Interview présidentielle Valeurs Actuelles : la gaffe made in Macroland

Publié le 4 novembre 2019 - par - 17 commentaires - 1 778 vues
Share

Parapluie bulgare modèle KGB au repos. Sauf que le temps se gâte pour Macron…

Emmanuel Macron à Valeurs Actuelles, octobre 2019 : « Je préfère avoir des gens qui viennent de Guinée ou de Côte-d’Ivoire légaux, qui sont là et qui font ce travail, que des filières bulgares ou ukrainiennes clandestines ».

Si j’étais diplomate bulgare en poste à Paris, j’aurais immédiatement pensé au parapluie balistique de Pierre Richard. Vous savez, celui qui abat la baleine allemande en piscine. Et on en a une solide de baleine française dégrossie, un requin en version marteau.

Encore une déclaration ambivalente ! Qu’est-ce donc une « filière bulgare » aux yeux de Macron ? On peut penser à SAS de Gérard de Villiers ou à un réseau de Tchétchènes ou d’Ouzbeks transitant par la Mer Noire même si je pense que les honnêtes Bulgares de France ont mal digéré la pilule. Lorsqu’on compare de la sorte le sud-est de l’Europe géographique à l’ouest de l’Afrique en y mêlant sournoisement notions de clandestinité au détriment de l’Europe et de légalité au profit de l’Afrique (du Macron tout craché, ça !), on peut s’attendre à l’effet boomerang !

Cette phrase dévoile l’aura e-manuelle que Macron tente de se créer à l’international et certainement sur l’espace francophone africain. Si la France hérite évidemment d’un passé colonial fait de grandeur (à en juger la longueur du Canal de Suez) et de bassesses, nous sommes en 2019 et puisque le Président est européanophile selon un scénario rédigé à Berlin, il doit savoir qu’un citoyen bulgare se déplace librement en France et que le million d’Ukrainiens déclarés en Pologne n’y posent AUCUN problème d’intégration particulier. La France ne peut que rêver d’un tel constat migratoire, avec ou sans filières guinéennes ou ivoiriennes clandestines.

Bien sûr, la France fait toujours rêver les portemonnaies dépouillés. Mais si un flux migratoire doit faire rêver, il proviendrait plutôt de Kiev ou de Donetsk (en ce non compris les ananas russes) que de Conne à Cris, capitale de Guinée. Pour ce qui est du Bulgaristan, la population musulmane s’élève à 8 % et donc ce membre de l’UE est fiable à 92 %.

Guinée : 86 % de musulmans, Côte-d’Ivoire : 45 % de musulmans
Candidats immigrables vers la France : Guinée 86 %, Côte-d’Ivoire 45 %

Monsieur le Président, vous avez l’esprit entrepreneurial et non politique, ici le RN dispose de présidentiable(s) en stock. Si vous étiez à la tête d’une usine française vouée à l’exportation, je vous conseillerais d’engager des Bulgares et des Ukrainiens plutôt que des Guinéens et des Ivoiriens parce que, tenant compte de la « présence légale » de ces Africains, vous devriez leur accorder les congés supplémentaires tels qu’Aïd el-Fitr et Aïd al-Adha, sans omettre l’affaiblissement lors du mois de ramadan, en ce compris tout le bordel généré au sein de la cantine du personnel familiarisé au Bâton de Berger et au petit ballon alors que votre cher Guinéen-y-voit-rien serait plutôt porté sur le bâton de flagellation et le ballon pénitentiaire.

Monsieur le Président, il y a environ 200-250 000 musulmans vis(s)és à Marseille, une ville que Marcel Pagnol ne reconnaîtrait d’ailleurs plus. Par une sorte de prouesse mentale, remplacez-les par 200-250 000 Bulgares et/ou Ukrainiens. Ils véhiculent soit l’orthodoxie chrétienne soit un désintérêt des questions religieuses. Dans tous les cas, des gars qui savent encore travailler physiquement, raritas ! Cela n’exclura certes pas une petite criminalité sans doute plus élevée que la moyenne française de souche, ces messieurs étant notamment grands amateurs de belles limousines impayées. Mais de problèmes d’intégration vous n’aurez point et cela vous donnera enfin tout le loisir de vous occuper dignement des Gilets jaunes.

Richard Mil

Last minute !
Un discours de Macron, c’est à peu près aussi clair que ça…
https://www.youtube.com/watch?v=d11bcHV766k

J’ai consacré 30 minutes à ces musulmanes
Le barman m’a ensuite indiqué que je parlais à des ombrelles au repos

Moralité ? Ombrelle levée, double péché : pubis et pastis

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Louis

Macron á bien raison de nous prémunir de futurs attentats de masse commis par des bulgares et des ukrainiens. Tout le monde sait que les guinéens et ivoiriens sont des gentils travailleurs assimilés, les exemples d’amedy Coulibaly, Youssouf fofana, ou Rokhaya Diallo le montrent si bien…Merci Macron!

