisément sur les questions urbaines dit 15 millions de culture musulmane …Sur ces 15 millions,il y a peut-être 5 millions de pratiquants ;voire aussi comment sont évalués les enfants .

François de France

15M / 66M = 22,72%

A qui allez-vous faire croire cela ?
Vos preuves scientifiques face à celle de Pew Research Center, dont c’est le métier, j’attends !

http://www.pewresearch.org/

Et la saaardine, ellllle boucheeeu pluuuus le poart de Maaarseillleu !

Azoub Begag et les statistiques, c’est comme la purée à côté d’un plat de couscous. C’est pas la même culture.

Sophie Durand

@François de France
Vous vous plantez. Les musulmans sont bien plus nombreux que cela. Voir les tests de dépranocytose (orth ?), voir ce qu’en dit Michèle Tribalat, voir ce qu’en dit Azouz Begag (même s’il est une branche pourrie), voir le nombre de prénoms Mohammed, voir les quartiers et les villes complètement islamisés, voir les problèmes qui se multiplient partout : hôpitaux, écoles, transports. Voir la station de métro Châtelet. Etc. Pour moi ils sont 18 millions. Chiffre d’Azouz Begag il y a déjà quelques années.

Bertran

Que dites vous de Manuel Gomez qui valide une étude scientifique annonçant le chiffre de 5.7M?

Sophie Durand

@Bertran
Je dis qu’il se trompe.

Bertran

Prouvez-le.
Si vous trouvez que la station Chatelet est représentative de la France, allez donc voir rue de la Pompe ça vous changera.

Jean-Do

Parce que vous croyez la rue de la pompe plus représentative du pays que le metro Chatelet?

Bertran

Justement Jean-Do, mon message essaie de montrer qu’en fonctionnant avec des clichés, on ne comprend rien!

Sophie Durand

@Bertran
La rue de la Pompe, MDR ! Vous ne savez pas qu’elle est en train de changer ?…

François de France

L’adresse internet de votre institut de statistiques personnel, SVP.

Jean-Do

Vous trouverez sur Internet tout ce que vous voudrez sur les travaux de JP Gourevitch.

Bertran

Vous pensez qu’une source unique c’est crédible?

Jean-Do

M. Gomez dit n’importe quoi.

François de France

15M / 66M = 22,72%

A qui allez-vous faire croire cela ?
Vos preuves scientifiques face à celle de Pew Research Center dont c’est le métier, j’attends !

http://www.pewresearch.org/

Et la saaardine, ellllle boucheeeu le poart de Maaarseillleu !

Les statistiques de la drépanocytose à fournir ici rapidement, SVP avec un lien officiel type OMS, Ministère de la Santé ou Institut de veille sanitaire, et pas un article bidon. Qu’on puisse juger sur pièces. Sinon, cela sert strictement à rien de balancer des arguments de ce type.

Inutile, improductif.

Il y a une recrudescence (facteur X de 2 à 5) en Europe des maladies tropicales à cause de l’immigration, c’est quantifié actuellement. Mais on ne peut pas dire que ce soit la peste bubonique de 1345 ou la grippe espagnole de 1919.

Sophie Durand

@François de France
Inutile d’être agressif.
Les travaux de Michèle Tribalat et les dires d’Azouz Begag devraient à eux seuls vous faire vous poser des questions.
Ainsi que la désinformation chronique, et le fait que les statistiques ethniques soient interdites.
Les statistiques de la dépranocytose sont sur le net.

Bertran

Vous dites vous même que Begag est « une branche pourrie ». Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais c’est étrange… Vous croyez les branches pourries quand ça vous arrange, c’est ça?

Sophie Durand

@Bertan
Ne soyez pas manichéen. les gens ne sont pas tout bons ou tout mauvais. Et si Azouz Begag avait raison ?…

Bertran

Moi? Me faire traiter de manichéen sur RL? C’est la meilleure de l’année!:

Quant à vous, Sophie, attention à l’idéologie à géométrie variable. Affirmer « il est pourri mais quand ça m’arrange je dis qu’il a raison », ce n’est pas faire preuve de mesure, mais plutôt de mauvaise foi et d’opportunisme.

