Image de titre : Les idées d’extrême droite c’est quoi, au fait ?! Aimer son pays, quelle horreur !!
Je m’explique.
C’est drôle, mais il a toujours fallu un bouc émissaire aux salopards, depuis des milliers d’années, pour mieux faire avaler et accepter aux bons peuples tous leurs propres défauts, travers, incompétence, haine et trahisons…
Par exemple, pour Hitler, c’était les juifs.
Cela a commencé dès que quelques humains se sont concertés contre le troupeau et ont commencé à prendre les autres humains pour des imbéciles et à leur faire gober les trucs les plus invraisemblables pour mieux les exploiter et les dépouiller.
Rien de bien nouveau, quoi !
Regardez simplement ce qui se passe aujourd’hui en France.
Tous les crimes et imbécillités de la gauche hébétée, du centre mou, de la droite molle, des débiles, des politiques (également débiles), des élus à tous les niveaux et de Macron sont imputés à l’extrême droite sans que personne ne sache vraiment ce que c’est que cette fameuse extrême droite, ni ce qu’elle a bien pu faire pour mériter tant de haine et de violences et d’incitations à la haine et à la violence.
Bref, tous les minables accusent l’extrême droite de leurs propres défauts.
Par exemple, les Black Blocs de l’extrême gauche nazie et fasciste (là on les connaît !) qui cassent tout lors de manifestations tranquilles pour la paix, le droit et la fraternité, entraînent aussitôt une inversion des charges et une accusation massive de l’extrême droite d’avoir commis ces actes.
Mais on ignore toujours qui sont ces gens d’extrême droite…
Certains disent que ce sont les adhérents à l’ancien Front national devenu Rassemblement national, mais aussi tous les patriotes, les bons Français de souche, blancs et chrétiens (quelle horreur !) attachés à leur pays, à son Histoire, à sa culture et à ses traditions, bref, des monstres sans foi ni loi…
Du temps de mes parents et grands-parents, être un patriote était une chose admirable.
J’ai toujours dit que pour commettre des actions contre un pays il faut représenter une force mobilisable, un pouvoir politique, un grand nombre de citoyens et d’élus dans les différentes instances de l’État et être capable d’opposer un front puissant, parfois par les armes, à la dictature déjà en place…
Je ne vois personne, en France, qui puisse être actuellement catalogué dans cette catégorie, à part, bien sûr, la gauche islamo-socialo-communiste qui est depuis longtemps le plus grand ennemi de la France et qui siège dans toutes les instances publiques ou privées du pays à tous les niveaux de l’État, à un degré inimaginable et qui noyaute totalement le pays.
Et je crois que je ne suis pas le seul à le penser et à le dire…
Je vous laisse en passant ce lien vers une courte vidéo de notre ami Pierre Cassen :
« Les Insoumis prêts à tous les bobards pour charger ‘l’extrême droite’ »
https://pierrecassen.com/2023/09/27/les-insoumis-prets-a-tous-les-mensonges-pour-charger-lextreme-droite/
J’ajouterai en passant, que comme « insoumis », ces gens-là représentent tout ce qui existe de plus servilement soumis à tout ce qui constitue l’ensemble des ennemis de la France ! Mais bon…
Revenons à ces monstres du Rassemblement national…
Ont-ils déjà, gouverné la France ? NON !
Or, seuls ceux qui ont gouverné ou gouvernent aujourd’hui la France ont été ou sont en mesure de lui nuire, de la déstabiliser et de la détruire.
Qui a gouverné et fait beaucoup de mal à la France ?
La droite molle et surtout la gauche cancérigène.
La droite ne fait jamais rien de bien terrible mais tente au moins de laisser le pays dans l’état où elle l’a trouvé.
La gauche trouve toujours le pays en bon état, ment et triche pour être élue et laisse le pays en ruine et les caisses vides.
Le Rassemblement national n’a donc jamais fait le moindre mal à notre pays et ses représentants au Parlement font ce qu’ils peuvent pour modérer les élans destructeurs des plus tarés…
Mais la tâche est immense et redoutable.
Les membres du Rassemblement national sont juste des patriotes et des gens normaux.
Mais comme dans tous les groupes humains et les partis politiques, voire les religions, ils peuvent en effet compter parmi eux quelques personnes un peu excessives et intégristes. Mais en tout état de cause pas bien dangereuses, contrairement à la gauche.
Alors, je ne sais pas s’il existe une extrême droite souterraine inconnue de moi et de quiconque, mais je ne le pense pas, et je pense qu’il serait bon que tous les débiles profonds du pays arrêtent de toujours faire porter le chapeau de leurs conneries au parti politique le plus calme et tranquille de France qui représente la vraie France de toujours.
