Intifada : que faire pour que nos banlieues redeviennent françaises ?

Je dénonce l’incompétence de nos dirigeants, incapables de faire face à la crise sanitaire qui paralyse la société française depuis un mois, emprisonne nos compatriotes et ruine le pays. Je pointe du doigt la même incompétence, après le 3e jour de ce qu’il faut appeler une intifada dans les quartiers islamisés, de dirigeants qui n’ont aucun plan pour répondre à des émeutes récurrentes depuis 40 ans, si ce n’est accepter en France de plus en plus d’immigrés africains. Je propose quelques pistes pour que nos banlieues redeviennent françaises.

Pierre Cassen

image_pdf
0
0

143 Commentaires

  1. Discours d utilité public citoyenne qui devrait se faire entendre par des hauts parleurs dans tous les couloirs de l’assemblée nationale ,les couloirs du sénat ,retransmis par de hautes décibels qui pourraient déboucher le conduit auditif denos chers politiciens

  2. Le « Karcher » n’y arrivera pas. Mais quelques 12/7 en tirs croisés pourraient y faire place nette. Aux grands maux les grands remèdes, et surtout : arrêtons de se pincer le nez ! ! !

  3. Les tartes et les marrons ne suffisent plus!
    Prochaine étape: Les pruneaux entiers

  4. Les nettoyer une bonne fois pour toute.
    Police + armée.
    Et du courage doublé d’une volonté politique.

  5. E. Zemmour propose des solutions tout à fait réalisables. Marine et N d a restent dans leur coin, même si de temps en temps ils sortent du bois. On attend quoi au juste ? Que les Fdo retournent leur armes contre les criminels du Gvt ? … attendons ! …Pendant ce temps Mélanchon, Lrem, Hamon et la socialoperie, les syndicats, le Crif et autre assoc scélérates préparent une grande manif contre l’islamophobie, qui permettra à tous ces pitoyables crapuleux d’afficher les valeurs « éternelles » du vivre ensemble …pour que rien ne change …

  6. Une seule solution un pouvoir totalitaire et l envoi de l Armée la France doit rester blanche pour les autres la valise ou le cercueil

    • Réfléchissez un peu : nous sommes déjà dans un pouvoir totalitaire ! Vous en voulez toujours plus ?

    • la Grèce remonte la tête haute et c’est grâce au peuple et non au gouvernement il y a que le peuple qui peut faire quelques chose

  7. Suite de mon post ci-dessous.
    Je sais bien qu’aucun politicien n’aura le courage d’appliquer ma solution, mais en cas de guerre (qui arrivera) je ne vois aucune autre solution que celle-ci.

  8. Que faire pour que nos banlieues redeviennent françaises ?
    – Faire intervenir la police et l’armée sans aucune complaisance. Arrêter et juger sévèrement les dealers, abattre immédiatement toutes les racailles qui agressent la police et les militaires.
    – Démanteler les mosquées dans les Cités. Interdire l’Islam par principe de précaution et supprimer toutes les subventions directes et indirectes à l’Islam.
    – Supprimer toutes subventions et allocations à tous les habitants qui n’ont pas la nationalité française et les renvoyer dans leurs pays de merde.
    – Surveiller les « jeunes » qui restent (après la purge) et supprimer les allocations familiales aux délinquants.
    – Supprimer toutes subventions (argent des contribuables) aux médias qui vont se plaindre.
    Là ça va les calmer…

  9. Que faire pour que nos banlieues redeviennent catholiques? Faire comme Christine et Pierre, prier le Christ avec Riposte LAÏQUE et la Très Sainte VIERGE Marie.

    • Pitié avec cet horrible mot écrit en grosse lettre : VIERGE. Est-ce une fin en soi? Où même un début de quelque chose ? Mort à la virginité !!! Dépucelage médical OBLIGATOIRE à la naissance pour en finir avec cette dictature chère à tous les Tartuffes de la terre et notamment à nos chers adeptes du lit tâché, du rafistolage de la membrane et du crime de l’honneur perdu dans les cuisses féminines.

    • faire comme les grecs quartier par quartier et podemosReportage français a publié une vidéo dans la playlist Pauvreté.
      Hier à 13 h 15 ·
      En Grèce, les commerçants font la loi eux-mêmes dans le quartier. Insultes racistes et menaces, tous les coups sont permis dans ce pays en crise, de plus en plus hostiles aux étrangers…

  10. Pour que la France redevienne française, ce quelle aurait toujours dû être, il faut expulser tout ce qui n’est pas celte,germain,slave

    • Et les Romains qui nous ont civilisés ? Les Germains, donc les Francs, ont brisé leur merveilleuse civilisation.Je réclame haut et fort ma part de Romanité (dont je suis certaine avec mes 5% de sang napolitain).

  11. Les Chinois ont trouvé la solution au Sinkiang pour mater les Ouïghours qui massacraient les Chinois. Nous pourrions nous inspirer de leurs méthodes.

  12. C’est bien vrai..Nous disons,  » Il faudrait  » , « Il faudrait  » , mais il ne faut pas rêver par contre.Toutes nos pensées s’ensuivent de désirs et projets irréalisables. La première chose possible, mais qui malheureusement ne se passera pas avant deux ans, est de bien voter pour se débarrasser de cet imposteur jupitérien égocentrique et psychopathe…Le plus malheureux est qu’il a encore le temps de faire des milliers de conneries.

    • Vous avez vu comment réagit les politiciens du RN ? Ils sont tous pour le « confinement »… Vous comprenez…
      Ce n’est pas par le vote que les Français s’en sortiront. C’est par eux-mêmes, en ne se soumettant pas à ce régime.

    • On ne peut pas dire que les politiciens au RN se donnent à fond alors qu’ils auraient un boulevard, vous ne trouvez pas ?

