Interdire l’islam : René, Ghislaine, Pierre, Christine, Maurice, interdits d’antenne !

René Marchand est probablement un des plus fins connaisseurs de l’islam dans l’Hexagone. Il est licencié de langue et littérature arabe, et a publié, depuis 2002, trois ouvrages très complets sur l’islam, le Coran et Mahomet. Avec une régularité de métronome, il nous propose un livre tous les cinq ans : « La France en danger d’islam » (2002), « Mahomet, Contre-Enquête » (2007), « Reconquista ou Mort de l’Europe » (2012) et son dernier ouvrage, que nous venons d’annoncer « Pourquoi et comment interdire l’islam », qu’il nous a fait l’honneur de publier aux Editions Riposte Laïque.

Ghislaine Dumesnil est l’une des salariées françaises qui possède le meilleur témoignage sur la réalité de l’islamisation d’une entreprise. Elle est en tout cas celle qui dit les choses le plus clairement. Issue de milieu communiste, syndiquée à la CGT, femme de gauche authentique, mère de cinq enfants, elle n’a pas accepté les conséquences quotidiennes de l’omniprésence de l’islam dans son entreprise, la RATP, et en a payé le prix fort : calomniée, insultée, menacée, réprimée par sa direction, abandonnée par les organisations syndicales, elle n’a trouvé un appui qu’auprès de Riposte Laïque, qui a publié, en 2016, son témoignage « Mahomet au volant, la charia au tournant ». Pourtant, quand, exceptionnellement, un organisateur a le courage de l’inviter à s’exprimer devant des participants, c’est elle qui, par l’authenticité des témoignages, et son vécu, devient la vedette de la réunion, malgré la qualité d’autres intervenants comme Eric Denecé ou l’avocat belge Philippe Chansay-Wilmotte.

https://ripostelaique.com/colloque-international-mon-temoignage-sur-la-ratp-islamisee-a-bouleverse-les-participants.html

Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, est sans doute notre meilleur orateur, sur un ensemble de débats de société, et notamment sur les réponses à apporter à la progression de l’islam dans notre pays. Il est le plus clair. Nul n’a oublié son discours exceptionnel, pour clôturer les 10 ans de Riposte Laïque, ni le développement qui fut le sien, en Ardèche, même si youtube a censuré la vidéo, sur « l’interdiction de l’islam, la seule solution raisonnable ». Et dans les débats publics, lorsqu’il s’agit de répondre aux questions d’un Robert Ménard un peu énervé par l’Apéro saucisson pinard  (nous étions en 2010) ou d’affronter, en Suisse, Hani Ramadan, Pierre sait répondre présent, et avec quelle efficacité !

Christine Tasin n’a pas son pareil pour diriger l’association qu’elle a créée, Résistance républicaine. Dotée d’une grosse culture historique, connaissant parfaitement la Bible et le Coran, amoureuse de la culture grecque et de l’Histoire de Rome, elle a, elle aussi, étudié de long en large les écrits du Coran, et connaît tout de l’Histoire de 14 siècles de conquêtes barbares des disciples d’Allah. Dotée d’un courage physique exceptionnel, elle ira seule, à Belfort, avec sa caméra, le jour de la fête barbare de l’Aid, et, menacée et agressée verbalement par les musulmans présents, aura cette réponse pleine de panache, qui lui vaudra les tribunaux :  « L’islam est une saloperie ! » Cela ne l’empêche nullement, sur un plateau de télévision, interrogée par Martial Bild, de développer avec une grande efficacité les raisons pour lesquelles elle a écrit le livre « Les Assassins obéissent au Coran ».

