Interview de Boris Le Lay par Sébastien Jallamion, deux exilés politiques

Publié le 13 juillet 2017 - par - 123 commentaires - 8 178 vues
Traduire la page en :

Boris Le Lay, blogueur nationaliste Breton exilé au Japon

Boris Le Lay est un blogueur breton condamné à 6 ans de prison ferme cumulés, du seul fait de ses propos, en exil au Japon. Sébastien Jallamion est un ancien policier exilé en Suisse, condamné à 200 jours-amendes pour un montant total de 5000 euros qu’il n’est pas en mesure de payer, suite à des publications anonymes sur Facebook. Quand le second entre en contact avec le premier, voici l’entretien qui en découle :
 .
Sébastien Jallamion : La France, et au delà le monde entier, s’est indignée du sort du blogueur saoudien Raif Badawi condamné en 2012 à 1000 coups de fouets et à 10 ans de prison pour avoir critiqué l’islam. Au delà du châtiment corporel qui fort heureusement n’existe pas dans l’échelle des peines en France, il appert que vos condamnations cumulées avoisinent les 6 ans de prison ferme. Pourquoi, selon-vous, votre cas ne suscite pas la même indignation que celui du blogueur saoudien ?
.

Boris le Lay : Le philosophe grec Thrasymachus a saisi l’essence de la justice exercée par un gouvernement en déclarant, “les différents formes de gouvernement font des lois démocratiques, aristocratiques ou tyranniques avec à l’esprit leurs intérêts, et ces lois, qui sont faites par eux pour leurs intérêts, forment la justice qu’ils appliquent à leurs sujets et celui qui les transgresse est puni par eux en tant que violeur de la loi et comme sujet injuste. Et c’est ce que j’entends lorsque je dis que tous les états ont le même principe de justice, qui est l’intérêt du gouvernement, et puisque le gouvernement est censé avoir le pouvoir, la seule conclusion raisonnable est que, partout, cet unique principe de justice est celui de l’intérêt du plus fort”.

La justice n’est pas, contrairement à ce que le peuple croit, une réalité objective qu’un gouvernement et ses juges chercheraient à garantir. Ce que l’on appelle la justice est en pratique le moyen pour eux d’assurer la préservation de ce qu’ils perçoivent comme étant leur intérêt. Il en va de même pour la presse d’état, puisqu’en France la presse est une simple excroissance du gouvernement qui la finance directement. Pour cette presse, qu’elle soit écrite, radiodiffusée ou télévisée, la justice n’est rien d’autre que la défense des intérêts du gouvernement. Il est logique que ses indignations soient strictement subordonnées aux intérêts du gouvernement qui la contrôle.

Il est donc “juste” pour ces juges et ces journalistes de détruire ceux que le gouvernement désigne comme ennemis. Chercher une forme quelconque d’impartialité chez les magistrats est un contresens.

SJ : Vous avez été contraint à l’exil, pour échapper à une privation de liberté certaine. Or les seules infractions que l’on vous reproche sont liés à des délits de presse, c’est à dire à des propos tenus publiquement. Comment expliquez-vous un tel acharnement de l’appareil judiciaire ?

BLL : Je tiens à préciser un point de détail. J’ai quitté librement la France en 2013. Je n’ai été condamné à de la prison ferme qu’après mon départ, les peines se durcissant progressivement d’ailleurs.

Ensuite, comme je le disais en réponse à votre question précédente, les juges du gouvernement ont pour fonction d’éliminer les ennemis de ce même gouvernement. Un gouvernement peut s’accommoder d’assassins ou de violeurs, pas d’ennemis politiques. L’ennemi politique remet en cause la légitimité même du gouvernement et peut potentiellement gravement éroder la confiance que le peuple place en lui. Si la crise de confiance devient systémique, un gouvernement est perdu.

C’est précisément ce qu’affronte désormais le système en France et il doit renforcer la censure et la répression pour tenter conserver le contrôle du peuple. C’est ce à quoi nous assistons.

SJ : Vos prises de positions et la teneur de vos propos sont partagées par de nombreuses personnes au vu des événements qui se déroulent actuellement en Europe. Croyez-vous que cette notoriété, en ce qu’elle peut vous valoir d’être considéré comme un leader d’opinion, soit l’une des raisons pour lesquelles vous êtes la cible de multiples procédures en France ?

BLL : Je ne sais pas si je suis un leader d’opinion. Ce que je sais en revanche c’est que Gilles Clavreul, en charge de la répression idéologique contre les ennemis jugés déviants par le régime, a déclaré que le gouvernement entendait spécifiquement cibler de tels leaders.

C’est ce que l’on appelle le “syndrome de la plus haute tête de pavot”, en référence à l’épisode narré par Hérodote au cours duquel Thrasybulus explique symboliquement à Périandre, tyran de Corinthe, comment gouverner une cité en coupant la tête des citoyens éminents, talentueux ou critiques. Une politique appliquée caricaturalement en Chine communiste : si le gouvernement ne se soucie pas de ce que  les gens disent en privé, ceux qui expriment en public leurs divergences avec le régime sont invariablement persécutés.

En France, les nains de la nomenklatura croient que pour être grands, il suffit de décapiter ceux qui les dépassent.

SJ : D’autres justiciables français – dont je fais hélas partie – ont été récemment contraints à leur tour de choisir l’exil pour échapper à une peine d’emprisonnement après s’être exprimés sur des réseaux sociaux. Parallèlement, une censure sans précédent semble toucher Facebook (qui revendique 33 millions d’abonnés en France en 2017), et Twitter, dès lors qu’il s’agit de critiquer l’islam. N’y voyez-vous pas le signe d’un retour au délit de blasphème dans notre pays ?

BLL : Je tiens d’abord à saluer votre détermination. Vous n’avez pas accepté de courber l’échine. Vous avez certes perdu beaucoup en dénonçant cette menace existentielle qu’est l’islamisme mais avez placé l’honneur et le devoir avant le reste. Cela a vocation à inspirer nos populations. Malgré les persécutions dont vous êtes l’objet, la perspective de la soumission suffit à dissiper les doutes ou les hésitations.

Pour ce qui concerne le délit de blasphème, je ne saurai être plus d’accord. Mais il importe ici d’expliquer ce qui motive cette réaction du pouvoir. Croyez-vous que la nomenklatura adepte de la Gay Pride et de la GPA soit subitement atteinte d’un accès de religiosité ? Non, bien sûr. Ce qui la motive en premier lieu, c’est la peur. La terreur. Sentiment que leur inspire inconsciemment ces masses dont le poids grossit invariablement et qui font preuve d’une susceptibilité et d’un fanatisme toujours plus agressifs. Quand les chefs de la France assurent, la main sur le cœur, que “jamais” le mode de vie français ne sera remis en cause par les djihadistes, la simple présence de l’armée française dans les rues du pays suffit à démontrer l’énormité de ce mensonge.