Sophie Durand

@Bertran
Pour faire écho à vos exclamations, ce n’est pas à moi que vous allez apprendre ce qu’est l’idéologie…
Mauvaise foi et opportunisme ?…Avec de telles idées vous bloquez la réflexion.
Non, c’est faire preuve de clairvoyance, d’honnêteté et de réflexion.
Quand Marine Le Pen dit qu’il fait beau, eh bien s’il fait beau, il fait beau.

Lionel

« ce n’est pas à moi que vous allez apprendre ce qu’est l’idéologie… »
çà c’est sûr!

Sophie Durand

@François de FRance (suite)
J’ajoute que vous n’avez pas à me donner d’ordres…
J’avoue que voir les mots « Pew Research Center » toujours accompagnés des mots « le très sérieux » me donne des inquiétudes. Et s’il n’était pas aussi sérieux ?… Je remarque qu’il fonde ses chiffres sur l’INSEE et l’INED qui sont manoeuvrés par l’Etat et dans lesquels je n’ai pas vraiment confiance. Comment l’INED et l’INSEE pourraient-ils fournir des chiffres valables puisque les stats ethniques sont interdites en France ?
D’ailleurs Michèle Tribalat l’a laissé entendre : l’INED n’a pas des méthodes toujours totalement scientifiques.
Le site de Michèle Tribalat : http://www.micheletribalat.fr/435108953
Quant à la dépranocytose si vous n’en avez pas entendu parler je ne peux rien pour vous.

François de France

Bon j’arrête. J’ai amené beaucoup de statistiques sur ce site et bien avant beaucoup ici quand certains en étaient encore aux couches. Ce que je dis juste, c’est qu’il ne faut pas raconter de conneries comme le stipule le titre : 9 millions. Quant à Gourevitch et Tribalat, je relais ici et ailleurs leurs infos depuis 2005.

Il n’y a strictement aucune preuve étayée sur les 9 millions de musulmans. Aucune preuve ni statistique. Donc ce ne sont que des fantasmes.

Sophie Durand

@François de France
Eh bien vous vous êtes planté, c’est tout. Il suffit de l’admettre et de vous mettre à réfléchir sur de nouvelles bases.

Bertran

Vous citez tjs les mêmes sources RL, RR, Gourevitch. On dirait Brejnev qui cite la Pravda et Staline pour prouver qu’il a raison.

Sophie Durand

@Bertran
Il y a peu de sources hélas qui pensent comme moi. Nous sommes peu à avoir raison. Ce n’est pas une raison pour me dire que j’ai tort. On est dans le flou de toutes façons car les stats justes sont interdites. Ne croyez-vous pas qu’argumentant ainsi pour me faire taire vous êtes un peu facho ?… Me parler de la pravda et de Staline c’est très très drôle car j’ai bien connu la Russie…

Lionel

« On est dans le flou ». Pourtant dans de précédents messages, vous êtes bien péremptoire: « vous vous plantez », « il se trompe », « pour moi ils sont 18M ». Faudrait savoir… Quand vous attaquez vous dites les choses franchement, mais quand il faut vous défendre là tout de suite il faudrait être nuancé…

« Ce n’est pas une raison pour me dire que j’ai tort. »: donc quand on est pas d’accord il faut rien dire? Belle conception du débat!

Sophie Durand

@Lionel
Vous dites bien ce que vous voulez, non ?
Nous sommes peu à avoir raison et parce que nous sommes peu on nous dit que nous nous trompons : plus clair comme cela ?…
De même que des musulmans prétendent qu’ils sont trop nombreux pour se tromper…

Lionel

Vous voulez nous faire croire que vous êtes un peu les Galilée des temps modernes, c’est ça?
Sauf que Galilée il avait des preuves concrètes et mesurables.

Sophie Durand

@Lionel
Le site RL est un lanceur d’alertes, c’est sûr.
Maintenant l’avenir dira si nous avons raison ou tort.
De toute manière il faut continuer à débattre.