      Il y a par ailleurs une « petite chose » que n’ont pas ces dangereux mondialistes au pouvoir…

  13. la racaille au Karcher hi hi paroles paroles sacré Nicolas pourquoi il ne l a pas fait paroles paroles on en serait pas la allez ciao

  14. Que faire ???!!! Déjà virer les islamo-racailles qui les font entrer en France, du plus haut au plu bas de l’échelle sociale (politiques, associations, ligues). Ensuite interdire les imams, stopper cette immigration contre nature, fermer les mosquées et même les détruire, et la valise ou le cercueil pour ceux qui n’ont pas compris… Et ceci sans qu’une goutte de sang soit imputée aux français. Quand on veut on peut.

  15. et la rémigration massive, la vraie solution, vous y pensez mr Cassen ?

  16. Pierre, nous parle d’une intifada en France mais pas en Israël. Ce qu’il nous faut rappeler c’est qu’en Israël deux villages arabes sont bouclés pour coronavirus.
    Personne n’y entre n’y n’en sort.
    Mais c’est le calme plat.
    Quand donc notre pays va t-il prendre Israël en exemple.

    • VOTRE ISRAEL N’EST PAS NOTRE MODELE NI NORE IEDAL !!! c’est de votre faute la merde dans laquelle nous sommes et taisez vous et partez en israel votre chère patrie

  17. Monsieur Cassen, voici une solution pour garantir une mise en place très rapide de vos pistes. Je propose que nous continuons à limiter au stricte minimum nos achats après le déconfinement afin d’achever cette économie et société scandaleuses pour repartir sur des bases respectueuses.
    Des décennies de démagogies politicardes et de corporatismes =2541milliards € de dette aujourd’hui.

  18. Ben quoi? Macron a la solution: le « vivr’enssemblism »!
    Des guérillas dans 40 villes hier soir. Une intifada de fadas d’Allah. Eh alors?
    Le soulèvement d’étrangers nés en France est traité à la « mondiale » par la macronie.

    Emeutes et violences dans les banlieues? Le syndicat SGP Police dénonce l’Ordre reçu sur les ondes Police “Suites aux violences (Emeutes), il y a lieu d’éviter tout contact avec les perturbateurs (le mot pour délinquants) ».
    La mondialisation multiculturelle, c’est aider les communautarismes à tuer la Nation France…et consulter les « cultes » pour mieux assassiner la Laïcité. Macron fait déjà TOUT ça!
    L’open society de Soros a besoin de temps pour installer ses tribus de barbus, ses bandes de dileurs, ses hordes d’incendiaires…
    Ne rien faire, ça avance vite!

    • Et c’est qui qui l’assassine la laïcité tête de noeud Léo ?
      Les curés peut-être ?

  19. Pierre, stp, cesse de dire « on » utilise plutot le « ils » car ni toi ni moi ne sont responsables de leur impéritie

  20. Pour ceux qui ont encore des doutes sur « l’enrichissement » des muzzs clandos venus d’afric :

    https://policeetrealites.com/2020/04/22/🇫🇷-calais-une-soixantaine-de-clandestins-sen-prennent-aux-forces-de-lordre-un-vehicule-incendie-5-blesses-parmi-les-forces-de-lordre/

    Et ça, le  » 2 poids/2 mesures  » :
    https://fr.sputniknews.com/france/202004221043624258-emeutes-urbaines-la-hierarchie-policiere-ordonne-deviter-le-contact-la-confrontation-avec-les

    Quand aux crétins qui écrivent qu’il faudrait faire comme les racailles, finalement, elles ont raison, ils faut les traiter comme ils traitent nos compatriotes !!!

  21. Quelle intifada ,? Ce ne sont que de vulgaires VULGAIRES VANDALES 🔥qui prétendent se « soulever  » (rien que ça ! ) contre une oppression qu’ ils prétendent subir en France ! Si ils souffrent tant , pourquoi restent -ils en Europe , ces pères La Pleurniche ❓Parce que y a bon la France loin des paradis de leur coeur 🌵🐪😏

  22. Figurez-voys que le professeur Raoult a même été interviewé hier soir dans une émission italienne « le iene » et il a tranquillement expliqué les résultats obtenus avec son protocole. Et il a même été sympa et correct il a tapé sur le dos de personne.

  23. c’est très simple et efficace .faire comme ils ont fait en 1958 en Algerie
    la valise ou le cercueil.

  24. Prend exemple sur les banlieues que tu critique…. déconfine toi et tes amis au lieu de vous lamenter !!

    • C’est sûr que les émeutes dans les banlieues, c’est bien la dernière chose que les Français devraient se préoccuper ! Quand je lis ça alors que les Français sont traités comme des prisonniers… Les Français devraient plutôt penser à se « déconfiner » massivement.

    • Et risquer soit de contaminer, soit de se faire contaminer…

      Ce sont les racailles et les gens que je voudrais bien  » déconfiner  » !!! au plomb et au fer !!!

      Patience, à force de chercher, ces racailles muzzs, elles vont finir par trouver, c’est une loi de la nature, croyez-moi !!!

      • Vous êtes exactement ce qu’aiment les dirigeants politiques au pouvoir.

    • Vous devez etre un exemple a suivre si je vous percost bien ?….. La couche sociale que vous semblez apprecier fait partie de la votre j’en tire conclusion….. Donc la loi ne vous concerne pas. Qu’elle soit bonne ou mauvaise ne vous concerne que dans le cadre de votre liberte cherie. J’ai la nette impression que le bled est bien connu par vous-meme et votre entourage et que peut etre cette destination vous serait plus appropriee a vos besoins culturels et traditionnels. Et nous ?….Nous pourrions continuer a nous lamenter dans votre banlieu de facon nettement plus paisible quelqu’en soit les conditions imposees de preference par le gouvernement que par la racaille…..

