Intifada au Stade de France, à Saint-Étienne et partout : le djihad arrive

TCHODjihadisteDouaneAllahAkb.jpg

Je n’y connais rien en foot. Strictement rien. Je ne sais même pas comment ça marche. Mais je respecte ceux qui aiment assister à un match, même s’ils doivent payer des fortunes leur billet, ce qui quand même me paraît une petite folie mais quand on aime on ne compte pas…

Petite question annexe, mais il ne faudrait pas réveiller les vieilles douleurs : est-ce qu’il n’y aurait pas un peu de financement des partis politiques dans tout cet argent qui coule à flot dans le foot ?

Ce qui s’est passé au stade de France samedi soir est plus qu’une honte. C’est un événement dramatique, qui laissera des traces. Il y avait là une volonté de détruire la France, qui se manifeste de plus en plus souvent et partout.

De paisibles supporters poursuivis, détroussés, rackettés, terrifiés au cutter, des jeunes filles déshabillées (et peut-être violées ?), tout cela dans la fumée des fumigènes, des courses des racailles de banlieue avides de détroussage.

Et Darmanin qui accuse les Anglais. Les Anglais sont coupables de tout, on le sait, depuis la guerre de Cent Ans. Mais on sait bien qu’au stade de France, ce ne sont ni les Rosbifs les coupables, ni les Espagnols, mais seulement, encore et toujours, les racailles. Les témoignages sur eux sont légion.

Le ministre (c’est une fonction, donc neutre, donc employons « le ») le ministre des sports, donc, Amélie Oudéa-Castera, vient de dire qu’il s’agissait de trente ou quarante mille personnes sans billet. Encore un bobard énorme, car 40.000 personnes sans billet ou avec des faux billets, cela aurait fait 120.000 personnes pour un stade de 80.000 places.Or, il n’est pas resté 40.000 personnes dehors ! Elle commence bien, ce ministre !

En fait, ce sont seulement 400 racailles qui ont suffi à foutre la pagaille dont le monde entier parle. Rien à voir avec la centaine d’Anglais mal élevés hasardés par Darmanin. D’ailleurs beaucoup ont noté que la racaille, loin d’avoir un accent « so british » avait l’affreux accent des banlieues.

Les gens qui cherchaient à garer leur voiture se voyaient racketter par des « gardiens » improvisés dont la menace était claire : « si tu paies pas, il peut arriver n’importe quoi à ta voiture. » On n’était plus en France, mais au Sénégal, l’Afrique s’important largement en France… dans les banlieues.

Cet événement est très grave. Ce n’est pas semble-t-il une simple fraude aux billets, ou du racket, c’est bien plus que cela. C’est une volonté, de la part des racailles islamisées, de mettre un énorme bazar.

À Saint-Étienne, dimanche 29 mai, les mêmes événements se sont produits.

Un début de guerre civile, déjà largement entamée par les égorgements quotidiens depuis un bon moment maintenant, et dans l’indifférence générale.

Il semble qu’une meute de personnes, presque toutes d’origine immigrée proche ou lointaine, de délinquants sans morale, poussée par des influenceurs intérieurs ou extérieurs qui nous veulent du mal, soit lâchée depuis un moment sur la France avec la volonté d’en découdre, de nous intimider, de nous terroriser, et de mettre des désordres partout.

Tout cela est voulu, planifié, organisé, synchronisé, depuis longtemps.

Ce qui se passe dans les stades, c’est une nouvelle intifada. Un soulèvement par harcèlements sur tout le territoire. Le terme est arabe et signifie justement soulèvement, il rappelle le conflit israélo-palestinien.

Et comme les fauteurs de ces troubles sont largement arabo-musulmans, c’est le bon terme.

Ce qui nous pend au nez si nous ne prenons pas tout de suite les mesures qui s’imposent, c’est la généralisation de cette intifada, dont le voile est l’étendard. Avec toutes les conséquences qui en découlent.

Car ces désordres sont partout et tous les jours. Pas seulement dans le sport. La liste est interminable.

Pompiers et policiers menacés, recevant des parpaings sur la tête. Police chargée par les mêmes racailles.

Brillant et jeune médecin égorgé à Marseille, devant ses enfants. Octogénaire juif jeté du 17e étage. Partout, meurtres crapuleux.

Burkini autorisé et revendiqué à Grenoble. Le tribunal administratif a annulé la décision, mais nous avons déjà perdu. Il finira par être autorisé partout.

Les églises et nombreux édifices chrétiens tous les jours brûlés, caillassés ou détruits dans la plus grande indifférence.

Dealers qui tirent à balles réelles au milieu de la population civile qui essaie de vaquer à ses occupations habituelles.

Tout cela minimisé et même nié par des autorités médiatiques et politiques sans légitimité et par Macron réélu alors que les Français majoritairement n’en voulaient plus.

Le prosélytisme et la collaboration à tous les niveaux est dans la continuité des troubles sportifs. Tout cela n’a qu’un but. Le même but. Le djihad.

On appelle ces désordres « des troubles à l’ordre public », en bon français. Mais ces racailles jouissent d’une impunité à faire rêver tous les criminels patentés, les bagnards d’autrefois, les casseurs, tous ceux qui ont connu les cachots, les prisons humides, et aussi les apprentis révolutionnaires.

À force d’avoir sur tout le territoire cette sorte de guérilla, tout le territoire s’embrase.

Nous sommes en plein dans le marxisme : dans la doctrine du pourrissement de l’État. Quand l’État est bien pourri, quand il ne se fait plus respecter, quand il s’effondre, quand la corruption est partout, quand l’ordre n’existe plus, quand l’insécurité se généralise, quand le pays est envahi de bandes qui n’ont rien à y faire, quand les citoyens n’en peuvent plus, la révolution est inéluctable. Elle succède à la guerre civile. À la guerre tout court.

Nous pouvons tomber. L’empire romain est tombé pour moins que cela.

On sait comment tout cela commence, on ne sait pas comment cela finit. Mal, la plupart du temps.

Sophie Durand

 

image_pdfimage_print
50
1

158 Commentaires

  1. et il faut réécouter l’émission du suppôt de l’islamo gauchisme dans TMP où l’on a assisté à une accusation sans fin des supporters anglais : tout était de leur faute’, la pagaille, les faux billets et le reste – mais silence sur les attaques aux personnes et silence sur ceux qui en étaient les responsables, ceux là mêmes qui doivent en préparer le remake dans les JO à venir

    • Oui,rien qu a voir leurs sales gueules,j ai compris aussi,le seul honnête était un jeune français a lunettes,poli et châtié,qui etaitinterrompu comme il se doit,, j ai zappé car je connaissais la suite,les mensonges crasses,le bordel…Et vs pouvez y avoir droit ts les matins,pr votre enrichissement culturel…

  2. Lapsus révélateur Mme Durand si l’on s’en réfère à votre caricature,.. c’est l’occident qui a créé daesh et mis en œuvre tous les attentats barbares en Europe et qui aujourd’hui promeut les talibans en Afghanistan, même si sur ce sujet leur main se perd. Il ne faut pas avaler de bretzel de travers comme moi aujourd’hui devant le match Real leverpol , oui je regarde avec deux jours de retard, comme dieu et Mohamed ben salmame ahahahah

    • Vous vouliez dire quelque chose ? J’ai lu, je n’ai absolument rien compris…Il semble que vous ayez de sérieux problèmes dans les connectivités qui vous servent de cerveau. Consultez, ou plutôt, ne consultez pas, des individus tels que vous participe au pourrissement de la pensée, vous êtes donc un inutile, un parasite qu’il faudrait éradiquer. Rendez nous ce service…

      • « un parasite qu’il faudrait éradiquer » savez-vous que l’appel au meurtre est puni par la loi ? Pardon, on est en France, j’oubliais que maintenant tour est permis !