Ouin-ouin

Il y a 36 façons d’arriver à ce chiffre pour peu qu’on soit de bonne foi et pas con…

cirrus

Les Rohyngias sont 1 million, les Birmans 52, et l’on voit bien que la remigration manu militari a eu lieu. La différence ? Ils n’ont pas de télévision pour les endormir devant « nos chers voisins », « plus belle la vie » etc. Ils ont l’amour des générations futures, alors que nos contemporains s’en soucient bien peu. Ils vivent en harmonie avec la nature sans être distraits par des préoccupations matérielles vaines. Leurs dirigeants estiment et respectent leur peuple… quelques indices. Mais ils n’ont pas les réseaux sociaux, qui permettent de réunir beaucoup de monde pour conduire une révolution, à condition d’être sûr de ses contacts et absolument intransigeant à ce sujet. Il y a des traîtres même sur les sites patriotiques ou les partis nationalistes.

patphil

oui, la remigration est possible, même si des pauvres gens sont pris dans le maelstrom, mais s’ils se soumettent tant pis pour eux!

Pierre

Cirrus, le rapport est -selon vous -de 1 à 52 en Birmanie. De combien en France? Il faut comparer ce qui est comparable.

histrimont

La voix/voie de la sagesse ! Je complèterai en misant sur une évolution de la spiritualité grâce notamment à la progression de nos connaissances sur la vie et l’univers (cf.mon opuscule “Les Sens de la Vie”) tout en permettant dès maintenant aux musulmans de découvrir toute la réalité de l’Islam et ce qu’a été la vie de Mahomet afin de provoquer une prise de conscience pour évoluer dans leur spiritualité. Notre République laïque doit assurer les conditions de cette évolution sereinement mais fermement ! Ce sera long avec des turbulences…

Lili

A cœur vaillant rien d’impossible !!
– Décréter que l’islam est une secte satanique et NON une religion
– De là, fermer et interdire les mosquées et prières de rue,
– Nous devons et pouvons le faire….car eux dans leurs pays, ils le font et même ils éradiquent, de la pire manière, les non-musulmans …
– Pas de « droitdel’hommisme »

angora

faudrait déjà que tous les Français soient d’accord! en Algérie tous les Algériens étaient d’accord pour foutre les Français dehors; et si certains ne l’étaient pas ils n’avaient pas interet à la ramener. mais en France avec le crif la licra et tous les sos conneries et ceux qui les suivent on sera toujours emmer…..sauf si on les obligeait à la fermer ou à dégager.

Nemesis

Bien d’accord avec vous : il faut les dégager.

jan le Connaissant

Vous êtes irréaliste, monsieur Guillemain, et vous prouvez encore une fois que vous ne connaissez pas l’islam. Vous êtes padamalgam. Vous nous parlez encore de musulman républicain,! Vous considérez les musuls comme français ! Vous n’avez toujours pas compris ! Votre article comporte des contradiction en plus !
Permette à l’islam d’exister – alors que vous dites qu’il est irréformable – c’est condamner la France, notre culture ! Vous refusez la guerre ? Mais avec votre idéologie, nous avons le déshonneur et aurons la guerre !
Mais vous admettez que la seule façon de vaincre l’islam, c’est la guerre.
Et bien oui ! Avec un Chef exceptionnel pour nous guider. UN Chef de terreur ! Car seule la TERREUR fera FUIR ces millions de musuls, hors de nos frontières !

Nemesis

Ce Monsieur Guillemain est plus qu’irréaliste. Il fait partie de cette caste qui a détruit la France au fil du temps : les politiques et les élites endoctrinés dès le plus jeune âge pour la paix et le colonialisme. Ils voient les choses d’en haut et ils ne maitrisent rien. Les musulmans, EUX, sont endoctrinés pour le califat et la domination des autres par tous les moyens. Nous sommes en état de faiblesse constante et les musulmans l’ont bien compris. Nous sommes donc condamnés à disparaître.

Balistre

Tout à fait d’accord, rien à rajouter.

Joël(1)

« On ne chasse pas 9 millions de musulmans en se mettant à dos la planète entière »(sic) Qu’est ce qu’on en a à foutre des états d’âme des autres nations? La Pologne et la Hongrie s’en portent assez bien eux! Tout n’est que volonté politique. La Remigration peut absolument se faire si un état s’en donne les moyens fusse (en dernier lieu) en armant ses Citoyens! Visiblement vous avez accepté votre défaite Mr Guillemain! Si demain les barbus débarquent chez vous pour buter toute la famille, penserez vous aux états d’âme de la planète entière de votre calvaire? La planète se fout de nous! Nous n’échapperont pas à la guerre en baissant son froc!!!