  25. que faire pour que nos banlieues redeviennent françaises ? Rien. C’est trop tard.

    • si les francais avaient mieux voter et pas elire depuis 40ans,ceux qui les ont faient rentrer,si les francais avaient elu JEAN MARIE LE PEN contre chirac(vous savez,chirac qui a signe le decret pour le regroupement familial)si les francais avaient elus marine le pen et non MACRON et bien nous n’en serions pas la,40 ans que ex fn et rn vous a avertit,dernier sondage ifop,paris match,marine le pen bat son record de popularite % de bonnes opinions,elle progresse chez les retraites,42%+15,les ouvriers 47% +11 ,MAIS AUSSI CHEZ LES INSOUMIS, 27%+15?et celui des republicains 44% +20, certains francais commenceraient ils a comprendre depuis 40ans,qu’un seul parti ne les a jamais trahis,n’ayant jamais ete au pouvoir mais les a avertis,gouverner c’est prevoir,les autres n’ont jamais rien prevu,

    • Où faire intervenir la Légion et tirer dans le tas, ça va les calmer.

  26. Je le redis, ces émeutes, il faut s’en foutre ! En tout cas, moi, je m’en fous.

    • Vous vous foutez qu’ils détruisent les écoles et que votre argent serve à les reconstruire? Vous vous foutez qu’ils mettent le feu aux voitures et que cela fasse augmenter les primes d’assurance. Vous vous foutez qu’ils blessent les gens ou qu’ils se blessent et qu’il faille les soigner à nos frais? Vous vous foutez du fait qu’il y a une escalade de la violence, qu’aujourd’hui ils se servent de mortiers de feu d’artifice et que demain ils se serviront de vrais mortiers ou qu’ils tireront sur les policiers avec des armes de guerre? Le gouvernement ne bouge pas et on se demande ce qu’il faudrait vraiment pour qu’il décide de mettre fin à tout ça.

      • Quand on compare à tous les milliards que nous fait perdre le gvt et l’appauvrissement généralisé qu’il créé, destruction des TPE/PME, chômage, tout ce qui va coûter aux Français, à cause des décisions du gvt, ça paraît presque « insignifiant ». Même si le deux poids deux mesures tant du gvt que des médias de masse, m’agace comme tous, mais ça, c’est un autre problème. Ca vient parce que les musulmans ne se laissent pas faire (à la différence des « Gaulois ») et que les mondialistes au pouvoir sont uniquement anti-chrétiens et veulent détruire le peuple français.

        Les « Gaulois » ne vivent pas dans ces banlieues. Les Français devraient plutôt penser à se « déconfiner », ne devraient pas accepter ce que le gvt leur fait subir, et ce qui me désole, c’est que la majorité ne le comprend pas.

      • Je trouve les Français bien trop mous face à ce que leur fait subir le gouvernement, ils ne se réveillent pas.
        Et la dernière chose qui me préoccupe, sont ces émeutes.

  27. Est-ce-que les Gaulois vivent dans ces banlieues ? Non. Alors, les Gaulois qui n’y vivent pas, en quoi ces émeutes peuvent les déranger ?
    Ce que les Gaulois subissent par contre, c’est ce gouvernement, le seul problème, c’est qu’une majorité ne s’en rend pas compte, boit la propagande des médias.

    • Ah ? Donc ils agressent, volent, tuent, et vous leur donnez raison, c’est bien ça ?

      Tout ce que ces ORDURES de muzz, ce sont les contribuables, c’est à dire le reste de la population qui paie !!!

      Avec la complicité du gouvernement, présent, mais aussi celles de ceux d’avant …

      Les Gaulois, comme vous l’écrivez subissent le comportement de toutes ces merdes !! et même la police a ordre de ne pas riposter, ou de venir les contrôler !!!

      https://fr.sputniknews.com/france/202004221043624258-emeutes-urbaines-la-hierarchie-policiere-ordonne-deviter-le-contact-la-confrontation-avec-les/

      Le pays va bientôt s’effondrer, et là, plus de lois pour l’espèce « protégée » … Surtout quand les compte en banque vont être touts à zéro…

      Là, mais vous pouvez écrire la suite …

    • en france est ce que ces banlieues,doivent etre des territoires etrangers,je vous rappele que cette racaille etrangere a fuit leur pays ,ceux rentrer la plupart sans papier,ont ete soigne,eduquer,nourris,mais pour emercier la franceils tuent,violent,agressent et on la haine de la francealors si les francais avait encore des couilles,ils les renvoiraient a coup de pied au cu dans leur bled

      • Oui mais qui a fait rentrer ces étrangers en France ? Ce sont ceux qui nous détestent et qui ont organisé notre destruction tant de notre peuple que de notre pays : les mondialistes au pouvoir. Les Français n’arrivent pas à virer ces mondialistes, ni même seulement à leur désobéir et ne pensent qu’à demander plus de répression quand ils voient ce genre d’émeutes car ils remarquent qu’il y a un deux poids deux mesures, comment voulez-vous qu’ils récupèrent leur pays ? Le deux poids deux mesures agace bien évidemment mais on ne le trouve pas qu’en faveur des musulmans…, s’ils sont favorisés, c’est qu’ils arrangent les mondialistes, les mêmes dont ils croient qu’ils sont leur ennemis mais s’ils sont aidés, c’est qu’ils ont quelques points communs avec eux (religion…) et leur servent.

      • Je reconnais que c’est très agaçant ce favoritisme des mondialistes au pouvoir envers les « musulmans », envers les immigrés de culture musulmane, ça vient parce que les musulmans ont une religion qui a quelques points communs avec les mondialistes anti-chrétiens, mondialistes qui ont organisé la destruction de plusieurs peuples occidentaux (car les peuples occidentaux sont au moins culturellement de religion chrétienne).