        • Ha bon et que faites vous de tous les meurtres perpétrés par les musulmans….. et ils ne sont pas punis …. eux

    • Apparemment il vous manque la lumière sur plusieurs étages. Retournez en Algérie ils ont besoin de votre lumière vacillante. Cela nous débarrassera d’un tordu

    • Mais bien sûr, d’ailleurs c’est un Belge qui a inventé l’islam, ce sont des Bretons qui donnent des ordres en Afghanistan, et la marmotte… Vous êtes suivi médicalement ?

    • Fait arrêter la dope, mon gars ! Même ton petit ami, Manu, te comprend plus.

  3. Quelle guerre civile ? Ce sont des Arabes, vous le dites vous-même. Une guerre intérieure avec des occupants étrangers déjà sur place. Quand arrêtera-t-on l’hypocrisie des « nationalités », qui ne sont qu’une fiction en plastique ? Encore une illusion très républicaine. L’aboutissement suivant de ces escroqueries fictionnelles sont « je suis ce que je veux/LGBTq+ ». Les véritable maîtres du monde soroso-schawabiens ont bien compris quel parti ils pouvaient tirer des jobards qui tiennent à maintenir leurs illusions « quoi qu’il en coûte ». Car enfin, la réalité est tellement terrifiante que beaucoup préfèrent se raconter des fables électoralistes, comme si on était à une période normale de l’Histoire. Ca n’est pas le cas. Islam n’est pas le seul problème. C’est le palmier bien commode qui cache la jungle; Car on est envahi et grand-remplacé par des êtres physiques pas par des idées.

    • @Robert Piquet
      L’islam est le principal problème et vous n’allez pas au bout du raisonnement: nous sommes envahis et remplacés par des êtres physiques (certes), mais qui sont lobotomisés par une idéologie : celle de l’islam, absolument incompatible avec notre civilisation.

      • Ce ne serait peut-être pas mieux s’ils n’étaient pas muzz, tous les pays multi ont de gros problèmes même sans ou avec peu d’islam , le Brésil , les USA.
        Disons donc qu’on a au moins un double problème : l’immigration incontrôlée et massive car ça l’est bel et bien , et la religion du prophète. Sans parler bien sûr des productions de la culture anglo-saxonne woke, lgbtisme fornené etc.

        • @Christine
          ça serait mieux s’ils n’étaient pas musulmans, car l’islam nous fait la guerre et cherche à nous conquérir, et au point où on en est, ils n’ont plus aucune pudeur, ils pensent que c’est gagné !

          • @Mme Durand
            Dans l’un de vos commentaires ci-dessous vous affirmez, en réponse à l’un de mes miens, que vous n’exigez pas un changement de religion, mais « qu’ils nous respectent ou qu’ils dégagent ». Mais selon votre propre analyse de l’islam, ils ne peuvent pas nous respecter puisque leur religion le leur interdit et qu’ils veulent nous conquérir. Et au fait comment expliquez-vous la lutte par exemple entre les arabes musulmans sunnites et les iraniens musulmans chittes ? Ne serait-ce pas parce qu’il s’agit de deux ethnies différentes ?
            Si c’était la religion qui expliquait la violence entre les hommes, il suffirait de supprimer toutes les religions.. mais quid des idéologies ?
            En fait vous rêvez de « l’unification de la famille humaine », une marotte mondialiste et vaticanesque 2.

            • @anonyme
              «  » »En fait vous rêvez de « l’unification de la famille humaine », une marotte mondialiste et vaticanesque 2. » »
              N’importe quoi ! Je ne rêve de rien du tout, juste que l’islam arrête ses provocations et ses essais de conquête, insupportables. Difficile à comprendre ?

          • Et aucune honte .Peu importe que l ‘islam perpétre des attentats ,toujours cette fierté malsaine d ‘ affiché leur immonde idéologie.

      • Prenez le ministre de l’éducation nationale par ex il n’est pas musulman que je sache mais il pourrait faire bien des dégâts quand même, ce grand soutien de la famille mafieuse Traoré.

        • @Christine B
          Pap Ndiaye soutient les musulmans. Il a dit récemment qu’il n’y avait pas d’islamo-gauchisme à l’université.

          • Ça c’est vrai. Ce type n a rien à foutre là où il est. La barbarie originelle de l islam, contestée par les intellos de tous bords en parlant  » d islamisme ou d islam radical  » installe le chaos tant souhaité par les  » young leaders  » adoubés par des ordures à Davos et ailleurs….

      • Parce que trudeau, vander layenne,macron et les autres font leurs prières 5 fois par jour en devant le derrière ?
        L’islam n’est que l’un des moyens. Le prob, c’est ceux qui l’instrumentalisent en deplacant les populations et en le sanctuarisant.

  4. Nous le méritons !
    Lorsque les banlieues se révolteront synchronisées au niveau national, foutus nous serons.
    Samedi soir 400 gus islamisés et motivés ont perturbé la rencontre sous les yeux des autorités bien incrédules toutes occupées à masquer la réalité.

    • Les arabes et les africains sont définitivement bien protégés par les élites dominantes en Europe, néanmoins si c’était des Blancs ou des Asiatiques, ce ne serait pas la même chose. La question à se poser est la suivante : Qui pourrait bien autant vouloir protéger les africains et les arabes au détriment d’autres races?

  5. Au moins une vingtaine d articles sur le désastre du SDF.depuis samedi, et c est pas fini..que se passe t il chez RL ? Vous êtes en panne de thématique apparemment..

    • @Mandrake
      Vous ne voyez pas que c’est très grave et que ça devient habituel ?

    • Il n’y a pas que Saint Denis mais aussi Saint Etienne. Ca devient systématique. C’est généralisé. Les autorités masquent la réalité. Les élus sont complices au niveau local. Regardez aussi l’état de nos hôpitaux, de nos écoles, de notre police, de notre justice, … Il n’y a aucune volonté politique si ce n’est de se maintenir et de profiter. C’est ça le plus grave. Faire comme si de rien n’était n’empêche pas le chaos d’avancer. On peut passer notre temps à analyser les phénomènes. C’est totalement futile sans mesure forte.

      • Dan Simmons, je te garantis que les évènements à st Etienne n’ont rien à voir avec ce qu’il s’est passé au SDF.
        Au SDF tu as un problème multi factoriels (transport, organisation du filtrage, faux billets, bande de délinquants). A st Etienne, tu as un mouvement ultra qui tourne au hooliganisme.

        • Peut-être mais le point commun reste le problème d’une autorité débordée, qui n’est plus respectée, qui abdique, qui consent : la tribune des ultras a St Étienne à été fermée mais les abonnés ont été dispatchés dans le reste du public.

          • décision du club, non des autorités. Et rien ne les empechaient d’acheter des billets en tribune.

            • Je parle dans mon dernier post d’une autorité (au sens large) et pas des autorités au sens restreint. Le club est une forme d’autorité. Il véhicule des règles et il a même la possibilité de sanctionner en fermant une tribune mais également en empêchant ses abonnés d’assister au match. Il ne l’a pas fait.

              • je suis d’accord: nice, sté ou marseille peuvent etre pris en otage par la frange ultra de leur supporter. Bon on est d’accord que cela n’a rien à voir avec l’islam du coup ou l’immigration?

      • Elisabeth Bornstein a bien précisé que les trois priorités de son gouvernement sont : le pouvoir d achat, la santé et l écologie. Et la sécurité, et l école,..??? Elle doit penser que ça va se régler tout seul, comme par miracle. Bref, le régalien elle s assoit dessus.