Et si vous croyez que Marine Le Pen est dangereuse, vous devriez voir un psychiatre. Son père, en son temps, avait parfois eu des discours assez durs et limites et même condamnables contre certaines populations et religions.
Mais son temps est passé et les choses ont changé.
Aujourd’hui, Marine Le Pen souhaite juste rester à la tête du parti sans faire de vagues et profiter d’une retraite paisible et généreuse.
C’est son droit.
Mais ce n’est pas elle qui fera changer les choses en France.
Mettez-vous tous, une fois pour toutes, dans le crâne, que les seuls ennemis de la France sont Macron, la gauche islamo-nazie, les mondialistes, l’UE, l’OTAN, l’ONU, l’OMS et les USA, mais pas le moins du monde l’extrême droite si c’est bien ce qu’est supposé représenter le Rassemblement national qui, à mon avis, ne représente pas grand-chose.
Et pour ce qui est de son extrémisme, je ne le vois nulle part.
Par contre, pour ce qui est des patriotes, ils sont nombreux au RN ou pas, mais ils se réveilleront un jour, car ce pays en phase de ruine accélérée ne leur laissera pas beaucoup le choix.
Un pays où on jette en prison les braves gens et où on glorifie les délinquants, les criminels et les assassins est un pays déjà mort.
Laurent DROIT
tant qu’on ne leur aura pas trouvé une formule qui leur mette le nez dans leur pipi ils bloqueront sur “ext-droite” jusqu’à plus soif vu qu’ils n’ont pour l’instant rien d’autre de finaud pour la remplacer.
il a toujours fallu un bouc émissaire aux salopards,
Par exemple, pour Hitler, c’était les juifs.
et aujourd’hui ce sont les anti sémites
Enfin antisémites, il faut le dire vite, tous ceux qui font remarquer que soros est juif, Elkrief juive, BHL juif, Haziza juif, Attali juif, Bill Gates juif et ecetera tellement la liste est longue.
rtfi, tous les gens que tu cites, et bien d’autres, sont d’abord des GAUCHOS !!
Ceux-là sont doublement des TRAÎTRES, et au pays France, et à leur communauté, dont ils ont d’ailleurs du sang sur les mains, de par les actions auxquelles ils se sont associés, et auxquelles certains continuent à s’associer !!
La majorité des juifs, de nos compatriotes français juifs, savent ne PLUS être représentés par le CRIF et autres saloperies genre LDH et autre LICRA !!
https://www.europe-israel.org/2022/02/sondage-choc-92-des-juifs-de-france-desapprouvent-le-crif-et-le-grand-rabbin-dans-leur-consigne-de-vote-contre-eric-zemmour-85-des-juifs-ne-se-sentent-pas-representes-par-le-crif/
https://www.europe-israel.org/2022/02/sondage-choc-79-des-juifs-de-france-voteront-eric-zemmour-au-premier-tour-des-presidentielles-une-claque-pour-le-crif-et-le-grand-rabbin/
cher Laurent , et vous croyez que ceux de gauche qui vous ont lu on compris ce que vous avez écrit? Moi non , allez on pari un bouton de culotte contre 100€ qu’ils n’y ont entravé que couic . Nombre d’entre nous sommes déjà largement convertis, quand à le faire comprendre aux autres je crois que c’est passé dans leur ADN et que sans savoir pourquoi ils luttent contre les idées de l’extrême drouaaaaate et pi voila .Cette photo est vieille le rouquin est encore tout bouclé et ils portent tous le masque pour le covid ou pour planqué le bas de leur visage Meluche on t’as reconnu, et je sais pas si à gauche c’est pas la Rousseau avec quelques légos des drapeaux sans doute publicitaires , et jamais au grand jamais vous ne leur ferez comprendre qu’il n’y a pas d’extrême droite .
Il faut quand même le dire et le répéter, Zorglub !!!
Zorglub, bien-sûr que SI, que tous les étrons que tu cites SAVENT très bien qu’il n’y a plus, et depuis longtemps, d’extrême-droite en France !!
C’est comme le jospin qui avait avoué, en 2008, que le FN n’a jamais été un parti fasciste, que tout cela n’était que du théâtre …
D’ailleurs, quelle sont les 2 mots pour tenter de clore le bec à leurs opposants ?
” RACISTE ” & ” STRÊME-DROATE ” !! puisque le premier qualificatif est directement associé au second …
C’est comme le mot “islamophobe”, ce mot est un NON-SENS !! parce que la peur du NAZISLAM est basée sur des faits, et en continu là, bien REELS !!!
Rappelons qu’une phobie est une peur irraisonnée ne reposant sur rien dans la réalité …
Les fascistes d’ aujourd’hui se feront appeler antifasciste.