POLYEUCTE

Sur la Gd Place de Sofia, co existent 5 bâtiments de Culte différents !
Etonnant ? Non ?

eric delaitre

Dans la suite, on va justement nous dévoiler les quotas migratoires venant d’Afrique je suppose, demain, pour « palier-au-déficit-de-main-d’oeuvre-des-secteurs-en-tension »…?J’avais l’impression que leurs migrants étaient déjà là ? Quels secteurs, la restauration ? Boycott des établissements et c’est tout. L’Allemagne, elle, prévoit encore mieux, ou pire, d’ici 2060, visiblement la population sera quasiment remplacée, pour tous ces plans, il faudrait que l’économie progresse, progresse. Quoi, quelqu’un aurait parlé d’un « grand remplacement » ? Heureusement, ils lui ont cloué le bec, les ordres ont été exécutés, plus un éditeur pour lui. Il y a des gens sur lesquels on peut compter.

HARGOTT

Toujours la préférence obsessionnelle pour les Noirs africains et pour les musulmans. Sa névrose dérape, mais ce n’est pas drôle, car « c’est nous qui paye » (Coluche)

Marnie

Notre psychopathe national est l’ennemi numéro 1 de la France et des français. Si par malheur il est réélu le nombre de nos adversaires va encore augmenter au sein même de l’UE.

eric delaitre

s’il est réélu, je pense que nous n’aurons plus d’adversaires, on sera dans des camps ou bien morts

Joël

Il s’est encore fait 2 copains, pour le coup :
Immigration clandestine : le président bulgare dénonce les propos «de bas étage» d’Emmanuel Macron
https://francais.rt.com/international/67574-immigration-clandestine-president-bulgare-denonce-propos-bas-etage-macron

https://francais.rt.com/international/67560-ukraine-bulgarie-remontees-contre-interview-macron

pub

la Macronnie est en fin de pouvoir c’est conneries sur conneries ( comme les prédecesseurs depuis 70 ans ).
La France est isolée elle ne vaut plus rien ,les gouvernements ont priviligiés les services et n’ont rien fait pour l’industrie.Toutes les villes se paupérisent, la délinquance explose.
Avec l’UMPS (devenue LREM ) la France est une petite vieille en maison de retraite qui attend sa mort.Le resultat de la crise de 2008 apparait c’est maintenant que nous pouvons gagner et redresser le pays.
L’erreur de Macron est de croire que le  » peuple  » va voter pour lui si il est en face de Le Pen. Je discute avec les gens ils ne vont plus aller voter ou ils vont voter écologiste . Je pense que les élections de 2022 vont être tres intéressantes, surtout si les muzzs ont leur partis.

4711

Ze suis le roi du monde et ze n’en rate pas une.EM

patphil

ce gars là n’arrête pas de blablater, peu importe ce qu’il dit car il espère que les gens ne retiendront que ce qui leur plait! le français hélas a la mémoire courte !

La_Soupape

Bulgare et honnête, quel bel oxymore Ritch ! 😂😂😂
Sinon chuis d’accord…

Le Blob

Qu’espérer attendre d’un type qui croit que la Guyane est une île, qu’une Française est expatriée en Guadeloupe, et que Villeurbanne est dans la banlieue de Lille ?
Dës lors, l’immensité de sa bêtise prend le dessus quand il parle des Bulgares et des Ukrainiens.

Parler vrai

Là ce n’est pas de la bêtise, c’est de la provocation.

Le Blob

Il ne connaît pas la mentalité Slave, je peux vous dire qu’il n’a pas le gabarit adéquat pour tenir le choc.

zéphyrin

n’oublions pas les ouvrières analphabètes, le boulot de l’autre côté de la rue..le petit blanc timide repris de volée par manu, et l’accolade avec des délinquants noirs etc.….on pourra dans quelques années faire un bon sketch avec ses trouvailles.
et on ne nous dit pas tout !

Gabriel Zallas

De quoi faire un recueuil jusqu’aux prochaines éléctions

Le Blob

Ah… Les ouvrières analphabètes…
C’est précisément pour cette raison que je me défini comme un con d’ouvrier. Quand vous êtes à mon niveau, que ce soit en entreprise, en société, parfois chez certains toubibs imbus de leur personne, ou alors quand vous croisez des personnes (futures victimes civiles guerre) qui dénotent un certain standing de par leur attitude hautaine, on vous prend pour un con. Et con je revendique, je l’assume et le déclare haut et fort.
_ »Mais ne dites pas celà Monsieur »
_ »Si Madame/Monsieur, je vous le dis: je suis un con d’ouvrier car tous les jours on me le rappèle.
Ainsi se termine ma petite histoire…