Pierre

« La Pologne et la Hongrie s’en portent assez bien eux! Tout n’est que volonté politique ».
C’est fou les conneries déversées ici! Mais combien y a-t-il de muz en Pologne et Hongrie?

Massilia

On vous parle pas du nombre de musulmans, on vous parle de la position politique courageuse de la Pologne et la Hongrie qui affronte l’Europe et la terre entière pour leurs positions anti-migrants. Apprenez à lire !!!

Nemesis

Bravo Massilia !

Ouin-ouin

Facile, quoiqu’honorable – à condition que ça dure! – quand on n’en a encore quasiment pas.

Joël(1)

Qu’est ce qu’on en a à foutre des états d’âme des autres nations? La Pologne et la Hongrie s’en portent assez bien eux! Se foutent des états d’âme s’entend pas des muzz… Quand même.

Carter

Ce n’est pas compliqué, il y a 3 scénarios possibles. 1° la fin de l’immigration, mais les Français ont chié sur cette option en 2017. 2° la guerre civile 3° finir comme les blancs en Afrique du sud, ou comme les palestiniens dans la bande de Gaza. Il apparaît clairement que c’est l’option 3° que les Français (es) choisissent depuis 50 ans.

angora

pas tout à fait vrai; ils n’ont pas choisi :le Français ne voit rien venir et il vit dans le présent. on tente de lui ouvrir les yeux il rigole bêtement. il est au bord du gouffre: « ah! bin moi ch’savais pas tout ça! »
c’est pour ça que les politiques ont carte blanche pour faire tout ce qu’ils veulent y compris nous détruire.

Dédénembrouillepas

Seule solution : greffer de l’intelligence, et cela va bientôt être possible, car les technologies avancent Chacun va sans doute bientôt bénéficier de l’accès à l’esprit critique, à la possibilité de vivre un grand retournement, et d’avoir ainsi accès à la lumière ! Musulmans inclus, donc.
Rêvons ;: interdire l’accès au territoire aux gens dénués d »esprit critique.

ZIZI

Interdire l’islam et remigration est impossible ?… C’est pour cela que la guerre civile est inévitable !

Carter

Il n’y a pas 9 millions de musulmans en France…. 200 000 / an x 40 ans on atteint déjà 8 millions… ils sont au bas mot 15 millions, voire 20 millions…

Arthur

Bien sûr que la remigration paraît un leurre tant elle paraît également difficile à réaliser, mais elle doit rester un de nos objectifs principaux.

Francois+Desvignes

« Il ne faut jamais dire jamais en politique » (Napoléon III

Surtout quand il y a des précédents ;

– déportation des survivants de la famine d’Ukraine en Sibérie en 1924 : 10 000 000 ?

– Évacuation de 11 millions d’allemands des territoires allemands de Pologne et Tchécoslovaquie en plein chaos en 45

-Transfert de 50 000 000 de musulmans d’Inde au Pakistan et autant d’hindous en sens inverse lors de la libération/partition de l’Inde

– déportation de 3 000 000 de cambodgiens dans les camps Khmers sur une population de 8 000 000

Nous pouvons en trois ans, peut être moins avec des bobos, faire de la France une zone afro-muslimrein

Le seul fait de réserver les prestations sociales aux nationaux de branche ou de souche ferait chuter l’immigration de 30 % (4000 000)

JILL

Il ne faut pas confondre la remigration,et les transferts de populations à coups de bottes,de crosses et d’abattage des récalcitrants et des trop faibles …

Francois Desvignes

Eh bien voilà : ce sont les crosses, les bottes et l’abattage des récalcitrants qui provoqueront la remigration volontaire ; il n’y a donc pas d’empêchement TECHNIQUE.

Laquelle méthode (qui a fait ses preuves) fera beaucoup moins de victimes que la vôtre (qui a fait ses contre preuves)

Il vous manque juste deux boules pour réussir.

Massilia

François Desvignes l’heure n’est pas à se mettre à jouer à la pétanque !!!!