        Et ce qui me gêne, c’est qu’absolument partout, nombre de Français sont dans l’obéissance absolue, trouvent normal leur enfermement, leur contrôle strict car ne comprennent pas le but réel, croient que ce serait un minimum pour leur bien alors que les mondialistes font absolument tout pour les nuire.

      • Je ferais aussi remarquer que le gouvernement fait tout pour que les agressés, quand ils le sont ou quand ils sont cambriolés, ne puissent pas se défendre, légalement parlant, à la différence d’autres pays comme les Etats-Unis. Tout ça est fait exprès. Nous ne nous remettons pas à un gouvernement qui ne veut que nous nuire. Il n’y a rien à attendre de ces nuisibles au pouvoir, et qui traitent maintenant les Français comme des prisonniers.
        Ce deux poids deux mesures devrait au contraire, faire réfléchir massivement les Français, qu’ils sortent de chez eux, qu’ils contestent les amendes éventuelles, qu’ils relèvent tout simplement la tête, ils n’ont pas à accepter ça !

    • Cré***n de Pseudo1@! Les Gaulois installés comme vous dites dans ces banlieues, depuis la fin des années soixante-dix, sont maintenant très âgés et, ou bien sont en Ehpad et y meurent grâce au décret du 28 mars 2020, ou bien restent sur place( faute d’avoir un logement ailleurs à leur portée financière) et y mourront de sévices, par la loi des caîds et l’obligation de casquer pour eux – » aides -soignants », « vigiles », « gardiens »- etc…

      • Tout d’abord, je ne vous permet pas de m’insulter. Ensuite, les personnes âgées qui y vivent encore, c’est malheureux pour elles mais si elles y restent, c’est surtout parce qu’elles s’y sont habituées (les personnes âgées ont souvent du mal avec le changement, c’est surtout pour cette raison qu’elles y restent). Mais je voulais dire qu’il n’y a pas ou quasiment plus de Français qui y vivent et je ne crois pas qu’il y en ait ici. De plus, ce qui devrait préoccuper les Français, ce ne sont pas ces émeutes, mais au contraire, la trop grande docilité d’une grande majorité de Français face à ce pouvoir ! Et ça me paraît paradoxal de soutenir un gouvernement, un système qui nous nuit, en demandant qu’il fasse plus de répression qui de toute façon, retombe toujours sur la gueule des Français !

      • Quant à ce décret pour assassiner des retraités, c’est encore autre chose, c’est le gvt qui a fait ça, pour espérer se débarrasser d’une partie des retraités, pour plus précisément ouvrir une brèche pour amener à ça, de manière plus « massive », au fil du temps.

  28. Franchement, qu’est-ce-qu’on en a à foutre de ces émeutes ? Ca devrait être le dernier des « soucis » des Français. Ceux qui sont au pouvoir ont fait une dictature ! Réveillez-vous ! Les Français sont considérés et traités comme des prisonniers, ils sont persécutés, parce qu’ils sont trop mous majoritairement, parce qu’ils ne se « déconfinent » pas, ils ne sont pas réveillés !

  29. Il ne faudra surtout pas oublier nos amis les islamo collabos après s’être débarrassé de la racaille islamisée.
    Les mêmes procès bâclés et à charge que ceux que nous subissont devront pleuvoir pour les centaines de milliers de traîtres et la guillotine devra reprendre du service.

  30. Il y aurait des mesures à prendre et je pense que beaucoup de musulmans partiraient d’eux-mêmes si on décidait vraiment que l’islam est incompatible avec notre modèle de société.Ils ne seraient pas tous prêts à se battre! J’en ai entendu certains qui disaient que si Marine Le Pen était élue ils partiraient.

    • Tant que la CAF entretiendra les pépites, Marine Le Pen ne sera pas un problème pour eux! Il faut se séparer des poids morts jusque les DOM TOM dans leurs entiers! Ou on se protège et coupons les branches mortes, ou nous mourront sous couvert de représenter le phare de l’humanité (sic)  » elle est bien prétentieuse la gueuse hein avec le travail des Français qui en crèvent »

  31. Tout ce que vous dites est tellement évident et pourtant ils n’ont pas le début d’un plan d’action. Rien n’est en discussion. Maintenant c’est régulier les racailles sont passées au tir de mortier et personne ne s’émeut. Aujourd’hui plus que jamais ce sera la dernière préoccupation du gouvernement puisque la crise économique sera la priorité. Je pense donc qu’ils auraient dû agir avant car la situation ne fera qu’aggraver les choses et le pays est de plus en plus affaibli. C’est ce que les musulmans attendent.Ils nous auront à l’usure. Et pourtant il est impensable que la France puisse tomber entre leurs mains. Pour moi, il est impensable que mon pays puisse un jour être sous la domination de l’islam, ce serait sa destruction complète.Quelle va être donc la solution, on se le demande.

  32. J’ai bien une idée, pas très politiquement correcte.
    … et je ne suis pas certains que le Président Trump (il a droit aux majuscules, lui) serait d’accord pour nous céder quelques MOAB ….

