Sputnik : comment empêcher les migrants de passer de France en Angleterre ?

Publié le 15 août 2020 - par - 36 commentaires - 2 168 vues

Illustration ci-dessus choisie par Sputnik pour illustrer l’interview

Les questions de Sputnik, en anglais (et leur traduction Google en italique) et en gras, mes réponses dessous, en bleu.

L’interview sur le site de Sputnik ici : https://sputniknews.com/analysis/202008131080155254-uk-should-be-merciless–boost-its-borders-militarily/

In recent weeks, hundreds of migrants, including women and children, in rubber boats have been detained in the waters of the Channel. They mainly come from Afghanistan, Iraq, Iran, Syria, and Africa and settle in makeshift camps on the north coast of France. They then pay organised crime figures roughly £500 ($650) per person to arrange transportation to the UK – often in overloaded boats. What is behind this new influx of migrants, in your opinion ? (Ces dernières semaines, des centaines de migrants, dont des femmes et des enfants, dans des bateaux pneumatiques, ont été arrêtés dans les eaux de la Manche. Ils viennent principalement d’Afghanistan, d’Irak, d’Iran, de Syrie et d’Afrique et s’installent dans des camps de fortune sur la côte nord de la France. Ils paient ensuite environ 500 £ (650 $) par personne pour organiser le transport vers le Royaume-Uni – souvent sur des bateaux surchargés. Qu’est-ce qui se cache derrière ce nouvel afflux de migrants, à votre avis ?)

Qu’est-ce qui se cache derrière ce nouvel afflux de migrants ? Il serait peut-être plus juste de dire « qui se cache ?». Cela ne peut pas être un hasard si ce nouvel afflux arrive alors que Johnson est considéré comme une espèce de populiste à cause de son engagement pour le Brexit, au moment où, précisément, ledit Brexit entre en application. De là à considérer que la France de Macron a envie de mettre Johnson en difficulté, il n’y a qu’un pas que je serais tentée de franchir…

Macron, comme Merkel, comme la présidente de l’UE, Von der Layen, sont des européistes farouches opposés à l’indépendance et à la souveraineté des nations. Ils n’ont qu’un espoir, démontrer aux autres pays européens que le Brexit serait une erreur, voire un suicide, afin de détourner ceux qui seraient tentés par une sortie de l’UE de le faire. Et la crise migratoire est l’un des moyens utilisés pour mettre des bâtons dans les roues à l’Angleterre du Brexit et à Johnson.

On peut donc aisément penser que la police française ne fait pas de zèle, quoi qu’en dise Darmanin, pour empêcher les départs de migrants depuis les côtes françaises, au contraire. Je ne suis pas éloignée de croire, même, que l’État français travaille secrètement avec des ONG pour qu’elles poussent les migrants à gagner l’Angleterre. Ce serait l’origine des 650 livres payées par chacun des clandestins, non ? Comment des gens qui sont censés avoir fui secrètement leur pays, avoir traversé nombre de pays, voire de continents, et l’Europe elle-même, auraient-ils les  moyens de payer les passeurs, sauf à être payés par les ONG ? Et qui se cache derrière les ONG ? Soros et/ou les États qui subventionnent les ONG, comme la France.

L’on peut aussi, bien entendu, penser que les ONG mettent la pression sur les migrants pour qu’ils traversent la Manche avant que le Brexit mis en œuvre ne rende plus difficile, voire impossible la libre circulation des gens et des biens…

À mon avis, les deux raisons que je donne coexistent et se renforcent l’une l’autre.

There is an assumption that migrants’ living conditions in France are very poor, that they often have to live in less than adequate camps. In your opinion, why do illegal migrants so desperately want to reach Britain’s shores ? (On part du principe que les conditions de vie des migrants en France sont très pauvres, qu’ils doivent souvent vivre dans des camps moins que suffisants. À votre avis, pourquoi les migrants clandestins veulent-ils si désespérément atteindre les côtes britanniques ?)

La condition des migrants, en France, est sans doute l’une des meilleures de toute l’Europe, à cause des droits que la loi leur donne, à cause des obligations de l’État (les loger, leur donner de quoi manger…) et à cause du nombre ahurissant d’associations subventionnées qui les prennent en charge. D’ailleurs, si ce n’était pas le cas, ils ne seraient pas si nombreux à se précipiter dans notre pays et à faire des pieds et des mains pour y rester. En France, on dit qu’il vaut cent fois mieux être migrant que SDF (sans domicile fixe) français… C’est pourquoi je ne crois pas au hasard dans ce regain d’intérêt pour l’Angleterre.

Chris Philip said the only solution is to make the route across the English Channel « completely unviable ». How possible is this in your opinion ? What should be done in this regard ? (Chris Philip a déclaré que la seule solution était de rendre la route à travers la Manche « totalement non viable ». Comment est-ce possible à votre avis ? Que faut-il faire à cet égard ?)