Vous pouvez parfaitement diffamer le Christ, la gauche laïque sourira, le Syndicat de la Magistrature applaudira tandis que les évêques regarderont ailleurs. Mais malheur à vous si vous chatouillez quelques poils de la barbe du prophète de l’islam ! D’ailleurs, plus le mot “laïcité” est martelé dans les médias, plus les autorités font montre d’un intérêt et d’un respect grandissants pour cette “religion”. On ne compte plus les préfets, députés ou ministres qui se sentent comme irrésistiblement aimantés par telle inauguration de mosquée ou telle sauterie donnée à l’occasion du “ramadan”. Notez aussi comment les appels à respecter l’islam ou les musulmans se multiplient à mesure que les attentats s’intensifient. Tout cela n’est pas le fruit du hasard mais bien la démonstration des succès remportés par la secte mahométane à la faveur de la guerre psychologique qu’elle mène contre l’Europe.

Tous ces politiciens ou juges, ne croyant ni à Dieu ni à Diable, n’ont pas entendu l’appel de Mahomet dans la nuit. En revanche, ils ont tous clairement vu son cimeterre. C’est terrorisés, l’AK-47 braqué sur la tempe, qu’ils proclament face à nous que l’islam est religion de “paix” et “d’amour” et que la lente capitulation est la seule option raisonnable.

Dans ce contexte, les mesures de censure dites “antiracistes” prises par le système pour la défense et la promotion de l’islam reviennent à l’instauration, en pratique, d’un délit de blasphème évident. Mais cela va bien au delà : c’est la criminalisation de la résistance à l’invasion et à la soumission. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ce à quoi nous assistons n’est rien d’autre que l’émergence d’une république islamique. D’abord passivement et, demain, activement.

Un jour, un candidat à la présidentielle dira, “Paris vaut bien une chahada”.

SJ : De plus de plus de voix s’élèvent pour alerter l’opinion sur le danger lié à la stratégie des islamistes, qui utilisent nos lois pour interdire toute critique de l’islam et pratiquent un chantage victimaire à l’islamophobie. La Justice persiste cependant à leur donner raison. Faudrait-il selon vous adapter nos lois à cette nouvelle réalité qu’est l’implantation de l’islam en France, et à ses revendications politiques dont le point culminant serait l’instauration de la charia ?

BLL : Je suis un pragmatique, je juge un système à ses fruits. Proclamer que la démocratie – au sens où le suffrage universel serait le Graal de l’histoire et du politique – nous sauvera face à la peste islamique me paraît être une grave erreur de jugement. C’est une déférence envers le grigri démocratique qui nous paralyse. Tout doit être évalué en fonction du contexte de l’époque. Je ferais observer que démocratie rime avec démographie. Demain, au rythme où les choses évoluent, vous aurez une république islamique le plus démocratiquement du monde. Et ensuite ? Voulez-vous être un démocrate mort ou un patriote vivant ? La légalité est une chose, la légitimité en est une autre. 

Vous avez fort justement fait observer que les islamistes savent brandir les lois démocratiques, qui garantissent leurs libertés individuelles, pour subvertir et circonvenir cette même démocratie et assurer, ultérieurement, leur victoire collective sur nous. Voulez-vous interdire la construction de mosquée ? “Liberté de culte et de conscience”, vous entendrez-vous répondre. Tout cela n’offre aucun intérêt. Ce qui importe, c’est le peuple et sa suprématie culturelle et historique.

La législation ne doit avoir qu’une fonction aujourd’hui : permettre au peuple de remporter la lutte pour sa survie. Cette idée absurde selon laquelle des islamistes auraient des droits dans nos pays est non seulement odieuse mais criminelle. L’éradication de l’islam en Europe est une nécessité urgente et la loi doit répondre à cette nécessité. Tout bavardage philosophique ou pseudo juridique cherchant à s’opposer à cet objectif relève de la trahison.

Prenez le Maréchal Sissi en Égypte, voilà un homme qui sait parler à ces gens avec le langage qu’il convient.

SJ : Les problématiques liées à l’islamisation, à l’immigration massive et au communautarisme qui en découlent, créent des tensions de plus en plus palpables dans nos sociétés occidentales. Comment voyez-vous l’avenir si les pays d’Europe ne changent pas diamétralement leur politique ?

BLL : Un consensus se dégage lentement sur cette question : la perspective de la guerre ethnique et religieuse générale en Europe, au moins larvée. La guerre contre l’islam s’est accélérée, sur le continent, à la faveur de l’attentat de Charlie Hebdo. C’est un événement très profond qui dépasse de beaucoup ce seul journal ou la personnalité des victimes. Il n’y a plus de retour en arrière possible, peu importe les efforts futiles que déploient ces pauvres démocraties occidentales pour assouvir l’appétit de l’ennemi. Rappelez-vous la phrase de Churchill, “un pacifiste c’est quelqu’un qui nourrit le crocodile en espérant être mangé le dernier”.

N’est-il pas invraisemblable, après 14 siècles de guerre permanente, que l’on en soit, en 2017, à nous interroger sur les conséquences de la submersion migratoire islamique ? Il se passera ce qui s’est passé en Espagne lorsqu’elle fut prise d’assaut par l’islam au 8ème siècle ou dans les Balkans lorsque les barbares turcs les envahirent au 15ème siècle. Ceci pour ne rien dire du Liban ou de l’ex-Yougoslavie il y a quelques décennies.

Un scorpion est un scorpion. L’islam ne changera pas de nature parce que des gauchistes embourgeoisés décréteront depuis Paris qu’il est une colombe opprimée. Ces idiots utiles recevront, le moment venu, un traitement peu enviable de la part de leurs nouveaux amis. Ceci dit, gauchistes et islamistes étaient faits pour se rencontrer. On finit toujours par trouver sa moitié.

Par ailleurs, il est dans la nature de l’islam de faire la guerre à ce qui lui est exogène. Sachez observer les regards, les attitudes, respirer les ambiances : autour de vous, les islamistes attendent leur heure. Quand le signal sera donné, des Français seront égorgés chez eux, avec leurs enfants. Méditez le sort du couple des policiers de Magnanville : c’est ce qui guette les Français. Ce n’est plus qu’une question de temps. Nous avons vécu, en un espace très court, un condensé de l’avenir qui nous attend : prêtre égorgé pendant la messe, policiers assassinés devant leurs enfants, amis abattus pendant un concert, familles écrasées un 14 juillet. C’est une répétition générale, une alerte qu’il faut juger.