  33. Comme diraient nos grands spécialistes de l’estrême droâte, inamovibles sur toutes les chaînes de propagande et payés par nos impôts :
    gérard leclerc alias « c’est plus compliqué que ça » ou l’autre, celui qu’on appelle maurice szafran : alias « on peut eun’pas êt’ d’accord »…. je cite leur pensée (en gros) : « Quoi qu’on peut faire ? hein ? quoi qu’on peut faire ? »

  34. Bonjour Pierre’ je vous écoute tous les jours. Et je suis d’accord sur tous ce que vous dites’ Sauf l’islam ‘ les banlieues’ c’est du business pour l’état. Vous le savez que les trafics se font sous couvert de mafieux étatique. Trop facile’ si la justice faisait son boulot’ l’état aussi et tous le cortège de bons à rien que l’on paye cher faisait le boulot et appliqué les peines de prisons. On aurait pas cette situation de merde. Continuez le boulot j’apprécie votre travail et humour. Bien à vous ‘ amitiés’ Sabah Gilet Jaune 😘

  35. Quant à la Chrétienté il faut remettre en place la foi quitte à envisager un Pape Français un temps donné jusqu’au moment ou le démoniaque Bergoglio sera expulsé de Rome. Le grand Poutine pas plus con qu’un autre l’a bien propulsé l’Orthodoxie afin d’offrir à son Peuple le cadre de la vie loin des fantasmes de gauchistes étatique! Il faut revenir au réel, nous n’avons plus le temps pour enfiler les perles d’un soit disant bon sens « de gauche et consort » Nos enfants doivent revivre la vie que jeunes nous avons vécus avec nos curés et nos nonnes encadrant dans ses principes et dans ses faits le droit du mariages et familles normales créant de la richesse de vie! Tout est à reprendre absolument tout! A ce jour nous n’avons produit que de la merde pour nos enfant demain!

  36. Pour qu’elles raison le système se fais fort dès que faire se peut de mettre des femmes dans le maximum de secteur étatique (?) Crois tu que c’est par soucis d’égalité, d’efficacité, d’avancés scientifiques sociologique… (?) Regarde ce que la société a gagné depuis qu’elles votent! Nous n’avons cessé de descendre depuis leurs promotion « civique » Regarde la Suède, c’est à pleurer! Nombres hommes deviennent « des femmes » se font sodomiser et en plus s’en vante jusque les médias ces pauvres types! Il faudra cogner fort en ne pas attendre d’une femme à la tête de la France pour remonter dans l’échelle d’une Nation digne et forte de sens et de respect! La force de caractère c’est un homme pas une femme. Il nous faut un Poutine pas de menstruations mensuelle avec larmes à la clef.

    • Certaines femmes en ont beaucoup plus dans le pantalon que beaucoup d’hommes. C’est grâce à Thatcher que l’Angleterre s’est relevé car elle a eu, elle, le courage de prendre de dures décisions pour son pays. Et franchement, à part Marine ou Marion Le Pen, j’en vois pas un en France qui ait des couilles en France. Ils marchent tous les pantalons sur les chevilles et s’agenouillent devant les muz que seules ces 2 femmes ont le courage de défier.

      • En politique on ne tire jamais de règles générales sur des cas particuliers. D’autre part mémé Thatcher n’avait les (dites burnes) que parce que ayant eu l’aval de la maison mère qui cette dernière n’est composé que d’hommes, et qui sont soucieux de codes prestement calculé à l’adresse du bon peuple! Il va de soit que si vous larguez un homme et une femme dans la nature la femme en question 2 jours après son largage elle se fait bouffer par des écureuils quant à l’homme 2 jours après il a déjà construit sa hutte « dans un premier temps. Ce n’est pas de la hainedes femmes, c’est tout simplement la réalité sociologique! Quant aux Le Pen l’une fille d’un agent du Mossad et l’autre qui fait dans le social ethnique… bof….

        • Donc la renarde solitaire au pôle nord,avec ses 6 petits qui bosse à sauver sa progéniture, cruellement seule, (elle arrive à un certain résultat), se fait bouffer par des écureuils!! …. du jamais vu…dans les annales de la science!. – Affamée, sa vie est dans la défense de ses petits, aussi la ruse; bref sur le qui vive, constamment aux aguets, elle finit au cours du temps SEULE…. à en sauver 3 ou qques uns des crocs du mâle…génial! …

    • Merci pour Isabelle la Catholique….nous vivons le même phénomène politique, mais d’accord il faut un homme! Quant aux larmes d’Elizabeth 1ere d’Angleterre, jamais vu ni connu dans l’histoire de l’Europe, Il est vrai que ce sont les 2 seules reines vraiment fortes .

    • Très juste !….d’ailleurs, la décadence de l’occident (principalement Europe) va de paire avec le féminisme et l’arrivée massive des femmes en politique et au pouvoir !..elles foutent tout en l’air partout ou elles passent….Il n’y a rien de ça en Amérique du sud, en Afrique et ailleurs (mis à part de très rare exceptions qui d’ailleurs on montré leur totale incompétence) !…de plus, le 90% sont des gauchistes, qui fonctionnent à l’émotionnel, le (pseudo) humanisme, la sensibilité et à la peur !

      • Ce sont vos ennemis qui jouent le féminisme, un certain féminisme débile, irrationnel contre vous,…et contre nous dans un seul but, la dispersion pour le métissage et notre destruction, Et au bout de 40 ans vous n’avez rien fait, Vous êtes trop fort!!!

  37. Ce sera très difficile…la solution drastique mais efficace serait celle des années 40…mais notre éducation  » bourgeoise, » et catholique en aurait horreur…alors ? Je vois pas….Gauthier Michel

  38. Tout est à reprendre dans notre société de dépravés et il est de bon sens que de remettre l’éducation national dans ses prérogatives initiales c’est à dire: Ecoles des filles avec des femmes et écoles des garçons avec des hommes! Les règles de vies n’ont pas à subir la loi des idéologues marxistes qui est de brouiller la loi naturelle! Quant à l’égalité, elle n’a jamais existé et n’existe pour les demeurés! La vie est une somme de rapports de forces, et pour ma part je profite des avancées techniques, scientifiques, culturelle par le seul fait d’avoir laissé en un temps jadis d’avoir encouragé l’excellence! Même moi je sais cela et je reste humble. Pour ce qui est de rendre des comptes sur notre situation les député ayant votés le traité de Lisbonne méritent la peine de mort.