Sophie Durand

@François Desvignes
La famine en Ukraine c’était en 1932.
Mais vous avez tout à fait raison.

Colonel de Guerlasse

Navré, mais pratiquement 2 millions de personnes ont été évacuées d’Algérie en six mois. Avec les moyens modernes de transport trois fois plus ce n’est pas un souci. Les pieds noirs sont partis car il ne pouvaient pas vivre sous le joug du FLN. Si les immigrés en général et musulmans en particulier sont sommés de respecter le république ou de partir, ils s’en iront. Ils ne restent et ne vienneNT que parce qu’ils ont l’espoir d’imposer la charia. Eux ont la chance si j’ose dire d’avoir 57 pays à leur disposition pour une re-migration.

JILL

Vous êtes bien optimiste …Les musulmans s’en iraient ;pour aller où? Les pieds noirs ont quitté l’Algérie sous la menace de  » La valise ou le cercueil  » ;pourrions faire la même chose avec les islamiques ;à fortiori,avec les chapons qui nous gouvernent .

StrikeBack

Affirmatif @JILL, au train où vont les choses et l’arme démographique aidant, les autochtones risquent bien un jour d’être expulsés de leur propre pays. Certains le sont déjà de leur immeuble, de leur rue et de leur quartier ?

StrikeBack

A vous lire « Mon Colonel » on voit bien que vous n’avez pas vécu en direct, la fin du drame de l’Algérie française, alors que notre armée était victorieuse sur le terrain, mais honteusement encasernée le 4 juillet 1962 sur décision du Général alors qu’elle aurait dû protéger les européens cf. le massacre d’Oran et autres atrocités.

katastrov

Nos musulmans ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Nous n’avons rien de commun avec ces dégénérés !
Républicains et musulmans ? Je me demande si l’auteur en connais au moins un de ces parasites ?

AUVOLAT

Excellente analyse; mais je pense que la France, paradoxalement, dispose de ressources plus intéressantes qu’Israël pour traiter le problème musulman: nous sommes une société plus sécularisée qui conserve une capacité de séduction et même d’assimilation considérable, nous le constatons autour de nous, quoi qu’on dise, et à Riposte laïque notamment. Il conviendrait de renforcer auprès des musulmans d’origine ce tropisme « laïque » et les désislamiser plutôt que de rêver de les expulser. Des voies existent. Une fois dissociés les musulmans désislamisés des endurcis, ces derniers seront encouragés à faire leur hijra..

JILL

Vous avez vu des islamiques assimilés …Désislamiser des musulmans …vous rêvez .

artisan

et les Malika Sorel, Pascal Hilout, Salem ben Amar, Mohamed Aissaoui, ils comptent pour des prunes? Ils sont plus courageux et pertinents que les matamores de comptoir qui pérorent sur le rejet de millions de musulmans à la mer.

JILL

Des musulmans qui ne sont pas islamisés.

Balistre

@artisan
Oui, il y a des musulmans qui ont rejeté l’islam, il.y a aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité de l’espèce.

hoplite

Vous fumez quoi ?

Balistre

Oh qu’il est zentil le bisounours.

Massilia

Mais cher Monsieur, ils étaient plus ou moins désislamisés et l’islam revient au galop…….

France-org

Vous êtes un doux rêveur.On voit bien que vous ne les connaissez pas. Il n’y a guère que les Musulmans mariés à des Françaises ou vice versa qui se « désislamisent » ou non. Ceux là s’occidentalisent volontiers et s’épanouissent. Il y a aussi beaucoup de couples qui volent en éclat. Généralement ce sont les femmes Françaises qui désertent se rendant compte un peu tard de leur « erreur » . Elles deviennent dingues. La désislamisation est une absurdité de plus issue de cerveaux malades. Docteur Folamour quand tu nous tiens !!!!.. Il ‘y a pas que l’Islam qui tue , le socialisme tue les consciences ce qui est encore plus grave. Cette idéologie est tout aussi mortifère que cette « religion » qui prône la mort de son prochain. Ouvrez les yeux et soyez lucide.