  6. Sur Lci avec Brunet, une journaliste accuse déjà  » l’extrême-droite », en la personne de MLP, de  » récupération », alors que celle-ci n’a fait que dénoncer en termes assez modérés d’ailleurs une situation que le monde entier condamne.
    La crapule Laurent Alexandre fait diversion sur les phénomènes de holliganisme… dans la Rome antique !
    Bon là un autre journaliste s’insurge contre cette comparaison, rappelant que les pillages et agressions à St Denis ne sont pas du hoolliganisme.

    • Exact. Il faut le dire et le répéter. Le hoogznisme qui n existe plus en Angleterre depuis belle lurette mettait aux prises des supporters portant bover boots, bombers et jeans très serrés qui se donnaient rendez vous et se battaient à l extérieur du stade pendant que leurs équipes s affrontaient à l intérieur. C était un rituel très codifié quoique violent . Strictement rien à voir avec les wesh weshwesh et autres migrants qui sont venus agresser et detrousseŕ les supporters anglais ou espagnols et que seul moussa darmanin n a pas vus.

  7. Faut pas leur en vouloir : Moussa Dar El Malin a dit que tout était gratuit….et qu’il mettrait tout sur le dos des british …

  8. Le but est d’arriver rapidement au statut envié de « pays du tiers monde », comme ça après on pourra renégocier notre dette.

    lemairDe est vraiment trop fort.

  9. Mais tout cela ne date pas d’hier. Et les Français en redemandent puisqu’ils ont réélu Macron soit en votant pour lui, soit en ne se déplaçant pas pour voter. C’est ça la démocratie. Ils se réveilleront quand il sera trop tard (c’est déjà trop tard), et ils accuseront les gouvernements qu’ils ont élu de n’avoir rien fait. Peuple de cons.

    • Eric Becquart, vous généralisez en disant « peuple de cons », à 58,55 % seulement (si les chiffres sont réels) !

  10. J’ai vu des dizaines de matchs en tant que supporter de l’OGC Nice au stade du Ray depuis mes 10 ans et à l’époque, point de violences, ni de cars de CRS au stade, à part quand les corses de Bastia venaient jouer à Nice ou l’ambiance, était je l’avoue plus « électrique » , mais rien de bien méchant à part quelques joutes orales entre certains supporters, en gros tout se passait bien au final. Il semblerait que les choses aient bien changées depuis. Mais que s’est-il donc bien passé depuis cette époque? Z’avez une idée?

    • Si tu crois que la « brigade Sud » de Nice c’est des zarabes, tu te plantes completement…

  11. Mme Durand,
    Nous sommes en plein marxisme dites-vous. C’est vrai, mais votre analyse mettant sur le compte d’une idéologie, ici l’islam, des comportements asociaux et barbares, est de nature marxiste. Vous confondez la cause et l’effet. La propension au pillage et à l’agression physique non provoquée trouve sa cause dans des pulsions liées à la nature profonde des individus. Un changement de religion ne serait qu’un pansement sur une jambe de bois. La nature reprend toujours le dessus, ce que les « progressistes » s’évertuent à nier.
    La leçon qu’il faut tirer : des populations ne sont pas faites pour vivre ensemble, c’est tout, pour des motifs qu’aucune « éducation » ne pourra réformer. L’exemple de l’Afrique du Sud, non musulmane, en est une preuve suffisante.

    • @anonyme
      «  » » »La propension au pillage et à l’agression physique non provoquée trouve sa cause dans des pulsions liées à la nature profonde des individus. Un changement de religion ne serait qu’un pansement sur une jambe de bois » » »
      Non, pas du tout, elle trouve sa cause dans la volonté de l’islam de nous faire la guerre. On ne demande pas un changement de religion, mais simplement que ces gens nous respectent, ou dégagent.

      • Mme Durand,
        L’être humain est aussi un « animal » avec les mêmes instincts. Le moins productif sur son territoire cherchera à parasiter le territoire des autres pour vivre à leurs crochets. Le plus productif /intelligent /guerrier cherchera à conquérir de nouveaux territoires inexploités ou mal exploités parce… qu’il en est ainsi.. c’est la loi de la Nature.
        Vous ne pensez quand même pas que les resquilleurs musulmans franchissent les clôtures d’un stade au nom de l’islam ?
        L’islam n’est que l’habillage « spirituel » destiné à galvaniser les troupes ; et il en a été ainsi pour d’autres religions.
        Je réitère : l’exemple de l’Afrique du Sud contredit votre analyse de la religion comme explication des luttes entre les hommes ; c’est l’homme qui fait sa religion, pas la religion qui fait l’homme ou si peu en surface.

        • La religion catholique s’est employée à encadrer cette violence inhérente à l’homme, et ce depuis toujours. Sous les mérovingiens, les carolingiens, la Paix de Dieu au Moyen-âge, l’interdiction des duels sous Richelieu… Petit à petit, l’éducation des enfants ou l’importance de maîtriser la nature est devenue de plus en plus sophistiquée avec l’apport des générations successives. La perte de ces repères, avec l’abandon de la Foi catholique et l’imprégnation du matérialisme nous fait certes régresser. Ceci étant dit, l’Islam n’a jamais prôné la paix sociale, mais la violence pour s’imposer partout. Il s’agit de comparer ce qui est comparable. Or, en mettant toutes les religions et tous les peuples sur le même plan, vous ne démontrez rien.

          • @Isa
            La religion catholique a été créée de fait, même si JC est originaire du MO, par des européens, pour des européens.
            Elle est le reflet de l’âme européenne. Comme l’était aussi le paganisme antique européen.
            Je ne mets pas les religions sur le même plan, puisque je ne pense pas que tous les peuples « ils sont tous pareils ».
            Vous avez une vision « constructiviste » de l’évolution de l’être humain. Seule la technologie évolue, la nature humaine ne change pas.

            • @anonyme
              «  » » »La religion catholique a été créée de fait, même si JC est originaire du MO, par des européens, pour des européens.
              Elle est le reflet de l’âme européenne » » »
              Pas du tout. Vous savez que maintenant pour les Africains chrétiens, nous sommes devenus une terre de mission ?

              • @Mme Durand
                Vous dites « pas du tout » mais vous n’apportez aucune preuve contraire.
                Beaucoup de baptisés et élevés catholiques se sentent infiniment plus proche des païens de la Rome antique que des catholiques sub sahariens.
                En fait vous niez la continuité « génétique » (c’est à dire « l’âme ») entre les générations d’un même « peuple » (au sens large, ici les peuples européens). Pour vous l’être humain n’est qu’une page blanche à la naissance. Pas de différence de Qi, de pulsions, de sentiments, de goûts.
                C’est la définition marxiste.
                Pourtant un romain de la Rome antique ou un païen franc n’a pas changé de nature en se convertissant au christianisme ! S’il a adopté quelques mœurs différentes en apparence, ses actions sont toujours dictées par son moi intime.

                • @anonyme
                  Vous êtes marrant ! Que savez-vous de ce que je crois ? En tout cas, pour vous rassurer, je ne suis pas marxiste.
                  Et les religions chrétiennes sont faites pour s’adapter à tous. Aujourd’hui, nous sommes un pays évangélisé par des Africains et des sud-américains.
                  Les catholiques africains, je les ai découverts à l’étranger, tout nous rapproche.

        • @anonyme
          Ce que vous décrivez, c’est du Hobbes dans l’état de nature, il y a trèèèès longtemps. Mais ensuite il y a eu le contrat social, qui civilise l’homme. Oui je pense que les racailles ont fait tout cela poussé par l’islam, qui leur dit de nous conquérir. N’oubliez pas que l’islam est avant tout un système politique. quant à l’Afrique du sud, c’est sans doute une exception.