Maurice Vidal, enfin, est sans aucun doute le meilleur tribun de Riposte Laïque. Professeur de philosophie, auteur de « La Colère d’un Français », il a un rare talent, qui lui permet d’enflammer les foules, dès qu’il prend la parole. Invité il y a quelques années par des Libres Penseurs, il conclut en expliquant aux militants de l’ADLPF ce qu’était vraiment l’islam. Au grand dam des dirigeants, tout le monde se leva et applaudit longuement Maurice, qui bien évidemment, ne fut plus jamais invité ! Ecoutez-le expliquer, à la première minute l’incompatibilité entre l’islam et la France ! Ecoutez jusqu’au bout ce prodigieux discours, sans doute le meilleur jamais produit par un animateur de Riposte Laïque…

Et pourtant, ces cinq animateurs de Riposte Laïque (auquel on pourrait ajouter Pascal Hilout, hélas un peu en retrait en ce moment) ne seront jamais invités sur les plateaux de télévision. Ils ne se verront jamais sollicités pour répondre à des questions du Monde, de Libération, du Nouvel Observateur ou du Huffington Post. Même des médias qu’on ne peut qualifier d’islamo-collabos, comme l’émission de Zemmour et Naulleau, ou bien Causeur, ou bien Atlantico, ne leur donneront pas la parole. Pourquoi ? Les seconds tiennent à leur respectabilité, et n’ont pas envie, comme Alain Finkielkraut invitant Renaud Camus, de subir des campagnes de presse violente leur reprochant une telle invitation.

Quant aux premiers, les collabos, ils ne veulent surtout pas permettre aux Français d’entendre le discours de René, Ghislaine, Pierre, Christine ou Maurice et surtout pas les solutions qu’ils proposent : interdiction de toute visibilité de l’islam, et remigration massive de ceux qui veulent imposer la charia.

Alors, les grands médias ont leurs prétendus spécialistes de l’islam. Les imposteurs qui se disent musulmans modérés : Chebel est mort, mais il reste Sifaoui, Chalghoumi, Bidar, Boubakeur, Oubrou, Lasfar pour enfumer les téléspectateurs avec la notion de musulmans modérés, ou d’islam modéré, voire d’islam de France.

Alors, ils ont leurs prétendus experts, ceux dont ils veulent entendre le discours. Ceux qui défendent l’islam au nom du combat contre l’islamisme. Ceux qui défendent l’invasion migratoire au nom de l’ouverture à l’autre, et tant pis si cela renforce la cinquième colonne musulmane. Ils ont pour nom Caroline Fourest et toute la clique du Printemps Français qui, derrière Manuel Valls, essaie de se refaire une santé en tapant comme des brutes sur Tariq Ramadan, l’islam radical, le collabo Plenel, tout en ménageant l’islam, et en nous faisant perdre un temps fou. Ajoutons les universitaires prétendument experts et tous les agents de l’islam qui occupent matin, midi et soir les plateaux de télévision, mentant délibérément aux Français au nom des accommodements raisonnables et d’une laïcité ouverte.

Et ils qualifient régulièrement Riposte Laïque de site d’extrême droite, et parlent de nos condamnations judiciaires, sans expliquer, bien sûr, leur côté scandaleux et partisan.

Imaginez l’impact qu’aurait le discours de René, Ghislaine, Pierre, Christine ou Maurice s’ils passaient à un vingt-heures, ou chez Ruquier, même si l’audimat de ce dernier serait en chute libre. Cela serait un séisme. C’est pourquoi, tant que les islamo-collabos seront au pouvoir, vous ne pourrez les entendre que sur TV-Libertés, Radio Courtoisie, ou lors des colloques organisés par la réinfosphère… Ou alors devant la 17e Chambre !

A moins que devant l’aggravation de la situation, les Riss, Zineb, Jeannette Bougrab ou Lydia Guirous ne reprennent ce discours, et osent, eux aussi, mettre le pieds dans le plat, et proposer cette évidence. Si tel était le cas, non seulement nous ne serions pas jaloux, mais nous serions comblés.

