Interview de Pierre Cassen sur Radio Courtoisie (35')

[youtube]y8KUFHt1zDM[/youtube]
Vendredi 3 avril 2015, Pierre CASSEN  était présent sur Radio Courtoisie, invité par Henri Dubost, lors de l’émission « Le Libre Journal ». Il a pu s’exprimer pendant 35 mn en toute liberté.
En première partie, il explique  la nécessité et le contexte des assises pour la liberté d’expression, il présente les intervenants qui étaient présents et fait le bilan de cette journée.
Guerreoccident1Il rappelle et décrit le véritable acharnement judiciaire dont les patriotes sont victimes grâce aux lois liberticides qui se sont succédé pendant 40 ans et donne les derniers exemples de plaintes : celle du MRAP contre un contributeur de Résistance républicaine instruite en 48 heures et celle d’Anne HIDALGO contre le dessinateur RI7 qui, après l’épisode Charlie, finalement n’aime plus les crayons. Acharnement judiciaire qu’il met en contradiction avec l’impunité des islamistes sur le territoire français.
Il remet les pendules à l’heure sur le droit de critiquer et d’avoir peur des religions mais aussi du communisme, du capitalisme et même de la laïcité dont il est prêt à débattre malgré son grand attachement.
En deuxième partie, il présente le nouvel ouvrage de Riposte laïque et son auteur :  » Guerre à l’occident, guerre en occident  » de Jean-François CERISIER, Lieutenant-Colonel. Pour expliquer l’utilité de ce nouvel ouvrage, Pierre CASSEN revient sur les ouvrages de Riposte laïque qui lui ont succédé et de leurs auteurs. Il fait l’état des lieux de l’islamisation de la France, ainsi que de l’urgence qu’il y a à réagir face à l’offensive islamique, à ses réseaux, à ses méthodes, comme cela est très bien détaillé dans le livre du Lieutenant-Colonel, Jean-François CERISIER, si l’on veut sauver notre civilisation occidentale et ses valeurs.
Vidéo à voir et à faire circuler sans modération …
Maud Orcel
 
 

image_pdfimage_print