Je dois dire que l’indifférence de l’élite qui gouverne la France me donne la nausée. Avez-vous vu Anne Hidalgo s’agiter pour ses Jeux Olympiques ? Quel manque de sens du tragique et quelle vulgarité. Tous ces gens sont pleins comme des huîtres et satisfaits d’eux-mêmes, menant le peuple au désastre sur un air de fête.

SJ : Au vu de vos nouvelles condamnations, allez-vous continuer à vous exprimer de la même manière sur internet, au risque d’aggraver votre cas ?

BLL : Mon cas est surtout un cas désespéré. Je suis désespérément rétif aux prétentions que nourrit tout ce fatras oriental en Europe. Chaque condamnation m’amuse encore plus que la précédente. Je suis Breton et à ce titre, je souffre d’un trait de caractère particulier : l’obstination.

Je regrette, au fond, d’avoir fait preuve de trop de modération jusqu’à présent.”

Propos recueillis par Sébastien Jallamion 

Entretien exclusif pour Riposte Laïque

Visiter le blog de Boris Le Lay http://breizatao.com/

Se procurer le livre de S. Jallamion “A mort le flic !” : https://ripostelaique.com/livres/a-mort-le-flic

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pablito

Boris Le Lay est nazi. Je ne crois pas que ce soit le cas de M. Jallamion.

Kounnar

Imaginez qu’il ai pu voir la Francisque N° 2202 se faire élire président sous l’étiquette Socialiste…Chateaubriand lui même aurait été à court d’adjectifs :)

Moondark

Nous esperons sincerement le reveil d’A.L.F.I

Massilia

Quand je lis nombre de commentaires ici je suis pris d’une angoisse sourde. Oui notre pays va connaitre le pire car il est devenu fou. Il va souffler une de ces tempêtes qui balaie tout jusqu’au moindre soupçon d’humanité. Ma tristesse est immense, vraiment immense.

LUCIE

Si on fouillait dans la presse d’extrême gauche post 68, on trouverait sûrement des perles ! C’était l’époque ou il fallait fusiller les “bourgeois” et mettre les “travailleurs” au pouvoir …

Anne-Marie G

Mieux vaut quand on a l’esprit de caniveau ne pas chercher à plagier un écrivain de la dimension de Chateaubriand qui aurait méprisé votre bassesse sans toutefois l’honorer de son génie littéraire.

Anne-Marie G

Dans la préface du livre de Sébastien Jallamion, son avocat dit qu’il a été sanctionné en raison de ses fonctions qui pouvaient donner plus de poids à ses dires. Mais il s’exprimait anonymement sur facebook alors que beaucoup d’entre nous le font sous leur identité, y compris les rédacteurs. Alors pourquoi ? Pour garder l’allure d’une démocratie, notre régime qui glisse vers la dictature oligarchique a besoin de faire des exemples parmi les plus courageux, à condition qu’ils soient un peu isolés pour éviter le tapage susceptible d’alerter les gens.

JACOU

Hitler aimait les pleutres humanistes. Surtout les grands. Ils lui ont permis d’arriver au pouvoir et d’assassiner des millions de gens.

Sacré grand naïf !

Guy

Tiens, le troll, contre-argumente précisement ce que dit BLL. Vas y, on t’attend..qu’on se marre 5 minutes.

Arnaud de Cdtte

On reconnait immédiatement les méthodes Bolchéviques socialo-communistes.
C’est t’ès amusant de lire un socialo-coco traiter un autre de fasciste ou de nazi puisque ce sont des idéologies purement socialistes, c’est évident dans tous les discours de Hitler et Mussolini.

La traque internationale c’est pour faire comme les Klarsfeld ?
Les chasseurs de nazis à deux balles qui ont laissé courir leurs frères juifs et nazis Georges Soros et le prince Bernhard de Lippe-Biesterfeld (co créateur du Bilderbeg)
Klarsfeld qui se sera marié à Beate Klarsfeld, née Beate Auguste Künzel, fille d’un type de la Wehrmacht…

Niveau crédibilité pour pouvoir traiter les autres de nazis, vous pouvez vous accrocher Bozo le clown !

Massilia

Je dois dire que comme “humaniste” de gauche vous êtes parfait

Anne-Marie G

Vous croyez que vos propos sont tolérés ici pour leur intelligence et leur “humanisme” ? Ou pour le respect de “valeurs” que vos propos bafouent allègrement ? En souhaitant que BLL soit incarcéré pour se faire sodomiser en prison par “ses délicieux compagnons” et assassiner peut-être, vous êtes en train de dénoncer la démocratie française en en faisant une république bananière !

Tractatibus

Merci de cette éclatante démonstration argumentée à merveille, c’est édifiant de vacuité !
C’est normal, c’est de gauche … sic

laurance

Que de beaux commentaires ! mais la queue entre les jambes ! J’ai honte d’avoir été française pays que j’aimais tant. J’ai 75ans pas eu d’enfant malheureusement mais que je suis heureuse à l’heure actuelle de ma situation car je vous plains de tout mon cœur peuple lâche, très fort pour faire travailler les fleuriste après les attentats mais baisse la tête ! Votre avenir est très sombre. Tant pis pour vous !! Et ne croyez pas que je sois une méchante mais tellement décue par les français.

Mickaël

1 Ce prénom ne s’écrit pas Laurance, sinon vous êtes rance.

2 D’autre part nous ne ferons pas tant plaisir aux mahométans, on va leur jouer à l’envers, ils auront la honte de la défaite plus le déshonneur de la lâcheté de leurs méthodes.

3 Vous n’écrivez que très mal le Français, ce qui nous laisse deviner que vous êtes du Maghreb, on croirai lire l’illettrée Najat Vallaud Belkacem.

4 ” je vous plains de tout mon cœur peuple lâche”
Passé les monstrueuses fautes de grammaire et de conjugaison, si vous étiez Français(se), vous-vous insulteriez vous-même avec vos propos, car vous feriez partie de ce peuple.

Apprenez à écrire Français sans fautes, vous ne savez pas écrire l’Arabe sans fautes (la langue des Arabes colons d’Afrique du nord) ensuite on en reparle. Nardinamouk !

Pascal31

Pourquoi s’en prendre à Laurance ? qu’es tu pour juger de la validité de son prénom ? Des fautes beaucoup en commettent et ce qu’elle dit n’est peut être pas si “extravagant” que ça. Il est permis d’avoir honte de son peuple et également honte de soi. Alors, Michel, un peu d’humilité…. et d’empathie.