Rappelons ce qui disait le philosophe Artur Schopenhauer, au sujet d’une idée nouvelle. Elle traverse trois phases : elle est d’abord ridiculisée. Elle est ensuite fortement combattue. Elle paraît enfin comme une évidence.

En attendant la phase 3, vous pouvez, à votre façon, modestement, mais efficacement, contourner cette censure d’Etat dont notre mouvance est victime : en achetant un, deux, trois, cinq ou dix livres de René Marchand, à des conditions exceptionnelles, et en offrant ce livre autour de vous.

1 livre : 12 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…

Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL


QUANTITE



image_pdf
0
0

67 Commentaires

  1. Qu il est bon d’entendre ces discours de PIERRE,MAURICE et d autres…
    Nous sommes la aussi! CERTAINS…

  2. Un régal de nous faire revivre ces moments de vérité. Maurice, toujours avec la même fougue!, et la même clarté! C’est intense, il nous emporte comme le général Piquemal lorsqu’il nous parle de la France,
    Nous n’avons que des hommes qui se couchent, nous n’avons que des hommes qui S’ECRASENT!! Il faut déclencher. une guerre culturelle. (…)

  3. Il n’y a pas d’Islam de France, de Suisse ou de n’importe ou, il n’y a pas d’islamisme, il n’y a pas d’Islam radical, il y a l’islam, conforme au coran, et rien d’autre.
    Nous assistons à un phénomène étrange, nous avons tous tout sous les yeux, il suffit de lire un livre publique, publié partout, disponible gratuitement sur internet, ou tout est dit, le coran. Et pourtant, des gens, pour des raisons diverses, ignorance, lâcheté, peur, profit, prétendent le contraire de ce qui est écrit dans ce livre.
    Il n’y a rien à dire d’autre que pour TOUT musulman, le coran est un livre sacré dicté par DIEU lui même, il ne peut donc être remis en cause, il ne peut être mis en doute, il ne peut être modifié, il ne peut être interprété, il est la parole de dieu lui même. Donc, lisez le coran, LISEZ LE

  4. Et que dîtes vous du cerveau de William Lacy Swing? ( dérangé, cynique, 1 lézard froid) . Le 18/11/2017 Breizh-info.com: Bruxelles William L Swing, cette saloperie, ce reptile terrifiant et ses petits soldats de la Cop 21, 23, etc. Directeur général de l’ONU pour l’immigration (climat/immigr) , il nous explique pourquoi il faut imposer l’immigration à l’Europe même si on n’est pas d’accord. Ses mensonges démontés, A lire.

    • Un demi-milliard va débarquer sur l’Europe ou 500 millions! C’est le programme! Violent et terrifiant. Faire de l’Europe une terre d’Afrique.

  5. on s en fou du cancer de tapie des opinions de cantona ils ne sont rien devant nsnos anciens et ce qu ils ont supporte a travers l histoire de france sans dire un mot

  6. C.est un très bel article.je salue le courage de ces personnes qui aiment la France.puisqu.ils la défendent pourquoi la nomment ils l.exagone et non la France.on doit respecter le nom de notre vieux pays et chère patrie
    « La france ».

  7. Vous savez, des que j’émet une critique sur les barbus et voilées, mes filles et ma femme me le reprochent d’abord pour me dire que un jour je me ferait tuer ( c’est donc qu’elles ont parfaitement intégré l’hyper nuisance de l’islam) par un de ces malades mentaux, ensuite parce que trop en parler nui ( on me prend alors pour un facho ou un extrémiste, alors que chacun pense la même chose) .
    L’islam est effectivement une immonde saloperie à éradiquer de cette planète, la question est plutôt marketing : comment décrédibiliser, ridiculiser et renvoyer dans leur nuit mentale ces ordures

    • La seule solution, c’est « la valise ou le cercueil » comme ces salopards ont su le faire en 1962 ! il n’y a pas d’autres solutions! et avec les muz il faudra mettre les collabos, tous les descendants d’Abram!

