Interdire l’islam ? Il y a peu d’attentats !

L’islam n’a pas sa place en Occident. Son mode de vie statique régentant jusqu’à la manière de se laver ou d’aller à la toilette est diamétralement opposé à l’individualisme créateur, au progrès, à tout ce qui caractérise notre monde et on peut se demander les raisons de son succès actuel.

Bien sûr, l’explosion démographique est la base réelle de l’invasion et Gérard Pince l’a très bien démontré, dans son livre (1) comme dans son dernier article.

Une question que beaucoup de gens se posent : pourquoi, dans les conditions actuelles,  si peu de musulmans se font-ils exploser en tuant femmes et enfants ? On pouvait s’attendre à une véritable épidémie  et, après les attentats d’il y a un an en France et en Belgique, beaucoup d’experts ont annoncé une amplification des suicides meurtriers. Cette amplification n’a pas lieu et le « système » reste stable. D’autres experts nous rappellent que les musulmans seront rapidement majoritaires sans devoir tuer beaucoup. (2)

Quoi qu’il en soit, en Europe, les massacres gratuits suivent un rythme assez lent. Et voici ma proposition d’explication : il y a juste assez de massacres pour que les Etats se maintiennent en permanence en état d’urgence et votent des lois contre les libertés de leurs propres citoyens, les désarment – du moins en Europe – pour qu’ils ne présentent plus aucune résistance. Cet état d’urgence ruine l’Occident et prépare la voie à des califes style Erdogan. Ces « califes » élus quasi démocratiquement apparaîtront comme les garants du retour de la paix !

Cette « paix » est pure illusion si l’on dénombre les milliers d’attentats entre musulmans dans le monde chaque année… attentats dont on se garde bien de trop nous parler ! Attentats créés par les vizirs qui veulent devenir califes, par la haine entre sunnites et chiites, par l’aversion envers tous ceux qui, comme les coptes, refusent les lois du Coran…

Tout cela n’est pas calculé ! Ces attaques, en même temps défenses, sont instinctives chez l’être humain comme chez l’animal et liées à une explosion démographique pire en pays musulman qu’ailleurs.  La nature n’est pas généreuse au Moyen-Orient !

Disons brièvement que l’invasion musulmane, conséquence d’une surpopulation insupportable,  convient parfaitement à nos dirigeants. Ils y voient l’occasion de s’imposer toujours plus – nous devons nous soumettre à leurs diktats pour pouvoir vivre en paix (3) – et le fait que les femmes occidentales porteront bientôt le voile « par respect pour les musulmans » ne les dérange pas plus que notre perte d’identité : ils restent une dernière fois au pouvoir !

Claude Brasseur 

(1) Gérard PINCE, Le choc des ethnies, G.de Bouillon, 2015

(2) Une dame idéalement conditionnée  m’a fait remarquer que la route tue bien plus que l’islam et que la plupart des musulmans sont paisibles. Ils ne présentent donc aucun danger….

(3) Lisez le petit livre de Milgram e.a., Expérience sur l’obéissance et la désobéissance à l’autorité, Zones,    2013