Nemesis

Des voies existent ??? Les ducons la joie existent par millions eux : ce sont eux qui amènent notre pays dans la désolation et détruisent notre pays …

Lionel

9M??
Les statistiques d’un institut de recherche américain, spécialisé dans l’étude des religions (donc pas les média français « bobo-islamo-collabo »), disent deux fois moins: 4.7M environ.
C’est facile de balancer des chiffres sans preuve concrète, mais cela renforce-t-il la crédibilité de RL?

Francois+Desvignes

Nous étions 55 millions en 1973
Depuis cette date notre taux de fécondité est inférieur à 2 (nous perdons 250 000 naissances /an par l’avortement)
Nous sommes 67 millions aujourd’hui.
Combien font 67 – 55 ?
12 peut-être ?
Ils ne sont pas tous musulmans ?
C’est vrai : ils sont tous musulmans ou noirs.

Carter

Enfin quelqu’un qui a un cerveau capable d’utiliser l’arithmétique de base… les musulmans sont au bas mot 12 millions en France, et ce chiffre est encore très conservateur

jan le Connaissant

je ne pense pas qu’ il y avait 55 M de recensés en 1973. En 1970 nous étions 50 M.
En 3 ans la population recensées n’a pas pu augmentée de 5 millions !

JILL

De nombreux noirs sont aussi musulmans .

Bertran

Donc tous les immigrés depuis 1973 sont musulmans ou noirs?
Tous les Portugais, Italiens, Espagnols, Britanniques, Allemands qui émigrent en France (plus de 50% des immigrés sont originaires de l’UE) sont noirs et/ou musulmans?

angora

la majorité oui.
les migrations européennes sont MAJORITAIREMENT antérieures à 1973. l’immigration afrcaine (Noirs comme vous dites) est plus récente encore.je n’ai pasl »explication mais c’est un constat.

Bertran

Vous dites « la majorité », donc vous êtes d’accord avec moi que ce que dit François+Desvignes n’est pas vrai (selon lui c’est la totalité).

PR1

On les aurait perdu de toute façon. Les avortements clandestins sont loin d’avoir été négligeables.

JILL

L’ancien ministre Azoug Begag a retrouvé sa place de chercheur en sociologie urbaine au CNRS .En 2015,il évaluait à 15 millions  » le nombre de personnes de culture musulmane en France  » …Il n’y a peut être que 5 millions de pratiquants dans lesquels les mineurs ne sont pas inclus .

Nemesis

Moi je maintiens 18 millions environ ….

Pierre

Lionel (Jospin?), vous dites des énormités: 4,7 M? Vous rigolez?????

Lionel

Non Pierre (Ménès?). Je ne fait que citer une source qui fait référence dans ce domaine.
Voici leur dernier rapport daté d’avant-hier. Le chiffre de 4.7M était l’estimation en 2010, il est revu à 5.7M pour 2016 (soit 8.8% de la population).
On reste loin des 12M ou plus évoqués plus haut.

http://www.pewresearch.org/fact-tank/2017/11/29/5-facts-about-the-muslim-population-in-europe/

Pierre

Vous êtes sur de pas confondre les chiffres en Europe et ceux en France?

Lionel

Vous voulez donc dire qu’il y aurait 5.7M de musulmans en Europe? Attention vous allez vous faire lyncher!
A moins que ce ne soit de l’ironie, mais c’est pas clair, dommage.

Sophie Durand

@Lionel
On en a un peu assez de ce « très sérieux » pew research center qui prend les chiffres étatiques de l’INED et de l’IINSEE…

Lionel

Vérifiez vos citations, Sophie, je n’ai jamais utilisé l’expression « très sérieux ».
Par ailleurs, nier les statistiques quand elles ne nous conviennent pas, c’est très soviétique, non?

Anne Lauwaert

Il n’est pas indispensable d’interdire l’islam, il suffit que l’Etat dise clairement aux musulmans ce qui leur est permis et ce qui leur est interdit au nom des lois de la République. Les lois existent, il suffit de les appliquer, et ceux qui ne sont pas contents n’ont d’autre solution que d’aller vivre dans un pays où ils peuvent vivre à leur gré. Bien sûr que c’est possible !

