Interdire l’islam ? Il y a peu d’attentats !

Publié le 11 juin 2017 - par - 12 commentaires - 1 229 vues
Traduire la page en :

L’islam n’a pas sa place en Occident. Son mode de vie statique régentant jusqu’à la manière de se laver ou d’aller à la toilette est diamétralement opposé à l’individualisme créateur, au progrès, à tout ce qui caractérise notre monde et on peut se demander les raisons de son succès actuel.

Bien sûr, l’explosion démographique est la base réelle de l’invasion et Gérard Pince l’a très bien démontré, dans son livre (1) comme dans son dernier article.

Une question que beaucoup de gens se posent : pourquoi, dans les conditions actuelles,  si peu de musulmans se font-ils exploser en tuant femmes et enfants ? On pouvait s’attendre à une véritable épidémie  et, après les attentats d’il y a un an en France et en Belgique, beaucoup d’experts ont annoncé une amplification des suicides meurtriers. Cette amplification n’a pas lieu et le « système » reste stable. D’autres experts nous rappellent que les musulmans seront rapidement majoritaires sans devoir tuer beaucoup. (2)

Quoi qu’il en soit, en Europe, les massacres gratuits suivent un rythme assez lent. Et voici ma proposition d’explication : il y a juste assez de massacres pour que les Etats se maintiennent en permanence en état d’urgence et votent des lois contre les libertés de leurs propres citoyens, les désarment – du moins en Europe – pour qu’ils ne présentent plus aucune résistance. Cet état d’urgence ruine l’Occident et prépare la voie à des califes style Erdogan. Ces « califes » élus quasi démocratiquement apparaîtront comme les garants du retour de la paix !

Cette « paix » est pure illusion si l’on dénombre les milliers d’attentats entre musulmans dans le monde chaque année… attentats dont on se garde bien de trop nous parler ! Attentats créés par les vizirs qui veulent devenir califes, par la haine entre sunnites et chiites, par l’aversion envers tous ceux qui, comme les coptes, refusent les lois du Coran…

Tout cela n’est pas calculé ! Ces attaques, en même temps défenses, sont instinctives chez l’être humain comme chez l’animal et liées à une explosion démographique pire en pays musulman qu’ailleurs.  La nature n’est pas généreuse au Moyen-Orient !

Disons brièvement que l’invasion musulmane, conséquence d’une surpopulation insupportable,  convient parfaitement à nos dirigeants. Ils y voient l’occasion de s’imposer toujours plus – nous devons nous soumettre à leurs diktats pour pouvoir vivre en paix (3) – et le fait que les femmes occidentales porteront bientôt le voile « par respect pour les musulmans » ne les dérange pas plus que notre perte d’identité : ils restent une dernière fois au pouvoir !

Claude Brasseur 

(1) Gérard PINCE, Le choc des ethnies, G.de Bouillon, 2015

(2) Une dame idéalement conditionnée  m’a fait remarquer que la route tue bien plus que l’islam et que la plupart des musulmans sont paisibles. Ils ne présentent donc aucun danger….

(3) Lisez le petit livre de Milgram e.a., Expérience sur l’obéissance et la désobéissance à l’autorité, Zones,    2013

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
linette

bjr, je viens de constater sur ma quittance d’assurance que nous payons une taxe attentat de 6 € ….

JACOU

Cela fait des année que cette taxe existe.

Nemesis

C’est l’Education Nationale qui a engendré des êtres qui ont le désamour de leur pays. Le méa culpa permanent concernant notre histoire et le désintérêt pour la politique de nombreux français sont la cause de ce qui se passe actuellement. Nous sommes phagocytés et incapables de réagir sainement. Nous avons besoin d’un Chef d’Etat qui nous sorte de cette léthargie, nous fasse reprendre confiance en nous donne envie de nous battre. Ce n’est surement pas un Emanuel Macron qui a osé dire qu’il n’y a pas de culture française et que la France a commis des crimes contre l’humanité qui va nous doper le moral.

Laurent Droit

Bravo Claude !

Anne Lauwaert

Ce que je ne comprends pas: pourquoi le Peuple se laisse-t-il faire? Est-ce que tout va exploser ou bien est-ce que tout va partir en eau de boudin ? Pour quelle raison, mu par la colère, ne vote-t-il pas massivement pour l’opposition ? Melanchon ou Le Pen peu importe, pourvu que ce soit un vote de révolte. Mais au contraire il ne vote même pas… Peu importe que les autres soient bien ou mal élus, ils sont élus. Le Peuple capitule, se rend… est-ce possible ?

vieux patriote

d’accord avec vous,mais que peut on faire individuellement,nous sommes désarmés,il nous faudrait un chef qui coordone le soulévement général, il n’y a que comme ça que ça puisse fonctionner

Fomalo

Bonjour Anne, il faudrait explorer les ressorts de la colère” active” pour ce faire. La colère ( tant décriée car représentant la non-maîtrise des émotions) est un vecteur réactif puissant,si elle se lève à partir de la compréhension subite que le désir de nuire “simplex ” d’un adversaire, n’a d’autre motif que celui de vous éliminer. On peine à croire que le livre de Tierweiler, et celui de 2016 de Davet et Lhomme n’ont pas fait comprendre aux Français que la démocratie c’est le Parlement, et que choisir des députés est une affaire de qualité, pas de celles qui assoient les lobbyistes, mais de celles qui visent à l’excellence de la France et à l’entretien journalier de ses valeurs. Les veaux ne voient leur député que “local”.Les députés ne voient dans les veaux que des électeurs.Oï!

Mia Vossen

Le peuple se laisse faire parce qu’il est INERTE – il l’a toujours été – il est aussi indifférent à tout ce qui n’est pas son confort immédiat. Et au lieu de lui offrir un enseignement qui le fasse “grandir”, on le détruit autant à l’école que devant la télé. A quand une révolution? (Bête question: la révolution a besoin de meneurs et nos politiciens veillent bien à ce qu’il n’y en ait surtout pas)

jan le Connaissant

Je partage votre point de vue , monsieur Brasseur !

BobbyFR94

Mais il y a au moins une chose à laquelle tu n’as pas pensé, Claude, c’est le fait que livrer la France au NAZISLAM, signifie livrer l’arme NUCLEAIRE à ces tarés !!!

Et ça, je doute fort qu’un certaine nombre de grandes puissances, telles la Russie, la Chine, les USA, et d’autres, l’acceptent…

Peu de gens y pensent, tout comme peu de gens oublient que les prisons sont remplis de “soldats du NAZISLAM”, sachant que dès que ça va s’effondrer, l’une des première chose que les NAZISLAMISTES feront, sera de libérer leur “frères” …

C’est juste une question de circonstances, comme le prédit le roman de Laurent OBERTONE – GUERILLA – avant que tout ne s’embrase !!!

jan le Connaissant

Tout à fait BobbyFR94, je l’ai dit aussi. Dans les divers scenarii du futur, on oublie l’arme nucléaire
C’est pourtant une composante importante !
C’est pourquoi je crois à une partition de la France, et l’une des raisons à cela est d’empêcher les musul de contrôler l’arme nucléaire.
Je crois que notre pays dans le futur sera partagé en 3 grande partitions fédérales, dont l’une sera musul avec ses propres lois. Le tout chapeauté par un GVT central .

Anne Lauwaert

L’arme nucléaire, ils l’ont depuis belle lurette puisque le Pakistan l’a. Russie, Chine, USA n’ont rien fait pour l’empêcher. Même, l’Occident vend des armes aux pays du Tiers Monde avec lesquelles ces pays peuvent attaque l’Occident… .

Lire Aussi