Chris Philip a entièrement raison, et son raisonnement devrait être celui de tous les pays européens envahis chaque jour par des clandestins qui arrivent sans autorisation et sans même avoir demandé d’autorisation. Il est évident que les grandes migrations ont été décidées à Bruxelles et à l’ONU pour à la fois repeupler l’Europe et faire disparaître notre culture, notre éducation, nos valeurs, et faire de nous des consommateurs sans identité, sans repères, sans lois autres que celles des nouveaux venus. Les migrations ne sont pas arrivées à cause de prétendus besoins ou peurs des migrants, elles ont été provoquées. Face à cette guerre qui ne dit pas son nom, seules des mesures guerrières de légitime défense arrêteront l’invasion.

Quelles solutions ? Il y en a beaucoup.

Des solutions comme le pratiquait l’Australie à un moment donné, à savoir qu’aucun bateau, quoi qu’il arrive, n’était autorisé à débarquer. C’était aussi la solution de Salvini en Italie, efficace… Il faut être impitoyable. Les nôtres avant les autres…

Une autre est celle du Danemark qui, à un moment donné également, envoyait tout clandestin indésirable (délinquant ou dont la demande d’asile avait été refusée) dans une île, lui interdisant le Danemark.

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/06/danemark-les-clandestins-delinquants-parques-sur-une-ile-bravo/

Ces 2 solutions sont efficaces mais naturellement très mal vues par les immigrationnistes  et gauchistes béats qui sont aux manettes de la majorité des pays européens. Mais c’est, actuellement, la seule solution, en sus du bon sens qui voudrait que la marine française et les autres patrouillent en Méditerranée pour renvoyer les bateaux des passeurs avec leur cargaison vers leur port de départ. Par ailleurs, si les pays européens n’étaient pas des pays de cocagne pour les étrangers, si ces derniers n’étaient pas pris en charge, protégés, s’ils n’avaient pas des « droits » énormes pour faire appel de décisions de renvoi, si ceux à qui on refuse le statut de réfugié ou demandeur d’asile étaient mis dans l’avion illico presto au lieu d’être laissés en liberté dans nos pays, il n’y aurait pas l’appel d’air actuel. Il n’y aurait pas l’invasion actuelle qui ne dit pas son nom.

What kind of agreements do you envisage Britain and France concluding to solve this issue ? (Quels types d’accords envisagez-vous que la Grande-Bretagne et la France concluent pour résoudre ce problème ?)

Avec la mentalité mondiale actuelle, les accords officiels n’aboutiront qu’à une chose : que la France continue de nourrir, loger, et payer… pour des clandestins qu’elle retient sur son sol et que l’Angleterre « fasse un effort » pour en accepter une partie. La seule solution viable pour l’Angleterre est de blinder (avec l’armée) ses frontières et d’être impitoyable avec les indésirables… À charge pour la France, l’Italie, l’Espagne, la Grèce… qui reçoivent les clandestins, de faire la même chose.

Quand les poules auront des dents, dit-on en Français (équivalent anglais : when pigs fly)… Sauf à voir les Français se réveiller et voter pour un adepte du Frexit, un anti-immigrationniste, un patriote, un Salvini, un Johnson, un Orban, un Trump ou un Poutine… bref un anti-Macron.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sonja

Ni en France ni en Angleterre. Après avoir martyrisé “les pieds noirs”, DE GAULLE a fini par accepter leur indépendance, ils n’ont su que détruire leur pays (ce qui était subodoré à l’époque: ils sont incapables de se gérer. Par conséquent n’ayant plus rien de l’apport des occidentaux qui leur avaient apporté hygiène, éducation etc… Ils viennent chez nous pour des prestations et prises en charge au nom des fameux “droits de l’homme” que les assoc rabâchent pour les victimiser éternellement.

Bribrilanarchistededroite

Mais c’est bien s’ils vont en Angleterre, comme ça ils ne sont pas en France

Angélique

Une évidence… Mais pas pour Christine Tasin apparemment !

Colonel Napoléon de Guerlasse

un bon truc, une provoc. Tu en entasses 500 dans un chaland de débarquement. Façon Omaha Beach, messieurs, la plage. Qu’ils se démerdent avec leurs zombies.

tony

Allez tous en Angleterre braves clandoches, les anglais ont viré les polonais pour vous faire de la place, ils vous préfèrent aux polonais, alors n’hésitez pas, tous a l’assaut de la Manche.

stendek

négatif !!! la question is HOW TO leur envoyer tout notre stock de chances au “SADIQUE” KAN qui sera tres content d’avoir des troupes qui aiment jouer du couteau pour distraire les rosbifs! tiens je veux bien qu’on se cotise tous pour leur payer quelques rafiots meme pas perçés en souvenir de JEANNE D’ARC qu’ils ont brulée vive les sales enfoirés !!

poiropardix

S’ils veulent aller en Angleterre qu’ils y aillent,en passant par l’Allemagne ou la Belgique par exemple,pourquoi les retenir soyons sympas

Hippo35

Ne les empêchez surtout pas de passer. Aux Anglais de se débrouiller avec !

Hoplite

L’Espagne a été chercher une barque à 250km au sud des Îles Canaries ( el dia de la semaine dernière).Cela ne se fait pas par hasard…

zéphyrin

on va vers des lignes (presque) régulières….du passeur aux accueillants en passant par les bateaux “militants” prévenus par satellite et marines nationales et marchandes…ils videront l’afrique de ses forces vives de ses truands et de ses malades psychiatriques.