          • Non, l’Afrique du Sud entre dans un autre schéma, celui des tribus.
            La tribu blanche opposée aux tribus noires, sans intervention de motif religieux.

            • @allah est au bar
              Ben voilà, vous me donnez raison. Le motif religieux n’est qu’un habillage « spirituel »,

        • @anonyme
          «  »L’être humain est aussi un « animal » avec les mêmes instincts. » » »
          Non pas du tout. L’homme n’est pas un animal, il est…un homme. Et si on l’éduque, il maîtrise ses instincts.
          La loi de la nature : vous en êtes toujours à Hobbes.

          • Jamais entendu parler de Hobbes.
            L’expérience de la vie m’a suffi à forger mon opinion sur les ressorts de l’action humaine.

      • Comme ils ne changeront jamais….Autant qu’ils dégagent! HA SI ON AVAIT UN BON GOUVERNEMENT!!!

  12. l jospin 1989 ;

    « l’islamisation de la france, qu’est ce que vous voulez que ça me fasse ? ».

    et on voit quoi ?-que les socialos au pouvoir occupent encore et toujours quasiment tous les boulots d’état non productifs.

    • Oui, Jospin porte la majeure partie de la responsabilité de la mort de la France .
      Son élimination de la présidence de la république nous a offert un sursis ,sinon nous ne serions plus Français depuis longtemps .Cela ne l’aurait pas gêné du tout.

  13. Le pire, est que ces racailles sont soutenues par nos traîtres de gauche, ce qui ne les exclura pas plus tard d’être harcelés, agressés, et tués, au même titre que n’importe qui sur le territoire.

  14. PAS FICHU DE GERER UN MATCH ET MACRON VEUT FAIRE LA GUERRE A LA RUSSIE ?
    LA SEULE RACE A FOUTRE LE BORDEL EN FRACE ET AILLEURS C’EST LES ARABES

  15. Plutôt que d’utiliser des circonvolutions et autres paraboles, je propose qu’au lieu de nommer « jeunes » les pillards et autres délinquants on les appelle « boucaques » et « bougnoules » termes plus appropriés et explicites sans amalgame pour les vrais jeunes qui veulent vivre honnêtement.
    Qu’en pense Pascal Praud le dhimmi qui veut acheter la paix en donnant des place au Stade de France aux racailles musulmanes ?

  16. Le racisme et l’islamophobie ne devraient pas être les axes politique de la France. Hélas l’intelligence en ce pays est rare et ces s’arrête où les miennes commence . Il faudra a ce peuple une rééducation par la nature dieu et l’invisible

    • @Lucca
      Cessez d’écrire ici de pareilles sottises. La France n’est pas raciste vu qu’elle vous accueille en masse. Elle n’est pas non plus islamophobe. Ces deux concepts ont été fabriqués pour empêcher toute critique de l’islam. Il est interdit de dire que l’islam n’est pas compatible avec nous.

      • La France n’était pas islamophobe. Elle l’est maintenant suite au comportement de ces groupements de racaille islamisée; pour les virer va falloir mieux voter!!!

    • toi espèce de fumier lucca de merde,bien planquer derriere ton ordi,ca fait trop longtemps que tu viens ici nous narguer!!!
      tu tombes sur moi…je t envoi aux urgences ou au cimetière!
      JE ME DONNERAI CE PLAISIR….
      ALORS VENDU,CONTINU BIEN ET JE SOUHAITE UN JOUR TE TAPER SUR LA GUEULE…

    • Espèce de provocateur de prisunic , nous attendons avec impAtience le jour où nous renverrons par milions les racailles de votre espèce en position horizontale ou verticale dans un sac muni d’ une tirette ou non .
      Perso je vomis surtout les bougnoules, peuples de pillards du désert , enculeurs de chèvres , pd refoulés , lâches et menteurs .
      J’ ai connu des arabes d’ une parfaite correction et munis d’ un cerveau en bon état de fonctionnement mais vous n’ appartenez pas à cette catégorie .
      Prenez garde n les peuoples européens même dans l’ état catastrophique où ils sont ont une grande expérience en matière de solution finale

    • lucas@Tu oses parler d ‘ islamophobie après les nombreux attentats islamiques en France.Tu manques pas de culot toi ,sale hypocrite si les gens sont islamophobes ,c ‘ est à cause de vos revendications religieuses et attentats terroristes au nom de allah . Je hais l ‘ islam ,cette idéologie répugnante

    • Ah ce lucaca nerveux, de la gueule de loin mais loin d’avoir de la gueule…

  17. Qu avec d infinies précautions oratoires ls medias hors de c news osent parler ou plutôt, faire de timides allusions aux ‘bandes de jeunes’ pourtant bien présents et en nombre au cœur de la pagaie du Stade de France,et que l on voit distinctement dans toutes les vidéos, oui M. Moussa Darmanin. Et que répondre à ce syndicaliste policier qui parle aussi de bandes de migrants venus agresser voler piller les supporters . Honte à ce ministre à ce gouvernement ainsi qu à tous ceux qui les soutiennent et qui ont voté pour eux.

  18. ces salopiaux de rosbifs qui n’acceptent pas de se faire dépouiller par la racaille! quelle honte!

  19. Je trouves que votre message n’est pas assez clair. Vous dites qu’il y a du laxisme. Je dirai que c’est conforme à la doctrine de mac ron : Il faut détruire la France aux yeux du monde entier. Ce voyou nous assassine par la destruction de toutes les institutions , de l’industrie, des enfants, des familles…… par la peur la corruption et la violence à tous les niveaux. Je me réjouis déjà quant on sera nombreux à le constater et à l’assumer. Sarkosi n’avait il pas parlé de karcher. Je pense que sa cible n’était pas bonne. Il faut commencer par la tête et pas par la queue.

  20. La france est fichue depuis longtemps, ouvrez les yeux et regardez les ministres et les fonctionnaires au plus haut sommet de l’état,même chez les policiers les aéroports etc…
    Ils sont de plus en plus nombreux issus de l’immigration du maghreb, un chien ne fait pas de chat et ça finira mal c’est une certitude, maintenant ça saute aux yeux, mais il est vrai que les français sont des moutons et ça ils l’ont bien compris

  21. Un témoignage de Stive Douglas, reporter anglais filmant les hordes d’islampo-fachos de St denis à la manoeuvre, confirme ce que la macronie veut cacher.
    Son enregistrement a été détruit sur place par des « vigiles » non identifiés, mais il la dit et écrit ce qu’il a VU.
    Cette guerilla organisée en meutes par les malfrats du 9-3 a été filmée par les adeptes de rezosocios US, qui confirment le mensonge macroniste..
    Ce sont les supporters anglais et espagnols, souvent en famille, qui ont été détroussés, agressés, volés. Darmanin-lallemand racontent que des voyous « anglais » s’en seraient pris à leurs seuls compatriotes? Plus le mensonge est énorme, et plus ils en rajoutent.
    A 15 jours des législatives, il faut éviter de montrer la réalité dans les califats de banlieues où la charia s’applique.
    Le prochain attentat commis par des fous d’allah sera attribué à l’extraim’ droat’par les tartuffes macronistes. On en ferait presque le pari.

  22. La machine de guerre merdiatique est en marche contre son propre peuple . Ces journalputes collaborent à notre destruction. Le mensonge fait loi et les gogols sirotent du matin au soir cela sur leurs écrans de tv . Vous avez beau essayer de leur ouvrir les yeux mais rien n y fait . Le grand soir ne saurait tarder , frères et sœurs patriotes soyez sur vos gardes. Personne ne vous protègera , vous serez seul face aux envahisseurs et affiliés, seul avec vos proches . Alors rassemblez vos forces, établissez une stratégie de défense et de replis si nécessaire. Prévoyez des vivres , de la nourriture et des médicaments. Oui je sais , certains diront que j exagèrent mais prévoir c est survivre .