Kounnar

75 ans donc elle aussi coupable de ce qui c’est produit dans notre pays ,comme nous tous ici, mais elle pas moins que nous :)

emma

bien vu @ kounnar : pour qui a t-elle voté dans son ex-vie de Française ? quelle tâche celle là encore !

Guy

Vous me faites bien marrer Laurance (ca s’écrit comme ca?). On dirait que vous écrivez de la planète Mars. Vous êtes dans le bain vous aussi. Vous vivez en France je suppose?

emma

vous avez honte “d’avoir été Française” (avec majuscule SVP), pourquoi, vous ne l’êtes plus ? Si vous ne vous sentez pas concerné et bien passez votre chemin !

Mille

Voici peut-être une dernière solution, inutile de faire les difficiles , il faut sauver notre peau et faire suivre, ça urge vraiment.
N’oubliez pas une nouvelle armée secrète se prépare pour nous faire taire définitivement.
https://youtu.be/KBZfXwifOJw

andrej

Sébastien Jallamion,
Il n’y a rien à ajouter à cela tant la vérité est exprimée.
J’ajoute simplement : lesteurs, allez sur le site de Alain Wagner et vous connaitrez la vérité sur l

Arnaud

Pourrait on avoir un lien vers son site, je ne trouve pas, hormis une page de généalogie.

Captain Cook

prenez : ‘on twitter’, un nom BLL ou Robert M ou LMPT on twitter, ça marche; petites chroniques, etc….

Anne-Marie G

Avec la condamnation de BLL pour le simple propos qu’il n’y avait pas de Celte noir – alors que dans le même temps, des auteurs de violence, d’homicides souvent multirécidivistes ne sont même pas incarcérés et encore moins soumis à réparation pour les préjudices graves qu’ils ont causé parce que issus de la diversité, on peut constater où se trouve la gravité des actes pour nos gouvernants et leurs serviteurs judiciaires. L’insécurité quotidienne n’est pas grand chose en comparaison de ce qui peut contrarier leur projet de faciliter par tous moyens y compris l’humanitarisme la submersion migratoire. Tout ce qui menace le vivre-ensemble, y compris de simples propos partagés dans un lieu public est susceptible de poursuites.

Pascal31

A ceci ajouter les paroles des rappeurs, paroles ignobles et pour lesquelles les “censeurs” font la sourde oreille. Les nique-la France et consort même pas inquiétés, il serait peut être temps d’ouvrir les yeux et les oreilles. Et si BLL était l'”étincelle” ? que beaucoup attendent.

adrien

Impressionnant d’intelligence, de pragmatisme, chaque mot semble être à sa juste place… Je ne le connaissais pas ce Boris, il m’impressionne. Quelle trempe.

adrien

Je suis dans la force de l’âge, je ne demande que ça de “bouger”, mais il nous faut un leader, andrej… Je ne suis pas General

dufaitrez

Voilà un Dialogue fondateur, s’il en était besoin. Avec quelle Culture !
Toute Vérité est dite ! Fin d’une Civilisation par soumission Voire Volonté !
La Vraie France, comme les Emigrés de 1793 sera hors frontières.
Ils nous montrent la voie !

joellebarn

BLL est d’une intelligence lumineuse, sans parler de sa culture et de son sens analytique. il m’ inspire un grand respect

Geraud

Entièrement d’accord avec vous la vérité est dans sa bouche nous serons tous decapite si l’état n’arrête pas tous ces débordements qui se produisent en FRANCE Bravo Monsieur j’espère plus être de ce monde pour voir ce massacre

andrej

Geraud,
Quand l’état ne fait pas son boulot, à qui de rectifier le tir? Aux citoyens courageux s’il en reste.
Pas d’autre solution.
Cordialement.

Ren

Bravo à ces messieurs qui ont le courage d’exprimer leurs convictions et leur juste critique de l’islam, l’infâme.

Gringo

Comment voulez vous qu’on nous prenne au sérieux quand un révisioniste essaie de glisser son petit nazillon qui s’est peut être barré parce qu’il a les impôts aux fesses@ rintintin qui essaie de nous vendre son raynouard.

mjolnir

Des Français demandant l’asile politique , là on prend un tournant !
Mais quand on écoute Radio-Vichy (Inter) , ça peut se comprendre.
Mais quand on voit l’élection suspecte d’un inconnu , fabriqué de toute pièce depuis peu ,
fabriqué par quelles forces , Francs-Macrons ou autre , avec une propagande que l’on n’avait pas vue depuis les années 30, ça peut aussi se comprendre ?

Fifi

S’il y a aujourd’hui des Français qui sont contraints de s’exiler dans un autre pays pour y demander l’asile politique, c’est qu’il y a en France, de la persécution politique qui est sous forme de sanctions judiciaires très dures comme des peines d’emprisonnement. Et les pays qui pratiquent la persécution politique sur des opposants politiques ou sur des leadeurs d’opinion qui pensent donc différemment que le pouvoir en place, ne sont pas réputés pour être des démocraties… car ils ne pratiquent pas le pluralisme politique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Pluralisme
“En sciences sociales, le pluralisme est un système d’organisation politique qui reconnaît et accepte la diversité des opinions et de leurs représentants.”
http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_25/Pluralisme.htm

Fifi

(suite) “Le pluralisme des opinions, c’est la démocratie et la pensée unique, c’est le totalitarisme :
Par opposition à la démocratie, le totalitarisme est une conception de la société où tout concourt à enfermer le peuple dans une pensée unique, et à l’empêcher de remettre celle-ci en question. Toute vision totalitaire de la société repose sur le postulat qu’un système unique de pensée est le seul valable, et que tout autre est forcément mauvais.” http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_25/Pluralisme.htm

grélaud

il a raison BLL ,mes pensées sont les même ,il y a longtemps que je me suis aperçu de se qui allait se passer en France ,et a l’époque je n’avais pas d’ordinateur pour voir les commentaires sur RL et RR et malgré la désinformation des médias de l’état ,quand je parle avec des gens autour de moi, même des personnes âgées ils me disent tous que sa va péter en France et tant mieux de voir toutes ses saloperies qui est l’état ,la franc-maçonnerie et la justice ,et avec tout ses migrants et l’islam et ses évêques véreux qui ont détruit l’église catholique et le halal et casher et toutes ses associations qui sont antiraciste de la race blanche de souche qui aides ses migrants et tout ces noirs qui nous envahissent de plus en plus et les français de race blanche qui se métissent avec des noirs