    • L’éradiquer de la planète, vaste programme ! L’éradiquer de l’hexagone serait déjà très ambitieux. Restons réalistes !

  8. Si on veut réellement voir l’Islam s’évaporer, il faut dire et redire et répéter qu’il y a dans le Coran (source principale de l’Islam) des invraisemblances que les scientifiques peuvent aisément révéler. A force de le répéter, les musulmans pourront un jour comprendre que « Le Livre » n’a pas pu être inspiré par DIEU. Et que le paradis ne leur est pas réservé.
    Qui commence ?

  9. Et maintenant, les socialistes en Suisse par la parole de Levrat, veulent créer un « islam de Suisse ». Comme s’il n’y avait pas encore assez d' »islams de quelque part »… Tout va au plus mal dans un monde qui fut un jour pas loin d’être le meilleur…

  10. Tiens…. Mon commentaire a été censuré. Limite pour des défenseurs de la « liberté d’expression »….

  11. Il faut interdire l’islam en France comme on nous interdit la chrétienté en pays arabes !

  12. Il y a peut être une autre option que le complot judéo-maçonnique visant à faire taire les glorieux patriotes catholiques dans les merdias bien-pensants musulmerdes. Si tout simplement votre discours n’intéressait personne? Au delà des scores ridicules du FN et du fait que les idées d’extrême-droite ne prennent pas dans la société française, il suffit de regarder votre site : du rabâché et des copiés-collés, l’éternelle logorrhée de l’ultra-droite raciste, vos appels au meurtre, vos injures, votre vocabulaire « années 30 » (les « dégénérés » et autre « anti-France » tous droit ressortis de temps qu’on préférerait -y compris dans votre famille politique – oublier) et vos délires paranoïaques…. Quelle chaîne de télé ou de radio pourrait se permettre de relayer ça???

  13. Du temps de la Révolution, bcp ont été exécutés, puis réhabilités ! Morts, Hélas…
    La guillotine médiatique connaitra le même sort ! Mais EUX seront vivants !

  14. à ce jour, dans la liste de ses ouvrages, Wikipédia ne mentionne pas le dernier livre de René Marchand « POURQUOI ET COMMENT INTERDIRE L’ISLAM ».

  15. Il ne suffit pas de l’interdire mais de le DETRUIRE , annihiler pour l’eternité cette ideologie d’attardés.
    Nous vaincrons de toute façon mais ils ne le savent pas encore…..

    • VOUS NE SAVEZ PAS ENCORE que la france est un pays de democratie totalitaire,pas politiquement correcte,pas invite, tout les jours je regarde TV LIBERTES sur le net,de tres bon journaliste dont LE GALLOU,pas politiquement correcte,pas invite,aussi des chanteurs qui crachent sur le fn,invites, allez sur GAELLE MANN, 4 chanteuses,LES BRIGANDES formidable mais pas politiquement correcte,,pas invitees, leur derniere chanson sur notre france » l’heure de dire adieu) JE FAIT DE LA PUB A SES PATRIOTES, car vous ne les verrez jamais dans les mediats,la france est digne de la coree du nord,a cause de ces francais qui votent UMPS et macron et qui meritent ce qui va leur arrive

  16. Les collabos saoulent les Français de leur haine et de leurs délires improbables. Mais peu à peu la vérité finira par les toucher et ils reconnaîtront que nous avions et que nous avons raison.
    J’arrive moi-même, dans mon coin, à convaincre quelques personnes jusque-là réfractaires de ce qui se passe dans notre pays.
    La vérité met toujours longtemps à émerger. Mais elle y arrive toujours.

  17. courage, espoir, vous le dites bien, nous en sommes entre la phase 2 et 3, notez bien que je ne dis pas patience!
    les israelites ont bien attendu 2000 ans, les espagnols 500, les algériens 130 ans… l’histoire s’accélère, non?