Carter

Oui, Anne, bien sûr, prenez le Nigéria, c’est le plus beau laboratoire du monde. Parce que quand on est scientifique, on ne croît que ce qui peut être reproduit en laboratoire… Or au Nigéria c’est 50-50: 50% de musulmans, 50% de chrétiens (ou autre)… Vous voyez comment ça se passe au Nigéria ? Eh bien ça se passera exactement de la même façon en France quand les musulmans constitueront 50% de la population… ce que la république maçonnique leur interdira, ils se torcheront le cul avec, d’ailleurs c’est déjà le cas, ils se torchent le cul de cette république de franc-maçons et de la justice rouge bob franc-maçon. Je vous trouve d’une naïveté déconcertante.

Joël(1)

FAUX!!! Anne, vous réfléchissez comme une femme qui par manque de production de testostérone espère être comprise par l’intelligence et le bon sens (que soit vous incarnez) SAUF QUE vous vous adressez à des musulmans gorgés de consanguinité et que la violence et la sournoiserie n’a que faire du bon sens! Ce sont des peuples qui ne connaissent que le rapport de force virile, mais qui en attendant l’heure propice à leur insurrection fécondent de leurs Alien par la natalité notre territoire! Ce sont nos ennemis soyez en sûr! Je sais, je sais, il y en a des bien… Et alors….

Balistre

C’est du 2ème degré ou vous êtes naïve à ce point?

Pierre

Oui, Anne, dit comme ça, oui. Mais Guillemain ne dit pas autre chose en fait.

Massilia

Oui mais vous oubliez que d’ici quelques décennies, les lois ce sont eux qui les feront !!!

Xavier

Sauf que ce sont les israeliens qui s accaparent les terres des musulmans , ce qui est l inverse de ce qui se passe en France.

Alain Bobo

« Des terres musulmans » ?
Chaque pas qu’un musulman fait sur une terre des autres est à lui !
57 pays musulmans, + de 20 millions de km² arrachés aux autres ethnies pendant les 1400 ans de guerres et assassinats, génocides pour s’accaparer le plus possible des terres. C’est cela l’islam !
Il ne faut pas ensuite venir dire que c’est les terres des musulmans.
Toutes les terres leur appartiennent selon le coran !
Il suffit de voir ce que se passe en France avec l’islam !

JILL

Rire ! Que font les soi-disants palestiniens sur les terres hébraïques,et à fortiori à Jérusalem.Les
arabo-musulmans occupent les trois quarts de la Palestine : la Jordanie ;c’est plus que l’histoire,et à fortiori leurs mérites ne devraient leur reconnaître ;mais ils devraient au moins tous se regrouper dans ce pays et ne pas emmerder les autres .En France,vous voyez beaucoup d’islamiques cultiver la terre ? Faire la queue aux caisses ,c’est moins fatiguant .

Massilia

Qui a déclenché des guerres de conquête Israël ??

JILL

Et la Guerre dite des Six Jours visant à l’éradication d’Israël ( dixit Nasser ),elle a été déclenchée par qui ?

Massilia

Ben Jill on dit la même chose de façon différente !!!

xavier

Vous inversez les rôles. Il y a un peuple qui était la depuis des siècles et il y a un peuple qui est venu soit disant reprendre la terre qui lui appartenait il y a 2000 ans. De qui se moque-t-on? Quand bien même ce serait le cas, cela donnerait le droit a n’importe quel peuple , sous ce prétexte fallacieux, de coloniser un espace qui lui appartenait jadis? D’exode juif , il n’est pas question , les historiens juifs le reconnaissent eux-même. Il y a des mythes qui ont la peau dure.

Vous défendez un des pires états au monde , profondément raciste et immoral.

L’islam ne valant pas mieux, on sera d’accord au moins sur ce point.

https://www.youtube.com/watch?v=iT1Ij4zAG7g&gl=BE

Nemesis

Les juifs ont toujours été présents dans cette partie du monde qui leur appartient bien autant qu’aux palestiniens actuels. D’ailleurs il n’y a jamais eu de peuple palestinien, pas de langue palestinienne, pas de culture palestinienne.

JILL

Ce sont pour la plupart des égyptiens comme Arafat .

Nemesis

Des araméens ou nabatéens mais il ne semble pas que ce soit des égyptiens …

Laurent+P.