Gringo

Pourquoi le casher? Tu as de la bouffe cacher plein les rayons de ton épicerie?
Bouffon,va!

grélaud

Gringo, vous me traité de bouffon ,revoyez votre copie les arabes et les juifs mangent les bas quartiers des animaux et le reste se son nous les français de souche de race blanche et les autres qui mangent la viande de nos propre animaux égorgé par des étrangers musulmans et juifs ,et oui s’est la vérité et personnes le saies je sais de quoi je parle j’ai travaillé dans le milieux de la viande et en plus vous payé une taxe halal sur la viande qui ne mangent pas s’est a dire les haut quartier ,avant de dire n’importe quoi et d’insulté les gens on se renseigne avant ,un juif est un arabe et le rituel est le même (halal et casher ),vous me traité de bouffon ,je rigole par ce que vous mangez de cette viande sans le savoir et la taxe halal pour financé les attentats et les frères musulmans

Gringo

“Un Juif est un arabe”. Je doute que tu aies travaillé dans le milieu de la viande, et que tu aies vu un seul Juif dans ton existence pour raconter de pareilles conneries.

Bernard Haie

Juifs et Arabes sont sémites, ils partagent la même filière d’abattage rituel.
Mieux, quasi toutes les entreprises de produits halal sont Juives, Isradélices pour ne citer qu’eux.

Le sketch “nous ne pouvons pas nous voir” est à mourir de rire, personne n’est plus ami que l’Arabie-Saoudite et Israël.
C’est normal vu la généalogie de la famille régnante en Arabie-Saoudite…

On retrouve cette curiosité jusqu’à dans l’histoire du Maroc, d’ailleurs le sceau de Salomon est visible par tous sur leur drapeau national.
Les juifs adorent signer, sans trace marquée ça n’existe pas.

80% du temps quand vous voyez une étoile sur un flag, c’est une signature, un tag, un marquage, surtout sur les anciens drapeaux.
Ils sont plus que grillés, on les suit à la trace.

grélaud

et oui je mange de cette viande casher dans mon épicerie ,il va falloir que les comptes se règle

Alexandre

Vincent Reynouard ? Le sale type qui nie le massacre d’Oradour où sont morts de jeunes enfants français innocents ? Mais vous êtes sérieux et vous vous dites patriotes ?! POUAH !

Le Den

Bien vu, il est vrai que ce type subi aussi des persécutions et au même titre du droit de la liberté d’expression, il faut le soutenir aussi.

Nico57

Excellent entrevue! C’est ce qu’on dit depuis toujours, il faut éradiquer l’islam de nos pays et juger les traitres et collabos
C’est la logique même il faut être réaliste

andrej

Nico57,
Il faut surtout reproduire 1789 et ressortir la guillotine : seul moyen de ettoyer la société d’aujourd’hui.
En core faut il trouver des juges sérieux (et non des juges du mur des cons) pour mener ce boulot à bien.
Cordialement.

Massilia

Non je ne partage pas l’enthousiasme général sur les positions de BLL et je regrette que mes commentaires soient censurés.

Helmut Kool

Punaise @Massilia, il m’a semblé voir défiler un nombre certain de vos posts ici et ailleurs, heureusement que RL censure !

Massilia

Oui c’est juste qu’ils sont apparus tardivement donc j’ai cru qu’ils n’avaient pas passé la censure CQFD ;)

Massilia

BLL est bien trop extrémiste à mes yeux. Je déplore cependant les lourdes condamnations qu’il subit pour délit d’opinion. Je n’oublie pas que BLL est raciste dans le sens premier du mot, homophobe et autres joyeusetés.

Isabelle

Peut-être, mais BLL a des couilles. Le racisme, ça, ne veut rien dire. Faut arrêter avec ce mot vide de sens, instrumentalisé par les gauchistes pour faire régner la terreur intellectuelle.

mjolnir

C’est un crime d’être homophobe ?
C’est un crime d’être xénophobe ??
C’est un crime d’être islamophobe ???
Raciste ? A chacun de voir , c’est sa liberté d’expression.
personnellement , je REFUSE toute position obligée , fusse t-elle légale.

Isabelle

Bravo mjolnir, bien résumé. Je suis 100% ok avec toi. Avec tous ces anathèmes, c’est juste une façon de tenir le peuple par la peur et la culpabilité, c’est tout.

Massilia

Non on peut être gêné par l’homosexualité, par un trop plein d’étrangers, par l’islam, le christianisme ou toute religion….mais la question est la suivante “jusqu’où va-t-on aller. jeter les gens du quatrième étage, les brûler vifs, leur couper la main et la jambe opposée ?? Merci de me répondre

Matthieu

Qu’appelez vous raciste ?

J’ai deux définitions :
– un raciste souhaite qu’il y ait une distance entre les races afin que chacune puisse continuer à exister
– un raciste souhaite l’extermination des races par métissage

Massilia

Non un raciste c’est cela qui pense qu’il y a des races supérieures aux autres. J’ai pu lire sous la plume de ce jeune homme (que je trouve par ailleurs brillant) que le QI des noirs étaient inférieur à celui des européens et ça , ça me gêne quand même un peu. (entre autres)

Kounnar

Quand au QI moyen prêté à chaque pays…peut être devrions nous déjà nous interroger sur les raisons de la baisse du notre , enfin celui de la France !? :)

Guy

Je te répondrais, Massilia, que même si BLL est ce que tu dis, il reste très très factuel dans ses vidéos. Ce qui le rend bien plus crédible qu’un illuminé qui va te sortir que c’est de la faute aux siouniss ou aux reptiliens.

Romanin

Riposte Laïque, pourquoi ne pas parler de l’émouvant appel concernant l’étrange affaire LESTEVEN, cette famille persécutée par un quartier islamisé de France. Persécutée, menacée, exfiltrée par la gendarmerie après une tentative de lynchage et ensuite abandonnée à sont sort par tout le monde !
Famille française dont l’épouse est handicapée à 80%, qui a besoin de soins , mais qui ne peut plus se soigner parce-qu’ils ont été expulsés de l’hôtel pour la simple raison que la priorité est donnée aux migrants. Aujourd’hui eux, demain nous et cela avec l’accord tacite de nos dirigeants. Allez RL, au boulot, creusez, cherchez et lancez votre “J’ACCUSE”, sinon, taisez-vous !!!

Le Den

J’ai déjà mis le lien plus bas dans un commentaire ce matin, vous devez aussi signaler le fait qu’en une demi journée Louis Alliot à fait pression pour l’obtention d’un nouveau logement et que des milliers de français se sont cotisés pour payer les frais de soin de cette dame.
Je trouve cet élan exemplaire et ça démontre que les français sont bien plus solidaires que certains voudraient le laisser entendre.