  18. Heureusement, la télé d’ état est en chute libre pour l’ écoute !! Chez nous on rend le décodeur à la fin du mois, Il ne servait plus qu’ à écouter Radio Courtoisie que nous écouterons ensuite sur le Net !!

    • ruquier a on n’est pas couche depuis le depart de ZEMMOUR a perdu 1 million de telespectateurs,touchons les au portefeuill en ne regardons plus leurs emissions,il y a quelques annees j’ai rendu mon abonnement a canal +, de la gauche bobo,payer pour me faire insulter par les bartez,adieu,beaucoup on fait comme moi car canal a perdu plus de 500 000 abonnes, touchons les au portefeuile,pas d’audience pas de pub et fermeture de ces gauchos

  19. Empêcher nos voix de se faire entendre est un objectif clairement mis en oeuvre et pas uniquement à la télévision ou à la radio. Les Forums des sites internet des journaux et autres médias du Web ne sont pas en reste. Dès que le moindre mot, la moindre réflexion s’écarte de la pensée unique gauchisante sur tout ce qui touche à l’immigration, à l’islam, à la sécurité, à notre identité, la censure s’abat impitoyablement. Si, il y a une chose que ces grands champions de la liberté d’expression laissent passer ce sont les commentaires de quelques demeurés pour que leur prose débile exprimée avec une orthographe affligeante permette à la meute gauchiste (forcément intellectuelle et détentrice de « la vérité » !) de sortir ses habituels quolibets « bas du front », « QI d’huître » etc.

    • parce que les journaleux ont un Q.I de surdoués ? Ben, ils manquent pas d’air, les « stars » de la tévé …!

  20. Eh non …ces parias,intellectuels de haut niveau sont des gens dangereux qui peuvent faire beaucoup de dégâts sur les plateaux car les intervenants habituels n’ont pas la carrure pour les contrer .On imagine ces abrutis de Bedos,Cantonna…face à Christine ou Pierre ;ils seraient ridiculisés .Et pourtant ce sont ces demeurés et consorts qu’on appelle sur les plateaux pour pontifier sur les migrants et l’antiracisme .

    • BEDOS ET CANTONNA SONT LOIN D’ËTRE DES INTELLOS .A MON AVIS ILS ONT PLUTÖT UN PETIT POIS EN GUISE DE CERVEAU

  21. Censure??? Tout de suite les grands mots…
    Dieudonné est censuré.
    Il fait salle pleine à chaque spectacle. Mais n’a aucune visibilité mediatique. La on peut parler de censure.
    Mais pour une association qui peine à rassembler 1000 badauds pour manifester.
    Non non vous etes justes ringards, sincèrement con peut etre, mais vraiment repoussant.

    • Comment peux tu dire que RL est » con », alors que les différents tenants démontrent preuves à l’appui ce qu’ils disent été écrivent ? Meme le nez dans la merde tu dirais que ça sent la rose……

      • C’est un simple constat par comparaison. Les identitaires ont un discours cohérent.
        RL non.
        JMP est un zobe en érection. Sa fille une politique bien dressée.
        C’est assez clair

      • Adrien je t répondu mais RL a jugé que censurer une comparaison jmlp et mlp et identitaires et RL était justifiée. Bin ui faudrait pas rappeler au socle d’imbéciles que RL c’est aussi cohérent que le rassemblement bleu marine. Cad pas du tout.
        Carole, et vous ? Vous avez un mot pour des personnes qui connaissent l’artisan de ce traitement mais qui condamne l’outil?

    • Dieudonné était connu comme humoriste avant, cela aide beaucoup pour se faire une notoriété. Il attire surtout des gens inactifs et sans intérêt, qui n’ont que ça à faire. Ce sont souvent de jeunes hommes sales et vulgaires quand on voit les vidéos.
      En revanche, 11 millions d’électeurs pour Marine le Pen dont la plupart ont voulu dire non à l’immigration et l’islamisation dans un contexte de terrorisme et de revendications contraires à la laïcité.
      Les dieudonnistes faisaient plutôt campagne pour l’UPR Asselineau dont le score a été minable !!!