Il n’y a pas d’extrême droite en Frankistan, cela se saurait et se verrait !
La propagande bat son plein depuis des décennies par les bonimenteurs du pouvoir qui encadrent tous les contre-pouvoir !!!
Oui, je pense que ce pays est mort ou en état de mort cérébrale.
Je vous résume le problème en quelques mots : 80 % des peuples Européens sont lâches, incultes et endoctrinés depuis l’enfance. C’est donc très facile pour les dictatures en place qui contrôlent les médias de leur faire gober tout ce qu’ils veulent. En l’occurrence, tout ceux qui ne pensent pas comme “le système” sont catalogués d’extrême droite. C’est très facile.
https://m.youtube.com/watch?v=bDZ3cLUr2gY Cette vidéo est d’une lucidité sans nom ? La plupart des français qui votent patriote détestent l’extrême droite ? Ils veulent la sécurité, la santé, la fin de mois facile, moins de taxes, de droits de succession, du respect, de la reconnaissance, moins de TVA, moins de UE, moins de ponctions etc…
Beaucoup devraient consulter internet pour apprendre ce qu’est l’extrême droite !!!
Quand une personne m’accuse d’etre d’essstreemmme droate, je leur reponds laconiquement: je ne suis ni de droite ni de gauche. Pour moi il n’y a que deux aspects politique:
1) La dictatture plus ou moins dure ou molle qui mets en place des systemes liberticides et taxes tout et son contraire.
2) La liberte avec tout ce qu’elle comprend de responsabilite personnelle. Expliquer ces responsabilites prendrait trop de place que ces posts ne permettent pas. Mais comme je le dis souvent, si vous cherchez un responsable pour vos problemes, placez vous devant un miroir.
Extrême droite la trouvaille suprême utilisée depuis des décennies pour installer définitivement dans le neurone des veaux une peur inextinguible qui, malgré tous les effets désastreux des trahisons de nos politicards, constatés, observés, disséqués chaque jour, heure par heure sur le paf, annihile toute réflexion de cause à effet de la part du bovidé et permet à la caste des nuisibles au pouvoir depuis plus de quarante ans de continuer leur sale besogne.
Très juste M Laurent DROIT ! L’extrême drouaââte n’a JAMAIS été au pouvoir en France et ces tordus de nazis gauchistes prétendent que ce serait le fascisme (inversion des réalités, des vérités), en vertu de quoi ? De leurs mensonges répétés ? (Plus on répète un mensonge, plus les gens y croient {Joseph Goebbels} ) Lavage de cerveau médiatique en continu… Même la “droite” ayant été là, s’avère une IMPOSTURE, Chirac premier sinistre de Mite-Errant ÉTAIT UN GAUCHISTE SOUS FAUX DRAPEAU, issu des milieux communistes espagnols (Oui, on a fait des recherches!) c’est lui qui a initié l’entrée de la France en UE, et Sarkozy : PAREIL !!! Et le dernier dictateur Nazi n’est ni de droite, ni de gauche, aussi vrai qu’il ne ment jamais !
Qui que ce soit qui accusera quelqu’un d’être ” d’extrême droite ” sera incapable de définir précisemment ce qu’est l” extrême droite”, ça ne s’est jamais vu. C’est vrai, si on n’est pas de leur bord, on est de l’extrême droite, parti maudit mais indéfinisable, c’est un acharnement inexpliquable de la part des autres partis.
est d’estrêême droate tous ceux qui ne pensent pas comme eux, c’est simple à comprendre
Excellent commentaire. L’extrême droite c’est une sorte d’exutoire municipal ou tout le monde vomit son excédent de rage et de haine sans vraiment lui donner une apparence physique et une identité précise sauf à risquer une accusation d’antisémitisme. Parfois, le hasard fait bien les choses…
Il n’y a plus de députés légitimistes, d’orléanistes, de bonapartistes, de nationalistes donc il y a plus d’extrême droite. Le RN qui est le plus à droite de l’Assemblée se situe politiquement entre les républicains et les démocrates américains. Même R! s’il avait des députés se situerait à gauche des anciens nationalistes.
c’est….non c’etait leurs mots “magic” un long moment a nos politicards et journaleux (moment qui a fait perdre du temps précieux a la France),les mots extreme droite,nazi,plafond de verre,raciste etc…..c’est fini maintenant,avec leurs plans foireux de ces arrivées sans controles de toute cette immigration ET l’aggravation de la délinquence les francais se reveillent,maintenant aprés les échecs de lrem,les boulettes et dérapages de la nupes,le test pour le RN sera en 2024 aux européennes.