Romanin

Eh bien dites-moi @Le Den, votre député Aliot(avec un seul l), se fait excessivement discret, j’ai beau cherché sur notre site et je ne trouve aucune intervention de ce brave homme ??
http://www.frontnational.com/actualites/
http://www.frontnational.com/
Idem pour ce que vous appelez cette “monstrueuse mobilisation” de milliers de français qui se sont cotisés, mais peut-être avez-vous des infos secrètes que je n’ai pas ??

myrtille

La réalité est que ces politiciens ont pour mission à peine cachée de faire venir 50 millions de travailleurs essentiellement musulmans en Europe( cf Jean-Paul Delevoye, proche conseiller de Macron : « L’Europe a besoin de 50 millions d’immigrés » le 13/05/2017). Ils savent que cela se fera contre la volonté des peuples. Ils doivent donc soumettre de force les peuples à la présence musulmane par la propagande, la persécution des opposants comme vous, et aussi par la terreur (attentats).

Isabelle

Oui myrtille, c’est ce que je me disais aussi. Je pense que son analyse sur la pleutrerie des élites et sans doute vraie au niveau local, mais à mon avis fausse au niveau macro. Cf. justement cette politique clairement affichée d’importer ces extra européens. Là, à ce niveau, il faudrait plutôt expliquer ce phénomène par la volonté de ce capitalisme démoniaque de changer les peuples pour coller à l’idéologie post-moderne, post-humaine, de l’homme hors sol, de soumission absolu au dieu dollar. Et ils utilisent les éléments de division (religion, ethnie…) pour arriver à leurs fins.

Anne-Marie G

Très bien vu.

joellebarn

vrai aussi. en fait votre analyse est vraie pour les débuts, mais celle de BLL est vraie pour ensuite : les politiques ont joué à l’ apprenti sorcier, et sont maintenant dépassés par ce qu’ils ont crée. ils ne peuvent faire marche arrière sans se désavouer.

adrien

La mission de notre gouvernement c’est appliquer le protocole de Barcelone de 1973, avec tout ce que ça implique. La base est simple

Jacques R

Tout à fait mais la plupart des français ne savent même pas de quoi il s´agit . Et vu que ce fameux protocole a été signé sans que personne ne nous demande quoi que ce soit , il aurait dû ÊTRE RÉVOQUÉ DEPUIS LONGTEMPS ET LES GENS QUI L´ONT SIGNÉ ÊTRE MIS EN PRISON POUR CRIME DE HAUTE TRAHISON !

Gretsch

“ces politiciens ont pour mission à peine cachée de faire venir 50 millions de travailleurs”
“travailleurs”, faut le dire vite : une bonne proportion ne sera la que pour profiter des aides sociales et réclamer des mosquées.

myrtille

oui, le résultat, avec les familles qui suivront , serait 200 millions d’assistés à vie, à se partager, en gros entre la France, l’Allemagne et le Bénélux, car l’Europe de l’est ne lâchera pas sur ce sujet.

Olivia

Oui, un Grand Merci pour cet entretien. Mais ceux qui vous lisent sont les convaincus de longtemps… Que vos propos persuadent les sceptiques, les naïfs, pour tout dire nos adversaires ! Je sais que la tâche est énorme car même parmi les électeurs du FN le doute sur la réalité de l’islam subsiste.

Massilia

Je dois quand même dire ici, que ses prises de position sont très extrêmes. Homophobe, tenant de l’inégalité des races, on flirte quand même là avec le nazisme (désolé de le dire mais je le pense). Rien à voir à mon sens avec Sébastien Jallamion, ou je me trompe ?

Isabelle

Mais l’inégalité des races, on la retrouve aussi dans les mouvements comme le pir, l’islam, etc., soutenus par tous nos gentils gauchos. Le point godwin n’est pas forcément pertinent ici, non ?

Massilia

Si vous me dites que vous êtes comme les gens du PIR, que vous cautionnez Marwan muhammad, alors très bien mais ce sera sans moi, je regrette

Matthieu

L’égalité est une aberration.

Rien n’est égal, et la question n’est pas de chercher à rendre égal ce qui ne l’est pas comme le fait la République et la Démocratie.

Une société Juste et Vraie encourage ceux qui ont le plus reçu à être charitable au sens théologal avec ceux qui ont le moins reçu.

C’est en cela que diffère la vrai civilisation des faux principes révolutionnaires.

Kounnar

Donc Jules Ferry était (par ses propos ) un nazi avant l’heure :)

markosorix

Punaise il est costaud le Boris.

Rosa ire

Le gouvernement veut conserver le contrôle du peuple par la censure et la répression parce qu’il se sent menacé par ses ennemis politiques. Entièrement d’accord.
Par contre, il ne se sent pas menacé par les musulmans alors que ceux ci affichent clairement leurs intentions d’avoir une France musulmane d’ici 20 ou 30 ans ???
Faut il être un con ou une conne pour être un homme ou une femme politique ?

Matthieu

(suite et fin)
Or l’erreur n’a aucun droit et le vrai à tous les droits, donc il est impératif de définir la Vrai religion comme religion d’Etat,

Les fausses religions et les fausses philiosophie doivent être tenue pour Fausse et doivent être combattues.

Il est non seulement légitime mais juste de refuser l propagation de l’erreur et de former à la connaissance du Vrai, car c’est par ce Vrai que la société peut vivre en harmonie.

Etre en harmonie, c’est être en adéquation avec la finalité de ce que l’on est, et cela vaut pour la personne et pour la société.

Massilia

Les religions quelles qu’elles soient ont toujours contribué à l’aliénation du peuple.

grélaud

sauf l’église catholique il ne faut pas tout mélangé Massalia ,arrêtez de mélangé l’église catholique romaine la dedans ,le problème se sont les hommes qui sont des évêques des prêtres ,des religieuses et des moins et pas tous a mettre dans le même sac de dans il y a des bons ,la plupart sont franc-maçon le problème vient de là ,il ne faut pas oublier que on n’à notre sainte qui est sainte jeanne d’arc ,je suis catholique pratiquant le mal vient de la franc-maçonnerie tout les guerres qu’il a eu s’est la franc-maçonnerie car la franc-maçonnerie l’avait préparé depuis longtemps de se qui se passe en France s’est la franc-maçonnerie la tuerie humaine qu’il y a eu en France s’est a cause d’eux et le changement de peuple qui se prépare en France et le métissage se sont eux qu’ils faux

Massilia

L’église catholique a maintenu le pauvre sous la domination des seigneurs et autres porcs d’aristocrate pendant des siècles. Sans compter la chape de plomb “morale” et l’invention du diable pour tenir les pauvres illettrés sous leur coupe.