    • Pour vous quel est le mot pour désigner ceux qui se laissent passivement embobiner, envahir, spolier, assassiner, qui avalent des couleuvres de plus en plus démesurées ?
      Qui contemplent béatement la destruction de leur civilisation, de tous les belles valeurs chèrement acquises ?

      • Je ne comprends pas, vraiment pas, comment des français qui comme moi sont allés dans les mêmes écoles, fréquenté le même peuple, sont faits de la même matière, même civilisation, peuvent être si différents de moi. Comment peuvent-ils, ces gens qui sont mes voisins, être comme vous le dites ? Non je ne comprends pas…. Je suis Français mais je me sens tellement different d’eux, ils ne me ressemblent en rien.

    • Si vous aviez la moindre culture politique, vous sauriez que les véritables changement ne viennent pas d’une pseudo majorité de soumis, mais d’une minorité convaincue et agissante .

    • Faut pas trop compter sur la jeunesse decerebree , nourrie aux « ideaux de 68 » et a la digitalisation , pour etre sauve !

      • mjolnir (j’aime beaucoup le dieu Thor, soit dit en passant …!) vous seriez surpris par beaucoup de jeunes français de France ! Dans mon village, à part 1 ou 2 exceptions, les jeunes de 25/30 ans font plaisir à voir et à entendre ! De temps en temps, je reçois un SMS m’enjoignant à aller sur tel site ou à écouter telle ou telle personne ! Ils sont super ces gosses qui aiment la France et veulent la défendre, s’il le faut les armes à la main ! Et je ne vous dis pas leurs opinions et commentaires sur l’islam …! Rien n’est perdu !

  22. « Imaginez l’impact qu’aurait le discours de René, Ghislaine, Pierre, Christine ou Maurice s’ils passaient à un vingt-heures, ou chez Ruquier,  » De tout’es façons qui les écouterait s’ils passaient chez cette tête à claques de Ruquier et ses non moins têtes à claques d’acolytes ? Quel est à présent le public de cette émission vitrine d’une chaîne aux ordres ? Il y a longtemps qu’il n’y a plus rien à espérer d’intéressant dans cette émission ultra formatée et hyper prévisible. Et dire que je ne la ratais presque jamais au temps de Zemmour et Naulleau. A cette époque elle était une des meilleures du PAF. Aujourd’hui, une des plus détestables. J’ai dû la regarder dernièrement uniquement quelques instants pour visionner la sale tronche de la mère Angot. J’ai pas été déçue :

      • Les langues des plus courageux et des plus loyaux se délient : bravo à Luc Ferry. Faut dire que c’était un peu gros, ce coup-ci. Aller jusqu’à traiter de menteurs ceux qui au contraire osent dire la vérité, il faut oser. ‘c’est çui qui dit qui l’est » disent les enfants !

        • Ce qu’a dit, entre autres choses, Luc Ferry :

          « Quand Emmanuel Macron va en Arabie saoudite pour expliquer que ceux qui expliquent que l’islam a voulu éradiquer les autres religions sont des menteurs et des traîtres, il déconne complètement ! »

      • Je n’ai jamais regardé cette émission merdique, ruquier m’a toujours insupportée ! Et ses potes, même chose ! Je préfère voir une bonne série (américaine) comme 24h chrono où l’islam n’est pas vraiment à la fête !

  23. en parlant de merdia……..j’ai lu que bfmwc été en perte d’audiance,mauvaise ambiance etc….bien fait pour leur gueule !

    • Pendant la présidentielle, BFM, c’était Baratin Foutaises Macron. Normal qu’ils aient perdu en crédibilité…

  24. Pourquoi ne pas imprimer ces discours et les diffuser dans chaque boite aux lettres dans chacun de nos quartiers ? C »est un système informatif qui a fait ses preuves depuis longtemps ! Qu’attendons-nous ?