  23. Après avoir chargé les anglais, RTL annonce ce matin, très rapidement, qu’il y a eu environ 400 « jeunes » originaire de Seine Saint Denis qui sont venus pour mettre le bazar (pour parler poliment) et qui ont volé le public….
    Il n’en demeure pas moins qu’on retrouve encore le prefet Lallemand et Moussa.
    On souligne aussi qu’à l’étranger, on passe pour des abrutis incapables de gérée des mouvements de foule et d’assurer la sécurité publique !

  24. hier soir on a vu les Collabos à l’oeuvre ,dans TPMP écoeuré j’ai Zappé !on sait de quel bord est Hanouna !

  25. Mais le peuple français n’a plus les couilles pour se révolter, déjà en 40 on a vu comment il s’est comporté..ils se sont débinés si vite de la ligne Maginot, qu’ils en ont oubliés la 7ème compagnie( hi!hi!hi!), pendant la guerre il y avait bien plus de collabos que de résistants…sauf ceux de la dernière heure bien sûr!!!!et lors du débarquement du 06 juin, vous pouvez les chercher, les français….177 dans le commando Kieffer!!!!https://fr.wikipedia.org/wiki/Commando_Kieffer_(Marine_nationale)
    https://www.dday-overlord.com/debarquement-normandie/chiffres

    De Gaulle l’avait déjà dit…les français sont des VEAUX!!!!

    • SVP, n’insultez pas les soldats français de 1940. Plus de 90 000 soldats ont bravement combattus et sont tombés en se battant pendant la court « bataille de France » dont 1 cousin de mon père mort lors de l’offensive dans la Sarre en septembre 1939.

      • «  »l’offensive dans la Sarre en septembre 1939. » », si je comprends bien, avant de « résister », on attaquait…et après on vient se plaindre….

    • @Maggy
      Vous ne pouvez pas dire cela. En juin 40 avant la reddition, il y a eu de beaux combats de notre armée. Un membre de ma famille a été décoré pour cela. Et des résistants, il y en a eu très tôt. Certes les communistes n’ont pas résisté puisqu’ils étaient du côté des Allemands jusqu’en 1941.

    • La guerre n’a pas commencé en 40 !!! mais en septembre 39….

  26. Tout va bien. La racaille peut désormais agir impunément en bandes organisées sous l’œil amusé de Moussa ou de Bachir qui tirent les ficelles. C’est sans doute comme ça que 58% d’électeurs voyaient l’avenir?

  27. je vous remercie de vos informations
    Chryssi Dervissi Kampa

  28. Les deux évènements n’ont strictement rien à voir. Relier l’envahissement de terrain à Sté avec la delinquance de st denis pour la finale, est un raccourci qui montre bien que vous ne suivez pas le foot effectivement.
    Sur le fond, je vois juste la violence de la société: on l’a vu avec les gilets jaunes, on l’a vu dans d’autres manifs, on l’a vu dans les stades depuis le début de la saison, et on la voit aussi dans les commentaires de RL.

    • @bati
      Vous faites sans doute partie des aveugles, ceux qui ne voient pas ou ne veulent pas voir que l’islam veut nous conquérir…

      • Même pas besoin de volonté. La démographie est la principale force de l’islamisation dans tous les sens du terme. 2 milliards de musulmans dans le monde … Et en Occident, nous laissons une foule de musulmans s’installer. Nous avons décrété également qu’il n’y a plus besoin de s’assimiler. Ils vivent donc selon leur culture. Nos politiques sont directement responsables de cette islamisation de peuplement.

        • «  »La démographie est la principale force de » »….effectivement, et on comprend ainsi pourquoi certains nous engagent dans toutes les guerres possibles….

      • et on le laissera pas nous conquerir.
        Maintenant revenons au stade de france, vous avez des personnes qui vont se ballader avec 500e 800e dans leur poche pour acheter un billet au noir, et vous croyez que tous les voyous de l’IDF n’ont pas vu là un parfait endroit pour faire une razzia? Et du coup le lien avec l’islam? Bin y en a pas. C’est pas un attentat terroriste qu’il y a eu, c’est de la délinquance, insupportable certes, mais de la délinquance.

        • Bien sûre que racaille et islam ne font qu’un ! C’est pas un attentat ?? Mais ce qui c’est passé au std de France c’était bien du jihad islamique, c’était bien un attentat (sous une nouvelle forme), les islamistes sont pas dépourvus d’idées pour imposer leur « jihad »! Tout est bon pour punir les mécréants comme ils disent…

          • Donc ces jeunes ont braqué ou sauter les grilles au nom de l’islam pour voir un match de foot, ce qui est pour les salafistes par exemple interdit: pas de musique, pas de jeu, pas de sport. Bizarre…

              • ok les voyous qui ont détroussé les supporters qui essayaient d’acheter des billets au black ou qui ont sauté les grilles pour voir le match, l’ont fait au nom de l’islam.
                Si c’est ce que tu crois, je pense que tu as tort et restons en là 🙂

                • Mais les agressions ce sont passées aussi après le match. Et ce sont des maghrébins qui ont attaqué
                  pour l’essentiel. Combien de fois vais-je le répéter ?! Quand un musulman immole sa femme parce qu’il trouve qu’elle est habillée à l’occidental il crie Allahu Akbar en revendiquant un attentat ? Non il manifeste ses mœurs islamiques. Et je prétends que c’est ce qui s’est passé au sdf.

        • Et tu feras comment s’il y a une majorité de musulmans en France ?

            • Les lois se changent par voie démocratique. La loi sur le voile sera changée si les musulmans sont majoritaires par exemple puisqu’il la rejette (voir sondages). Un pays à majorité musulmane devient un pays musulman. Tu te leurres. Non seulement des élus pratiquent des accommodements (voir Piolle) mais on a aussi des élus musulmans et même un parti musulman. Par ailleurs je te renvoie à nouveau à la reco générale de l’ECRI qui encourage les états à pénaliser ceux qui empêchent l’expression religieuse des musulmans (on parle de discrimination des femmes voilées) en révisant au passage l’histoire de l’Europe.

              • tu crois que les musulmans seront plus nombreux que les athées ou agnostique? Parce que la majorité c’est eux et de loin: « la manif pour tous » ou la burka, pas sur qu’ils apprécient. Et je te renvoie donc à l’histoire de l’europe, à ecrasante majorité catholique, et maintenant athée en général. Il fallait rester sous religion catholique parce qu’historiquement c’est ce qu’on est?

                • Si on continue à faire venir une immigration musulmane, oui absolument. Leur nombre est déjà suffisamment important pour qu’ils transforment notre société. Partout où il sont majoritaires sur notre territoire, ils vivent selon leurs coutumes. Des élus satisfont déjà à leurs revendications. L’Europe promeut l’islam sous couvert de lutter contre des discriminations fictives.
                  Des pays peuvent se déchristianiser. Je n’en connais aucun qui se soit désislamisé pour la bonne raison que l’apostasie est toujours condamnée. Et oui l’islam ne change pas. Pire certains se radicalisent comme l’Indonésie, la Turquie, l’Iran … Quand un pays devient musulman, c’est irréversible.
                  Le minimum, c’est d’affirmer que la catholicisme prime sur les autres religions, plutôt que de les considérer toutes à égalité. Il faut même brider leur expansion. Pas besoin que le catholicisme prime sur les athées.

            • Les lois se changent par voie démocratique. Celle sur le voile sera changée si les musulmans sont majoritaires par exemple puisqu’il la rejette (voir sondages). Un pays à majorité musulmane devient un pays musulman. Non seulement des élus pratiquent des accommodements (voir Piolle) mais on a aussi des élus musulmans et même un parti musulman. Par ailleurs je te renvoie à nouveau à la reco générale de l’ECRI au niveau européen.