Georges Favier

c’est ça ! et surtout bien garder chez nous les envahisseurs égorgeurs !!!

jean haysoupé

Depuis des décennies ces éternels mendiants ont chassé à coup de pied au cul, par les armes aux prix d’exactions sans nom, les vilains colonialistes.
Alors pourquoi ces déchets de l’humanité reviennent t-ils en force trouver refuge et assistance auprès de leurs anciens maitres?
Poser la question, c’est déjà y répondre!
Leur soif d’indépendance fût une belle et réelle réussite, à n’en point douter!

Jonathan Zaroff

comment empêcher les migrants de passer de France en Angleterre ?

La question, ce serait plutôt : comment empêcher les migrants d’arriver en France.

andre

La solution: les algériens l’ont appliqué en 1962 : “la valise ou le cercueil”” à nous de l’appliquer, c’est notre droit, et ceux qui ne sont pas d’accord, ils dégagent.

Jonathan Zaroff

Entièrement d’accord ! Et pour cela nous n’avons pas non plus besoin de demander la permission à qui que ce soit !

GLANDU

La solution ? On coule deux ou trois pneumatiques et les autres ne viendront plus.

Tripes aviseur

Peut-être un peu radical, mais pour l’exemple, on ne sait jamais.

stendek

en attendant de faire sa fete au petit PD foutriquet sauvons les notres de l invasion basanée , laisse donc les zodiac malheureux ! plus ils en auront via la manche moins on en aura a Calais ! et souviens toi le 3 juillet 1940, la marine britannique attaque et détruit une grande partie de la flotte française réfugiée dans la rade de Mers el-Kébir oohhhh c’est ça les alliés? DEPUIS 1945 on est occupés linguistiquement et idéologiquement par les americano-rosbifs ce ne sont ni des alliés ni des amis mais des occupants economiques qui de plus cornaquent l’invasion de l Europe

Hoplite

Les anglais ont demandé à la marine française vichychiste de rallier de Gaulle ce qu’elle a refusé. Ils ont tiré pour pouvoir débarquer. Vous oubliez un peu vite que Vichy collaborait activement avec l’ennemi allemand.

CHANTAL THOMAS

les empêcher d’ arriver sur les côtes de l’ europe, ceux qui passent les laisser aller en Angleterre. aucune raison valable de les retenir !

HARGOTT

Tout à fait! ET dénoncer les accords du Touquet, signés par Sarko- salaud.

Tripes aviseur

Il faudrait que des détachements anglais soient autorisés à faire de la surveillance au bord de nos côtes avec faculté d’organiser le retour en pays d’origine par la mer. Comme l’Exodus ! retour au pays source.

patphil

si les anglais renvoyaient les illégaux, ce cirque cesserait illico

stendek

s’ils les renvoient c’est chez nous éh banaaaaaane!

Hoplite

Fallait pas les laisser entrer en France eh banane

joseph d arimathie

geste barriere 2022 : tout sauf macron

Raoul

Pensons le bien fort….. Plouf plouf plouf…

BERNARD

“…marine française et les autres patrouillent en Méditerranée pour renvoyer les bateaux des passeurs avec leur cargaison vers…”
Le fond !

Jill

Oui mais, il y en a qui y trouveraient à redire.

evain

Les clandestins en entrant dans les eaux territoriales peuvent être assimilé à des bandes organisées commettant des actes de piraterie.
La loi de la guerre pour des actes de piraterie en mer est la peine de mort.
Tout capitaine de navire de guerre a légitimement le droit de les passer par les armes. Partant du principe que le capitaine est seul maitre à bord après Dieu c’est donc un droit international toujours valable à ma connaissance.
Coulons donc les navires avec ces hordes de sous-hommes sinon demain ils renforceront la horde qui pratique le djihad du pauvre (vol,viol,violence,parasitisme…).

HARGOTT

Bien sûr! Mais…Et la compassion envers nos frères djihadistes Afghans en déroute, alors?

Hoplite

Quand un navire de guerre français se fait illuminer par un bateau turc… il ferme sa gu…!!
Alors couler une barcasse de civils, vous rigolez!

Gigi

Vous n’y êtes pas.
Les migrants qui veulent poser le pied chez les Brits sont les plus éduqués et les plus ambitieux.
Ceux qui préfèrent rester en France savent qu’ils ne seraient pas éligibles à l’asile en UK.
Même dans le domaine des migrations sauvages l’Angleterre se réserve le must.
Vous n’imaginez même pas l’hostilité des Anglais à notre égard. Ils s’y connaissent en pirateries grâce auxquelles ils avaient construit leur “empire” et ils savent se réserver la part du lion.
La “farmer’s league” c’est nous.
Ces tueurs travaillent au corps nos banlieues.

Jonathan Zaroff

Très bonne remarque. Mais malheureusement, après 8 ou 10 siècles de conflit permanent avec l’angleterre, les Français n’ont pas encore comment fonctionne ce pays.

Lire Aussi