    • La loi naturelle? Rien ne dit que les filles et les garçons doivent être séparés!
      Simplement autrefois, les élèves avaient peur du maître ou du professeur parce que les parents valorisaient l’éducation et soutenaient les enseignants. Si aujourd’hui cela va si mal c’est parce que les parents de ces racailles, eux-mêmes, critiquent notre éducation et n’en veulent pas et ils critiquent notre société toute entière. C’est une évidence car si ce n’était pas le cas, ces mauvais élèves auraient peur de rentrer à la maison et de se faire engueuler. Nous ne sommes pas en cause, ce sont ces immigrés qui sont responsable de la faillite du système éducatif. Notre société est trop avancée par rapport à leurs sociétés d’origine. Autrement dit ce sont des sauvages!

      • Soit Mistine, Je pense être tout simplement pragmatique. J’ai connu l’école des garçons et des filles séparés. Croyez moi cela marchait très bien et les garçons et les filles à un moment donné savaient se rencontrer! A ce jour, les filles parlent comme des WC se font engrosser avec des nè..es et autres cas sociaux abreuvés de télé réalité au smartphone caca pour finir sous CAF ou occupent un poste de smicard dans la misère et seules! Le mariage protégeait malgré tout les femmes et leurs enfants. Maintenant le visage sociologique propagé de la femme c’est pas appétissant et les hommes respectables blancs recherchent de vrais femmes qui sachent s’habiller, parler le Français et se tenir respectables! Brref, les hommes droits ne recherchent pas les « pouffes » pour le long terme.

  39. Pierre, soit la Remigration est indispensable si l’on veut regagner la France ! MAIS ceux qui resteraient extra européens devraient se voir dès lors (interdire) plus de deux enfants par couple, et ce jusque un nombre d’extra européen ne dépassant pas 3 millions de personnes sur notre territoire » héléno-Chrétien! Quant à la laïcité je pense pour ma part que c’est une naïveté que de penser que l’homme n’est qu’une bouche prolongé par un estomac finissant par un anus. La foi Chrétienne impacte de facto les règles sociologique c’est à dire le mariage, les enfants, les priorité de l’homme père de famille soumettant la femme à sa charge initiale qui est de fonder famille en mettant des enfants éduqués au monde et non faire la connasse dans des secteurs étatique où elles n’ont rien à y faire!

  40. Comment faire?.
    Vous manquez d’idées, en fait c’est très simple.
    Autrefois lorsqu’un navire était envahi de rats, les marins inondaient la coque jusqu’au pont supérieur et le résultat était garanti!.
    Vous coupez l’eau, le gaz, l’électricité, les transports de ces cités de merde et vous verrez les rats sortir les mains en l’air, vous n’aurez qu’à faire des charters pour les renvoyer d’où ils viennent

    • Tout à fait mon général!!! Quartier par quartier, encerclés à chaque fois de blindés en périphérie et après avoir coupé eau électricité, gaz, alimentation superficiel laisser le fruit mûrir le temps de perdre quelques dizaines de kilos! Il n’y aura même pas besoin de tirer dans le tas!!! Et surtout ne pas se laisser embarquer dans du sentimentalisme ovarien car ils mettront les gosses et les vieux en avant comme boucliers humain! Comme une certaine communauté qui sait comment faire depuis 75 ans « au moins »

    • je suis tres seduit par cette idee ! mais c est peut etre un peu trop soft par rapport a cette autre ; une seule reponse , un seul calibre ;12.7 .

    • J’ai pensé comme vous à cette solution radicale avec une option sacrément merdique boucher les égouts.Solution. quelques sacs de ciments voire une toupie.
      Une façon de leurs mettre le nez dans la merde pour longtemps comme au bled.
      C’est une fiction.
      Mais non rassurez-vous l’état va réinjecter dans ces infectes barres d’immeubles chitées en tout genre l’argent du contribuable la députée LFI C-Autain supplie l’état d’agir, bien voyons

  41. oh la la !! heureusement que revenge est la, la France sera sauvée avec un rassemblement ! Il fallait y penserr.
    Même Pierre Cassen ne s’en doutait pas … c’est dire la puissance intellectuel de revenge 🙂

  42. ce que tu dois faire fait le, mais fait le local.
    Mais ne bavasse pas sur les réseaux sociaux.
    C’est peut être pour ça que t’as pas la réponse que tu attends.
    D’ailleurs toi même qu’est ce qui nous dit que tu n’est pas un agent de la dgsi ou autres agences, qui cherche à infiltrer ?
    Tu comprends ?

    • Reportage français a publié une vidéo dans la playlist Pauvreté.
      Hier à 13 h 15 ·
      En Grèce, les commerçants font la loi eux-mêmes dans le quartier. Insultes racistes et menaces, tous les coups sont permis dans ce pays en crise, de plus en plus hostiles aux étrangers… par contre ça c’est la bonne méthode

  43. la dernière solution créer une mafia comme dans les années 70 pour la défense des autochtones le reste c’est du bla bla les politiques ne feront pas un geste pour la france

  44. merci pour  » la bonne journée  » ! Que faudrait il de plus pour comprendre que tout ce qui se passe depuis 40 ans et aujourd’hui n’est pas pour flinguer le pays complètement, et par la même occasion, nous, français ? J’ai toujours pensé que Hollande était l’avant dernier maillon de l’entreprise, Macron semble être le finaliste. Ce midi au JT de la 2 quelques secondes sur une vue de feux d’artifices, plus court, impossible.Avec ça, ça se termine en bouquet final sur fond de mortiers d’artifices, agrémenté de jets de pierre.La vidéo de ce lynchage, j’ai vu, on ne sait pas pourquoi mais au moins c’est clair, vaut mieux pas tomber dans leurs pattes à ces courageux à 10 contre un…minimum.