Georges29

A Massilia : Vous ne donnez pas l’impression de connaitre l’Histoire et les bases de l’idéologie théocratique totalitaire de l’islam, comme par exemple : le cours d’Histoire de Bill Warner : https://youtu.be/hOMaaNenNTE, ou ses bases : https://legrandsecretdelislam.com/, etc … Je me trompe ?

Massilia

Est-ce que le fait que l’islam peut-être pire que tout autre religion exonère la religion catholique de toutes les saloperies qu’elle a produite ???

Georges29

A Massilia : bonne question. C’est pour cela qu’il faut retourner vers les bases des religions. Le coran et les hadiths pour l’islam et la bible et les évangiles pour la religion chrétienne. La religion catholique n’étant qu’un des aspects de celle-ci. Quant à “toutes les saloperies qu’elle a produite” comme vous dites, elles ne sont que l’utilisation de celle-ci par des hommes conduits par leurs défauts (puissance, argent, …) dans les contextes des époques et certainement pas par .les bases. (“aimez-vous les uns les autres” etc …). A comparer avec le coran (“tuez les non-croyants”, etc …).
Voir ou revoir le cours de Bill Warner et “les saloperies” dues à l’islam, à ses bases, et à ceux qui les appliquent … Plus de 270 millions de morts … et ça continue !

Matthieu

Cette maxime a été récitée par ceux qui veulent poursuivre leur vices propres contre l’ordre sociale et le bien commun.

Ils ont appelé aliénation l’empêchement d’agir selon leurs passion contre la raison.

Massilia

De quelle “raison” parlez-vous au juste. ??

Matthieu

(suite 1)
Si nous suivons Socrate, Dieu existe.
Il reste à comprendre pourquoi la société Laïque refuse d’en tenir compte ?

La réponse la plus simple est la suivante :
Si Dieu existe, si Dieu est venu nous donner les lois permettant de vivre en Société, ces lois doivent être respectées car elles sont bonnes pour la société et donc pour les hommes.

Reste à vérifier si Dieu est venue nous donner sa loi.

Par l’analyse historique des faits indépendamment de tout acte de foi, il est possible de vérifier que c’est le cas.

On en arrive a la conclusion qu’il n’y a qu’une seule Vrai religion, et que les autres religions doivent être tenue pour Fausse.

Le Den

Déjà pourquoi suivrions nous socrate ?

Matthieu

Ne pas suivre Socrate qui démontre que Dieu existe, cela suppose de démontrer que que Dieu n’existe pas.

Je ne connais pas de philosophe qui y soit parvenu.

Le Den

Et alors ?
Pour vous la philosophie et les grecs sont un modèle ?
Les communautés primitives n’avaient aucun rapport à ” dieu ” et pourtant ils vivaient bien et s’épanouissaient.

Sanglier

BLL a raison les attentats n Est q’une répétition
Le gouvernement français et ces complices prepare
Le chaos
Il place dans tout les villages et villes de France des soldats de l islam et une fois cela terminé la fête pourra commencer
Pour septembre le gouvernement va placer 100 ou 120
Migrants dans ma commune à savoir qu’ il va faire (gouvernement )cela 62 fois ,et que des hommes pas d enfants et pas de femmes !! .
J ais rencontré Mr ravier maire de secteur de Marseille
Je lui est dit que pour moi ce ne sont pas des centre d hébergements mais des casernes , il m’a regardé comme ci je venais de le réveiller avec une certaine angoisse sur sont visage .

Massilia

Bon ben Marseille 120 soldats de plus ou de moins on en est pas à ça près..non ,??

Kounnar

Je dirais cela dépend des “soldats” à “300” près l’histoire d’une cité peut basculer :) (même si les 300 étaient semble t il en fait 2100 )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Thermopyles

Matthieu

“Délit de blasphème” est un mot valise qui est un contre-sens.
Il n’y a pas de société sans doctrine définissant la société. Cette doctrine peut être rédigée et publiée, ou non officielle et masquée.
Ainsi, l’utilisation de l’expression Délit de Blasphème a 2 objectifs :faire croire qu’une société laïque est supérieure en moralité, détruire la civilisation catholique.
Les questions que nous devons nous poser sont les suivantes :
– Quelle est la finalité de l’homme,
– quelle est la finalité de la société ?
La laïcité construit un système para-religieux d’opposition à l’existence de Dieu. Socrate a pourtant démontré son existence.

reuri

Excellente interview, cela fait des années que nous voyons ce qui se passe en France. Qui aurait cru que ce pays deviendrait un régime totalitaire.
Bravo et merci aux résistants .

Matthieu

Absolument
D’autant plus que la République Universelle et la Démocratie refuse l’idée même de mettre en place une enquête médico-légale afin d’analyser les preuves matérielles du crime supposé…

MORET

Les propos de cette interview sont d’une extraordinaire lucidité !

Zorglub

Ah je viens de recevoir le livre de S .Jallamion est l’ais lu dans la nuit. Boris je suis abonné à son blog sur youtube ou il ne mâche pas ces mots. J’aurai son âge je crois que je dépasserai la résistance pour le maquis.Hélas la tête est bonne , mais tout le reste ne suit pas.Bravo à tous les deux soyez forts , on est avec vous , vous êtes les petites étincelles qui un jour mettront le feu aux poudres.

Noway

«menant le peuple au désastresur un air de fête» à la manière du Titanic !
Courage les gars.

Le Den

Visionnez la dernière intervention de Boris sur son blog…c’est écœurant, révoltant !

https://youtu.be/Eg0yhAn7loA

Heureusement les français sont solidaires et ont agis en à peine une demi journée.
Au passage grand bravo à Louis Alliot et à tous ceux qui se sont mobilisés pour payer les soins de la mère de famille handicapée.

Ren

La France me fait honte. La liberté d’expression y est attaquée de plein fouet.

hathoriti

Non, Ren, nous ne devons pas avoir honte de la France, mais de certains français, traîtres à leur pays, qui ne méritent qu’une seule chose; le peloton d’exécution ! Bon courage !

Patriote

Echange tres interessant de vrais francais patriotes. Personnellement, je dis qu’il faut prendre les armes et vite, et commencer par les politiques. Ils ont declare la guerre aux peuple Europeens, repondons leur. Lorsqu’il y en aura une cinquantaine hommes ou femmes confondus les tripes a l’air et parce que certaines meritent de par leur arrogance. On a vu Belkacem et Taubira. On ne pourra pas oublier ces gens. Plus nous attendons, plus on s’immobilise. Il faut y aller.. le peuple suivra! Il faut le faire maintenant. Hollande n’aurait jamais du finir son mandat. Actuellement ces ordures de politiques testent le peuple. Demain, vous ne pourrez plus retirer votre argent des banques en cash. La, il faudra tuer!