    • Tu vois « juste » la violence de la société de manière globale et d’un autre côté tu séries les différentes formes de violences. Ce n’est pas cohérent. Il y a pourtant un lien : la fracturation de la société française liée à des choix politiques basés sur une idéologie. L’immigration issue de pays qui ont une culture différente, voire antagoniste à la notre est indubitablement un facteur de destruction de la cohésion nationale. L’islamisation l’accompagne. Elle est encouragée à tous les niveaux. As-tu l’article de Jean d’Acre sur la recommandation de l’ECRI ? Le discours est proprement sidérant et relève de l’idéologie woke. Mais derrière se cachent des intérêts financiers. Il s’agit de faire du pognon en passant d’un régime de nations à un régime de tribus qui constituent autant de segments de marché.

      • ecoutes les violences des gilets jaunes, ca avait rien à voir avec les zarabes ou les musulmans. Mais ca reste de la violence sociale, et au final pour les mêmes raisons sociales. Comme je l’ai souvent dit, je connais bien naples, pas d’arabes, pas de musulmans. Montres que tu as 500e en poche pour voir ce qu’il se passe.
        Apres sur  » Il s’agit de faire du pognon en passant d’un régime de nations à un régime de tribus qui constituent autant de segments de marché » je suis pret à ecouter une explication parce que je ne comprends pas.

        • Tu distingues pour mieux mélanger. Violence sociale renvoie à une notion de classe. La violence sociale est celle que subiraient les classes défavorisées. Elle est utilisée pour expliquer (justifier ?) en retour la violence des classes défavorisées. Les gilets jaunes au pire cassaient comme les antifas. Les jeunes de banlieue pillaient ensuite. De même ici tu parles de razzias. La razzia est typique des populations arabes nomades dans leur histoire. S’approprier les biens de populations sédentaires qu’ils sont incapables de produire. Je te renvoie à Ibn Khaldoun.

          • J’ai repris un terme du champs lexical de l’article. Vol a l’arraché, braquage sont les termes corrects.
            Fait la finale dans les mêmes conditions au stade san paoli, tu auras le même résultat : faux billets, marche noir, vol.
            Cette finale a ete TRES mal géré à tous les niveaux, c’est tout. A croire qu’ils ont pas compris ce qu’ils organisaient.

            • Qu’est-ce que tu racontes ? Tu as déjà vu des centaines de racailles attendre des supporters pour les dépouiller à Naples ? Désolé ce n’est pas « social », c’est « culturel » comme la violence gratuite dont parle Berger. Tu te leurres en banalisant ce qui s’est passé. Pour la bonne raison que l’organisation, les faux billets, la grève de la RATP n’ont juste rien à voir avec ce qui passé APRÈS le match. Les supporters avaient déjà dépensé leur pognon avant le match pour acheter des faux billets. Ton explication ne tient pas la route. Elle relève du déni.

              • je ne vois où et quand j’ai nié les actes d’agression et de violence au stade de france. Je nie que ces actes soient fait au nom de l’islam. Ceux qui se sont fait sauter lors des attentats de paris, y a pas de doutes à avoir. Tiens bizarrement leur objectif n’etait pas de voler les billets pour voir le match ou prendre de l’argent.
                Les mots ont un sens justement: parler d’intifada, d’acte de terrorisme pour ceux qu’il s’est passé Samedi, c’est se mettre au niveau de darmanin qui les nie ou de mélenchon qui blame la police. Chacun son fond de commerce.

                • Je ne suis pas Sophie Durand. Ce n’est pas moi qui parle d’intifada qui n’a pas de sens ici. Je te dis que cette violence n’est pas sociale mais culturelle. Bien sûr que c’est un acte de terrorisme. Le terrorisme consiste à terroriser. Le but est bien de montrer que l’on possède le territoire et que l’on y fait ce que l’on veut, y compris devant les flics qui ne bronchaient pas. Un type l’a raconté : il parle d’une violence gratuite et inhumaine. Le but n’était pas juste de voler mais d’humilier, de soumettre, de blesser. Les policiers font état d’agressions sexuelles. Les agresseurs étaient essentiellement Nord africains. C’est du même ordre que les viols de Cologne. Oui bien sûr que c’est lié à l’islam, cette logique de guerre, de butin, d’absence de respect de l’autre, de barbarie.

                • Sur ton dernier commentaire, je dois en déduire que les soldats russes sont musulmans? Ils agressent l’ukraine, pratique la violence gratuite, cherche à humilier et à soumettre. Bref tu t’enfonces en voulant coller la delinquance et la violence specifiquement à l’islam. Tiens, les vickings avaient une tradition de raid et de pillage, un peu comme tes tribus dans le desert. Et donc ils etaient musulmans à l’epoque? Les pays nordiques pratiquent toujours parce que c’est « culturel »?

                • Non tu dois en déduire que les russes pratiquent le terrorisme. Oui absolument. Qui a dit que tout acte de terrorisme était lié à l’islam ? Ah mais non les pays du Nord n’ont plus cette tradition puisque que leur culture a évolué. Pas celle des musulmans puisqu’elle est liée à un islam monolithique. La preuve, leur violence se manifeste aujourd’hui comme au VIIeme siècle.

              • tiens je te remets ici mon commentaire sur l’article de Guillemain: tu sais la ville arabo musulmane qui s’appelle Marseille, cette zone de non droit qui plait tant à zemmour, et bien on a organisé deux finales de coupe d’europe de rugby d’affilée, sur deux soirées, stade plein les deux fois, et il y avait des anglais.
                Et bizarrement, personne a été détroussée, attaquée ou autre. Les mêmes causes (arabes, islam) ne produiraient pas les mêmes effets? J’ai fait deux finales au sdf aussi, dont un om psg, aucun problème.
                Je repete, ils n’ont pas COMPRIS ce qu’ils organisaient et ce qui allaient se passer.

                • Tu es sérieux ? Tu es en train de me dire qu’il faut organiser la sortie des supporters pour que tout se passe bien ? Qu’il s’agit de hooliganisme alors que les supporters des 2 équipes, anglais et espagnols ont été agressés par les mêmes ? Ou encore qu’il s’agit de délinquants qui voulaient juste voler ? On voit dans une vidéo 3 arabes gaulés comme des allumettes qui veulent s’en prendre à des hooligans. Un hooligan met une mandale à l’un d’entre eux qui lui fonce dessus. Les 3 se barrent en courant. Je te dis que les types veulent faire la loi et je te dis que c’est lié à l’islam comme les viols de Cologne. Ça découle de leurs mœurs.

                • Il y avait pas de hooligans samedi. Tu ne me reponds pas pour marseille. ‘des délinquants qui voulaient juste voler’ oui ou entrer de force dans le stade. Ils voulaient quoi d’autres?
                  Pas assez de stadiers, mauvaise mission donnee aux fdo, rer en greve, marché noir. Voilà les causes du bordel. Il y a eu x matchs de foot, concert, au sdf et c’est jamais arrivé, alors arrête avec ton ‘culturel’. Comme si on naissait délinquant par tradition…

  29. 🤣🤣🤣Le terme intifada n’est pas anodin riposte laïque média totalement cashérisé cherche à légitimé le génocide sioniste en Palestine méthode grossière et bien connue de ce média de propagande israélien pour envoyer au casse pipe de la guerre civile les gentils goys pour en finir définitivement avec la France chrétienne.ce média laïcard donc judeo maçon en rêve, 🤮 Moi j’aurai dit bientôt les favelas brésilienne en France instaurer par l’état judeo franc maçon qui a pour devise l’ordre par le chaos voilà pourquoi il y a un laisser faire de la délinquance et l’ encourage par la non sanction. Riposte laïcard préfère vous parlez d’islam ça sert mieux les intérêts de leur maître du grand israel que de vous parler de culture des gangs USA du wokisme USA etc.. France ne tomber pas dans le piège et exiger de vos gouvernants une justices plus sévère comme les corps de police et gendarmerie la demande depuis des années sans être entendu

    • @JC
      Vous vous égarez vraiment totalement et dites des sottises. La seule comparaison possible, c’est que l »islam fait la guerre à Israël et à nous aussi. L’intifada en Israël et l’intifada ici aussi. Une guérilla, début de la conquête islamique. RL ne rêve que d’une France en paix. Rien d’autre.