    • La plupart des résidences ont des accès fermés par vidéophone. A moins d’avoir une clé Vigik, impossible d’entrer.

      • Vous pouvez mettre les tracts dans les boites aux lettres des entreprises, cela permet d’informer un plus grand nombre de citoyens.

  25. Que les merdias n’invitent pas les personnes que vous citez, c’est scandaleux mais ce n’est guère étonnant… bien évidemment qu’ils ne vont pas offrir une tribune à des gens qui ont des positions diamétralement opposées à la pensée unique et qui pourraient, par la même occasion rallier à leur cause de très nombreux français.
    Ca fait quarante ans que le système ne tient que par sa mainmise sur les merdias alors…

    • Il y a à présent une émission qui semble échapper à cette malédiction de la langue de bois et du formatage politiquement correct, et j’espère que cela va durer. Il s’agit des Terriens du dimanche, sur la 8, émission animée par Thierry Ardisson – que je ne portais pourtant pas dans mon cœur jusqu’à présent mais qui m’a très agréablement surprise cette fois. Très animée, très libre, avec des gens d’horizons différents : c’est une réussite ! Y participent notamment Natacha Polony, que j’apprécie beaucoup, ainsi que Gilles William Goldnadel, un avocat qui va sûrement faire beaucoup parler de lui car il n’a pas sa langue dans sa poche. Thierry Ardisson arbitre les débats, toujours très intéressants et non dénués d’humour. Une émission au -dessus du lot !

      • Ardisson est en train de se suicider mediatiquement pour un peu de buzz, il passe pour un con demodé. Dans trois ans son emission ne sera pas renouvellée. On parie?
        Par ailleurs demandez à n’importe quel jeune si il connait Lapin taquin? A present de mandez lui s’il connait squeezie?
        Probleme de lavage de cerveau gauchiste? Non le Raptor dissident est classé à l’zxtreme droite et ca ne l’empeche pas de faire du 300 000 vue et du 42000 j’aimes en deux heures.

        • Moi je connais lapin taquin et Valek Noraj aussi….Mais curieusement ça fait un bon bout de temps qu’ils ne sortent plus de videos.. Des emmerdes avec les poulets aux ordres peut être ?

        • Aucun risque de suicide médiatique pour Thierry Ardisson. Il fait partie des seigneurs du PAF (avec quelques autres tout de même mais ils sont – ils ont été – très peu nombreux.) c’est un meneur, qui a de la classe – contrairement à un Ruquier – et qui ne bêle pas avec le troupeau des bien-pensants … Je ne l’ai pas toujours apprécié mais je reconnais que sa dernière émission, les Terriens du dimanche, est bien conçue et exceptionnellement intéressante, (mieux selon moi que Salut les Terriens du samedi, programme plus « bobo », s’adressant à un public différent).

      • Carole@
        Goldnadel est très connu et très apprécié des patriotes qui pensent que les sionistes sont des alliés naturels dans la lutte commune contre l’Islam…c’est un point de vue que je ne partage pas du tout, du tout, du tout…Les « stratèges » de Jérusalem ont généré des catastrophes pour nous autres européens et ce n’est sans doute pas fini…Faire d’une priorité la destruction de l’Irak de Saddam Hussein a été une erreur, faire d’une priorité la destruction de l’Iran me semble pas plus judicieux…Je précise que ceux qui, à l’opposé, clament « paris gaza intifada » me paraissent encore plus dans l’aveuglement idéologique…Vous avez sans doute raison Carole, mais moi, Ardisson, comment vous dire, je peux pas…

      • merci de l’info!
        si bfm est boycottée, les sous vont lui manquer, je vais regarder ardisson, j’apprécie goldnadel et polony, deux qui n’ont pas la langue de bois

Les commentaires sont fermés.