Fiasco du stade de France, incapacité à juguler rodéos, trafics de drogues, explosion de la délinquance, de l’insécurité et de l’immigration, etc., confondant les membres d’Action française, ceux de Place d’Armes avec de dangereux Black Blocs d’extrême droite… jusqu’à se faire ridiculiser par les tribunaux…
Ses ratages, délires et autres dérives majeures s’expliquent enfin. Gérald est un homme surmené. Il n’est ministre de l’Intérieur qu’à temps partiel. L’ineffable Olivia Grégoire devant comme d’habitude faire n’importe quoi… il lui a fallu prendre aussi charge une partie de son travail. Macron l’a donc promu préposé aux inaugurations commerciales et il y en a pléthore chaque semaine…
Récemment, il lui a fallu ruser et slalomer entre les casseroles pour réjouir de sa présence un centre commercial à Gruson, ville de 1 143 habitants et voici que samedi, il est allé inaugurer à Tourcoing, le énième restaurant de la franchise O’Tacos. Habitué aux ors et fastes de la République, l’on ne peut imaginer que ce soit pour son plaisir qu’il honore de sa venue un fast-food tourquennois.
Pour le même tarif, il a dû accompagner la maire de la ville, Doriane Bécue, poser souriant sous une arche de ballons devant la vitrine, puis poster fièrement le cliché sur Twitter, accompagné d’un message incitant à aller consommer chez O’Tacos : «Heureux d’avoir accompagné avec Doriane Bécue ces deux Tourquennois dynamiques ! Allez-y : ouvert tous les jours !»
Une image contenant habits, personne, ballon, chaussures. Description générée automatiquement.
Beaucoup d’internautes outrés se sont interrogés sur sa présence lors de cette manifestation: «Il y a pas plus urgent en France que de faire de la pub pour O’Tacos ?», «Je ne vois là que des spasmes d’agonie d’un système politique qui se met à faire n’importe quoi pour faire illusion avant de mourir»…
Certains se sont également demandé si le ministre de l’Intérieur avait le droit de poster de telles photos, faisant une énorme pub à cette chaîne: «C’est interdit la promotion d’un magasin avec un compte de ministre, supprime».
La France avait déjà une dadame sandwich avec Brichel qui travaille exclusivement pour LVMH et Bernard Arnault, ce qui est relativement chic… Marlouna s’était essayée à la pub de salon de coiffure… Avec Darmanin, nous avons désormais un homme-sandwich préposé à la pub des galeries commerciales et des fast-foods, ce qui sied parfaitement à son prosaïsme comme à son genre de beauté.
Daphné Rigobert
Il a la bougeotte le petit aboyeur en chef de la place Beauvau, de même que son maître le paon de l’Élysée est victime du syndrome de la parlotte, ou en termes plus savants de logomachie ou de logorrhée. Le ministre s’agite dans tous les sens pour tenter de faire croire aux naïfs qu’il sert à quelque chose et fait des déclarations intempestives aux micros des journaleux complaisants, tandis que son petit président à qui il doit tout va pérorer à la télévision dans des espèces de talk-shows minables faits sur mesure afin de satisfaire son narcissisme maladif. Un duo d’exhibitionnistes sans vergogne qui brassent de l’air pour se donner l’impression qu’ils sont importants. Ils seraient pitoyables et pathétiques à la fois s’ils n’étaient pas à la tête du pays !
Il donne un bon coup de main à pharacron qui lui aussi est partout et cause cause..
‘L’enfulade’ continue, il se remet à faire des centrales nucléaires, alors qu’il y a quelques mois à peine, il a commencer à dépecer le parc, il va baisser les impôts des ni-riches ni-pauvres tout en les assassinant à coup de taxe à la pompe…
Oui vraiment il nous pompe et encore un immense merci à tous les cons qui nous ont par leur lâcheté, bêtise, je-m’en-foutisme, obligés à supporter cette clique encore quatre ans de malfrats.
plus on avance plus darmanin se tire une balle dans l’pied et s’enfonce…..tout ce qu’il entreprend ca foire ,et ca veut se “présenter” en 2027 avec 2 autres nazes le philippe et le maire !!….les 3 pieds nickelés.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/34625810.jpg
O Tacos géré par halal army