      • @Mme Durand,
        Ah, Ok, grâce à JC, je viens de comprendre !
        Vous tentez de comparer le conflit israélo palestinien à l’invasion que subit le monde occidental par le tiers-monde musulman. Ce pourquoi vous insistez très lourdement sur l’islam alors que l’islam est importé volontairement par les mondialistes. En clair vous nous demandez de regarder le couteau mais pas la main qui tient le couteau.
        Si j’avais compris avant, et je l’aurais compris si j’avais lu plus attentivement votre article, je n’aurais pas commenté.
        Pour conclure néanmoins : on a importé les ghettos sud africains et les favelas brésiliennes, l’islam n’étant qu’un facteur aggravant.
        Mais contrairement à ce qu’affirme JC, je pense que le chaos sécuritaire est une spécialité française en Europe, fondée surtout sur un jemenfoutisme et un goût pour la crapulerie dont il faudrait expliquer les causes mais je ne suis pas assez douée pour le faire.

        • @anonyme
          La main qui porte le couteau, je le dis, c’est l’islam, c’est tout. Il se sert peut-être des mondialistes, mais il ne roule que pour lui.

          • «  »mais il ne roule que pour lui. » », admettons mais son but peut faire le bonheur d’un tiers parti….

  30. bonne comparaison avec l’empire Romain qui est tombé pour les mêmes causes que celles qui feront disparaitre l’Europe/
    recours aux immigrés ( les wisigoths )
    perte du sentiment national
    perte du gout de la lutte pour imposer ses valeurs

    etc …..

    • @Pato
      L’empire romain est tombé parce que des hordes de barbares l’assaillaient, parce que l’armée devenait faible et également parce que les caisses étaient vides, et l’homosexualité triomphante, dit-on…hasards ?

      • Homosexualité au temps de l’empire romain, ça ne veut rien dire pas plus qu’au temps de la Grèce classique. C’est un anachronisme. Les rapports sexuels étaient codifiés en fonction du fait que vous étiez homme libre, citoyen ou esclave. Tous les citoyens étaient mariés. Triomphante ? Comment ? Au moment du déclin de l’empire romain, c’est le christianisme qui était triomphant. Ce qui a conduit Gibbon à considérer que c’est lui qui aurait désarmé l’empire en détournant ses citoyens de la défense de la cité terrestre, pour ne les occuper que des affaires du ciel. Par ailleurs, près d’un siècle avant la chute de l’empire puis de son schisme, il a commencé à sanctionner les pratiques homosexuelles. Quel historien contemporain sérieux reprend ce cliché de l’homophobie chrétienne ?

        • @Hyperion
          Paul Veyne, professeur au collège de France, dit que l’homosexualité était tout à fait admise à Rome, au point qu’elle pouvait être refusée dans un contrat de mariage. Pour l’énumération « caisses vides, Barbares, homosexualité… causes de la chute de Rome, elle me vient de ma prof de lycée. C’est juste une énumération de faits, aucune homophobie là dedans.

          • Il n’y avait pas d’homosexuels chez les citoyens romains je le répète mais des pratiques homosexuelles entre citoyen libre et esclave avec des rapports actif / passif codifiés. Rien à voir avec une homosexualité entre individus égaux. La preuve vous parlez de mariage. Les historiens actuels ne parlent absolument pas de l’homosexualité comme facteur de chute de Rome. Certains nuancent même la notion de chute, considérant plutôt qu’il y a eu une forme de continuité jusqu’aux empires chrétiens francs depuis l’installation des francs aux marges de l’empire, puis leur intégration dans l’armée ou dans l’empire comme fédérés. D’ailleurs les francs se sont romanisés et christianisés. Connaissez vous seulement les lois édictées par les empereurs romains catholiques ?

            • @Hyperion
              Mais si, différents auteurs latin parlent de l’homosexualité. Je ne connais pas les lois édictées par les empereurs romains catholiques, je suppose qu’elles étaient coercitives. Mais apparemment vous ne croyez que ce qui vous convient. Je vous rappelle que l’homosexualité n’est pas le sujet ici !

              • Non ils ne parlaient pas d’homosexualité. Aucun. L’homosexualité étant un concept récent. Vous faites de l’anachronisme, une fois de plus.

          • Veyne conteste l’idée d’une « décadence » qui aurait conduit à l’effondrement de l’empire romain dont la raison est pour lui d’ordre militaire et administratif. Cette idée de décadence relève pour lui d’une vision idéologique. Vous n’énoncez donc pas des faits mais colportez des thèses infondées qui reviennent d’ailleurs aujourd’hui dans les discours d’extrême-droite pour dénoncer le présumé danger mortel de l’homosexualité. Invoquer votre prof de lycée après avoir parlé de Veyne, sérieux ?

            • @Hyperion
              Beaucoup d’autres historiens parlent de décadence. Montesquieu par exemple. L’historien romain Végèce. Quant aux recherches de Gibbon, elles sont qualifiées d’erratiques, avec de mauvaises interprétations. Vous n’y pouvez rien. Et qui vous permet de contester mon prof d’histoire ? C’était un excellent prof d’un excellent lycée.

              • Beaucoup d’historiens « parlaient » de décadence, nuance. Leur œuvre est dépassée. Montesquieu deja est dépassé par Gibbon et il n’a jamais parlé d’homosexualité. Vous voulez dire que votre prof d’histoire était meilleur que Veyne qui nie le concept de décadence ? Quels travaux a-t-il réalisé sur la fin de l’empire romain, ça m’intéresse.

                • @Hyperion
                  Aaaah non, Montesquieu ne sera jamais, jamais dépassé par Gibbon !
                  vous niez, mais vous oubliez l’empereur Hadrien et Antinous, vous oubliez les auteurs latins Catulle, Tibulle, Pétrone, vous oubliez la fresque de la maison du Faune à Pompeï, etc etc…

                • 1) Il y avait une dissymétrie dans ces relations par l’âge ou le statut.
                  2) Tous les hommes que vous évoquez étaient mariées ou aimaient des femmes.
                  Hadrien près de 50 ans quand il rencontre Antonoüs qui meurt à 20 ans, Catulle amoureux de Lesbie et n’a jamais conclu avec Juventius, …
                  Je vous le répète : vous confondez homosexuel et pratiques homosexuelles extrêmement codifiées chez les grecs comme chez les romains. Relisez Veyne sur le sujet. Aucun des personnages que vous citez ne peut être considéré comme homosexuel au sens où nous l’entendons aujourd’hui. Les Considérations de Montesquieu ne sont pas dépassées par l’œuvre monumentale de Gibbon ? Mais oui bien sûr.

                • @Hyperion
                  Certes le mot est (paraît-il) d’invention récente mais il n’en reste pas moins que cela existait. D’ailleurs vous dites : « vous confondez homosexuel et pratiques homosexuelles extrêmement codifiées » » pour moi pratiques homosexuelles c’est de l’homosexualité point barre. Vous voyez une différence ?