  45. Bonjour monsieur Cassen, le karcher n’a pas eu d’efficacité bien au contraire. Il nous reste la legion, qui elle, sera sans état d’âme.
    Bien cordialement

  46. @ Pierre Cassen
    Bravo pour votre site (mise à part l’image d’entête trop grande) cher Pierre !
    Ca permettra de directement vous adresser des commentaires sans être filtrés par un modo-névrotique, trolleur h24 et lécheur de babouches soroso-islamiques sur RL !!
    Tant que cet empafé de collabo ne sera pas expulsé comme un nuisible de RL et de votre respectable combat, inutile d’espérer le moindre don des vrais résistants-patriotes et fans de votre immense contribution à l’élimination des lois pourries de la charia sur la terre de France helleno-chrétienne !!
    Cordialement
    LFL.2020.T

  47. Et une fois que nous sommes rassemblés ,on regarde qui a la plus longue? Sérieusement arrêtez de rêver.

  48. Moi j’sais, moi j’sais, mais c’est pas politiquement correct, mais alors pas du tout !

  49. Je ne pense pas,que nous sommes dirigés par des incapables;mais surtout par un pervers,qui met à disposition de son gouvernement,tous les moyens nécessaires pour nous casser le moral,et remonter celui des musulmans,dont il se sert,comme arme contre nous. Je suis désolé de le dire,mais l’exemple de la cathédrale incendiée est certainement un très bon exemple,de cette méthode qu’il utilise;car depuis cet incendie,avons nous entendu parler d’une quelconque progression,de l’enquête concernant son origine.? Macron est prêt à tout,et fait tout,pour nous démoraliser,afin de nous maintenir dans la passivité. Et c’est exactement ce qui se passe..! Car,toujours aucune réaction,de notre part,face à ce que nous subissons chaque jour,dans notre pays..

  50. Le site russe fonctionne moyen voire zero. Le streaming fonctionne une fois sur 10.
    Sur youtube vs touchez d autres gens que des convaincus.

  51. C’est simple renvoyer toutes ces racailles chez eux étrangers et binationaux. Pour cela il ne faut pas un pédé a la tête du pays. Le criminel de l’Elysée tout juste bon à se faire peloter par des noirs ou des arabes est un incapable dont il faut se débarrasser le plus vite possible.

  52. Voici l’exemple du mot “indésirable” choisi par le “Larousse du XXe siècle” :
    « La frontière française est trop largement ouverte aux indésirables de tous pays. »

  53. Bonjour Pierre,
    Ton arrière plan est-il vraiment indispensable?
    Je peux comprendre qu’il représente une forme de résistance à l’envahisseur.
    Il peut aussi devenir un refuge démobilisateur.
    Et dans un monde d’apparence, il peut servir à te décrédibiliser auprès de beaucoup de gens.
    Voilà, si tu pouvais trouver autre chose, comme par exemple du jambon séché au format épaule de porc. Du bayonne, serrano, ce que tu veux.

    • Philippe@9.3 : crois-tu vraiment que l’arrière-plan a l’importance que tu lui donnes ? Plus que les propos de notre ami Pierre ?

      Souviens-toi bien de cet adage-là :

       » L’imbécile critique le doigt qui montre la splendeur de la lune  » que l’on pourrait mettre à jour par exemple par :
       » Critiquer l’apparence de celui qui souligne une vérité fondamentale !!  »

      Et justement, le monde d’apparence n’est…qu’apparence justement…

      ll me semblait important de répondre, mais bon, chacun a, bien-sûr, le droit de critiquer ; seulement la critique doit toujours être constructive, enfin c’est mon point de vue …

    • Allons, là vous cherchez la petite bête. Et je vous assure que je vous dis ça sans méchanceté et avec bienveillance.
      Prendriez vous, à l’instar de nos dirigeants, les gens pour des imbéciles, incapables de se faire une opinion par eux mêmes ? Vous avez peut-être tout comme Pierre et comme moi, un bar ressemblant à celui-ci. Et nous ne sommes pas alcooliques pour autant. Et si Pierre affiche du jambon et du saucisson derrière lui, n’y aura t-il pas un autre Philippe@9.3 pour le lui reprocher ? On n’en finirait plus. Désolé de vous le dire, Philippe, mais vous cédez mine de rien à ce politiquement correct que Riposte Laïque et Résistance Républicaine combattent.
      A démobilisateur, démobilisateur et demi.
      Salutations (amicales tout de même).

    • Couper les têtes de cochon est balancer dans les mosquées. une ferme d’élevage de cochon juste à coté d’une mosquée est sans grillage ni haie.

  54. 1) mettre un mur de béton autour de chaque cité
    2) faire le tri avec retour immédiat au bled
    3) supprimer tout cet assistanat qui nous coûte un Max
    4) tirer à balle réelle dès qu’un connard bouge
    Si ont supprime tout ce qui ne sert à rien en France tel que musulman plus de pb de logement car plus besoin de construire de nouveau hlm, plus besoin de construire de nouvelles prison , plus de violence, les écoles retrouvent le calme et ont supprime les profs trop «  politisés «  moins de chômeur etc etc en gros plus de sans papiers ,de «  migrants ( envahisseurs ) de muzz et le bonheur revient.
    Mais pour ça faut avoir un chef à la tête de l’état pas une fiotte .🤪

    • @ Gilles : ok pour tout sauf faire le tri ? Non non pas de tri !!!!
      Tous retour au bled , et case , vous avez oublié les Africains !!!!!
      Je veux retrouver la France , la vraie !!!

    • « les écoles retrouvent le calme et ont supprime les profs trop « politisés «  »
      C’est pas compliqué, il suffit d’instaurer le chèque éducation comme l’avait suggéré Jean Marie Le Pen, de cette façon, ce sont les parents qui décideront dans quel établissement envoyer leurs gamins apprendre.
      Les profs gauchistes ne sont pas payé pour formater le cerveau de gosses mais pour leur enseigner les matières.