Isabelle

Tout à fait d’accord.

Eric S.

Lucide.

Jotab

Chapeau messieurs, ça ne doit pas être facile tous les jours mais l Histoire vous donnera raison.
Personnellement je suis aussi un exilé politique, mais de mon plein gré. Je respire ici au Bresil de ne plus croiser une enturbannée ou um mahometan avec son air belliqueux. Et je suis plus tranquille pour mes enfants.
Courage Sébastien, Boris !!

andrea

Excellent article, bravo et courage à tous deux !

Benjamin

Que Boris et Sébastien n’oublient jamais que Alexandre Soljenitsyne était un dissident.

Prix Nobel de littérature, 1970
Prix Templeton, 1983
Ordre de Saint-André, 1998
Grand prix de l’Académie des sciences morales et politiques, 2000
Docteur Honoris Causa de l’Université d’État de Moscou
Ordre de l’Étoile de Roumanie, 2008 (à titre posthume)

Super Résistant

Les COMMISSAIRES POLITIQUES nous observent…

Radio Paris ment! Radio Paris ment!

hathoriti

Radio Paris ment ! Radio Paris est musulman !

Oeil de Lynx

En ce moment les mérdias n’ont que le petit Grégory à nous servir, alors on s’en fout un peu…

Anges

Chapeau bas, oui, vous êtes des héros…

Oeil de Lynx

Gloire et honneurs à ces héros. Honte à la parodie de justice rendue par des magistrats pourris du syndicat «mur des cons». Ces rats méritent le peloton d’exécution pour leurs forfaitures.

Céline Le Louis

Boris aurait pu remarquer que la vague d’intégrisme politique Français, la caporalisation politique gauche-droite, s’est accentuée après leur coup d’état du référendum sur la constitution Europe-et-‘haine des Européens’ de 2015.

De fait, tous les sénateurs, membres du conseils constitutionnel, de gouvernement, députés élus depuis cette date et tous les politiciens n’ayant pas démissionné de leurs fonctions suite à cela sont pour moi des putschistes, donc des occupants illégitimes.

Nos politiques sont en guerre ouverte contre les intérêts et les vœux des Européens, pour mémoire Nicolae Ceaușescu a mal fini.

Quelques loges totalement Françaises qui prêtent serment sur le Coran, cela éclaire déjà les lanternes je pense.
Un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Guy

Les loges qui prêtent serment sur le coran: sources svp?

Céline Le Louis

“J’ai frappé à la porte du Temple” Serge Abad-Gallardo (ex Grand Maître de maçonnerie)
Vous trouverez plus de dix témoins de l’intérieur qui en attestent, dans des livres, des vidéos, des articles sous leur véritable identité.

Je stocke et implémente cette documentation sur papier systématiquement.
Nous sommes nombreux à y travailler, sans prétentions en 15 ans nous avons désormais une meilleure vision d’ensemble de ces sectes que n’importe quel Franc Maçon ne peut l’avoir de l’intérieur.

C’est normal, quand on est dans un tableau on ne peut pas voir le cadre.

Voir vidéo Youtube : “Pourquoi j’ai quitté la Franc Maçonnerie ?” Mr serge Abad Gallardo

Guy

Ok, je n’ai pas une meilleure opinion que vous de la FM, que je soupconne d’être une grosse imposture, mais j’essaie de démêler le vrai du fantasme pioché sur You tube..

Céline Le Louis

Guy
Vous ne trouverez pas les éléments les plus pertinents sur Youtube mais dans leurs propres livres, chez leurs représentants célèbres parlant de Maçonnerie et chez les Rabbins du 19ème siècle.

Si vous désirez connaitre l’identité de LA personne et le groupe qui manipulent toutes les maçonneries du monde, c’est aisé à trouvé d’autant qu’il l’aura avoué. (dans un de ses livres édité, épuisé, puis jamais ré-édité, acquis au prix d’un mois de mon salaire, sans aucun regret)

Maçon : Imbéciles soumis depuis leur serment à la mort abdiquent toute liberté, dirigés par des sociopathes.
Nous avons tellement acheté (et volé) de documents maçons que le dessin devient évident.

PS :Les vidéos de Stéphane Blet sont pas mal pour résumer, bien que je ne sois pas dans son prisme.

Céline Le Louis

Guy
Allez faire un tour sur les commentaires de l’article _Avec Macron, nous allons vers le salarié taillable et jetable à merci…

Vous trouverez matière à éclairer votre lanterne.

Céline Le Louis

Vous trouverez très facilement un Tuileur général de la Franc Maçonnerie (manuel de l’initié), y compris sur le net puisque nous l’avons scanné et diffusé.
Ce culte n’a rien de Français, ni de culture Catholique, Chrétienne ou occidentale.

Vous trouverez facilement le même type de guide (interdit par la FM elle-même) d’un Chevalier Kadosh, toutes les infos que vous y trouverez son exactes, vérifiées par recoupement, attestées par un ex-Chevalier Kadosh moderne.

Il ne restera très bientôt plus que les hôpitaux psychiatriques et les crèches d’enfants en bas âge pour assurer le recrutement de la Franc-maçonnerie.

Certains collaboraient avec les Allemands d’autres ce sont fait balader et enfermer dans le piège Maçonnique.

Arnaud

En terme de sophismes et de manipulation de leurs adeptes c’est grossier.

Des loges se disent déistes mais elles sont l’inverse “Jésus n’était qu’un philosophe” (donc le paradis sur terre maintenant) croient en un dieu architecte qui réglerai le monde matériel .

Ils ont du louper quelque chose, les seuls pouvant régler le monde matériel sont soit des hommes, soit l’ange déchu.

La question maçonne “si dieu a crée la terre avec le big bang, c’était l’ordo ab chaos”, encore plus ridicule car ils ne sont pas plus dieu que gadlu ne l’est.
A moins qu’ils se prennent pour des dieux vivants, c’est le point commun à nombre de fous, classique en psychiatrie.

La maçonnerie est une religion, la maconnerie laïque est un mythe.

AMERICO

En Grande Loge Nationale de France, on est tenu de jurer sur un livre sacré sauf la Bible.
Forcément c’est soit le Coran, soit la Torah.

C’est amusant comme ça décrit ce que nous vivons n’est-ce pas :.

Lire Aussi