                • Un homosexuel a une attraction sexuelle et un sentiment amoureux uniquement pour des hommes. Un homme qui a des pratiques homosexuelles sans correspondre à cela n’est pas homosexuel. Exemples : les bisexuels ou les taulards. Donc oui je vois une différence. Pas vous ? Par ailleurs l’homosexualité ne se définit pas comme le fait d’avoir des pratiques sexuelles avec des femmes et aussi des adolescents, voire des enfants ou des esclaves. Hier, on ne rangeait pas ces hommes dans une catégorie particulière et aujourd’hui on ne les range pas dans la catégorie homosexuelle. Les mots ont un sens quelle que soit l’époque. Donc merci d’éviter d’alimenter le confusionnisme comme les vieilles thèses homophobes.

                • @Hyperion
                  Je crois qu’avant vous aviez un autre pseudo…vous étiez aussi directif…eh non, Gibbon n’arrive pas à la cheville de Montesquieu.

    • ( les wisigoths )…c’est réducteur, tous les peuples soumis et collabo étaient intégrés…les Romains d’origine était déjà une fédération de tribus locales…

  31. Il faut tirer dans le tas, sans scrupule ni état de conscience. Après une seule intervention de ce type, cette crasse – dite « les jeunes » – aura compris et se tiendra bien à carreau…

    • @Pierre Malak
      J’ai hésité à vous publier…appel au meurtre ? Vous vous rendez compte ?

      • donc c’est bien jacques guillemain qui me censure sur la russie. Il ne doit pas aimer voir ses opinions (et non arguments) battus en brèche.

    • pourquoi parler de « jeunes », parlons plutôt de voyous, canailles, gangsters; ce qui est la triste réalité.

      • C’est en effet les termes exacts. Des délinquants de gravités diverses. Du vol à la tire au vol avec violence.

    • tire dans un tas n est pas un appel aux meutre en tir dans les stands sportifs les balles finissent tjr dans un TAS de sable

  32. Dard malin est un menteur patenté. Cela fait des mois, voir des années que micron et sa bande de voyous nous mentent sur tout. Les franchouillards n’y voit que du feu….. Et bien le feu ils vont le voir de plus en plus près. Ce scandale du stade de France devrait renverser la vapeur en faveur de Reconquête et du RN…. mais les trop nombreux bienpensants des radios et TV minimisent au maximum la gravité des évènements.

  33. Cette république socialop-maçonnique mondialiste se sert de l’obscurantisme de la secte politico-religieuse coranique sans frontière dans la haine de l’Occident pour déstabiliser la Société Française autochtone et éradiquer les Racines Chrétiennes de la France (et de l’Europe).
    Il faut impérativement savoir que cette république socialop-maçonnique mondialiste a une haine féroce, obsessionnelle contre notre Civilisation Chrétienne et ses Lumières que ses remarquables Bâtisseurs ont fondé et édifié.

  34. STADE DE FRANCE ? OU D’AFRIQUE EN PARISTAN
    Merci aux électeurs de Macron ; Si une nation est peuplée de Noirs et de Maures, elle cesse d’être européenne.
    Racisme anti-blanc, sauvagerie anti-européenne.
    Nous les blancs serons des étrangers dans notre pays

  35. Et dire que la bien pensance médiatique pour ne pas appeler un chat un chat parle de  » riverains  » pour désigner les racailles du 9 3 ,les médias de véritables traîtres collabos qui sont pour beaucoup dans la situation que nous vivons et l’encouragent par leur attitude autrichienne.

  36. Sérieusement, vous croyez qu’ils ne savent pas ce qu ils font? Ma théorie est simple. Laisser commettre les exactions autant que ce peut puis venir nous annoncer que la situation devient ingérable afin de mettre en place le traçage. Cette fameuse marque de la bête. Oh certe,cela ne freinera pas la délinquance car le traçage n empêchera pas le passage à l acte,mais il faut conditionner le peuple afin qu il croit qu il sera protégé. Moins de force le l ordre,moins de police. Tout se fera à distance et pour un simple délit d opinion qui ne vise évidemment que le patriote,couic! On lui coupe tous liens social et bancaire.La racaille ne risquera toujours rien car ce n est pas leur cible. Celle là n est utilisée que dans le but d asservir la vraie cible , c est à dire nous les gens honnêtes et respectueux.

  37. Une des étapes du djihad est de s’attaquer à toutes les institutions du pays afin de créer le chaos et c’est le rôle de ce que les « islamistes » appellent l’avant-garde. Mais nous savons cela, c’est une évidence, donc je tiens Macron responsable du fait que le gouvernement n’agit pas. On ne sait plus quoi dire ou faire car les immigrés sont responsables, les gôchistes et les mondialistes sont responsables. Ce sont des malfaisants, ils représentent le mal pas le camp du bien sinon la France ne sombrerait pas dans la violence, la médiocrité et la pauvreté.

  38. dès que tu te réveilles le matin, en tant que musulman tu dois te dire que tu fais le djihad, faire le djihad c’est combattre à mort tous ceux qui gênent à l’aboutissement de l’islam en tant que valeur 100% suprématiste sur toute la surface de la terre….soutenir un tel mouvement de la part des lgtb c’est garantir pour ce même mouvement sa quasi mise à mort.

  39. Hier je pariais, en plaisantant, qu’après avoir accusé les anglais, puis accusé « l’extrême-droite » pour avoir dénoncé le chaos, ils accuseraient les russes. Et bien voilà, c’est fait !
    Le journaliste macroniste Brice Couturier :
    « Impression massive de faux billets, grève sur la ligne B, mobilisation de délinquants sur les réseaux sociaux… Stade de France : la piste du sabotage par la Russie est à prendre en considération. Le match était initialement prévu à Saint-Pétersbourg… ».
    Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • c’est pas comme s’ils avaient essayé de trafiquer les élections d’autres pays…

      Apres j’ai bien peur les RG se soient plantés dans les grandes largeurs, pensant à des problèmes de hooliganisme, et se retrouvant avec des bandes criminelles. Sans compter le RER, sans compter les faux billets.

  40. Je suis heureux de constater ,comme la majorité des Français qu’Eric Zemmour avait et a raison sur toute la ligne . Voilà ou nous en sommes avec ces pleutres de gougnafiers qui nous gouvernent . Et ce n’est pas terminé . Nous savions que le paltoquet de l’élysée allait amener le chaos , je ne pensais pas que cela aurait été si rapide . Et nous ne sommes pas surpris de constater que ce même cuistre n’en a cure que la FRANCE devnue la risée du monde , MAIS surtout un pays ou il ne fait pas bon y être , du a son insécurité galopante . Comme beaucoup de Français j’ai un profond sentiment de honte . Je le redit ; Au JAPON pas d’islam ; Pas de problème . L’islam n’a rien a faire en FRANCE , car c’est bien ça le coeur du problème .

  41. Il ne s’agit en aucune façon de guerre civile comme on peut l’entendre un peu partout. Selon le dictionnaire : »Guerre civile, lutte armée, au sein d’un même État, entre les partisans du pouvoir en place et une fraction importante de la population. » Tel n’est pas le cas en France. Nous assistons à une guerre de conquête qui ne dit pas son nom. Quand les français refusent de nommer les choses par leurs noms, cela s’appelle du déni et on en mourra.

    • @Hoplite
      Je sais que le terme guerre civile est contesté dans ce qui nous arrive, mais n’est-ce pas justement ce que vous écrivez : «  »Guerre civile, lutte armée, au sein d’un même État, entre les partisans du pouvoir en place et une fraction importante de la population. » » ?

      • @Hoplite
        PS Même si, en plus, il y a une guerre de conquête.

1 Rétrolien / Ping

  1. Razzia au Stade de France, à Saint-Étienne et partout : le djihad arrive avec les racailles | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.