    • Et ensuite on gicle tous les DOM TOM qui nous plombe de 40 milliards et dont on n’a plus les moyens d’entretenir! Qu’est ce qu’on en a à foutre de ces trous à merde ensoleillés sinon des prises en charge perpétuels pour nos enfants qui sont clochardisés à hauteur à 1200€ par mois pour entretenir toute cette smala si cher à la grosse Le Pen et son soit disant or bleue…

      • LA GROSSE LE PEN T’EMMERDE, si depuis 40ans tu avais voter le pen ,nous n’en serions pas la,pauvre con

  55. ce qu’il faut c’est 1 personne a la téte de notre pays ayant une poigne de fer,ce n’est pas avec notre folle tordue de macron en talon aiguille que ce fera respecter,déja une justice a l’americaine dépoussiérée de toute idéologie et strictement application des peines…..dés le déllit,crime,agression c’est convocation DANS LA JOURNEE devant un juge et le soir méme le mandat de dépot,si répétition de l’intéréssé expulsion direct la grande bleue retour au bled !,tant que nous aurons des chochottes qui nous gouverne rien ne s’arrangera.

    • « c’est 1 personne a la téte de notre pays ayant une poigne de fer » ….la Démocratie ne se prête pas trop à ce genre de dirigeant….

      • La démocratie !!! sans blague parce que pour vous , avec ces gouvernants, la France est encore un pays démocratique !?

        vous rigolez je pense

        Virez les !

        avant que ce ne soit encore pire et bon sang il ya bien des hommes encore dans ce pays qui sont capables de reprendre les choses en main avec une réelle fermeté .

        Et s il faut l’armée pourquoi pas, qu’ils instaurent l’ETAT DE SIEGE,

        Et que ces zones de non droit, qui ont été tolérées dés le début , hélas, se sont multipliées et auxquelles l’on ne peut plus toucher , disparaissent à jamais et soient rendues à la République Française.

      • Il nous faut un Franco ou un de ceux d Amérique du Sud des années 70..Gauthier

  56. Nous devrions faire preuve de générosité…Une partie de cette richesse pleine d’énergie pourrait permettre à certains pays de démarrer économiquement, et de faire certains liens entre civilisation moderne , natalité et religion.
    C’est tout l’intérêt , (ou plutôt c’était) de donner au compte goutte la nationalité et ce, sur plusieurs générations. Il y a bien des français qui travaillent à l’étranger sans renier leur nationalité.
    pour un début de remigration, on ne pourra donc donner cette chance qu’à ceux qui ne sont pas naturalisés français. Mais des exemples de réussites pourraient attirer des « ex étrangers »

  57. Surtout ne pas compter sur les politiques qui sont responsables de tout ce merdier. Chasseurs préparez le matériel, la chasse aux crevures et aux politiques va s’ouvrir.

  58. Un solution possible pour que les familles prennent conscience de leur incapacité à gérer leurs têtes brunes ………. : Supprimer ou geler toute prestation sociale . A compter du moment ou l’on s’attaque aux aides diverses et variées , on peut espérer un changement dans le comportement des personnes qui vivent de la collectivité . Cette dernière en a ras le bol de cautionner cette racaille sans foi ni loi .
    Quant aux dealers et consommateurs les assommer en amendes conséquentes . Rappeler à la justice que le laxisme n’apporte aucune amélioration bien au contraire . Et puis remigration définitive pour tous ceux qui sèment le chaos !

    • Tres bonne solution a condition de ne pas avoir un pédé a bas résilles a la tête du pays.

    • solution à risques : mettez vous à la place de l’employée qui recevra le mécontentement de toute une tribu et plus si affinités…
      remigration pour les fauteurs de troubles oui, à condition qu’ils ne soient pas français…ce qui je l’avoue serait un bon début.
      pour l’instant l’immigré en France gagne au grattage et aussi au tirage.

  59. QUE FAIRE ? Election d’un pouvoir NATIONALISTE ayant à sa charge de retirer la nationalité française à tous les Étrangers non-européens arabes juifs , turcs, africains et autres afro-asiatiques et musulmans , puis la mobilisation de l’Armée de l’Etat et du Peuple , en vue de leur Remigration graduelle et filtrée et leur remplacement par la main d’oeuvre d’Europe de l’Est et d’Amérique latine et des Dom Tom , par tous les Moyens Civils et même par la GUERRE !
    il faut prévoir la dissuasion nucléaire et une alliance stratégique avec la Russie et les états européens contre les PAYS DU MAGHREB, ISRAEL ET L’ARABIE SAOUDITE s’ils menaceraient la France de représailles

    • Vous savez que l’on peut être juifs et Français depuis …quelques siècles !?

    • Ah oui? Et tu vas acheter le petrole pour faire tourner notre économie où? Tu as pensé que la moitié des FDS ne voudront pas que nous les mettions dehors? On se fera la guerre civile entre FDS aussi?

    • Charles, là, faut arrêter de fumer la moquette !!

      Les GAUCHOS, juifs, muzzs, athés, ou peu importe, OUI, ceux-là, il faut s’en débarrasser !!!

      Mais il faut surtout se débarrasser de toute cette pourriture qui se fait élire sur des mensonges, mensonges qui ne peuvent plus être cachés, on est en train de le voir avec la crise du covid !!

      ll faut se débarrasser de cette union européenne-là : les responsables, dans tous les cas, seront jugés et…PENDUS – Chef d’inculpation : CRIMES contre l’humanité et HAUTE TRAHISON au niveau de chaque pays !!!

      Voir cet article-là :
      https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

      Et ISRAËL n’a jamais menacé la France, alors que les pays poubelles du Golfe, ceux-là achètent nos tocards de politiques, donc…

    • Je crois que tu couvres la grippe derrière ton PCp, tu devrais te faire testé tu vas finir par être contagieux avec ta connerie

Les commentaires sont fermés.