Impossible n’est pas Français !
Cet article n’est qu’un discours de Pétainiste qui en 1942 aurait rejoint la Milice avec la louable intention d’empêcher les massacres de Français par les Allemands dans les représailles que la moindre action de résistance ne pouvait pas manquer d’entrainer.
Jacques, vous êtes un traitre à la conscience tragiquement tranquille.
Un traitre banal, pas méchant, tout au contraire : un gentil traitre, un traitre raisonnable, réaliste. Du moins qui le croit, mais qui n’est… qu’un FAIBLE.
On ne peut même pas vous en vouloir, c’est si répandu.
Remigrer n’est pas possible mais Démigrer ça l’est !
Expulser des millions de musulmans, c’est faisable et réaliste :
http://ripostelaique.com/expulser-des-millions-de-musulmans-est-faisable-et-realiste.html

Carter

Oui, tout est possible. La seule question étant: les Français sont-ils prêts à entrer en guerre civile ? Manifestement, ils préfèrent crever à petit feu, lentement mais sûrement.

JILL

Pour qu’il y ait guerre civile,il faudrait que les Français se battent les uns contre les autres …Les musulmans ne peuvent être français que de papier .

Joël(1)

Je pense comme vous de cet article qui consciemment ou inconsciemment participe à une soumission par l’abnégation devant la tache de résistance à mener! Il faut bien entendu nous libérer du joug de l’islam fruits de l’UE et de ses partenaires anti Francais et anti Chrétiens! Cela passe par la Remigration tout à fait possible s’il y a une volonté politique suivit d’une planification cohérente de cessations de droits aux extra Européens! Nous sommes à ce jour ruinés dans notre propre Pays par des peuplades parasites (€) résidents chez nous! Il faut que cela cesse!

Dom

En fait , il faudrait que les français connaissent riposte laïque ! Et pour cela il faudrait mettre un peu partout des affiches dehors , pour expliquer aux gens d’arrêter de regarder les infos de la télé ! car même si un grand nombre sait que les médias nous mentent , beaucoup encore sont persuader qu’ils entendent la vérité ! et tant qu’il y aura des ignorants , nous ne pourront jamais nous rebellé vraiment ! C’est le nombre qui fera notre force ! Les arabes l’ont très bien compris et c’est leur solidarité qui les rends puissants .
merci

Bertrand

Cet article est cruel mais il est hélas réaliste sur la situation dramatique dans laquelle se trouve la France aujourd’hui.

PATRIOT

Personnellement je pense que t as rien dans le pantalon,Jacques,et que si tu n’as pas compris qu’il n’y a pas d’alternative….on peut plus rien pour toi meme si t ecris des beaux textes.
IL FAUT METTRE TOUS CES GENS DEHORS AVANT QU ILS TUENT QU ILS VIOLENT QU ILS DETRUISENT LA FRANCE.
IL FAUT DENONCER LES ACCORDS DE 73 SUITE A LA GUERRE DU KIPPOUR.
ISRAEL/SYRIE EGYPTE/CHOC PETROLIER/IMMAGRATION.
INFORMEZ VOUS.

JILL

Yaka,faukon …oui,mais comment ?

StrikeBack

Merci pour cet article réaliste, avec cette différence que les français ne sont pas unis entre eux, comme les israéliens et que géopolitiquement parlant la situation est différente. Le militaire que vous avez été peut reprendre la méthodologie d’aide à la décision pour en déduire des scénarios. Stratediplo qui écrit parfois sur ce site a très bien analysé la situation dans « le septième scénario ». L’auteur rappelle qu’en zone urbaine il faut pour l’emporter un rapport de forces de dix contre un. Il souligne au passage l’extrême vulnérabilité du cyberespace dont nous dépendons avec le tout numérique, sachant que les armoires et relais de télécoms ne pourront être toutes protégés, Contrairement aux israéliens les français ne sont pas préparés mentalement, physiquement et militairement.

andrej

Jacques, Tout est possible : il suffit de le vouloir.
Cordialement.

Franck

Le guillemain se chie dessus… Normal, il pense et vit FN, le parti des freres de coeur….

Joël(1)

Le FN n’a plus de jupe et encore moins de pantalons!!!!!! Passons à autre chose! Ne perdons plus de temps avec ce chasse trappe!!! Ne faisons pas de câlin à l’arrière boutique de Macron!